Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Délires > Drague virtuelle
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Saerince

Rayon de soleil



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-04-03
Messages : 3466



Femme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Lyon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Drague virtuelle a été posté le : 21/10/05 19:37
Bon, je viens de tomber sur un article dans le 20 Minutes daujourd'hui, intitulé "La drague virtuelle, une tendance bien réelle". Ca causait notamment de Meetic qui vient d'être côté en Bourse.

En gros il semble qu'il y a de tout, de la relation sérieuse au truc d'un soir, en passant par "je cherche des amis". Soit. Ceci dit, c'est pas ça qui était marrant.

Ce qui est marrant, c'est que Meetic veut lancer 2 nouveaux sites de rencontre, afin d'élargir sa clientèle. 24.95€/mois, une augmentation du CA de 108% en un an, je comprends. Pour les "un peu plus agés", le site s'appellera Ulteem.

Pour les djeunz dans le mouv' qui ont la vibe, le site s'appellera Superlol.


--------------------
Les livres et les hommes, c'est comme des boîtes de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

"Give people a second chance, not a third."
"You gave your heart to this boy ? He's gonna waste it, break it, lose it. They all do." (Neil Gaiman, Stardust)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Boten Eo

Jag känner en bot



-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-08-02
Messages : 2278



Femme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Rennes forever

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Drague virtuelle' a été posté le : 21/10/05 20:44
* Boten Eo s'étouffe

Superlol ?

Gna ha ha ha ha ha.

Bon, fermez le rideau, jamais de suicide sur la scène même.


--------------------
~ Grabataire de #PenOfChaos ~ Mon Blog de cuisine avec du panda rôti au menu, et des guests stars forumeuses ~
-
How can vegetarians possibly love the environment.. They keep eating all the plants
-
:D Exilée sur l'île des margouillats :D
-


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Azalais

Fourbus Addict



-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-02-03
Messages : 1762



Femme  Age : ???
Lieu de résidence : Montségur

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Drague virtuelle' a été posté le : 21/10/05 22:30
Citation :
Message de Saerince

Pour les djeunz dans le mouv' qui ont la vibe, le site s'appellera Superlol.


AH ! Meetic !!!
Alors, ma super keupine Isabelle, qui a été "meetiqueuse" pendant un an (qui a rencontré l'Amour ailleurs que via ce site consuméro-draogo-machin) est une "pas djeunz" qui a la vibe grave qcomparativement à certains "Superlol" tristes à faire pleurer dans les chaumières (pour certains , à 26 ans, ils comptent déjà fébrilement leur points de retraite : si si, c'est vrai).
Bon, en fait, je n'ai rien de plus à dire si ce n'est que, certains djeunz "superlol" vont trouver l'amour avec des non super lol et vicé versa ... Je ne suis pas claire, mais l'amour l'est-il ? :?


Dernière mise à jour par : Azalais le 21/10/05 22:35

--------------------

Ni Dieu ni maître (même nageur)
My God is Gorn Nova, my Devil is Elric
Succub est mon N'Amie !

Tout est dérisoire ! Même les merguez ! (Daniel Prévost)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Noddegamrad

in memoriam



-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 29-09-02
Messages : 4266



Homme  In Memoriam
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Lord of Graveyards   Réponse au Sujet 'Drague virtuelle' a été posté le : 21/10/05 22:44
Citation :
Message de Azalais
Je ne suis pas claire




... puisque tu es Françoise... 8)7


Salutations!
Maitre Noddegamrad, loin. Loin.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Frater

Archange



-= Dungeon Keeper =-
Inscription le 10-01-02
Messages : 2043



Homme  Age : 54 ans
Lieu de résidence : Temple d'Enys

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Dungeon Keeper   Réponse au Sujet 'Drague virtuelle' a été posté le : 22/10/05 00:43
je ne ferais aucun commentaires...

mais je n'en pense pas moins...


--------------------
Je met les pieds ou je veux, et c'est souvent dans la gueule
(Chuck "Walker Texas Ranger" Norris)

Une confession, une benediction, un dernier sacrement, tout est possible, il suffit de demander, mais poliment!

visitez un autre monde...
http://www.nox-rhea.org/
http://www.enystemple.net

tu ne buteras point !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Sissi

Boulette de Poulpe



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 07-10-04
Messages : 800



Femme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : LutinGrad

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Drague virtuelle' a été posté le : 25/10/05 17:02


tsss. c'est n'importe quoi tout ca. Moi je connais un site vachement mieux pour recontrer des gens:

Pen of chaos.com

on peut se faire des amis, des freres/soeurs, des amants, et même des amours... et ya des sorties tout le temps.

c'est vachement bien comme site de rencontres. Allez-y.





--------------------
Ma Royale nouvelle raison de vivre: http://www.enystemple.net/poc/read.php?TID=15013&page=1


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Bilbon Socquette

El Cuchillo



-= Chaos Legions =-
Inscription le 02-03-03
Messages : 876



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : au Temple de la Paresse

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Drague virtuelle' a été posté le : 25/10/05 17:09
J'en connais plein des sites de rencontres gratuits, et des biens!

Des bars, des chouilles chez les potes des lieux de travail...

Pardon? Des sites internet?
AAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaah...

Voyez le post de petite soeur alors, je crois qu'elle y dit tout :D
Je rajouterai ce site!.
JS, basses méthodes toussa toussa


--------------------
Téléthon : Patrouille, Recherche & Guérison
Seek and... seek and heal boy!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Théodoric

Primus inter paresse



-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 20-09-02
Messages : 5971



Homme  In Memoriam
Lieu de résidence : itinérant

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Lord of Graveyards   Réponse au Sujet 'Drague virtuelle' a été posté le : 25/10/05 18:53
Citation :
Message de Sissi




tsss. c'est n'importe quoi tout ca. Moi je connais un site vachement mieux pour recontrer des gens:

Pen of chaos.com

on peut se faire des amis, des freres/soeurs, des amants, et même des amours... et ya des sorties tout le temps.

c'est vachement bien comme site de rencontres. Allez-y.






Sauf que toutes les classes d'âge n'y sont pas représentées... du moins pas à parité... Vous ne pouvez pas y inscrire vos mamans, de temps en temps ?

Ca ne vous dit donc pas d'avoir un vieillard de la scène vingt-quatre comme beau-père ?

Bon, vous n'êtes pas obligés de répondre à cette question...

Cordialement vôtre,
Théodoric


--------------------
Jeune depuis plus longtemps que vous !
:dem3
L'abus de modération est dangereux pour la santé.
Merci de jeter votre dévolu dans les réceptacles prévus à cet effet.
Restons fer-plaie !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Lyneria

Grand Troll du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 22-02-05
Messages : 591



Femme  Age : 110 ans
Lieu de résidence : StraBburg, Elsass

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Drague virtuelle' a été posté le : 25/10/05 22:05
Superlol...non mais on rêve, là...quelle personne serait désespérée au point de tenter de trouver l'amour sur un truc qui s'appelle "Superlol"?
Ca fait pas vraiment miroiter la relation serieuse...


--------------------
:bunn Lyn, Ministre de l'Environement du CDHL:bunn
Apprendie Barmaid du CdC
Soutient Caerbinou dans sa possession du Tablier.

"Cogitum ergot chapo, comme qui dirait."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Noddegamrad

in memoriam



-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 29-09-02
Messages : 4266



Homme  In Memoriam
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Lord of Graveyards   Réponse au Sujet 'Drague virtuelle' a été posté le : 25/10/05 22:13
Citation :
Message de Lyneria


Superlol...non mais on rêve, là...quelle personne serait désespérée au point de tenter de trouver l'amour sur un truc qui s'appelle "Superlol"?



ha, mais t'as rien compris... sur Superlol, tu cherches pas l'amour, tu cherch kelk1 ki t'kif!!!

:D

Salutations!
Maitre Noddegamrad



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Yves Rogne

Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 12-10-05
Messages : 381



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Sapporo (Hokkaido)

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Drague virtuelle' a été posté le : 25/10/05 22:17
En regardant l'emission d'Ardisson samedi dernier, je suis tombé sur le sujet concernant Lewis Wingrove alias Nick et de la sortie de son bouquin Des souris & un homme



Le fameux gars, se retrouvant célibataire, a vécu une longue période Meetic (pas de jeux de mots foireux s'il-vous-plaît) où son objectif était clair: s'amuser. Il suffit de voir sa phrase clé: "je nique sur Meetic" (d'où le pseudo Nick).
Il raconte comment il arrivait à avoir 6 rendez-vous en 1 semaine, comment écarter facilement les personnes ne l'intéressant pas, etc... le tout selon une approche très (trop?) mathématique (le gars faisait des graph', des tableaux, des stats).

Chacun est libre, bien sûr, de donner son avis sur le sujet mais comme disait si bien les invités sur le plateau de l'émission: "c'est un psychopathe ce mec!!".

Personnellement, même si je suis persuadé que les sites comme Meetic peuvent apporter à certaines personnes (comme l'ont fait et font si bien les petites annonces), je range Meetic et consort dans la même catégorie, avec la télé-réalité, les stars en carton pâte, de la violence juvénile, de l'approche de la sexualité trop hative et autres: celle des déchets de la société contemporaine, plus capable du pire que du meilleur.


--------------------
Lynx Kyrios
alias Yves Rogne
chevalier chaotique mauvais v2.7
<You can't spell "slaughter" without "laughter".>

"Cyril: Jeune coq myope affligé d'une mauvaise mémoire et de dyslexie
(comme dans "rocoricoco" )."
Extrait du Nouveau Vade-Mecum


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Chat machine

Au revoir...



-= Chaos Doomed =-
Inscription le 24-11-02
Messages : 460



Homme  Age : 115 ans
Lieu de résidence : Une sorte de village nain

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Drague virtuelle' a été posté le : 25/10/05 23:59
Citation :
Message de Sissi

Pen of chaos.com

on peut se faire des amis, des freres/soeurs, des amants, et même des amours... et ya des sorties tout le temps.

c'est vachement bien comme site de rencontres. Allez-y.




Pff tu sais la *touzcon j'etais pas trop partant moi... ;)


--------------------
(|_|)
(='.'=)
(')_(')

Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature
pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
nebulon

Grand Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 07-06-04
Messages : 400



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Neuh'ver

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Drague virtuelle' a été posté le : 26/10/05 02:09
Ben franchement, Ulteem je trouve ça encore plus poilant.
"Une dernière copulation avant de mourir ?"
Huhuhu !


--------------------
Les formidables z'aventures de moi...

Bon voilà, j'ai vendu mon âme à Sissi pour 500 PO.
Et je ne préfère pas savoir ce qu'elle veut en faire...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Noddegamrad

in memoriam



-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 29-09-02
Messages : 4266



Homme  In Memoriam
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Lord of Graveyards   Réponse au Sujet 'Drague virtuelle' a été posté le : 26/10/05 07:36
Citation :
Message de Yves Rogne

je range Meetic et consort dans la même catégorie, avec la télé-réalité, les stars en carton pâte, de la violence juvénile, de l'approche de la sexualité trop hative et autres: celle des déchets de la société contemporaine, plus capable du pire que du meilleur.



Mouais, je trouve que tu "diabolises" un peu vite le truc... Pour moi, les sites de rencontre comme Meetinc ne sont rien qu'une façon pour les personnes en mal de lieu de socialisation de faire connaissance avec d'autres personnes.

Tu en parles comme d'un "outil" permettant de la baise facile (j'aime pas du tout le vocabulaire que j'emploie, mais pas grave, on va faire avec). là, je vois pas trop. Faire 6 rendez-vous en une semaine, tracer des graphes et avoir une approche mathématique des ses relations, c'est tout à fait possible via les rencontres "en vrai".
La seule chose qui pourrait etre critiquable, serait selon moi "l'industrialisation" de la chose, dans le sens ou il est possible de "faire son marché" tres rapidement, juste en jetant un oeil aux profils des candidats potentiels. Ca gache tout une phase de découverte de l'autre, que j'estime particulièrement intéressant...

Mais pour revenir à ta qualification de "déchet de la société contemporaire"... là, je ne peux pas te suivre. Ce n'est pas un mal, ce n'est qu'un symptome.
Le vrai mal, c'est le fait qu'aujourd'hui de plus en plus de personnes aient besoin de ce genre d'outils pour faire des rencontres. C'est qu'un nombre croissant de gens dans notre société soit de plus en plus privé de moyen de socialisation, ou plutot n'aie presque que pour seul moyen de socialisation le net.

Je suis sur qu'il y en a qui peuvent se reconnaitre 8)7

Salutations!
Maitre Noddegamrad



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Abomina_B

a pu' gobelin



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-04-04
Messages : 653



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : 47°39'35. N 6°52'45. E

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Drague virtuelle' a été posté le : 26/10/05 08:17
Superlol non ce n'est pas possible,ils n'oseraient pas, c'est surement un annagramme
j'ai trouvé 3 annagrammes :

"le sol pur" oui celui là est pas mal meetic serait donc en rapport avec la pureté ?

"role plus" mhh celui là est débile

attendez le dernier devrait vous satisfaire

"pull rose" ah ah ah voici donc l'incidieuse traduction du nouveau site de rencontre, diabolique !

Abomina, même pas honte



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ze_Dahu

Grand Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 10-05-03
Messages : 412



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Là-haut dans la montagne

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Drague virtuelle' a été posté le : 26/10/05 10:46
Ah c'est dommage il manque juste un u pour faire "pollueurs..."

Déjà dehors...



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Faeldihn

Pal pas triste



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 12-07-04
Messages : 3384



Homme  Age : 55 ans
Lieu de résidence : 20e Nuit Lutècienne

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Drague virtuelle' a été posté le : 26/10/05 11:40
Citation :
Message de Noddegamrad

Pour moi, les sites de rencontre comme Meetinc ne sont rien qu'une façon pour les personnes en mal de lieu de socialisation de faire connaissance avec d'autres personnes.


Ben, je ne veux pas uriner sur votre fanfare mais, bien avant Meetic, c'est bien par le web que j'ai trouvé l'âme-soeur (par accident, sur une chatroom de mIRC) et certainement pas dans un "lieu de sociabilisation" où toute tentative ouverte de sociabilisation a de forte chances d'être prise pour une agression (je parle en connaissance de cause).

Meetic n'a rien inventé, pas plus que les autres sites de rencontre, qui ne font que rendre rentable un phénomène existant dès l'apparition des premières chatrooms.
Parallèlement, ces mêmes chatrooms sont envahies de morveux illettrés qui lolent et trollent à tout va, sans parler des gars qui se font passer pour des nenettes histoire de soutirer un mail, des fichiers, etc... au frustré de passage. D'où le succès.
Meetics et assimilés justifient une partie de leur prix par une "sécurisation" des informations pour éviter justement ces travestissements intéressés en assurant quelques certitudes quant à l'interlocuteur choisi (le reste du prix fait un peu "j'me nourris sur votre malheur", mais c'est pas plus ridicule que les pompes funèbres ou les cliniques).

Ces systèmes de rencontre ne sont ni mieux ni pire que les p'tites annonces qui existaient déjà quand la radio crachouillait ses premières ondes, et les rencontres qu'on peut y faire sont souvent (pour ceux qui le cherchent) bien plus durables que le coup de foudre pour une paire de loches à la sortie du métro dont on ne découvre que trop tard qu'on aurait mieux fait de mater le plafond, souvent plus intéressant.

Bien qu'après six ans de vie commune, nous ne vivions plus ensemble, mon âme-soeur reste ma meilleure amie, ce qui n'est pas le cas de celles que je n'ai pas rencontrées on-line... voilà ce que je constate.

J'aimerais bien des remarques en connaissance de cause, et pas à la "vas-y que ça le fait de cracher d'ssus".


Dernière mise à jour par : Faeldihn le 26/10/05 11:52

--------------------
CREO ERGO SUM

"Commencez vous à voir quelle sorte de monde nous créons? [...] Un monde d'écraseurs et d'écrasés, un monde qui, au fur et à mesure qu'il s'affinera, deviendra plus impitoyable."
1984, Georges Orwell


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Abomina_B

a pu' gobelin



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-04-04
Messages : 653



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : 47°39'35. N 6°52'45. E

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Drague virtuelle' a été posté le : 26/10/05 12:06
ah moi je ne critique pas cette pratique.
Je critique meetic seulement car payer pour trouver l'âme soeur je trouve pas ca normal, si l'amour deviens commercial où va-t-on... nous vivons dans une société où tout est payant et j'applaudis tous ceux qui luttent contre celà en proposant des choses intéressantes gratuitement.

Et puis bon appeler un site non personnel Superlol c'est quand même un peu débil (si toutefois l'info est vrai car personnelement j'en doute).



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Faeldihn

Pal pas triste



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 12-07-04
Messages : 3384



Homme  Age : 55 ans
Lieu de résidence : 20e Nuit Lutècienne

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Drague virtuelle' a été posté le : 26/10/05 12:10
Les sites de rencontre gratos existent.

Simplement, il faut t'attendre à te retrouver avec un mec en face de toi quand tu as pris rendez-vous avec une nana.

"ALLEEEEZ... fais pas ta mijaurée!":D


--------------------
CREO ERGO SUM

"Commencez vous à voir quelle sorte de monde nous créons? [...] Un monde d'écraseurs et d'écrasés, un monde qui, au fur et à mesure qu'il s'affinera, deviendra plus impitoyable."
1984, Georges Orwell


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Jormugaund

Elite Troups



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 06-07-02
Messages : 1574



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Sur la Frontiere

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Drague virtuelle' a été posté le : 26/10/05 15:59
Je me demande si on peut vraiment comparer les joies de l'immersion ircéenne avec le magasinage spécialisé que propose un site de rencontres.

Dans le premier cas tu ne sais pas quoi faire de tes soirées (ou nuits) et tu t'en vas discuter gaiement avec des gens qui a priori partagent une certaine envie de débattre intelligemment/déconner sans complexe/elargir leurs horizons. Bref, ca se rapproche plus d'une vie sociale "normale" (en plus le fait de ne pas avoir son interlocuteur en face permet de se lacher un peu, ce qui fait que ma timidité pathologique ne m'a jamais posé de problemes en ce lieu béni.). Éventuellement on peut en venir à apprécier quelqu'un en particulier suffisamment pour avoir envie de partager les joies de la lessive et du ménage.

Dans l'autre cas, tu cherches un partenaire, point. C'est assez absurde : rencontrer des gens qui sont des partenaires potentiels, si oui, on garde, sinon on passe a autre chose. Autant s'acheter quelqu'un, au moins c'est sous garantie.



Dernière mise à jour par : Jormugaund le 26/10/05 16:01

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ] 2 3

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater