|
|
Phonolo-geek

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 02-07-03
Messages : 2875
Age : 42 ans
Lieu de résidence : dans Thui Thui
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'classement' a été posté le : 20/10/06 12:38
|
Citation :ecope dans une contemplation à Dlul a dit:
les jeunes c'est plus ce que c'était je suis d'accord... j'ai été remis dans la première ES avec les sports étude... vous en connaissez bcp vous des mecs de 17 ans qui se bombardent avec des boulettes en papier? moi j'en connais toute une classe! ils sont sales, bêtes et méchants mais je leur rend bien, je te me les casse par dizaine au petit déj'...
|
|
|
Ah bah voilà pourquoi je pensais que tu avais 14 ans !
Déjà, une première peuplée aussi de sport-études ça ne peut que donner... Et s'ils sont sales, bêtes et méchants, ils sont certainement aussi *musclés* (y'a quand même sport, dans sports-études) et ça m'étonnerait que tu les casses au petit dej'. Enfin ceci dit qui se ressemble s'assemble, et c'est certainement pour ça qu'on vous a placé ensemble, et que j'ai pensé que tu avais 14 piges...
(traduction pour Buako mon love: d'ici quelques temps, il aura son permis accompagné, le 15 janvier il aura officiellement le droit d'avoir maman dans la voiture. Ce qu'il ne sait pas à cause de son âge, c'est qu'on a pas le permis accompagné quand on se l'est fait retirer, on a le permis tout court quand on a fini ses stages/période de probation, tout ça. )
Mesage pour Painkiller: il y a une grande différence entre "on est tous au lycée" et "on est tous passés par le lycée et on en est sortis". Regarde, Zien, à son époque, y'avait pas le lycée, il était dans les tranchées parce qu'il avait lui aussi triché sur son âge, comme ecope, et c'est pour ça qu'il a toutes ces cicatrices de balles dans la peau. (non, de grâce, pas ces trous de balle). C'est qu'il en a massacré, du Prussien ! Et à son époque, y'avait pas non plus de sports études, mais "une bonne guerre, ça nous apprenait à vivre" comme il dit si bien quand il est enroulé dans le plaid auprès du feu.
MàJ de la traduction de la fin du post d'ecope:
comme il fait le grand, il fait genre il préfère les brunes, comme si ça avait plus de goût, encore que là, on peut penser qu'il parle de bière.
Il a voulu faire ce post sans queue ni tête en pensant "chic, encore un truc qui partira pas en sucette", mais il pense que la faute en incombe à Batpoulet, pour avoir tout plombé, comme si on avait pas commencé avant.
Je crois que c'est tout ce qui est intéressant à traduire, en fait.
Et je demande, par honnêteté, que notre ami ecope mette son *vrai* âge, pas celui qu'il croit avoir dans la tête. Merci.
|
|
Dernière mise à jour par : Succubae le 20/10/06 12:41
|
-------------------- Plus cun...non, c'est pas ça...
Plus linguist que jamais !
Ben euh... Ma galerie (màj régulière !)...
¤¤¤¤¤¤
"Welcome to your Prostate, Professor"
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Ca se remplit

-= Chaos Servants =-
Inscription le 06-07-05
Messages : 701
Age : 35 ans
Lieu de résidence : Quatrix
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'classement' a été posté le : 20/10/06 12:43
|
Citation :Succubae dans une contemplation à Dlul a dit:
Citation :ecope dans une contemplation à Dlul a dit:
les jeunes c'est plus ce que c'était je suis d'accord... j'ai été remis dans la première ES avec les sports étude... vous en connaissez bcp vous des mecs de 17 ans qui se bombardent avec des boulettes en papier? moi j'en connais toute une classe! ils sont sales, bêtes et méchants mais je leur rend bien, je te me les casse par dizaine au petit déj'...
|
|
|
Ah bah voilà pourquoi je pensais que tu avais 14 ans !
Déjà, une première peuplée aussi de sport-études ça ne peut que donner... Et s'ils sont sales, bêtes et méchants, ils sont certainement aussi *musclés* (y'a quand même sport, dans sports-études) et ça m'étonnerait que tu les casses au petit dej'. Enfin ceci dit qui se ressemble s'assemble, et c'est certainement pour ça qu'on vous a placé ensemble, et que j'ai pensé que tu avais 14 piges...
(traduction pour Buako mon love: d'ici quelques temps, il aura son permis accompagné, le 15 janvier il aura officiellement le droit d'avoir maman dans la voiture. Ce qu'il ne sait pas à cause de son âge, c'est qu'on a pas le permis accompagné quand on se l'est fait retirer, on a le permis tout court quand on a fini ses stages/période de probation, tout ça. )
Mesage pour Painkiller: il y a une grande différence entre "on est tous au lycée" et "on est tous passés par le lycée et on en est sortis". Regarde, Zien, à son époque, y'avait pas le lycée, il était dans les tranchées parce qu'il avait lui aussi triché sur son âge, comme ecope, et c'est pour ça qu'il a toutes ces cicatrices de balles dans la peau. (non, de grâce, pas ces trous de balle). C'est qu'il en a massacré, du Prussien ! Et à son époque, y'avait pas non plus de sports études, mais "une bonne guerre, ça nous apprenait à vivre" comme il dit si bien quand il est enroulé dans le plaid auprès du feu.
MàJ de la traduction de la fin du post d'ecope:
comme il fait le grand, il fait genre il préfère les brunes, comme si ça avait plus de goût, encore que là, on peut penser qu'il parle de bière.
Il a voulu faire ce post sans queue ni tête en pensant "chic, encore un truc qui partira pas en sucette", mais il pense que la faute en incombe à Batpoulet, pour avoir tout plombé, comme si on avait pas commencé avant.
Je crois que c'est tout ce qui est intéressant à traduire, en fait.
Et je demande, par honnêteté, que notre ami ecope mette son *vrai* âge, pas celui qu'il croit avoir dans la tête. Merci.
|
|
|
ils sont cons comme des balais alors dès qu'ils l'ouvrent c'est pour dire une connerie forcément je peut les "casser"! lol je vais pas me mettre entre les pattes de hulk!
C'ETAIT UN CALEMBOUR!!!! DECOMPOSITION B, DECOMPOSITION AVANT C, AVANCEE!!!
tu me le présentera ce honneteté? j'aimerai bien lui dire deux mots! c'est un age qui me permet de donner tranquilement mon avis sur tout.
|
|
Dernière mise à jour par : ecope le 20/10/06 12:46
|
-------------------- i say fly away home to zion.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Goybuster

-= Chaos Legions =-
Inscription le 04-02-05
Messages : 1210
Age : 34 ans
Lieu de résidence : Paris
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'classement' a été posté le : 20/10/06 12:56
|
Citation :Succubae dans une contemplation à Dlul a dit:
Mesage pour Painkiller: il y a une grande différence entre "on est tous au lycée" et "on est tous passés par le lycée et on en est sortis". Regarde, Zien, à son époque, y'avait pas le lycée, il était dans les tranchées parce qu'il avait lui aussi triché sur son âge, comme ecope, et c'est pour ça qu'il a toutes ces cicatrices de balles dans la peau. (non, de grâce, pas ces trous de balle). C'est qu'il en a massacré, du Prussien ! Et à son époque, y'avait pas non plus de sports études, mais "une bonne guerre, ça nous apprenait à vivre" comme il dit si bien quand il est enroulé dans le plaid auprès du feu.
|
|
|
Mince...Quand il indique 95 ans, il est honnête...Respeeect...
Citation :il y a une grande différence entre "on est tous au lycée" et "on est tous passés par le lycée et on en est sortis".
|
|
|
Oui, je sais, je me suis mal exprimé, et j'ai été incompréhensible...Honte sur moi, je vais me faire fesser...
-------------------- Cogitationis Poenam Nemo Patitur
Je la vis
Je rougis
Je pâlis à sa vue.
[22:32] <Eowyn> vomir sur les gens c'est pas naturel
[22:44] * Nosferaton a hâte de retrouver le plaisir de la levrette saignante
Biscuits Nantais éloignent la moreausité !
|
|
|
|
Cachée
|
|
Phonolo-geek

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 02-07-03
Messages : 2875
Age : 42 ans
Lieu de résidence : dans Thui Thui
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'classement' a été posté le : 20/10/06 13:07
|
Bon Pain, t'y mets pas. Quand tu regardes son nombre de posts et son ancienneté, et quand toi aussi tu es un tant soit peu ancien, tu as eu la chance d'aperçevoir Papy, et donc de savoir qu'il a effectivement 95 ans. Ou pas.
Et ne compte pas sur moi pour la fessée ! J'ai assez donné au dîner vampirique.
De rien, ami Buako. J'essaye de faire don de mes talents linguistiques dans la mesure où c'est possible.
Pour ecope: j'avais bien saisi le calembour, que tu avais déjà mis en emphase avec force, trop heureux de pouvoir encore en placer un. Ce n'est pas ça que Buako n'avait pas compris, ce me semble, mais encore merci de nous avoir fait part de ce calembour, mes côtes me font encore mal...
Et je sais bien que 19 ans, c'est bien pratique (n'est ce pas, Painkiller ?) mais en même temps, je suis pas certaine que ça soit le genre de chose qui soit bien tolérée... Que Zien, qui a bâti le forum avec ses gros doigts gourds à l'époque où ils se faisaient passer des petits papiers pour faire genre y'a un forum dans les années 50 mette 95 passe encore, mais qu'un mineur mette un faux âge "pour donner tranquillement son avis sur tout", surtout avec un passif aussi énorme, là je pense que ça ne passera pas du tout...
Succubae, brigade de la loi et du stupre. Une traduction ? Une interprétation ? Invoquez moi !
MàJ: j'ai l'impression que l'image stupide de Pain, avec sa phrase minable est en fait une traduction par Google trans ou un truc aussi nul, et que la vraie phrase devrait être (si c'est tiré de l'anglais) But what's that for ?Mais quoi que pour ?. Ca marche si le traducteur automatique a enlevé le 's, jugé superflu... Et hop, encore un mystère résolu !
|
|
Dernière mise à jour par : Succubae le 20/10/06 13:54
|
-------------------- Plus cun...non, c'est pas ça...
Plus linguist que jamais !
Ben euh... Ma galerie (màj régulière !)...
¤¤¤¤¤¤
"Welcome to your Prostate, Professor"
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
je, je, je, je, je,

-= Chaos Legions =-
Inscription le 24-08-01
Messages : 1464
Age : 40 ans
Lieu de résidence : RDPDM
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'classement' a été posté le : 20/10/06 13:37
|
Je reviens sur ma résolution car je suis pris d'un doute soudain.
ecope ne serait t'il pas très intelligent?
Je m'explique: c'est un peu comme dans le récit de Bralic le destructeur (histoire trouvable sur cette page http://mapage.noos.fr/aspexpl/kalonbrw.htm ): mimer la bêtise est ce qu'il y a de plus difficile comme le dit un personnage du deuxième tome de cette épopée.
Car dans le catalogue que nous livre ecope, il y a ce qui pourrait paraître comme de l'auto dérision (art difficile à manier, demandant une certaine maturité), par exemple dans sa réponse à JWRK il laisse planer le doute sur ce qu'il a compris des propos tenus.
Autre exemple, sa persévérance à faire remarquer son calambour piqué aux 2 minutes du peuple alors qu'on lui a dit que ça ne se faisait pas; il nous cherche il se joue peut être de se voir reprocher la nullité d'extrait d'oeuvres culturels majeures.
Après, à traiter ses camarades de cons, alors que l'on le considère déjà comme un champion, c'est jouer sur la corde de l'hôpital qui se fout de la charité. Et ce n'est peut être pas innocent; cette perche parmi tant d'autre qu'il nous tend.
Perso je sens le coup fourré à la usual suspect: ecope serait un pervers hyper intelligent se jouant de nous et se délectant de nous voire, nous si gonflé d'orgueil, tomber dans ses pièges et s'acharner sur un personnage fictif de pauvre enfant attardé sans aucune retenu ou dignité.
|
|
Dernière mise à jour par : Engels karl le 20/10/06 14:41
|
--------------------
"La vie est dure.
On ne peut pas changer le monde.
Devenez masochiste."
|
|
|
|
Cachée
|
|
Toujours un peu plus loin

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'classement' a été posté le : 20/10/06 14:32
|
Citation :Engels karl dans une contemplation à Dlul a dit:
Perso je sens le coup fourré à la usual suspect: ecope serait un pervers hyper intelligent se jouant de nous et se délectant de nous voire, nous si gonflé d'orgueil, tomber dans ses pièges et s'acharner sur un personnage fictif de pauvre enfant attardé sans aucun retenu ou dignité.
|
|
|
Non, il aurait pété les plombs après son deuxième bacage...
Là-bas, ils savent faire craquer même les plus durs.
Regards,
Skro, hein quoi, des trucs qui n'existent pas?
PS pour Succubae, qui va aimer, j'en suis sûr:

-------------------- Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!
Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain
Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke
Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton
|
|
|
|
Cachée
|
|
Ca se remplit

-= Chaos Servants =-
Inscription le 06-07-05
Messages : 701
Age : 35 ans
Lieu de résidence : Quatrix
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'classement' a été posté le : 20/10/06 15:07
|
Citation :Engels karl dans une contemplation à Dlul a dit:
Je reviens sur ma résolution car je suis pris d'un doute soudain.
ecope ne serait t'il pas très intelligent?
Je m'explique: c'est un peu comme dans le récit de Bralic le destructeur (histoire trouvable sur cette page http://mapage.noos.fr/aspexpl/kalonbrw.htm ): mimer la bêtise est ce qu'il y a de plus difficile comme le dit un personnage du deuxième tome de cette épopée.
Car dans le catalogue que nous livre ecope, il y a ce qui pourrait paraître comme de l'auto dérision (art difficile à manier, demandant une certaine maturité), par exemple dans sa réponse à JWRK il laisse planer le doute sur ce qu'il a compris des propos tenus.
Autre exemple, sa persévérance à faire remarquer son calambour piqué aux 2 minutes du peuple alors qu'on lui a dit que ça ne se faisait pas; il nous cherche il se joue peut être de se voir reprocher la nullité d'extrait d'oeuvres culturels majeures.
Après, à traiter ses camarades de cons, alors que l'on le considère déjà comme un champion, c'est jouer sur la corde de l'hôpital qui se fout de la charité. Et ce n'est peut être pas innocent; cette perche parmi tant d'autre qu'il nous tend.
Perso je sens le coup fourré à la usual suspect: ecope serait un pervers hyper intelligent se jouant de nous et se délectant de nous voire, nous si gonflé d'orgueil, tomber dans ses pièges et s'acharner sur un personnage fictif de pauvre enfant attardé sans aucune retenu ou dignité.
|
|
|
enfant, ça dépend ce que tu entends par là jeunesse je la place ou je la sens bien c'est a dire dans les rares moment ou je peux me permettre d'être léger... bon je l'admet on me l'a déja dit je suis un pervers mais moi je m'assume, pas de complexe je m'aime comme je suis. la retenu et la dignité? bon, je vis par moi même pas par le regard des autres alors si n'avoir aucun ami dans son lycée et dire ce qu'on pense quitte a être la cible des rumeurs et des moqueries c'est être atardé sans retenu ni dignité alors je l'affirme je le suis! suis je fictif, quand la réalité dépasse la fiction, peut on parler de fiction quand cette fiction serait la réalité quand en réalité la fiction n'est que réalité?
c'est clair non?
-------------------- i say fly away home to zion.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Battle Mage

-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-05-02
Messages : 800
Age : 50 ans
Lieu de résidence : Corbeil
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'classement' a été posté le : 20/10/06 15:17
|
Citation :Painkiller dans une contemplation à Dlul a dit:
Une fois de plus, n'ayant pas compris la deuxième moitié du post d'ecope, je vais mettre cette image, qui exprime mon incompréhension mieux que n'importe quoi d'autre...
|
|
|
En fait, j'ai l'impression que j'ai un point commun avec l'ami Pain (Retirez le mot qui vous semble étrange dans la phrase précédente !), c'est que j'ai énormément de mal à comprendre les deuxièmes moitiés des posts d'Ecope... si tant est que nous admettions le fait que la deuxième moitié commence juste après le titre du thread (J'aime être méchant, faites le mal, mais faites le bien !).
Sinon, d'accord avec un peu tout le monde, il faudrait quand même qu'Ecope mette son âge véritable, soit 5 ans, mais comme c'est son pôpô qui tape au clavier pour lui, je pense que son père a lui bel et bien le droit d'aller sur tous les sujets, n'est ce pas The_Ant ? (Histoire de laisser planer un soupçon d'anonymat à deux balles !).
Enfin, concernant les cheveux blancs (Sh.., c'est sur ce thread ou ailleurs que Sissi en parlait ?), non seulement je n'ai plus beaucoup de cheveux, mais en plus ils commencent à blanchir... Si je suis bien le raisonnement, cela signifierait que je suis marié ??? Vite, une corde et un volontaire pour tirer vers le haut !
*Voit la foule arriver au galop*
Hé oh, non, j'ai dit un volontaire, pas un forum de volontaires...
-------------------- When you know that your time is close at hand
Maybe then you'll begin to understand
Life down here is just a strange illusion
Hallowed Be Thy Name
Iron Maiden
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Basement Cat

-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 25-03-02
Messages : 2821
Age : 47 ans
Lieu de résidence : Brüsel Caput Mundi
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'classement' a été posté le : 20/10/06 15:21
|
Oyez, oyez.
Pour rappel, rien n'oblige les gens à donner leur véritable âge en s'inscrivant ici et en remplissant (éventuellement) le(s) formulaire(s) dans leur profil.
Ca veut juste dire que le zigoto qui fait semblant d'être plus vieux qu'il ne l'est réellement (je parle de l'âge civil, pas de l'âge mental - qui, en ces lieux de perdition, a réellement l'âge de ses années ?), il ne pourra légalement pas se plaindre s'il est choqué du contenu de certains sujets techniquement inaccessibles aux plus jeunes yeux.
Et en général, les zouaves mentent sur leur âge pour obtenir deux choses : du sexe et de l'alcool.
Bref, celui qui ment sur son âge sur un forum, eh bien, il doit vraiment être frustré ! 
- Nyxl, auteur d'histoires érotiques garanties 100% sans alcool -
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Elite Troups

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 06-07-02
Messages : 1574
Age : 43 ans
Lieu de résidence : Sur la Frontiere
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'classement' a été posté le : 20/10/06 15:44
|
À l'instar des mouvements de sympathie qui soulèvent le monde lorsque de grandes catastrophes frappent des régions entières du globe (pour être plus précis, des régions entières du globe où vivent ou font du tourisme des occidentaux), je propose, face à l'ampleur des dégâts infligés par le lycée sur nos chères têtes blondes, une journée de solidarité "Nous sommes tous des lycéens".
Non, nous ne pouvons pas abandonner à leur sort des milliers d'adolescents psychiquement perturbés et sexuellement obsédés suite aux changements subis par leurs corps disgracieux, corps qui, tels les cocons, abritent de potentiels magnifiques beaux papillons. Ou de moches papillons, il en est hélas à qui la vie ne sourit pas. Nous devons démontrer que nous gardons une pensée pour tous ceux qui comme nous ont à supporter les déconvenues lycéennes, qui doivent subir le joug d'enseignants tyranniques, la rigueur implacable du conseiller principal d'éducation, la vanité des phénomènes de mode, la déplaisante proximité d'autres adolescents, la ségrégation des forumeux survivants de cette ère.
Non, la vie de lycéen n'est pas qu'une longue rigolade entrecoupée d'intermèdes primesautiers où l'on boit moult bière en trombinant d'accortes jeunes filles dans des toilettes pas toujours très propres (ce serait plutôt la vie universitaire ça il me semble). Non la vie de lycéen n'est pas seulement pavée de barettes de ******* et d'insouciance ricanante. Les lycéens souffrent, ils souffrent d'un "manque d'amour incapable de s'épanouir au rythme de nos ambitions carriéristes".
Il faut laisser une bulle de liberté à ces âmes perturbées, un espace où ils puissent se sentir en sécurité, intégrés à un tout et tendant vers un but sublime, oubliant un instant que leur mère est trop conne et que puisque c'est comme ça, ils vont s'ouvrir les veines sur son tapis de salon, ca la fera bien chier.
Bref, il faut leur prodiguer de l'amour, du réconfort, de la compréhension : il faut leur ouvrir les sujets interdits aux moins de 18 ans.
Le 20 octobre, nous sommes tous des lycéens.
|
|
Dernière mise à jour par : Jormugaund le 20/10/06 15:55
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
Modérateur de la repousse des poils

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 01-09-03
Messages : 2093
Age : 48 ans
Lieu de résidence : Lutingrad
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'classement' a été posté le : 20/10/06 15:52
|
Citation :Painkiller dans une contemplation à Dlul a dit:
Une fois de plus, n'ayant pas compris la deuxième moitié du post d'ecope, je vais mettre cette image, qui exprime mon incompréhension mieux que n'importe quoi d'autre...
|
|
|
Dans le même temps, ce n'est pas parce qu'on trouve plus boulet que soit qu'on n'en est pas un, il me semble.
Le syndrome copine moche a encore frappé.
-------------------- Burnlok, lutin bourrin
Ethylique mauvais
Mais néanmoins Joyeux
Nainberbe, pour ces dames
Enfant de choeur du chaos
"Adhérez au MAD !" Le balrog de Gregendale
"Tel le nain, il veille sur l'or" Krom !, Le fanzine des guerriers.
Club des T-shirt orange, des T-shirts de bon goût
Ex-capital : Signature souscrite, appelée, versée
Vendu pour 3798 Po à Dame Eklipse
|
|
|
|
Cachée
|
|
Phonolo-geek

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 02-07-03
Messages : 2875
Age : 42 ans
Lieu de résidence : dans Thui Thui
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'classement' a été posté le : 20/10/06 15:56
|
Une bonne réponse de Buako, on l'applaudit...(sauf pour le flagellerai avec un t, vu que là, c'est pas du conditionnel à la troisième personne du singulier...) Et moi aussi j'ai du mal à comprendre la fin des messages de Pain...
Sinon, c'est beau, ecope, je crois que là, on tient un potentiel fort et novateur pour le forum. On devrait faire une rubrique intitulée "les Aventures d'ecope", et mettre les meilleurs morceaux de threads avec des vraies réponses de lui dedans.
Analysons le phénomène, et son dernier message:
"enfant, ça dépend ce que tu entends par là jeunesse je la place ou je la sens bien c'est a dire dans les rares moment ou je peux me permettre d'être léger..."
Où est la ponctuation ? Dans la tête d'ecope, mes amis. Dans sa tête. On comprend rien, c'est normal. Ah si, y'a une virgule, mais pas de majuscule. ecope, il se fout de la ponctuation, il est free dans sa tête, parce qu'il est un enfant aux yeux de lumière, il est léger.
"bon je l'admet on me l'a déja dit je suis un pervers mais moi je m'assume, pas de complexe je m'aime comme je suis."
Pas de majuscule encore une fois, mais là, ecope nous come-out. Il nous met une liste hallucinante de "moi, je", car il s'affirme.
Oui, c'est un pervers. Mais un pervers narcissique, qui s'assume, qui se cultive en tant que tel...
"la retenu et la dignité? bon, je vis par moi même pas par le regard des autres alors si n'avoir aucun ami dans son lycée et dire ce qu'on pense quitte a être la cible des rumeurs et des moqueries c'est être atardé sans retenu ni dignité alors je l'affirme je le suis! suis je fictif, quand la réalité dépasse la fiction, peut on parler de fiction quand cette fiction serait la réalité quand en réalité la fiction n'est que réalité? "
Là on a à faire à plusieurs groupes distincts de pensée, mais ecope il mélange tout. Il est comme ça, son esprit galope et tout se confond dans la rapidité de sa pensée...
Première partie:
Il s'en fiche, de pas avoir d'amis. ecope, c'est le martyr, il assume tout: son comportement, ce qu'il dit. Du coup, il devient la cible des quolibets des méchants, qu'il "casse quand même à la douzaine au petit-dej' " comme il l'affirmait plus haut.
S'il n'en reste qu'un, je serai celui là, a déclaré Victor Hugo. Eh bien ecope, il l'affirme aussi, à sa façon toute *particulière*: si être émancipé, libre, et en accord avec soi-même c'est être attardé, alors j'en suis.
Cette déclaration est très importante, mes amis. Ca rappelle tous ces artistes incompris qu'on a adulés après leur mort, car on les prenait pour de gros cons lors de leur vivant. ecope, c'est notre Oscar Wilde, c'est notre Baudelaire. Retenez bien ça.
Seconde partie:
Là, pour noyer le poisson de ses idées, pour qu'elles ne soient pas accessibles au commun des mortels, ecope se lance dans la question de rhétorique... Fiction ou réalité ? Suis-je le demeuré que vous connaissez, ou, comme le suggèrerait Engels, un génie qui se joue de vous avec ses "DECOMPOSITION AVANT C !!!!!! AVANCEE !!!!!!!"
Suis-je fictif ... (le gros con que vous connaissez)
Quand la réalité dépasse la fiction (en fait je suis bien plus con, je cite une phrase toute faite OU je suis un génie ha ha !)
Peut-on parler de fiction quand cette fiction serait la réalité ? (en fait, je suis bien le con que vous connaissez, j'essaye de faire des ronds de jambe, mais je suis quand même celui que vous aimez, dans la vraie vie aussi)
Quand en réalité la fiction n'est que la réalité ? (je reconfirme mes dires. Pensez à mes blagues foireuses, les gens. En plus cette partie de la phrase est une redite mal faite de ce qui la précède juste.)
Voilà. Merci.
-------------------- Plus cun...non, c'est pas ça...
Plus linguist que jamais !
Ben euh... Ma galerie (màj régulière !)...
¤¤¤¤¤¤
"Welcome to your Prostate, Professor"
|
|
|
|
Cachée
|
|
Toujours un peu plus loin

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'classement' a été posté le : 20/10/06 15:57
|
Citation :Jormugaund dans une contemplation à Dlul a dit:
Le 20 octobre, nous sommes tous des lycéens.
|
|
|
Ah non, c'est pas possible, je suis déjà juif allemand, je ne peux pas tout faire...
Regards,
Skro
-------------------- Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!
Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain
Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke
Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton
|
|
|
|
Cachée
|
|
je, je, je, je, je,

-= Chaos Legions =-
Inscription le 24-08-01
Messages : 1464
Age : 40 ans
Lieu de résidence : RDPDM
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'classement' a été posté le : 20/10/06 17:11
|
Citation :"la retenu et la dignité? bon, je vis par moi même pas par le regard des autres alors si n'avoir aucun ami dans son lycée et dire ce qu'on pense quitte a être la cible des rumeurs et des moqueries c'est être atardé sans retenu ni dignité alors je l'affirme je le suis! suis je fictif, quand la réalité dépasse la fiction, peut on parler de fiction quand cette fiction serait la réalité quand en réalité la fiction n'est que réalité? "
Là on a à faire à plusieurs groupes distincts de pensée, mais ecope il mélange tout. Il est comme ça, son esprit galope et tout se confond dans la rapidité de sa pensée...
|
|
|
Il faut noter aussi, même si je partage peut être la faute par le manque de clarté de mon texte, que la retenu et la dignité qualifiait l'action de s'acharner qui était effectuée par nous sur lui (enfin son lui potentiellement fictif).
Si on écarte la possibilité que mon style prête à confusion, ecope lit aussi rapidement qu'il écrit (du moins d'après ce que l'on peut en jugé au vu du résultat). Mais de tout façon ce n'est pas grave car sa lui permet de se confier à nous dans sa détresse isolationiste assumée.
En fait ecope, c'est notre Korée du Nord à nous avec son délire paranoïaque ses test de pourrissage massif et son déphasage avec la réalité.
...par analogie, y aurait il un l'équivalent d'un ecope du sud? riche là où l'autre est pauvre, démocratique là où l'autre est dictature? ecope serait il le négatif, le contre coup de l'existance d'un être supérieur?
Naaaaaa, faut que j'arrête de chercher des escuse aux gens: brulez le.
--------------------
"La vie est dure.
On ne peut pas changer le monde.
Devenez masochiste."
|
|
|
|
Cachée
|
|