Gogo gadget au cotcot

-= Chaos Servants =-
Inscription le 21-12-02
Messages : 911
Age : 43 ans
Lieu de résidence : Pandémonium
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'classement' a été posté le : 20/10/06 23:21
|
Ah la s@ç("# ! en plus j'ai un Trademark la-dessus, woh !!!
bref.
N'y songe même pas, tiens 
-------------------- "Si l'on pouvait résumer et énoncer ses sentiments, on dirait, si bizarre que cela paraisse, qu'il n'y a rien de plus vrai, de plus garrotté par des actions grandes et petites, de plus bordé à clins de temps et d'espace, et rempli jusqu'au bord de ceci et de cela, que le monde réel dans lequel s'inscrivaient ses cinq sens et ses souvenirs ; cette constatation était profondément satisfaisante."
"Vous vous croyez au-dessus des lois ? peut-être, mais pas au-dessus des miennes." Nico Toscani, aka The Ultimate Steven Seagal
mais Tidli tarti quand même si ça peut vous faire plaisir
|
|
|
|
Cachée
|
|
MD, juste MD

-= Chaos Legions =-
Inscription le 13-07-04
Messages : 2003
Age : 40 ans
Lieu de résidence : Ranger casanier
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'classement' a été posté le : 21/10/06 08:39
|
Bon en gros, comment a-t-on fait pour arriver à ces huit pages d'invectives en trois jours?
C'est ecope qui nous a fait un coup de caliméro ("tous les modos ils sont méchants, tous les modos ils me persécutent, je peux pas voir les sujets +18 et accord parental"), me trompe-je?
Fichtre! En voila un problème. Mais Auquel on répond de manière simple et simpliste, façon juriste : la loi est la loi. Si les créateurs du forum l'ont fait c'est qu'il y a une raison. Et tant qu'on n'aura pas abaissé l'âge légal de la majorité en dessous de 18 ans, point de salut... En même temps, imaginez-vous des jeunes de 16 ou 14 ans majeurs?
MD, section délire c'est pour ça que c'est fait?
-------------------- Réfugié sur Mon Petit Monde Reloaded | Last.fm shuffle maniac
Ex-site : La signature des coeurs au delà de 120 BPM
"Les puissants sont autant à même de saccager l'État que les faibles, fussent-ils révoltés."
Les Biscuits Nantais éloignent la moreausité !
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Dixit Eo

-= Chaos Doomed =-
Inscription le 25-05-02
Messages : 6806
Age : 115 ans
Lieu de résidence : Dixit Eo
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'classement' a été posté le : 21/10/06 13:08
|
Bon, les gars, il faudrait se mettre à jour dans l'équipe de "modération" :
Citation :Burnlok dans une contemplation à Dlul a dit:
Non, le rêglement est le même pour tous.
Tu es donc prié de t'y conformer. Pour tout un tas de raison qui vont de la légalité à la pression populaire et le fait que tes opinions, tu n'a pas forcément le "droit" de les exprimer à certains endroits.
Ceci dit, on a d'autres outils en réserve si le grade n'est pas suffisant. Tu te sent une âme de testeur ?
|
|
|
Citation :Nyxl dans une contemplation à Dlul a dit:
Oyez, oyez.
Pour rappel, rien n'oblige les gens à donner leur véritable âge en s'inscrivant ici et en remplissant (éventuellement) le(s) formulaire(s) dans leur profil.
Ca veut juste dire que le zigoto qui fait semblant d'être plus vieux qu'il ne l'est réellement (je parle de l'âge civil, pas de l'âge mental - qui, en ces lieux de perdition, a réellement l'âge de ses années ?), il ne pourra légalement pas se plaindre s'il est choqué du contenu de certains sujets techniquement inaccessibles aux plus jeunes yeux.
Et en général, les zouaves mentent sur leur âge pour obtenir deux choses : du sexe et de l'alcool.
Bref, celui qui ment sur son âge sur un forum, eh bien, il doit vraiment être frustré ! 
- Nyxl, auteur d'histoires érotiques garanties 100% sans alcool -
|
|
|
Alors quid ?
Pour le reste, vous me voyez profondément indigné face à vos gamineries d'intellos surmenés. Franchement, ceux qui sont sensés avoir l'âge de raison me font penser à des chiens qui veulent leur morceau de viande et qui feront tout pour l'avoir.
C'est bien beau de prendre les postes des autres, de les analyser et de sortir sa psychologie à deux bales, mais ça ne fait pas de vous des gens meilleurs.
Tout au plus, ça vous rend minables.
Je crois franchement que vous devriez laisser couler si Ecope ne vous convient pas, et laisser profiter des gens (comme moi) de ses posts lorsqu'ils sont marrants. (le plus souvent).
Je n'ai pas hésité à participer à votre délire, parce qu'il s'agissait d'un délire.
Votre lynchage en règle n'est rien d'autre que de la stupidité mal placée, pour moi.
Après, je sais que vous vous en foutez complètement, et que vous vous croyez "dans votre bon droit", parce qu'après tout, il est venu vous insulter et jouer avec vos nerfs. C'est lui le méchant, dans l'histoire, hein.
Voir ce genre de jeu devenir sérieux jusqu'à la comparaison avec des faits réels, sérieux et insultants, ça me dépasse.
Mais sans-doute est-ce parce que je suis un crétin, moi aussi, et parce que je n'ai pas votre niveau intellectuel pour analyser les gens...
C'est vrai que si je me laissais aller à une analyse profonde de ce que je viens de voir, je crois que tout le monde ici serait outré par mes propos...
Je me contente donc juste de vous dire que votre comportement est puant, pédant, imbu et aveugle.
Pour le reste, je propose à l'équipe de modération qu'elle ferme ce thread une fois pour toute et qu'on n'en parle plus.
Parce que des épisodes pareils ne devraient pas être reproduits sérieusements.
-------------------- Paris a ça de commun avec les petits villages de la campagne profonde que ce sont les deux seuls endroits où on peut y trouver des individus foncièrement agressifs, stupides, associaux de nature, se croyants intelligents et n'étant pas conscient de la vie qui existe hors de leur commune. (Dixit Eo)
--------------------
Zien Nith, le plus grand des Hasards ! (Dixit Eo)
--------------------
Membre du Fan Club de Yavine03 (Dixit Eo)
--------------------
Serial paranoïaque team, atteint du syndrôme de Pafoitroi. (Dixit Eo)
--------------------
Vis fidei + In actis honor (et vive Gropaf ! (Dixit Eo))
--------------------
Dix-Itéo : La signature. (Dixit Eo)
|
|
|
|
Cachée
|
|
Battle Mage

-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-05-02
Messages : 800
Age : 50 ans
Lieu de résidence : Corbeil
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'classement' a été posté le : 21/10/06 13:51
|
Citation :Sissi dans une contemplation à Dlul a dit:
face a une horde de trentenaires, ils n'ont recolté que des rires... Et ont vite abandonné.
|
|
|
C'est marrant, dans ton profil, il est indiqué que tu as 22 ans... Syndrome écopéen ? 
Aïe, non, pas la tête, Sissi...
Citation :Jormugaund, lui a dit:
leurs corps disgracieux, corps qui, tels les cocons, abritent de potentiels magnifiques beaux papillons. Ou de moches papillons, il en est hélas à qui la vie ne sourit pas.
|
|
|
C'est pas ça que l'on appelle des chrysalides ?
*Invoque une porte, et passe !*
|
|
Dernière mise à jour par : Chrysalide le 21/10/06 13:54
|
-------------------- When you know that your time is close at hand
Maybe then you'll begin to understand
Life down here is just a strange illusion
Hallowed Be Thy Name
Iron Maiden
|
|
|
|
Cachée
|
|
je, je, je, je, je,

-= Chaos Legions =-
Inscription le 24-08-01
Messages : 1464
Age : 40 ans
Lieu de résidence : RDPDM
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'classement' a été posté le : 21/10/06 14:32
|
Tu as raison Zien, c'était de la pure méchanceté.
D'ailleurs ecope n'est pas venu nous insulter, on n'est même pas dans notre bon droit.
M'est avis, qu'en étant honnet, il ne mérite pas la moitié de ce qu'il lui a été repproché, il n'écrit pas en kikoo, il ne joue pas excesivement à la victime martyr; il a juste une façon de construire ses phases chelou, une ponctuation faiblard et un propos dont l'interet n'est pas en réalité pas très éloignés de tout ce qui se fait dans cette section.
Mais il a un formidable potentiel en tant que muse à la méchanceté.
Je ne vais même pas me cacher derrière le prétexte qu'avoir été méchant avec lui à permis effectivement de l'analyser: pourrir n'est pas un acte par lequel on se décrouvre, on le fait par exprimer ses idées ou parler de soi par exemple.
Maintenant on en sait un peu plus, et il aurait même été constructif de le placer devant l'une de ses contradictions: il prétend à un endroit "vivre par lui même" (traduit par ne pas se soucier du regard des autres) et par la suite avoue prendre plaisir à être seul contre tous, faire chier le monde.
Certe ce n'est pas direct, mais allez me faire gober que lorsque l'on est tellement tourné vers l'exterieur (même de façon conflictuelle) ce n'est pas pour se conforter dans l'image que ça nous renvoie.
Il n'est pas narcissique, son amour de soi n'est pas bati sur sa propre contemplation mais par réaction à l'animosité d'autrui. C'est pas sain.
Il faudrait qu'avec un peu d'honnêteté il s'observe sans ses cons de camarades à coté, sans reprendre et se targner des cirtiques qu'on lui fait.
Mais je sais que tu n'aimes pas quand je fais preuve de mauvaise fois.
--------------------
"La vie est dure.
On ne peut pas changer le monde.
Devenez masochiste."
|
|
|
|
Cachée
|
|
Dixit Eo

-= Chaos Doomed =-
Inscription le 25-05-02
Messages : 6806
Age : 115 ans
Lieu de résidence : Dixit Eo
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'classement' a été posté le : 21/10/06 14:45
|
Mais oui, m'enfin bon...
"Seul contre tous" "sans se soucier de l'avis des autres", ne viens pas me faire croire que ça ne t'es jamais passé par l'esprit à 15 ans !
La plupart des ados que nous avons étés sont passés par ce genre de phase ! Et il y en a encore qui, à l'âge adulte, n'hésitent pas à prôner ce genre de valeurs sans pour autant se prendre les foudres.
Non, je sais qui est Ecope, et j'ai déjà lu ses posts, il est parfois à côté, et parfois il écrit des choses qui me font rire.
C'est surtout à ce titre que je le défends, parce que j'ai encore envie de le lire et de pouvoir me faire plaisir. (plaisir égoïste ?) Et parce que tant qu'il n'insulte personne, tant qu'il respecte les règles du forum (ce que la plupart de ses détracteurs ne font pas, cf les règles concernant l'accueil des nouveaux d'une part, et le règlement concernent le fait de jouer au modérateur à la place du modérateur d'autre part (règlements avec lesquels je ne suis pas forcément d'accord, ça s'entends, ce n'est pas là le sujet de la discussion)), je ne vois pas en quoi il mérite quelque chose.
Si le fait d'être brouillon et à côté de la plaque mérite qu'on se reprenne de la cruauté dans les dents, où va-t-on ?
En dernier lieu, je suis surtout, pour ma part, déçu et étonné de la réaction de certaines personnes que je porte (pourtant) dans mon estime (et que je continuerai à porter dans mon estime).
Ces personnes sont pleines de qualités, et je ne comprend pas pourquoi elles se rabaissent à jouer à ce petit jeu du cassage en règle.
Sur le ton de l'humour, je trouve ça amusant. (après tout, c'est un petit jeu (de rôle, cette fois ci) fictif qui permet de se divertir)
Mais en sérieux, c'est un jeu que j'ai franchement du mal à comprendre. Ca ne sert à rien de se rabaisser à ça quand on est soi-même de haute éducation et de bonne composition.
Parce que l'acharnement forumique, ce n'est pas, selon moi, un gage de qualité, de sérieux, de délire, de sagesse.
C'est juste de la bêtise.
Encore une fois, c'est juste un avis, mon opinion, et mes conseils personnels. Pour ma part, je n'impose rien à personne, et tant qu'on ne m'interpèlera pas (comme tu l'as fait) sur mes propos, je me garderai bien de recommenser mon discourt.
A vous de gérer votre propre manière de vous comporter 
-------------------- Paris a ça de commun avec les petits villages de la campagne profonde que ce sont les deux seuls endroits où on peut y trouver des individus foncièrement agressifs, stupides, associaux de nature, se croyants intelligents et n'étant pas conscient de la vie qui existe hors de leur commune. (Dixit Eo)
--------------------
Zien Nith, le plus grand des Hasards ! (Dixit Eo)
--------------------
Membre du Fan Club de Yavine03 (Dixit Eo)
--------------------
Serial paranoïaque team, atteint du syndrôme de Pafoitroi. (Dixit Eo)
--------------------
Vis fidei + In actis honor (et vive Gropaf ! (Dixit Eo))
--------------------
Dix-Itéo : La signature. (Dixit Eo)
|
|
|
|
Cachée
|
|
Toujours un peu plus loin

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'classement' a été posté le : 21/10/06 17:37
|
[tentative du sommon Poulay, pour détourner l'attention avec sa grande... , car le thread devient sérieux et pas drôle et on va vraimeznt finir par être méchants méchamment si ça continue...]
* Skro tente d'imiter le cri du Poulay
Piiiiiiiite!
Piiiiiiiite!!!!
********, c'était le cri du 'summon Lili' (surtout si on met Brad devant...)
Et sinon, comme disait un ancien (encore plus ancien que Zien qui est déjà croulant )
Citation :Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années
|
|
|
Et les autres, ben malheureusement, elles l'apprennent parfois à coups de batte à clou (ou de balle de 6.57 dans les tranchées de la Marne, hein Papy?).
Mais comme l'a dit un président des Etats-Unis:
Citation :Ils étaient là au mauvais endroit au mauvais moment, et naturellement, ils devinrent des héros
|
|
|
Et c'est ainsi qu'Allah est grand.
Regards,
Skro
-------------------- Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!
Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain
Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke
Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton
|
|
|
|
Cachée
|
|
je, je, je, je, je,

-= Chaos Legions =-
Inscription le 24-08-01
Messages : 1464
Age : 40 ans
Lieu de résidence : RDPDM
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'classement' a été posté le : 21/10/06 18:23
|
Citation :En dernier lieu, je suis surtout, pour ma part, déçu et étonné de la réaction de certaines personnes que je porte (pourtant) dans mon estime (et que je continuerai à porter dans mon estime).
Ces personnes sont pleines de qualités, et je ne comprend pas pourquoi elles se rabaissent à jouer à ce petit jeu du cassage en règle.
|
|
|
Ha c'est bon alors, c'est pas à moi que t'en veux.
Citation :Encore une fois, c'est juste un avis, mon opinion, et mes conseils personnels. Pour ma part, je n'impose rien à personne, et tant qu'on ne m'interpèlera pas (comme tu l'as fait) sur mes propos, je me garderai bien de recommenser mon discourt.
|
|
|
Mais je t'ai pas interpelé, j'ai dis que t'avais raison...pour de vrai.
Je reconnais que c'était de la méchanceté. D'ailleur dans un de mes posts j'ai dit qu'on s'acharnait sans retenu et dignité sur un pauvre enfant.
Je plaide coupable, je ne suis pas du même avis que toi sur la valeur de la méchanceté (être méchant, ba c'est pas si grave) mais ça n'enlève rien à la reconnaissance de l'acte. Ma psycologie de comptoire n'escuse pas d'être vilain avec un adolescent de 15 ans.
--------------------
"La vie est dure.
On ne peut pas changer le monde.
Devenez masochiste."
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Basement Cat

-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 25-03-02
Messages : 2821
Age : 47 ans
Lieu de résidence : Brüsel Caput Mundi
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'classement' a été posté le : 21/10/06 19:07
|
Ah, tiens, finalement, j'ai encore des prérogatives de modo ici, moi ?
Mince, moi qui pensais pouvoir poster en tant qu'utilisateur débile normal.
Bon, avant de clôturer ce sujet, je ferai un bref résumé de la situation.
1°) Concernant l'obligation de donner son âge exact quand on remplit sa fiche sur le forum.
Non, non, non et re-non, il n'y a aucune loi qui oblige un internaute à donner son âge exact. Ceux qui prétendent le contraire feraient bien d'énoncer clairement leurs références. Les lois sont faites pour protéger les honnêtes gens contre ceux qui ne le sont pas (pour rappel, les criminels sont par essence une minorité qui cherche à nuire à la majorité).
Par contre, ce que Frater et Greggus ont fait pour introduire les notions de "18+" et "Accord parental (souhaitable)" sont là pour appliquer certaines lois. Nos administrateurs-développeurs ont été plus loin en introduisant les contrôles basés sur l'âge donné dans le profil. Ceci a été fait pour respecter certaines législations en termes de moeurs et de censure. Pas pour forcer les gens à dévoiler leur âge.
L'âge est une donnée à caractère personnel, et ne peut être exigé que dans certains contextes strictement encadrés par les lois sur les informations. Le Droit français fait office de pionnier en la matière, et a été paraphrasé et amplifié en Europe depuis quelque 25 ans, maintenant.
Encore une fois, celui qui falsifie son âge sur le forum le fait de son propre chef. C'est sa propre responsabilité (ou celle de ses parents) si le contenu des zones ainsi révélées cause des dommages quelconques. Et si la personne se fend le crâne avec son écran CRT plat 21 pouces parce qu'elle a lu une invocation innomable à Dlul, eh bien, c'est plutôt le fabriquant d'écrans qui doit se faire du mouron, parce que les administrateurs du forum, eux, ont pris leurs responsabilités.
Compris ?
Et puis, qui voudrait mettre en prison Armorphée parce qu'elle prétend être plus vieille que son âge sur ce forum, hein ? (Armorphée, si tu me lis, tu sais que je t'aime éperdument et que je ne voudrais pas t'offenser volontairement, donc édite-moi si tu estimes que je te lèse.)
2°) L'acharnement gratuit.
Je ne gloserai pas sur le cas Ecope, je m'en fous un peu. Je remettrai les pendules à l'heure en rappelant que ce n'est pas au commun des forumeux de décider de mettre au pilori l'un ou l'autre qui "ne rentre pas dans le cadre". Il y a en ces forums quantité de personnalités bien trempées, qui "ne rentrent pas dans le cadre", et c'est ce qui faisait notre richesse. J'espère que ça le fera encore.
Pour l'heure, laissons les vrais modérateurs discuter des cas critiques.
Ceci n'est pas un cas critique, c'est un cas bruyant. Beaucoup trop bruyant. A tel point que ça me force à sortir de mes sections usuelles. Je n'aime pas jouer les moralisateurs. Je déteste ça. Et quand on m'y force, je peux me montrer de fort méchante humeur.
Je n'épinglerai personne, mais ce n'est pas l'envie qui m'en manque.
Sur ce, circulez, y'a plus rien à voir.
|
|
|
|
Cachée
|
|