Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Délires > Liberez Welf ! > Réponse au Sujet 'Liberez Welf !'
Sujet : Liberez Welf !
Sondage : Liberez Welf !
Choix Stats
Oui, libérez Obi wan kenobi 61% (38)
Non, libérez Obi wan kenobi 39% (24)
Vous n´avez pas la permission de voter ou alors vous avez déjà voté

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Volcano

Ogre du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 23-04-05
Messages : 601



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : Dans mon bain de lave...

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Liberez Welf !' a été posté le : 27/12/05 21:06
Citation :
Message de Cham von Schrapwitz


Citation :
Message de Stitch

Quoi, mais qui tu te prends le newb ??? 'ton donné combien les admins ?
Welf existe, point.




Newb' ? Moi? Tu as regardé mon postcount et ma date d'inscription, jeune paltoquet? :D

Par ailleurs, concernant le fameux "Welf", je t'invite à le chercher dans la liste des membres: il n'existe pas ...


CvS, :dem2


Ca, c'est ce qu'on appelle un coup bas, ou plutôt un coup BàS... :D


--------------------
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Il est des produits pour lesquels l'homme est prêt à dépenser des fortunes : un aphrodisiaque, un bon alcool, et un élixir luttant contre ses effets secondaires...

"Le sabre laser est une invention fascinante. Une arme unique dans l'histoire de la guerre. Un paradoxe, un peu comme les Jedi qui l'utilisent, ces guerriers pacifiques qui tuent au service de la vie. Avez-vous remarqué ? La lame est cylindrique. Elle n'a pas de tranchant. Pourtant, aucune partie de cette lame n'est inoffensive. Bizarre, non ? Symbolique, pourrait-on dire."

Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Lili

Guerriere niveau 8



-= Naheulband =-
Inscription le 19-01-03
Messages : 540



Femme  Age : 51 ans
Lieu de résidence : les bras d'un magicien

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Liberez Welf !' a été posté le : 27/12/05 23:28
Citation :

Effacer quoi? comment éffacer ce qui n'éxiste pas. Welf? Je crois qu'il y a un gars comme ça qui était puissant sous le Saint Empire Romain Germanique. Et un autre qui s'occuppe d'une webradio. Mais sur ce forum? Non... Personne de ce nom.

Circulez

Cham von Schrapwitz, élémentarocollabo :dem2


*lili tapote gentillement l'épaule du magicien du feu*

Dis donc, tu ne penses pas que t'en fait un peu trop là ?

J'ai quand même traité BRAD PITT de pédale pour te faire sortir !!!

J'ai commis des actes terroristes kikoesques ! et Toi, tu collabores ...

HUM ... REMETTEZ WELF enfin CHAM VON MACHIN AU BAC !!!

Tous avec moi !

Sae, Welf, Nodd et les autres aux bacs !!!

Non, j'déconne ! Maintenant que j'ai un magicien du feu, je vais le garder un peu 8)7

Lili :D :D :D


--------------------
Guerrière chaotique maîtrisant la massue +10 contre les suédoises ...

Limitations : gentille et ordonnée


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Painkiller

Goybuster



-= Chaos Legions =-
Inscription le 04-02-05
Messages : 1210



Homme  Age : 34 ans
Lieu de résidence : Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Liberez Welf !' a été posté le : 27/12/05 23:31
Non !
Tu as raison camarade Lili !
Tous au BàS !!!!
Envoyez ces pourritures (dont moi) au BàS.
Vite !
Manifestons !


--------------------
Cogitationis Poenam Nemo Patitur
Je la vis
Je rougis
Je pâlis à sa vue.
[22:32] <Eowyn> vomir sur les gens c'est pas naturel
[22:44] * Nosferaton a hâte de retrouver le plaisir de la levrette saignante
Biscuits Nantais éloignent la moreausité !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
thorgrim

Barbe à Khan



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 22-03-04
Messages : 3175



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : la cave des mininjas

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Liberez Welf !' a été posté le : 28/12/05 00:15
C'est donc dit....
Welf n'a jamais existé,il s'agit juste du pseudonyme d'un auteur raté qui a "commis" Wocek (une oeuvre inqualifiable de médiocrité, d'aprés mes doctes et avisés jugement).

Certains esprits malades, victimes de leur solitude (dont une groupie hystérique de Brad Pitt), ont ainsi créer de toute pièce une absurde affaire d'emprisonnement et d'injustice pour se rendre interessants....

Une bien plus rejouissante et chaleureuses nouvelle nous vient de la venue d'une sommité de l'académie des mages du feu entropique, aux confins de Bordelia, sur les rives septentrionales des terres de Fang, j'ai nommé : Cham Von Chrapitz.
Accueillez chaleureusement (humour, rions ensemble...) l'auteur de plusieurs articles au sein de notre très illustre Encyclobeuk....

C'est une personne distinguée, pleine de bon sens , d'ordre d'idées retrogrades et conservatrices, un tyran ssanguinaire, fourbe et menteur qui ne reculera devant aucune petitesses, bref un vrai membre du forum POC, tel qu'il se doit d'être "propre, hermétique et rectiligne"
Il est d'ailleurs immédiatement "Grand dispensateur de la flamme de Redemption" qui sera la nouvelle sanction appliquée à tout contrevenant aux règles...

Notre prochaine tâche est de transformer cette radio de yéyé satanique qu'est ZOC, en une onde rafraichissante de culture et d'éducation....

Vive l'ordre sur le forum POC, Honneur, discipline excellence....
Vive TRO..C, (ça marche troc ...pfiut)


--------------------



Le blog officiel d'Acheron



      Retour en haut de la page IP Cachée  
WereWelf

The knight in Red



-= Naheulband =-
Inscription le 24-02-04
Messages : 4259



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : Une autre Galaxie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Liberez Welf !' a été posté le : 28/12/05 09:51
Citation :
Message de Lili

Dis donc, tu ne penses pas que t'en fait un peu trop là ?




Mais enfin mon Ange? Euh....

*SBAFFF*

Aïeuh

Citation :

J'ai quand même traité BRAD PITT de pédale pour te faire sortir !!!



Et alors: j'ai tout vu Troy hier... c'est le cas.

Citation :

Tous avec moi !



Ouai enfin pas de trop prêt, hein: sinon ils se prennent une boule de feu dans la face. En toute amitié hein :D

Citation :

Non, j'déconne ! Maintenant que j'ai un magicien du feu, je vais le garder un peu 8)7



ça tient chaud l'hiver mon Ange :7:7:7:7:7:7

Citation :
Le nouveau Gardien de la Révolution a dit

C'est donc dit....
Welf n'a jamais existé,il s'agit juste du pseudonyme d'un auteur raté qui a "commis" Wocek (une oeuvre inqualifiable de médiocrité, d'aprés mes doctes et avisés jugement).



N'en fait pas trop non plus, jeune cuistre...

Lisez Wocek !

Citation :

Certains esprits malades, victimes de leur solitude (dont une groupie hystérique de Brad Pitt), ont ainsi créer de toute pièce une absurde affaire d'emprisonnement et d'injustice pour se rendre interessants....



Non: Lili (:7) a été abusée par des révolutionnaires cryptobacasablotrotskistes. Ce sont des tigres de papier.


Citation :

Une bien plus rejouissante et chaleureuses nouvelle nous vient de la venue d'une sommité de l'académie des mages du feu entropique, aux confins de Bordelia, sur les rives septentrionales des terres de Fang, j'ai nommé : Cham Von Chrapitz.



WITZ! Cham von Schrapwitz! tu es meilleur en Chinois qu'en Riekspiel je vois (et je dis Ling Shû si je veux d'abord).

Citation :

Accueillez chaleureusement (humour, rions ensemble...) l'auteur de plusieurs articles au sein de notre très illustre Encyclobeuk....



Oui, car c'est drôle. c'est de l'humour bon teint, politiquement correct.
Par contre, la blague de Zip le pingouin sera proscrite: et d'un c'est méchant pour les poingouins (animaux sacrés du forum) et de deux la banquise c'est trop froid.

Citation :

C'est une personne distinguée, pleine de bon sens , d'ordre d'idées retrogrades et conservatrices, un tyran ssanguinaire, fourbe et menteur



Je ne ments jamais: Welf n'éxiste pas, le peuple est bête, et les étudiants sont de la chair à gobelin dans leur immense majorité. Ils dorment pendant mes cours.

Citation :

Notre prochaine tâche est de transformer cette radio de yéyé satanique qu'est ZOC, en une onde rafraichissante de culture et d'éducation....



Le partenariat avec France Culture et Radio CIA est en bonne voie.

Citation :

Vive l'ordre sur le forum POC, Honneur, discipline excellence....



Voila: l'ordre, que personne ne piétine ma roseraie, quel es aventuriers bordéliques soient érradiqués, et que PoC soit sanctifié.

Cham von Schrapwitz, amoureux enflammé de la guerrière :dem2


--------------------

ACHETEZ LE CD BELYSCENDRE!


et puis écoutez ZoC Radio!

et puis lisez mon bd-blog débile!
[/color][/size]


      Retour en haut de la page IP Cachée  
DNA

Come Bach



-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-03-02
Messages : 3646



Homme  Age : ???
Lieu de résidence : Paris/Nantes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Liberez Welf !' a été posté le : 28/12/05 11:51
Citation :
Message de Lili
HUM ... REMETTEZ WELF enfin CHAM VON MACHIN AU BAC !!!


fais moi un jet de gentillesse


Citation :
Non, j'déconne ! Maintenant que j'ai un magicien du feu, je vais le garder un peu



en plus je suis sur qu'il est chaud comme la braise


--------------------
-- Président du fan club de Lady Fae --
-- Chaque fois que tu dis lol, Dieu tue un chaton avec un bescherelle. --
"La plus grande victoire de la science sur la religion, c'est le jour où les églises ont commencé à utiliser des paratonerres" (isaac asimov)
Diem Factore, CICV


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Oph qu ourse

Thorp bonheur



-= Dungeon Keeper =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 7409



Femme  Age : 47 ans
Lieu de résidence : l'Antre des Ours

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Dungeon Keeper   Réponse au Sujet 'Liberez Welf !' a été posté le : 28/12/05 11:58
Citation :
Message de Cham von Schrapwitz

ça tient chaud l'hiver mon Ange :7:7:7:7:7:7

L'ancien Welf avait assez de moumoute pour tenir chaud l'hiver, lui aussi... :D

Enfin, j'dis ça, j'dis rien!


--------------------
"Cet homme poireau est derrière toute l'affaire! Il couvre les aubergines mutantes!"
Lisez Sentaï School !
--------------------
Histoires | Amicale informelle des Vieux Pervers Libidineux | Pan Fighters
--------------------
Ex-Caribbean : la signature pirate.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
domina

Cravache qui rit



-= Chaos Legions =-
Inscription le 30-03-05
Messages : 2083



Femme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Hébraïque fantaisie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Liberez Welf !' a été posté le : 28/12/05 16:27
youpi, que la victoire est douce, enfin moi j'avais demander de laisser nodd et welf la bas...
zavez vu, a peine sortis ils viennent nous pourir, quel ingratitude!!!!!!!!!

et voui sae on ira se rouler nus sur le sable chaud la prochaine fois!

enfin,a quand la prochaine revolution? qui c'est qui nous trouve un bon sujet chaud croustillant pour gueuler un peu(a part l'existence de welf et du bac, car nous revolutionnaires croyons, et n'avons point besoin de preuves materielles pour alimenter notre foi)???


Dernière mise à jour par : domina le 28/12/05 16:40

--------------------
Une femme pour les gouverner tous.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
WereWelf

The knight in Red



-= Naheulband =-
Inscription le 24-02-04
Messages : 4259



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : Une autre Galaxie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Liberez Welf !' a été posté le : 28/12/05 17:11
Citation :
Message de domina

zavez vu, a peine sortis ils viennent nous pourir, quel ingratitude!!!!!!!!!




Plutôt pourrir que pourrir...

au fait, cest qui, Ouèlfe?

Citation :

et voui sae on ira se rouler nus sur le sable chaud la prochaine fois!



Nus ou nues?

Enfin ça ne me regarde pas.

Citation :

enfin,a quand la prochaine revolution?



Mardi je peux pas: j'ai piscine.

Citation :

qui c'est qui nous trouve un bon sujet chaud croustillant pour gueuler un peu



Mh... Brioche vs pain grillé: fight !

Citation :

(a part l'existence de welf et du bac, car nous revolutionnaires croyons, et n'avons point
besoin de preuves materielles pour alimenter notre foi)???


Mais de quoi parle-tu?


Cham von Schrapwitz, qui grille son pain en soufflant dessus


--------------------

ACHETEZ LE CD BELYSCENDRE!


et puis écoutez ZoC Radio!

et puis lisez mon bd-blog débile!
[/color][/size]


      Retour en haut de la page IP Cachée  
i.gorbatchov

Maître Echanson



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-03-05
Messages : 280



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : TOULOUSE sur la garonne e

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Liberez Welf !' a été posté le : 28/12/05 23:30
le graaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnndddddd pourrrrrrrriiiiiissssseur de NAQ s'en mêle et dit des truc qui n'on plus rien a avoir avec le débat actuel mais qui recadre en quelque sorte avec le sujet de base:

mes frères, mes amis, mes enfant:

créons un collectif pour nous débarrassé des enflure de modo!!!!! et puis pour résurec les pauvres gens qui sont plus ou moins justement (ou injustement) enfermé dans le BàS. Ou pour tous y allé si l'ambiace et bonne!!!

je dit

et maintenant VIVE LE CHAOS, LA POURRITURE DE FORUM ET LA VODKA

:D

gorba grand pourrisseurs vodkamanne de petit et grand forum, banni de NAQ et du forum poc et rédampté :D


--------------------
Scout Toujours
Les scout sont chaotique eux aussi

ET JE SUIS UN UNIONISTE pas un scout de france... non mais!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Volcano

Ogre du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 23-04-05
Messages : 601



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : Dans mon bain de lave...

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Liberez Welf !' a été posté le : 29/12/05 10:20
Citation :
Message de Cham von Schrapwitz


Citation :
Message de domina

zavez vu, a peine sortis ils viennent nous pourir, quel ingratitude!!!!!!!!!




Plutôt pourrir que pourrir...

au fait, cest qui, Ouèlfe?

Citation :

(a part l'existence de welf et du bac, car nous revolutionnaires croyons, et n'avons point
besoin de preuves materielles pour alimenter notre foi)???


Mais de quoi parle-tu?


Cham von Schrapwitz, qui grille son pain en soufflant dessus


Allez, Cham von Chabite, enlève donc ton masque, tu es démasqué :D


--------------------
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Il est des produits pour lesquels l'homme est prêt à dépenser des fortunes : un aphrodisiaque, un bon alcool, et un élixir luttant contre ses effets secondaires...

"Le sabre laser est une invention fascinante. Une arme unique dans l'histoire de la guerre. Un paradoxe, un peu comme les Jedi qui l'utilisent, ces guerriers pacifiques qui tuent au service de la vie. Avez-vous remarqué ? La lame est cylindrique. Elle n'a pas de tranchant. Pourtant, aucune partie de cette lame n'est inoffensive. Bizarre, non ? Symbolique, pourrait-on dire."

Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty


      Retour en haut de la page IP Cachée  
jedi knight

Je me suis fait capter



-= Chaos Bagnard =-
Inscription le 03-01-06
Messages : 1



Homme  Age : 35 ans
Lieu de résidence : forêt

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Liberez Welf !' a été posté le : 04/01/06 14:06
il serais sage de ne rien faire!!!
;)


--------------------
KNIGHT

ouai je sais!!!!!!!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Frater

Archange



-= Dungeon Keeper =-
Inscription le 10-01-02
Messages : 2043



Homme  Age : 54 ans
Lieu de résidence : Temple d'Enys

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Dungeon Keeper   Réponse au Sujet 'Liberez Welf !' a été posté le : 04/01/06 17:01
Citation :
jedi knight dans sa grande vénération de POC a dit:


il serais sage de ne rien faire!!!
;)


et toi il serait bien sage de te calmer, avant que publiquement je ne me fache... le BaS existe, mais j'ai mieux maintenant beaucoup mieux... surtout pour celui qui n'est pas visé, si tu vois ce que je veux dire...

si tu vois pas, domage pour toi !

premier et dernier avertissement en place publique...


--------------------
Je met les pieds ou je veux, et c'est souvent dans la gueule
(Chuck "Walker Texas Ranger" Norris)

Une confession, une benediction, un dernier sacrement, tout est possible, il suffit de demander, mais poliment!

visitez un autre monde...
http://www.nox-rhea.org/
http://www.enystemple.net

tu ne buteras point !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
i.gorbatchov

Maître Echanson



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-03-05
Messages : 280



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : TOULOUSE sur la garonne e

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Liberez Welf !' a été posté le : 04/01/06 20:57
apparament le bannissement risque de se lire sur son visage...

suis-je moi aussi visé par cet avertissment?


vodka!
gorba


--------------------
Scout Toujours
Les scout sont chaotique eux aussi

ET JE SUIS UN UNIONISTE pas un scout de france... non mais!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
FotoGrafika

Chaos Wraith



-= Chaos Wraith =-
Inscription le 01-01-70
Messages :



Androgyne  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Liberez Welf !' a été posté le : 04/01/06 21:29
Citation :
Frater dans sa grande vénération de POC a dit:


Citation :
jedi knight dans sa grande vénération de POC a dit:


il serais sage de ne rien faire!!!
;)


et toi il serait bien sage de te calmer, avant que publiquement je ne me fache... le BaS existe, mais j'ai mieux maintenant beaucoup mieux... surtout pour celui qui n'est pas visé, si tu vois ce que je veux dire...

si tu vois pas, domage pour toi !

premier et dernier avertissement en place publique...


Ah bah tiens, j'ai voulu voir ce que ça donnait ta nouvelle option... :D
Ca a l'air drôle! ;)



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Dark Va Dehors

Serveur pas informatique



-= Chaos Legions =-
Inscription le 19-12-01
Messages : 3938



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : La toile noire

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Liberez Welf !' a été posté le : 04/01/06 21:45
Citation :
Lampe à pets trolls dans sa grande vénération de POC a dit:



Ah bah tiens, j'ai voulu voir ce que ça donnait ta nouvelle option... :D
Ca a l'air drôle! ;)



Quand on dit que c'est joueur ces bêtes-là..... c'est pas une légende. :D


--------------------
On obtient toujours plus de resultats en etant poli et armé qu'en étant simplement poli.

Ministre de l'Intérieur et de la Répression de la Jeunesse du futur Président Ourgh


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Linmark

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-05-04
Messages : 112



Inconnu  Age : 106 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Liberez Welf !' a été posté le : 04/01/06 22:14
C'est la première fois que je vois quelqu'un avec un niveau négatif.

"A force de dire des conneries, tes xps doivent sûrement être dans les négatifs..."
L'elfe esst voyante ?? :?

(eh j'ai pas compris ce que disait Frater dans son post sur celui qui est pas visé... :-/)
Linmark, cerveau lent.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 ... 7 8 9 10 [ 11 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater