Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Délires > Drague virtuelle > Réponse au Sujet 'Drague virtuelle'
Sujet : Drague virtuelle

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Cun-Eyt-A-Rkin

Cuny pour les intimes



-= Chaos Legions =-
Inscription le 20-04-02
Messages : 3380



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : Amiens

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Drague virtuelle' a été posté le : 02/04/06 11:50
Citation :
Ugly Zork dans une contemplation à Dlul a dit:


Tout d'abord, Meerdic n'est pas à proprement parler ce que j'appelerai un site fréquentable, il y a quand même aussi des trucs gratuits.


Les trucs gratuits ne sont pas forcément plus fréquentable...


--------------------
"En conclusion, il n'y a pas de conclusion. Les choses se poursuivent comme elles l'ont toujours fait, devenant toujours plus étranges. R.A Wilson."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Turgle

Tortionnaire



-= Chaos Servants =-
Inscription le 09-02-06
Messages : 74



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Drague virtuelle' a été posté le : 02/04/06 16:07
Et ben elle est pas belle notre société !

Tien ça me fais pensé : 24€/ mois , ça fais 2 abonnements à World Of Warcraft !
pas tapé, pas tapé

Qu'est ce qui faut pas faire pour faire pour gagné du fric !

Aller je me lançe dans les rencontre internet : je crée une page web, on m'envoi son profil (sexe,age,adresse msn,fantasme...) et pis 5€ et la j'envoie l'adresse msn d'une personne qui vous conviens !

Ok je sort =>

Bye bye !


--------------------
On m'apelle aussi Petit nain.

Je suis le fils du dieu Malchanceux et de la déesse Blaguepourrite!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
ecope

Ca se remplit



-= Chaos Servants =-
Inscription le 06-07-05
Messages : 701



Homme  Age : 35 ans
Lieu de résidence : Quatrix

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Drague virtuelle' a été posté le : 03/04/06 12:14
Je pense à un truc, on fait ce qu'on peut pour amasser de l'argent mais l'argent à la base n'est qu'un moyen pour faciliter les échanges commerciaux. Quel rapport avec meetic me direz vous? (si si vous me le dites, c'est pour mon raisonnement) Eh bien dans la déscription celui qui mettra "j'ai une grosse bite" comme l'a dit je sais plus qui un peu plus haut aura moins de chances que celui qui met "j'ai assez de fric pour me faire péter le slip en le bourrant de billets de 500" (pour le niveau de langage, je reste dans la note) même si ce n'est pas vrai donc les gens sont plus attirés par l'argent que par la personalité donc un site comme meetic ne serait sérieux selon moi que si il y avait des rencontres dans la région à intervallez (pas intervaux) réguliers. je terminerais ce raisonnement par une réplique culte tirée de "startrek du peuple" au sujet d'un petit dictaphone (qui me fait penser au site meetic ou on met ce qu'on peut en description) qui ne répète que la vérité

Citation :
(capitaine kirk)-je m'appel kirk j'aime les femmes, j'ai une grosse bite et il est 5 heure.
(le répétteur de vérité) _ je m'appel kirk et il est 5 heure


moralité : on dit ce qu'on veut et pas toujours la vérité donc meetic = méfiance


--------------------
i say fly away home to zion.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Jormugaund

Elite Troups



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 06-07-02
Messages : 1574



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Sur la Frontiere

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Drague virtuelle' a été posté le : 05/04/06 23:16
Je n'ai rien compris au raisonnement d'écope.

Par contre je peux reprendre la moralité : on dit ce qu'on veut et pas toujours la vérité, donc interaction quelconque avec qui que ce soit = mefiance.

Il faudrait éventuellement arrêter de penser que sur le net, les gens jouent des rôles pour arriver à leur fin. Quel que soit le moyen de communication, les gens qui désirent arriver à leurs fins jouent des rôles.

Pour turgle : entre payer pour rencontrer du monde et payer pour jouer le rôle d'un preux chevalier, je ne suis pas persuadé qu'une situation soit plus ridicule ou plus moche que l'autre.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Saerince

Rayon de soleil



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-04-03
Messages : 3466



Femme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Lyon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Drague virtuelle' a été posté le : 05/04/06 23:39
Citation :
Jormugaund dans une contemplation à Dlul a dit:

Il faudrait éventuellement arrêter de penser que sur le net, les gens jouent des rôles pour arriver à leur fin. Quel que soit le moyen de communication, les gens qui désirent arriver à leurs fins jouent des rôles.




Bah non.
Dans la vraie vie on fait exactement pareil de toute facon. Tu me prends moi en vrai et moi qui essaie de plaire a un RH, ca n'a rien a voir, je sais devenir obsequieuse quand il le faut, et en general (tout le temps) je range mon vocabulaire de charretier. Donc je joue un role.

Sae, frustree de pas pouvoir jurer comme elle veut en anglais :D


--------------------
Les livres et les hommes, c'est comme des boîtes de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

"Give people a second chance, not a third."
"You gave your heart to this boy ? He's gonna waste it, break it, lose it. They all do." (Neil Gaiman, Stardust)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
ZEvangile

Fly Killer



-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-01-02
Messages : 1964



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : vacances

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Drague virtuelle' a été posté le : 05/04/06 23:59
Moi je joue tout le temps un rôle. Etre prof, c'est faire du JdR à l'école, sur une estrade et devant 30 élèves qui vous regardent d'un air dubitatif :D

--------------------
Chaotica Debilium Extremus (JdR débile), Naheulbeuk en vidéo
"Et le Hack de signature y vaut quoi dans le jeu "je hacke les posts de ZEv" ???? F." Hacked Posts Counter (119) :
She_Ant=21, Elric=19, Frater=18 (*), Lampe à pets trolls=18, Greebo=11, Skronembourg=5, Yuki=4, Matt le fou=4, Ugly Zork=4, Eldave=3, Nyxl=3, Diamira=2, Spice Ulath=2, Iron Hippo=2, Mad Penguin=2, thorgrim=1, Cham von Schrapwitz=1, Skaldruhkk=1
(*) conquérant de la coupe du 100ème Hack !

:dem3 Membre du Fan Club de Fae, Lady of Chaos :dem3, Boulet du web n°1289 et con N° 55476559 ; Chieur, chiant, méchant, débile : ma Connerie est mon Art.
Estropiée : la signature hackée
"coucou"


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 2 [ 3 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater