Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Autres sujets > Vous et votre portable > Réponse au Sujet 'Vous et votre portable'
Sujet : Vous et votre portable

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Bibendum

Bourrin de première



-= Chaos Servants =-
Inscription le 22-04-04
Messages : 757



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : Paris 14

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vous et votre portable' a été posté le : 05/10/05 10:58
Citation :
en fait, justement, le problème des repertoires sur portable, c'est qu'on a un peu trop tendance a compter dessus, et que le jour où on perd/casse/ se fait voller/a pû batterie, et bien on est tout bete (je ne connait aucun numéro de portable d'amis par coeur...), c'est pour ça que je suis d'ailleur revenu au repertoire papier depuis peu, histoire d'avoir toujours une sécurite


De ce côté là, il est intéressant de se fournir le cable de connection entre son portable et son PC (les deux étant professionnels dans mon cas). Cela permet de pouvoir saisir des fiches de personnes sans s'esquinter les doigts comme un SMS-ophile, et aussi d'avoir un backup de toutes ses données sur disque dur.

De toute façon, c'est bien simple pour voir les intérêts / désavantages du portable:

Intérêt: on est joignable partout :)
Désavantage: on est joignable partout |(

Après, c'est aux gens de savoir faire la différence entre ce qui est nécessaire et ce qui peut être reporté.... bref, faut que les gens soient un minimum matures et aient le sens des priorités (on est fichus ;) )

Et ce test est mal fichu: j'ai un score assez important, alors que j'utilise très peu mon portable. Mais si on le laisse allumé tout le temps, qu'on s'en sert comme réveil, et autres questions assez discutable, ce test considère qu'on est un acharné. (enfin, mon record est un dépassement de forfait de 128€.... mais c'est pas ma faute, j'étais à l'étranger et ma boîte m'a remboursé :D)


--------------------
Nunc est bibendum
Truth! Justice! Freedom! and a hard-boiled egg!

Exponentielle, la signature qui ne s'intègre pas


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Faeldihn

Pal pas triste



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 12-07-04
Messages : 3384



Homme  Age : 55 ans
Lieu de résidence : 20e Nuit Lutècienne

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Vous et votre portable' a été posté le : 05/10/05 19:04
Je pars d'un principe simple:

Si quelqu'un veut me laisser un message urgent, j'ai un répondeur que je n'aime déjà pas consulter en rentrant (en général j'attends deux bonnes heures pour me décider).

Je n'ai pas eu de portable de toute ma vie et ça ne m'a jamais manqué, je n'ai donc aucune raison d'en avoir besoin maintenant.


'Faudra qu'on m'explique pourquoi les russes arrivent à utiliser des systèmes de communications dont les ondes sont DIX fois moins fortes que celles des portables européens.

Gardez l'explication pour vous, je la connais.


--------------------
CREO ERGO SUM

"Commencez vous à voir quelle sorte de monde nous créons? [...] Un monde d'écraseurs et d'écrasés, un monde qui, au fur et à mesure qu'il s'affinera, deviendra plus impitoyable."
1984, Georges Orwell


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ankou yen nor

Schtroumpf du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 09-09-05
Messages : 38



Androgyne  Age : 39 ans
Lieu de résidence : La route et les chemins

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vous et votre portable' a été posté le : 05/10/05 22:12
C'est marrant que je tombe sur ce sujet aujourd'hui, car je viens de me le faire voler il y a quelques heures dans le RER... A propos, vous n'imaginez pas toutes les stratégies que ceux qui pratiquent le racket en tout genre ont mises au point pour parvenir à leur but. Je m'égare... Non, j'utilisais mon portable lorsque j'en avais vraiment besoin, pas pour les coups de fil (ou plutôt d'onde) et sms inutiles, car je considère une chose au moins comme vraie : le dernier concept qui devrait être payant, c'est bien le dialogue entre deux êtres. Et c'est pour cela que je préfère le face-à-face plutôt que les machines à distance. Néanmoins, cela peut rendre quelques services, non ? Toutefois, et que ce soit pour le portable ou pour n'importe quoi d'autre, il faut toujours se souvenir de cette phrase... Uti, non abuti.

--------------------
Exodus, l'Incarnation de l'Ankou,
Sorcier nécromant demi-vampire (le genre de race que tu croises pas souvent, déjà),
Grand Ordonnateur du Culte De La Bière Locale, De la Vodka Et Du Vin Fin De Temps En Temps,
Certainement pas engagé politiquement, mais
Adorateur des Oeuvres Pour La Conservation Des Marsouins Sanguinaires.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
WereWelf

The knight in Red



-= Naheulband =-
Inscription le 24-02-04
Messages : 4259



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : Une autre Galaxie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vous et votre portable' a été posté le : 06/10/05 08:21
Citation :
Message de Faeldihn


'Faudra qu'on m'explique pourquoi les russes arrivent à utiliser des systèmes de communications dont les ondes sont DIX fois moins fortes que celles des portables européens.

Gardez l'explication pour vous, je la connais.




Moi j'ai toujours demandé aux militants socialistes de m'expliquer pourquoi Jospin a signé le decret autorisant l'UMTS alors que ce décret, en droit, est frappé de nullité car il contrevient à la LOI (qui lui est donc supérieure) qui limite la puissance des émissions hertziennes. Il a signé dans les tous derniers jours de sa présence à Matignon...

Et aussi pourquoi personne n'a jamais fait casser ce décret qui est en droit parfaitement nul...

ouai pareil: gardez les explications pour vous, je les connais.:D

Welf, CSPC :dem3


--------------------

ACHETEZ LE CD BELYSCENDRE!


et puis écoutez ZoC Radio!

et puis lisez mon bd-blog débile!
[/color][/size]


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Faeldihn

Pal pas triste



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 12-07-04
Messages : 3384



Homme  Age : 55 ans
Lieu de résidence : 20e Nuit Lutècienne

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Vous et votre portable' a été posté le : 06/10/05 11:36
Euh, je parlais d'une raison non politique.
La raison politique on s'en cogne, ce sont que des mots.


--------------------
CREO ERGO SUM

"Commencez vous à voir quelle sorte de monde nous créons? [...] Un monde d'écraseurs et d'écrasés, un monde qui, au fur et à mesure qu'il s'affinera, deviendra plus impitoyable."
1984, Georges Orwell


      Retour en haut de la page IP Cachée  
tit_schtroumf

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 29-01-05
Messages : 102



Femme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : bagnolet

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vous et votre portable' a été posté le : 08/10/05 19:29
Moi, mon portable je l'aime, je l'adore, je le cheri et pourtant il est vieux, moche, et fatigué mais je me suis promis que tant qu'il ne mourrait pas dans mes mains et bein je le garderai.

Combien de chute il s'est pris... une bonne centaine et puis pas des petites! Des fois c'était haut et même une fois j'ai sauté dessus, un autre il est tombé et s'est explosé la tronche sur le sol sous l'orage...enfin bref lui et moi on en a vecu des choses. Il a même les touches rongés pas ma rate, Flatulle.

Ma mère me supplie de le changer en se disant que comme toute ado qui se respect je dirai oui. Et bein en fait j'ai essayé mais j'y arrive pas. J'ai trop d'attache sentimentale envers ce portable.

Voilà, lui et moi c'est pour la vie...

**ptit-schtroumf**


--------------------
Lucifer!Il est mechant!Vilain,Fouuuuuuuuurbe!tssss


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Bouffon

Ca germe?



-= Chaos Servants =-
Inscription le 08-10-05
Messages : 2



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vous et votre portable' a été posté le : 08/10/05 20:08
Je suis peut être hors sujet, mais ile faudra s' y habituer. Moi, mon portable on me la volé et je ne le regrette pô.:D


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Bouffon

Ca germe?



-= Chaos Servants =-
Inscription le 08-10-05
Messages : 2



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vous et votre portable' a été posté le : 08/10/05 20:11
Hé ooh il ya quelqu' un qui veut causer avec moi.:O=


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Faeldihn

Pal pas triste



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 12-07-04
Messages : 3384



Homme  Age : 55 ans
Lieu de résidence : 20e Nuit Lutècienne

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Vous et votre portable' a été posté le : 08/10/05 20:46
On est pas en permanence sur le forum en attente de te lire, et c'est certainement pas en faisant un doigt que t'auras une réponse.

--------------------
CREO ERGO SUM

"Commencez vous à voir quelle sorte de monde nous créons? [...] Un monde d'écraseurs et d'écrasés, un monde qui, au fur et à mesure qu'il s'affinera, deviendra plus impitoyable."
1984, Georges Orwell


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Frozen

Plus bavard qu'une Elfe



-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-09-04
Messages : 478



Homme  Age : ???
Lieu de résidence : Paris / Périgueux

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vous et votre portable' a été posté le : 09/10/05 15:45
J'adhère totalement avec toi Vik, j'en ai un mais je l'allume aussi souvent que je me coupe les cheveux (j'ai les cheveux au milieu du dos). Les peu de fois où je l'allume c'est quand j'ai un coup de fil important à passer, et j'attrape très très vite mal au crâne.

J'ai passé le test, et je ne suis visiblement pas "génération portable" :D
Quant au fait que le portable soit mauvais ou non pour nous, je répondrai sur tous les points oui.
Tout d'abord comme tu l'as dit, on ne va plus voir les gens, on envoie des SMS, c'est comme avec les ordinateurs, on ne va plus aborder de jeunes filles mais les chercher sur des sites de rencontre, et sur quoi on tombe ? Des débiles (c'est aussi valable pour les hommes).
Ensuite, quand je vois les maux de têtes monstrueux que j'attrape au bout d'un quart d'heure de communication, oui ça pourrit le cerveau je pense pouvoir l'assurer.

Et le pire dans tout ça, comme si nous n'avions pas assez de ces voitures, de ces routes, de ces usines, de ces relais électriques: les antennes ! Notre paysage est complètement gâché par l'évolution humaine, si l'évolution est de devenir complètement amorphes et incapables de faire quoi que ce soit par nous-mêmes... De plus je n'ai pas vraiment l'impression qu'on évolue, mais qu'on avance plus vers l'auto destruction.

Je dois un peu être en hors-sujet mais je suis énervé j'avais besoin de me défouler un peu :)



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Demon King

Bleusaille



-= Chaos Servants =-
Inscription le 10-10-05
Messages : 42



Homme  Age : 35 ans
Lieu de résidence : Haha... ^^

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vous et votre portable' a été posté le : 11/10/05 18:09
<<Vous êtes portable insupportable:

D’accord, le portable est pratique... D’accord, il a changé votre vie... Mais vous ne pouvez vous empêcher de trouver cette invention casse-bonbons. Ce n’est plus un simple coup de fil, c’est un fil à la patte. C’est censé être un sésame pour la liberté, et en fait on est complètement fliqué. Ça vous fait flipper. Vous trouvez que c’est un désastre en matière de communication... Et ces machins qui sonnent tout le temps dans tous les coins provoquent en vous de mauvaises vibrations. En plus, vous êtes persuadé que c’est mauvais pour le cerveau, et si on pouvait prouver que le portable est aussi nocif que l’alcool ou le tabac, au fond cela vous réjouirait bien.>>



C'est allucinant, le portable nous empêche de sortir, si on a envie de voir un pote, on l'appel(via le portable) et s'il ne répond pas ou s'ilne peux pas sortir, et ba on reste chez sois...
Je trouve qu'un portable sert à rien, juste à être joint en cas vraiment urgent,perso j'en ai un et je dois recevoir un ou deux appels par semaine(au grand maxi cinq),jepréfére nettement me déplacer chez mes potes pour parler avec eux que parler au portable.

Enfin bon, après chacun son choix et sa façon de penser.


--------------------
"Ilona"

Voici les obsénités que l'on peut trouvé dans le rayon métal à la Fnac à Vélizy2(92)...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Skro

Toujours un peu plus loin



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vous et votre portable' a été posté le : 29/11/05 17:27
Quand les sous-titres sont faits avec les pieds, voila ce que ça donne:



Regards,
Skro

source: le forum de Nanarland


--------------------
Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!

Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain

Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke

Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Msieurdams

MD, juste MD



-= Chaos Legions =-
Inscription le 13-07-04
Messages : 2003



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Ranger casanier

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vous et votre portable' a été posté le : 29/11/05 19:47
Le test me sort "portable insupportable"... Je nuance quand même le propos...
Oui j'ai une -vieille- gimbarde, un nokia 3410 (d'ailleurs le logo est effacé)
Oui, j'ai une mobicarte, donc je consomme pas grand chose
Oui, j'éteins mon portable au resto ou en voiture

Mais
Je ne suis pas insensible à la techno, quand c'est utile (APN, vidéo télé : beaurk).
ET je souhaiterais en changer pour un modèle fonctionnel à grand écran! :D


--------------------
Réfugié sur Mon Petit Monde Reloaded | Last.fm shuffle maniac
Ex-site : La signature des coeurs au delà de 120 BPM

"Les puissants sont autant à même de saccager l'État que les faibles, fussent-ils révoltés."


Les Biscuits Nantais éloignent la moreausité !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Vik Leroy

Call me Vik-odine...



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 16-11-01
Messages : 6603



Homme  Age : 55 ans
Lieu de résidence : Avant Roeschtigraben

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vous et votre portable' a été posté le : 26/01/06 11:51
Je regardais une émission sur Planete hier sur les personnes qui sont addictives au sexe virtuel.

Mais là, je vais surtout parler des personnes accros au téléphone portable. Je le vois tous les jours, entre ceux qui le sortent toutes les 3 secondes, ceux qui le gardent à l'oreille pendant plus d'une heure, etc etc.

Citation :
SONDAGE. Les utilisateurs de téléphones portables peuvent ressentir du stress et de l'anxiété s'ils se trouvent séparés de leur appareil. Selon une étude britannique, 90% des personnes interrogées dans le cadre de cette enquête ont affirmé ne pas pouvoir s'empêcher de consulter leur téléphone au moins uen fois par heure. Quetre personnes sur cinq disent se sentir mal à l'aise si leur téléphone est hors de portée pour une période prolongée et 84% ne laissent jamais leur portable hors de vue. Perdre son téléphone est pire que perdre son portefeuille ou ses clés de maison pour 60% des personnes ayant participé au sondage. "Les gens commencent à considérer leur téléphone mobile comme un être humain car il symbolise contact, amitié et attention", a commenté David Nott, spécialiste des addictions.


Moi je trouve ça fou de se laisser bousiller la santé de cette manière.

Et sinon, j'ai trouvé ça qui me parait intéressant, mais j'ai juste lu rapidos en diagonale, je ne sais pas ce que ça vaut.
http://ecolesdifferentes.free.fr/PORTABLE.htm


--------------------
"How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?

- A woodchuck would chuck all the wood that the woodchuck would chuck if a woodchuck could chuck wood."
-------------------------------------------------------------------------------------------------


      Retour en haut de la page IP Cachée  
yénibohor

Légionnaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 04-01-06
Messages : 58



Homme  Age : 36 ans
Lieu de résidence : L'antre de Bohor

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vous et votre portable' a été posté le : 26/01/06 14:08
Je suis assez d'accord avec toi Vik Leroy, il y a vraiment des gens qui passent leur journée sur leurs téléphones portables. Mais ce ne sont pas forcemment pour les mêmes raisons: certains l'utilisent pour traviller alors que d'autres ne s'en servent que pour se raconter ce qu'ils ont fait 20 minutes plus tôt.

Et il y en a certains qui pensent qu'ils n'utilisent pas assez leurs mobiles, se le collent à l'oreille et font croire qu'ils sont au bout du fil. Je trouve ça vraiment riddicule surtout que mon frère fait régulièrement ce genre de choses.


--------------------
"Une fois que le dentifrice est sorti du tube, il est difficile de l'y faire rentrer."

L'alcool c'est comme les filles ça soule; mais c'est pas pour ça qu'on arrête de boire!!

"Plutôt mourir que mourir", Capitaine Bleutoon (NHL Survivaure)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Boo Yaka

Real men use Mario Kart



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 30-01-02
Messages : 5028



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Paris 14e

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Vous et votre portable' a été posté le : 26/01/06 14:49
Ca peut te permettre de ne pas se faire em********r quand il y a des sondages, revues a acheter (5euros les 2 pages, etc..) et sous a donner..
parceque maintenant, meme quand on a un casque, ils vont de foutre devant vous ou crier "hey vous avec le casque"...
Non, le collage de portable a l'oreille est une maniere de dire "je vous em********", qui n'est pas une habitude tres polie ou sociable, mais vraiment parfois, "je vous em********" quand meme


--------------------

Citation :
<Tabouretomane> yaka, ce que j'ai dit à ton sujet, je le pense vraiment
<Tabouretomane> c'est assez déprimant d'ailleurs
<Tabouretomane> à côté de toi, je me sens normal



Aide nous et remplis le Wikiduku


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Msieurdams

MD, juste MD



-= Chaos Legions =-
Inscription le 13-07-04
Messages : 2003



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Ranger casanier

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vous et votre portable' a été posté le : 26/01/06 15:03
Qui l'eut cru? Le portable, une autre manière de dire "non"?

Personnellement, l'état de manque avec le portable, il n'y a pas de soucis! :D
Il suffit d'avoir un truc tout pourri pour ne pas avoir envie de trop s'en servir!
Ben oui :

Pas de MMS, pas de Wap (trop cher trop lent), pas d'Imode, de GPRS, de bluetooth, de 3G, de télé, de cinéma, de MP3, d'appareil photo, de caméscope de cafetière de couteau suisse et de lave-vaisselle et voila! comment ne pas être contaminé par la portable-mania.

quoique : le nokia 5410i, waterproof, avec thermomètre, sonomètre, lampe torche, gps (si si, mais en option) apn, vidéo il est pas Sbaf mal!


--------------------
Réfugié sur Mon Petit Monde Reloaded | Last.fm shuffle maniac
Ex-site : La signature des coeurs au delà de 120 BPM

"Les puissants sont autant à même de saccager l'État que les faibles, fussent-ils révoltés."


Les Biscuits Nantais éloignent la moreausité !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
yénibohor

Légionnaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 04-01-06
Messages : 58



Homme  Age : 36 ans
Lieu de résidence : L'antre de Bohor

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vous et votre portable' a été posté le : 26/01/06 22:36
Citation :

quoique : le nokia 5410i, waterproof, avec thermomètre, sonomètre, lampe torche, gps (si si, mais en option) apn, vidéo il est pas Sbaf mal!


Hin hin* le portable qui fait thermomètre. Après la première utilisation il est foutu à cause de l'odeur!!!

*=rires sarcastiques.


--------------------
"Une fois que le dentifrice est sorti du tube, il est difficile de l'y faire rentrer."

L'alcool c'est comme les filles ça soule; mais c'est pas pour ça qu'on arrête de boire!!

"Plutôt mourir que mourir", Capitaine Bleutoon (NHL Survivaure)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Rônin

Tortionnaire



-= Chaos Servants =-
Inscription le 01-01-06
Messages : 84



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : un champs de betteraves

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vous et votre portable' a été posté le : 27/01/06 09:48
ce que j'adore chez les gens c'est leur capacité de réaction à décrocher. 0. Du genre : je vais faire profiter à tout le monde de ma super nouvelle sonnerie hifi trop "tip top". L'HORREUR!!! surtout en plein RER en fin de journée -en sachant qu'il vous reste 1h30 de transport avant de profiter de votre "chez-vous". Donc vous avez les portables qui sonnent pendant dix secondes (y'a pas un truc qui s'appelle le vibreur non?) et là le drame commence... la personne se met à parler... fort (plus fort que les amortissseurs du train)... de sa vie ("ouais, j'ai téléchargé une nouvelle sonnerie, trop fuuun")... pour dire : "oui j'arrive dans 10min"... et bizarrement cette personne se sent apperement seule au monde, la seule passagère. et là c'est rivetage du son au max et contrôle respiratoire...zen... . Franchement le portable je ne suis pas contre mais ya des limites quand même. Le mien, je le laisse à longueur de temps sur vibreur et si je suis dans le train, bah je me déplace où y'a personne ou j'écoute le message qu'on m'a laissé sur le répondeur... (j'adore le répondeur). Mais ma vie privé tout le monde s'en fout alors peu bien attendre d'être tranquille pour appeler. En tout cas le portable c'est un peu un truc à "utiliser en cas d'urgence" mais de là à être rivé dessus...?

Et le contact humain m***e alors?:7


--------------------
Nada Bushi...

Born to Drink


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Skro

Toujours un peu plus loin



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vous et votre portable' a été posté le : 27/01/06 10:01
Citation :
Rônin dans une contemplation à Dlul a dit:
Le mien, je le laisse à longueur de temps sur vibreur


Moi, c'est la looze, mon vibreur a (je ne sais pas pourquoi), rendu l'âme.

Depuis, chaque fois que Cham m'appelle, mes collègues de bureau se foutent de moi parce que j'ai paramétré un jour une sonnerie perso à base de jingle de ZoC Radio avec des martiens, et que je n'ai pas encore pensé à la changer...

Citation :
Yakanounet a dit
Ca peut te permettre de ne pas se faire em********r quand il y a des sondages, revues a acheter (5euros les 2 pages, etc..) et sous a donner..
parceque maintenant, meme quand on a un casque, ils vont de foutre devant vous ou crier "hey vous avec le casque"...
Non, le collage de portable a l'oreille est une maniere de dire "je vous em********", qui n'est pas une habitude tres polie ou sociable, mais vraiment parfois, "je vous em********" quand meme


Leur faire un doigt marche aussi.
Ou plus sobrement, enfoncer ostensiblement la tête dans le col de son manteau, détourner le regard et accélérer le pas, ça marche très bien. D'autant plus quand on a un walkman effectivement à fond dans les oreilles.

Regards,
Skro, asocial du métro, surtout le matin (chuis pas réveillé)


--------------------
Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!

Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain

Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke

Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 2 3 [ 4 ] 5 6 ... dernière

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater