Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Délires > Je suis tellement Geek que... > Réponse au Sujet 'Je suis tellement Geek que...'
Sujet : Je suis tellement Geek que...

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Indy

Sans Maîtresse Fixe



-= Dungeon Keeper =-
Inscription le 07-08-01
Messages : 4693



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : Le Gauguin

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Dungeon Keeper   Réponse au Sujet 'Je suis tellement Geek que...' a été posté le : 09/02/06 15:50
Bon, c'est pas la réalité, juste un phantasme...

Je suis tellement geek que je rêve d'un tower qui fasse distributeur de boîtes de bière, couplé au système de refroidissement du proço.


Rigolez pas, j'ai déjà vu un truc du genre sur un site de Jacky.


--------------------
The Tragedy of Life is not that we die, but what dies in a Man while he lives.

- A. Scweitzer

Un misogyne est un homme qui adore les femmes, mais se force à les détester de peur de les aimer.

Etre prêt à mourir par amour est sûrement chose courante. Etre prêt à vivre pour l'amour d'une femme l'est beaucoup moins.

Au diable les idées préonçues. Il faut bien qu'il se nourrisse de quelque chose.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
AarrgghH

Barbare Mysanthrope



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 28-02-05
Messages : 1208



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Deeper down

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Je suis tellement Geek que...' a été posté le : 09/02/06 16:01
Aaah, la belle époque des premiers Athlon qui étaient livrés avec une tour à -40°c....


AarrgghH, séquence souvenir de geek

P.S.: pour ce genre de conneries je rappelle ceci: http://www.jackypc.com/


--------------------
J'ai failli soigner ma misanthropie, heureusement j'ai des amis pour me rappeler pourquoi je l'étais...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Indy

Sans Maîtresse Fixe



-= Dungeon Keeper =-
Inscription le 07-08-01
Messages : 4693



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : Le Gauguin

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Dungeon Keeper   Réponse au Sujet 'Je suis tellement Geek que...' a été posté le : 09/02/06 16:29
Oui, c'est plutôt l'inverse du geek, mais j'avais underclocké mon PC à l'époque où il servait de serveur à ce forum.

De cette façon, il chauffait à 42°C maximum grâce au double extracteur dans une baie 5"1/4, même moulinant 24h/24 et en jouant à Max Payne en 1024*768.


--------------------
The Tragedy of Life is not that we die, but what dies in a Man while he lives.

- A. Scweitzer

Un misogyne est un homme qui adore les femmes, mais se force à les détester de peur de les aimer.

Etre prêt à mourir par amour est sûrement chose courante. Etre prêt à vivre pour l'amour d'une femme l'est beaucoup moins.

Au diable les idées préonçues. Il faut bien qu'il se nourrisse de quelque chose.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
eklipse

Assistante maternelle



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 17-01-03
Messages : 615



Femme  Age : 52 ans
Lieu de résidence : Dijon

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Je suis tellement Geek que...' a été posté le : 09/02/06 20:20
Même si je suis de plus en plus en voie de désintoxication....
Je suis tellement geek que je mets des smileys dans mes courriers papier
Je suis tellement geek que même ma mère a compris que je répondais plus vite à un mail qu'au téléphone.

Quand même, j'ai lu tout le thread, et... Ca fait peur non?
J'étais chez des amis hier qui ont un petit gars de 2 ans qui joue déjà sur le pc de son père avec un clavier spécial. Au final les nouvelles générations nous battront rapidement!


--------------------
******
L'ANTRE II MONDES
21 rue d'Ahuy - DIJON
www.antre2mondes.com

A BOIRE TAVERNIER!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Daïna

Luciole à tendances psychopathes



-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 18-10-05
Messages : 4938



Femme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Forêt de Draco

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Je suis tellement Geek que...' a été posté le : 09/02/06 20:54
Tu crois vraiment qu'ils vont nous battre ?
A 5 ans je jouais à Prince of Persia 1 sur mon premier ordinateur. :D


--------------------
Lisez Le Vol de l'Aigle !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Krounch

Bleu



-= Chaos Servants =-
Inscription le 05-02-06
Messages : 18



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Dans la nature

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Je suis tellement Geek que...' a été posté le : 09/02/06 21:17
Moi chui né avec avec une GameBoy et j'étais relié non pas a un cordon ombilical mais un cable réseau !!:)
Qui dit mieux ?!!


(nan ! nan ! nan ! ce post n'était pas sérieux je plaisan... BLAM)


--------------------
Il prit alors son adversaire et... Krouuuunch !!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ozgur

Tortionnaire



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-05
Messages : 80



Homme  Age : 36 ans
Lieu de résidence : Strasbourg

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Je suis tellement Geek que...' a été posté le : 09/02/06 21:32
A 3 ans, j'étais déjà collé à l'écran du Commodore.
A 7 ans, je battais mon frère à Street Fighter sur Amiga 500


Par contre, j'ai découvert CS qu'à 14 ans :D


--------------------
Mourir tue !

"L'éternité c'est long ... surtout vers la fin."

"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve : ça le fatigue."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Painkiller

Goybuster



-= Chaos Legions =-
Inscription le 04-02-05
Messages : 1210



Homme  Age : 34 ans
Lieu de résidence : Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Je suis tellement Geek que...' a été posté le : 09/02/06 21:35
A 7 ans, je savais déja me servir du moteur de recherche cinema de lyonnaise cable pour chercher des synopsis de films d'horreurs...J'en connais pleins !

--------------------
Cogitationis Poenam Nemo Patitur
Je la vis
Je rougis
Je pâlis à sa vue.
[22:32] <Eowyn> vomir sur les gens c'est pas naturel
[22:44] * Nosferaton a hâte de retrouver le plaisir de la levrette saignante
Biscuits Nantais éloignent la moreausité !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Deliathfe

Battle Mage



-= Chaos Servants =-
Inscription le 09-09-01
Messages : 806



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Brux-Hell

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Je suis tellement Geek que...' a été posté le : 10/02/06 00:25

Bon.. le compagnon de Tidus sur Skype alors que la distance qui nous sépare est d'une porte et trois mètres.. ou plutôt deux mètres, une porte, un mètre.. ou l'inverse.. ça dépend du point de vue.. :D

Et en fait à part ça je ne suis pas tellement geek mais.. il y a quelqu'un de très spécial que je connais qui est un geek...

Papa... :D

Mon papa est tellement geek qu'il laissait jusqu'il y a peu tourner ses ordis 24h/24h, 7j/7 .. bref tant que ça plante pas, c'est bon.. De ce fait, sa présence sur msn est de nature permanente..

Mon papa est tellement geek qu'il possède un nombre considéré de disques durs.. en capacité ça doit approcher les 2 teras.. je vous dis pas le bordel avec les partitions...

Mon papa est tellement geek qu'il télécharge de son travail, laisse tourner l'ordi de la maison pendant ce temps, revient du boulot (en ayant laisser tourner les pcs au boulot) avec ses disques durs usbs et fait le tri avec tout ce qu'il a téléchargé..

Mon papa est tellement geek que quand je lui parle d'un programme, il me sort un cd et me parle des trois versions suivantes qui sont bien meilleures et me montre de suite un autre programme qui est encore mieux...

Mon papa est tellement geek que tous les voisins du coin viennent lui amener leurs pcs dès qu'ils ont un problème..

Enfin.. mon papa c'est un beau geek dans son genre..



--------------------
Tête dans le fion, esprit vagabond..


      Retour en haut de la page IP Cachée  
fallen dark

Bourreau une taille au-dessus



-= Chaos Servants =-
Inscription le 05-02-06
Messages : 202



Homme  Age : 100 ans
Lieu de résidence : Planet Hell of Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Je suis tellement Geek que...' a été posté le : 10/02/06 01:15
Je suis tellement geek que:

- mon pc tourne 25h/24
- je me chauffe au moniteur 19"CRT l'hiver...
- ... et je bronze derriere le CRT l'été
- je réponds google aux personne qui me pose une question dans la rue
- je parle de capacité de stockage en tera-octets
- 42
- je compte en binaire
- j'achete ma nourriture online
- je connais la commande /pizza qui permet de commander sans quitter son mmporg favori
- je parle 3 langues étrangéres: C et java écrit ... python lu écrit parlé
- je mange sur mon clavier
- je fais en moyenne 32537 clics de souris par jours
- j'utilise une brosse à dents usb
- j'ai installé 3 OS sur le meme disque dur
- je connais naheulbeuk depuis plusieurs années (c'était geek, metalleux ou rolliste ... voir une combinaison des propositions énumérées)
- plus une galére a de rames, plus elle peut embarquer de rameurs
- je connais et j'applique la méthodologie de la rache http://www.la-rache.com/
- je confonds les couches terrestes et les couches reseau
- j'ai programmé un robot
- je communique uniquement par mails
- j'ai deja regardé des videos de michel, l'ingenieur informaticien ... et je suis encore vivant.
- linux a un noyau, windows des pépins
- je suis célibataire
- je format mes partitions windows à coup de fdisk
- j'installe firefox, kerio, AVG et Spybot - search and destroy chez les personnes qui m'invitent à utiliser leur pc connnecté au net.
- je me suis fracturé le sourcil en écrivant ce message pour pouvoir rester chez moi devant mon pc demain plutot que bosser devant un pc au boulot.




Dernière mise à jour par : fallen dark le 10/02/06 01:26

--------------------

Allons jusqu'au bout de nos erreurs sinon nous ne saurons jamais pourquoi il ne fallait pas les commettre.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
domina

Cravache qui rit



-= Chaos Legions =-
Inscription le 30-03-05
Messages : 2083



Femme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Hébraïque fantaisie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Je suis tellement Geek que...' a été posté le : 10/02/06 16:31
je suis tellement geek que j'ai acheté mon mec aux encheres sur internet...
je suis tellement geek que je poste ici
je suis tellement geek j'ai deja mange des pizzas au micro ondes (honte sur moi... bouhouhouh)

mais je suis tellement pas geek que je connais naheulbeuk depuis le debut, et que je ne viens sur le forum que depuis l'an dernier (oui, je vais me pendre)


--------------------
Une femme pour les gouverner tous.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Cun-Eyt-A-Rkin

Cuny pour les intimes



-= Chaos Legions =-
Inscription le 20-04-02
Messages : 3380



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : Amiens

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Je suis tellement Geek que...' a été posté le : 10/02/06 16:35
Citation :
domina dans une contemplation à Dlul a dit:


je suis tellement geek que j'ai acheté mon mec aux encheres sur internet...
je suis tellement geek que je poste ici
je suis tellement geek j'ai deja mange des pizzas au micro ondes (honte sur moi... bouhouhouh)

mais je suis tellement pas geek que je connais naheulbeuk depuis le debut, et que je ne viens sur le forum que depuis l'an dernier (oui, je vais me pendre)


Au micro-ondes, les pizzas d'excellente qualité peuvent être bonnes...

Ca ne remplace pas un vrai four, mais bon...

J'ai acheté personne sur internet, mais je cherche l'ame soeur sur meetic, ça compte ? :D


--------------------
"En conclusion, il n'y a pas de conclusion. Les choses se poursuivent comme elles l'ont toujours fait, devenant toujours plus étranges. R.A Wilson."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Painkiller

Goybuster



-= Chaos Legions =-
Inscription le 04-02-05
Messages : 1210



Homme  Age : 34 ans
Lieu de résidence : Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Je suis tellement Geek que...' a été posté le : 10/02/06 20:27
Je suis tellement geek que je parle raccordement usb, ipod, firefox et programmation à mon cousin alors que celui-ci est devant moi, aux toilettes en train de déféquer.

--------------------
Cogitationis Poenam Nemo Patitur
Je la vis
Je rougis
Je pâlis à sa vue.
[22:32] <Eowyn> vomir sur les gens c'est pas naturel
[22:44] * Nosferaton a hâte de retrouver le plaisir de la levrette saignante
Biscuits Nantais éloignent la moreausité !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Boo Yaka

Real men use Mario Kart



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 30-01-02
Messages : 5028



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Paris 14e

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Je suis tellement Geek que...' a été posté le : 10/02/06 20:52
Citation :
Dal-Et-A-Yin dans une contemplation à Dlul a dit:

Au micro-ondes, les pizzas d'excellente qualité peuvent être bonnes...

Ca ne remplace pas un vrai four, mais bon...

J'ai acheté personne sur internet, mais je cherche l'ame soeur sur meetic, ça compte ? :D


si on a un combi grill/micro ondes et un plat speial panacrunch ou du genre, c'est meme meilleur qu'au four


--------------------

Citation :
<Tabouretomane> yaka, ce que j'ai dit à ton sujet, je le pense vraiment
<Tabouretomane> c'est assez déprimant d'ailleurs
<Tabouretomane> à côté de toi, je me sens normal



Aide nous et remplis le Wikiduku


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Nihilya

Egérie Révolutionnaire



-= Chaos Legions =-
Inscription le 05-02-03
Messages : 1244



Androgyne  Age : 37 ans
Lieu de résidence : Brest

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Je suis tellement Geek que...' a été posté le : 10/02/06 20:54


Je suis tellement geek que je reste devant mon pc avec 39 de fièvre et une migraine ohptalmique. :D


Nan... En fait nan, j'vais me coucher. :D Mais ça a été vrai pendant au moins 2h quand même!!

Bizous
Nihi


--------------------
Wokety pokety wokety wok ! Abracabracabranack ! Higitus figitus wigitus woum
Prestidigitorium !
Wooow !
-----------
Sucrier vous êtes bien trop brutal ! Madame théière est déjà assez félée !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Sair_21st

Ogre du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 31-10-03
Messages : 635



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Paris/Izmir

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Je suis tellement Geek que...' a été posté le : 10/02/06 23:54
Je suis tellement geek que rien de ce que je peux faire (commettre?) ne me paraît justifier une apparition dans ce thread.

--------------------
Si quelqu'un a un billet d'avion pour Izmir je suis preneur!

LOL parce que les chatons c'est pas un besoin vital!

Chacal ascendant fennec. Légèrement vautour sur les bords aussi.
Merci Skro!

Non, je ne suis ni métalleux, ni goth, ni roots et je me porte bien, merci.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Saerince

Rayon de soleil



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-04-03
Messages : 3466



Femme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Lyon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Je suis tellement Geek que...' a été posté le : 11/02/06 15:18
Je suis tellement geek que je passe sur le forum à 4h du mat après une partie de JDR de folaïe (avec un MJ qu'on a failli tuer) pour répondre aux posts écrits après moi sur le CPE :D

--------------------
Les livres et les hommes, c'est comme des boîtes de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

"Give people a second chance, not a third."
"You gave your heart to this boy ? He's gonna waste it, break it, lose it. They all do." (Neil Gaiman, Stardust)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Noddegamrad

in memoriam



-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 29-09-02
Messages : 4266



Homme  In Memoriam
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Lord of Graveyards   Réponse au Sujet 'Je suis tellement Geek que...' a été posté le : 11/02/06 15:33
je suis tellement geek que je suis convaincu de pas etre un geek, mais qu'à chaque fois que je vous lis je me dis "ha bon c'est etre geek de faire ça??? :?", donc que bon, vu que je cumule à peu pres tout, je dois bien etre geek.

un peu.

NLN



      Retour en haut de la page IP Cachée  
DNA

Come Bach



-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-03-02
Messages : 3646



Homme  Age : ???
Lieu de résidence : Paris/Nantes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Je suis tellement Geek que...' a été posté le : 13/02/06 12:33
je suis tellement geek, qu'on a du me dire que c'était geek de connaitre par coeur le code ASCII du É

--------------------
-- Président du fan club de Lady Fae --
-- Chaque fois que tu dis lol, Dieu tue un chaton avec un bescherelle. --
"La plus grande victoire de la science sur la religion, c'est le jour où les églises ont commencé à utiliser des paratonerres" (isaac asimov)
Diem Factore, CICV


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Shinseiryu

DYNAMITE !



-= Chaos Legions =-
Inscription le 27-01-06
Messages : 1172



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Par terre, je pousse !

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Je suis tellement Geek que...' a été posté le : 13/02/06 21:10

je suis tellement geek que de toute la semaine que je viens de passer a la plagne,
je n'ai pensé qu'a consulter mes mails en rentrant et a voir le forum
(et aussi pleurer le fait que j'ai loupé le concert!:cry )



gné!


--------------------
Biscuits Nantais
--------------------
YOU ARE HUGE !
THAT MEANS YOU HAVE HUGE GUTS !
RIP AND TEAR !
RIP AND TEAR YOUR GUTS !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 ... 3 4 [ 5 ] 6 7 ... dernière

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater