Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Autres sujets > L' amour d'une voiture > Réponse au Sujet 'L' amour d'une voiture'
Sujet : L' amour d'une voiture
Sondage : L' amour d'une voiture
Choix Stats
J'aime les voitures Sportives 14% (6)
économiques 2% (1)
berlines 2% (1)
tuning 0% (0)
pas chère 7% (3)
vielles 5% (2)
récentes 5% (2)
j'aime pas les voitures 66% (29)
Vous n´avez pas la permission de voter ou alors vous avez déjà voté

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
wile.e.coyott

Chaos Genitor



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 04-01-08
Messages : 926



Homme  Age : 56 ans
Lieu de résidence : Près de mickey

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'L' amour d'une voiture' a été posté le : 04/03/08 11:18
Citation :
Azalais dans une contemplation à Dlul a dit:

Oh Yott ! Au service de sa Majesté Deudeuche. :?

Thank you but : pourras-tu attraper Aza au volant de Choupette ?



Volcano, tu vas me faire croire que Ben Hur conduit le char ?!?!? :D



Je crois pouvoir essayer avec celle-ci :




Coyotte, customizé

P.S. : Sinon tout le monde sait bien que c'est Charlton qui conduit :



--------------------
It's never lupus.

Et maintenant sur mon profil, l'ABC du Docteur Gregory House

Une petite fable pour la route ?


      Retour en haut de la page IP Cachée  
charlythecat

Ca germe?



-= Chaos Servants =-
Inscription le 02-02-08
Messages : 3



Homme  Age : 50 ans
Lieu de résidence : Dunkerque

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'L' amour d'une voiture' a été posté le : 05/03/08 09:16
Une voiture pour jouer les ....




... bon père de famille (';)');


--------------------
http://www.myspace.com/kisteau


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Saerince

Rayon de soleil



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-04-03
Messages : 3466



Femme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Lyon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'L' amour d'une voiture' a été posté le : 28/03/08 21:36
Alors aujourd'hui, je devais aller à Paris pour le boulot. Je déménage sur Paris demian hein. Et mon état des lieux cherbourgeois est bien sûr demain matin. Donc un A/R un peu in the wind, mais bon, le boulot.

Bref, me voilà partie dans le train, et là... "Suite à un mouvement social gnagna".

Mon train allait à Paris, oui, mais... comment revenir ???

Alors effectivement, renseignements pris, on saura 10 minutes avant le départ si le train est maintenu. Donc j'appelle mon chef "chef chef faut me trouver une voiture de loc !"

Et j'ai donc fait la connaissance de la Citroën C2.

Elle avait l'air sympa comme ça. Sauf qu'en fait c'est une voiture en carton pâte. Elle décolle encore plus que ma Twingo, la tenue de route est approximative, le récepteur radio est... je peux pas dire inexistant, parce que des fois ça capte, mais super merdique, et en plus on a super bas, et moi qui suis petite je déteste, je vois rien.

Bref, voilà une voiture que je n'achèterai pas.


--------------------
Les livres et les hommes, c'est comme des boîtes de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

"Give people a second chance, not a third."
"You gave your heart to this boy ? He's gonna waste it, break it, lose it. They all do." (Neil Gaiman, Stardust)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Boo Yaka

Real men use Mario Kart



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 30-01-02
Messages : 5028



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Paris 14e

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'L' amour d'une voiture' a été posté le : 29/03/08 05:08
Je suis pas fan de voitures en general, en fait, c'est surtout que j'aime pas trop conduire.
Bien sur, une voiture avec une belle ligne, ca me plait, comme n'importe quoi d'ailleurs, un presse agrumes avec une belle ligne, ca me plait aussi, mais n'y conaissant rien en moteur, mécanique, tout ca, on pourrais tres bien me vendre une audi TT avec un moteur de tondeuse...
Sinon, etant un gros paranoiaque, j'aime bien quand ca fait peu de bruits, et etant geek, ben je suis tenté de mettre plus dans tout l'electronique, gps et tout ca que dans la voiture elle meme.
mon coté parisien, me donne envie d'une petite voiture genre une smart fortwo (surement mhd, parceque bon) ou la nouvelle fiat 500.


--------------------

Citation :
<Tabouretomane> yaka, ce que j'ai dit à ton sujet, je le pense vraiment
<Tabouretomane> c'est assez déprimant d'ailleurs
<Tabouretomane> à côté de toi, je me sens normal



Aide nous et remplis le Wikiduku


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Msieurdams

MD, juste MD



-= Chaos Legions =-
Inscription le 13-07-04
Messages : 2003



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Ranger casanier

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'L' amour d'une voiture' a été posté le : 29/03/08 15:10
Citation :
Saerince dans une contemplation à Dlul a dit:

Et j'ai donc fait la connaissance de la Citroën C2.

Elle avait l'air sympa comme ça. Sauf qu'en fait c'est une voiture en carton pâte. Elle décolle encore plus que ma Twingo, la tenue de route est approximative, le récepteur radio est... je peux pas dire inexistant, parce que des fois ça capte, mais super merdique, et en plus on a super bas, et moi qui suis petite je déteste, je vois rien.

Bref, voilà une voiture que je n'achèterai pas.


Ah dommage, tu n'a pas du avoir une C2-VTS... Un ptit kart cette voiture...

En plus, si on part en week end avec la voiture de mes parents, c'est une C3. C'est la même base technique, en plus longue... Pis la radio dessus, elle n'existe pas avec moi c'est CD direct :D)


--------------------
Réfugié sur Mon Petit Monde Reloaded | Last.fm shuffle maniac
Ex-site : La signature des coeurs au delà de 120 BPM

"Les puissants sont autant à même de saccager l'État que les faibles, fussent-ils révoltés."


Les Biscuits Nantais éloignent la moreausité !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Gwendal

Sans qualité.



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-01-02
Messages : 2471



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Rennes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'L' amour d'une voiture' a été posté le : 29/03/08 16:55
Citation :

mon coté parisien, me donne envie d'une petite voiture genre une smart fortwo (surement mhd, parceque bon) ou la nouvelle fiat 500.


La nouvelle 500 est achement plus grosse que la smart.

La vrait fiat 500, le pot de yaourt, ca c'est une voiture qu'elle est bien en ville : tu peux ta garer en épi dans les rues, ca dépasse pas des voitures rangées. fini les crénaux !


(bon, à rome ca marche aussi avec les smart.)


--------------------

Citation :
y vaut mieux ça que le contraire, hein !


© tiltizz


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Septa

boulet



-= Chaos Legions =-
Inscription le 09-06-02
Messages : 2471



Femme  Age : 43 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'L' amour d'une voiture' a été posté le : 29/03/08 16:59
Citation :
Msieurdams dans une contemplation à Dlul a dit:


En plus, si on part en week end avec la voiture de mes parents, c'est une C3. C'est la même base technique, en plus longue... Pis la radio dessus, elle n'existe pas avec moi c'est CD direct :D)


La C3 est cool...
Mon père c'est fait rentré dedans avec la sienne par un gars poursuivi par des flics.
( C'est vraie en plus :p )
La voiture à fait deux tonneaux mais il a presque rien eu. Alors que c'est le modèle avec le toit qui s'enlève...

Bon la voiture était morte mais lui s'en est relativement bien tiré.


--------------------
"I'd really rather you didn't act like a sanctimonious holier-than-thou ass when describing my noodly goodness. If some people don't believe in me, that's okay. Really, I'm not that vain. Besides, this isn't about them so don't change the subject."
Premier commandement Pastafarien

Les Biscuits Nantais éloignent la moreausité !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Baeddel

Sex Symbol Universel



-= Chaos Servants =-
Inscription le 12-09-03
Messages : 471



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Nowhere Land

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'L' amour d'une voiture' a été posté le : 29/03/08 17:14
La plus belle voiture du monde à mes yeux, c'est la Trabant 601. D'un point de vue esthétique principalement ; je n'ai jamais eu l'occasion d'en conduire une, et je serais probablement fort surpris.
Quels goûts douteux ?

Là, je viens d'avoir le permis, et après des mois passés à apprendre à conduire avec une Clio, je conduis la 107 de ma mère. Eh bien on sent une maudite différence lors des accélérations, ciel. Je sue à grosses gouttes à l'approche de certains rond-points géants en ville, parce que j'ai à chaque fois l'impression que je ne vais pas réussir à repartir assez vite.

Cela dit, pour se garer, c'est un bonheur, je réussis enfin mes rangements en bataille en marche arrière, victoire.


P.S. : Je viens de voir dans le sondage l'option 'vielle'. C'est donc cela qu'on appelle une vielle à roue ?
:D


--------------------
To be free, one must give up a little part of oneself.
[Hedwig and the Angry Inch]


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Msieurdams

MD, juste MD



-= Chaos Legions =-
Inscription le 13-07-04
Messages : 2003



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Ranger casanier

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'L' amour d'une voiture' a été posté le : 29/03/08 17:43
Citation :
Septa dans une contemplation à Dlul a dit:


Citation :
Msieurdams dans une contemplation à Dlul a dit:


En plus, si on part en week end avec la voiture de mes parents, c'est une C3. C'est la même base technique, en plus longue... Pis la radio dessus, elle n'existe pas avec moi c'est CD direct :D)


La C3 est cool...
Mon père c'est fait rentré dedans avec la sienne par un gars poursuivi par des flics.
( C'est vraie en plus :p )
La voiture à fait deux tonneaux mais il a presque rien eu. Alors que c'est le modèle avec le toit qui s'enlève...

Bon la voiture était morte mais lui s'en est relativement bien tiré.


Yay, la C3 tient bien le crash-test euro-ncap... M'enfin c'est pas le but. sinon, celle avec le toit amovible, c'est la Pluriel. C'est pas la meilleure réussite de Citroen. Le concept troue, mais ils auraient mieux fait de laisser les arches fixes, ça éviterait que la voiture se transforme en baignoire à roulettes à chaque fois qu'il pleut et qu'on a oublié les arches chez soi...

Après, concernant la C3 familiale, la conduite est très légère (assistance à la direction électrique, comme sur certaines renault), on tourne avec un doigt sur le volant... Et question tenue de route ben... j'men plains pas depuis quatre ans (en même temps, je suis passé d'une AX à ça donc ça ne peut être que plus sécurisant comme comportement, encore que l'AX on l'emmène dans les chemins, la C3, moins)

MD, rève d'une voiture perso, mais quoi?


--------------------
Réfugié sur Mon Petit Monde Reloaded | Last.fm shuffle maniac
Ex-site : La signature des coeurs au delà de 120 BPM

"Les puissants sont autant à même de saccager l'État que les faibles, fussent-ils révoltés."


Les Biscuits Nantais éloignent la moreausité !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
CONANOUNET

Barbare anar



-= Chaos Legions =-
Inscription le 14-12-01
Messages : 4816



Homme  Age : 49 ans
Lieu de résidence : Poitiers

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'L' amour d'une voiture' a été posté le : 29/03/08 18:19
Aha, j'ai acheté une nouvelle bagnole d'occase (ayant fumé le moteur de ma toyota sur l'autoroute) et vous savez quoi ? Elle est TUNING ! J'ai un becquet à l'arrière ! Oui, un aileron ! Aha !
Rapidement je l'ai tunée à la Conan : bas du levier de vitesse constellé de cendres de clope, tapis de sol dégueulasses, poussière partout, bouteilles de volvic sous les sièges (je bois beaucoup d'eau en voiture), surtout des vides, des étiquettes et des affiches LCR qui traînent dans le coffre.
Ah, et un siège enfant à l'arrière, pour mon chouchou. :7


--------------------
La révolution sera la floraison de l'humanité comme l'amour est la floraison du coeur.
Louise Michel (1830-1905)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Azalais

Fourbus Addict



-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-02-03
Messages : 1762



Femme  Age : ???
Lieu de résidence : Montségur

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'L' amour d'une voiture' a été posté le : 30/03/08 17:21
Citation :
CONANOUNET dans une contemplation à Dlul a dit:


Aha, j'ai acheté une nouvelle bagnole d'occase (ayant fumé le moteur de ma toyota sur l'autoroute) et vous savez quoi ? Elle est TUNING ! J'ai un becquet à l'arrière ! Oui, un aileron ! Aha !
Rapidement je l'ai tunée à la Conan : bas du levier de vitesse constellé de cendres de clope, tapis de sol dégueulasses, poussière partout, bouteilles de volvic sous les sièges (je bois beaucoup d'eau en voiture), surtout des vides, des étiquettes et des affiches LCR qui traînent dans le coffre.
Ah, et un siège enfant à l'arrière, pour mon chouchou. :7


Superbe ton becquet shogun, un vieux rêve, avoue ! :D

Ta nouvelle caisse barbare ?





--------------------

Ni Dieu ni maître (même nageur)
My God is Gorn Nova, my Devil is Elric
Succub est mon N'Amie !

Tout est dérisoire ! Même les merguez ! (Daniel Prévost)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
CONANOUNET

Barbare anar



-= Chaos Legions =-
Inscription le 14-12-01
Messages : 4816



Homme  Age : 49 ans
Lieu de résidence : Poitiers

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'L' amour d'une voiture' a été posté le : 30/03/08 17:53
Joli ! Il ne reste plus qu'à fixer la lourde table en bois et on obtient un ravissant ensemble table et banc fixes pour repas familial sur aire d'autoroute.
Eh, Janine, où sont les oeufs crus ? Là Jacky, derrière le pack de Kro !


--------------------
La révolution sera la floraison de l'humanité comme l'amour est la floraison du coeur.
Louise Michel (1830-1905)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Faeldihn

Pal pas triste



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 12-07-04
Messages : 3384



Homme  Age : 55 ans
Lieu de résidence : 20e Nuit Lutècienne

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'L' amour d'une voiture' a été posté le : 31/03/08 09:28
La pierre, ça vieillit mieux que le bois. ;)

--------------------
CREO ERGO SUM

"Commencez vous à voir quelle sorte de monde nous créons? [...] Un monde d'écraseurs et d'écrasés, un monde qui, au fur et à mesure qu'il s'affinera, deviendra plus impitoyable."
1984, Georges Orwell


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Lutinou

Modérateur de la repousse des poils



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 01-09-03
Messages : 2093



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : Lutingrad

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'L' amour d'une voiture' a été posté le : 31/03/08 16:31
Citation :
Gwendal dans une contemplation à Dlul a dit:


Citation :

mon coté parisien, me donne envie d'une petite voiture genre une smart fortwo (surement mhd, parceque bon) ou la nouvelle fiat 500.


La nouvelle 500 est achement plus grosse que la smart.

La vrait fiat 500, le pot de yaourt, ca c'est une voiture qu'elle est bien en ville : tu peux ta garer en épi dans les rues, ca dépasse pas des voitures rangées. fini les crénaux !




Forcément, c'est un chassis de Panda dedans. Le genre de détail que j'aurais jamais cru savoir un jour, mon patron à des goûts automobiles bizarre : après avoir pris toutes les options sport possible sur sa panda, il envisageait de prendre une 500 pareillement modifié mais y a renoncé puisque ne gagnant pas de centimètres dans l'affaire.


--------------------
Burnlok, lutin bourrin
Ethylique mauvais
Mais néanmoins Joyeux
Nainberbe, pour ces dames
Enfant de choeur du chaos
"Adhérez au MAD !" Le balrog de Gregendale
"Tel le nain, il veille sur l'or" Krom !, Le fanzine des guerriers.
Club des T-shirt orange, des T-shirts de bon goût
Ex-capital : Signature souscrite, appelée, versée
Vendu pour 3798 Po à Dame Eklipse


      Retour en haut de la page IP Cachée  
FotoGrafika

Chaos Wraith



-= Chaos Wraith =-
Inscription le 01-01-70
Messages :



Androgyne  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'L' amour d'une voiture' a été posté le : 31/03/08 17:17
Citation :
Lutinou dans une contemplation à Dlul a dit:



Forcément, c'est un chassis de Panda dedans. Le genre de détail que j'aurais jamais cru savoir un jour, mon patron à des goûts automobiles bizarre : après avoir pris toutes les options sport possible sur sa panda, il envisageait de prendre une 500 pareillement modifié mais y a renoncé puisque ne gagnant pas de centimètres dans l'affaire.


C'est la version "enlarge your panda"?



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Azalais

Fourbus Addict



-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-02-03
Messages : 1762



Femme  Age : ???
Lieu de résidence : Montségur

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'L' amour d'une voiture' a été posté le : 02/04/08 12:00
Citation :
FotoGrafika dans une contemplation à Dlul a dit:


Citation :
Lutinou dans une contemplation à Dlul a dit:



Forcément, c'est un chassis de Panda dedans. Le genre de détail que j'aurais jamais cru savoir un jour, mon patron à des goûts automobiles bizarre : après avoir pris toutes les options sport possible sur sa panda, il envisageait de prendre une 500 pareillement modifié mais y a renoncé puisque ne gagnant pas de centimètres dans l'affaire.


C'est la version "enlarge your panda"?



Drôle de tête le patron ...



--------------------

Ni Dieu ni maître (même nageur)
My God is Gorn Nova, my Devil is Elric
Succub est mon N'Amie !

Tout est dérisoire ! Même les merguez ! (Daniel Prévost)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Azalais

Fourbus Addict



-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-02-03
Messages : 1762



Femme  Age : ???
Lieu de résidence : Montségur

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'L' amour d'une voiture' a été posté le : 22/04/08 13:38
:7 Aujourd'hui, nous fêtons les 60 ans de la "deudeuche" !!! :7

Cela valait bien qu'on lui consacre une exposition, visible jusqu'au 30 novembre à la Cité des sciences et de l'industrie, à Paris.


Vroum Vroum !


--------------------

Ni Dieu ni maître (même nageur)
My God is Gorn Nova, my Devil is Elric
Succub est mon N'Amie !

Tout est dérisoire ! Même les merguez ! (Daniel Prévost)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
wile.e.coyott

Chaos Genitor



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 04-01-08
Messages : 926



Homme  Age : 56 ans
Lieu de résidence : Près de mickey

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'L' amour d'une voiture' a été posté le : 15/05/08 13:55
L'autre jour, j'ai vu ceci :



J'ai bien conscience d'être à 25% hors sujet :D, mais j'ai trouvé l'engin sympathique !

Coyotte, vroum


--------------------
It's never lupus.

Et maintenant sur mon profil, l'ABC du Docteur Gregory House

Une petite fable pour la route ?


      Retour en haut de la page IP Cachée  
keridwen

Maitre qu'enterre*



-= Chaos Demons =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 5918



Inconnu  Age : 53 ans
Lieu de résidence : Mustardville

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'L' amour d'une voiture' a été posté le : 08/07/08 13:09
Je suis ulcérée. 5 Pages et personne n'a ne serais ce qu'éffleuré le nom de la voiture mythique !

Chez KEridwen, on roule pour Porsche. C'est pour ça que personne ne conduit d'ailleurs. et Darkling est le seul parmi vous à pouvoir gagner des thunes avec les bagnoles. Pourquoi ? parce que ça :
http://www.endurance-info.com/article.php?sid=5872

D'autres ouvrages sont prévus par la suite. Mais pour celui là, va falloir vous grouiller.

Ce qu'il y a de bien, chez Porsche, c'est que c'est la seule bagnole qui ne décote pas, que les finitions sont au poil de cul, que c'est quasi increvable et facile d'entretien. Et il y a toujours un modèle pour vous. Et surtout, la compétiotion, ils savent ce que c'est.

Porsche fait des voitures. Les autres font des bagnoles.

Sauf Les Jaguar Types E, qui sont top mégal cool. et les Opel 1000 Gt, les corvettes stingray, les DS...


--------------------
Comment avoir confiance en un truc qui saigne pendant 8 jours, et ne meurt pas ?
Mon fils Zakk est 50 % elfe, 50 % nain, mais 100 % bourrin !!

*La réponse est fausse ou ailleurs


      Retour en haut de la page IP Cachée  
koenigsegg

Bleusaille



-= Chaos Servants =-
Inscription le 02-06-07
Messages : 42



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Lyon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'L' amour d'une voiture' a été posté le : 11/07/08 09:03

Dit moi Keridwen que fait tu comme travaille? :r
Parcque ok Porsche es increvable avec sont moteur en 'alu' ok ils ont des options à la pelle, toutes plus "élegante/classe" les unes que les autres, mais entretenir un flat 6, bonjour le porte monnaie.


Citation :
keridwen dans une contemplation à Dlul a dit:

Je suis ulcérée. 5 Pages et personne n'a ne serais ce qu'éffleuré le nom de la voiture mythique !

Ce qu'il y a de bien, chez Porsche, c'est que c'est la seule bagnole qui ne décote pas, que les finitions sont au poil de cul, que c'est quasi increvable et facile d'entretien. Et il y a toujours un modèle pour vous. Et surtout, la compétiotion, ils savent ce que c'est.



Je dirais même plus, certaines Porsche prennes de la valeur.
Qu'entend tu pars "facil d'entretien"?

Citation :
keridwen dans une contemplation à Dlul a dit:
Porsche fait des voitures. Les autres font des bagnoles.



La je suis entiérement d'accord avec toi, comme je dit toujours.
:" Il y à PORSCHE, et ensuite les autre voiture"



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 ... 2 3 4 [ 5 ] 6

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater