Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Délires > Elle va payer pour les autres... > Réponse au Sujet 'Elle va payer pour les autres...'
Sujet : Elle va payer pour les autres...

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
tiltizzz

Zombie



-= Chaos Legions =-
Inscription le 24-09-04
Messages : 947



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Elle va payer pour les autres...' a été posté le : 11/09/05 14:41
On peut aussi lui faire passer un agréable quart d'heure en la mettant dans la baignoire et en la visant avec la pomme de douche. C'est assez amusant : psschiouuuu *l'eau coule, vous avez compris*, vous la laissez le temps de réagir, de courir un peu vers le haut... et voup, on l'asperge, ses pattes se recroquevillent (si bien qu'on la dirait morte), elle semble tomber dans le trou avec le machin par-dessus, vous arrêtez...

Surprise ! La voilà qui remonte, avec les pattes comme tordues, un peu flageolantes... Et on r'part !
Et après, quand elle est repartie dans le truc dont j'ai oublié le nom (le truc qui sert à évacuer l'eau), vous pouvez le serrer... couic...

J'ai fais ça ce matin, justement. Elle avait pas qu'à être dans ma douche, cette conne.
:)



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Azalais

Fourbus Addict



-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-02-03
Messages : 1762



Femme  Age : ???
Lieu de résidence : Montségur

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Elle va payer pour les autres...' a été posté le : 11/09/05 15:14
Ma méthode est simple : je la course ou la débusque, un bocal à la main, je le coince "sous cloche", m'arme d'une feuille de papier basique que je glisse sous le bocal, et zou ! Dehors la bestiole ! Bon, si tu es en étage, pense à vérifier que la bestiole n'atterrira pas sur la tête de quelqu'un ... Pourquoi je m'embête comme ça ? J'ai tout simplement horreur de ce "cric-crac" bruit caractéristique de l'écrasement de l'araignée.
Sinon, j'ai assisté un jour à une mort rapide : une copine cirait ses meubles avec une bombe genre Plizzz, elle tombe sur une de ces arachnidées des jardins, lui envoie un gros coup de bombe et ben, vous le croirez ou non, elle a blanchi tout net, comme si elle s'était réfrigérée sur place : dingue ! Bien sûr, elle est morte, mais dans des souffrances de nature inconnue ... Un travail propre, efficace !


Dernière mise à jour par : Azalais le 11/09/05 15:17

--------------------

Ni Dieu ni maître (même nageur)
My God is Gorn Nova, my Devil is Elric
Succub est mon N'Amie !

Tout est dérisoire ! Même les merguez ! (Daniel Prévost)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Bilbon Socquette

El Cuchillo



-= Chaos Legions =-
Inscription le 02-03-03
Messages : 876



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : au Temple de la Paresse

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Elle va payer pour les autres...' a été posté le : 11/09/05 15:20
Citation :
Message de Azalais
Sinon, j'ai assisté un jour à une mort rapide : une copine cirait ses meubles avec une bombe genre Plizzz, elle tombe sur une de ces arachnidées des jardins, lui envoie un gros coup de bombe et ben, vous le croirez ou non, elle a blanchi tout net, comme si elle s'était réfrigérée sur place : dingue ! Bien sûr, elle est morte, mais dans des souffrances de nature inconnue ... Un travail propre, efficace !


Tiens? A essayer sur ces horreurs nocturnes volantes que sont ces saletésd e moustiques... POur voir si ça fait le même effet.


--------------------
Téléthon : Patrouille, Recherche & Guérison
Seek and... seek and heal boy!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Le Cannard de certains...

Cannard Fessé



-= Chaos Legions =-
Inscription le 29-08-02
Messages : 1044



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : la louvière

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Elle va payer pour les autres...' a été posté le : 11/09/05 15:22
Ha ouais un ptit coup de laque, c'est pas con ça... Et le jet de pommeau de douche ça peut être chouette aussi !

De plus la laque c'est inflammable non ? Ho et puis non ça serait trop rapide... La laque puis on la réchauffe, elle court, p*******, on réchauffe, elle court, p*******, ouais c'est fun ça :D et so crual.

De très bonnes idées...


Et je viens encore d'en tuer une là, qui se jetait sur moi pour venger ses copines (sûrement) non mais !
:O=

C'est pas comme ça qu'elles vont me faire changer d'avis hein.

Ouranos


--------------------
Fuck a duck and try to fly
Même les petits poissons ont de gros soushis
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wagh' nagl fhtagn !
Belgique, je t'aime.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ozgur

Tortionnaire



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-08-05
Messages : 80



Homme  Age : 36 ans
Lieu de résidence : Strasbourg

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Elle va payer pour les autres...' a été posté le : 11/09/05 15:26
Ah ! Je vais profiter de ce topic pour vous raconter une expérience traumatisante qui m'a fait devenir arachnophobe ... :D

J'étais installé confortablement devant mon PC, en train de m'occuper gaiement à jouer aux démineur sur msn (oui bon ça va hein), lorsque mon cerveau m'alerta qu'une forme noire entrait dans mon champ de vision par le haut... Je lève mes yeux, et vois une magnifique araignée noire, énorme, en train de descendre le long de son fil, devant mon écran ...
Ni une ni deux, ma première pensée fut "ohlala toi tu vas souffrir ma ptite...", mais je cherchais desespérement un moyen de lui faire comprendre que : NON on ne descend pas le long de son fil devant MOI, surtout le soir vers 23h ...
Le seul truc que j'ai trouvé sur le coup était de prendre ma claquette, et lui assener un coup magistral qui l'envoya par la porte. Resultat, elle s'envole dans le couloir, tombe, je la retrouve vivante en train de fuir lamentablement, et là... PAF !!! niark :D
excusez moi ...

Mais j'ai beau avoir peur de ces petites bêbêtes à 8 pattes poilues, je les admire un peu au passage depuis le jour où une de ces araignées avait tissé une magnifique (faut le reconnaitre) toile dans la cuisine, partant du sol jusqu'au plafond, et celà en l'espace de 1h ! C'est quand même fort !

Enfin voila, sinon je ne vais pas tester vos techniques pour les faire souffrir, car je pense quand même que c'est un être vivant, qui ne mérite pas de souffrir avant de mourir ... (snif, chuis ému...)

:D


--------------------
Mourir tue !

"L'éternité c'est long ... surtout vers la fin."

"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve : ça le fatigue."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Siobban

Bourreau une taille au-dessus



-= Chaos Servants =-
Inscription le 26-02-04
Messages : 202



Femme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : dans la lande

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Elle va payer pour les autres...' a été posté le : 11/09/05 18:37
Je ne suis pas persuadée que son systeme nerveux lui permette d'avoir mal si on lui zigouille les pattes...pour la chaleur, c'est une autre histoire.

--------------------
Son visage devint livide, ses yeux bleu sombre et profonds, et entre ses lèvres
entrouvertes brillaient deux rangées de dents fines, blanches et serrées. Et bientôt, les dents
mordirent profondément la main de Yashka.

Lamed Shapiro Dans la ville morte

www.entrechienetloup.net


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Saerince

Rayon de soleil



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-04-03
Messages : 3466



Femme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Lyon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Elle va payer pour les autres...' a été posté le : 11/09/05 18:48
Tout ce qui a plus de 4 pattes, c'est viscéral, je peux pas.

Les araignées, je peux encore moins. J'adore les coccinelles, reste indifférene face aux moches et fourmis, tue les moustique sans culpabiliser (*********ries), fuis très très vite devant les machins avec des dards et du venin...

Les araignées je peux pas. Ca a 8 pattes, je trouve ça dégueu de les tuer et elles arrivent toujours là où vous vous y attendez le moins...

Il y a 5-6 ans c'était dans un de mes jeans pliés, que je dépliais pour mieux le replier ; une grosse araignée noire tombe. [ici vous insérez un des multiples hurlements que pousse le FullMetal Alchemist dans sa version jap]

Très récemment (y a 15 jours) je descends à la cave pour récupérer mes affaires dans la machine à laver. Une petite araingée, morte, s'était faite laver. J'observe la cave plus attentivement... Il y avait 6 ou 7 ENORMES araignées noires sur le mur, [ici vous insérez un des multiples hurlements que pousse le FullMetal Alchemist dans sa version jap] dégueu de chez dégueu, à tel point que j'ai même pas voulu les aspirer (avec l'aspirateur, vous pensiez quoi) tellement c'était immonde. Je remercie mon beaup.

Mais voilà, je les trouve tellement pas belle que je suis incapable de les tuer, je trouve ça encore plus dégueu mort que vivant.

Moi j'aime que les coccinelles de toute façon. Et les papillons. Et les abeilles.


--------------------
Les livres et les hommes, c'est comme des boîtes de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

"Give people a second chance, not a third."
"You gave your heart to this boy ? He's gonna waste it, break it, lose it. They all do." (Neil Gaiman, Stardust)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Abomina_B

a pu' gobelin



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-04-04
Messages : 653



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : 47°39'35. N 6°52'45. E

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Elle va payer pour les autres...' a été posté le : 11/09/05 19:10
je sens que je vais pas me faire aimer, mais mais je trouver que torturer une araignée est une idée totalement stupide au sens propre et qu'il faut pas avoir un QI bien élevé pour y prendre du plaisir. Personnelement je suis incapable de tuer une araignée, j'ai de l'interet pour ces chasseusestrès habiles et leurs fameux "8 yeux" qui leur permettent d'avoir une vue quasi à 360°.

Bref tuer une araignée parcqu'on en a peur je comprends, je crois absolument au traumatisme en étant enfant bla bla bla, mais alors, pour torturer une araignée, faut vraiment être fada après l'âge de 7 ans...

tu aimerais toi qu'un espèce de fou furieux te coupe les jambes, te fasse manger les corps de tes amis et tefasse mourir de faim dans une chambre froide, ou bien que quelqu'un fasse ca à ton chien pour s'amuser ? je ne crois pas... alors avant de faireca pense aux conséquences que ca aura sur l'interessée, surtout si elle t'a rien fait.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Deliathfe

Battle Mage



-= Chaos Servants =-
Inscription le 09-09-01
Messages : 806



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Brux-Hell

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Elle va payer pour les autres...' a été posté le : 11/09/05 19:49
Bon...

Citation :
Jlou a dit : Et pour finir, on est dans la rubrique délire, il ne s'agit pas ici de mettre en application tous nos préceptes, juste de lacher un peu notre esprit d'imagination, sadique par moments...


Je pense que ça résume un peu l'idée de ce thread (qui est donc à prendre au second degré) ..

Alors, que l'humour de la chose échappe à certains, je peux comprendre. Mais bon qu'on ne commence pas à me prendre la tête sur la moralité de la chose en question... C'est un délire purement débile et sadique, qui reste au stade de l'imagination... tout comme une partie de jdr (merci Jlou)...

Maintenant si vous souhaitez créer un thread sur la protection des insectes et du pourquoi on ne devrait pas tuer tel ou tel insecte, allez-y...

Ici c'est pour les cruel(le)s et les sadiques..

C'est bête d'en arriver là... zut à la fin..


--------------------
Tête dans le fion, esprit vagabond..


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Frozen

Plus bavard qu'une Elfe



-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-09-04
Messages : 478



Homme  Age : ???
Lieu de résidence : Paris / Périgueux

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Elle va payer pour les autres...' a été posté le : 11/09/05 20:14
Certains critiquent les fourmis, pourtant c'est l'insecte dont nous sommes le plus proche car sociable, et qu'elle vit avec sa communauté, sa politique... (fan de Werber inside :D)

Les araignées... Je ne sais pas pourquoi, je les ai toujours détestées, et il est en effet débile de s'amuser à faire souffrir quelqu'un, oui, mais pour les araignées c'est différent. Depuis tout petit je leur ai fait toutes sortes d'horriblités (arachages de pattes, empalements, noyades, immolation...)

Pour celle-ci je suggère l'alcool à 90 °, je ne connais pas son effet sur les araignées mais ce serait tellement bon de la voir se tordre dans tous les sens, agonir longuement lorsque elle aurait trempé ses mandibules dans ce liquide... Si ça ne lui fait rien, tu as qu'à enflammer l'alcool :D

Comme Deliathfe, inutile de critiquer mon post, c'est un sujet à ne pas prendre au sérieux, et il ne s'agit que d'un maudit nuisible ! (Bon sauf pour les moustiques... Mais je préfère les attaquer à coups de tapette)


Dernière mise à jour par : Frozen-Death le 11/09/05 20:15

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Abomina_B

a pu' gobelin



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-04-04
Messages : 653



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : 47°39'35. N 6°52'45. E

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Elle va payer pour les autres...' a été posté le : 11/09/05 20:41
ah mais les moustiques c'est différent, ca suce le sang et ca sert à rien, ca n'a en aucuncas la noblesse de l'araignée, évidement, mais bon moins pratique quand même de les attraper vivants (et même morts) sinon les mouches c'est dégeu aussi, surtout que certaines piquent ! (pincent aspirent, irritent je sais pas ce que c'est pas en tout cas c'est chiant) alors là généralement lesmouches je les tue mais des fois je leur faire subire des choses moins marrante.

Pour ce qui est des mouches je recommende le parcours d'obstacle mortel (nonmortel pour l'arignée) avec jeu de construction, legoect... vous lachez votre mouche (privée d'aile bien entendu dans un espèce de parcours où vousla parsuivrez avec un rouleau compresseur, avec ddes pièges, des broyeurs... si elle parvient à arriver au bout, et bien, vous la féliciter,et comme une mouche sans ailes c'est non viable, vous lui accordez une mort rapide...



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Le Cannard de certains...

Cannard Fessé



-= Chaos Legions =-
Inscription le 29-08-02
Messages : 1044



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : la louvière

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Elle va payer pour les autres...' a été posté le : 11/09/05 23:22
Citation :
Posté par Abomina_b
Bref tuer une araignée parcqu'on en a peur je comprends, je crois absolument au traumatisme en étant enfant bla bla bla, mais alors, pour torturer une araignée, faut vraiment être fada après l'âge de 7 ans...



Je n'aime pas les araignées, je sais pas si c'est une phobie, je pense pas, mais jes les aimes vraiment pas, ça me dégoûte et ce qui me dégoûte, j'extermine si je peux, et je fais souffrir.... Prenez ça comme vous voulez, même comme une des des complexes stupides de jouissance imbécile. Mais les araignées je les tues, point barre.

Là on en à une, qui est censée souffrir pour toutes les autres... Selon le DELIRE du thread, il n'est pas dit que Deliathfe va la tuer... on expose nos idées, notre ignominie, à lui d'exécuter.

Mais voilà !

Citation :

tu aimerais toi qu'un espèce de fou furieux te coupe les jambes, te fasse manger les corps de tes amis et tefasse mourir de faim dans une chambre froide, ou bien que quelqu'un fasse ca à ton chien pour s'amuser ? je ne crois pas... alors avant de faireca pense aux conséquences que ca aura sur l'interessée, surtout si elle t'a rien fait.


Tu t'es déjà fait piquer par une grosse araignée ?

Jlou l'a très bien expliqué, un faux mouvement qui lui plaît pas pendant ton sommeil et elle te pique... ça fait mal, ça gonfle et ça s'infecte ! Puis ça pond pour que des dizaines d'autres recommences...

Citation :

alors là généralement lesmouches je les tue mais des fois je leur faire subire des choses moins marrante.


Les mouches servent aussi à la chaîne alimentaire, pour moi le fait qu'on agisse à n'importe quel stade de la chaîne alimentaire est pareil, on fait chier, certaines autres espèces... De plus des araignées, c'est pas qu'il en manque... ça pond tout plein... y'a de la résistance !

Ici on est en délire j'appuye, même je suis pour qu'on la massacre à petit feu, rien ne dit que Del le fera... Comme vous j'expose mon avis... Enfin ********... délire...

Ouranos


--------------------
Fuck a duck and try to fly
Même les petits poissons ont de gros soushis
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wagh' nagl fhtagn !
Belgique, je t'aime.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Jlou

Grand Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 19-12-03
Messages : 429



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Tournai(belgique)

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Elle va payer pour les autres...' a été posté le : 12/09/05 09:47
Il m'est venu durant cette nuit d'autres plaisirs pervers :

Tu laisses pondre ton araignée quelques *********ries en plus dans un labyrinthe, la petite famille se dévelloppe et ensuite tu les laches dans un labyrinthe dont tu apportes la touche "Battle royal" avec une loupe qui capte les rayons du soleil... et tu paries sur celle qui va rester en dernier qui, comme dans "Battle royal", aura le droit de recommencer la scéance suivante

Tu ajoutes quelques pièges avec des trappes avec au fond des cures-dents, un bain d'acide (de l'eau de javel suffira), des pièges de flammes amusant, des billes qui tombent du plafon et qui roule roule roule et qui amasse purée d'araignée, une plante carnivore si tu as...

La construction peut se faire en Légo, c'est qui me semble le plus adapté pour tout ce genre de plaisir !


Ou alors, tu la laisses dans une ambiance bruyante et plus de lumières pendant plus de 48heures, crise de folie garantie ! Tout être a besoin de dormir et de rêver, et si tu lui coupes cela, il en devient fou...

Si tu as des vieux CD qui trainent, tu peux essayer de la tuer en lui lançant des "shurikens-CD", des "lances cure-dents" ou des "lances-épingles", en utilisant un pistolet à billes...
Mais là, c'est plus pour joindre l'utile à l'agréable que réellement la faire souffrir.

J'aime beaucoup aussi le coup de la "noyade" de l'araignée dans le bain ou la douche :D



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Théodoric

Primus inter paresse



-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 20-09-02
Messages : 5971



Homme  In Memoriam
Lieu de résidence : itinérant

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Lord of Graveyards   Réponse au Sujet 'Elle va payer pour les autres...' a été posté le : 12/09/05 10:27
Defenseurs d'une nature idéalisée ou sociopathes cruels et sadiques, je me permets de vous renvoyer dos à dos. Vous ne vous montrerez jamais aussi sadiques que la nature elle-même.

J'ai vu cet été une jolie guèpe noire qui traînait une araignée brune pour l'enterrer. Spectacle rare et fascinant, dont vous connaissez dans doute la cause : L'araignée n'est pas morte, car le venin de la guèpe ne fait que la paralyser. La guèpe ne la mangera pas : elle va l'enterrer pour pondre ses oeufs. Les larves dévoreront petit à petit le corps de l'araignée, en prenant bien soin de la laisser en vie le plus longtemps possibles, afin que les fonctions vitales assurent la conservation de leur "garde manger", jusqu'à achèvement de leur propre développement.

Et vous vous croyez cruels ? Soyez-le vraiment : rendez la liberté à cette bestiole ! Qui sait quel supplice atroce l'attend...

Cordialement vôtre,
Théodoric


--------------------
Jeune depuis plus longtemps que vous !
:dem3
L'abus de modération est dangereux pour la santé.
Merci de jeter votre dévolu dans les réceptacles prévus à cet effet.
Restons fer-plaie !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Siobban

Bourreau une taille au-dessus



-= Chaos Servants =-
Inscription le 26-02-04
Messages : 202



Femme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : dans la lande

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Elle va payer pour les autres...' a été posté le : 12/09/05 11:59
J'ai l'impression que c'est assez souvent le sort des araignées...cet été, je me culturais vaguement le cerveau sur arte en regardant les docs, et ils en ont passé un sur ce qui se passait de plus degueu et de plus "tabou" dans la nature : certaines éspeces d'araignées, après avoir fait éclore leurs oeufs se retrouvent dans l'incapacité de chasser suffisamment pour nourrir une si nombreuse progéniture, et secretent donc une substance qui pousse les merveilleux bambins à attaquer : la mere est devorée vivante par ses propres petiots en manque de sachets protéinés...

--------------------
Son visage devint livide, ses yeux bleu sombre et profonds, et entre ses lèvres
entrouvertes brillaient deux rangées de dents fines, blanches et serrées. Et bientôt, les dents
mordirent profondément la main de Yashka.

Lamed Shapiro Dans la ville morte

www.entrechienetloup.net


      Retour en haut de la page IP Cachée  
ZEvangile

Fly Killer



-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-01-02
Messages : 1964



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : vacances

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Elle va payer pour les autres...' a été posté le : 12/09/05 12:46
Ca me rassure, il n'y a pas que moi qui inventais des trucs débiles en Lego pour faire souffrir les insectes. Sauf que moi, je me limitais aux fourmis. Super marrant.
J'ai 2 solutions contre les moustiques :
- lavez-vous les cheveux avec un shampoing au citron -> ça éloigne les moustiques
- dormez à côté de Dino -> il attire les moustiques irrémédiablement à lui

Je n'aime pas les insectes pourtant je n'écrase pas les mouches. Même si je les tue volontairement je suis suffisement habile pour ne pas les écraser avec une tappette à mouche (j'ai des témoins) car sinon ça fait des taches horrible, c'est dégueu et en plus c'est sale. Par contre, les moustiques je les pulvérises.


--------------------
Chaotica Debilium Extremus (JdR débile), Naheulbeuk en vidéo
"Et le Hack de signature y vaut quoi dans le jeu "je hacke les posts de ZEv" ???? F." Hacked Posts Counter (119) :
She_Ant=21, Elric=19, Frater=18 (*), Lampe à pets trolls=18, Greebo=11, Skronembourg=5, Yuki=4, Matt le fou=4, Ugly Zork=4, Eldave=3, Nyxl=3, Diamira=2, Spice Ulath=2, Iron Hippo=2, Mad Penguin=2, thorgrim=1, Cham von Schrapwitz=1, Skaldruhkk=1
(*) conquérant de la coupe du 100ème Hack !

:dem3 Membre du Fan Club de Fae, Lady of Chaos :dem3, Boulet du web n°1289 et con N° 55476559 ; Chieur, chiant, méchant, débile : ma Connerie est mon Art.
Estropiée : la signature hackée
"coucou"


      Retour en haut de la page IP Cachée  
khôl

Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 27-06-05
Messages : 166



Femme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : enfin chez moi...

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Elle va payer pour les autres...' a été posté le : 12/09/05 13:13
face aux araignées de mon chez moi, je préfère de loin qu'elles trouvent la porte toutes seules. j'ai rien contre les araignées, enfin les pitites, mais j'ai l'impression que j'attire celles qui viennnent de pays lointains, parce déjà avant le déménagement, on en avait souvent de belles, 3.5 cm de corps et des pattes interminables, et ça recommence ici. alors les prendre pour les jeter dehors, pas question, pis les écraser encore moins ça ferait de ces taches...

bon, au moins, elles rabaissent la lunette des toilettes après utilisation, c'est déjà ça...


--------------------
L'amour, c'est avec trois voyelles, deux consonnes et deux idiots...
J'aime assez être seul... et mon plaisir est d'autant plus grand selon la personne qui n'est pas là...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Playford

Pirate !



-= Chaos Legions =-
Inscription le 13-09-04
Messages : 1519



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Elle va payer pour les autres...' a été posté le : 12/09/05 13:19
Citation :
Message de ZEvangile
- dormez à côté de Dino -> il attire les moustiques irrémédiablement à lui


En fait c'est "ne dormez pas à côté de Playford, les insectes ne lui font pas de mal mais ce rattrapent sur ses voisins" Au gite, c'est Dino qui en fait les frais chez Eo, c'est Nihi, chez moi c'est presque toute la famille. :D

Sinon, ce sujet et un scandale !

Pourquoi tant de haine envers les insectes ? Pourquoi leur faire subir des choses que vous ne feriez pas à un chien ou un chat (qui font bien plus mal lorsqu'ils griffent ou mordent) ? Parcequ'ils sont plus laid ? C'est de la discrimination raciale due à un différence physique, c'est honteux !


Cordialement, Playford.


--------------------
Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Frozen

Plus bavard qu'une Elfe



-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-09-04
Messages : 478



Homme  Age : ???
Lieu de résidence : Paris / Périgueux

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Elle va payer pour les autres...' a été posté le : 12/09/05 13:35
Khôl, ça me rappelle quelque chose étant petit... Je crois que mon arachnophobie vient de là.

Un dimanche après-midi je crois, je devais avoir dans les 6 ans. Je vais dans la cuisine me prendre un bonbon, quand je vois une grosse tâche noire, je la regarde de plus près, un corps énorme, des longues pattes, velue de partout... Etait-ce une mygale ? On me croit ou pas, mais elle en faisait bien la taille... J'ai attrapé une louche dans le tirroir, je me souviens encore de cette tâche de sang orange/marron sur mon jogging gris... Ma mère qui arrive et se met à hurler, hahaha. Baaah mauvais souvenirs tout ça.

Il m'a au fait germé une autre idée: quand mon chien fait vraiment une grosse connerie ou qu'il nous fatigue, on lui donne un petit morceau de pain avec de la sauce piment créole (vous savez celui avec les grains de piment encore dedans, le plus fort de tous), il se tort pendant 15 minutes et nous fout la paix ensuite. Tu devrais essayer de lui en mettre un peu sur les mandibules, quoiqu'encore une fois son effet sur les insectes... Surtout si tu t'en procures ne le goûte pas :D



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Avat@r ?!?

Prix bas, sévice compris



-= Chaos Servants =-
Inscription le 25-03-04
Messages : 1263



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Deviant mon pc

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Elle va payer pour les autres...' a été posté le : 12/09/05 16:06
Alors là, c'est a mon tour de m'insurger...

On ne gaspille pas de la pate-piment comme ça... c'est tellement bon pour relever un plat... bon, habiter sous les tropiques aide a apprécier...

Et ici, on en a des super impressionnantes des araignées... les baboucs, marrons, vivant a l'interieur des maisons, grandes comme la paume (en comptant les pattes) et ayant la sale habitude de toujours trimballer une poche d'oeufs sous elles... faut vraiment éviter de les écraser, sinon ça grouille tout de suite aprés...

Et celles d'exterieur, jaunes et noires et même format, celles là on la sale manie de tendre leur toiles en plein milieux des chemins de rando... combien de fois je m'en suis littéralement pris plein la gueule...

Alors a coté de ça, les petites faisant a peine la taille d'un ongle, on les remarque même plus...

Pour regler le cas de celle la, mes petits cousins on cet été fabriquer une aréne... polystyrene, grillage, un truc super ingénieux... la championne était une mante religieuse, qui a tout bouffé, araignées, mouches, guepes, taons... assez instructif...
Et j'ai même vu la mante transpercer une guepe avec une de ses pattes... c'est dingue la nature...


--------------------
Dartyman, Dartyman,
Il renseigne les vieilles dames,
Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ?
Bien sûr que non c'est Dartyman !
Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !

------------------------

Les Biscuits Nantais éloignent la moreausité !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 [ 2 ] 3

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater