Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Informatique - Jeux Vidéos > Section Hardware > graveur de dvd
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
le boulet

Tortionnaire



-= Chaos Servants =-
Inscription le 25-04-04
Messages : 71



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : abysses du neuvième enfer

Pourquoi vous regardez ca ?
   graveur de dvd a été posté le : 04/10/04 18:21
Hier , je suis alle voir sur clubic les differents modeles de graveur de dvd et la je tombe sur une liste interminable de produit tous presentant des caracteristiques spécifique , l'un faisant double couche , l'autre qui est dual dvd+-rw , donc j'avoue que au milieu de tout ça je suis plus que depasse pour ne pas dire completement à l'ouest . Si quelqu'un peut m'eclairer voir me conseiller 1 produit en particulier ça le ferai à mort , pour ce qui est du prix ce serait aux alentour de 85 euros, voila je vous remercie d'avance .


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ugly Zork

8 bits inside



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 24-02-04
Messages : 1184



Homme  Age : 58 ans
Lieu de résidence : Au pays de Galadrillette

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'graveur de dvd' a été posté le : 04/10/04 19:19
Sujet déjà traité ICI

--------------------
--------
Adeptus Mokkorius bisounoursus since 1968
--------
Le pire contre attaque
--------


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Duncan_07

Chaos Genitor



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 776



Homme  Age : 49 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'graveur de dvd' a été posté le : 06/10/04 13:29
les modeles ont deja changé depuis ce temps là.

Moi je viens de m'acheter un Pionneer dvr108 qui grave tout ce qui est possible de graver comme norme existante (sauf les dvd-ram, mais ca ne sert a rien pour un particulier) et j'en suis tres tres contant.

Sinon il est juste dans ton budget: 95€


Dernière mise à jour par : Duncan_07 le 06/10/04 13:31

--------------------
- J'aurais du ecouter ma mere quand j'etais petit
- Ha ? elle te disait quoi ?
- Je sais pas, j'écoutais pas..


      Retour en haut de la page IP Cachée  
S3B

Légionnaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 27-09-04
Messages : 65



Homme  Age : 47 ans
Lieu de résidence : La grosse Youpla

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'graveur de dvd' a été posté le : 06/10/04 14:47
J'ai un pionneer dvr-105 il grave très bien (attention il ne grave que les dvd-r et -rw) et les dvd gravés passes sur la pluspart des lecteurs de dvd de salon.

Concernant les dvd double couche je n'achéterai pas ca pour le moment car le médium n'est pas encore assez répendu ni meme vendu et le prix est élevé (au environ de 20€ pièces). J'espère que j'ai pu t'aider

amicalement S3B,





Dernière mise à jour par : S3B le 06/10/04 14:50

--------------------
"Doctorum dermus ballae et balinus crinis"
"docteur en peau de balle et balai de crain"

[T. Pratchett Jingo]


      Retour en haut de la page IP Cachée  
le boulet

Tortionnaire



-= Chaos Servants =-
Inscription le 25-04-04
Messages : 71



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : abysses du neuvième enfer

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'graveur de dvd' a été posté le : 07/10/04 16:04
merci duncan et s3b d'avoir repondu , je crois que je vais me faire le pioneer , il m'a l'air fort sympathique surtout qu'il grave tous les types de dvd vierge mais j'ai entendu dire que certaine marque mache mieux avec certains graveur si c'est vrai qu'est que tu prends duncan comme marque ?

encore merci pour le conseil



      Retour en haut de la page IP Cachée  
S3B

Légionnaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 27-09-04
Messages : 65



Homme  Age : 47 ans
Lieu de résidence : La grosse Youpla

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'graveur de dvd' a été posté le : 09/10/04 20:23
Princo ou medianca sont pas mal

*** Hack Pingouinesque ***

Et en développé/argumenté, ce serait possible ?

*** Fin de Hack ***



MàJ:Bon support de gravure passe sur la pluspart des dvd de salon

Allez, c'est déjà mieux. Encore un effort ! On aura peut être une argumentation complète et posée, avec exemples et tout ! :D


Dernière mise à jour par : mad_penguin le 11/10/04 17:26

--------------------
"Doctorum dermus ballae et balinus crinis"
"docteur en peau de balle et balai de crain"

[T. Pratchett Jingo]


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Duncan_07

Chaos Genitor



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 776



Homme  Age : 49 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'graveur de dvd' a été posté le : 11/10/04 09:54
les derniers que j'ai acheté ce sont des BeAll.
Ils marchent tres bien et on l'air de bonne facture et pas fragiles.
Les princo faut faire gaffe, y'a des mauvaises series.
Mais vu la baisse des prix, je pense que je vais prendre du Verbatime a present.

Par contre, un truc si tu prend les dernier graveur pionnneer, il faut mettre a jour le bios du graveur. Sinon t'aura des problemes de gravures.

Il parait qu'il existe des bug lié a ce derniere firmware, mais pour le moment j'ai rien vu de tel.


--------------------
- J'aurais du ecouter ma mere quand j'etais petit
- Ha ? elle te disait quoi ?
- Je sais pas, j'écoutais pas..


      Retour en haut de la page IP Cachée  
ZEvangile

Fly Killer



-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-01-02
Messages : 1964



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : vacances

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'graveur de dvd' a été posté le : 11/10/04 12:00
De toutes façons les firmwares Pioneer est les logiciels qui permettent de les "upgrader" sont gentillement fournis par Pioneer... Ces même logiciels qui permettent de dézoner votre lecteur de DVD... Ouais, ils sont forts chez Pioneer... :r

--------------------
Chaotica Debilium Extremus (JdR débile), Naheulbeuk en vidéo
"Et le Hack de signature y vaut quoi dans le jeu "je hacke les posts de ZEv" ???? F." Hacked Posts Counter (119) :
She_Ant=21, Elric=19, Frater=18 (*), Lampe à pets trolls=18, Greebo=11, Skronembourg=5, Yuki=4, Matt le fou=4, Ugly Zork=4, Eldave=3, Nyxl=3, Diamira=2, Spice Ulath=2, Iron Hippo=2, Mad Penguin=2, thorgrim=1, Cham von Schrapwitz=1, Skaldruhkk=1
(*) conquérant de la coupe du 100ème Hack !

:dem3 Membre du Fan Club de Fae, Lady of Chaos :dem3, Boulet du web n°1289 et con N° 55476559 ; Chieur, chiant, méchant, débile : ma Connerie est mon Art.
Estropiée : la signature hackée
"coucou"


      Retour en haut de la page IP Cachée  
le boulet

Tortionnaire



-= Chaos Servants =-
Inscription le 25-04-04
Messages : 71



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : abysses du neuvième enfer

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'graveur de dvd' a été posté le : 11/10/04 21:37
merci tout le monde pour les conseils qui m'ont éclairé sur le sujet , sur ce à bientot sur le forum


amicalement le boulet




      Retour en haut de la page IP Cachée  
[]CrOnOs[]

Dent de Lait



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-12-04
Messages : 8



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : nowhereland :p

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'graveur de dvd' a été posté le : 28/12/04 04:23
85 €euro !!! 95 €euro !!! Waaa ! mais c'est super cher vos truc la ! moi j'ten trouve un a 60 euro avec lecteur 6 en 1 inclu ^^ (pour les chtite carte flash ou autre SD/MMC)

le tout chez www.ldlc.com

ps: pour acheter les DVD+R et DVD RW allez acheter en belgique [meuh! sur internet biensur] mais sur un site belge :) car ils sont beaucoup - cher



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater