Bleusaille

-= Chaos Servants =-
Inscription le 09-12-05
Messages : 49
Age : 39 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
The Legend of Zelda : Twinlight Princess a été posté le : 10/12/05 17:09
|
Bon, si on parlait du prochain Zelda.
Il se fait attendre
vivement qu'il arrive.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Bleusaille

-= Chaos Servants =-
Inscription le 09-12-05
Messages : 49
Age : 39 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'The Legend of Zelda : Twinlight Princess' a été posté le : 11/12/05 20:59
|
Qui a une idée de la date de sortie précise ?
Parce que 2006, c'est pas très satisfaisant.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
Bleusaille

-= Chaos Servants =-
Inscription le 09-12-05
Messages : 49
Age : 39 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'The Legend of Zelda : Twinlight Princess' a été posté le : 13/12/05 12:36
|
Y'a du Ganondorf dans le coup !
Je le sens !
|
|
|
|
Cachée
|
|
Bleu
-= Chaos Servants =-
Inscription le 29-01-06
Messages : 11
Age : 41 ans
Lieu de résidence : Selestat
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'The Legend of Zelda : Twinlight Princess' a été posté le : 30/01/06 20:42
|
Il aurait du sortir chez nous en décembre mais bon Nintendo préfere garder le jeu pour la sortie de a Ps3 pour contrer sa sortie!! C'est à dire en septembre!!
Il sera possible peut etre d'y jouer sur Révolution avec une interface spécialement conçue pour le nunchaku!!!!
C'est le jeu que j'atend le plus !!!!
|
|
|
|
Cachée
|
|
Bleusaille

-= Chaos Servants =-
Inscription le 09-12-05
Messages : 49
Age : 39 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'The Legend of Zelda : Twinlight Princess' a été posté le : 11/02/06 19:55
|
Je le remonte !
Bon aux dernières nouvelles, sortie en mai selon Amazon
surement la date du Japon ...
Ceux qui veulent me parler,
http://zeldacrystals.free.fr/forum/index.php
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Bleusaille

-= Chaos Servants =-
Inscription le 09-12-05
Messages : 49
Age : 39 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'The Legend of Zelda : Twinlight Princess' a été posté le : 12/02/06 13:55
|
Et moi je démens certaine rumeurs : pas sur la rev !
C'est myamoto himself qui a fait le déménti.
Le prochain qui hacke mon post se prend mon pied dans le C**
*** Hack Pingouinesque ***
Sauf que celui qui hacke ton post (ce qui en passant n'est pas réellement un hack), c'est un modo.
Donc ton pied, t'est gentil, tu le laisse au sol, sinon on risque de froncer les sourcils.
Quant à Myamoto (laisse-lui au moins sa majuscule), ok, c'est cool... Maintenant, dit-moi ce qui m'incite à te croire sur parole. Rien. C'est à ça que servent les sources.
*** Fin de Hack ***
|
|
Dernière mise à jour par : mad_penguin le 12/02/06 22:07
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Bleusaille

-= Chaos Servants =-
Inscription le 07-02-06
Messages : 30
Age : 40 ans
Lieu de résidence : Caen
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'The Legend of Zelda : Twinlight Princess' a été posté le : 14/02/06 14:57
|
Je tiens tout de même a signaler que c'est Myamoto mais Miyamoto et si vous trouvais que j'exagère sachez qu'un japonnais fera la différence lui....
Salut.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Bleusaille

-= Chaos Servants =-
Inscription le 09-12-05
Messages : 49
Age : 39 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'The Legend of Zelda : Twinlight Princess' a été posté le : 15/02/06 09:58
|
Désolé mais moi quand je tape vite donc je peut oublier des lettres ...
Petit vote : qui aimerait un jour faire voler Mido ?
Vous savez, le kokiri casse-pied ?
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Bleusaille

-= Chaos Servants =-
Inscription le 07-02-06
Messages : 30
Age : 40 ans
Lieu de résidence : Caen
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'The Legend of Zelda : Twinlight Princess' a été posté le : 15/02/06 13:14
|
Les japonnais transcrive pas les mot etrangée en Rômaji mais en Katakana.
De plus les Nom sont eux même ecrit en Katakana. Enfin sachez que mon pseudo n'a jamais eu la pretention d'être ecrit comme l'original
(si je vous ennui tant que ça dite le moi et je m'envais)
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Tête de mule.

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 29-12-01
Messages : 1425
Age : 40 ans
Lieu de résidence : Aéroport d'Orly
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'The Legend of Zelda : Twinlight Princess' a été posté le : 16/02/06 17:07
|
Citation :Dregon dans une contemplation à Dlul a dit:
Désolé mais moi quand je tape vite donc je peut oublier des lettres ...
|
|
|
Ce qui est bête, c'est que tu est ici sur un forum, pas sur un chat ou un sms. Tu peut donc prendre ton temps et te relire. Tu verra, c'est beaucoup plus agréable à lire.
Même remarque pour les messages de trois lignes guère constructifs, mais ça c'est valable pour tout le monde sur ce sujet, pas que toi.
Et maintenant, les gens, ON SE CALME, merci. On est pas là pour s'insulter ou voir qui a la plus grosse (culture bien sûr). C'est un sujet sur le dernier Zelda, alors on parle du dernier Zelda, en argumentant et en mettant des sources fiables avant d'arguer quelque chose, merci.
Déjà que j'avais hésiter à le laisser vivre à sa création (sujet quand même plus ou moins redondant, pas grand chose à dire, ...), je n'aurais aucune hésitation à le fermer si c'est encore le bronx.
(mais bon sang, pourquoi dès qu'il y a un sujet sur Zelda faut que ça parte en sucette ?)
-------------------- Attention, tête dans le cul powâ.
mad_penguin, pseudo-photographe useless
aka Malko Calaglin sur Eve-Online, membre de Aeden
"Si les pingouins sont mortels et que Socrate est mortel, alors Socrate était un pingouin." (Joystick)
Citation dont on devrait se souvenir un petit peu plus souvent :
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." (Thomas Jefferson)
|
|
|
|
Cachée
|
|