Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Informatique - Jeux Vidéos > Section Hardware
Forum visité : Section Hardware
Ce forum est modéré par : Ugly Zork, mad_penguin
Ce forum est actuellement visité par : None
Commencer un nouveau Sujet


Titre du Sujet Visites Réponses Info dernier Message
 
Je veux un lecteur MP3!!!
Où l'on demande conseil.
157 12 15/07/05 23:48
>> Auteur : Petitnuage
Par : mad_penguin
Souris indétectable
Où la souris fait des siennes
86 4 09/07/05 16:19
>> Auteur : Tidus
Par : Tidus
Un avis sur une CM
Est ce que ASUS faut encore son prix ?
95 6 05/07/05 10:05
>> Auteur : Frater
Par : Boo Yaka
Problème sévère...
Le désespoir m'atteint...
205 8 05/07/05 09:38
>> Auteur : Frozen
Par : ScyDark
Température proco? ( 1 2 )
Juste pour savoir...
514 34 28/06/05 09:12
>> Auteur : BOMBJOUR
Par : maxwell
Plantages répétés ( 1 2 3 )
(confirmation d'hypothèse)
666 43 18/06/05 20:32
>> Auteur : Yuki
Par : mad_penguin
Disque dur maudit...
Où Skro aimerait bien récupérer ses données
89 4 06/06/05 11:34
>> Auteur : Skro
Par : Ugly Zork
Ecran LCD, DVI ou pas?
C'est pour un achat
135 8 04/06/05 14:59
>> Auteur : Nounours
Par : Nounours
Onduleur
les PC aussi se dandinent ?
91 4 02/06/05 13:28
>> Auteur : Playford
Par : Le Cannard de certains...
probleme de connection au forum
please, help!!! il faut sauver warius!!!
69 2 01/06/05 18:31
>> Auteur : domina
Par : ashka
Connexion a free sans freebox
parce que je voudrais tester...
127 6 25/05/05 08:52
>> Auteur : Calonderiel
Par : Calonderiel
Clavier fou
mon clavier est possédé :(
215 14 24/05/05 11:54
>> Auteur : Shayleigh
Par : Calonderiel
Problème lecture de DVD
je crois que j'ai une machine de merde
137 8 07/05/05 11:16
>> Auteur : Schmorgluck
Par : Ugly Zork
Pas de pc mais un mac
145 8 27/04/05 11:24
>> Auteur : gigiange
Par : Boo Yaka
horloge qui se dérégle
retour avant le grand boque de l'an 2000
67 5 23/04/05 11:11
>> Auteur : tigrenoir
Par : tigrenoir
VHS => DIVX
Ou comment informatiser efficacement ses vieilles cassettes vidéo
136 10 19/04/05 07:27
>> Auteur : Rod_n_Bak
Par : Boo Yaka
Mot de passe bios et ordinateur HP.
Là où on prend des trucs pour des ordinateurs.
111 8 17/04/05 12:20
>> Auteur : Zien Nith
Par : ZEvangile
Problème Pouet Pouet 98 et Disque Dur
106 7 05/04/05 01:50
>> Auteur : Vik Leroy
Par : befa
Problème carte son qui marche mal sous mandrake
mdk + carte son + module= son?
59 3 05/04/05 01:43
>> Auteur : GrunDiG
Par : befa
Cross-linked files
Où mon HD à décidé de m'énerver
69 3 23/03/05 20:05
>> Auteur : Battousai
Par : Battousai
PB pour 75% des gens
donner moi la soluce, j'en ai marre
203 8 17/03/05 14:42
>> Auteur : Cyberdevil
Par : Skro
Mon M se barre !
Ou le clavier s'effeuille...
282 14 04/03/05 12:01
>> Auteur : Noddegamrad
Par : Zien Nith
Dix queues dures !
J'aime le hard et les mégabits
139 3 29/01/05 08:57
>> Auteur : Grouïn des Tétynes
Par : Grouïn des Tétynes
Des nappes IDE...
où l'on aimerait bien comprendre
98 5 22/01/05 09:43
>> Auteur : maxwell
Par : maxwell
Recycler son écran de portable...
Où le Skro fait bien sentir qu'il est auvergnat
132 5 19/01/05 12:03
>> Auteur : Skro
Par : Boo Yaka
Ecran LCD ou CRT?
Recherche d'un pro du matos
172 10 06/01/05 09:17
>> Auteur : Calonderiel
Par : Calonderiel
USB en façade
Est-ce que ça existe ???
148 10 29/12/04 11:08
>> Auteur : Grouïn des Tétynes
Par : Grouïn des Tétynes
graveur de dvd
ou la recherche d'un matos correcte
174 10 28/12/04 04:23
>> Auteur : le boulet
Par : []CrOnOs[]
problème de rapidité avec mon ordi
ca raaaaaaaaaaame
128 5 28/12/04 04:13
>> Auteur : Abomina_B
Par : []CrOnOs[]
HD : Ultra DMA 100 ou 133 ?
où on soupçonne une gaffe...
136 10 25/12/04 15:22
>> Auteur : Thorin
Par : Thorin
Problème carte vidéo / programme DVD
ça chie dans la s'moule, et ça me gave...
115 8 21/12/04 22:28
>> Auteur : FotoGrafika
Par : Ugly Zork
PCMCIA sous Mandrake
pour les amateurs de palmipèdes polaires
118 15 19/11/04 14:16
>> Auteur : maxwell
Par : maxwell
carte reseau
ou l on crie "damed"
91 7 16/11/04 19:46
>> Auteur :
Par : Ugly Zork
Clavier qui merde
Ou on appelle (encore) à l'aide
108 8 08/11/04 20:35
>> Auteur : Noddegamrad
Par : Noddegamrad
Prob avec Dvd/Cd
HHeeeeeeellllllllllllppppp!
111 11 08/10/04 17:34
>> Auteur : Petitnuage
Par : Petitnuage
Page : 3 4 5 6 7
Commencer un nouveau Sujet
Règles du Forum
Vous ne pouvez pas poster des Messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas poster des réponses dans ce forum.
Vous ne pouvez pas inclure des Sondages.
Vous ne pouvez pas éditer vos Messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos Messages.
Nouveau Sujet Sujet déjà lu
Nouveau Sujet (avec vote) Sujet déjà lu (avec vote)
Sujet Verrouillé Annonce

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater