Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Délires > Drague virtuelle > Réponse au Sujet 'Drague virtuelle'
Sujet : Drague virtuelle

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Faeldihn

Pal pas triste



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 12-07-04
Messages : 3384



Homme  Age : 55 ans
Lieu de résidence : 20e Nuit Lutècienne

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Drague virtuelle' a été posté le : 26/10/05 18:44
Ben tes deux cas se rejoignent plus souvent que tu ne sembles le croire.
D'autant que sur IRC, on y va souvent pour autre chose que boucher les trous dans l'emploi du temps... mais bon, chacun organise sa vie comme il peut.

Quant à acheter qqun, tu me fileras une adresse, mon vendeur d'esclaves ne donne plus signe de vie. Merci.


--------------------
CREO ERGO SUM

"Commencez vous à voir quelle sorte de monde nous créons? [...] Un monde d'écraseurs et d'écrasés, un monde qui, au fur et à mesure qu'il s'affinera, deviendra plus impitoyable."
1984, Georges Orwell


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Succubae

Phonolo-geek



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 02-07-03
Messages : 2875



Femme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : dans Thui Thui

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Drague virtuelle' a été posté le : 26/10/05 20:04
Pour acheter quelqu'un j'ai des sites hein. Genre tu achètes le pack avec la bio complète de la fille, un bouquet de fleurs/boîte de chocolat à lui envoyer dans son Népal/Thaïlande/Slovaquie natal(e), et si tu achète tout bien le pack tu as son numéro/un endroit où la contacter et/ou un rendez vous pour le pack Premium inagain. Et y'a tout marqué dans le sample, genre "elle parle telle ou telle langue plutôt bien/elle cherche un homme comme ça..."
Bref, c'est trop honteux, mais ça arrive...
Et si vous appelez pas ça acheter une femme, je vois difficilement comment on pourrait faire mieux.

Par contre, je suis pas sûre qu'autant de monde aurait répondu à ce sujet si le nom d'un des sites était pas Superlol. Superlol. J'adore. Superlol. Je ne m'en lasse plus...

Bref, même si j'en ai pas besoin eeuh... Ca peut être bi1 pr rankontré lami 2 T rayvz. Moi si j'avais plein de sous je m'inscrirais juste pour pouvoir dire que je suis une Superlolleuse, c'est trop bon comme titre.

J'ai honte là...Téléportation !


--------------------
Plus cun...non, c'est pas ça...
Plus linguist que jamais !

Ben euh... Ma galerie (màj régulière !)...
¤¤¤¤¤¤
"Welcome to your Prostate, Professor"



      Retour en haut de la page IP Cachée  
maxwell

Exécuteur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-10-03
Messages : 297



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : LYON

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Drague virtuelle' a été posté le : 26/10/05 20:40
Citation :
Message de Sissi


tsss. c'est n'importe quoi tout ca. Moi je connais un site vachement mieux pour recontrer des gens:

Pen of chaos.com

on peut se faire des [...] amants




Ben m**** alors si j'avais su ... :D

Pas les dents ! pas les dents !



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Chat machine

Au revoir...



-= Chaos Doomed =-
Inscription le 24-11-02
Messages : 460



Homme  Age : 115 ans
Lieu de résidence : Une sorte de village nain

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Drague virtuelle' a été posté le : 26/10/05 20:46
C'est pas gratuit pour les filles, ces machins ?


--------------------
(|_|)
(='.'=)
(')_(')

Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature
pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Linmark

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-05-04
Messages : 112



Inconnu  Age : 106 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Drague virtuelle' a été posté le : 26/10/05 21:18
penofchaos.com, c'est gratuit pour tous, nan ?

Pen of Chaos, l'unique site de rencontre où les participants ont dans leur majorité une hache en mousse dans leur armoire.

xD



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Engels karl

je, je, je, je, je,



-= Chaos Legions =-
Inscription le 24-08-01
Messages : 1464



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : RDPDM

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Drague virtuelle' a été posté le : 26/10/05 21:38
Je rejoints Faeldihn, on peut se foutre du nom, mais au delà de ça il faut nuancer.

D'autant que je trouve quelques critiques empreintes d'une vision du rapport entre deux individus consentant d'un certain classicisme dont le combat est l'un de mes dadas (c'est donc sur ce point que je vais m'exprimer).

Qu'il y a t'il de mal a rechercher un partenaire pour une pratique sexuelle précise? Tout le monde n'est pas dans le moule de la quasi hégémonie hétéro/rétro-sexualitié, et les pratiques minoritaires ont mauvaise presse.

Et certains ne pensent pas nécessaire de sortir avec quelqu'un pour coucher, ni même avoir besoin de "draguer"/mentir pour prendre son pied. Et cela n'empêche pas tout cela d'être fait dans le respect de l'autre (même dans un plus grand respect dans certain cas).
Et vu que fréquenter les établissement "spécialisé" n'est pas toujours aisé, je trouve que ce genre de recherche sur le net n'est aucunement malsaine.

Alors certes c'est peut être sordide, ridicule mais on s'en fout. Personnellement je trouve tout aussi ridicule ceux qui mélangent sentiments, sexe et relation sociale (ainsi que politique pour certain animaux préhistoriques), qui sortent ensemble pour coucher et qui exposent à tous un arbre qui ne cache que du vent.

Ceux qui pensent devoir trouver l'âme soeur ou l'amour pour enfin avoir du sexe sont, à mes yeux, soit très romantique soit complètement pourris par l'hypocrisie de notre société.

J'aime bien M.Houllebecq (même si j'écorche son nom), la façon dont il parle de la sexualité me parait assez vrai. Le sexe est autant un secteur de lutte que la réussite sociale, on regarde et critique les autres, les faibles (les laids, les pervers, les vieux) sont écrasés et méprisé.
Alors si certain pense que ce genre de site rend "l'amour" commercial et industriel, moi je trouve que ça l'extrait du domaine "relation social" et le libère du champ moraliste du quotidien.


--------------------

"La vie est dure.
On ne peut pas changer le monde.
Devenez masochiste."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ugly Zork

8 bits inside



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 24-02-04
Messages : 1184



Homme  Age : 58 ans
Lieu de résidence : Au pays de Galadrillette

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Drague virtuelle' a été posté le : 26/10/05 22:54
Je cossigne le communiste de gauche...

Quand à s'indigner des sites de rencontres, à la limite je trouve ça plus sain que certaines pratiques pourtant rentrées dans les moeurs.

On en connait certainement plus sur ses partenaires plus ou moins occasionnels après un dial tranquilou sur un site de rencontres, qu'avec ceux ou celles qui finissent sur la banquette arrière de la simca 1000 à la sortie du Club Super Disco 2000 un samedi soir de beuverie (et encore je vous épargne les backrooms)...


--------------------
--------
Adeptus Mokkorius bisounoursus since 1968
--------
Le pire contre attaque
--------


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Skro

Toujours un peu plus loin



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Drague virtuelle' a été posté le : 27/10/05 12:44
Citation :
Message de Engels karl
Alors si certain pense que ce genre de site rend "l'amour" commercial et industriel, moi je trouve que ça l'extrait du domaine "relation social" et le libère du champ moraliste du quotidien.



'tain, un communiste quei dit que c'est "bien" et "libérateur" de transformer la recherche d'une relation (dans mon souvenir de gros délires d'étudiants sur love@lycos, on ne parlait pas directement de cul, mais de 'rencontres'. On peut donc supposer que certains y vont pour autre chose que tirer/être tiré) en truc commercial.

Après, si ça amuse des gens de claquer des thunes pour avoir une chance non négligeable d'être trompés sur la marchandise... Je préfère l'IRL dans toutes les circonstances.

Regards,
Skro, qu'on va retrouver dans trois semaines, mort étouffé par le sandwich qu'il mangeait au moment où il a lu ce message.


--------------------
Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!

Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain

Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke

Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Lutinou

Modérateur de la repousse des poils



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 01-09-03
Messages : 2093



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : Lutingrad

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Drague virtuelle' a été posté le : 27/10/05 13:20
Citation :
Message de Skro

Skro, qu'on va retrouver dans trois semaines, mort étouffé par le sandwich qu'il mangeait au moment où il a lu ce message.


Tu quitte le club après avoir adhéré ?


--------------------
Burnlok, lutin bourrin
Ethylique mauvais
Mais néanmoins Joyeux
Nainberbe, pour ces dames
Enfant de choeur du chaos
"Adhérez au MAD !" Le balrog de Gregendale
"Tel le nain, il veille sur l'or" Krom !, Le fanzine des guerriers.
Club des T-shirt orange, des T-shirts de bon goût
Ex-capital : Signature souscrite, appelée, versée
Vendu pour 3798 Po à Dame Eklipse


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Boo Yaka

Real men use Mario Kart



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 30-01-02
Messages : 5028



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Paris 14e

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Drague virtuelle' a été posté le : 24/11/05 14:01
Citation :
Message de Ugly Zork


Je cossigne le communiste de gauche...

Quand à s'indigner des sites de rencontres, à la limite je trouve ça plus sain que certaines pratiques pourtant rentrées dans les moeurs.

On en connait certainement plus sur ses partenaires plus ou moins occasionnels après un dial tranquilou sur un site de rencontres, qu'avec ceux ou celles qui finissent sur la banquette arrière de la simca 1000 à la sortie du Club Super Disco 2000 un samedi soir de beuverie (et encore je vous épargne les backrooms)...


Alors la je suis tout a fait d'accord
bon en même temps je vais pas cracher sur ce type de site alors que j'avoue y etre deja passé
et finalement c'est tres tres vaste, entre ceux qui veulent quelqu'un d'autre ou un autre couple pour des fantasmes, les gens qui veulent juste discuter avec des gens qui ont des passions communes, des gens qui ont déménagé et qui cherche des gens pour sortir, etc...

non, non, vraiment, y a de tout

même si je doute que ce genre de site soit toujours aussi fréquentables qu'avant

faut aussi voir que les dernières années les internautes ne sont plus les mêmes etc...


--------------------

Citation :
<Tabouretomane> yaka, ce que j'ai dit à ton sujet, je le pense vraiment
<Tabouretomane> c'est assez déprimant d'ailleurs
<Tabouretomane> à côté de toi, je me sens normal



Aide nous et remplis le Wikiduku


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ugly Zork

8 bits inside



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 24-02-04
Messages : 1184



Homme  Age : 58 ans
Lieu de résidence : Au pays de Galadrillette

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Drague virtuelle' a été posté le : 24/11/05 15:53
Citation :
Message de yaka
même si je doute que ce genre de site soit toujours aussi fréquentables qu'avant



Mais si ils sont bien trés fréquenté, on y croise d'ailleurs des ping... euh, des gens trés bien :D


--------------------
--------
Adeptus Mokkorius bisounoursus since 1968
--------
Le pire contre attaque
--------


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Faeldihn

Pal pas triste



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 12-07-04
Messages : 3384



Homme  Age : 55 ans
Lieu de résidence : 20e Nuit Lutècienne

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Drague virtuelle' a été posté le : 25/11/05 04:36
C'est surtout qu'il y a un contrôle des profils/photos/mots. Ça peut sembler "policé" pour certains, mais finalement, quand on va sur ce genre de site, c'est pas pour montrer la silhouette de sa maison par temps de brouillard, on se dévoile un peu ou ça ne sert à rien.

L'avantage donc de ce contrôle, c'est que contrairement à IRC, c'est pas devenu un bordel fréquenté par des transsexuels virtuels, j'entends par là, les mecs qui se font passer pour des nanas pour chopper des photos sur les rooms lesbiennes ou les nanas qui se font passer pour des mecs pour lever des nanas ou fuir les incontournables gros-lourds.

D'ailleurs, pas moyen de tracer le serveur de qqun alors que sur IRC... :r

Bref, y en a pour tous les goûts et c'est bien. Et c'est comme la télé, si le programme vous plait pas, personne vous oblige à le regarder.


--------------------
CREO ERGO SUM

"Commencez vous à voir quelle sorte de monde nous créons? [...] Un monde d'écraseurs et d'écrasés, un monde qui, au fur et à mesure qu'il s'affinera, deviendra plus impitoyable."
1984, Georges Orwell


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Boo Yaka

Real men use Mario Kart



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 30-01-02
Messages : 5028



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Paris 14e

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Drague virtuelle' a été posté le : 25/11/05 08:48
Citation :
Message de Faeldihn


C'est surtout qu'il y a un contrôle des profils/photos/mots. Ça peut sembler "policé" pour certains, mais finalement, quand on va sur ce genre de site, c'est pas pour montrer la silhouette de sa maison par temps de brouillard, on se dévoile un peu ou ça ne sert à rien.



Oui, je confirme,
un pote a crée son profil avec dans la description
"j'ai une grosse bite"
ca a été viré,
il a été tres decu


--------------------

Citation :
<Tabouretomane> yaka, ce que j'ai dit à ton sujet, je le pense vraiment
<Tabouretomane> c'est assez déprimant d'ailleurs
<Tabouretomane> à côté de toi, je me sens normal



Aide nous et remplis le Wikiduku


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Jlou

Grand Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 19-12-03
Messages : 429



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Tournai(belgique)

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Drague virtuelle' a été posté le : 25/11/05 12:10
Citation :
Message de Faeldihn
Bref, y en a pour tous les goûts et c'est bien. Et c'est comme la télé, si le programme vous plait pas, personne vous oblige à le regarder.


Je trouve que ça résume très bien ma pensée. Nous ne sommes pas là pour cautionner ou ne pas cautioner ce genre de site. Je reconnais que le principe du "je paye pour rencontrer virtuellement des gens", c'est assez absurde.
Mais replaçons nous dans le contexte : nous sommes dans une société capitaliste bien ancrée dans le XXIème siècle, le siècle dit "de la communication", avec internet en figure de proue ! Il m'apparait normal comme conséquence qu'un sujet qui attire facilement les gens (rencontre/amour/sexe) passe par le biais de cet outil dénué d'humanité (internet) dans un but de faire des thunes !
Les gens y engagent leurs responsabilités, et ça ne concerne que ceux qui l'engage. Chacun ses oignons !

Citation :
Message de Ugly Zork
Quand à s'indigner des sites de rencontres, à la limite je trouve ça plus sain que certaines pratiques pourtant rentrées dans les moeurs.

On en connait certainement plus sur ses partenaires plus ou moins occasionnels après un dial tranquilou sur un site de rencontres, qu'avec ceux ou celles qui finissent sur la banquette arrière de la simca 1000 à la sortie du Club Super Disco 2000 un samedi soir de beuverie (et encore je vous épargne les backrooms)...



T'as raison. Mais j'irai même plus loin que toi : qu'est-ce qu'il y a de mal à cougner des gens dans les toilettes de la discothèque, alors que finalement, on peut faire des vraies rencontres, pas chères, rien que pour du sexe, en Thaïlande... et ce, avec n'importe quelle tranche d'age, même pas besoin de SUPERLOL, ou ULTEEM, juste un bon guide !

Redevenons sérieux. Ce genre de méthode de pensée du "il y a pire ailleurs, alors bon... hein !?!" m'apparait dangeureuse et parfois irresponsable. Je ne dis pas que MEETIC est la dernière *********rie au monde, et qu'il faut absolument l'interdire, la faire passer en justice et avertir "familles de France". Mais ce n'est pas pour autant qu'on ne passe pas à coté. Je reconnais qu'on ne sait rien y faire, si ce n'est boycotter ou donner son avis, et pour pas mal de gens, quand on aura fondé une famille, "interdire" à ses enfants (voire à son conjoint) de s'y rendre.
Quand je dis "interdire", c'est un grand mot, mais j'en ai pas d'autres. De plus, je n'oserai pas me justifier, de peur de rentrer dans la polémique de l'éducation, qui serait hors-sujet . (on s'en sort comme on peut)

Jlou, humaniste, qui rejoint aussi le club des amateurs du "SUPERLOL"


Dernière mise à jour par : Jlou le 25/11/05 12:14

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Faeldihn

Pal pas triste



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 12-07-04
Messages : 3384



Homme  Age : 55 ans
Lieu de résidence : 20e Nuit Lutècienne

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Drague virtuelle' a été posté le : 25/11/05 19:59
Je pense qu'il faudrait sortir la tête de ta caisse socio-politico-économique... on parle de rencontres et des moyens, bons ou mauvais peu importe, pas de capitalisme ou de considérations greffées au principe de base par une bande d'opportunistes.

Une fois ça va, on a compris ton message, mais le militantisme aveugle étalé comme ça où il n'a pas grand chose à faire, ça casse sérieusement les noix.

Faeldihn, vraiment gonflé par l'interprétation politique ou religieuse systématique.


--------------------
CREO ERGO SUM

"Commencez vous à voir quelle sorte de monde nous créons? [...] Un monde d'écraseurs et d'écrasés, un monde qui, au fur et à mesure qu'il s'affinera, deviendra plus impitoyable."
1984, Georges Orwell


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Jlou

Grand Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 19-12-03
Messages : 429



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Tournai(belgique)

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Drague virtuelle' a été posté le : 26/11/05 17:36
Citation :
Message de Faeldihn
Je pense qu'il faudrait sortir la tête de ta caisse socio-politico-économique... on parle de rencontres et des moyens, bons ou mauvais peu importe, pas de capitalisme ou de considérations greffées au principe de base par une bande d'opportunistes.

Une fois ça va, on a compris ton message, mais le militantisme aveugle étalé comme ça où il n'a pas grand chose à faire, ça casse sérieusement les noix.

Faeldihn, vraiment gonflé par l'interprétation politique ou religieuse systématique.


Je m'interroge sur ta réaction; je ne la saisis pas bien. Je ne vois pas ce qui t'énerve, et je ne discerne aucun rapport entre "ma caisse socio-politico-économique" et "un militantisme aveugle étalé". En effet, j'entends par "ma caisse" (résumons là ainsi) que tu cibles mon 1er paragraphe, et par "mon militantisme", mon 2ème et 3ème paragraphe.
Hors pour moi, mise à part qu'ils se rattachent tous deux à ce sujet, ce sont 2 réactions différentes, puisque engendrées par 2 discours de personnes différentes.

A ce que je sache et ait compris tout au long du thread, on parle de "drague virtuelle", du concept avec une touche d'hilarité sur le SUPERLOL, et chacun donne son avis. Excuse moi de revenir à l'aspect politique, mais on est encore en démocratie, donc chacun est libre de donner son avis. J'ai donné, le mien, qui en partie se raccordait au tien, et dans une autre partie apporte une pierre à l'édifice qu'est le débat. Ce que j'y ai ajouté, c'est un aspect du problème qui m'apparaissait certes constructif, et surtout qui n'avait pas encore été abordé à mon sens.

Et si l'interprétation politique et religieuse systématique te gonfle, je me vois dans le regret de t'annoncer que tu évolues dans une société avec un lourd passé Judéo-Chrétien de ********, qui subsiste encore dans pas mal de domaines.
De plus, le mot "politique" signifie, entre autres, "qui a attrait aux affaires publiques"... cela me semble de circonstances.


PS : J'ignore comment tu accepteras le ton que j'ai employé dans cette réplique, je me permets donc de signaler que je n'ai aucune envie belliqueuse ou de gagner une "joute verbale". Seule l'incompréhension et la défense de mes idées me poussent à écrire ce post.

Cordialement votre !



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Faeldihn

Pal pas triste



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 12-07-04
Messages : 3384



Homme  Age : 55 ans
Lieu de résidence : 20e Nuit Lutècienne

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Drague virtuelle' a été posté le : 26/11/05 23:16
Je ne parle que du dernier paragraphe.

Citation :
Message de Jlou

Ce que j'y ai ajouté, c'est un aspect du problème qui m'apparaissait certes constructif, et surtout qui n'avait pas encore été abordé à mon sens.

En fait ce qui me gêne c'est que je pense que contrairement à ce que tu souhaitais faire, ça détourne COMPLETEMENT le sujet.

...et que contrairement à ce que prétendait un barbu... tout n'est pas politique.

Alors je peux me mettre le doigt dans l'oeil, ce ne serait pas la première fois, et comme je suis (je me répète) diplomate comme une masse d'arme, c'est vrai que ça tombe un peu sec mais vraiment, je ne vois pas ce que l'analyse politique peut apporter... un peu comme une raie des fesses dans une pub pour yogourts.


Dernière mise à jour par : Faeldihn le 26/11/05 23:22

--------------------
CREO ERGO SUM

"Commencez vous à voir quelle sorte de monde nous créons? [...] Un monde d'écraseurs et d'écrasés, un monde qui, au fur et à mesure qu'il s'affinera, deviendra plus impitoyable."
1984, Georges Orwell


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Jlou

Grand Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 19-12-03
Messages : 429



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Tournai(belgique)

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Drague virtuelle' a été posté le : 27/11/05 18:28
Citation :
Message de Faeldihn
Je ne parle que du dernier paragraphe.



On centre le problème, merci de la précision.

Citation :
Message de Faeldihn
En fait ce qui me gêne c'est que je pense que contrairement à ce que tu souhaitais faire, ça détourne COMPLETEMENT le sujet...



Ma réaction n'était qu'en fait une réaction à la réaction d'Ugly Zork. Je reconnais que ma remarque est assez générale, et par là même peut être considérée comme hors sujet. Mais par la suite, j'essaye simplement de donner ma position et ma façon de réagir face à ce phénomène qu'est la drague virtuelle, plus particulièrement le site MEETIC (ou tout autre site de rencontre payant).
Pour paraphraser ce que j'ai voulu dire, j'ai cosigné ton idée du "chacun ses responsabilités et ses ognions", tout en ajoutant l'exception que si certaines personnes non-habilitées (les enfants me semblent la majeure partie) voulaient s'y rendre, ils fallaient réagir.
Pour reprendre l'exemple de la télé, si tes enfants se mettent à voir un film porno à 7 ans, tu dirais "si ça vous plait, continuez sans moi, moi, ça me dégoute" ?

Donc, de manière générale, mon post désirait parler de la part de responsabilité, qu'elle soit civile, familiale ou autre(s) qui peut être engagée lorsqu'on se retrouve de manière directe ou indirecte confronté à ce genre de site.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ugly Zork

8 bits inside



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 24-02-04
Messages : 1184



Homme  Age : 58 ans
Lieu de résidence : Au pays de Galadrillette

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Drague virtuelle' a été posté le : 27/11/05 18:59
Tout d'abord, Meerdic n'est pas à proprement parler ce que j'appelerai un site fréquentable, il y a quand même aussi des trucs gratuits.

Quand à éviter que certains sites ne tombent sous les yeux de ceux qui ne doivent pas les fréquenter (et les sites de tchat sont de loin les moins pires), il en incombe la responsabilité aux parents (les filtres parentaux des explorateurs, des fournisseurs d'accès et des antivirus sont là pour çà, ainsi que les conseils des pros sur leur utilisation).

On en revient à un débat bien loin du sujet qui nous préoccupe ici (c'est à dire le "dial ou plus" entre adultes consentants), c'est la démission de certains parents vis à vis de ce que peut faire leur progéniture, sur le net ou dehors...


--------------------
--------
Adeptus Mokkorius bisounoursus since 1968
--------
Le pire contre attaque
--------


      Retour en haut de la page IP Cachée  
CIXI49

Bleusaille



-= Chaos Servants =-
Inscription le 09-12-05
Messages : 42



Femme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : Troy

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Drague virtuelle' a été posté le : 02/04/06 11:14
Superlol laissez moi rire ! drague virtuelle pour djeunz, dites moi pas que "superlol" serait payant en plus.
Il y a suffisement d'endroits ou rencontrer du monde et sans avoir la barriere du net, car oui je le dis pour moi on peut jamais vraiment connaitre une personne en ne lui ayant parlé que via msn, alors a travers un site de rencontre...et si c'est un phobique des sorties ya d'autres sites trés bien ou tu peux rencontrer plein de monde sans descendre au niveau de meetic..
Qand je vois des amies qui on soi-disant trouver le grand amour de leur vie ( a 19 ans ) sur le net mais qui on jamais vu la personne ca me fait bien marrer..



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 [ 2 ] 3

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater