|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bleusaille

-= Chaos Servants =-
Inscription le 07-02-06
Messages : 30
Age : 40 ans
Lieu de résidence : Caen
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Je suis tellement Geek que...' a été posté le : 25/05/06 05:44
|
Je suis tellement geek que je fais des réseaux en cours.... (en amphi s'entend)
Je suis tellement geek que je connais par coeur les ost de tout les animes et de la plus part des jeux que j'ai vu/fait.
Je suis tellement geek que je connais par coeur les dialogue important de certains grand jeu console.
Je suis tellement geek que j'ai besoins de mes deux mains complètes pour compter toutes mes consoles (qui par ailleurs font un bordel de cable pas possible...)
|
|
Dernière mise à jour par : le Schtrompf le 25/05/06 06:52
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Chaos Genitor

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 10-08-05
Messages : 175
Age : 43 ans
Lieu de résidence : Lyon
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Je suis tellement Geek que...' a été posté le : 25/05/06 14:48
|
...
*va chercher un convertisseur*
... Bon, je me doutais bien de ce que ça veut dire, mais quand même.
/D., y'a 10 sortes de gens...
[edit] Qui veut du félin grillé en brochettes ? :-p
|
|
Dernière mise à jour par : Dälfff le 25/05/06 14:59
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Elite Troups

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 06-07-02
Messages : 1574
Age : 43 ans
Lieu de résidence : Sur la Frontiere
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Je suis tellement Geek que...' a été posté le : 25/05/06 19:09
|
Tiens puisque j'ai un tas de geeks sous la main, un test.
Quand je dis
"Soit epsilon négatif"
j'en fais rire combien ? (sachant que pour l'instant sur deux connaissances susceptibles d'en rire, j'en ai amusé deux)
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|
|