Phonolo-geek

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 02-07-03
Messages : 2875
Age : 42 ans
Lieu de résidence : dans Thui Thui
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'classement' a été posté le : 19/10/06 20:57
|
Putain il remet ça avec la suçe ube. Et il ajoute une variante.
Non mais laulle Zien koman ta dviné ke G 13 an ? C mon Skyblaugue ? non mé j'voulé fer genre chuis grand, G envoyé ma grande reus au convenssions, C pr ça. Ms moi G EPS dem1 tro coule jvé pvr maté lé mecs qui met leur mailo é on va joué o balo prisonié.
Excusez ce petit moment détente, folie, non mais bon quoi, enfin tout le monde est au lycée quoi, comme dit Pain, alors arrêtez de toute façon l'âge c'est dans la tête, alors que les cunnilingus effectués par des chiens soient en libre service aux mineurs, ça sera toujours ça de pris sur leur innocence prépubère avec des femmes enceintes qui s'enfoncent des angui...Enfin des trucs dans la bouche genre des fourchettes pour manger quoi.
Bon, les gens i sont libres, y peuvent être à la fac ou au boulot, c'est pas le goulague ici, ils peuvent même être au collège comme ecope.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤
Ceci était un infra message, inspiré par les lectures des derniers posts. J'exige la fermeture de ce sujet aux mineurs, donc à ecope.
Et j'exige surtout de voir la carte d'identité ou le passeport de monsieur (sans le nom ni la photo, de grâce) avec la date de naissance, la vraie, celle de 93. Ou 92 à la rigueur.
-------------------- Plus cun...non, c'est pas ça...
Plus linguist que jamais !
Ben euh... Ma galerie (màj régulière !)...
¤¤¤¤¤¤
"Welcome to your Prostate, Professor"
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
je, je, je, je, je,

-= Chaos Legions =-
Inscription le 24-08-01
Messages : 1464
Age : 40 ans
Lieu de résidence : RDPDM
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'classement' a été posté le : 19/10/06 22:20
|
Mais il ne parle pas en sms, il conjugue ses verbes comme un slovaque c'est tout. Bon il y a quelques progrès à faire sur la ponctuation.
Regardez:
Citation :J'ai mis ceci par principe et parce que des gens pourraient, m'a t'on dit, fourrer leurs nez partout. Si ça vous interesse tant, ce* n'est pas vrai et j'ai plus que ce que la suçe cube me donne.
|
|
|
Sous réserve que je ne fasse moi même des fautes c'est carrément plus bitable. Bon il y a un problème avec ce à quoi revoit le "ce" avec le * derrière; sans doute à l'âge mais ce n'est pas claire.
En fait le niveau déplorable du style d'ecope est dû à une non relecture qui ouvre la porte à la conjugaison hasardeuse des verbes et à la confusion dans la construction des phrases. Une autre cause étant sans doute que, sachant pertinemment ce qu'il veut dire, ses propos lui semble limpides et qu'il ne prenne pas la peine de se mettre à la place de ses lecteurs non familiers aux cheminements intérieurs de son esprit.
Quoi que cette dernière explication tendrait à prendre pour acquis qu'il sait ce qu'il veut dire, voir qu'il ait quelque chose à dire.
Mais en fait c'est surtout ça le problème: l'inintérêt d'un propos mal formulé. C'est un peu l'équivalent littéraire d'être moche et con.
D'ailleurs je suspecte ecope d'être égal à lui même en tout chose.
Enfin bref, je ne vois pas pourquoi je m'acharne alors que cela ne fait que retarder la chute de ce sujet. Il faut que je m'y fasse, je ne peux pas sauver tout le monde et ecope est hors de ma porté et je n'ai pas le pouvoir de le faire disparaître. Donc en bon stoïcien je vais décider que quelque chose sur laquelle je n'ai de prise n'est pas importante et ne peut être source de mécontentement.
--------------------
"La vie est dure.
On ne peut pas changer le monde.
Devenez masochiste."
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Chaos Legions

-= Chaos Legions =-
Inscription le 07-08-02
Messages : 2931
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'classement' a été posté le : 20/10/06 00:08
|
Le premyer quy s'attaque à mon amy ecope, j'enfyle mon unyforme de GY et je l'écrase comme un ynsecte nuysyble avec mon M16, avec une telle vyolence qu'en comparayson les ynvasyon vykyngs, quy pourtant terrorysèrent l'Europe au YX° syècle (YX tel le cariotipe masculyn, c'est dyre à quel poynt yl s'agyssayt d'une entrepryse vyryle) ressembleront aux actyvytés d'Hercule auprès d'Omphale.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Cuny pour les intimes

-= Chaos Legions =-
Inscription le 20-04-02
Messages : 3380
Age : 44 ans
Lieu de résidence : Amiens
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'classement' a été posté le : 20/10/06 07:21
|
Franchement, je ne trouve vraiment pas normal que sur cette liste, on n'ait pas le droit de... Car comment pouvez-vous ignorer, dans le contexte actuel... Je sais bien, ce n'est pas l'objet de la liste et je contreviens à la charte, mais dans les circonstances actuelles, il n'est plus temps de respecter les règles, dont je me contrefiche, d'ailleurs. En fait, j'ai compris, vous êtes un dangereux collabo et une honte pour la profession ! Au temps de Vichy, les gens comme vous... D'ailleurs je n'ai pas lu votre message, mais sachez que... Le gouvernement, la décentralisation, la destruction du système éducatif, la baisse du niveau, les réformes, les TICE, l'informatique, les TPE, la gauche, la droite, les syndicats sont la cause de tout... et sont évidemment en cause les gens comme vous qui... Vous êtes comme ceux qui... Et j'ai raison, évidemment. A présent, je vois clair : vous êtes .... D'ailleurs regardez ce que m'a envoyé machin... J'envoie bien sûr une copie de ce message à la liste machin truc, puisqu'on ne me donne plus la parole sur cette liste... mais sachez que j'ai des copains.... plein de gens pensent comme moi même s'ils n'osent pas le dire... Je ne vous salue pas.
-------------------- "En conclusion, il n'y a pas de conclusion. Les choses se poursuivent comme elles l'ont toujours fait, devenant toujours plus étranges. R.A Wilson."
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
Dixit Eo

-= Chaos Doomed =-
Inscription le 25-05-02
Messages : 6806
Age : 115 ans
Lieu de résidence : Dixit Eo
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'classement' a été posté le : 20/10/06 09:38
|
Citation :Askaléna dans une contemplation à Dlul a dit:
Voilà je plussoie
Ecope c'est juste Engels Karl avec 6 ans de moins ...
*sifflote*
|
|
|
Six ans ?
Trois ans, c'est assez Aaah, vous l'avez pas connu, vous, ma bonne dame, à l'époque où il portait encore son vrai drapeau de l'URSS ! Aaah, que vous manquez quelque chose, ma bonne dame ! Que vous manquez quelque chose !
Mais je m'égarre... aaah oui ça je m'égarre (du nord), non, ce ne serait pas sage de rappeler qui était Engels lorsque j'étais un elfe et lorsque Dal-Et-A-Yin tirait les cartes !
Je vous parle d'un temps que les moins de 93 ans ne peuvent pas connaître...
Aaaah, à propos, Dame Sissi, je suis bien d'accord avec vous, le mariage, c'est ça qui fait tout pour les cheveux blancs ! Et même avant ! Dès la rencontre, en fait, le destin est scellé. (allez hue !)
Bon, j'y vais, il faut que je sorte mes dents et celles d'Ashka de leur bain.
-------------------- Paris a ça de commun avec les petits villages de la campagne profonde que ce sont les deux seuls endroits où on peut y trouver des individus foncièrement agressifs, stupides, associaux de nature, se croyants intelligents et n'étant pas conscient de la vie qui existe hors de leur commune. (Dixit Eo)
--------------------
Zien Nith, le plus grand des Hasards ! (Dixit Eo)
--------------------
Membre du Fan Club de Yavine03 (Dixit Eo)
--------------------
Serial paranoïaque team, atteint du syndrôme de Pafoitroi. (Dixit Eo)
--------------------
Vis fidei + In actis honor (et vive Gropaf ! (Dixit Eo))
--------------------
Dix-Itéo : La signature. (Dixit Eo)
|
|
|
|
Cachée
|
|
Call me Vik-odine...

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 16-11-01
Messages : 6603
Age : 55 ans
Lieu de résidence : Avant Roeschtigraben
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'classement' a été posté le : 20/10/06 09:44
|
Citation :buako dans une contemplation à Dlul a dit:
Quelqu'un aurait-il l'extrême obligeance de me l'expliquer afin que je pûsse (je ne suis pas sûr pour l'accent circonflexe) me coucher moins intellectuellement limité ce soir?
|
|
|
Il n'y a pas d'accent circonflexe. Mais pourquoi utiliser l'imparfait du subjonctif ?
Citation :L'imparfait du subjonctif ne s'emploie plus qu'à l'écrit. On ne le trouve jamais à l'oral. Pourtant, si on se réfère aux règles de concordance des temps, il retrouve un grand rôle dans la grammaire française.
En théorie, lorsque la principale est au passé ou au conditionnel, il faut répercuter cette marque du temps dans la subordonnée. On utilise alors soit l'imparfait soit le plus-que-parfait du subjonctif.
- il faudrait qu'il vînt demain.
- il faudrait pour cela qu'il fût venu plus tôt.
- il fallait qu'il vînt demain.
- il fallait pour cela qu'il fût venu plus tôt.
Les deux phrases ci-dessus sont grammaticalement complètement exactes mais on se rend bien vite compte que plus personne ne s'exprime comme cela. On préfère ne pas respecter la concordance des temps et l'on dit :
- il faudrait qu'il vienne demain.
- il faudrait pour cela qu'il soit venu plus tôt.
À l'écrit, on retrouve cependant encore l'emploi du subjonctif imparfait à toutes les personnes pour les auxiliaires avoir et être et seulement à la troisième personne du singulier pour les autres verbes.
- Il avait agi ainsi pour que nous eussions le temps de riposter.
(avoir, toutes les personnes)
- Il nous prévint pour que vous fussiez en état d'agir.
(être, toutes les personnes)
- Je le prévins pour qu'il sût à quoi s'en tenir.
(autres, 3e personne du singulier uniquement)
Pour les autres personnes, on préfère finalement changer la phrase afin de ne pas alourdir la phrase.
- Il désirait que vous arrivassiez le plus vite possible.
(correct mais personne ne l'écrit)
- Il désirait que vous arriviez le plus vite possible.
(incorrect et mal admis dans la langue surveillée)
- Il désirait vous voir arriver le plus vite possible.
(tout à fait correct, on contourne le subjonctif)
|
|
|
Source : Le Conjugueur
-------------------- "How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?
- A woodchuck would chuck all the wood that the woodchuck would chuck if a woodchuck could chuck wood."
-------------------------------------------------------------------------------------------------
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
Rayon de soleil

-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-04-03
Messages : 3466
Age : 41 ans
Lieu de résidence : Lyon
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'classement' a été posté le : 20/10/06 11:08
|
Cool on en est à la conjugaison ! (oui non moi j'aime pas la grivoiserie, na)
Alors JWRK, dans ta nouvelle du PLC, dans la partie 1, j'ai vu un truc qui m'a hérissée, qui me hérisse et que je ne supporte pas de lire ou d'entendre chez des gens supposément lettrés (journalistes...) (les autres si je suis motivée je fais ma chieuse et je signale )
ON NE MET PAS DE SUBJONCTIF APRES "après que" !!!!
Par contre on le met après "avant que".
Voilà 
-------------------- Les livres et les hommes, c'est comme des boîtes de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
"Give people a second chance, not a third."
"You gave your heart to this boy ? He's gonna waste it, break it, lose it. They all do." (Neil Gaiman, Stardust)
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Goybuster

-= Chaos Legions =-
Inscription le 04-02-05
Messages : 1210
Age : 34 ans
Lieu de résidence : Paris
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'classement' a été posté le : 20/10/06 12:11
|
Citation :Succubae dans une contemplation à Dlul a dit:enfin tout le monde est au lycée quoi, comme dit Pain
|
|
|
On est bien tous allés au lycée, non ?
Citation :alors que les cunnilingus effectués par des chiens soient en libre service aux mineurs, ça sera toujours ça de pris sur leur innocence prépubère avec des femmes enceintes qui s'enfoncent des angui...Enfin des trucs dans la bouche genre des fourchettes pour manger quoi.
|
|
| En même temps, les mots n'ont rien de vraiment choquant, hein...Comme j'ai tenté de le dire (en faisant un joli lapsus d'ailleurs), tout le monde est allé au moins un jour dans sa vie au lycée, et croire qu'à partir de 13-14-15 ans on est encore tout pur tout frais tout innocent, ça relêve de l'utopie...
Parfois, j'entends des gniards (lire : enfants encore plus jeunes que moi) me sortir des trucs assez hardcore que j'aurai jamais dit à leur âge (bon, ok, en 6eme, je ne savais pas ce qu'était un fist *******ing, mais quand même !
Je me souviens d'avoir lu sur le forum quelqu'un qui disait "Le dépucelage est presque une épreuve du BEPC"...Ben ça résume tout selon moi...
-------------------- Cogitationis Poenam Nemo Patitur
Je la vis
Je rougis
Je pâlis à sa vue.
[22:32] <Eowyn> vomir sur les gens c'est pas naturel
[22:44] * Nosferaton a hâte de retrouver le plaisir de la levrette saignante
Biscuits Nantais éloignent la moreausité !
|
|
|
|
Cachée
|
|
Ca se remplit

-= Chaos Servants =-
Inscription le 06-07-05
Messages : 701
Age : 35 ans
Lieu de résidence : Quatrix
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'classement' a été posté le : 20/10/06 12:25
|
Citation :Painkiller dans une contemplation à Dlul a dit:
Citation :Succubae dans une contemplation à Dlul a dit:enfin tout le monde est au lycée quoi, comme dit Pain
|
|
|
On est bien tous allés au lycée, non ?
Citation :alors que les cunnilingus effectués par des chiens soient en libre service aux mineurs, ça sera toujours ça de pris sur leur innocence prépubère avec des femmes enceintes qui s'enfoncent des angui...Enfin des trucs dans la bouche genre des fourchettes pour manger quoi.
|
|
| En même temps, les mots n'ont rien de vraiment choquant, hein...Comme j'ai tenté de le dire (en faisant un joli lapsus d'ailleurs), tout le monde est allé au moins un jour dans sa vie au lycée, et croire qu'à partir de 13-14-15 ans on est encore tout pur tout frais tout innocent, ça relêve de l'utopie...
Parfois, j'entends des gniards (lire : enfants encore plus jeunes que moi) me sortir des trucs assez hardcore que j'aurai jamais dit à leur âge (bon, ok, en 6eme, je ne savais pas ce qu'était un fist *******ing, mais quand même !
Je me souviens d'avoir lu sur le forum quelqu'un qui disait "Le dépucelage est presque une épreuve du BEPC"...Ben ça résume tout selon moi...
|
|
|
les jeunes c'est plus ce que c'était je suis d'accord... j'ai été remis dans la première ES avec les sports étude... vous en connaissez bcp vous des mecs de 17 ans qui se bombardent avec des boulettes en papier? moi j'en connais toute une classe! ils sont sales, bêtes et méchants mais je leur rend bien, je te me les casse par dizaine au petit déj'... enfin là n'est pas là question, retournons a nos grosses chates poilues et a nos blondes a la bonne poitrine... perso je préfère les brunes ça a meilleur gout sur le principe de l'age... ba disons que si on donnait la majorité qu'aux gens vraiment majeurs (au moins dans leur tête) yaurait des coupes sombres, rien qu'au niveau du gouvernement lol
je me revoi, postant le premier message de ce topic, me disant, enfin un délire qui ne va pas partir en couille (ni en chatte poilue) et qui s'élévera par sa finesse comme monté sur ressort, ba non il s'est enfoncé au fil des posts, déja ça commençait a dégénérer mais c'est le
Citation : je-me-rappel-plus-qui en appuyant sur le bouton "pourrisage général" a dit
bites (volume 2)
|
|
|
ba rien que le terme, le pluriel, son mojo (je sais tjrs pas ce que c'est mais je crois avoir deviné, cruelle désillusion) ça a transformé un topic encore florissant en topic en décomposition b (décomposition avant C) c'est pas de moi
-------------------- i say fly away home to zion.
|
|
|
|
Cachée
|
|