Plus bavard qu'une Elfe

-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-09-04
Messages : 478
Age : ???
Lieu de résidence : Paris / Périgueux
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Elle va payer pour les autres...' a été posté le : 12/09/05 16:18
|
J'adore ça, mais celle-ci était vraiment... Très... Très forte 
Mmh le coup de l'arène c'est une bonne idée, étant assez doué pour les décors Warhammer et passionné d'insectes, ce pourrait être amusant... A essayer, je posterai une photo de tout ça une fois réalisé, si je vais jusqu'au bout... *Réfléchis à un concept* (Moi ignoble ? C'est le but du sujet, lier le sadisme humain et la cruauté de la nature comme l'a dit Vieillodoric, ça c'est chaotique)
|
|
Dernière mise à jour par : Frozen-Death le 12/09/05 16:21
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
a pu' gobelin

-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-04-04
Messages : 653
Age : 37 ans
Lieu de résidence : 47°39'35. N 6°52'45. E
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Elle va payer pour les autres...' a été posté le : 12/09/05 16:55
|
boaf une arène c'est pas si ignoble que ca, les bêtes meurent rapidement, c'est pas plus con que les combats de gladiateurs, parcquepour condamner sa propre espèce bon... -_-
pas si ignoble donc, juste ce qu'il faut, donc j'aime bien tu me décrit ton arène avatar ?
|
|
|
|
Cachée
|
|
Prix bas, sévice compris

-= Chaos Servants =-
Inscription le 25-03-04
Messages : 1263
Age : 39 ans
Lieu de résidence : Deviant mon pc
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Elle va payer pour les autres...' a été posté le : 12/09/05 17:06
|
Alors, tu prend une boite de polystirene, et tu en evide une face (de préférence une des plus grandes)... tu met un grillage fin a la place (de maniere a pouvoir suivre les combats... si je me rappelle bien, ils avaient peint avec a peu prés les même couleurs que le "sol")
Au fond, donc a l'opposée du grillage, tu aménage un sol pseudo naturel...
Et là tu a le truc principal...
Ensuite, ils ont mit des "portes" pour pas avoir a ouvrir la boite en grand pour remettre une combattante...
Et c'est tout...
C'est fous l'imagination des jeunes... je veux dire, plus jeunes que moi 
-------------------- Dartyman, Dartyman,
Il renseigne les vieilles dames,
Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ?
Bien sûr que non c'est Dartyman !
Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !
------------------------
Les Biscuits Nantais éloignent la moreausité !
|
|
|
|
Cachée
|
|
Grand Pourrisseur

-= Chaos Servants =-
Inscription le 19-12-03
Messages : 429
Age : 41 ans
Lieu de résidence : Tournai(belgique)
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Elle va payer pour les autres...' a été posté le : 13/09/05 22:50
|
Citation :Message de Playford
Sinon, ce sujet et un scandale !
Pourquoi tant de haine envers les insectes ?
|
|
|
Cette réponse est un scandale : une araignée n'est pas un insecte ! 
Tu n'as qu'à compter leur nombre de pattes, et tu feras la différence.
Citation :Message de Playford
Pourquoi leur faire subir des choses que vous ne feriez pas à un chien ou un chat (qui font bien plus mal lorsqu'ils griffent ou mordent) ? Parcequ'ils sont plus laid ? C'est de la discrimination raciale due à un différence physique, c'est honteux !
|
|
|
Et à question hallacon, réponse hallacon : parce que pour un chien ou un chat, ça demanderait plus de moyens, et qu'on est sadique peut-être, mais flemmard aussi ! On veut torturer du haut de notre divan ou de notre pouf, sans se fatiguer !
Pour ce qui est de la discrimination raciale due à une différence physique, je préfère torturer une araignée qu'un musulman... mais chacun ses gouts, en Irak, ils pensent sans doute pas pareil !
Sérieusement, je dirais que si les araignées étaient domestiquées, et les chiens pas, on torturerait plus facilement les chiens que les araignées... tout est une question de principes donc !
Sans rancune 
Jlou, qui est mauvais parfois...
|
|
|
|
Cachée
|
|
Moine Sataniste.

-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-03-02
Messages : 2311
Age : 43 ans
Lieu de résidence : l'asile
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Elle va payer pour les autres...' a été posté le : 14/09/05 14:55
|
Il n'y a pas si longtemps, à la création même de ce sujet en fait, je me battais, tôt, un Lundi matin, avec une de ces araignées conséquentes, effrayantes et pourtant si impressionnantes, c'était une tégénaire d'une taille "mamamia !" ce qui pourrait se traduire par presque la taille d'une main (on va me dire que j'exagère, et bien oui, il le faut, c'est une règle, toujours exagérer la taille... enfin, c'était une tentative de comparaison).
Bref, après être resté tétanisé, j'ai pris la résolution de la tuer rapidement de plusieurs et violents coups de magazines.
Bien que ces impressionnants arachnides ne fassent que très peu de mal (quelques boutons par-ci, par là et l'inimitable manie de surgir de nulle part pour vous effrayer), et quelques biens, il faut savoir imposer quelques règles : "le grenier, la cave, pas de problèmes, vous pouvez habiter les angles, ça ne me gène que très peu, pas de loyer, on enfermera (malencontreusement) quelques mouches à l'occasion et voilà. Mais la chambre, vous évitez quand même, c'est pas cool, filez de là tout de suite avant que ça tégénaire ou tu n'épeire rien pour attendre !"
Pas de souffrances inutiles à infliger, une mort rapide et indolore ou bien un sursis en leur envoyant un avis d'expulsion sous forme de pelle et de balai... ou bien le coup de la douche, elles n'ont pas a se trouver là.
(Sinon faire passez la bestiole dans un ventilateur, ça peut être drôle. ).
ah et puis : http://pdubois.free.fr/gallerie.php?MyGallery=50&MySection=200&MyFamille=450
-------------------- It all gets pretty crazy, bedlam all around
Anarchy, Chaos rule the street, it's a ragnarok party town !
G W A R
Kirk: Spock, you want to know something?, Everybody's Human.
Captain Spock: I find that remark... insulting.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Egérie Révolutionnaire

-= Chaos Legions =-
Inscription le 05-02-03
Messages : 1244
Age : 37 ans
Lieu de résidence : Brest
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Elle va payer pour les autres...' a été posté le : 16/09/05 10:30
|
Alors, torturer torturer tout ça... Heu... Ca me pose pas de problèmes, mais de toutes façons, j'en ai tellement la trouille qu'en général, je suis même incapable de les approcher!
En ce moment, l'automne arrive sérieusement et avec lui, les araignées rentrent dans les maisons... Des trucs énormes, gigantesque; titanesques! Genre, un tirannosaure à côté il couine comme un caniche! Bref, plein de pattes, des poils et des mandibules de la taille d'une pince coupante.
Et elles sont partouuuuut... C'est horrible! Elles se réfugient dans les petits coins des chambres pour surgir pile poil au moment ou vous décidez d'aller vous coucher! Ce sont des traitresses... Et là en général, j'appelle mon papa au secours pour écraser cette horreur. 
Enfin bref, mais j'ai jamais torturé de bêbêtes pour le plaisir. EN cas de besoin, je l'écrase vite fait bien fait et c'est tout. Mais je suis traumatisée depuis le jour où j'ao écrasé une fourmi (j'devais avoir 6 ou 7 ans) et que ma maman m'a dit :
" Et si c'était une maman fourmi? Avec des bébés qui l'attendent? Et ben maintenant ils ont plus de maman et ils sauront jamais ce qui s'est passé."
J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, j'ai enterré la fourmi et j'ai plus jamais écrasé de fourmi... 
Bizous
Nihi
-------------------- Wokety pokety wokety wok ! Abracabracabranack ! Higitus figitus wigitus woum
Prestidigitorium !
Wooow !
-----------
Sucrier vous êtes bien trop brutal ! Madame théière est déjà assez félée !
|
|
|
|
Cachée
|
|
Primus inter paresse

-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 20-09-02
Messages : 5971
In Memoriam
Lieu de résidence : itinérant
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Elle va payer pour les autres...' a été posté le : 16/09/05 10:46
|
C'est scandaleux d'induire ainsi son propre enfant en erreur ! Une maman fourmi ! Alors que celle-ci est bien abritée dans les profondeurs climatisées de sa fourmilière et envoie ses ouvrières, assexuées et serviles, prendre à sa place tous les risques possibles pour assurer la confort de sa ponte et de sa progéniture ! Je suis sûr que la révèlation ultérieure de cette duperie aura paticipé à ta prise de conscience politique, camarade.
Tiens, hier, j'ai capturé une toute petite araignée. Elle courait sur la tour qui abrite mon unité centrale au bureau. Une fois sur la table, elle fut ma proie facile : j'abattai sur elle un récipent de plastique l'isolant du reste du monde. Pendant que je bossais, elle en fit plusieurs fois le tour, à la recherche d'une sortie. Finalement j'ai glissé, entre le récipient et la table, une feuille de papier, puis j'ai ouvert la fenêtre et j'ai bazardé l'araignée dehors.
Mais bon. Je n'en tire aucune fierté : j'aurais tout aussi bien pu l'écraser, à tout moment, sans scrupule et sur un coup de tête. Il aurait suffit qu'elle me contrarie, de quelque manière que ce soit...
Cordialement,
Théodoric
-------------------- Jeune depuis plus longtemps que vous !

L'abus de modération est dangereux pour la santé.
Merci de jeter votre dévolu dans les réceptacles prévus à cet effet.
Restons fer-plaie !
|
|
|
|
Cachée
|
|