Tortionnaire

-= Chaos Servants =-
Inscription le 25-04-04
Messages : 71
Age : 40 ans
Lieu de résidence : abysses du neuvième enfer
|
|
|
|
|
graveur de dvd a été posté le : 04/10/04 18:21
|
Hier , je suis alle voir sur clubic les differents modeles de graveur de dvd et la je tombe sur une liste interminable de produit tous presentant des caracteristiques spécifique , l'un faisant double couche , l'autre qui est dual dvd+-rw , donc j'avoue que au milieu de tout ça je suis plus que depasse pour ne pas dire completement à l'ouest . Si quelqu'un peut m'eclairer voir me conseiller 1 produit en particulier ça le ferai à mort , pour ce qui est du prix ce serait aux alentour de 85 euros, voila je vous remercie d'avance .
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
Tortionnaire

-= Chaos Servants =-
Inscription le 25-04-04
Messages : 71
Age : 40 ans
Lieu de résidence : abysses du neuvième enfer
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'graveur de dvd' a été posté le : 07/10/04 16:04
|
merci duncan et s3b d'avoir repondu , je crois que je vais me faire le pioneer , il m'a l'air fort sympathique surtout qu'il grave tous les types de dvd vierge mais j'ai entendu dire que certaine marque mache mieux avec certains graveur si c'est vrai qu'est que tu prends duncan comme marque ?
encore merci pour le conseil
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Fly Killer

-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-01-02
Messages : 1964
Age : 45 ans
Lieu de résidence : vacances
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'graveur de dvd' a été posté le : 11/10/04 12:00
|
De toutes façons les firmwares Pioneer est les logiciels qui permettent de les "upgrader" sont gentillement fournis par Pioneer... Ces même logiciels qui permettent de dézoner votre lecteur de DVD... Ouais, ils sont forts chez Pioneer... 
-------------------- Chaotica Debilium Extremus (JdR débile), Naheulbeuk en vidéo
"Et le Hack de signature y vaut quoi dans le jeu "je hacke les posts de ZEv" ???? F." Hacked Posts Counter (119) :
She_Ant=21, Elric=19, Frater=18 (*), Lampe à pets trolls=18, Greebo=11, Skronembourg=5, Yuki=4, Matt le fou=4, Ugly Zork=4, Eldave=3, Nyxl=3, Diamira=2, Spice Ulath=2, Iron Hippo=2, Mad Penguin=2, thorgrim=1, Cham von Schrapwitz=1, Skaldruhkk=1
(*) conquérant de la coupe du 100ème Hack !
Membre du Fan Club de Fae, Lady of Chaos , Boulet du web n°1289 et con N° 55476559 ; Chieur, chiant, méchant, débile : ma Connerie est mon Art.
Estropiée : la signature hackée
"coucou"
|
|
|
|
Cachée
|
|
Tortionnaire

-= Chaos Servants =-
Inscription le 25-04-04
Messages : 71
Age : 40 ans
Lieu de résidence : abysses du neuvième enfer
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'graveur de dvd' a été posté le : 11/10/04 21:37
|
merci tout le monde pour les conseils qui m'ont éclairé sur le sujet , sur ce à bientot sur le forum
amicalement le boulet
|
|
|
|
Cachée
|
|
Dent de Lait
-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-12-04
Messages : 8
Age : 37 ans
Lieu de résidence : nowhereland :p
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'graveur de dvd' a été posté le : 28/12/04 04:23
|
85 €euro !!! 95 €euro !!! Waaa ! mais c'est super cher vos truc la ! moi j'ten trouve un a 60 euro avec lecteur 6 en 1 inclu (pour les chtite carte flash ou autre SD/MMC)
le tout chez www.ldlc.com
ps: pour acheter les DVD+R et DVD RW allez acheter en belgique [meuh! sur internet biensur] mais sur un site belge car ils sont beaucoup - cher
|
|
|
|
Cachée
|
|