Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Délires > Bataille de polochons > Réponse au Sujet 'Bataille de polochons'
Sujet : Bataille de polochons

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Daïna

Luciole à tendances psychopathes



-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 18-10-05
Messages : 4938



Femme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Forêt de Draco

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Bataille de polochons' a été posté le : 12/01/06 21:13
Pendant ce temps là, Daïna en était à son 8° petit déjeuner.
Rien d'autre ne bougeait sur la morne plaine, où les combattants, éreintés, continuaient leur somme.
Lassée d'attendre et de se remplir la panse, Daïna soupira.
Avant de retourner à son lit à baladaquin, et de dormir pendant 27 heures au moins pour se remettre de cette dure journée de gavage, elle laissa un mot à l'attention de ses camarades, qu'elle fit graver en lettres de 15cm de haut sur une stèle qu'elle planta au milieu de la plaine.

"Dormeurs, dormeuses. On vous maltraite, on vous réveille ! Ne vous laissez pas faire par les fanatiques du travail et les fous de l'action. Ne laissez pas l'insomnie vous gagner ! Que Dlul vous protège de son Saint Bâillement et qu'il rende vos lits moëlleux et vos rêves calmes. Puisqu'une longue sieste semble s'imposer pour tout le monde, dormez, braves gens. Il est 21h et tout va bien ! Je propose d'attendre le week-end pour partir en croisade, comme ça vous aurez le temps de vous reposer. Je m'endors pour minimum 27h. Ne pas déranger, sauf fin du monde. Bonne nuit. Dlul vous aime. "


Puis, harrassée, elle alla se coucher, lançant sur elle-même un triple sort de protection anti-bruit/mouvement/douleur, +5 contre les cavaliers de l'Apocalypse et les vengeurs casqués.
Prenant une petite pilule rouge de "rêves étoilés", +2 contre les panthères noires et les migales, elle ferma les yeux, éteignit la lumière du monde, et s'endormit à nouveau, dans la quiétude de Dlul.


--------------------
Lisez Le Vol de l'Aigle !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Bilbon Socquette

El Cuchillo



-= Chaos Legions =-
Inscription le 02-03-03
Messages : 876



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : au Temple de la Paresse

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Bataille de polochons' a été posté le : 12/01/06 21:28
Pfff.. Ah ces Feignasses... Pas capables de répondre à l'appel d'un Paladin qui essaye de les Réunir.
Seul le Sieur Théodoric fait le fatigant effort nécessaire.
(merci pour cet appel aux troupes qui se doit de devenir un hymne!)

Dites voir, Succube Sissi, puis-je avoir de cette divine préparation d'HupThidejj?


--------------------
Téléthon : Patrouille, Recherche & Guérison
Seek and... seek and heal boy!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
thorgrim

Barbe à Khan



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 22-03-04
Messages : 3175



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : la cave des mininjas

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Bataille de polochons' a été posté le : 13/01/06 01:04
Dans les improbables pénombres des Sekitaf, les ateliers de la médiocrité produisait les effroyables genkomifo à la chaine....
On capturait ça et là des malheureux, les prêtres de Cékomsacélavi, la déese de la résignation morose, abreuvait les malheureux de sermon de domination et ceignaient leur crânes fraichement tondu de la terrible "pierre de banalité".
Enfin les prisonniers dont la volonté avaient été broyé été étranglé avec l'effrayante "Cravate du serieux", anéantissant définitivement toute trace d'humanité en eux...

Les gnekomifo se rependait comme la peste, attrapant ça et là de jeunes personnes qu'ils contaminaient de leur infect mal et se multipliaient plus vite que des souris en rut.

L'infâme Thorgrim l'orthodoxe ne doutait pas que les vaillant représentants de Dlul tomberaient dans le piège et submergé par la Malédiction du Bon Sens Commun , ils se tourneraient à leur tour contre leur propre ami...


"Excellent travail, votre médiocrité, ces monstruosité sauront éteindre j'en suis sur toute pensée contrevenante dans les rangs maudits de ce forum"

"Vous n'avez encore rien vu, répondit le monstre d'inertie, je vous présente mes génraux les plus fidèles"

Derrière l'Orthodoxe, six silhouettes sortirent de l'ombre, découvrant leur visages cireux et morne : les SIX TERNES de Koneri!!
Thorgrim frissonna : Téhéfin, les jumeaux Frenz De et Frenz Troa, le Khan Alplus, Emsis et Tévésat, les buveurs de cerveaux !!!

"je n'aurais jamais pensé qu'il aille si loin, se dit alors Thorgrim..


--------------------



Le blog officiel d'Acheron



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Darck Zitoire

Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 02-10-02
Messages : 186



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Chez ma copine ;)

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Bataille de polochons' a été posté le : 13/01/06 04:26
Citation :

"Vous n'avez encore rien vu, répondit le monstre d'inertie, je vous présente mes génraux les plus fidèles"

Derrière l'Orthodoxe, six silhouettes sortirent de l'ombre, découvrant leur visages cireux et morne : les SIX TERNES de Koneri!!
Thorgrim frissonna : Téhéfin, les jumeaux Frenz De et Frenz Troa, le Khan Alplus, Emsis et Tévésat, les buveurs de cerveaux !!!

"je n'aurais jamais pensé qu'il aille si loin, se dit alors Thorgrim..



Tiens il a pas fait appel au grand Har T et au troisieme frere le fameux Frenz Scink?:D


--------------------
T'as raison ma Brenda!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Théodoric

Primus inter paresse



-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 20-09-02
Messages : 5971



Homme  In Memoriam
Lieu de résidence : itinérant

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Lord of Graveyards   Réponse au Sujet 'Bataille de polochons' a été posté le : 13/01/06 11:15
Normal : Beaucoup de gens considèrent que les sosies Har T et Frenz Scink sont soporifiques. Ils sont vendus à Dlul. Ils prônent une certaine forme de chaos, de pluralisme, de respect des différences...

Pour Bilbon : Et tu oublies Daïna ? Elle a répondu à l'appel, elle aussi...

Allez comptons nos troupes... Un... deux... trois... quatre avec la succube... ça rappelle les moutons... HhhâOgh (baillement)... bon, j'arrête de compter, c'est des coups à se rendormir...

P'titdèj aussi pour moi... Hmmm la bonne odeur de croissants...

Bon... comme j'ai quelque pouvoir et richesses, je vous présente notre équipage... Voici un convoi de char à boeufs, avec de très bonnes suspensions, tous bâchés et équipés de lits douillets... Un char pour l'intendance, un autre pour les repas, et un dernier pour les commodités sanitaires pour ceux et celles que la pudeur retient... avec citerne intégrée et paravents divers pour la douche...

Je vous fais le coup de la vérification de l'équipement ? Vous avez vos sacs ? vous avez vos torches ? vous avez...


Dernière mise à jour par : Vieillodoric le 13/01/06 11:54

--------------------
Jeune depuis plus longtemps que vous !
:dem3
L'abus de modération est dangereux pour la santé.
Merci de jeter votre dévolu dans les réceptacles prévus à cet effet.
Restons fer-plaie !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Playford

Pirate !



-= Chaos Legions =-
Inscription le 13-09-04
Messages : 1519



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Bataille de polochons' a été posté le : 13/01/06 13:27
Rejoignant le petit groupe anti-travail

Hé bien sur qu'on a nos sacs. Hé bien sur sur qu'on a nos torches. Hé bien sur qu'on a nos...clic...

Marche sur un des pièges qu'il avait lui même enterré.

pouf pouf pouf POUF ! (bruit d'impacts de petits coussins suivit d'un corps qui tombe)

Tombe dans un profond sommeil pour un bon week-end...


--------------------
Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Bilbon Socquette

El Cuchillo



-= Chaos Legions =-
Inscription le 02-03-03
Messages : 876



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : au Temple de la Paresse

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Bataille de polochons' a été posté le : 13/01/06 19:39
Pfff... les boulets...

Bon, je suggère que l'on voyage de nuit... comme ça, vous dormirez dans tout le confort des chars pendant que je conduirait l'attelage...
En vous écoutant ronfler.

Note à ceux que l'idée de vouloir faire des prières plus "actives" à Dlul pendantla nuit: Faites gaffe, je dors pas, et si l'envie me prend, je participe!


--------------------
Téléthon : Patrouille, Recherche & Guérison
Seek and... seek and heal boy!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Daïna

Luciole à tendances psychopathes



-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 18-10-05
Messages : 4938



Femme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Forêt de Draco

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Bataille de polochons' a été posté le : 14/01/06 00:35
Daïna est d'accord avec l'idée de voyager de nuit. Et comme c'est la nuit, elle prend place dans l'un des wagons-lits.
Avec tout son matériel, et une invocation de Couette Douillette, +5 contre les chats sauvages et les ours bruns.
Elle s'installe, et se prépare à une douce et reposante nuit de sommeil, après ces 27h de disparition momentanée.
Sus à l'ennemi ! Et preum's à la douche avant la bataille !
Sur ce, elle se rendort paisiblement, parce que c'est pas une heure pour réveiller les gens, non mais.
Et elle lance un sort de protection anti-choc sur les chariots de transport. Faudrait pas que le mouvement la gène pour dormir.



--------------------
Lisez Le Vol de l'Aigle !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
AarrgghH

Barbare Mysanthrope



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 28-02-05
Messages : 1208



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Deeper down

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Bataille de polochons' a été posté le : 14/01/06 14:09
Pendant ce temps, un peu plus au nord, jour après jour, une ombre grandissait.

Jour après jour, elle fortifiait dans un bruit de métal.
Jour après jour, les fosses sous ses yeux rougis se creusaient
Jour après jour, elle maudissait les adorateurs de Dlul, qui connaisaient le repos qui lui était refusé (à part peut-être le paladin, dont l'insomie le rendait sympathique à ses yeux), tout comme il maudissait les adorateurs d'Oboulos, qui chaque jour contrariaient son désir de liberté de faire ce qui lui plait.

Mais à présent, sentant la bataille proche, et bien décider à faire en sorte que deux camps soit chatiés pour les insultent à ce qu'il est devenu, l'ombre se mit en route, lentement, d'un pas décidé, imperturbable et inarrêtable, tel que se déplacerait un mur ou une montagne.
Dans un bruit lourdes chaînes, ses armes et protections, dont chaque maille est ornée d'une rune de protection, il s'en va, entouré d'un halo obscur, noircissant tout sur sont passage.

Il est prêt.

Il arrive.


AarrgghH, réveillé à 5h45, un samedi matin... par le réveil-radio nostalgie de sa voisine


--------------------
J'ai failli soigner ma misanthropie, heureusement j'ai des amis pour me rappeler pourquoi je l'étais...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Daïna

Luciole à tendances psychopathes



-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 18-10-05
Messages : 4938



Femme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Forêt de Draco

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Bataille de polochons' a été posté le : 14/01/06 16:33
Dans le convoi de chariots, tout est calme.
Daïna ouvre un œil, et regarde au dehors. Il reste encore du chemin avant d'arriver.
Se redressant, elle fait mentalement le compte des troupes. Un vieux mage niveau 8, un paladin hobbit insomniaque bourru multifonction guerrier-veilleur de nuit-bouillotte, une prêtresse-Succube de Dlul aux pouvoirs extraordinaires, et une humaine biclassée guerrière (niveau4) et magicienne (niveau5). Trouvant l'armée un peu réduite pour lutter contre les masses aveugles de travailleurs formatés et surtout contre leurs oppresseurs, elle tente de recruter tout ce qui passe à portée de voix des chariots.

"Ouhou, les gens ! Dormeurs de tous pays, unissez-vous ! Venez avec nous exploser la gu... euh... vaincre les horribles serviteurs d'Oboulos, pour ne plus jamais travailler, et ne plus jamais avoir à vous lever le matin ! Polochoneux, polochoneuses, venez vous défouler pour passer une nuit reposante après ! Venez détruire définitivement l'orthodoxie ! Allez quoi, viendez, on va s'marrer !!!"

Elle répète ce discours à quiconque croise son chemin.


--------------------
Lisez Le Vol de l'Aigle !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Darck Zitoire

Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 02-10-02
Messages : 186



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Chez ma copine ;)

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Bataille de polochons' a été posté le : 14/01/06 22:22
Oups j'ai loupé le convoi on dirait... pas grave jvous rejoint en train-couchette ca ira plus vite...

--------------------
T'as raison ma Brenda!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Sissi

Boulette de Poulpe



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 07-10-04
Messages : 800



Femme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : LutinGrad

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Bataille de polochons' a été posté le : 14/01/06 23:33

dans le chariot du convoi, Sissi la succube se reposait de la fatigue des incantation d'un sommeil plus que profond.

elle en avait au moins pour deux jours bercée par la satisfaction du mouvement des troupes, motivées a faire evouer le monde vers la oie de la couette.

Le sort en etait jeté. Ne restait plus qu'a dormir.


--------------------
Ma Royale nouvelle raison de vivre: http://www.enystemple.net/poc/read.php?TID=15013&page=1


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Daïna

Luciole à tendances psychopathes



-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 18-10-05
Messages : 4938



Femme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Forêt de Draco

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Bataille de polochons' a été posté le : 15/01/06 12:47
Daïna ouvre un œil. Puis l'autre. C'est l'heure du petit déjeuner.
Elle refait le compte des troupes, et ajoute "un" à l'inventaire. Mais "un" quoi ? Euh... un ranger maladroit en robe de chambre bleue, semble-t-il.
Bien... le petit déjeûner maintenant. Grâce à une invocation de pain grillé et de sandwich au "chaussée aux moines", accompagnés de jus d'orange et de clémentines fraîches, Daïna trouve son bonheur. Puis, comme il est temps de se rendormir, elle prend un petit goûter en même temps, avant la sieste. Clafoutis à la mirabelle et chocolat fondu sur du pain grillé. Avec de la menthe à l'eau. Parfait.
Comment ça y en a qui sont malades en chariot et qui préfèreraient que Daïna ne rentre pas dans des détails culinaires ? Ah bon... trop tard....
Et elle se rendort, parce que la route est longue et le roulis des chariots la berce.



--------------------
Lisez Le Vol de l'Aigle !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Darck Zitoire

Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 02-10-02
Messages : 186



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Chez ma copine ;)

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Bataille de polochons' a été posté le : 15/01/06 17:59
Hein ou ca un ranger? Je suis pas un ranger, je suis meme pas sur de savoir ce que c'est un ranger... heu comment on appele l'avatare d'un démon? D'apres mes amis j'en suis un et particulierement tordu en plus! Sinon a défaut multi classé chieur-faignant-tordu...

EDIT : en robe de chambre bleue bien sur!


--------------------
T'as raison ma Brenda!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Daïna

Luciole à tendances psychopathes



-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 18-10-05
Messages : 4938



Femme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Forêt de Draco

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Bataille de polochons' a été posté le : 15/01/06 18:09
"Mille excuses.... donc un demi-démon. Magicien je suppose... je note.... ça fait donc 5. Une vraie petite armée, dites-moi ! "

Daïna se rendort paisiblement, voyant que personne d'autre ne bouge et qu'on n'est pas encore arrivés.


--------------------
Lisez Le Vol de l'Aigle !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Bilbon Socquette

El Cuchillo



-= Chaos Legions =-
Inscription le 02-03-03
Messages : 876



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : au Temple de la Paresse

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Bataille de polochons' a été posté le : 15/01/06 18:13
Est-ce de ma faute si les mules, en plus d'être de fiéfées entêtées comme toutes leurs congénères, sont aussi feignasses que vous? Car ces sales bêtes, sur tant d'heures, ont dormi les trois quarts du temps.

Personne n'aurait un sort de déplacements accélérés pour que nous fassions au moins 100m la prochaine fois qu'lles se réveillent?


--------------------
Téléthon : Patrouille, Recherche & Guérison
Seek and... seek and heal boy!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Darck Zitoire

Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 02-10-02
Messages : 186



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Chez ma copine ;)

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Bataille de polochons' a été posté le : 15/01/06 18:26
On peut leurs filer des quiches aux pruneaux, comme ca a défaut on avancera a l'énergie "aérienne"...:D

--------------------
T'as raison ma Brenda!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Daïna

Luciole à tendances psychopathes



-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 18-10-05
Messages : 4938



Femme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Forêt de Draco

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Bataille de polochons' a été posté le : 15/01/06 18:28
"Euh Darck.... je te rappelle qu'on est derrière les mules..." 8)7 dit Daïna dans son sommeil.
Puis elle lance un sort de protection contre le bruit et l'odeur, +2 contre les polygammes (joke... sorry... bad joke...) et se rendort doucement dans la béatitude de Dlul.


--------------------
Lisez Le Vol de l'Aigle !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Bilbon Socquette

El Cuchillo



-= Chaos Legions =-
Inscription le 02-03-03
Messages : 876



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : au Temple de la Paresse

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Bataille de polochons' a été posté le : 15/01/06 21:16
Citation :
Darck Zitoire dans une contemplation à Dlul a dit:


On peut leurs filer des quiches aux pruneaux, comme ca a défaut on avancera a l'énergie "aérienne"...:D


Non, pas de quiche, ce serait donner du lard à des cochons!
Et puis, je sais que si la philosophie est l'air pur de l'esprit, ce là ne peut nous empêcher de vivre parfois en pets, mais autant l'éviter.


--------------------
Téléthon : Patrouille, Recherche & Guérison
Seek and... seek and heal boy!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Daïna

Luciole à tendances psychopathes



-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 18-10-05
Messages : 4938



Femme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Forêt de Draco

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Bataille de polochons' a été posté le : 15/01/06 21:18
Citation :
Bilbon Socquette dans une contemplation à Dlul a dit:
Et puis, je sais que si la philosophie est l'air pur de l'esprit, ce là ne peut nous empêcher de vivre parfois en pets, mais autant l'éviter.

Léviter ? Aha.
Voilà une bonne méthode pour faire avancer les mules en douceur !


Daïna parle en dormant... ;)


--------------------
Lisez Le Vol de l'Aigle !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 2 3 [ 4 ] 5 6 ... dernière

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater