Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Délires > Bataille de polochons
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Théodoric

Primus inter paresse



-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 20-09-02
Messages : 5971



Homme  In Memoriam
Lieu de résidence : itinérant

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Lord of Graveyards   Bataille de polochons a été posté le : 11/01/06 15:09
En haut de la colline, une mystérieuse silouhette, un peu voûtée par les ans, un peu arrondie par les abus d'alcools, se détache néammoins fièrement sur le coleil levant.

C'est une journée importante qui s'annonce. Sous mes yeux se déroule la plaine morose de la Banale Quotidienneté.

J'ai décidé d'en finir en beauté. Coûte que coûte, je ramènerai de la vie en ces lieux, dussè-je y laisser la mienne.

Mon uniforme de combat est prêt. Je l'arbore fièrement : Un pyjama en soie orange, recouverte d'une robe de chambre en cachemir à motifs violets et pourpres. Je sais, ça abime l'oeil. Mais peu importe. Ce sera ma tenue de combat, et peut-être mon linceul.

A mes pieds, mes armes jonchent le sol. Il y a là mes oreillers préférés, quelques coussins de jet, mon polochon à deux mains et mon viel édredon fétiche +2 contre les réveils mécaniques.

Je suis prêt. Je vous attends de pied ferme. Et pas seulement les pieds, si ça intéresse certaines...

Ca va chier !


YHAAAHAAAA !

comme aurait dit Toki...


Dernière mise à jour par : Vieillodoric le 11/01/06 17:48

--------------------
Jeune depuis plus longtemps que vous !
:dem3
L'abus de modération est dangereux pour la santé.
Merci de jeter votre dévolu dans les réceptacles prévus à cet effet.
Restons fer-plaie !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
thorgrim

Barbe à Khan



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 22-03-04
Messages : 3175



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : la cave des mininjas

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Bataille de polochons' a été posté le : 11/01/06 15:22
Je relève dans le post de vieillodoric

- une incitation à la guerre et à la violence, on aurait préférer un "avis parentale souhaitable" ou un "+ de 18"

- Une lutte inutile contre le quotidien qui n'est même pas une entité physique, scinetifiquement c'est impossible de le combattre avec des objets concret.

- Un pamphlet contre l'équilibre du forum, la neutralité sèche et le mieux disant fade, qui sont les garants de la stabilité.

Je vote pour le Ban de Vieillo, qui profite de son statut de modo pour faire des sujets qu'on devrait fermer mais dont personne ne prendra la responsabilité puisque c'est un "grand ancien" qui sont comme on le sait intouchables, parce qu'il connaissent les admins....

J'ai bon ? Je suis resté dans l'esprit orthodoxe ?

Thorgrim Orthoxe du Chaos.


--------------------



Le blog officiel d'Acheron



      Retour en haut de la page IP Cachée  
FotoGrafika

Chaos Wraith



-= Chaos Wraith =-
Inscription le 01-01-70
Messages :



Androgyne  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Bataille de polochons' a été posté le : 11/01/06 15:32
Citation :
thorgrim dans une contemplation à Dlul a dit:


Je relève dans le post de vieillodoric

- une incitation à la guerre et à la violence, on aurait préférer un "avis parentale souhaitable" ou un "+ de 18"

- Une lutte inutile contre le quotidien qui n'est même pas une entité physique, scinetifiquement c'est impossible de le combattre avec des objets concret.

- Un pamphlet contre l'équilibre du forum, la neutralité sèche et le mieux disant fade, qui sont les garants de la stabilité.

Je vote pour le Ban de Vieillo, qui profite de son statut de modo pour faire des sujets qu'on devrait fermer mais dont personne ne prendra la responsabilité puisque c'est un "grand ancien" qui sont comme on le sait intouchables, parce qu'il connaissent les admins....

J'ai bon ? Je suis resté dans l'esprit orthodoxe ?

Thorgrim Orthoxe du Chaos.


Troll, dans son pyjama violet et jaune deux pièces, un splendide SM sur le torse, sort son polochon troll.

Il se glisse subreptissement derrière Thorgrim (grâce à un scroll of invisibility volé à une magicienne flamboyante dans un donjon pourri).

Assène un ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME coup de polochon sur le modo qui veut empêcher les vieux cons de rigoler.


SPOUUFF !! (bruit du polochon frappant mollement mais néanmoins vertement)

YAHAAAAAAAAAA!

Viendez zy bande de lopettes!

Charge Vieillodoric tout en lui lançant des Unholly Réveil-Matin +1 contre les barbus


Dernière mise à jour par : Lampe à pets trolls le 11/01/06 15:59

      Retour en haut de la page IP Cachée  
thorgrim

Barbe à Khan



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 22-03-04
Messages : 3175



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : la cave des mininjas

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Bataille de polochons' a été posté le : 11/01/06 15:42
Seigneur...
J'ai de graves nouvelles....
La tribu des moromodo et des dékonos se sont alliées...
Ils menacent le bien fondé du forum, ils menacent la BDD,ils menacent l'ordre!!! Les sauvageons ont commencé à investir la section délire....
Ils semblent possédés par Nimportnawak, le grand pourrisseur fléau des threads...
Oui..je sais seigneur...nous étions sensé les avoir eliminés...oui, ils ont franchi la passe des Monholign...
Je fais réunir les monteur de kikoo, seigneur, ils sont dangereux, mais forts utiles...

Oui seigneur? Que je passe chez le plombier pour retirer ce casque tordu qui me bouche la vue? Une..simple erreur de traitrise de l'ennemi...non je n'ai pas perdu quelques centimètres, je me tasse , c'est tout...


Dernière mise à jour par : thorgrim le 11/01/06 15:50

--------------------



Le blog officiel d'Acheron



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Daïna

Luciole à tendances psychopathes



-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 18-10-05
Messages : 4938



Femme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Forêt de Draco

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Bataille de polochons' a été posté le : 11/01/06 15:43
Daîna, en pyjama rouge vif recouvert d'une robe de chambre d'un blanc étincelant (oui, ça fait mère Noël, j'avoue... :D ) saisit prestement son oreiller-bouclier orné d'un ying et d'un yang, +3 contre les attaques en fourbe. De sa main libre, elle empoigne son polochon anti-bruit à taie rétractile avec contre-attaque spéciale boomerang intégrée.
Regardant le champ de bataille, elle profite de sa petite taille pour se faufiler discrètement.
Voyant qu'un duel est entamé et qu'il y a déjà un mort, elle attend l'issue du duel ou l'arrivée d'autres adversaires, parce qu'il ne fait pas bon s'interposer entre un troll sur-armé et un vieillard de la scène 24 teigneux...
S'adossant à un chambranle de porte, elle tente de ne pas s'endormir en attendant une opportunité....

*soudain, le sol a tremblééééé* ... à suivre


--------------------
Lisez Le Vol de l'Aigle !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Playford

Pirate !



-= Chaos Legions =-
Inscription le 13-09-04
Messages : 1519



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Bataille de polochons' a été posté le : 11/01/06 15:43
Playford, dans son pyjama bleu rayé de vert, se saisit de son oreiller hypnotique en matière composite et contourne la colline pendant que charge le troll...

Prépare aussi ses boules Quies anti-réveil et anti-cri de guerre.

Se prépare à lancer sa grosse peluche Pikachu de détournement d'attention.

Attend le moment de faiblesse du vieux...


--------------------
Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Recuicuir

moustache



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 13-09-02
Messages : 2778



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Pff, l'hebreu passe pas.

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Bataille de polochons' a été posté le : 11/01/06 15:48
les yeux fermes pour eviter de les perdre devant tant de couleurs monstrueuses, muni d'un calecon rouge a poids jaunes, requyem charge (pas trop vite non plus hein, faudrait pas exagerer non plus) le tas de modos se debattant en haut de la colline, son oreiller etoile violet hardiment brandi, et frappe le tout, atteignant au passage un truc invisible lance des objets maudits. parce qu'apres tout, les jeunes cons aussi ont le droit de rigoler.

--------------------
penser a ne pas oublier

"Ce n’est pas l’homme qui arrête le temps, c’est le temps qui arrête l’homme." Chateaubriand

"on ne va tout de même pas s'empêcher d'être heureux sous prétexte qu'une relation finit toujours mal (et au mieux, par la mort de l'un des protagonistes)." conanounet

"If common sense were a reliable guide, we wouldn't need science in the first place." A.Gefter, New Scientist

requyem for a domina...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Daïna

Luciole à tendances psychopathes



-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 18-10-05
Messages : 4938



Femme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Forêt de Draco

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Bataille de polochons' a été posté le : 11/01/06 15:57
Daïna se réveille en sursaut et s'aperçoit qu'elle s'était assoupie...
"oh ! des gens ! Chic !"
Voyant le tas de gens se battre dans un nuage de plumes, elle retire ses chaussons et met à la place des chausettes à doigts de pieds jaune fluo, pour pouvoir se battre aussi avec ses pieds. Elle met ses bouchons d'oreilles spécialement conçus pour filtrer les bruits indésirables de réveil matin et de cris de gens, mais qui laissent passer le doux bruit de draps froissés et le chant des oiseaux de nuit...
Elle s'approche subrepticement de la mêlée, et, une fois assez proche, en fourbe, sans ultimatum, tape sur ce qui dépasse, brandissant son bouclier pour ne pas avaler de plumes.

SPLATCH ! fait le polochon en s'abattant sur quelque chose de non identifié et coloré.


Dernière mise à jour par : Daïna le 11/01/06 16:00

--------------------
Lisez Le Vol de l'Aigle !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
thorgrim

Barbe à Khan



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 22-03-04
Messages : 3175



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : la cave des mininjas

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Bataille de polochons' a été posté le : 11/01/06 15:57
Thorgrim prépare ses 15 reveils matin, protection contre la flemmardise +2, dommage sur les flemmards +5...
Une règle de rectilignité +4, un orbe de correctionite majeur le métal des chiants...

"Ce soir mes frères, de Politikmenk Orekt, de Lavis et Comça, et de Duralexsedlex, nous combattrons les barbares chaotiques, avides de sottises, de frivolité et d'entropie, je compte sur vous pour être fort, et ne pas céder...non je n'ai pas perdu des centimètres, je me tasse c'est tout, et oui ce casque est bien reglé"

Tandis que les modos de l'ordre invoquent la terrible malediction de Godwin et de Srédpolitik le Stérile....


--------------------



Le blog officiel d'Acheron



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Darck Zitoire

Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 02-10-02
Messages : 186



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Chez ma copine ;)

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Bataille de polochons' a été posté le : 11/01/06 16:02
Pret a saisir mon ENORME oreiller anti-sismique (meme le fameux big-one américain ne le ferait pas vibrer d'un iota...), je me prend les pieds dans ma robe de chambre bleu et m'écroule tete la premiere dans les plumes... bon ba puisqu'en position ==> dodo!

Le combat il se fera dans mes reves, de toute facon la violence c'est fatigant...


--------------------
T'as raison ma Brenda!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Recuicuir

moustache



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 13-09-02
Messages : 2778



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Pff, l'hebreu passe pas.

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Bataille de polochons' a été posté le : 11/01/06 16:05
voyant le vil thorgrim preparer dans son coin, apres avoir echappe on ne sais comment a la melee generale, de multiples instruments de torture monstrueux, requyem s'ecarte pour lancer sur l'ensemble des combattants, vraisemblablement plus ou moins unis contre le fourbe defenseur de la banale quotidiennete et de l'ortho-dock-cite, un sort de flemme, resistance au reveil brutal +10.

--------------------
penser a ne pas oublier

"Ce n’est pas l’homme qui arrête le temps, c’est le temps qui arrête l’homme." Chateaubriand

"on ne va tout de même pas s'empêcher d'être heureux sous prétexte qu'une relation finit toujours mal (et au mieux, par la mort de l'un des protagonistes)." conanounet

"If common sense were a reliable guide, we wouldn't need science in the first place." A.Gefter, New Scientist

requyem for a domina...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
FotoGrafika

Chaos Wraith



-= Chaos Wraith =-
Inscription le 01-01-70
Messages :



Androgyne  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Bataille de polochons' a été posté le : 11/01/06 16:08
Le scroll of invisibility cesse d'agir, dévoilant Troll à un moment fort peu opportun.
De fait, il se prend une attaque en fourbe par un poulet de Nurgle qui passait par là, habillé de couleurs criardes
(quelle idée, un caleçon rouge à pois jaunes! pourquoi pas des chaussettes rouge et jaune à petits pois tant qu'on y est! j'vous jure, ces gamins, ça respecte plus rien!)

Après une seconde d'hésitation Mince, sur lequel je tape maintenant qu'ils poussent comme des champignons? Gnons! je vais distribuer des gnons! troll reprend sa charge héroïque sur l'ancêtre en orange.

Allez, hop, encore quelques petits Réveil-matin pour le palladin Thorgrim... :D

Troll lance une salve de Unholly Tictactictac +5 contre les invocateurs de divinités impies sur Thorgrim.

Ouais ouais, dura sex, let's sex!



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Daïna

Luciole à tendances psychopathes



-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 18-10-05
Messages : 4938



Femme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Forêt de Draco

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Bataille de polochons' a été posté le : 11/01/06 16:17
Marchant par inadvertance sur un truc mou et bleu qui traîne par terre en position horizontale, Daïna trébuche, et abat son polochon sans le faire exprès sur un machin casqué. Regardant mieux, elle s'aperçoit que le machin en question est un type armé d'une quantité hallucinante de réveils-matin.
Frappée d'horreur, elle serre très fort son oreiller-bouclier étouffe-bruit, et prie la Sainte Grasse Mat' de lui venir en aide : "Je vous salue Matin plein de Grasse, que votre volonté soit faite dans mon lit comme sur le canapé...".
Rassurée par la douce obscurité qui descend du ciel en réponse, elle frappe de toutes ses forces l'homme au casque, de préférence pas sur le casque. SBOUFFFF, fait le polochon, dans une magnifique contre-attaque préventive contre le réveil brutal.

Elle aperçoit du coin de l'œil un type en jaune qui semble murmurer quelque chose, mais étant protégée contre les sorts de réveil en sursaut grâce à ses bouchons d'oreilles, elle ne s'inquiète pas outre mesure.


Dernière mise à jour par : Daïna le 11/01/06 16:20

--------------------
Lisez Le Vol de l'Aigle !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Skro

Toujours un peu plus loin



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Bataille de polochons' a été posté le : 11/01/06 16:25
Mais c'est pas fini tout ce boucan?
Il y a des gens qui voudraient dormir!!!!

Regards,
Skro, dormez tous, Dlul reconnaitra les siens!


--------------------
Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!

Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain

Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke

Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton


      Retour en haut de la page IP Cachée  
thorgrim

Barbe à Khan



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 22-03-04
Messages : 3175



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : la cave des mininjas

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Bataille de polochons' a été posté le : 11/01/06 16:43
Voui, feigneur...
Ils font de plus en plus nombreux...
Ils femblent protever à tout les forts des vuve maves de "Deboucéleur" : nous avons fait des privonniers toutefois: il s'agit d'une forte de fymbole pour eux...
Une forte d'ourf, et deux mome, nommé Nicolas et pimprenelle, qui paffe leur temps à roupiller....

Non, je n'ai pas encore rapetiffé, ve me tien mal f'est tout...Non le forveron est en RTT, il ne peut rien faire pour mon cafke, ve manverais avec une paille fe foir...


--------------------



Le blog officiel d'Acheron



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Théodoric

Primus inter paresse



-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 20-09-02
Messages : 5971



Homme  In Memoriam
Lieu de résidence : itinérant

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Lord of Graveyards   Réponse au Sujet 'Bataille de polochons' a été posté le : 11/01/06 16:50
Un miaulement infernal perce les tympans de Thorgrim et de tous ceux qui tenteraient de s'opposer au déferlement de plumes... Dans une position qui évoque le Bruce Lee le plus farouche, Théodoric manie son polochon à taie de Mythril/Octofer comme un nunchaku... sa détermination est telle qu'un espace de crainte et d'horreur se forme autour de lui...

« La plume est plus forte que l'épée, bande d'Eveillés ! Qu'il approche celui qui veut finir dans le sommeil de Dlul ! »

Sur ce, Théodoric exécute un saut magistral, assaisonné de quelques loopings et vrilles diverses dans le plus pure style ninja, et assène un coup de polochon à tous ceux qui passent à sa porté, ennemis comme alliés, car la fureur l'aveugle...

Dans sa colère impie, il renverse le Troll, fauche les jambes de Daïna, Enfonce le casque-bonnet de nuit de Thorgrim, et renvoie Skro dans les bras de Morphée... Playford est le plus durement touché par la fureur sénile d'un sévère coup de polochon entre les omoplates !

Le vieux fait maintenant face à Dark Zitoire... Les caméras tournent autour des deux assaillants, évoquant les plans de Sergio Leone ou les dessins animés de type Dragon-Ball-Z... « Prépare-toi à dormir ! Chien ! Fais ta berceuse ! »

Quand soudain...


Dernière mise à jour par : Vieillodoric le 11/01/06 17:13

--------------------
Jeune depuis plus longtemps que vous !
:dem3
L'abus de modération est dangereux pour la santé.
Merci de jeter votre dévolu dans les réceptacles prévus à cet effet.
Restons fer-plaie !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
FotoGrafika

Chaos Wraith



-= Chaos Wraith =-
Inscription le 01-01-70
Messages :



Androgyne  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Bataille de polochons' a été posté le : 11/01/06 16:51
S'apperçoit qu'entre lui et le Vieillard orangé la distance ne bouge pas, malgré tous els kilomètres su'il peut parcourir...

Murf...
Bon, passons à un autre.

Voit l'Orthodoxe avec un casque un peu petit pour lui...
Sort un démonte pneu.


J'arrive j'arrive!

Passe sur la pointe des pieds devant le palladin de Dlul, puis reprend sa course vers la boite de conserve..

Et se fait renverser par la fourbe attaque du vieillard qui faisait mine de ne plus exister...


darn, grilled by la célérité du fossile!
l'a encore de bons restes, m'étonnerait qu'à moitié qu'il soit conservé dans un fût de whisky... ;)


Dernière mise à jour par : Lampe à pets trolls le 11/01/06 16:59

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Qumran

Hippo light



-= Chaos Legions =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 2674



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Lyon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Bataille de polochons' a été posté le : 11/01/06 17:00
Ce qui m'a toujours rendu perplexe par rapport au culte de Dlul c'est toute l'énergie que peuvent dépenser ses plus fervents adeptes. C'est contradictoire avec la parole même de Dlul.

Encore une religion où l'on a détourné le propos !

Suivez le vrai culte de Dlul, pour bien faire il fauZZZZZZZZZZ.


*Qumqum, qui rêve de coréennes avec du nutella*


--------------------

Les formules n'ont pas changé le monde, elles ont lavé les mots.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Daïna

Luciole à tendances psychopathes



-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 18-10-05
Messages : 4938



Femme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Forêt de Draco

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Bataille de polochons' a été posté le : 11/01/06 17:04
Sentant soudain ses jambes se dérober sous elle, Daïna pense enfin avoir réussi à s'endormir. Mais elle s'aperçoit que non quand elle heurte le sol, fauchée par un polochon-ninja.
Atterrissant mollement sur son boucloreiller, elle se relève, furieuse, bien décidée à passer ses nerfs sur tout ce qui ne dort pas. Avisant Skro qui ouvre un œil, puis le referme d'un air décidé, elle reconnaît là un protégé de Dlul, et n'insiste pas. Voyant que Requyem semble discrètement échapper à la mêlée, elle s'approche de lui, bousculant au passage l'homme au casque tordu, qui s'écrase au sol dans un bruit métallique...
Elle lance sur elle-même un sort "édredon", qui crée un cercle de défense moëlleux et magique autour d'elle, étouffant coups et bruits. Utilisant son Epeda®-trampoline, elle se projette devant Requyem, d'un air résolument assoupi.
Et elle attend de voir s'il est avec elle pour taper sur quelqu'un, ou contre elle.


--------------------
Lisez Le Vol de l'Aigle !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
thorgrim

Barbe à Khan



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 22-03-04
Messages : 3175



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : la cave des mininjas

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Bataille de polochons' a été posté le : 11/01/06 17:13
Vous ne me laissez pas d'autre choix que celui d'invoquer le puissant Oboulos, le Maudit, et de déchainer son courroux laborieux...Puissent les générations futures calibrées et identiques me pardonner...(tous, sans exception, hin, hin..)

Agite les main et psalmodie

"Par PanShéunikle Gris, dieu de la morosité et de la chiantitude, j'invoque les noms milles fois maudit de Travail, labeur et ordre...Venez en aide à un pauvre modo, garant de la sécurité et dernier rempart contre le chaos bordélique..."

Le visage tuméfié par la constipation occassionée par la terrible invocation de Balédaanlfion, Thorgrim laisse échapper les effroyables mots de pouvoirs occasionant une psychorigidité majeure sur les PJ échouant leur Jet de Save

"LE DORMEUR...DOIT...SE..REVEILLEERRR!!!" (et c'est pas moi qui le dit)


--------------------



Le blog officiel d'Acheron



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ] 2 3 4 5 ... dernière

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater