Luciole à tendances psychopathes

-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 18-10-05
Messages : 4938
Age : 40 ans
Lieu de résidence : Forêt de Draco
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Bataille de polochons' a été posté le : 12/01/06 21:13
|
Pendant ce temps là, Daïna en était à son 8° petit déjeuner.
Rien d'autre ne bougeait sur la morne plaine, où les combattants, éreintés, continuaient leur somme.
Lassée d'attendre et de se remplir la panse, Daïna soupira.
Avant de retourner à son lit à baladaquin, et de dormir pendant 27 heures au moins pour se remettre de cette dure journée de gavage, elle laissa un mot à l'attention de ses camarades, qu'elle fit graver en lettres de 15cm de haut sur une stèle qu'elle planta au milieu de la plaine.
"Dormeurs, dormeuses. On vous maltraite, on vous réveille ! Ne vous laissez pas faire par les fanatiques du travail et les fous de l'action. Ne laissez pas l'insomnie vous gagner ! Que Dlul vous protège de son Saint Bâillement et qu'il rende vos lits moëlleux et vos rêves calmes. Puisqu'une longue sieste semble s'imposer pour tout le monde, dormez, braves gens. Il est 21h et tout va bien ! Je propose d'attendre le week-end pour partir en croisade, comme ça vous aurez le temps de vous reposer. Je m'endors pour minimum 27h. Ne pas déranger, sauf fin du monde. Bonne nuit. Dlul vous aime. "
Puis, harrassée, elle alla se coucher, lançant sur elle-même un triple sort de protection anti-bruit/mouvement/douleur, +5 contre les cavaliers de l'Apocalypse et les vengeurs casqués.
Prenant une petite pilule rouge de "rêves étoilés", +2 contre les panthères noires et les migales, elle ferma les yeux, éteignit la lumière du monde, et s'endormit à nouveau, dans la quiétude de Dlul.
-------------------- Lisez Le Vol de l'Aigle !
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Barbe à Khan

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 22-03-04
Messages : 3175
Age : 44 ans
Lieu de résidence : la cave des mininjas
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Bataille de polochons' a été posté le : 13/01/06 01:04
|
Dans les improbables pénombres des Sekitaf, les ateliers de la médiocrité produisait les effroyables genkomifo à la chaine....
On capturait ça et là des malheureux, les prêtres de Cékomsacélavi, la déese de la résignation morose, abreuvait les malheureux de sermon de domination et ceignaient leur crânes fraichement tondu de la terrible "pierre de banalité".
Enfin les prisonniers dont la volonté avaient été broyé été étranglé avec l'effrayante "Cravate du serieux", anéantissant définitivement toute trace d'humanité en eux...
Les gnekomifo se rependait comme la peste, attrapant ça et là de jeunes personnes qu'ils contaminaient de leur infect mal et se multipliaient plus vite que des souris en rut.
L'infâme Thorgrim l'orthodoxe ne doutait pas que les vaillant représentants de Dlul tomberaient dans le piège et submergé par la Malédiction du Bon Sens Commun , ils se tourneraient à leur tour contre leur propre ami...
"Excellent travail, votre médiocrité, ces monstruosité sauront éteindre j'en suis sur toute pensée contrevenante dans les rangs maudits de ce forum"
"Vous n'avez encore rien vu, répondit le monstre d'inertie, je vous présente mes génraux les plus fidèles"
Derrière l'Orthodoxe, six silhouettes sortirent de l'ombre, découvrant leur visages cireux et morne : les SIX TERNES de Koneri!!
Thorgrim frissonna : Téhéfin, les jumeaux Frenz De et Frenz Troa, le Khan Alplus, Emsis et Tévésat, les buveurs de cerveaux !!!
"je n'aurais jamais pensé qu'il aille si loin, se dit alors Thorgrim..
--------------------
Le blog officiel d'Acheron
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Primus inter paresse

-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 20-09-02
Messages : 5971
In Memoriam
Lieu de résidence : itinérant
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Bataille de polochons' a été posté le : 13/01/06 11:15
|
Normal : Beaucoup de gens considèrent que les sosies Har T et Frenz Scink sont soporifiques. Ils sont vendus à Dlul. Ils prônent une certaine forme de chaos, de pluralisme, de respect des différences...
Pour Bilbon : Et tu oublies Daïna ? Elle a répondu à l'appel, elle aussi...
Allez comptons nos troupes... Un... deux... trois... quatre avec la succube... ça rappelle les moutons... HhhâOgh (baillement)... bon, j'arrête de compter, c'est des coups à se rendormir...
P'titdèj aussi pour moi... Hmmm la bonne odeur de croissants...
Bon... comme j'ai quelque pouvoir et richesses, je vous présente notre équipage... Voici un convoi de char à boeufs, avec de très bonnes suspensions, tous bâchés et équipés de lits douillets... Un char pour l'intendance, un autre pour les repas, et un dernier pour les commodités sanitaires pour ceux et celles que la pudeur retient... avec citerne intégrée et paravents divers pour la douche...
Je vous fais le coup de la vérification de l'équipement ? Vous avez vos sacs ? vous avez vos torches ? vous avez...
|
|
Dernière mise à jour par : Vieillodoric le 13/01/06 11:54
|
-------------------- Jeune depuis plus longtemps que vous !

L'abus de modération est dangereux pour la santé.
Merci de jeter votre dévolu dans les réceptacles prévus à cet effet.
Restons fer-plaie !
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
Barbare Mysanthrope

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 28-02-05
Messages : 1208
Age : 46 ans
Lieu de résidence : Deeper down
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Bataille de polochons' a été posté le : 14/01/06 14:09
|
Pendant ce temps, un peu plus au nord, jour après jour, une ombre grandissait.
Jour après jour, elle fortifiait dans un bruit de métal.
Jour après jour, les fosses sous ses yeux rougis se creusaient
Jour après jour, elle maudissait les adorateurs de Dlul, qui connaisaient le repos qui lui était refusé (à part peut-être le paladin, dont l'insomie le rendait sympathique à ses yeux), tout comme il maudissait les adorateurs d'Oboulos, qui chaque jour contrariaient son désir de liberté de faire ce qui lui plait.
Mais à présent, sentant la bataille proche, et bien décider à faire en sorte que deux camps soit chatiés pour les insultent à ce qu'il est devenu, l'ombre se mit en route, lentement, d'un pas décidé, imperturbable et inarrêtable, tel que se déplacerait un mur ou une montagne.
Dans un bruit lourdes chaînes, ses armes et protections, dont chaque maille est ornée d'une rune de protection, il s'en va, entouré d'un halo obscur, noircissant tout sur sont passage.
Il est prêt.
Il arrive.
AarrgghH, réveillé à 5h45, un samedi matin... par le réveil-radio nostalgie de sa voisine
-------------------- J'ai failli soigner ma misanthropie, heureusement j'ai des amis pour me rappeler pourquoi je l'étais...
|
|
|
|
Cachée
|
|
Luciole à tendances psychopathes

-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 18-10-05
Messages : 4938
Age : 40 ans
Lieu de résidence : Forêt de Draco
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Bataille de polochons' a été posté le : 14/01/06 16:33
|
Dans le convoi de chariots, tout est calme.
Daïna ouvre un œil, et regarde au dehors. Il reste encore du chemin avant d'arriver.
Se redressant, elle fait mentalement le compte des troupes. Un vieux mage niveau 8, un paladin hobbit insomniaque bourru multifonction guerrier-veilleur de nuit-bouillotte, une prêtresse-Succube de Dlul aux pouvoirs extraordinaires, et une humaine biclassée guerrière (niveau4) et magicienne (niveau5). Trouvant l'armée un peu réduite pour lutter contre les masses aveugles de travailleurs formatés et surtout contre leurs oppresseurs, elle tente de recruter tout ce qui passe à portée de voix des chariots.
"Ouhou, les gens ! Dormeurs de tous pays, unissez-vous ! Venez avec nous exploser la gu... euh... vaincre les horribles serviteurs d'Oboulos, pour ne plus jamais travailler, et ne plus jamais avoir à vous lever le matin ! Polochoneux, polochoneuses, venez vous défouler pour passer une nuit reposante après ! Venez détruire définitivement l'orthodoxie ! Allez quoi, viendez, on va s'marrer !!!"
Elle répète ce discours à quiconque croise son chemin.
-------------------- Lisez Le Vol de l'Aigle !
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|