Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Délires > Liberez Welf ! > Réponse au Sujet 'Liberez Welf !'
Sujet : Liberez Welf !
Sondage : Liberez Welf !
Choix Stats
Oui, libérez Obi wan kenobi 61% (38)
Non, libérez Obi wan kenobi 39% (24)
Vous n´avez pas la permission de voter ou alors vous avez déjà voté

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Sanjuro

Tonnelier



-= Chaos Servants =-
Inscription le 27-02-05
Messages : 274



Homme  Age : 57 ans
Lieu de résidence : Paris 14ème

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Liberez Welf !' a été posté le : 25/12/05 10:41
Tout ça c'est une histoire entre modo et admin, des règlement de comptes, des jalousies... On profite de la faiblesse de l'un pour lui faire payer ses mesquineries....

Laisser les régler leurs affaires entre eux...


Sajuro, admin de chez Smith-SDEN en face :D


Dernière mise à jour par : Sanjuro le 25/12/05 14:55

--------------------
Ronin de l'Entropie

------------------

La réputation, c'est ce que les autres savent de nous.
L'honneur, c'est ce que nous savons de nous mêmes.
Lois McMaster Bujold dans Ekaterin


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Dref

Golbarg à la retraite...



-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-06-04
Messages : 775



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Tu ne veux pas le savoir

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Liberez Welf !' a été posté le : 25/12/05 12:26
Citation :
Message de Lili

Tant que vous y êtes, apportez moi Brad PITT, c'est noel ... :7




Désolé, une autre a posé une réservation avant toi... mais si tu insistes, je veux bien t'envoyer une photo dédicacé. ;)

" Quoi mes chevilles ?? :r Après tout c'est Noël, je peux me permettre d'être modeste.

Dref', surtout Brad "Pitre"...:D


--------------------
Croyez moi, le BàS existe !!!
Membre du CAC
Je m'assoie où je veux !!!

Ex-terminé : la signature qui tue !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Lili

Guerriere niveau 8



-= Naheulband =-
Inscription le 19-01-03
Messages : 540



Femme  Age : 51 ans
Lieu de résidence : les bras d'un magicien

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Liberez Welf !' a été posté le : 25/12/05 16:48
Flash spécial :

Une nouvelle victime du bac à sable ! Aujourd'hui 25 décembre 2005, un nouveau membre du forum de POC a disparu. Alors que POC lui même s'est absenté quelques jours, voici que les administrateurs de son forum restés sans surveillance, ont pris le pouvoir et imposé leur dictature.

Ils ont enfermé un de leur ancien modérateur qui en savait trop sur leur compte et commençé à baillonner certains des forumeux dont les agissements allaient contre leur projet de conquete du monde.

Aujourd'hui c'est donc le courageux "stich" qui est tombé sous leur coup.

Il a eu le temps de me laisser un message avant de se faire prendre

Citation :
Il éxiste !!! La dictature environnante à fini par craquer et m'y a précipité.
La lutte continu pour un monde meilleur, et cette fois j'ai des preuves que ce lieu de sequestration est bien réel et non le fruit de mon imagination.


La preuve de son enlevement et des agissements malhonnetes de ces tortionnaires.

En fait, il semblerai que le chef de toutes ces magouilles soit un dénommé Lampes à Pets Troll ... un administrateur fou qui aurait décidé de passer à l'action pour prendre la place de POC en tant que Maitre du monde.

Le forum est en émoi. Divisés, les forumeux vont devoir choisir leur camp !

Certains ont déjà dévoilé leur véritable visage. aussi contre toute attente, c'est le forumeux Hyaragorn qui c'est révélé être collabo !

Qui pourra arreter Troll dans sa folie furieuse ?

Qui saura nous rendre les êtres chers qui sont retenus prisonniers contre leur volonté ?

Qui pourra enfermer TROLL au BAC !!!!!

La bataille ne fait que commencer ...

:D :D :D


Dernière mise à jour par : Lili le 25/12/05 16:53

--------------------
Guerrière chaotique maîtrisant la massue +10 contre les suédoises ...

Limitations : gentille et ordonnée


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Battousai

E=Mr²



-= Chaos Legions =-
Inscription le 29-06-02
Messages : 1191



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Gelbique

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Liberez Welf !' a été posté le : 25/12/05 16:55
Damned, les forces de la rebellion s'aménuisent tous les jours , sous les assauts répétés d'une police vérreuse et corrompue.


--------------------
Grand défenseur de la secte de Murphy.

Ex-capade , la signature fuyarde

Dark Va Dehors est un dieu de SoulCalibur III


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Sair_21st

Ogre du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 31-10-03
Messages : 635



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Paris/Izmir

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Liberez Welf !' a été posté le : 25/12/05 17:40
On resistera jusqu'à la fin! (Laquelle risque d'être bien plus proche que prévu au vu de la tournure que prennent le choses...)
Même si je dois me faire écraser par un tank, fusiller, torturer ou si l'on me fait disparaitre je partirait en paix car je saurais que quelqu'un continueras le combat après moi, puis après lui un autre et après celui-ci un autre et après ça s'arrêtera parcequ'on est pas si nombreux que ça en fait...


--------------------
Si quelqu'un a un billet d'avion pour Izmir je suis preneur!

LOL parce que les chatons c'est pas un besoin vital!

Chacal ascendant fennec. Légèrement vautour sur les bords aussi.
Merci Skro!

Non, je ne suis ni métalleux, ni goth, ni roots et je me porte bien, merci.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
ZEvangile

Fly Killer



-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-01-02
Messages : 1964



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : vacances

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Liberez Welf !' a été posté le : 25/12/05 18:26
Et comment tu fais pour résister quand tu n'es pas maître de ton destin sur ce forum ? Imagines que tu es un pantin manipulé par les modos et admins pour ne proposer et répondre à des sujets prédéfinis par les modos et admins eux-même. Tu n'as pas le choix, c'est comme ça, nous sommes tous contrôlés par les maîtres de ce forum.
Bon, faut que je retrouve mon baton pour diriger ces brebis vers la lumière...


--------------------
Chaotica Debilium Extremus (JdR débile), Naheulbeuk en vidéo
"Et le Hack de signature y vaut quoi dans le jeu "je hacke les posts de ZEv" ???? F." Hacked Posts Counter (119) :
She_Ant=21, Elric=19, Frater=18 (*), Lampe à pets trolls=18, Greebo=11, Skronembourg=5, Yuki=4, Matt le fou=4, Ugly Zork=4, Eldave=3, Nyxl=3, Diamira=2, Spice Ulath=2, Iron Hippo=2, Mad Penguin=2, thorgrim=1, Cham von Schrapwitz=1, Skaldruhkk=1
(*) conquérant de la coupe du 100ème Hack !

:dem3 Membre du Fan Club de Fae, Lady of Chaos :dem3, Boulet du web n°1289 et con N° 55476559 ; Chieur, chiant, méchant, débile : ma Connerie est mon Art.
Estropiée : la signature hackée
"coucou"


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Sair_21st

Ogre du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 31-10-03
Messages : 635



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Paris/Izmir

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Liberez Welf !' a été posté le : 25/12/05 19:04
Evangile, ça voulait pas dire bonne parole ou bonne nouvelle?
Non?
Tant pis!


--------------------
Si quelqu'un a un billet d'avion pour Izmir je suis preneur!

LOL parce que les chatons c'est pas un besoin vital!

Chacal ascendant fennec. Légèrement vautour sur les bords aussi.
Merci Skro!

Non, je ne suis ni métalleux, ni goth, ni roots et je me porte bien, merci.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Abomina_B

a pu' gobelin



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-04-04
Messages : 653



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : 47°39'35. N 6°52'45. E

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Liberez Welf !' a été posté le : 25/12/05 20:24
je propose de créer un nouveau post de protestation pour chaque nouvelle personne enfermée au bac.

Nous ne céderons pas à des caprices de dictateurs aquaphobes !

Liberez nodd !!



      Retour en haut de la page IP Cachée  
changeforme

Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 21-04-04
Messages : 367



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : fin fond du bout du monde

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Liberez Welf !' a été posté le : 25/12/05 20:47
Houla ça ressemble de plus en plus a une guerre civile le coin

En tous cas je donne toujours mon soutien aux membres injustements enbacasablés.

De toute façon ils peuvent en enfermer tant qu'ils veulent nous ne stopperons pas le combat

NO PASSARAN

Changeforme, spécialiste des causes perdues


--------------------
PIN MARITIME POWER

Cardinal Archevêque de Perigueux de la Sainte Eglise Apostolochaotique.
général du premier régiment de commando blindés forestier



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Sair_21st

Ogre du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 31-10-03
Messages : 635



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Paris/Izmir

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Liberez Welf !' a été posté le : 25/12/05 22:59
Complétement d'Accord (oui avec un grand A!) Abomina.
Liberez Sae et Stitch!


--------------------
Si quelqu'un a un billet d'avion pour Izmir je suis preneur!

LOL parce que les chatons c'est pas un besoin vital!

Chacal ascendant fennec. Légèrement vautour sur les bords aussi.
Merci Skro!

Non, je ne suis ni métalleux, ni goth, ni roots et je me porte bien, merci.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Wazatiste

Barak Spiegel



-= Chaos Legions =-
Inscription le 21-10-03
Messages : 1454



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Somewhere far beyond

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Liberez Welf !' a été posté le : 25/12/05 23:12
Le BaS n'existe pas.
On se sert de vous pour mener une révolte sous le prétexte fallacieux de libération d'individus dont le rattachement à la cause ultime n'a jamais pu être prouvé afin de prendre le pouvoir et de transformer ce forum en tyrannie.

Welf est dans la cave de Lili, attaché à une table où il subit diverses choses que la morale réprouverait tandis que Nodd et Sae ont fui ensemble. De là, Lili a inventé toute cette histoire pour diriger la colère populaire à sa guise !

Ne vous laissez pas embobiner par ses paroles et ses seins !

Le BaS n'existe pas !


--------------------
"Welcome to your Prostate, Professor"

"On est les enfants oubliés de l'histoire mes amis, on a pas de but ni de vraie place, on a pas de grande guerre, pas de grande dépression, notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c'est nos vies"


      Retour en haut de la page IP Cachée  
domina

Cravache qui rit



-= Chaos Legions =-
Inscription le 30-03-05
Messages : 2083



Femme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Hébraïque fantaisie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Liberez Welf !' a été posté le : 25/12/05 23:56
si il existe, j'ai du me faire tirer pour tirer ces infos d'un modo!!!!!!! mais je le cries haut et fort, de pauvres et infortunes forumeux sont bels et bien retenus prisonniers
alors comme je l'ai deja dit, on s'en fout de welf, mais liberez les innocents!!!!!
la revolution pour la revolution, sauvons nos ames egarees et nos claviers fous!

et que fait POC dans tout cela???
notre pauvre maitre du monde, certainement subjugué par une dinde aux marrons ne peut faire face seul, c'est a nous d'agir!
alors frappons fort! la ou ca fait mal! (j'ia pas encore trouve ou mais ca va venir)

ensemble contre le bordel et vive le chaos!!!!!!!!!!!!


--------------------
Une femme pour les gouverner tous.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Lili

Guerriere niveau 8



-= Naheulband =-
Inscription le 19-01-03
Messages : 540



Femme  Age : 51 ans
Lieu de résidence : les bras d'un magicien

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Liberez Welf !' a été posté le : 26/12/05 10:43
Citation :
Message de domina


alors comme je l'ai deja dit, on s'en fout de welf, mais liberez les innocents!!!!!
la revolution pour la revolution, sauvons nos ames egarees et nos claviers fous!


Merci Domina, c'est ce que je disais plus haut, ils sont de plus en plus nombreux à être bacàsabilisés !

Nodd
Sae
Stitch
Painkiller
Jwrk
Chatmachine
Et bien entendu WELF (mais je crois que tout le monde l'a compris :D :D :D)


J'en oublie peut-être ...

Pour tous ces forumeux ! Il faut continuer le combat ! Rejoingnez nous !


Citation :
Message de domina

et que fait POC dans tout cela???




Il prend un repos bien mérité au calme apres une année des plus mouvementées ...

Et les administrateurs et les modos, ces laches, profitent de son absence. J'espère qu'ils ont de bonnes excuses à ces envoies massifs au bac à sable ! J'espère qu'ils pourront justifier leur acte car POC sera mis au courant bien plus rapidement que certains ne l'imaginent et Zorro pourrait arriver tres vite ! :D :D :D

Mais qu'est ce que je raconte moi ???

Lili qui retourne à ces MP3 de noel ;)


--------------------
Guerrière chaotique maîtrisant la massue +10 contre les suédoises ...

Limitations : gentille et ordonnée


      Retour en haut de la page IP Cachée  
changeforme

Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 21-04-04
Messages : 367



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : fin fond du bout du monde

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Liberez Welf !' a été posté le : 26/12/05 12:09
mes amis, je ne vois qu'une solution pour sortir de ce conflict, tels des resistants pendant une dictature menons des actions de terreur sur ceux qui veulent nous priver de notre liberté.

Je vous propose donc de faire les choses suivantes :

-pourrissez leurs sujets (plus que d'habitude)
-floodez
-Ecrivez kikoo (enfin pas trop quand même sinon il y as crime contre l'humanité)

voila, nous ne cesserons le combat que quand nos camarades auront étés libérés



Dernière mise à jour par : changeforme le 26/12/05 13:17

--------------------
PIN MARITIME POWER

Cardinal Archevêque de Perigueux de la Sainte Eglise Apostolochaotique.
général du premier régiment de commando blindés forestier



      Retour en haut de la page IP Cachée  
DNA

Come Bach



-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-03-02
Messages : 3646



Homme  Age : ???
Lieu de résidence : Paris/Nantes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Liberez Welf !' a été posté le : 26/12/05 12:12
le bac a sable est en train de devenir l'endroit le plus select du forum...
on ne peut meme pas y entrer sur recommendation d'un membre, il faut qu'un dirigeant accepte d'y introniser le candidat...

et bien puique c'est comme ça, je rejoint la bataille et demande mon intronisation dans ce club super select qu'est le bac a sable...


--------------------
-- Président du fan club de Lady Fae --
-- Chaque fois que tu dis lol, Dieu tue un chaton avec un bescherelle. --
"La plus grande victoire de la science sur la religion, c'est le jour où les églises ont commencé à utiliser des paratonerres" (isaac asimov)
Diem Factore, CICV


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Frater

Archange



-= Dungeon Keeper =-
Inscription le 10-01-02
Messages : 2043



Homme  Age : 54 ans
Lieu de résidence : Temple d'Enys

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Dungeon Keeper   Réponse au Sujet 'Liberez Welf !' a été posté le : 26/12/05 12:36
Citation :
Message de DNA


le bac a sable est en train de devenir l'endroit le plus select du forum...
on ne peut meme pas y entrer sur recommendation d'un membre, il faut qu'un dirigeant accepte d'y introniser le candidat...

et bien puique c'est comme ça, je rejoint la bataille et demande mon intronisation dans ce club super select qu'est le bac a sable...


Oui... mais en fait non... de l'ADN ca ferait tache sur le sable :D


--------------------
Je met les pieds ou je veux, et c'est souvent dans la gueule
(Chuck "Walker Texas Ranger" Norris)

Une confession, une benediction, un dernier sacrement, tout est possible, il suffit de demander, mais poliment!

visitez un autre monde...
http://www.nox-rhea.org/
http://www.enystemple.net

tu ne buteras point !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Wazatiste

Barak Spiegel



-= Chaos Legions =-
Inscription le 21-10-03
Messages : 1454



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Somewhere far beyond

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Liberez Welf !' a été posté le : 26/12/05 13:14
A propos, z'êtes pas obligé de relacher chatmachine hein, il est très bien au BaS (qui n'existe pas, d'ailleurs).

Comme le chatmachine est dans un endroit qui n'existe pas, il est logique de dire que le chatmachine n'existe pas non plus et n'a jamais existé.

N'oubliez pas tout ceci.

Le BaS n'existe pas. Chatmachine non plus.

Passez une bonne journée !


--------------------
"Welcome to your Prostate, Professor"

"On est les enfants oubliés de l'histoire mes amis, on a pas de but ni de vraie place, on a pas de grande guerre, pas de grande dépression, notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c'est nos vies"


      Retour en haut de la page IP Cachée  
DNA

Come Bach



-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-03-02
Messages : 3646



Homme  Age : ???
Lieu de résidence : Paris/Nantes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Liberez Welf !' a été posté le : 26/12/05 13:26
"a bas les boutons pressions, vivent les fermetures eclair"

(comprenne qui peut)


--------------------
-- Président du fan club de Lady Fae --
-- Chaque fois que tu dis lol, Dieu tue un chaton avec un bescherelle. --
"La plus grande victoire de la science sur la religion, c'est le jour où les églises ont commencé à utiliser des paratonerres" (isaac asimov)
Diem Factore, CICV


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Abomina_B

a pu' gobelin



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-04-04
Messages : 653



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : 47°39'35. N 6°52'45. E

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Liberez Welf !' a été posté le : 26/12/05 13:46
Citation :
Oui... mais en fait non... de l'ADN ca ferait tache sur le sable :D


vous n'êtes que des lâches ! vous prenez un malin plaisir à enfermer de pauvres êtres sans défence et sans influence (Welf ou Nodd par exemple) qui ne pourront pas se défendre.

Mais vous n'osez pas vous attaquer aux vrais icones du forum, aux personnes importantes qui auront le pouvoir de riposter à cette injuste dictature.

Bande de Nazguls en tongue va





      Retour en haut de la page IP Cachée  
Daïna

Luciole à tendances psychopathes



-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 18-10-05
Messages : 4938



Femme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Forêt de Draco

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Liberez Welf !' a été posté le : 26/12/05 14:48
Puisque Painkiller est au bac et que je peux sortir de ma cachette, j'en profite pour vous livrer un nouveau message capté par notre correspondant de guerre par tournage de tables interposé.
C'est de plus en plus incompréhensible... mais je n'y suis pour rien, je vous retranscris ça pêle-mêle moi !
Et PAF, pastèque ! Euh non...

Citation :
Message de Nodd, porte parole des prisonniers politiques
22-148-B-625
La soudure arrière gauche a laché.
Prout.
Le troglodyte affable aime les pommes.
Le phoque a couiné toute la nuit.




Si quelqu'un a des clefs de traduction, n'hésitez pas, parce que moi je comprends que dalle... ça doit être le sable qui brouille l'écoute ? :)


Daïna, journaliste objective.


--------------------
Lisez Le Vol de l'Aigle !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 ... 6 7 [ 8 ] 9 10 ... dernière

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater