|
|
Chaos Legions

-= Chaos Legions =-
Inscription le 07-08-02
Messages : 2931
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'balance deuxième essai' a été posté le : 09/06/06 14:56
|
Citation :Thorgrim dans une contemplation à Dlul a dit:
??? Pour quelle activité ? Quelle est la différence ? Pour peser quoi? Developpe un peu ton truc, mon garçon, parce que là, mis à part les connaisseurs, on risque pas d'aller très loin avec ça...Balance!
Un developpement ou la mort...Tel est le destin de ce thread...
|
|
|
Vu le titre de son premier sujet, on dirait qu'il veut peser des plantes. C'est pour cela que j'ai voté Roberval, non pas que je sache de quoi il s'agit mais une balance d'orfèvre c'est fait pour les orfèvres et les orfèvres ils travaillent avec des métaux, pas des plantes. Donc ça ne doit pas être ça.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Primus inter paresse

-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 20-09-02
Messages : 5971
In Memoriam
Lieu de résidence : itinérant
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'balance deuxième essai' a été posté le : 09/06/06 15:23
|
J'ai une collègue, je ne sais pas ce que ses roberts vallent, mais ça balance plutôt joliment...
Je me vois bien lui demander, à l'occasion : « alors, on pèse ? »

Petit rappel innocent : Si jamais, par le plus grand des hasard, il s'agissait de peser des produits illicites, soyons clairs : c'est le ban immédiat ! On ne rigole pas avec les lois qui risqueraient de nous faire fermer notre joli forum !
J'espère que c'est bien clair !
Mais bien entendu, il doit s'agir de peser les bollets ramassés en forêt avec les elfes, ou les gemmes extraites des mines avec les nains... n'est-ce pas ?
Cordialement,
Théodoric
|
|
Dernière mise à jour par : Vieillodoric le 09/06/06 15:30
|
-------------------- Jeune depuis plus longtemps que vous !

L'abus de modération est dangereux pour la santé.
Merci de jeter votre dévolu dans les réceptacles prévus à cet effet.
Restons fer-plaie !
|
|
|
|
Cachée
|
|
Rottweiller du Chaos

-= Chaos Legions =-
Inscription le 02-05-04
Messages : 1477
Age : 48 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'balance deuxième essai' a été posté le : 09/06/06 15:34
|
Et voilà, on lui parle de balance et tout de suite il embraye sur le sexe et la drogue. Si ça c'est pas du vice...
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|
Fougère

-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 06-09-01
Messages : 3120
Age : 47 ans
Lieu de résidence : Grenoble
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'balance deuxième essai' a été posté le : 09/06/06 15:57
|
Citation :Vik Leroy dans une contemplation à Dlul a dit:
Citation :Tyffyn dans une contemplation à Dlul a dit:
bah tiens, jme vois bien mettre mes balloches sur le plateau :
elles sont belles mes baloches, elles sont belles ! 
|
|
|
Et pour ceux qui en doutaient encore, Tyffyn vient de nous faire la démonstration qu'il est bien un mec (ou un brésilien, allez savoir... )
|
|
|
ben oui, que crois tu, l'avatar de fille, c'est uniquement pour ceux qui croient que j'ai couche pour monter en grade et qui ne savent pas reconnaitre la sagesse profonde dans mes posts, la douceur de mes mots, le travail d'orfevre (puisque c'est le sujet) de mon pourrissage, et l'aspect chaotique d'un sujet suite a mon passage...
bon, rendu la, je vais deplacer ce sujet en delires...
[EDIT] rhoooooo, c'est beau ce que tu dis la DNA... oui il y a un (c) Indy la...
|
|
Dernière mise à jour par : Tyffyn le 09/06/06 15:59
|
-------------------- "Sarcasm is just one of the services I offer."
|
|
|
|
Cachée
|
|
Ne dit rien, mais fait.

-= Chaos Legions =-
Inscription le 18-06-02
Messages : 1323
Age : 40 ans
Lieu de résidence : Près de Paris
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'balance deuxième essai' a été posté le : 09/06/06 16:37
|
Citation :Tyffyn dans une contemplation à Dlul a dit:
ben oui, que crois tu, l'avatar de fille, c'est uniquement pour ceux qui croient que j'ai couche pour monter en grade et qui ne savent pas reconnaitre la sagesse profonde dans mes posts, la douceur de mes mots, le travail d'orfevre (puisque c'est le sujet) de mon pourrissage, et l'aspect chaotique d'un sujet suite a mon passage...
|
|
|
D'un autre coté, on ne voit pas assez precisement ton avatar pour voir si c'est vraiment une fougère de type male ou femelle.
Citation :Armorphée dans une contemplation à Dlul a dit:
He ho, hein, quoi, non mais, c'est vrai. Alors Ecope... hum ?? 
|
|
|
Ecope, il a posté son sujet et est passé à autre chose.
Il a du même oublier qu'il avait posté croyant que son sujet serait encore verouillé ! Ah ah .. hm. Desolé. 
Mais pour répondre à ta question ... euh, ce sujet ne peut être serieux qu'en un ou deux posts, je pense.
-------------------- Fourbus minimus, étudiant à l'école du grand fourbus maximus et de bien d'autres personnes.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|
|
|