Bleu

-= Chaos Servants =-
Inscription le 31-08-05
Messages : 17
Age : 34 ans
Lieu de résidence : à côté de mon voisin
|
|
|
|
|
le jeu le plus nul a été posté le : 31/08/05 14:06
|
j'aimerais savoir le jeu le plus nul avec lequel vous avez joué pour dissuadé ceux qu'il voudrait l'acheter et expliquer pour quoi il est nul
pour moi c créatures2 sur l'emballage il avait l'air bien mais pourtant c'était nul !!! ne l'acheter pas!!!!
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Chaos Legions

-= Chaos Legions =-
Inscription le 07-08-02
Messages : 2931
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'le jeu le plus nul' a été posté le : 31/08/05 14:53
|
Le plus nul, je ne sait pas... La perte la plus sèche pour moi, Arcanum, haut la main.
La démo tourne chez moi, cela a l'air relativement sympathique, sans casser pour autant quatre pattes à un canard, j'achète. Configuration trop basse, je le range dans un coin, de toute façon il est prévu pour un jour où l'autre d'investir dans un nouveau PC, j'ai d'autres jeux auxquels jouer en attendant.
Du coup, six mois plus tard, nouveau PC, je dépoussière le CD et l'introduit dans le lecteur. Ben, croyez-le où non, il n'a pas voulu d'un appareil devenu bête de guerre. Configuration trop haute ?
Enfin, en attendant, n'est pas mort qui éternellement dort dans sa boîte, c'est juste mon CD d'Arcanum.
|
|
Dernière mise à jour par : JWRK le 31/08/05 16:16
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
Rottweiller du Chaos

-= Chaos Legions =-
Inscription le 02-05-04
Messages : 1477
Age : 48 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'le jeu le plus nul' a été posté le : 31/08/05 15:49
|
Je crains que l'utilisateur soit davantage à mettre en cause que l'objet utilisé...
Arcanum est un bon jeu mais il reste loin derrière les Fallout dont il est une séquelle un peu fade malgré l'effort du changement d'univers (le steampunk remplace le post nucléaire).
Je suis en train d'y jouer.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Grand Bourreau

-= Chaos Servants =-
Inscription le 14-04-05
Messages : 238
Age : 38 ans
Lieu de résidence : Au fond a droite
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'le jeu le plus nul' a été posté le : 31/08/05 18:11
|
le jeu le plus nul, pour moi ça a était Loock On : un didactitiel qui n'explique rien, des avions qui sont aussi manoeuvrable que des brique a aile même avec le joystick, et pour peu que l'avion ne soit en l'air au début de la mission et qu'il faillent le faire décoler, on reste clouer au sol dans la mission didactiel qui doit justement nous apprendre a décoller
Bref, je ne l'ai vraiment pas du tout apprécier
Ensuite il y a eu Nexus : the Jupiter Incident
Dans ce jeu de combat spatial, il y a une mission qui est totalement infaisable : on doit attaquer une base ennemis trés bien armée qui est defendu en plus par des vaisseaux suréquipée, et on doit attaquer tout ça avec un petit vaisseaux qui possédent un armement dont la puissance et la force de destruction est a peu prét égale a zéro.
Enfin, un qui est pas térrible aussi, c'est Splinter Cell Chaos Théory : l'histoire de ce troisième opus des aventures de Sam Fischer est quasiment un bête copier/coller de certain moments histoires des deux premier : on retrouve la geurre de l'information, chose largement utilisé dans le premier Splinter Cell, et la présence omniprésente de l'amis de Sam Fischer, présent dans le deuxiéme Splinter Cell.
A la limite pour ce consoler de ce bide au niveaux de l'histoire, reste les graphismes, et encore.
-------------------- Tigre Noir
Mon site sur la GR
"Je vois que ça te passe bien au dessus, c'est normal, petit pion servil des forces capitalistes que tu est"
POC, Cheap Heroes 2, 10éme minutes
|
|
|
|
Cachée
|
|
Bleu

-= Chaos Servants =-
Inscription le 31-08-05
Messages : 17
Age : 34 ans
Lieu de résidence : à côté de mon voisin
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'le jeu le plus nul' a été posté le : 31/08/05 19:53
|
ui j'avais oublier
Bon je vai commencer
1.sur l'emballage il n'expliquait pas bien alors on se fait des idées
ex.: je croyais que l'on pouvait bouger son personnage alors que non
je croyais que lon pouvait créer son personnage alors que non
et finalement je pensais que les graphismes étaient bien (pas d'image sur la boite)
et c'est pour ca que je le vous déconseil
|
|
|
|
Cachée
|
|
Chicken, Chicken !

-= Chaos Servants =-
Inscription le 25-07-03
Messages : 352
Age : 45 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'le jeu le plus nul' a été posté le : 31/08/05 20:45
|
Citation :Message de tigrenoir
le jeu le plus nul, pour moi ça a était Loock On
|
|
|
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
Hérésiiiiie !
Burn ! Burn !
Lock On, je suis d'accord n'est pas facile d'accès en même temps si tu te renseigne un minimum avant, tu sais ce que tu achètes.
Après je réfute totalement le fait que les avions volent mal. Ils décrochent, se vautrent, ne sont pas franchement tolérants à l'atterissage. D'accord. Mais c'est un jeu de simulation, pas d'arcade.
Enfin moi j'y joue au clavier pour l'instant et je m'en sors 'plutôt pas trop complétement comme une ********', peut-être qu'au joystick c'est différent mais j'en doute.
Après, je suis d'accord, un beau manuel à la EF2000 aurait été le bienvenu et que ce jeu demande à s'y investir.
Mais quel bonheur de retrouver une simulation pointue et pas un de ces trucs fades où tu abats 5 ennemis dès que tu es dans le cockpit.
Pour en revenir au sujet, je ne saurais dire quel est le jeu le plus nul.
Je pourrais dire qu'il s'agit de la série des Half-Life mais c'est juste que je m'aime pas du tout le game-play. Leur aspect jeu de plateforme et énigmes à deux balles me fait horreur. Je respecte leurs qualités sans les apprécier.
Les jeux réellement pourris, il faut aller les chercher en dehors des "grands" jeux.
Style "Aurora Watching" pourrait être un candidat.
C'est un jeu d'infiltration avec pour citer Joystick des gardes avec le QI d'une huîte (une seule pour tous les gardes), des déplacements sous valium.
Enfin moi j'dis ça, je n'y ai jamais joué non plus...
Valà, valà (comme on dit chez les Viking)
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
a pu' gobelin

-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-04-04
Messages : 653
Age : 37 ans
Lieu de résidence : 47°39'35. N 6°52'45. E
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'le jeu le plus nul' a été posté le : 31/08/05 21:01
|
moi globalement je n'aipas de plus mauvais,jeu car avant de l'acheter je me renseigne, lit les tests ect...
maintenant du point de vue "tester" j'en ai vu des beaux et des vrais cochonneries, celà dit, ils sont un peu vieux pour vous convaincre de ne pas acheter
Impossible creatures reste dans ma mémoire, un jeu de stratégie où l'idée était sympathique (on pouvait croiser des animaux pour en faire des bêtes de guerre, comme par exemple un scorpion éléphant, mais elle n'était vraiment pas assez exploitée, on se retrouvait finalement avec une campagne archi minable qui consistait en une série de skirmitchs sans queue ni tête.
Avoir des libéllules-hippopotame ou des ours-fourmi étaitmarrant au début mais devenait vite lourd.
Bref mon amusement en ce jeu c'est limité à faire des screenshots demes créations les plus débiles pour envoyer aux copains
|
|
|
|
Cachée
|
|
Vivement le web 1.0

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 24-02-03
Messages : 2989
Age : 50 ans
Lieu de résidence : En dessous de tout
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'le jeu le plus nul' a été posté le : 31/08/05 21:12
|
Pas vraiment un jeu nul, mais une grosse déception : "Deus Ex : Invisible War". Au niveau du gameplay, le premier ("Deus Ex" tout court) était bien meilleur : ils auraient vraiment dû garder un système d'expérience et de compétences, qui permettait, combiné avec les implants, bien plus de nuances dans les choix tactiques et stratégiques à long terme. Là, ils ont beau avoir diversifié les implants possibles, faute de système de compétences les stratégies hybrides ou originales ne sont plus d'actualité. C'est d'autant plus dommage que pour le reste c'est plutôt bon, notemment le scénario.
Je ne regrette pas d'avoir attendu qu'il soit en version économique pour l'acheter.
-------------------- Citation :<Smurk> Tu es trop sérieux, Schmo.
|
|
|
Schmorgluck est sponsorisé par Stimotroll, le chewing-gnome au goût sauvage !
« Une fixation culturelle sur la minceur féminine n’est pas l’expression d’une obsession de la beauté féminine, mais de l’obéissance féminine. » Naomi Wolf, "Le mythe de la beauté"
« Ni dieu, ni maître, ni slogan ! » André Igwal
|
|
|
|
Cachée
|
|
3leEt Fr3eW4rEh4cKeR

-= Chaos Legions =-
Inscription le 07-04-02
Messages : 1940
Age : 97 ans
Lieu de résidence : Tétinou City
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'le jeu le plus nul' a été posté le : 31/08/05 22:06
|
Ah oui, Fallout, ça c'était un jeu bien nul ! Tu fais trois pas, tu te fais descendre quatre fois, génial. Ah, et puis il y avait aussi Eye of the Beholder. Génial comme concept : c'était un Dungeon Master basé sur les règles de D&D, tu es dans un cimetière avec un groupe de persos, tu bastonnes les monstres du coin (en sauvegardant bien comme il faut entre chaque combat, parce qu'ils sont velus les streums), et puis après avoir fait trois fois le tour du cimetière, tu t'aperçois que la seule sortie, c'est un bâtiment au milieu, le donjon. Alors là, tu entres, tu visites un peu le vestibule, et tu descends au premier niveau. Et là, tu découvres que les monstres du niveau suivant sont INLATTABLES. J'ai tout essayé, mais non, ils sont quasiment indestructibles, c'est tout juste si parfois j'arrivais à en blatter un (sur un troupeau de quatre) avant que mon groupe soit liquidé. J'ai essayé, j'ai essayé, j'ai encore essayé, et puis j'ai laissé tomber.
Bien des années plus tard, quand Internet est arrivé, j'ai trouvé une soluce pour ce vieux jeu : il fallait... tourner encore et encore et encore dans le cimetière pendant des plombes en massacrant les monstres régénérants, pour glaner les quelques malheureux XP et finalement, acquérir le niveau suffisant qui permet d'avoir une chance contre les monstres du premier niveau.
Complètement con.
-------------------- c|o c|o (°°) c|o c|o
Je tendrement dans le huître, avec deux en
plus, et dedans je le. Ordure et mou, l'chaussette
vermine jaune petit sachet de arbre.
(Excusez-moi, je suis dyssyntaxique)
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
3leEt Fr3eW4rEh4cKeR

-= Chaos Legions =-
Inscription le 07-04-02
Messages : 1940
Age : 97 ans
Lieu de résidence : Tétinou City
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'le jeu le plus nul' a été posté le : 31/08/05 22:41
|
Je ne sais pas, le 1 ou le 2. Les combats étaient minables et au bout d'un moment, ingérables. Je n'ai jamais compris d'où venait la réputation de ce jeu, à mon avis très surfaite.
C'est un peu comme Warcraft. Quel navet ! Je ne comprends toujours pas comment des générations de joueurs sont tombés en pâmoison rien que parce que les orks faisaient "zogzog" et "dabon" quand on les tripotait (yesh milooood). Il n'y avait aucune tactique à mener, rien que du bourrinnage et du combat masse contre masse. Et le pire, c'est que ork ou humains, c'était du pareil au même ! Les mêmes unités se déplaçant aux mêmes vitesses, faisant les mêmes dégâts avec les mêmes portées, il n'y avait que l'habillage qui changeait. Quel gâchis.
-------------------- c|o c|o (°°) c|o c|o
Je tendrement dans le huître, avec deux en
plus, et dedans je le. Ordure et mou, l'chaussette
vermine jaune petit sachet de arbre.
(Excusez-moi, je suis dyssyntaxique)
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Call me Vik-odine...

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 16-11-01
Messages : 6603
Age : 55 ans
Lieu de résidence : Avant Roeschtigraben
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'le jeu le plus nul' a été posté le : 01/09/05 07:33
|
Concernant Beholder, le 1 tu démarres tout de suite dans le donjon contre des kobolds. C'est vrai qu'il y a des passages, notamment avec les hommes-oiseaux, où j'ai fait du sitting, baffe, rest, baffe, rest pendant un moment, histoire de monter de niveau.
La fin est très décevante, même pas une anim.
Le 2 est plus dur je trouve. Mais tu démarres dans la forêt avant d'arriver à un chateau. Donc ça doit être le 3...
Pour Warcraft je suis globalement d'accord. Autant les "zogzog" c'est marrant au début, mais dès le 2e scénar ça commence déjà à saouler. Et la stratégie se résume au strict minimum (même le 3, j'ai pas réussi à accrocher malgré des nouveautés intéressantes).
Creatures, j'aime pas non plus. Globalement, j'aime pas tout ce qui ressemble à gérer un Tamagoshi. Donc les Sims, pour moi, poubelle, j'accroche pas au concept. Je dirais pas que c'es nul, vu la notoriété du jeu, mais j'aime pas.
Ah un jeu nul, Lemmings 3D. C'est bien la 3D, encore faut-il savoir la gérer et ne pas la mettre à toutes les sauces, encore moins à des jeux qui tournent très bien et sont très funs en 2D. Cette manie ! Bref, poubelle, injouable.
Worms 3D, même topo, très décevant. Déjà que c'est dur de balancer une grenade ou de tirer au bazooka en 2D, alors en 3D, je vous raconte même pas !
-------------------- "How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?
- A woodchuck would chuck all the wood that the woodchuck would chuck if a woodchuck could chuck wood."
-------------------------------------------------------------------------------------------------
|
|
|
|
Cachée
|
|
Grand Bourreau

-= Chaos Servants =-
Inscription le 14-04-05
Messages : 238
Age : 38 ans
Lieu de résidence : Au fond a droite
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'le jeu le plus nul' a été posté le : 01/09/05 09:01
|
Citation :Message de Besuchbarsuk
Citation :Message de tigrenoir
le jeu le plus nul, pour moi ça a était Loock On
|
|
|
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
Hérésiiiiie !
Burn ! Burn !
Lock On, je suis d'accord n'est pas facile d'accès en même temps si tu te renseigne un minimum avant, tu sais ce que tu achètes.
Après je réfute totalement le fait que les avions volent mal. Ils décrochent, se vautrent, ne sont pas franchement tolérants à l'atterissage. D'accord. Mais c'est un jeu de simulation, pas d'arcade.
Enfin moi j'y joue au clavier pour l'instant et je m'en sors 'plutôt pas trop complétement comme une ********', peut-être qu'au joystick c'est différent mais j'en doute.
Après, je suis d'accord, un beau manuel à la EF2000 aurait été le bienvenu et que ce jeu demande à s'y investir.
Mais quel bonheur de retrouver une simulation pointue et pas un de ces trucs fades où tu abats 5 ennemis dès que tu es dans le cockpit.
|
|
|
tout ce que sais, c'est que je suis vite revenu au bon vieux F-16, car certe il est très simplistes (pour le décollage tu mets les gaz tu attend d'être a la bonne vitesse et il ne te reste plus qu'a tirer le manche et a voler vers la mission), mais au moins le didactitiel t'apprenait vraiment a te servir de l'avion : au bout des cinq missions d'entrainement tu savais parfaitement t'en servir.
Tandis que Lock On, le didactitiel pour apprendre a décoller, le seul message qui apparait c'est "dirigez vous vers la piste et décoller" : un peu simpliste, car déja il faut rabaisser la vérrière, chose que j'ai découvert en appuyant sur toutes les touches du clavier, et après, et bien j'ai jamais su ce qu'il fallait faire.
La moindre des choses ça aurait été d'expliquer les manoeuvres pour mettre en route l'avion et le faire rouler, pour moi ça me parait être l'essentiel, mais non.
-------------------- Tigre Noir
Mon site sur la GR
"Je vois que ça te passe bien au dessus, c'est normal, petit pion servil des forces capitalistes que tu est"
POC, Cheap Heroes 2, 10éme minutes
|
|
|
|
Cachée
|
|
Schtroumpf du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-09-01
Messages : 35
Age : 49 ans
Lieu de résidence : Petigny : un petit villag
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'le jeu le plus nul' a été posté le : 01/09/05 10:59
|
Alors....... un jeu nul. Bon, j'en ai au moins deux qui me viennent à l'esprit.
Dungeon Siege. CE jeu a au un bon succès... mais... pourquoi? C'est un mystère pour moi. Grand fan de diablo 2, je l'avais acheté à sa sortie. Il est resté installé 1 h sur ma machine.
Je me souviens qu'il fallait faire avancer le perso sur un chemin hyper balisé (impossible de s'en écarter) et que quand il y avait des combats, le perso se battait tout seul, y avait qu'à regarder. Pas de compétences marrantes, courses à pied poursuivi par les monstres le temps de se soigne et bourrinage à la souris. Quedalle. Rien à faire. Je me dis, il y a peut-être le coté collectionite d'objets qui va me motiver. C'est tellement marrant sur diablo 2, ça. Eh ben là, des objets sans intérêt, sans personnalité. Les objets ont des caractéristiques "passionnantes" du genre +1 , +2 ou +3... super, très varié et original... mouais.
Enfin bref, de l'ennui concentré sur CD.
Un autre qui a pour moi, la palme du plus mauvais jeu auquel j'aie joué (et j'ai pourtant commencé avec mon vieil Atari 600XL quand j'avais 6 ans, donc j'ai de la bouteille), c'est Deo Gratias (de Cryo! Eh oui! Cryo! Des gars plein de bonnes idées mais incapables de programmer correctement et se foutant royalement de leurs clients).
Ce jeu, sorte de pré black&white (très bon ,lui), proposait d'incarner un dieu. Il fallait choisir son apparence, ses attributs divins, façonner son monde, choisir son peuple et un dogme de base. Il y avait évidemment d'autres dieux. On pouvait répondre aux prières de ses fidèles etc... Le principe original me faisait littéralement saliver et je me suis empressé de l'installer pour me rendre compte que........ ce jeu n'a jamais été terminé! Cryo a vendu un jeu incomplet! La moitié des options décrites sur la boite n'étaient pas présentes dans le jeu et il était impossible (je n'exagère pas) de mener une partie. Non à cause de la difficulté mais bien parce qu'il manquait des morceaux essentiels à ce jeu. Ils n'avaient par exemple pas programmé les combats en entier. Que vous gagnez ou perdez, les coups divins n'avaient aucun des effets décrits dans le manuel. Le jeu considérait éventuellement comme détruits, des dieux qui étaient toujours là. Ou alors le jeu se figeait en plein combat, ne pouvant en sortir faute de dénouement (même si vous laissiez faire sans réagir).
Le jeu n'était pas non plus prêt à gérer les peuples et se plantait au moindre développement civil. Tous les malheureux acheteurs de Deo Gratias rencontraient ces problèmes, que Cryo ne niait pas ,reconnaissant même que le jeu était incomplet mais promettant sa finalisation rapide... Deux patchs inutiles sortent, les joueurs râlent et exigent quelque chose d'utile... résultat, le jeu est abandonné par Cryo et les joueurs se sont fait entuber en bonne et due forme.
|
|
Dernière mise à jour par : Arkelath le 01/09/05 11:01
|
-------------------- Mitakuye Oyasin!
The celts, we are back now from Avalon!
|
|
|
|
Cachée
|
|
Vieux Con

-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-09-02
Messages : 1241
Age : 49 ans
Lieu de résidence : dans eul'28
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'le jeu le plus nul' a été posté le : 01/09/05 11:03
|
un jeu qui m'a bien déçu : le 5e élément tiré du film du même nom. bon c'est vieux maintenant, mais j'en cause parcequ'il ne vaut même pas le coup d'être acheté d'occasion, même pas être passé.
Le jeux est à peine fini : certains vecteurs de construction ou d'animation du paysage et de certaines créatures apparaissent encore (ligne noires clignotante). Les visages des 2 héros (korben et leeloo) sont différents de ceux du film, suite à des soucis bizarre entre les productions du jeu et du film.
L'intrigue est sans intéret. Ce sont des niveaux qui trouvent leur places entres les différent moment du film, sauf la fin qui est similaire, donc absolument sans suprise. Les parties ne sont sauvegardés qu'au passage au niveau suivant. Entre chaque niveau, des extrait de quelques secondes du film défilent.
La jouabilité avec Korben est ses quelques armes est presque le minimum acceptable. Avec leeloo et ses coups de karaté c'est chiant au possible, surtout que les bruitages de sa voix sont énervants, surtout quand on doit mettre 10 coup de pied de suite pour tué une bestiole.
Disons que ce jeux est plus fait pour les très gros fans du film, mais en tant qu'objet de collection.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Seigneur des Annours

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 10-10-02
Messages : 460
Age : 51 ans
Lieu de résidence : Chez Oph
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'le jeu le plus nul' a été posté le : 01/09/05 13:11
|
Citation :Message de Arkelath
Dungeon Siege. CE jeu a au un bon succès... mais... pourquoi? C'est un mystère pour moi. Grand fan de diablo 2, je l'avais acheté à sa sortie. Il est resté installé 1 h sur ma machine.
Je me souviens qu'il fallait faire avancer le perso sur un chemin hyper balisé (impossible de s'en écarter) et que quand il y avait des combats, le perso se battait tout seul, y avait qu'à regarder. Pas de compétences marrantes, courses à pied poursuivi par les monstres le temps de se soigne et bourrinage à la souris. Quedalle. Rien à faire. Je me dis, il y a peut-être le coté collectionite d'objets qui va me motiver. C'est tellement marrant sur diablo 2, ça. Eh ben là, des objets sans intérêt, sans personnalité. Les objets ont des caractéristiques "passionnantes" du genre +1 , +2 ou +3... super, très varié et original... mouais.
Enfin bref, de l'ennui concentré sur CD.
|
|
|
A dungeon siege, moi j'adore, encore plus avec l'extension "legend of arana".
De mon point de vue, c'est normal que tu n'es pas aimé DS si tu es grand fan de diablo2.
Comparé ces deux jeux est facile et rapide, alors qu'il y a peu de point commun.
Effectivement le jeux est trés linéaire, mais diablo2 aussi et surtout trés limité dans les paysage. ce qui fait la force de DS, c'est qu'il repose sur un monde que tu parcours du début à la fin sans discontinuité, pas besoin de super téléporteur ect..
Dans DS tu peux controler jusqu'à 8 personnages, donc heuresement qu'ils se battent seuls. Par contre si tu joue en multijoueur (monde beaucoup plus ouvert dans la carte multi joueur), tu ne controle qu'un gars que tu peux controler à 100% si tu le configures bien.
J'avoue par contre qu'on se fait chier rapidement si on n'augmente pas au max la diffcultée, les monstres sont trop faciles sauf en hard.
par contre dans DS tu n'as pas le mode collection d'armes ou armures, c'est ce qu'il manque le plus je pense.
En tout cas moi j'attend le 2 avec impatience.
Sinon pour ne pas pourrir.
Le jeux qui est resté 1h00 (voir moins) dans mon PC, c'est Far Cry.
Il est super beau, soit, mais chaint à mourir.
Il est sois disant axé sur la discrétion, mais ce mode est pourris à souhait.
Rien à voir avec Nolf 1 et Nolf2.
Faudra que j'essaye un sam Fischer, il parrait que la dicrétion est super bien géré.
Nounours
-------------------- Pour les photos de Mahé c'est par ici :
http://perso.wanadoo.fr/oph-et-ours/
Vendu à Mamzelle Sissi pour la modique somme de 6515 PO.
(je suis riche.... Enfin pas temps que ça en fait!)
Club des T-shirt orange, des T-shirts de bon goût
Heureux propriétaire d'un Zaz à 1850 PO (merci mon amour)
|
|
|
|
Cachée
|
|