a pu' gobelin

-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-04-04
Messages : 653
Age : 37 ans
Lieu de résidence : 47°39'35. N 6°52'45. E
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Liberez Welf !' a été posté le : 26/12/05 15:04
|
annaliser ces informations demande de la minutie et un sens déductif extrémement dévelloppé.
"La soudure arrière gauche a laché", fait référence à quelquechose qui a été brisé, arrière gauche fait surement référance au socialisme. Logique que l'idéologie socialiste ait laché si tant de gens ont été enfermé, nous entrons dans une dictature extêmiste.
En gros ca veut dire la fin de la liberté et du socialisme.
"Prout" un prout c'est l'intoxication, c'est surement un message d'alerte pour dire que nous sommes en train d'être intoxiqués par le pouvoir des admins.
"Le troglodyte affable aime les pommes" surement référence à l'un des admin, vraisemblablement Troll puisque le troglodyte et le troll sont tout deux des créatures répugnantes. donc en gros le Troll aime les pommes, logique si on en crois la chanson, mais nodd aisait surement de nous faire comprendre lepoint faible de Troll : il faut lui envoyer des pommes empoisonnées !
'Le phoque a couiné toute la nuit" : le phoque est un animal vorace et agile, tel frater avide de pouvoir et prêt a tout pour l'obtenir, il a couiné toute la nuit ? nous couinons quand nous sommes agacé mais aussi quand nous complotons ! Frater a donc surement une idée diabolique derrière la tête qu'il aurait préparé cette nuit, nous devons donc être très vigilant
merci daïna pour ces informtions cruciales dont nous comprennons enfin le sens
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
Ogre du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 23-04-05
Messages : 601
Age : 44 ans
Lieu de résidence : Dans mon bain de lave...
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Liberez Welf !' a été posté le : 26/12/05 17:37
|
C'est vrai que ça commence à faire much... Bon, là-haut, vous croyez pas qu'il est temps de se calmer un peu et de s'expliquer calmement entre gens civilisés (censés l'être en tout cas) au lieu de se foutre sur la g***** comme des chiffonniers et en appliquant de votre côté la seule politique que vous semblez maîtriser ?
Alors si votre réponse est oui, faites sortir tout le monde du bac à sable ! (sauf le matou essoré, en ce qui me concerne, il peut y rester )
-------------------- Ne réveillez pas le volcan qui dort...
Il est des produits pour lesquels l'homme est prêt à dépenser des fortunes : un aphrodisiaque, un bon alcool, et un élixir luttant contre ses effets secondaires...
"Le sabre laser est une invention fascinante. Une arme unique dans l'histoire de la guerre. Un paradoxe, un peu comme les Jedi qui l'utilisent, ces guerriers pacifiques qui tuent au service de la vie. Avez-vous remarqué ? La lame est cylindrique. Elle n'a pas de tranchant. Pourtant, aucune partie de cette lame n'est inoffensive. Bizarre, non ? Symbolique, pourrait-on dire."
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
a pu' gobelin

-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-04-04
Messages : 653
Age : 37 ans
Lieu de résidence : 47°39'35. N 6°52'45. E
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Liberez Welf !' a été posté le : 26/12/05 18:34
|
flash info
un nouveau message secret viens d'être recu en provenance du bac à sable, il semblerais que des réseau de comunications se dévelloppent entre le bac et le monde extérieur !
Citation :Ma chère Nihi, je veux bien que tu veuilles devenir maitre du monde. SAche toutefois que Nodd et moi oeuvrons depuis plus longtemps, qu'Elric est en place, qu'Azalaïs me soutient, et qu'il faudra détroner PoC aussi. Donc plutôt que de te dissider envers et contre nous... Rejoins-nous ! Et oeuvre en notre sens ! Car plus nous serons unis, mieux nous pourrons contrôler ce monde !
Après, quand on aura le contrôle, ce sera putsch à gogo et chacun pour sa pomme (le troglodyte affable aime les pommes, n'oubliez pas), mais en attendant...
NIHI ! A NOUS !
Bizz pleinplein du Bacàsable, où il faut beau et où la mer est calme
Sae, Hype 
|
|
|
traducteur en chef, vous pouvez opérer
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
a pu' gobelin

-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-04-04
Messages : 653
Age : 37 ans
Lieu de résidence : 47°39'35. N 6°52'45. E
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Liberez Welf !' a été posté le : 26/12/05 19:44
|
un nouveau message a été intercepté !
Citation :@ Nihi : On t'offre la gloire, ma belle ! La célébrité ! Le contrôle ! La domination !
On t'offre ce que tu veux en fait, on s'en fout, ça mange pas de pain, et comme on va tous se putscher dans les dents, au final, c'est le plus méchant qui gagnera 
Sinon, moi je parle pas par code, c'est trop compliqué, j'ai pas l'intelligence qui va bien pour ça. Je suis premier degré mouah. Et je suis hype.
Sae, hype bronzée 
|
|
|
allez nihi tu sera un atout puissant et notre cause est noble
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
in memoriam

-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 29-09-02
Messages : 4266
In Memoriam
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Liberez Welf !' a été posté le : 27/12/05 14:52
|
HEEEEEEEEEEEEEEE!
mais qu'est-ce que je fais ici moi???
JE VEUX RETOURNER AU BAC! c'était mieux là bas! on s'amusait plus!
Et on était pas emmerdés par tous les dépressifs du CdC! non mais ho!
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Mercenaire du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-05-04
Messages : 112
Age : 106 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Liberez Welf !' a été posté le : 27/12/05 15:05
|
Deux baqués ont été libérés, tandis que d'autres plus anciens sont encore enfermés dans les profondeurs infernales et sablés d'un lieu de débauche et de torture...
Mais que font les Désorganisations Non Adminatoriales ??!!
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
in memoriam

-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 29-09-02
Messages : 4266
In Memoriam
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Liberez Welf !' a été posté le : 27/12/05 15:35
|
Citation :Message de Linmark
Deux baqués ont été libérés, tandis que d'autres plus anciens sont encore enfermés dans les profondeurs infernales et sablés d'un lieu de débauche et de torture...
Mais que font les Désorganisations Non Adminatoriales ??!!
|
|
|
je suis d'accord, c'est passablement injuste. Pourquoi eux ils ont eu le droit de rester là bas et pas moi? 
(remarque, j'ai l'impressoin d'etre dans une annexe du BaS, ici)
NLN
|
|
Dernière mise à jour par : Noddegamrad le 27/12/05 15:46
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
|