Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Délires > balance deuxième essai > Réponse au Sujet 'balance deuxième essai'
Sujet : balance deuxième essai
Sondage : balance deuxième essai
Choix Stats
robervall 40% (4)
balance d'orfèvre 60% (6)
Vous n´avez pas la permission de voter ou alors vous avez déjà voté

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Théodoric

Primus inter paresse



-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 20-09-02
Messages : 5971



Homme  In Memoriam
Lieu de résidence : itinérant

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Lord of Graveyards   Réponse au Sujet 'balance deuxième essai' a été posté le : 09/06/06 17:13
Voilà bien des jeux de mots qui nous sont servis sur un plateau...

Par des tares !...

Vous savez quoi ? Vous êtes des fléaux !



Théodoric,
weights the same as a duck


--------------------
Jeune depuis plus longtemps que vous !
:dem3
L'abus de modération est dangereux pour la santé.
Merci de jeter votre dévolu dans les réceptacles prévus à cet effet.
Restons fer-plaie !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Tyffyn

Fougère



-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 06-09-01
Messages : 3120



Inconnu  Age : 47 ans
Lieu de résidence : Grenoble

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'balance deuxième essai' a été posté le : 09/06/06 17:32
le pourrissage est vraiment un travail d'orfevre, et entre le compost et la moderation, mon coeur balance :D

--------------------
"Sarcasm is just one of the services I offer."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Tuco

Tortionnaire



-= Chaos Servants =-
Inscription le 19-03-06
Messages : 80



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Dans une marmite

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'balance deuxième essai' a été posté le : 09/06/06 17:55
Allons allons...
Le monsieur veut peser des plantes et toi tu lui proposes de les laisser pourrir puis les foutres au compost...
Mais que font les fous de la végétation ? ils sont figés comme des plantes ou quoi !

Gilles, qui a essayé de faire un jeu de mots halakon mais qui est presque sûr que personne l'a compris


--------------------
Tuco, anciennement Logremu temps ^^
- Fondateur du CDCQALCCIE : Club de ceux qui aiment leur clavier comme il est -


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Yves Rogne

Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 12-10-05
Messages : 381



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Sapporo (Hokkaido)

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'balance deuxième essai' a été posté le : 09/06/06 18:33
Euh je crois que j'ai rêvé.
J'ai cru voir des modos et super modos (accompagnés par leur cour) pourrir un sujet d'un pauvre gars de 15 ans parce qu'il n'a pas été suffisamment précis dans son post original (son seul tort, se me semble).

Merci les gars, la conner... pardon, je bafouille.. le chaos a donc encore de beaux jours devant lui. :D

Plus sérieusement, mettez vous un peu à la place du gamin (ouais, je les appelle "gamin", il me traitent bien de "vieux con", eux).
Son sujet a été pourri et déplacé en quelques heures, sans qu'il ait eu le temps de faire quelque chose et sans enfeindre aucune règle.
Il a eu le malheur de ne pas avoir développé son post mais l'edit de thorgrim suffisait largement.

Franchement, c'est peut-être un avis personnel sur lequel vous ne vous attarderez pas, mais sortir 2-3 conneries, ça passe... mais un pourrissage pareil ne devrait avoir lieu que dans la section Délires, or ce sujet n'a pas été créé dans cette section.
C'est de l'abus pur et simple de pourrir et déplacer le sujet par la suite pour un semblant de justification.

Je rappelle les date et heure de la création du sujet: 09-06-06 15:28

Messieurs, mesdemoiselles, mesdames, ce n'est pas avec vos conneries que la mauvaise réputation d'élitisme sur ce forum va disparaître.
Alors c'est bien beau de faire des blagues entre vous "haha elle est bien bonne" mais souvenez vous quel est le but premier d'un forum.

Cordial... non en fait, même pas.
Lynx

(Note: évidemment, je ne me suis permis ce post que parce que le sujet est déjà mort.)

Edit: j'avoue que mon ton était trop sec. Je ne cherchais pas à Paul & Mickey, j'ai voulu exprimer un avis personnel, ressenti suite à la lecture du sujet.
Je ne vais pas effacer des parties ou l'intégralité de ce message, j'assume ce que je dis, que j'ai eu tort ou non.
Quelle que soient les raisons, j'ai estimé que le travail d'un modérateur est de modérer, ce qui peut se faire par un message de modération, comme ceux de thorgrim et de Vieillodoric, ou par MP. Là encore, je le répète, c'est un avis personnel que j'ai voulu exprimer.


Dernière mise à jour par : Yves Rogne le 09/06/06 20:25

--------------------
Lynx Kyrios
alias Yves Rogne
chevalier chaotique mauvais v2.7
<You can't spell "slaughter" without "laughter".>

"Cyril: Jeune coq myope affligé d'une mauvaise mémoire et de dyslexie
(comme dans "rocoricoco" )."
Extrait du Nouveau Vade-Mecum


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Dinokiller

Ne dit rien, mais fait.



-= Chaos Legions =-
Inscription le 18-06-02
Messages : 1323



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Près de Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'balance deuxième essai' a été posté le : 09/06/06 19:41
Personnellement, je ne peux pas me mettre directement à la place de cette personne car je ne pense pas pouvoir penser comme lui. Ou peut-être que si, peut-être que j'étais comme ça avant mais que j'ai changé, qui sait ?

Je ne pense pas qu'on ait été méchant, tout comme ce sujet n'est qu'un écho de ce qui a déjà eu lieu avant me semble-t-il (je lis le forum en transversal de temps en temps donc je peux louper certaines choses).

Quoiqu'il en soit, je ne crois pas que ce soit un gamin ou pas change la chose. Il aurait pu avoir 60 ans que la réaction aurait été la même surement.

Mais une chose est sure, qu'on est eu tord ou pas, ce n'est pas avec ce genre de posts publiques que tu arrangeras, je pense, les choses. Car ton post pourrait avoir, pour conséquence par exemple, de renforcer dans leur état actuel certains qui balancent des trucs à tout va et sans le "minimum" requis si je puis m'exprimer ainsi. Et si des gens prennent leur défense, et bien … hop hop continuons.

Peut-être que j'ai mal interprêté ton ton, mais je ne l'aimais pas alors je me suis permis de répondre gentiement ici.

Et moi je dis cordialement car tu n'es pas méchant dans le fond. :)

(Note : on s'est permis cela d'ailleurs car le sujet était déjà mort .)


--------------------
Fourbus minimus, étudiant à l'école du grand fourbus maximus et de bien d'autres personnes.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Armorphée

Fée raille



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 26-12-01
Messages : 3234



Femme  Age : 112 ans
Lieu de résidence : un peu plus loin

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'balance deuxième essai' a été posté le : 09/06/06 19:59
Oui et puis c'est Délires ici, les gens blagounent et se moquent un peu, on en meurt pas. C'est pas non plus la lapidation publique (hum... vite, faut que je trouve une barbe :))

Bref, c'est un forum, les gens parlent, s'ils disent des conneries ou sont tout méchants, et bien qu'ils assument si y'a un problème ensuite. Ce qu'ils font, j'en suis sûr.

Et en effet, faut pas pousser, on réagit comme on peut, un sujet sans sujet : c'est normal que les gens s'interrogent. Un sujet dans Délires (même déplacé après coup) sur le forum de Penofchaos : c'est normal que les gens se mettent à déconner et à pourrir, je crois avoir vu assez d'exemples ces 4-5 dernières années un peu partout ici pour ne pas être choquée (genre je pense pas du tout à des posts de Kéri, mais alors pas du tout :D).

Ainsi, si tu crois qu'on ne pourrit que les sujets des personnes qui ont commis un "tort" (et qu'on chercherait même une justification pour ça)... je ne sais pas, regarde un peu partout, y'a des jours où c'est l'humeur, ça pourrit, c'est festif, que l'auteur d'un sujet soit un papy ou un jeunot, qu'il ait fait un "tort" ou un sujet magnifique de sciences humaines, quand on pourrit, on pourrit et ce n'est guère nouveau, les blagounettes à côté de la plaque et les "ha ha elle est bien bonne" entre nous, le forum est aussi là pour ça, pour les nouveaux, comme les anciens, chacun ses aises :D

Ecope est grand, et c'est un membre, comme nous, il peut venir poster (à sa prochaine connection) et tout, râler s'il veut (oui on n'a pas oublié le but d'un forum : donner son avis, entre autres, en participant aux discussions), personne ne l'en empêche. Que des gens prennent le parti de déconner/dériver, ça arrive c'est leur problème et rien n'empêche encore de revenir au sujet, voire de remettre le sujet dans Autres Sujets si Ecope le souhaite ;)

Le but du forum, discuter, eh bien les gens discutent, et de ce qu'ils peuvent, si le sujet et ses dérives les inspirent, pourquoi pas ? ils le font avancer en attendant... 8)7


Dernière mise à jour par : Armorphée le 09/06/06 20:04

--------------------
Manendi Etonae ad perficiendas Britannicas litteras, Nero flagrabat desiderio Urbis.

En séjour à Eton pour perfectionner son anglais, Néron brûlait de revoir Rome

Citation :
ZiGGy> Tu permet une MAJ de mon avis dans ton profil: "Grade : chieuse. Talent : max.

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Tarondur

Poney!



-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-04-05
Messages : 3000



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'balance deuxième essai' a été posté le : 09/06/06 20:04


Quoiqu'il en soit on ne sait toujours pas ce qu'il veut peser, car la Balance se choisi en fonction de ce que l'on veut peser.
Remarque on ne peut pas faire l'inverse: on ne choisit pas ce que l'on va peser en fonction de la balance.

Quoiqu'il en soit si quelqun veut voir les differences entre les balances, Wikipédia est ton ami

Tarondur, comme j'aime bien Asimov, je vais dire Balance atomique, parce que quelquechose d'atomique c'est toujours bien :D


--------------------
Pfiu!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Théodoric

Primus inter paresse



-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 20-09-02
Messages : 5971



Homme  In Memoriam
Lieu de résidence : itinérant

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Lord of Graveyards   Réponse au Sujet 'balance deuxième essai' a été posté le : 09/06/06 20:16
Citation :
Yves Rogne dans une contemplation à Dlul a dit:


Euh je crois que j'ai rêvé.
J'ai cru voir des modos et super modos (accompagnés par leur cour) pourrir un sujet d'un pauvre gars de 15 ans parce qu'il n'a pas été suffisamment précis dans son post original (son seul tort, se me semble).

Merci les gars, la conner... pardon, je bafouille.. le chaos a donc encore de beaux jours devant lui. :D

Plus sérieusement, mettez vous un peu à la place du gamin (ouais, je les appelle "gamin", il me traitent bien de "vieux con", eux).
Son sujet a été pourri et déplacé en quelques heures, sans qu'il ait eu le temps de faire quelque chose et sans enfeindre aucune règle.
Il a eu le malheur de ne pas avoir développé son post mais l'edit de thorgrim suffisait largement.

Franchement, c'est peut-être un avis personnel sur lequel vous ne vous attarderez pas, mais sortir 2-3 conneries, ça passe... mais un pourrissage pareil ne devrait avoir lieu que dans la section Délires, or ce sujet n'a pas été créé dans cette section.
C'est de l'abus pur et simple de pourrir et déplacer le sujet par la suite pour un semblant de justification.

Je rappelle les date et heure de la création du sujet: 09-06-06 15:28

Messieurs, mesdemoiselles, mesdames, ce n'est pas avec vos conneries que la mauvaise réputation d'élitisme sur ce forum va disparaître.
Alors c'est bien beau de faire des blagues entre vous "haha elle est bien bonne" mais souvenez vous quel est le but premier d'un forum.

Cordial... non en fait, même pas.
Lynx

(Note: évidemment, je ne me suis permis ce post que parce que le sujet est déjà mort.)


Et ben on voit que tu n'as pas connu le forum de la grande époque...

Bon sang, un pourissage pareil, il y a bien longtemps que ça n'était pas arrivé. Zut, j'en suis tout ragaillardi !

CHAOS RULEZ !!!!

Cordialement,
Théodoric



PS : Et il n'est pas question de laisser un tel sujet végéter longtemps ! Ce n'est pas parce qu'un contestaire en herbe dénonce l'attitude des grosses légumes que c'est la fin des haricots !





Dernière mise à jour par : Vieillodoric le 09/06/06 20:22

--------------------
Jeune depuis plus longtemps que vous !
:dem3
L'abus de modération est dangereux pour la santé.
Merci de jeter votre dévolu dans les réceptacles prévus à cet effet.
Restons fer-plaie !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Tarondur

Poney!



-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-04-05
Messages : 3000



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'balance deuxième essai' a été posté le : 09/06/06 20:20
Citation :
Vieillodoric dans une contemplation à Dlul a dit:


Et ben on voit que tu n'as pas connu le forum de la grande époque...

Bon sang, un pourissage pareil, il y a bien longtemps que ça n'était pas arrivé. Zut, j'en suis tout ragaillardi !

CHAOS RULEZ !!!!

Cordialement,
Théodoric


La question que je vais poser est: combien de temps avant de se faire taper sur les doigts (voir ailleurs ? :D ).

8)7

Tarondur, Tagada tsoin tsoin ?


--------------------
Pfiu!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Armorphée

Fée raille



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 26-12-01
Messages : 3234



Femme  Age : 112 ans
Lieu de résidence : un peu plus loin

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'balance deuxième essai' a été posté le : 09/06/06 20:21
D'ailleurs maintenant que j'y pense Lynx, ça m'avait paru très clair pour toi (le coup du pourrissage éhonté avec blague et cie) ne serait-ce que par ton PROPRE post en réponse au 1er sujet d'Ecope sur la balance

Citation :
Raaaaaah vil mercantilisme !
On nous a pondu le Da Ecope code !

*s'enfuit avant de voir apparaître un Tom Hanks mal coiffé*



... on pourrait ajouter que c'est vraiment vilain de faire un jeu de mot qui sous-entend peut-être qu'Ecope il parle mal (de façon codée) ah la la, comme ça là, pfff, mais... ce serait vil :D


--------------------
Manendi Etonae ad perficiendas Britannicas litteras, Nero flagrabat desiderio Urbis.

En séjour à Eton pour perfectionner son anglais, Néron brûlait de revoir Rome

Citation :
ZiGGy> Tu permet une MAJ de mon avis dans ton profil: "Grade : chieuse. Talent : max.

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Théodoric

Primus inter paresse



-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 20-09-02
Messages : 5971



Homme  In Memoriam
Lieu de résidence : itinérant

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Lord of Graveyards   Réponse au Sujet 'balance deuxième essai' a été posté le : 09/06/06 20:28
Citation :
Tarondur dans une contemplation à Dlul a dit:

La question que je vais poser est: combien de temps avant de se faire taper sur les doigts (voir ailleurs ? :D ).

8)7

Tarondur, Tagada tsoin tsoin ?


C'est la balance de la justice que tu veux voir à l'oeuvre ?

Je dirais bien que vous ne faites pas le poids...


Cordialement,
Théodoric


--------------------
Jeune depuis plus longtemps que vous !
:dem3
L'abus de modération est dangereux pour la santé.
Merci de jeter votre dévolu dans les réceptacles prévus à cet effet.
Restons fer-plaie !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Yves Rogne

Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 12-10-05
Messages : 381



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Sapporo (Hokkaido)

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'balance deuxième essai' a été posté le : 09/06/06 20:31
Héhéhé chere Fée, je dis peut-être pas mal de bêtises mais le pire c'est que je reste cohérent.

Je m'auto-cite, donc:
Citation :
Franchement, c'est peut-être un avis personnel sur lequel vous ne vous attarderez pas, mais sortir 2-3 conneries, ça passe... mais un pourrissage pareil ne devrait avoir lieu que dans la section Délires, or ce sujet n'a pas été créé dans cette section.


Raaah zut, moi qui ne voulait plus répondre ici, je me suis laissé tenté. :D


--------------------
Lynx Kyrios
alias Yves Rogne
chevalier chaotique mauvais v2.7
<You can't spell "slaughter" without "laughter".>

"Cyril: Jeune coq myope affligé d'une mauvaise mémoire et de dyslexie
(comme dans "rocoricoco" )."
Extrait du Nouveau Vade-Mecum


      Retour en haut de la page IP Cachée  
ecope

Ca se remplit



-= Chaos Servants =-
Inscription le 06-07-05
Messages : 701



Homme  Age : 35 ans
Lieu de résidence : Quatrix

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'balance deuxième essai' a été posté le : 09/06/06 20:32
bon alors je ne vous fait plus qu'une seule demande : la pendaison ou je me coupe les veines? enfin après deux séjours au bac je finis par m'habituer yves...


et pis vous faites chier a la fin, si je devais peser du hash je vous demanderai pas votre avis! on sait ce que je pense des drogues hein ( ça m'étonnerait je vous ai jamais dit ce que j'en pense mais je pense la même chose de certains contrat d'embauche)!

alors pour recentrer, je ne suis pas modo, ni admin, ni super modo ET JE NE VEUX PAS L'ETRE!! mais je fais quand même comme si, sans éditer, sans joli couleur, sans avoir eut la chance de connaitre physiquement (d'avoir pu parler avec j'entends) aucun des membres de cette équipe, sans rien : on recentre entre une balance romaine standard et un trébuchet, pour peser de quoi faire un CATAPLASME ou un breuvage pour les enruhmés le trébuchet est il suffisant?

et pour le chine hobbie qui traine par ici et ma si gentiment montré la sortie du bac je post ceci


est il prudent de se promener en sarcoland avec une bouteille de bsang dans la poche du sacs a dos, si non pourquoi?


--------------------
i say fly away home to zion.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Tyffyn

Fougère



-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 06-09-01
Messages : 3120



Inconnu  Age : 47 ans
Lieu de résidence : Grenoble

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'balance deuxième essai' a été posté le : 09/06/06 20:38
Ben ca ca peut faire l'objet d'un sujet, non ?
enfin, j'ai quand meme pas compris ce que tu voulais peser, mais on va faire ca bien.

Pis les autres, arretez de vous taper dessus la haut, ecope je le connais un peu pour avoir discuté avec lui en section info, je le trouve cool, et moi je pense qu'il n'y a aucune raison qu'il finisse au bac, point.


--------------------
"Sarcasm is just one of the services I offer."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Armorphée

Fée raille



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 26-12-01
Messages : 3234



Femme  Age : 112 ans
Lieu de résidence : un peu plus loin

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'balance deuxième essai' a été posté le : 09/06/06 21:01
Citation :
Yves Rogne dans une contemplation à Dlul a dit:


Héhéhé chere Fée, je dis peut-être pas mal de bêtises mais le pire c'est que je reste cohérent.

Je m'auto-cite, donc:
Citation :
Franchement, c'est peut-être un avis personnel sur lequel vous ne vous attarderez pas, mais sortir 2-3 conneries, ça passe... mais un pourrissage pareil ne devrait avoir lieu que dans la section Délires, or ce sujet n'a pas été créé dans cette section.


Raaah zut, moi qui ne voulait plus répondre ici, je me suis laissé tenté. :D


Ah ouais, donc tu voulais t'octroyer le fait d'être parmi les 3-4 seuls à pourrir ? mais t'es sacrément gonflé monsieur le félin, c'est aussi vil que de déplacer un sujet dans Délires pour se donner le droit de pourrir :)


--------------------
Manendi Etonae ad perficiendas Britannicas litteras, Nero flagrabat desiderio Urbis.

En séjour à Eton pour perfectionner son anglais, Néron brûlait de revoir Rome

Citation :
ZiGGy> Tu permet une MAJ de mon avis dans ton profil: "Grade : chieuse. Talent : max.

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Théodoric

Primus inter paresse



-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 20-09-02
Messages : 5971



Homme  In Memoriam
Lieu de résidence : itinérant

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Lord of Graveyards   Réponse au Sujet 'balance deuxième essai' a été posté le : 09/06/06 21:17
Ok, bon... Donc, il s'agit de choisir l'outil le plus adapté pour peser des trucs de type produits chimiques ou pharmaceutiques... mais pour un cataplasme, pas besoin d'être très très précis...

Je n'ai pas bien compris pourquoi cà devait être portable. Pas grave.

Les balances d'orfèvres, il me semble que c'est ce que j'ai offert à Burnlok pour son aniversaire, il y a deux ans. C'est très joli, c'est portable, mais le jeux de poids comporte plein de petites pièces, qu'il est possible de perdre.

En fait, dès qu'on veut avoir une vraie précision, seule la double pesée va permettre une fiablilité acceptable, et donc, obligera le recours aux poids, avec les risques de pertes que ça comporte.

Si tu veux te passer de poids, le plus "portable" est sans doute le peson, tout simple, qui est en fait une sorte de ressort gradué. Ca manque un peu de précision, mais c'est peut-être suffisant.

Sinon, un cataplasme n'est pas bien plus compliquer à doser que les ingrédients d'une recette de cuisine... La balance de cuisine peut largement suffire.

Après, quelqu'un avait suggéré le pèse lettre. Ouais. Bien. Sauf que si tu pèses des aromates par grand vent, la balance de cuisine serait plus indiquée, parce que généralement pourvue d'un plateau creux...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Balance_%28instrument%29#Diff.C3.A9rents_types_de_balance

Bon, ça y est ? On peut reprendre le pourrissage où on l'a interrompu ? Parce que c'est bien beau, tout ça, mais interrompre un pourrissage génial par des trucs sérieux, c'est franchement déloyal, je trouve...

Cordialement,
Théodoric, qui surveille son poids.


--------------------
Jeune depuis plus longtemps que vous !
:dem3
L'abus de modération est dangereux pour la santé.
Merci de jeter votre dévolu dans les réceptacles prévus à cet effet.
Restons fer-plaie !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
ecope

Ca se remplit



-= Chaos Servants =-
Inscription le 06-07-05
Messages : 701



Homme  Age : 35 ans
Lieu de résidence : Quatrix

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'balance deuxième essai' a été posté le : 09/06/06 21:19
je veux mourir...


PERCE JUSQUE AU FOND DU COEUR D'UNE ATTEINTE IMPREVUE AUSSI BIEN QUE MORTELLE MON AME ABATTUE S'ECROULE SOUS LES COUPS QUI ME TUENT! (je restitue de mémoire c peut être pas complet)

les stances de rodrigue


--------------------
i say fly away home to zion.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Tarondur

Poney!



-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-04-05
Messages : 3000



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'balance deuxième essai' a été posté le : 09/06/06 21:27
Hem ...

Citation :
Tarondur dans une contemplation à Dlul a dit:

Quoiqu'il en soit si quelqun veut voir les differences entre les balances, Wikipédia est ton ami




Citation :

Vieillodoric inspiré a répetationné


http://fr.wikipedia.org/wiki/Balance_%28instrument%29#Diff.C3.A9rents_types_de_balance




C'est une impression ou y'a un truc zarbi ? Genre quelqun qui aurait sauté un post ?

Tarondur, reglement sur la place publique.

PS: Et attention, je ne pèse pas mes mots moi ...



Dernière mise à jour par : Tarondur le 09/06/06 21:29

--------------------
Pfiu!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Théodoric

Primus inter paresse



-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 20-09-02
Messages : 5971



Homme  In Memoriam
Lieu de résidence : itinérant

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Lord of Graveyards   Réponse au Sujet 'balance deuxième essai' a été posté le : 09/06/06 21:31
Qui a dit que les bons conseils ne devaient être donnés qu'une fois ? :)

Vous avez décidé d'être procéduriers, ou bien ?

Ben vous ferez ça sans moi maintenant, parce que là, je me barre pour le week-end.

Bon pourrissage !




Cordialement vôtre,
Théodoric,
tout bien pesé.


Dernière mise à jour par : Vieillodoric le 09/06/06 21:33

--------------------
Jeune depuis plus longtemps que vous !
:dem3
L'abus de modération est dangereux pour la santé.
Merci de jeter votre dévolu dans les réceptacles prévus à cet effet.
Restons fer-plaie !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Tyffyn

Fougère



-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 06-09-01
Messages : 3120



Inconnu  Age : 47 ans
Lieu de résidence : Grenoble

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'balance deuxième essai' a été posté le : 10/06/06 00:40
Bon, si tout le monde a fait valoir ses arguments de poids, je propose de continuer sur un ton plus léger comme l'a proposé vieillodoric :D

vous allez donc pouvoir balancer du gros, du HEAVY comme on dit par ici, et ce sans ressentir le poids du maillet de DamoTrollounetCles pendre au dessus de vos têtes.

enfin, je dis ca, a deux mots près bien entendu...


PS : après avoir eu quelques intervenants par PM, je pense pouvoir dire que le sujet de la discorde est clot. Ecope refera peut etre un sujet en catégorie "autres sujets" que je promets de ne pas pourrir de facon éhontée. Fée, tu m'accordes encore un peu l'asile politique dans ta section ? :D


--------------------
"Sarcasm is just one of the services I offer."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 [ 2 ] 3 4

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater