Rottweiller du Chaos

-= Chaos Legions =-
Inscription le 02-05-04
Messages : 1477
Age : 48 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Ségo la greluche révolutionnaire a été posté le : 08/12/06 15:31
|
Le voilà ! Le voilà le sujet que vous attendiez tous sur Ségolène Royal, le pendant centriste mou (avec plein d'eau dans le rosé) du vilain Sarkozy. Quand je dis vilain je dis en général, il ne s'agit pas d'une attaque physique (je précise pour la chèvre réincarnée en bête de tournois qui nous est revenue avec son fier pieu étincellant, prête à en découdre sur n'importe quoi tant que ça se passe sur 150 pages ).
Alors qu'est-ce que vous en pensez de Ségolène Royal , est-ce qu'elle n'est pas formidable ?
Pour ma part j'ai particulièrement apprécié sa courageuse sortie sur la Turquie ("mon avis sera celui des français", très fort, fallait oser), et son discours très précis et concret contre la "vie chère" ou pour l'"Europe des gens".
Voilà, après le populisme agressif et teigneux de Sarkozy nous voilà avec le populisme mou, lâche et consuel de Ségolène Royal.
Bonne nouvelle pour mon emploi du temps, peut-être que je vais même pas bouger mon cul pour le deuxième tour !
|
|
Dernière mise à jour par : Oph qu ourse le 27/11/08 10:22
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
in memoriam

-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 29-09-02
Messages : 4266
In Memoriam
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Ségolène la reine des sondages' a été posté le : 08/12/06 15:33
|
Citation :roger dans une contemplation à Dlul a dit:
"mon avis sera celui des français", très fort, fallait oser
|
|
|
bienvenue en Démocratie 
Citation :
nous voilà avec le populisme mou
(...)
Bonne nouvelle pour mon emploi du temps, peut-être que je vais même pas bouger mon cul pour le deuxième tour !
|
|
|
ha ouais, ça au moins, c'est pas mou.
NLN, c'était juste pour mettre un peu d'ambiance.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
El Cuchillo

-= Chaos Legions =-
Inscription le 02-03-03
Messages : 876
Age : 45 ans
Lieu de résidence : au Temple de la Paresse
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Ségolène la reine des sondages' a été posté le : 08/12/06 15:50
|
Attention avec les finalistes annoncés, il y a 5 ans on nous annonçait Chirac et Jospin, on s'est retrouvé avec Le Pen à la place du deuxième!
POur la Ségo, c'est vrai qu'à part le "une femme président se serait bien" et le "tout ceux qui disent le contraire sont des vilains machos", on n'en entend pas grand chose. Ce qu'elle compte faire? Comment? Avec qui?, j'ai déjà l'impression de conaitre les réponses : Rien. Rien. Et rien. A part peut-être briguer un titre honorifique pour faire son petit trou dans l'histoire de l'humanité en étant la première femme présidente de la république.
Quitte à avoir une présidente, je voudrais bien entendre ce que MAM a à dire sur le sujet, vu qu'elle est susceptible d'être "candidate à la candidature", ce qui en ferait une alternative crédible au nain hargneux et à notre premier sinistre actuel je trouve,d'autant que (à moins que ma mémoire ne soit très salement sélective), je n'ai jamais entendu parler d'elle en mal ces dernières années.
mais là encore, il resterait à voir ce qu'elle compte faire et comment. Toujours les deux grandes questions insolubles.
-------------------- Téléthon : Patrouille, Recherche & Guérison
Seek and... seek and heal boy!
|
|
|
|
Cachée
|
|
Rottweiller du Chaos

-= Chaos Legions =-
Inscription le 02-05-04
Messages : 1477
Age : 48 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Ségolène la reine des sondages' a été posté le : 08/12/06 15:51
|
Il y a quand même quelque chose qui me fascine chez Ségolène Royal, c'est cette façon d'avoir l'air peu sûre d'elle, d'être toujours sur la défensive, de donner dans un populisme maladroit et d'arriver à plaire aux gens. Je ne dis pas que tout le monde doit être rusé, malin et vicieux comme un vieil éléphant mais elle n'a pas la fraîcheur qui pourrait donner quelque chose de positif si elle allait avec sa maladresse pataude.
Elle est là depuis des années et on dirait qu'elle débarque, je trouve ça stupéfiant.
Or question de sympathie personnelle, si vous comparez avec Besancenot qui a vingt ans de moins et représente un petit parti c'est quand même fou de voir comment il a l'air plus à l'aise, de mieux connaître les sujets qu'il aborde.
Voilà, pour moi c'est un mystère d'en être arrivé là (ceci dit j'aurais eu du mal à en choisir un des deux autres).
|
|
|
|
Cachée
|
|
Call me Vik-odine...

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 16-11-01
Messages : 6603
Age : 55 ans
Lieu de résidence : Avant Roeschtigraben
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Ségolène la reine des sondages' a été posté le : 08/12/06 16:05
|
Citation :roger dans une contemplation à Dlul a dit:
Il y a quand même quelque chose qui me fascine chez Ségolène Royal, c'est cette façon d'avoir l'air peu sûre d'elle, d'être toujours sur la défensive, de donner dans un populisme maladroit et d'arriver à plaire aux gens. Je ne dis pas que tout le monde doit être rusé, malin et vicieux comme un vieil éléphant mais elle n'a pas la fraîcheur qui pourrait donner quelque chose de positif si elle allait avec sa maladresse pataude.
Elle est là depuis des années et on dirait qu'elle débarque, je trouve ça stupéfiant.
|
|
|
Maias c'est ça qui est magnifique quand on te la présente.
Par exemple, elle est contre les 35h mais ne s'est jamais exprimée sur le sujet quand les 35h ont été mis en place. Ou alors elle a réfléchie depuis, je ne sais pas, mais ça a mis le temps à se mettre en place.
Donc on la considère comme toute neuve, fraîche, innocente, belle, fraicheur de vivre hollywood chewing-gum, y'a de quoi être séduit non ? Il ne manque plus que la rose entre les dents !
-------------------- "How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?
- A woodchuck would chuck all the wood that the woodchuck would chuck if a woodchuck could chuck wood."
-------------------------------------------------------------------------------------------------
|
|
|
|
Cachée
|
|
Dixit Eo

-= Chaos Doomed =-
Inscription le 25-05-02
Messages : 6806
Age : 115 ans
Lieu de résidence : Dixit Eo
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Ségolène la reine des sondages' a été posté le : 08/12/06 16:21
|
Citation :roger dans une contemplation à Dlul a dit:
(...)(je précise pour la chèvre réincarnée en bête de tournois qui nous est revenue avec son fier pieu étincellant, prête à en découdre sur n'importe quoi tant que ça se passe sur 150 pages ).(...)
|
|
|
**Siflotte**
Je ne vois pas dutout de quoi tu parles...
|
|
|
|
Cachée
|
|
Chaos Legions

-= Chaos Legions =-
Inscription le 07-08-02
Messages : 2931
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Ségolène la reine des sondages' a été posté le : 08/12/06 16:51
|
C'est vrai que faire campagne sur le seul fait d'être une femme, c'est un peu léger.
Si encore encore elle était noire et homosexuelle en plus...
|
|
|
|
Cachée
|
|
Toujours un peu plus loin

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Ségolène la reine des sondages' a été posté le : 08/12/06 16:53
|
Citation :Zien Nith dans une contemplation à Dlul a dit:
Citation :roger dans une contemplation à Dlul a dit:
(...)(je précise pour la chèvre réincarnée en bête de tournois qui nous est revenue avec son fier pieu étincellant, prête à en découdre sur n'importe quoi tant que ça se passe sur 150 pages ).(...)
|
|
|
**Siflotte**
Je ne vois pas dutout de quoi tu parles...
|
|
|
Si j'étais mesquin, je dirais que tu comprendras dans 149, mais tu me connais.....
je suis mesquin 
Regards,
Skro 
-------------------- Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!
Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain
Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke
Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton
|
|
|
|
Cachée
|
|
Cthulhu Ninja

-= Chaos Legions =-
Inscription le 05-02-05
Messages : 2675
Age : 62 ans
Lieu de résidence : Créteil sur mer
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Ségolène la reine des sondages' a été posté le : 08/12/06 18:41
|
La grande différence, c'est qu'avec sarko président, tant de gens le détestent qu'on va avoir une situation à la US (ce qui devrait lui plaire), c'est-à-dire un pays totalement bipolarisé et divisé, avec des émeutes probables en banlieues. Pas grave, la presse servile débitera sa propagande sans sourciller.
Ce n'est pas grave, une quinzième loi sécuritaire arrangera tout pendant qu'on peinera à appliquer les 14 autres…
Ensuite, il suffira que Bush siffle un coup, oui Bwana, et ce sera la guerre. N'importe où, n'importe quand, mais c'est bon pour tenir le peuple en place et vendre le pays au Medef. Et puis, on enverra se battre ses sales racailles de banlieue, ça leur fera les pieds et tout le monde sera content.
Avec ségo, la guerre aussi (Fille de militaires, positions agressives — vous avez entendu son discours sur l'Iran ?). Elle plaira à l'étranger, plus que Sarko l'agité. Le pays sera aussi vendu au Medef, mais de façon plus progressive, plus insidieuse, pendant qu'on continuera à gérer bougeoisement le capital "sécuritaire".
Avec Sarko, l'état policier d'un coup d'éclat. avec Ségo, idem, mais avec un susucre pour faire passer la pilule, vu qu'elle sera davantage attendue au tournant (Moins d'amis là où il faut.)
Bref, c'est un peu Alien vs. Predator : peu importe qui gagne, c'est nous qui perdons…
-------------------- Ex-casse-les-burnes, la signature iconoclaste !
Diplômé de nanarologie à l'université de Remontay-les-Bobines
Notre maison d'éditions : http://www.ed-malpertuis.com
Lisez Mythologica : http://revue.mythologica.net/
Vendu 7000 PO à Teocali, qui en a aussitôt fait cadeau à Miss Oph !
"Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver !" — Baldur Von Schirach (qui la piqua à Hans Jonnst), colonel SA, chef des Jeunesse hitlériennes, responsable de 185 000 déportations.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
MD, juste MD

-= Chaos Legions =-
Inscription le 13-07-04
Messages : 2003
Age : 40 ans
Lieu de résidence : Ranger casanier
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Ségolène la reine des sondages' a été posté le : 08/12/06 20:35
|
Surtout que le TSS (Tout Sauf Sarko) peut très vite se transformer en TSS (Tout Sauf Ségolène). Et c'est vrai que pour le moment, j'étais dans le premier cas... Mais à présent, j'je suis dans l'expectative.
D'ailleurs, le BBB a déliré sur les citoyens experts : Et si Ségolène avait piqué ses citoyens-experts à Pernaut?
On pourrait se dire que le programme va venir qu'il y aura des propositions dans les semaines à venir. Enfin la politique change, à présent, on vote pour l'apparence, plus tellement pour les idées, non?
MD, attentiste à défaut d'opinion
-------------------- Réfugié sur Mon Petit Monde Reloaded | Last.fm shuffle maniac
Ex-site : La signature des coeurs au delà de 120 BPM
"Les puissants sont autant à même de saccager l'État que les faibles, fussent-ils révoltés."
Les Biscuits Nantais éloignent la moreausité !
|
|
|
|
Cachée
|
|
Cthulhu Ninja

-= Chaos Legions =-
Inscription le 05-02-05
Messages : 2675
Age : 62 ans
Lieu de résidence : Créteil sur mer
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Ségolène la reine des sondages' a été posté le : 08/12/06 22:19
|
Citation :Sissi dans une contemplation à Dlul a dit:
Citation :Dr Bis dans une contemplation à Dlul a dit:
Bref, c'est un peu Alien vs. Predator : peu importe qui gagne, c'est nous qui perdons…
|
|
|
Reste juste a savoir si dans notre cas aussi, le film sera mauvais... 
.
|
|
|
Ou pire, comme son modèle : quelques bonnes idées, quelques beaux visuels (On y est déjà, là), mais traités en dépit du bon sens avec un manque de logique et de consistance consternant, et coûtant beaucoup de pognon pour pas grand-chose.
Hmmmmmm…
J'vais faire des cauchemars cette nuit, moi…
-------------------- Ex-casse-les-burnes, la signature iconoclaste !
Diplômé de nanarologie à l'université de Remontay-les-Bobines
Notre maison d'éditions : http://www.ed-malpertuis.com
Lisez Mythologica : http://revue.mythologica.net/
Vendu 7000 PO à Teocali, qui en a aussitôt fait cadeau à Miss Oph !
"Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver !" — Baldur Von Schirach (qui la piqua à Hans Jonnst), colonel SA, chef des Jeunesse hitlériennes, responsable de 185 000 déportations.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Dixit Eo

-= Chaos Doomed =-
Inscription le 25-05-02
Messages : 6806
Age : 115 ans
Lieu de résidence : Dixit Eo
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Ségolène la reine des sondages' a été posté le : 08/12/06 22:23
|
Moi, j'dis, 'faudrait plus de gars avec une camera...
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
intermitant

-= Chaos Legions =-
Inscription le 27-01-02
Messages : 1588
Age : 50 ans
Lieu de résidence : Bruxelles
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Ségolène la reine des sondages' a été posté le : 09/12/06 18:06
|
Disons que Segolene, je n'en suis pas fan du tout...c'est un peu du markéting a outrance sur une personne qui sonne creux.
c'est vrai que son "j'écouterais les français" j'en suis mort de rire... mais bon si maintenant certains sont convaincu par cela....
Par contre elle commence a faire des bourdes qui a mon sens vont faire descendre sa popularité...
Bien que je ne sais pas si vous avez suivi l'affaire de la banque Européenne , mais a mon sens il y a qq dans son équipe qui doit lui tirer les oreilles a chaque bourde, car elle a bien déclaré "que la banque européenne devrait se voire amener a rendre des comptes et a prendre ses engagement apurés de la classe politique des pays la constituant, ce qui est bien sur totalement dommageable pour l'indépendance de celle-ci.
Son mari (Hollande) aurait même nuancé ses propos, et hop que voit on au journal de 20h00, une Ségo qui dit que la banque Européene, ca y en a pas bon, mais que hop oui elle veut pas touché a leur staut d'indépendance (alors soit on lui a tiré des oreilles, soit qq lui a explique le pourquoi de leur indépendance) mais moi pour une future présidentiable, cela me fait peur...vraiment peur.
maintenant je trouve la remarque de Roger tout a fait juste, on remarque a quelle point elle est en situation de danger lors de question ou de débat télévisés...elle ne me semble pas a l'aise et se contente de répondre un peut trop ce que son programme dit...(langue de bois ?). Au contraire de gens comme Besancenot, qui bien que je ne partage pas ses idées, sont au courant de l'actualité et essaye d'expliquer de manière satisfaisante son programme et les idées qui le compose...et il se débrouille pas mal du tout, surtout sur les questions de précarité, on l'on voit que le mec il a déjà bien bossé sur la question. Bon maintenant je trouve ses solutions incorrectes...mais bon...comme lui trouverais les miennes trop a droite 
Bon Je voulais pondre une réflexion sur les délocalisations Européennes et sur le déplacement de l'outil primaire industriel vers les pays en voies d'émergences, mais la j'ai la flemme dommage qu'aucun Belge n'y ait pensé quand on voit Volkswagen chez nous...
|
|
|
|
Cachée
|
|
Turned into a Newt

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 18-02-05
Messages : 1729
Age : 115 ans
Lieu de résidence : Les Orcades
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Ségolène la reine des sondages' a été posté le : 09/12/06 19:36
|
Citation :SEB THE CIMERIAN dans une contemplation à Dlul a dit:
Bien que je ne sais pas si vous avez suivi l'affaire de la banque Européenne , mais a mon sens il y a qq dans son équipe qui doit lui tirer les oreilles a chaque bourde, car elle a bien déclaré "que la banque européenne devrait se voire amener a rendre des comptes et a prendre ses engagement apurés de la classe politique des pays la constituant, ce qui est bien sur totalement dommageable pour l'indépendance de celle-ci.
Son mari (Hollande) aurait même nuancé ses propos, et hop que voit on au journal de 20h00, une Ségo qui dit que la banque Européene, ca y en a pas bon, mais que hop oui elle veut pas touché a leur staut d'indépendance (alors soit on lui a tiré des oreilles, soit qq lui a explique le pourquoi de leur indépendance) mais moi pour une future présidentiable, cela me fait peur...vraiment peur.
|
|
|
Nb.: Tout le monde en fait des gorges chaudes, mais à l'époque de sa création, les allemands ont dû faire le blocus pour que la classe politique française l'accepte, cette indépendance....Pour une fois qu'une tenante du Oui à la Constitution critique l'Europe libérale, on la fustige...
-------------------- Gwalchafed
Prince d'Orcania
Bête de scène
Mains Blanches
Ami et pote de Durak Grungnifergs, Sawell de Pritchet, Sauron, et Vous-savez-Qui
"Li tiers ot non Gaheriés. Ci fu li plus gracieus de tous les freres mon segnour Gauwain ; cil fu plains de chevalerie et hardis et legiers et fu biaus et gens et ot le brac diestre plus lonc ke l'autre ; cil fist assés de hautes proueces ne onk n'en dist nulle, se forche ne li fist dire."
Pis zut je mets une phrase en plus dans ma signature...
|
|
|
|
Cachée
|
|
|