Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Délires > Bataille de polochons > Réponse au Sujet 'Bataille de polochons'
Sujet : Bataille de polochons

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Abomina_B

a pu' gobelin



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-04-04
Messages : 653



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : 47°39'35. N 6°52'45. E

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Bataille de polochons' a été posté le : 11/01/06 20:34
*se réveille en sursaut grace à un jet critique de conscience*
je jette thétralement ma couette d'assou*******ement éternelle pour éviter un autre accident et je commence à réveiller le monde à coup de polochon bien placé, en commencant par darck zitoire qui a particulièrement l'air de vouloir dormir.

"c'est toujours la même chose dès que j'arrive la rigolade se termine, je me laisserai pas faire cette fois"




      Retour en haut de la page IP Cachée  
Darck Zitoire

Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 02-10-02
Messages : 186



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Chez ma copine ;)

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Bataille de polochons' a été posté le : 11/01/06 20:35
Citation :
Bilbon Socquette dans une contemplation à Dlul a dit:


Citation :
Darck Zitoire dans une contemplation à Dlul a dit:


Hein quoi, c'est quoi cet hurlement malsain qui m'a réveillé en sursaut? Tiens un rase-moquette braillard a l'horizon (pas loin quoi, l'effet visuelle du a la taille est trompeur :D ), hop une paire de bouchon a oreille spéciale nabot et retour dans le coma du sommeil...


Et oh, le sombre suppot des voies arrières de Satan, cet énorme cri de guerre n'est rien d'autre que le Baillement de Ralliement des feignasses!
Un peu de respect pour cet Ode à la Glande.


Je vois un petit bonhomme remuer les lèvres mais je ne l'entend pas, ba probablement un mauvais reve... :D


--------------------
T'as raison ma Brenda!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Daïna

Luciole à tendances psychopathes



-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 18-10-05
Messages : 4938



Femme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Forêt de Draco

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Bataille de polochons' a été posté le : 11/01/06 21:07
Daîna se retourne dans sons sommeil.
Décidément, quelle nuit agitée !
Mais sa taie d'oreiller spéciale sommeil-de-plomb lui garantit une nuit paisible.
C'est vrai, quoi. Vous êtes bien gentils, les nouveaux arrivants, mais y en a qui viennent de gagner une bataille et qui aimeraient se reposer avant la suite de la guerre.
Tout en dormant, Daïna jette sans s'en rendre compte un sort de mutisme, ce qui a pour conséquence que les gens parlent sans qu'aucun son ne sorte de leur bouche... Dlul l'habite.




--------------------
Lisez Le Vol de l'Aigle !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Msieurdams

MD, juste MD



-= Chaos Legions =-
Inscription le 13-07-04
Messages : 2003



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Ranger casanier

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Bataille de polochons' a été posté le : 11/01/06 21:07
Et à ce moment MsieurDams se ramène avec son traversin mystique, dix plombes après la bataille, il voit que tout le monde pionce ou a quitté la salle de combat...
Il a juste le temps de maudire Dlul de son emprise trop importante chez lui que le Dieu du sommeil rappelle à lui son piètre serviteur.


--------------------
Réfugié sur Mon Petit Monde Reloaded | Last.fm shuffle maniac
Ex-site : La signature des coeurs au delà de 120 BPM

"Les puissants sont autant à même de saccager l'État que les faibles, fussent-ils révoltés."


Les Biscuits Nantais éloignent la moreausité !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Bilbon Socquette

El Cuchillo



-= Chaos Legions =-
Inscription le 02-03-03
Messages : 876



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : au Temple de la Paresse

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Bataille de polochons' a été posté le : 11/01/06 21:10
Et le Hobbit, comme à son habitude paladinesque, oublie qu'il est le seul à ne pas dormir la nuit et se résout à accomplir son sacerdoce: veillez sur le sommeil des Feignasses

N'empêche que... On se fait chier seul la nuit...


--------------------
Téléthon : Patrouille, Recherche & Guérison
Seek and... seek and heal boy!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Dark Va Dehors

Serveur pas informatique



-= Chaos Legions =-
Inscription le 19-12-01
Messages : 3938



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : La toile noire

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Bataille de polochons' a été posté le : 11/01/06 21:43
Ce qui avait été un champ de bataille n'était plus rien.... seul un solitaire paladin de Dlul errait encore en ces lieux, incapable de dormir, veillant sur le sommeil des belligerants.

Mais le paladin n'était plus seul.... une imposante silouhette portant caleçon Simpson et moquette pectorale +2 protection contre le froid fit son apparition, armée d'un imposant traversin modèle "Pandantafass".

" Hey, y'a plus personne ici ?"

Le sombre guerrier ne trouvait pas non plus le sommeil, a cause de la terrible malediction de Khaf' Heyine...... et cherchait dans ces combats a trouver la quiétude....


--------------------
On obtient toujours plus de resultats en etant poli et armé qu'en étant simplement poli.

Ministre de l'Intérieur et de la Répression de la Jeunesse du futur Président Ourgh


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Abomina_B

a pu' gobelin



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-04-04
Messages : 653



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : 47°39'35. N 6°52'45. E

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Bataille de polochons' a été posté le : 11/01/06 21:48
toutes ces histoires me donnent terriblement sommeil...
je remballe ma couette et mon polochon et je m'en vais en bougonnant m'adonner aux plaisirs du sommeil.

C'est toujours les mêmes qu s'amusent :(



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Bilbon Socquette

El Cuchillo



-= Chaos Legions =-
Inscription le 02-03-03
Messages : 876



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : au Temple de la Paresse

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Bataille de polochons' a été posté le : 11/01/06 21:49
Le Hobbit pointa mollement du doigt l'Homo hirsutis qui se présentait devant lui

Toi, tu n'es pas un Veilleur de Nuits, alors je m'en vais t'endormir afin que tu rendes grace à Dlul, même contraint et forcé!

Et là, Le Saint Pyjama Court de mouvements subtilement accélérés +5 fit son oeuvre, offrant au Hobbit le quart de millième de poil de cul de seconde nécessaire pour estourbir la publicité pour les ta*******eries murales d'un coup de Holy Pillow Of Slumber +10 (plus fort que la terrible malediction de Khaf' Heyine), et l'envoya ad somnes.


--------------------
Téléthon : Patrouille, Recherche & Guérison
Seek and... seek and heal boy!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Darck Zitoire

Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 02-10-02
Messages : 186



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Chez ma copine ;)

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Bataille de polochons' a été posté le : 11/01/06 22:33
....Hum...mouha...bon manger...donne faim de dormir...ca fatigue aussi d'ailleurs...hop ptit casse-dalle vite fait en regardant les deux somnambules et hop recouette!

--------------------
T'as raison ma Brenda!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
BiG

Plus bavard qu'une Elfe



-= Chaos Servants =-
Inscription le 30-09-03
Messages : 471



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : a galaxy far, far away

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Bataille de polochons' a été posté le : 11/01/06 22:34
Armé de sa panoplie de Feignasse subtilisée il y a bien longtemps à un adepte de Dlul en pleine contemplation méditative, BiG se lance dans la plaine afin de rendre justice à...

A qui ou à quoi, au fait?

*Jet de Sagesse*

*Roll, roll*

*Fumble*

*Utilisation de règles custom glanées dans le légendaire grimoire magique nommé "Un Terne Ent"*

*Manipulation de MJ et jet de sauvegarde*

*Roll, roll*

*Re-fumble*

BiG fonce dans la mélée et se jette sur les deux protagonistes de la scène, armé d'un Polonchon Infernal et équipé des terribles Charentaises Maudites, customisées de couleur rouge vif...

Pratiquement à portée de polochon, BiG remarque toutefois que seul le hobbit est encore debout et tente de lui assener un coup de son arme.

*Jet de polochon*

*Fumble*

BiG se retrouve en parfaite position pour prier le vénéré dieu du Sommeil et ne se fait pas prier pour cela...


--------------------

des dessins!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
thorgrim

Barbe à Khan



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 22-03-04
Messages : 3175



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : la cave des mininjas

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Bataille de polochons' a été posté le : 12/01/06 00:37
Pendant ce temps, au pays des genkomifo, un terrible personnage, ourdi une machiavélique vengeance

"Métroboulododo, puissante entité des travailleur, j'implore ton aide."

Le gigantesque monolithe de pierre s'anima lentement et se gratta l'arrière train-train

"Qui ose troubler mes habitudes ?" hurla le monstre.

"Moi, Thorgrim l'Orthodoxe, défenseur des règles et de l'ordre, capitaine de la Légion du chaos ordonné (le chaordonné, parfois même telephonique).J'ai une..requête"
"Parle misérable, mais pas trop longtemps, après c'est le JT de Claire Chazal"

"He bien , voilà, votre Médiocrité, il existe un endroit où les gens veulent être de libre penseurs...Avec certains gars, on avait réussi à semer la mort dans ce lieu d'infamie: les conneries avaient commencé à disparaître, les mêmes discours tournaient en boucle, le politiquement correct avait trouvé sa place, même les modos étaient tyranique : le paradis de l'immobilisme en somme (ha non ! pas de sieste)"

"Hé bien ?"

"Et bien, il y a un vieux qui a unifé les sauvageons et ils commencé à prendre possession de l'endroit"

" Comment ?"

"Ba, avec des pyjama ridicules..."

"Non, mais je dis comment, parce que tout les méchants disent ça pour montrer qu'ils sont furax.."

"Ha, oui, pardon, autant pour moi"
"non, non c'est moi."
"Non mais je vous en prie"
"Non je n'en ferais rien"
"Bon enfin bref , m'aiderz vous ?"
"Hein ? quoi? Je sais pas vous avez rempli le formulaire, parce que moi, j'ai pas la responsabilité ,hein...."

A suivre


--------------------



Le blog officiel d'Acheron



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Playford

Pirate !



-= Chaos Legions =-
Inscription le 13-09-04
Messages : 1519



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Bataille de polochons' a été posté le : 12/01/06 08:46
Le lendemain matin...

Playford se réveil suite à un long sommeil provoqué par un coup de traite...

Raaah c'est malin, j'ai loupé toute la bataille, bon ils en sont où ?

Voit un champ de couvert de corps avachis les uns sur les autres, certains ronflant, tient, un somnambule...

Quand soudain son oeil tombe sur un réveil qui trainait par là

Quoi ! Même pas 9h du matin ! Mais qu'es ce que je fait debout à cette heure ci moi !?

Une ombre passa alors dans son champ de vision: une horrible incarnation d'un des serviteurs-demon d'Oboulos !

Aaarghl ! Heureusement que j'ai toujours mon matériel.

Lance son gros Pikachu en mousse qui devant le monstre se change en console.

Le regarde partir, jouant aux Pokemon, vaincu par la sainte relique de la Procrastination.

Trop facile !

Et maintenant, au tour de tous ces gus...

Commence à piégé le terrain de multiples coussins miniatures +2 pour la sieste, consoles portable +3 en procrastination et autre accessoires hypnotiques et boosteurs de fatigue...


--------------------
Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
thorgrim

Barbe à Khan



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 22-03-04
Messages : 3175



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : la cave des mininjas

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Bataille de polochons' a été posté le : 12/01/06 09:54
Sans le savoir, Playford était victime de la terrible Malédiction d'Oboulos, dont les premiers symptômes s'etaient fait ressentir: une puissante insomnie l'avait fait quitter le lit avec 13H, et le rendrait incapable de s'y remettre avant 17h...
Auntant dire une eternité, pour les fidèles de Dlul....
Une première effroyable catastrophe qui ne faisait qu'amorcer bien d'autre maux...


--------------------



Le blog officiel d'Acheron



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Darck Zitoire

Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 02-10-02
Messages : 186



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Chez ma copine ;)

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Bataille de polochons' a été posté le : 12/01/06 14:37
Darck soudain réveillé par un brusque mal de dos se dit que dormir a meme le sol n'est pas tres confortable, faisant appel a ses fantastiques pouvoirs, execute une invocation majeur de lit a baldaquin sommeil profond +12 pour lui mais aussi pour tout les béligerant tournant un peu de l'oeil. Car apres tout rien ne vaut un bon lit pour roupiller a l'aise!

Info : le lit a baldaquin sommeil profond est upgradable avec des sorts de Dlul.


--------------------
T'as raison ma Brenda!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Théodoric

Primus inter paresse



-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 20-09-02
Messages : 5971



Homme  In Memoriam
Lieu de résidence : itinérant

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Lord of Graveyards   Réponse au Sujet 'Bataille de polochons' a été posté le : 12/01/06 16:26
Théodoric est submergé de travail. Théodoric passe d'une tâche à l'autre. Théodoric est au boulot depuis... oh, facile, dix heures et demie, ce matin. Au moins ! Théodoric sort de deux réunions de coordination. Il a dans la tête des termes perturbants comme "délais", "échéances", "cellule de montage de projet", "réunion de concertation", "validation", "compte rendu"... Théodoric frise le surmenage...

Enfin, Théodoric se réveille, en suaire... euh, non, pardon. En sueur. Les cauchemards qui ont troublé son sommeil le perturbent et l'agitent... Pour un peu, il n'aurait presque pas envie de se recoucher de peur de revivre ces rèves inquiétants. Il se dit qu'est bien puissante l'orthodoxomancie... Puissante et dangereuse.

Respectant le sommeil sacré de ses camarades, il décide alors de leur laisser un message, qu'il liront à leur réveil.

Il y est écrit :

« Montjoie ! Travers Saint ! Joignez-vous à ma quête, fidèles de Dlul ! Boutons (pression) les Genkimofo hors de Fangh. Hardis, compagnons ! L'arret public nous appelle, sachons vaincre puis nous assoupir ! Un feignasse doit bailler pour Dlul ! Pour Dlul un feignasse doit dormir ! Allons feignasse de la partie, le jour de Dlul est arrivé. Contre nous, de l'orthodoxie, l'étendard suant est levé... (bis). Entendez-vous, dans nos campagnes, mugir ces féroces sonn'ries ? Elles viennent jusque dans nos lits, déranger nos sereines ronflades ! Aux armes citoyens ! Prennez vos polochons ! Baillons, baillons ! que la censure succombe aux édredons ! Engagez-vous, rengagez-vous ! Oui nid d'Iou (Iou est un oiseau héraldique dédié à Dlul). Solde raisonnable, sieste assurée, vous verrez du pays, vous contibuerez à restaurer le désordre et l'indiscipline et votre maman sera fière de vous... Et pensez au charme de l'uniforme sur els personnes du sexe opposé... Hein ? Oui, je sais, Dlul n'impose aucun uniforme, mais ça tombe bien... la séduction de l'uniforme, je n'y ai jamais vraiment cru... Mettez une croix dans la case "je m'engage" et le tour est joué... Et réveillez-moi quand vous serez une armée... »


Dernière mise à jour par : Vieillodoric le 12/01/06 16:29

--------------------
Jeune depuis plus longtemps que vous !
:dem3
L'abus de modération est dangereux pour la santé.
Merci de jeter votre dévolu dans les réceptacles prévus à cet effet.
Restons fer-plaie !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Daïna

Luciole à tendances psychopathes



-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 18-10-05
Messages : 4938



Femme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Forêt de Draco

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Bataille de polochons' a été posté le : 12/01/06 17:31
Daïna a rêvé qu'elle allait travailler... Beurk ! Mais en fait non, le rêve se déroulait dans une salle de classe. Et elle a rêvé qu'elle s'endormait, bercée par la douce voix du professeur de philosophie. Beaucoup mieux, comme rêve.
Elle ouvre un œil, regarde sa montre, voit "17h27", baille, se dit qu'il est l'heure de se lever et de grignoter quelque chose, sinon elle va mal dormir cette nuit. On dort mal, le ventre vide.
Elle jette un sort de "copieux petit déjeuner au lit", et s'aperçoit alors qu'elle est dans un lit à baldaquin. Se demandant comment elle est arrivée là, elle mange son petit déjeuner en observant la plaine alentour. Elle y voit des personnes assoupies dans des lits à baladaquin, endormies, et un somnambule. On dirait un insomniaque qui s'est endormi en faisant les cent pas...
Restaurée, Daïna se lève, défroisse son pyjama rouge vif, enfile sa robe de chambre blanche +5 contre les lancers de peluches, attrape son bouclier-oreiller et son polochon à taie rétractile, accroche à la ceinture de sa robe de chambre un des oreillers du lit à baldaquin pour en faire éventuellement un grappin de Dlul longue portée contre les attaques à distance, ajuste ses bouchons d'oreille, enfile un bonnet de nuit +3 contre les coups sur la tête, et se lève.
C'est alors qu'elle lit un message laissé par l'homme en orange, incitant à se venger des pourrisseurs de nuits tranquilles.
Décidée à partir en croisade s'il le faut, mais ne se sentant pas vraiment une "armée" à elle seule, elle attend de voir si les autres se réveillent pour répondre à l'appel. En attendant, elle s'assoit sur le lit et tente de se rappeler de quoi elle a rêvé...


--------------------
Lisez Le Vol de l'Aigle !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Sissi

Boulette de Poulpe



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 07-10-04
Messages : 800



Femme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : LutinGrad

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Bataille de polochons' a été posté le : 12/01/06 18:07

apres l'erpouvante demonstration de force Dlulesque et s'etant assurée de l'issue de la bataille, Sissi etait retournée au temple pour un repos bien merité.

apres une courte nuit de 12 heures seulement, elle repensa aux evenements de la veille et aux consequences que cela engendrait.

Tout ne faisait que commencer et le Demon Jobophile ne se contanterai pas de cette amère defaite.
apres une petite douche rapide de deux heures, elle retourna sur le champ de bataille.
Ce qu'elle vit la rassura, les combatants dormaient du sommeil du juste glandeur, tout seblait serein.

Mais un leger malaise flottait neanmoins... les reves etaient agités, elle le santait.
Elle s'approcha alors d'un lit a baldaquin quant elle vit un mot declamant le ralliement des Feignasses.

"C'est l'heure.... le grand combat va commencer. Que s'accomplissent les predictions"

une incantation destinée aureveil delicat des endormis se prepara alors..; une douce odeur de miel et tartines grillées se ependit apres l'appel d'HupThidejj.


--------------------
Ma Royale nouvelle raison de vivre: http://www.enystemple.net/poc/read.php?TID=15013&page=1


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Daïna

Luciole à tendances psychopathes



-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 18-10-05
Messages : 4938



Femme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Forêt de Draco

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Bataille de polochons' a été posté le : 12/01/06 18:47
Sentant la délicieuse odeur de pain grillé, et pour faire plaisir à la Succube de Dlul, Daïna se dit que, puisqu'il n'y a personne pour partir en croisade avec elle contre la force de travail, elle prendrait bien un deuxième petit déjeuner.
Elle se lève, sans lâcher ses armes, et cherche l'origine de l'odeur.
Voilà des gens qui savent vivre, se dit-elle, en repérant une table dressée avec jus d'orange, pain grillé, mousse au chocolat, fruits à volonté et gâteau aux pommes. Le petit déjeuner idéal. parfait pour partir en guerre d'un bon pied (de guerre, donc).

Elle s'attable, posant ses armes tout près d'elle, des fois que. Et elle lance sur elle même un sort "zombie-mode", protection +8 contre toute attaque survenant avant la douche.
Puis, attendant que les autres se réveillent, elle utilise les rideaux du lit à baldaquin comme rideaux de douche, lance un sort de pluie chaude pour se laver, se sèche avec les dits rideaux, remet son pyjama rouge et tout le reste (voir post précédent... ;) ), saisit fermement ses armes, et laisse les autres émerger en douceur.



Dernière mise à jour par : Daïna le 12/01/06 18:49

--------------------
Lisez Le Vol de l'Aigle !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Abomina_B

a pu' gobelin



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-04-04
Messages : 653



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : 47°39'35. N 6°52'45. E

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Bataille de polochons' a été posté le : 12/01/06 18:52
Abomina, lui n'a revé de rien, il est debout depuis 7h du matin et a du endurer 8 heures de cours chiants et dégradants, il sort de deux heures de philosophie, couvert de cicatrices de guerre dont une joue terriblement déformée à cause d'appuyer sa tête sur sa main.

Il a dut tolérer l'intolérer et endurer l'inendurable, et il en sort, tout déconfi, le dos vouté et les yeux rouges de fatigue.

Il s'assoie devant l'ordinateur le plus proche et se prépare pour une autre journée comme celle là...



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Msieurdams

MD, juste MD



-= Chaos Legions =-
Inscription le 13-07-04
Messages : 2003



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Ranger casanier

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Bataille de polochons' a été posté le : 12/01/06 20:59
Et pendant ce temps, MD vérifiait la densité de son traversin +2 customisé. Enervé il était car percé était son traversin et les plumes s'envolaient au moindre coup envoyé. Il y voyait peut être un avantage, du fait que les plumes pourraient gêner son potentiel adversaire (avec un niveau 3, il risquait plus de se faire démonter les cervicales), et qu'il aurait suffisamment de temps pour sortir son CMM (coussin mystique miniaturisé).
La baston allait pouvoir commencer!


--------------------
Réfugié sur Mon Petit Monde Reloaded | Last.fm shuffle maniac
Ex-site : La signature des coeurs au delà de 120 BPM

"Les puissants sont autant à même de saccager l'État que les faibles, fussent-ils révoltés."


Les Biscuits Nantais éloignent la moreausité !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 2 [ 3 ] 4 5 ... dernière

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater