Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Informatique - Jeux Vidéos > Section Jeux Vidéos - Solutions, Tips ... > The Legend of Zelda : Twinlight Princess
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dregon

Bleusaille



-= Chaos Servants =-
Inscription le 09-12-05
Messages : 49



Inconnu  Age : 39 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   The Legend of Zelda : Twinlight Princess a été posté le : 10/12/05 17:09
Bon, si on parlait du prochain Zelda.
Il se fait attendre :D
vivement qu'il arrive.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Fadina

Schtroumpf du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 09-11-05
Messages : 34



Femme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : chez moi

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'The Legend of Zelda : Twinlight Princess' a été posté le : 10/12/05 22:24
C'est bien vrai.
Vivement la sortie du personnage au bonnet vert :D

En tout cas d'après les différentes images il sera superbe.


--------------------
Je connais un nain compris...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Dregon

Bleusaille



-= Chaos Servants =-
Inscription le 09-12-05
Messages : 49



Inconnu  Age : 39 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'The Legend of Zelda : Twinlight Princess' a été posté le : 11/12/05 20:59
Qui a une idée de la date de sortie précise ?
Parce que 2006, c'est pas très satisfaisant.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Dref

Golbarg à la retraite...



-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-06-04
Messages : 775



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Tu ne veux pas le savoir

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'The Legend of Zelda : Twinlight Princess' a été posté le : 11/12/05 21:38
Date précise ??? Malheureusment, comme tout jeu qui défraie les chroniques, les producteurs aiment bien faire languire, et surtout ne pas donner de faux espoires (enfin surtout ce mettre à l'abris de la critique).

Sinon, le maximium d'infos disponibles pour l'instant son .

Dref'.


--------------------
Croyez moi, le BàS existe !!!
Membre du CAC
Je m'assoie où je veux !!!

Ex-terminé : la signature qui tue !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Boo Yaka

Real men use Mario Kart



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 30-01-02
Messages : 5028



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Paris 14e

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'The Legend of Zelda : Twinlight Princess' a été posté le : 12/12/05 03:13
avril 2006 pour le japon je crois

http://www.lik-sang.com/info.php?category=52&products_id=4446&


--------------------

Citation :
<Tabouretomane> yaka, ce que j'ai dit à ton sujet, je le pense vraiment
<Tabouretomane> c'est assez déprimant d'ailleurs
<Tabouretomane> à côté de toi, je me sens normal



Aide nous et remplis le Wikiduku


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Alkiller

Bleusaille



-= Chaos Servants =-
Inscription le 19-04-05
Messages : 29



Homme  Age : 36 ans
Lieu de résidence : Canada, Québec, un trou

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'The Legend of Zelda : Twinlight Princess' a été posté le : 13/12/05 02:50
Je doit avouer que l'attente est assez difficile, mais vien a point à qui sait attendre...
Parlons en plus précisement, quelqun sait quelle va être l'histoire?
Je veut pas dire tout le jeu mais comment est-ce que l'histoire commnece , les objectifs de link dans ce Zelda et les méchants.
À ce que j'ai vu des images... MA-GNI-FI-QUE, les combats on l'air vraiment super interressant et le mode de jeu génial.
J'espère ne pas être deçu comme je l'ai été plusieurs fois... :cry


--------------------
If they really had a desire to live, they would've been more aware of how easy it is to die...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Fadina

Schtroumpf du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 09-11-05
Messages : 34



Femme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : chez moi

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'The Legend of Zelda : Twinlight Princess' a été posté le : 13/12/05 08:59
Moi! moi! je sais

D'après que j'ai compris Link a toujours été élevé pour devenir berger.
Mais un jour le maire du village lui demande d'assister au Conseil d'Hyrule. En route il se retrouve "l'empire de la pénombre" qui s'est abbattut sur le royaume d'Hyrule. Comble de malchance il se transforme en loup et se fait capturer.
C'est alors qu'une mystérieuse Midna l'aide à s'échapper et grâce à ses pouvoirs magiques, ils se mettent en route pour libérer le pays de la pénombre.

Voila comment démare l'histoire. Par contre la suite du jeu reste assez flou au niveau du déroulement de l'histoire.


--------------------
Je connais un nain compris...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Dregon

Bleusaille



-= Chaos Servants =-
Inscription le 09-12-05
Messages : 49



Inconnu  Age : 39 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'The Legend of Zelda : Twinlight Princess' a été posté le : 13/12/05 12:36
Y'a du Ganondorf dans le coup !
Je le sens !



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Djinjin

Bleu



-= Chaos Servants =-
Inscription le 29-01-06
Messages : 11



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Selestat

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'The Legend of Zelda : Twinlight Princess' a été posté le : 30/01/06 20:42
Il aurait du sortir chez nous en décembre mais bon Nintendo préfere garder le jeu pour la sortie de a Ps3 pour contrer sa sortie!! C'est à dire en septembre!!
Il sera possible peut etre d'y jouer sur Révolution avec une interface spécialement conçue pour le nunchaku!!!!
C'est le jeu que j'atend le plus !!!!



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Dregon

Bleusaille



-= Chaos Servants =-
Inscription le 09-12-05
Messages : 49



Inconnu  Age : 39 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'The Legend of Zelda : Twinlight Princess' a été posté le : 11/02/06 19:55
Je le remonte !
Bon aux dernières nouvelles, sortie en mai selon Amazon
surement la date du Japon ...
Ceux qui veulent me parler,

http://zeldacrystals.free.fr/forum/index.php



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Wazatiste

Barak Spiegel



-= Chaos Legions =-
Inscription le 21-10-03
Messages : 1454



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Somewhere far beyond

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'The Legend of Zelda : Twinlight Princess' a été posté le : 12/02/06 00:50
Y'avait déjà ce (vieux) sujet : http://www.enystemple.net/poc/forum/read.php?TID=7020
'fin, on va rien dire :p

Dernière rumeur en date: sortie en mai 2006 dans nos crèmeries (source: vendeur micromania)


--------------------
"Welcome to your Prostate, Professor"

"On est les enfants oubliés de l'histoire mes amis, on a pas de but ni de vraie place, on a pas de grande guerre, pas de grande dépression, notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c'est nos vies"


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Dregon

Bleusaille



-= Chaos Servants =-
Inscription le 09-12-05
Messages : 49



Inconnu  Age : 39 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'The Legend of Zelda : Twinlight Princess' a été posté le : 12/02/06 13:55
Et moi je démens certaine rumeurs : pas sur la rev !
C'est myamoto himself qui a fait le déménti.

Le prochain qui hacke mon post se prend mon pied dans le C**

*** Hack Pingouinesque ***

Sauf que celui qui hacke ton post (ce qui en passant n'est pas réellement un hack), c'est un modo.

Donc ton pied, t'est gentil, tu le laisse au sol, sinon on risque de froncer les sourcils.

Quant à Myamoto (laisse-lui au moins sa majuscule), ok, c'est cool... Maintenant, dit-moi ce qui m'incite à te croire sur parole. Rien. C'est à ça que servent les sources.

*** Fin de Hack ***


Dernière mise à jour par : mad_penguin le 12/02/06 22:07

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Dinokiller

Ne dit rien, mais fait.



-= Chaos Legions =-
Inscription le 18-06-02
Messages : 1323



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Près de Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'The Legend of Zelda : Twinlight Princess' a été posté le : 12/02/06 22:04
Faites moi plaisir, hackez le !

Euh .. histoire de rester dans le sujet, on parle du quel Zelda ? 8)7

*** Hack Pingouinesque ***

Non mais ho, tu te crois où là le Dino ? :D

Quant au Zelda, tu lit le titre, c'est indiqué. Boulet va :D

Tsss, ne même pas savoir pourrir sans monoligner, c'est une honte !

*** Fin de Hack ***


Dernière mise à jour par : mad_penguin le 12/02/06 22:09

--------------------
Fourbus minimus, étudiant à l'école du grand fourbus maximus et de bien d'autres personnes.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
le Schtrompf

Bleusaille



-= Chaos Servants =-
Inscription le 07-02-06
Messages : 30



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Caen

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'The Legend of Zelda : Twinlight Princess' a été posté le : 14/02/06 14:57
Je tiens tout de même a signaler que c'est Myamoto mais Miyamoto et si vous trouvais que j'exagère sachez qu'un japonnais fera la différence lui....
Salut.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Wam

1066, FUCK YEAH



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-05-02
Messages : 3366



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Le Donjon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'The Legend of Zelda : Twinlight Princess' a été posté le : 14/02/06 17:46
Citation :
le Schtrompf dans une contemplation à Dlul a dit:


Je tiens tout de même a signaler que c'est Myamoto mais Miyamoto et si vous trouvais que j'exagère sachez qu'un japonnais fera la différence lui....
Salut.


Je tiens tout de même à signaler que c'est pas Schtrompf mais Schtroumpf et si tu trouves que j'exagère sache qu'un enfant de 6 ans fera la différence lui...
Salut. :D


--------------------
"Demain est le premier jour qu'il nous reste à vivre"
Maxime du vaisseau-monde Neithan.

Hamburger/Paladin, Chaotique Pleutre... et Sandwich au Boulet.

Currently living in Neverland.

Parce que BN est un con mais que je l'aime bien.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Dregon

Bleusaille



-= Chaos Servants =-
Inscription le 09-12-05
Messages : 49



Inconnu  Age : 39 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'The Legend of Zelda : Twinlight Princess' a été posté le : 15/02/06 09:58
Désolé mais moi quand je tape vite donc je peut oublier des lettres ...
Petit vote : qui aimerait un jour faire voler Mido ?
Vous savez, le kokiri casse-pied ?



      Retour en haut de la page IP Cachée  
DNA

Come Bach



-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-03-02
Messages : 3646



Homme  Age : ???
Lieu de résidence : Paris/Nantes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'The Legend of Zelda : Twinlight Princess' a été posté le : 15/02/06 10:28
Citation :
le Schtrompf dans une contemplation à Dlul a dit:


Je tiens tout de même a signaler que c'est Myamoto mais Miyamoto et si vous trouvais que j'exagère sachez qu'un japonnais fera la différence lui....
Salut.


je ne vois pas comment un japonais pourrait faire la différence, dans la mesure ou les japonais n'utilisent les rômajis uniquement pour les mots importés...

Et quand on sait l'importance que les japonais accordent à l'écriture rômanji (qui est une écriture phonétique)
c'est comme si on te disais que ton nom s'écrivait en Hiragana avec une barre inclinée à 60° au lieu d'une barre inclinée à 70°, ce dont, je suis sur, tu fera la différence au premier coup d'oeil


--------------------
-- Président du fan club de Lady Fae --
-- Chaque fois que tu dis lol, Dieu tue un chaton avec un bescherelle. --
"La plus grande victoire de la science sur la religion, c'est le jour où les églises ont commencé à utiliser des paratonerres" (isaac asimov)
Diem Factore, CICV


      Retour en haut de la page IP Cachée  
le Schtrompf

Bleusaille



-= Chaos Servants =-
Inscription le 07-02-06
Messages : 30



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Caen

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'The Legend of Zelda : Twinlight Princess' a été posté le : 15/02/06 13:14
Les japonnais transcrive pas les mot etrangée en Rômaji mais en Katakana.
De plus les Nom sont eux même ecrit en Katakana. Enfin sachez que mon pseudo n'a jamais eu la pretention d'être ecrit comme l'original
(si je vous ennui tant que ça dite le moi et je m'envais)



      Retour en haut de la page IP Cachée  
DNA

Come Bach



-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-03-02
Messages : 3646



Homme  Age : ???
Lieu de résidence : Paris/Nantes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'The Legend of Zelda : Twinlight Princess' a été posté le : 15/02/06 13:49
Citation :
le Schtrompf dans une contemplation à Dlul a dit:


Les japonnais transcrive pas les mot etrangée en Rômaji mais en Katakana.
De plus les Nom sont eux même ecrit en Katakana. Enfin sachez que mon pseudo n'a jamais eu la pretention d'être ecrit comme l'original
(si je vous ennui tant que ça dite le moi et je m'envais)


par chez moi on à une expression qui dit : "la marmite qu'appelle le chaudron cul nwére"

pour le dernier mot, il ne s'agit pas d'une faute, mais de l'accent du terrwére...


--------------------
-- Président du fan club de Lady Fae --
-- Chaque fois que tu dis lol, Dieu tue un chaton avec un bescherelle. --
"La plus grande victoire de la science sur la religion, c'est le jour où les églises ont commencé à utiliser des paratonerres" (isaac asimov)
Diem Factore, CICV


      Retour en haut de la page IP Cachée  
mad_penguin

Tête de mule.



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 29-12-01
Messages : 1425



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Aéroport d'Orly

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'The Legend of Zelda : Twinlight Princess' a été posté le : 16/02/06 17:07
Citation :
Dregon dans une contemplation à Dlul a dit:


Désolé mais moi quand je tape vite donc je peut oublier des lettres ...


Ce qui est bête, c'est que tu est ici sur un forum, pas sur un chat ou un sms. Tu peut donc prendre ton temps et te relire. Tu verra, c'est beaucoup plus agréable à lire.

Même remarque pour les messages de trois lignes guère constructifs, mais ça c'est valable pour tout le monde sur ce sujet, pas que toi.

Et maintenant, les gens, ON SE CALME, merci. On est pas là pour s'insulter ou voir qui a la plus grosse (culture bien sûr). C'est un sujet sur le dernier Zelda, alors on parle du dernier Zelda, en argumentant et en mettant des sources fiables avant d'arguer quelque chose, merci.

Déjà que j'avais hésiter à le laisser vivre à sa création (sujet quand même plus ou moins redondant, pas grand chose à dire, ...), je n'aurais aucune hésitation à le fermer si c'est encore le bronx.


(mais bon sang, pourquoi dès qu'il y a un sujet sur Zelda faut que ça parte en sucette ?)


--------------------
Attention, tête dans le cul powâ.

mad_penguin, pseudo-photographe useless

aka Malko Calaglin sur Eve-Online, membre de Aeden

"Si les pingouins sont mortels et que Socrate est mortel, alors Socrate était un pingouin." (Joystick)

Citation dont on devrait se souvenir un petit peu plus souvent :
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." (Thomas Jefferson)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ] 2 3

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater