a pu' gobelin

-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-04-04
Messages : 653
Age : 37 ans
Lieu de résidence : 47°39'35. N 6°52'45. E
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Bataille de polochons' a été posté le : 11/01/06 20:34
|
*se réveille en sursaut grace à un jet critique de conscience*
je jette thétralement ma couette d'assou*******ement éternelle pour éviter un autre accident et je commence à réveiller le monde à coup de polochon bien placé, en commencant par darck zitoire qui a particulièrement l'air de vouloir dormir.
"c'est toujours la même chose dès que j'arrive la rigolade se termine, je me laisserai pas faire cette fois"
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|
a pu' gobelin

-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-04-04
Messages : 653
Age : 37 ans
Lieu de résidence : 47°39'35. N 6°52'45. E
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Bataille de polochons' a été posté le : 11/01/06 21:48
|
toutes ces histoires me donnent terriblement sommeil...
je remballe ma couette et mon polochon et je m'en vais en bougonnant m'adonner aux plaisirs du sommeil.
C'est toujours les mêmes qu s'amusent 
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
Barbe à Khan

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 22-03-04
Messages : 3175
Age : 44 ans
Lieu de résidence : la cave des mininjas
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Bataille de polochons' a été posté le : 12/01/06 00:37
|
Pendant ce temps, au pays des genkomifo, un terrible personnage, ourdi une machiavélique vengeance
"Métroboulododo, puissante entité des travailleur, j'implore ton aide."
Le gigantesque monolithe de pierre s'anima lentement et se gratta l'arrière train-train
"Qui ose troubler mes habitudes ?" hurla le monstre.
"Moi, Thorgrim l'Orthodoxe, défenseur des règles et de l'ordre, capitaine de la Légion du chaos ordonné (le chaordonné, parfois même telephonique).J'ai une..requête"
"Parle misérable, mais pas trop longtemps, après c'est le JT de Claire Chazal"
"He bien , voilà, votre Médiocrité, il existe un endroit où les gens veulent être de libre penseurs...Avec certains gars, on avait réussi à semer la mort dans ce lieu d'infamie: les conneries avaient commencé à disparaître, les mêmes discours tournaient en boucle, le politiquement correct avait trouvé sa place, même les modos étaient tyranique : le paradis de l'immobilisme en somme (ha non ! pas de sieste)"
"Hé bien ?"
"Et bien, il y a un vieux qui a unifé les sauvageons et ils commencé à prendre possession de l'endroit"
" Comment ?"
"Ba, avec des pyjama ridicules..."
"Non, mais je dis comment, parce que tout les méchants disent ça pour montrer qu'ils sont furax.."
"Ha, oui, pardon, autant pour moi"
"non, non c'est moi."
"Non mais je vous en prie"
"Non je n'en ferais rien"
"Bon enfin bref , m'aiderz vous ?"
"Hein ? quoi? Je sais pas vous avez rempli le formulaire, parce que moi, j'ai pas la responsabilité ,hein...."
A suivre
--------------------
Le blog officiel d'Acheron
|
|
|
|
Cachée
|
|
Pirate !

-= Chaos Legions =-
Inscription le 13-09-04
Messages : 1519
Age : 42 ans
Lieu de résidence : Paris
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Bataille de polochons' a été posté le : 12/01/06 08:46
|
Le lendemain matin...
Playford se réveil suite à un long sommeil provoqué par un coup de traite...
Raaah c'est malin, j'ai loupé toute la bataille, bon ils en sont où ?
Voit un champ de couvert de corps avachis les uns sur les autres, certains ronflant, tient, un somnambule...
Quand soudain son oeil tombe sur un réveil qui trainait par là
Quoi ! Même pas 9h du matin ! Mais qu'es ce que je fait debout à cette heure ci moi !?
Une ombre passa alors dans son champ de vision: une horrible incarnation d'un des serviteurs-demon d'Oboulos !
Aaarghl ! Heureusement que j'ai toujours mon matériel.
Lance son gros Pikachu en mousse qui devant le monstre se change en console.
Le regarde partir, jouant aux Pokemon, vaincu par la sainte relique de la Procrastination.
Trop facile !
Et maintenant, au tour de tous ces gus...
Commence à piégé le terrain de multiples coussins miniatures +2 pour la sieste, consoles portable +3 en procrastination et autre accessoires hypnotiques et boosteurs de fatigue...
-------------------- Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Primus inter paresse

-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 20-09-02
Messages : 5971
In Memoriam
Lieu de résidence : itinérant
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Bataille de polochons' a été posté le : 12/01/06 16:26
|
Théodoric est submergé de travail. Théodoric passe d'une tâche à l'autre. Théodoric est au boulot depuis... oh, facile, dix heures et demie, ce matin. Au moins ! Théodoric sort de deux réunions de coordination. Il a dans la tête des termes perturbants comme "délais", "échéances", "cellule de montage de projet", "réunion de concertation", "validation", "compte rendu"... Théodoric frise le surmenage...
Enfin, Théodoric se réveille, en suaire... euh, non, pardon. En sueur. Les cauchemards qui ont troublé son sommeil le perturbent et l'agitent... Pour un peu, il n'aurait presque pas envie de se recoucher de peur de revivre ces rèves inquiétants. Il se dit qu'est bien puissante l'orthodoxomancie... Puissante et dangereuse.
Respectant le sommeil sacré de ses camarades, il décide alors de leur laisser un message, qu'il liront à leur réveil.
Il y est écrit :
« Montjoie ! Travers Saint ! Joignez-vous à ma quête, fidèles de Dlul ! Boutons (pression) les Genkimofo hors de Fangh. Hardis, compagnons ! L'arret public nous appelle, sachons vaincre puis nous assoupir ! Un feignasse doit bailler pour Dlul ! Pour Dlul un feignasse doit dormir ! Allons feignasse de la partie, le jour de Dlul est arrivé. Contre nous, de l'orthodoxie, l'étendard suant est levé... (bis). Entendez-vous, dans nos campagnes, mugir ces féroces sonn'ries ? Elles viennent jusque dans nos lits, déranger nos sereines ronflades ! Aux armes citoyens ! Prennez vos polochons ! Baillons, baillons ! que la censure succombe aux édredons ! Engagez-vous, rengagez-vous ! Oui nid d'Iou (Iou est un oiseau héraldique dédié à Dlul). Solde raisonnable, sieste assurée, vous verrez du pays, vous contibuerez à restaurer le désordre et l'indiscipline et votre maman sera fière de vous... Et pensez au charme de l'uniforme sur els personnes du sexe opposé... Hein ? Oui, je sais, Dlul n'impose aucun uniforme, mais ça tombe bien... la séduction de l'uniforme, je n'y ai jamais vraiment cru... Mettez une croix dans la case "je m'engage" et le tour est joué... Et réveillez-moi quand vous serez une armée... »
|
|
Dernière mise à jour par : Vieillodoric le 12/01/06 16:29
|
-------------------- Jeune depuis plus longtemps que vous !

L'abus de modération est dangereux pour la santé.
Merci de jeter votre dévolu dans les réceptacles prévus à cet effet.
Restons fer-plaie !
|
|
|
|
Cachée
|
|
Luciole à tendances psychopathes

-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 18-10-05
Messages : 4938
Age : 40 ans
Lieu de résidence : Forêt de Draco
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Bataille de polochons' a été posté le : 12/01/06 17:31
|
Daïna a rêvé qu'elle allait travailler... Beurk ! Mais en fait non, le rêve se déroulait dans une salle de classe. Et elle a rêvé qu'elle s'endormait, bercée par la douce voix du professeur de philosophie. Beaucoup mieux, comme rêve.
Elle ouvre un œil, regarde sa montre, voit "17h27", baille, se dit qu'il est l'heure de se lever et de grignoter quelque chose, sinon elle va mal dormir cette nuit. On dort mal, le ventre vide.
Elle jette un sort de "copieux petit déjeuner au lit", et s'aperçoit alors qu'elle est dans un lit à baldaquin. Se demandant comment elle est arrivée là, elle mange son petit déjeuner en observant la plaine alentour. Elle y voit des personnes assoupies dans des lits à baladaquin, endormies, et un somnambule. On dirait un insomniaque qui s'est endormi en faisant les cent pas...
Restaurée, Daïna se lève, défroisse son pyjama rouge vif, enfile sa robe de chambre blanche +5 contre les lancers de peluches, attrape son bouclier-oreiller et son polochon à taie rétractile, accroche à la ceinture de sa robe de chambre un des oreillers du lit à baldaquin pour en faire éventuellement un grappin de Dlul longue portée contre les attaques à distance, ajuste ses bouchons d'oreille, enfile un bonnet de nuit +3 contre les coups sur la tête, et se lève.
C'est alors qu'elle lit un message laissé par l'homme en orange, incitant à se venger des pourrisseurs de nuits tranquilles.
Décidée à partir en croisade s'il le faut, mais ne se sentant pas vraiment une "armée" à elle seule, elle attend de voir si les autres se réveillent pour répondre à l'appel. En attendant, elle s'assoit sur le lit et tente de se rappeler de quoi elle a rêvé...
-------------------- Lisez Le Vol de l'Aigle !
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Luciole à tendances psychopathes

-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 18-10-05
Messages : 4938
Age : 40 ans
Lieu de résidence : Forêt de Draco
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Bataille de polochons' a été posté le : 12/01/06 18:47
|
Sentant la délicieuse odeur de pain grillé, et pour faire plaisir à la Succube de Dlul, Daïna se dit que, puisqu'il n'y a personne pour partir en croisade avec elle contre la force de travail, elle prendrait bien un deuxième petit déjeuner.
Elle se lève, sans lâcher ses armes, et cherche l'origine de l'odeur.
Voilà des gens qui savent vivre, se dit-elle, en repérant une table dressée avec jus d'orange, pain grillé, mousse au chocolat, fruits à volonté et gâteau aux pommes. Le petit déjeuner idéal. parfait pour partir en guerre d'un bon pied (de guerre, donc).
Elle s'attable, posant ses armes tout près d'elle, des fois que. Et elle lance sur elle même un sort "zombie-mode", protection +8 contre toute attaque survenant avant la douche.
Puis, attendant que les autres se réveillent, elle utilise les rideaux du lit à baldaquin comme rideaux de douche, lance un sort de pluie chaude pour se laver, se sèche avec les dits rideaux, remet son pyjama rouge et tout le reste (voir post précédent... ), saisit fermement ses armes, et laisse les autres émerger en douceur.

|
|
Dernière mise à jour par : Daïna le 12/01/06 18:49
|
-------------------- Lisez Le Vol de l'Aigle !
|
|
|
|
Cachée
|
|
a pu' gobelin

-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-04-04
Messages : 653
Age : 37 ans
Lieu de résidence : 47°39'35. N 6°52'45. E
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Bataille de polochons' a été posté le : 12/01/06 18:52
|
Abomina, lui n'a revé de rien, il est debout depuis 7h du matin et a du endurer 8 heures de cours chiants et dégradants, il sort de deux heures de philosophie, couvert de cicatrices de guerre dont une joue terriblement déformée à cause d'appuyer sa tête sur sa main.
Il a dut tolérer l'intolérer et endurer l'inendurable, et il en sort, tout déconfi, le dos vouté et les yeux rouges de fatigue.
Il s'assoie devant l'ordinateur le plus proche et se prépare pour une autre journée comme celle là...
|
|
|
|
Cachée
|
|
|