Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Informatique - Jeux Vidéos > Section Jeux Vidéos - Solutions, Tips ... > The Legend of Zelda : Twinlight Princess > Réponse au Sujet 'The Legend of Zelda : Twinlight Princess'
Sujet : The Legend of Zelda : Twinlight Princess

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dregon

Bleusaille



-= Chaos Servants =-
Inscription le 09-12-05
Messages : 49



Inconnu  Age : 39 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'The Legend of Zelda : Twinlight Princess' a été posté le : 17/02/06 19:49
Si ça part en sucette, dis le moi, j'envoie mon Troll dressé calmer les floodeurs.
Quand à l'énervement dû au prochain Zelda, plusieurs causes :
- L'excitation au vu des vidéos
- C'est une saga
- Il est en retard
- A force d'attendre ...

Bon, j'ai le droit de me tromper sur un nom (Désolé Miyamoto-sama !)
Et le prochain qui pourrit mon forum excepté John ou les modérateurs, lancer de troll (pommes et broche fournie) :D



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Dregon

Bleusaille



-= Chaos Servants =-
Inscription le 09-12-05
Messages : 49



Inconnu  Age : 39 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'The Legend of Zelda : Twinlight Princess' a été posté le : 19/02/06 19:54
Je m'excuse pour ce double-post, mais y'a urgence : repoussé à octobre 2006 :(
Mais stoppez Miyamoto ou il va couler son jeu en attendant que la PS3 sorte !



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Wazatiste

Barak Spiegel



-= Chaos Legions =-
Inscription le 21-10-03
Messages : 1454



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Somewhere far beyond

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'The Legend of Zelda : Twinlight Princess' a été posté le : 25/02/06 00:08
Bonjour à tous, je suis la fiancée de Wazatiste (je me présente quand même), et je me suis permis de lui piquer son pseudo (avec son accord bien sûr...Ou peut-être extirpé sous la torture :D ) afin de réagir. Ah, il faut préciser que je suis une très grande fan de Zelda.

Je souhaite réagir sur plusieurs propos :

-TP reporté à octobre, je ne sais pas où tu as pu trouvé cette date...En effet, l'interview de celui qui a annoncé l'énième report, Reggie Fils-Aime, ne montre que un "It's coming out this fall, it's coming out on Gamecube". Comme je suis une gourde en anglais, après renseignement, "Fall" signifirait "Automne". Et encore, c'est une expression assez floue... De plus, une rumeur existe sur le net comme quoi que cette interview sur Spike TV est fictive, car le dénommé Reggie aurait démenti ces affirmations. (à prendre avec des pincettes)
-Désolée si je confonds avec les posts du 1er sujet "The Legend Of Zelda" qui parle aussi de TP, mais j'aimerai donner mon avis sur la chronologie des jeux Zelda. Pour moi, à part les évidences comme Ocarina Of Time et Majora's Mask (et les autres), chaque Zelda est unique, chaque Link est unique. Dans Wind Waker, Link est un descendant d'un précédant Link, mais duquel, on n'en sait rien. Link n'est donc quasi jamais le même.

-J'aimerai réagir à celui qui disait que Zelda est un RPG "retour en enfance". J'aime bien cette vision de voir les choses, ça permet d'apprécier Wind Waker. Cependant, il suffit de jouer à Link To The Past pour voir que la vision de Zelda n'est pas si infantine que ça...

Pour conclure, ce TP qui s'annonce comme le titre le plus mature de la Cube est ici aussi pour répondre à l'attente des joueurs déçus par les graphismes de Wind Waker (surtout après la superbe vidéo en 3D "normale" où Link et Ganondorf combattent du SpaceWorld 2000). J'attends ce Zelda mûr avec impatience, pour voir un nouveau visage de la série...et l'apprécier encore plus. Sans compter que ce Zelda TP serait soi-disant le dernier Zelda de la série tel qu'on la connait. (A comprendre : Le prochain Zelda aura une toute nouvelle façon de jouer grâce à la Révolution).

Voilà, j'espère ne pas être trop HS (je fais un mix des 2 sujets), et désolée de l'incruste^^

P.S :Au fait, c'est Twilight et non Twinlight (j'y tiens...)


Dernière mise à jour par : Wazatiste le 25/02/06 00:15

--------------------
"Welcome to your Prostate, Professor"

"On est les enfants oubliés de l'histoire mes amis, on a pas de but ni de vraie place, on a pas de grande guerre, pas de grande dépression, notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c'est nos vies"


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Dregon

Bleusaille



-= Chaos Servants =-
Inscription le 09-12-05
Messages : 49



Inconnu  Age : 39 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'The Legend of Zelda : Twinlight Princess' a été posté le : 25/02/06 15:43
Je tiens ces infos du forum zelda crystals, et celui qui les file les tiens du site de nintendo.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
DNA

Come Bach



-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-03-02
Messages : 3646



Homme  Age : ???
Lieu de résidence : Paris/Nantes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'The Legend of Zelda : Twinlight Princess' a été posté le : 28/02/06 14:10
Citation :
Dregon dans une contemplation à Dlul a dit:


Je tiens ces infos du forum zelda crystals, et celui qui les file les tiens du site de nintendo.

quel site Nintendo : Le sujet sur la DS nous a bien montré que les informations de nintendo france n'étaient pas toujours fiables
dans ce cas, tu fait comme tout le monde, tu nous donne le lien vers la source premiere (pas le forum ou tu a lu ça, mais le site nintendo) comme ça on ne perd pas de temps à te contredire...

et vu qu'on est partit vers un mix des sujets zelda, j'ai joué recemment à windwaker : et ce qui m'a frappé avec le cell shading ça a été : 'on dirait les graphisme de link to the past, j'adore...' (y'a juste les explostions qui me genent un peu)

Citation :
(A comprendre : Le prochain Zelda aura une toute nouvelle façon de jouer grâce à la Révolution).

je veut faire une attaque cyclone en tournant sur moi meme...


PS :
Citation :
et je me suis permis de lui piquer son pseudo (avec son accord bien sûr...Ou peut-être extirpé sous la torture)

connaissant le waz, je ne suis pas sur que l'un exclue forcément l'autre...


--------------------
-- Président du fan club de Lady Fae --
-- Chaque fois que tu dis lol, Dieu tue un chaton avec un bescherelle. --
"La plus grande victoire de la science sur la religion, c'est le jour où les églises ont commencé à utiliser des paratonerres" (isaac asimov)
Diem Factore, CICV


      Retour en haut de la page IP Cachée  
tomtom65

Ca germe?



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-02-06
Messages : 4



Homme  Age : 29 ans
Lieu de résidence : Waremme

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'The Legend of Zelda : Twinlight Princess' a été posté le : 28/02/06 15:43
pour le moment moi je pense que sa va etre le meilleure jeux video de zelda. Enfin,c'est mon avis.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
celtom

Ca germe?



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-02-06
Messages : 4



Femme  Age : 32 ans
Lieu de résidence : Waremme

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'The Legend of Zelda : Twinlight Princess' a été posté le : 28/02/06 15:56
Moi je rêve de faire voler Mido !
Je le trouve Casse pied !
Mais bon je râle un peu car il était prévu fin 2005 et que maintenant c'est en Mars-Avril 2006 !
Il était déja prêt pourtant mais bon , faut savoir être patient(e) !
J'ai vu les Graphismes et j'en suis assez éblouie !
J'adore surtout la facultée de Link à se transformé en loup !
:flow


--------------------
Elfe A tout jamais !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
tomtom65

Ca germe?



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-02-06
Messages : 4



Homme  Age : 29 ans
Lieu de résidence : Waremme

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'The Legend of Zelda : Twinlight Princess' a été posté le : 28/02/06 16:04
oui c'est vrai ca a l'air trop bien


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Wazatiste

Barak Spiegel



-= Chaos Legions =-
Inscription le 21-10-03
Messages : 1454



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Somewhere far beyond

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'The Legend of Zelda : Twinlight Princess' a été posté le : 01/03/06 15:14
Citation :
je veut faire une attaque cyclone en tournant sur moi meme...


Rebonjour à tous. Je repique encore le pseudo (il aime la torture en fait, tu as quasi-raison DNA) juste pour apporter une précision sur le controleur Révo...

Dans le dernier Nintendo magazine, un lecteur posait la question " Est-e qu'il y aura assez de place dans une pièce pour jouer à 4 si tout le monde bouge dans tout les sens...Imaginez Mario Kart, c'est sera cool de pouvoir donner des coups de coude à son adversaire..ect"

Réponse : "Malheureusement, ce problème ne se posera pas, car le controleur imprime seulement les mouvements de la manette, et non pas le mouvement de ton épaule ou tout autre partie de ton corps).

Conclusion : On bougera bien un petit peu, mais on ne fera pas les mouvement entier en eux-mêmes..Donc, DNA, je pense pas que tu puisse faire une attaque tornade en tournant sur toi-même (ça m'a bien fait rire en tout cas^^).

Je n'en peux plus de l'attendre...Mais derrière un malheur comme le report de Twilight Princess se cache toujours un bonheur...':7' . L'attente pour Ocarina of Time était la même...Et on a pas été déçus.


--------------------
"Welcome to your Prostate, Professor"

"On est les enfants oubliés de l'histoire mes amis, on a pas de but ni de vraie place, on a pas de grande guerre, pas de grande dépression, notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c'est nos vies"


      Retour en haut de la page IP Cachée  
DNA

Come Bach



-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-03-02
Messages : 3646



Homme  Age : ???
Lieu de résidence : Paris/Nantes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'The Legend of Zelda : Twinlight Princess' a été posté le : 01/03/06 18:08
Citation :
Wazatiste dans une contemplation à Dlul a dit:


Citation :
je veut faire une attaque cyclone en tournant sur moi meme...


Rebonjour à tous. Je repique encore le pseudo (il aime la torture en fait, tu as quasi-raison DNA) juste pour apporter une précision sur le controleur Révo...


mais fais toi un compte, ça prends 5 minutes, tu précise parainée par waz dans ta signature histoire qu'on te flamme pas parce que tu est un nouveau (ou qu'on te drague pas parce que tu est une nouvelle) et comme ça tu n'as plus BESOIN d'abimer ton waz (mais tu peux continuer à le faire pour le plaisir)


Citation :
Réponse : "Malheureusement, ce problème ne se posera pas, car le controleur imprime seulement les mouvements de la manette, et non pas le mouvement de ton épaule ou tout autre partie de ton corps).

Conclusion : On bougera bien un petit peu, mais on ne fera pas les mouvement entier en eux-mêmes..Donc, DNA, je pense pas que tu puisse faire une attaque tornade en tournant sur toi-même (ça m'a bien fait rire en tout cas^^).

Ouin...comment je m'y croyais trop..
en meme temps, je pense à plusieurs manières de rendre ça possible (dont mouvement rapide d'un coté sans retour), mais j'imagine que ce sera pas possible
N'empeche, les crises de rire dans marios party 25 ou faudrai faire le plus de tour sur soi meme...


P.S. au modo qui de toute façon n'est plus là : d'accord nous on pourri, mais au moins au pourri inteligemment...


--------------------
-- Président du fan club de Lady Fae --
-- Chaque fois que tu dis lol, Dieu tue un chaton avec un bescherelle. --
"La plus grande victoire de la science sur la religion, c'est le jour où les églises ont commencé à utiliser des paratonerres" (isaac asimov)
Diem Factore, CICV


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Boo Yaka

Real men use Mario Kart



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 30-01-02
Messages : 5028



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Paris 14e

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'The Legend of Zelda : Twinlight Princess' a été posté le : 04/03/06 01:09
hum, logiquement, une attaque tornade,
le pad pourra le comprendre
si ca fait coté+arriere plus de quelques secondes il doit bien se douter
enfin je sais pas trop comment ca marche,
mais pour l'attaque tornade ca passe nu que la manette bouge d'une certaine facon
la, nintendo mag dit juste que si tu fous des coups de boule dans la vraie vie, l'autre joueur aura mal que dans la vraie vie


--------------------

Citation :
<Tabouretomane> yaka, ce que j'ai dit à ton sujet, je le pense vraiment
<Tabouretomane> c'est assez déprimant d'ailleurs
<Tabouretomane> à côté de toi, je me sens normal



Aide nous et remplis le Wikiduku


      Retour en haut de la page IP Cachée  
BT7

Schtroumpf du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-02-06
Messages : 36



Homme  Age : 35 ans
Lieu de résidence : Mulhouse

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'The Legend of Zelda : Twinlight Princess' a été posté le : 04/03/06 10:24
Personnellement j'ai regardé certaines vidéos et ça me rappel le début du jeu starfox adventure.Je saisi pas trop bien l'histoire mais l'habit de cromagnon de link laisse à désirer(désolé si c'est son habit normal déchiré apres transformation en loup).Midna semble aussi tres mystérieu.
Bref, s'il sort cette année j'aurais l'age de link au début du jeu, ma patience en prend un choc, atmosphere tres sombre, vivement qu'on y joue ^^


--------------------
"Si tu te suicides, je te tue."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Dregon

Bleusaille



-= Chaos Servants =-
Inscription le 09-12-05
Messages : 49



Inconnu  Age : 39 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'The Legend of Zelda : Twinlight Princess' a été posté le : 04/03/06 13:55
Oooooouuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiii !
Moi aussi Jélagaul d'attendre !

Hacked by Zork :

J'adore la constructivité de ce message ...


Dernière mise à jour par : Ugly Zork le 04/03/06 16:49

      Retour en haut de la page IP Cachée  
pfsm999

Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 07-05-04
Messages : 188



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'The Legend of Zelda : Twinlight Princess' a été posté le : 29/03/06 20:28
Citation :
Wazatiste dans une contemplation à Dlul a dit:


Bonjour à tous, je suis la fiancée de Wazatiste (je me présente quand même), et je me suis permis de lui piquer son pseudo (avec son accord bien sûr...Ou peut-être extirpé sous la torture :D ) afin de réagir. Ah, il faut préciser que je suis une très grande fan de Zelda.

Je souhaite réagir sur plusieurs propos :
DLUL a décidé de coupé ce message mais il laisse son serviteur répondre

Pour conclure, ce TP qui s'annonce comme le titre le plus mature de la Cube est ici aussi pour répondre à l'attente des joueurs déçus par les graphismes de Wind Waker (surtout après la superbe vidéo en 3D "normale" où Link et Ganondorf combattent du SpaceWorld 2000). J'attends ce Zelda mûr avec impatience, pour voir un nouveau visage de la série...et l'apprécier encore plus. Sans compter que ce Zelda TP serait soi-disant le dernier Zelda de la série tel qu'on la connait. (A comprendre : Le prochain Zelda aura une toute nouvelle façon de jouer grâce à la Révolution).

Voilà, j'espère ne pas être trop HS (je fais un mix des 2 sujets), et désolée de l'incruste^^

P.S :Au fait, c'est Twilight et non Twinlight (j'y tiens...)


Et bien quel l'itération ma chère !
Je vais exposer mon point de vue sur ce jeu !
Ceux qui ont eux (comme moi) Zelda depuis leur tendre enfance, ont été bercé par l'histoire qui est (il faut l'avouer) un peu répétitif mais le gameplay dans tout les épisodes de la saga (Ou les graphismes, ou l'histoire, Bref il y avait toujours un truc de différents par rapport au précédent) Zelda, mais nous avons tous put admirer l'épopée de notre jeune Héros. Zelda d'ailleurs n'est plus un terme correct : on devrai appeler les jeux : Link !
Mais Zelda reste et restera une des personnages principaux !

Dans les vidéos de Twilight Princess, on a put remarquer ceci :

-Le jeu est, on ne peux plus mature et change de tout point par rapport à son précédent : (The Wind Waker)
-Les graphismes sont réaliste (on ne peux comparer avec les grands du réalisme mais avouer que cela change par rapport a The Wind Waker et Ocarina of times)
-On découvre enfin, Link ADULTE DES LE DEPART ! Enfin
-Link retrouvera ces plaisirs disparut depuis Ocarina of times : La péche, les animaux, le cheval ! Le cheval, des sensations .... bien ....
-L'histoire va être diffèrent ! Certes Zelda va être danger mais là, ce n'est pas le première quêtes : La première est la destruction des ténèbres !

Voici maintenant mes attentes :

-J'espère enfin que l'aventure Zelda, va un peu évoluer : Zelda tombera-t-elle enfin amoureux de Link (il le mérite le pauvre, c'est un homme beau, fort courageux ....)
-Et surtout on découvre des graphismes qui j'espère, tout au long du jeu, seront beau et identiques aux vidéos présentées !
-La durée de vie : Eternelle débat d'un Zelda :
-->Ocarina of Times : 150 heures de jeu !
-->Majorak Mask : 120 Heures
--> Zelda : A Link to the Past : 100 heures
--> Zelda : Minish Cap : 50 Heures
Et après ?

Espérons mes frères .... Espérons ...
Pour la révolution maintenant :

Zelda Twilight Princess sur Revo ... Pourquoi pas mais je ne vois pas ce que cette manette apportera au jeu
A SUIVRE !!


--------------------
Fan des naims, Fan de Zelda,
fan de .... PLEIN DE CHOSE !!! et est-ce que sa vous regarde ? hein ?? Alors ...
Définit comme "un webmaster délirant et chaotique" par Lady Fae que je remercit
Qui posséde maintenant une photo dédicasser de François Perusse (qui est encadrer avec des spots a coté de l'autographe de POC et celle de JBX aussi VI VI !!!)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Battousai

E=Mr²



-= Chaos Legions =-
Inscription le 29-06-02
Messages : 1191



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Gelbique

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'The Legend of Zelda : Twinlight Princess' a été posté le : 29/03/06 22:14
Juste un truc:
Citation :
Zelda : A Link to the Past : 100 heures


Pardon ? Je pense que je le voudrais que je n'y arriverais pas , à moins de le faire en 5 parties.
C'est un excellent titre , mais je vois mal où se situe l'interet de prolonger autant une partie.
Autant dans un Final Fantasy on peut toujours booster à mort ses niveaux ou autres compétences , autant dans Zelda le seul but de faire du post-endgame est d'amasser le plus de thunes possibles.

C'est loin d'être une critique hein , juste une constatation.


Citation :
Zelda Twilight Princess sur Revo ... Pourquoi pas mais je ne vois pas ce que cette manette apportera au jeu
A SUIVRE !!

C'est vrai , le boomerang de la PS3 correspond mieux au héros :D


--------------------
Grand défenseur de la secte de Murphy.

Ex-capade , la signature fuyarde

Dark Va Dehors est un dieu de SoulCalibur III


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Jormugaund

Elite Troups



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 06-07-02
Messages : 1574



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Sur la Frontiere

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'The Legend of Zelda : Twinlight Princess' a été posté le : 30/03/06 13:32
La chasse aux fragments de coeur augmente un peu la durée de vie. Il y a aussi quelques secrets amusants à trouver, comme l'abeille d'or ou le coup du poisson. Et finir le jeu en utilisant une seule vie aussi.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Zippo

A point



-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-04-05
Messages : 25



Inconnu  Age : 36 ans
Lieu de résidence : Carquefou

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'The Legend of Zelda : Twinlight Princess' a été posté le : 02/04/06 10:32
Citation :
-La durée de vie : Eternelle débat d'un Zelda : -->Ocarina of Times : 150 heures de jeu ! -->Majorak Mask : 120 Heures --> Zelda : A Link to the Past : 100 heures --> Zelda : Minish Cap : 50 Heures Et après ?


Attends, t'as oublié de citer The Windwaker, qui lui réhausse un peu la durée des jeux Zelda, voyons!! An plus The Minish Cap a , je crois, été crée par Capcom. On retrouve pas le savoir-faire Nintendo entier. Et puis, Twilight Princess sera sur GameCube, tu peux pas comparer aux autres.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Battousai

E=Mr²



-= Chaos Legions =-
Inscription le 29-06-02
Messages : 1191



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Gelbique

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'The Legend of Zelda : Twinlight Princess' a été posté le : 02/04/06 22:41
Pas du tout , c'est Flagship qui a développé Minish Cap.
C'est la même société qui a déja développé la version GBA de A Link to the past et Oracle of Seasons.

Par contre tous les jeux sortis sur support console ont bien été dévellopés par le big N.

Citation :
La chasse aux fragments de coeur augmente un peu la durée de vie. Il y a aussi quelques secrets amusants à trouver, comme l'abeille d'or ou le coup du poisson. Et finir le jeu en utilisant une seule vie aussi

Je parlais d'&voir un compteur de jeu qui arrive à 120h , ce qui me semble impossible pour un Zelda.

Autant à FF7 on peut vouloir trois versions de chaque Master Materia , autant on peut vouloir buter Idalecio MK2 de Star Ocean 2 on deux coups autant je ne vois pas d'où peut provenir une telle durée dans Zelda 3.
Maintenant si c'est recommencer plein de fois le jeu en faisant des challenges en plus , alors là d'accord les Zelda sont une série qui s'y prète fort bien.

C'est ce genre de challenge qui fait que j'ai dépassé les 1300 heures sur Final Fantasy Tactics.

Citation :
Et puis, Twilight Princess sera sur GameCube, tu peux pas comparer aux autres.

Wind Waker aussi.




--------------------
Grand défenseur de la secte de Murphy.

Ex-capade , la signature fuyarde

Dark Va Dehors est un dieu de SoulCalibur III


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Dregon

Bleusaille



-= Chaos Servants =-
Inscription le 09-12-05
Messages : 49



Inconnu  Age : 39 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'The Legend of Zelda : Twinlight Princess' a été posté le : 03/04/06 08:05
Citation :
Battousai dans une contemplation à Dlul a dit:


Pas du tout , c'est Flagship qui a développé Minish Cap.
C'est la même société qui a déja développé la version GBA de A Link to the past et Oracle of Seasons.

Par contre tous les jeux sortis sur support console ont bien été dévellopés par le big N.

Citation :
La chasse aux fragments de coeur augmente un peu la durée de vie. Il y a aussi quelques secrets amusants à trouver, comme l'abeille d'or ou le coup du poisson. Et finir le jeu en utilisant une seule vie aussi

Je parlais d'&voir un compteur de jeu qui arrive à 120h , ce qui me semble impossible pour un Zelda.

Autant à FF7 on peut vouloir trois versions de chaque Master Materia , autant on peut vouloir buter Idalecio MK2 de Star Ocean 2 on deux coups autant je ne vois pas d'où peut provenir une telle durée dans Zelda 3.
Maintenant si c'est recommencer plein de fois le jeu en faisant des challenges en plus , alors là d'accord les Zelda sont une série qui s'y prète fort bien.

C'est ce genre de challenge qui fait que j'ai dépassé les 1300 heures sur Final Fantasy Tactics.

Citation :
Et puis, Twilight Princess sera sur GameCube, tu peux pas comparer aux autres.

Wind Waker aussi.





Dregon, dans une contemplation à Dlul, dit :

Battousaï me fait rire.
C'est pas Flagship qui passe en intro avant l'intro du jeu :D
En plus les quarts de coeurs je vois pas trop l'intérêt de tous les chercher.
Moi avec Majora's Mask c'est juste les masques que j'ai fait. Avec ça tu les fait tes 120 heures :D
Vive Oni-Link !
Sinon ne comparez pas FF et zelda please.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Battousai

E=Mr²



-= Chaos Legions =-
Inscription le 29-06-02
Messages : 1191



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Gelbique

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'The Legend of Zelda : Twinlight Princess' a été posté le : 03/04/06 08:43
Citation :
Dregon dans une contemplation à Dlul a dit:


Battousaï me fait rire.
C'est pas Flagship qui passe en intro avant l'intro du jeu :D
Sinon ne comparez pas FF et zelda please.

Vois par toi même
Flagship n'est pas vraiment la même chose que Capcom , plutôt une espèce de sous filiale. Tu pourrais comparer ca à Tri-Ace et Enix : c'est leur boss mais c'est tout.
D'ailleurs , il n'y a pas que Capcom qui chapaute Flagship, mais aussi Nintendo et Sega


--------------------
Grand défenseur de la secte de Murphy.

Ex-capade , la signature fuyarde

Dark Va Dehors est un dieu de SoulCalibur III


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 [ 2 ] 3

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater