Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > JDR - Medieval fantastique > Jeux de Rôles > Evénements JDR - Scénarii & aides de jeu > Prisonniers du Donjon: reloaded
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Arrow Drako

Kirdinn



-= Chaos Legions =-
Inscription le 08-04-02
Messages : 3506



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Haute Sève

Pourquoi vous regardez ca ?
   Prisonniers du Donjon: reloaded a été posté le : 07/07/05 22:36


Les Prisonniers du Don sont de retour

Le vieux thread de l'Art des PdD

Saison1 (passez à la page 6)

Saison2

Règles:

On évitera à présent d'évoquer les Prisonniers du DOnjon en dehors des threads consacrés

On ne poste pas plus d'une action par jour et une réplique UNIQUEMENT DE DIALOGUE par jour

Il peut arriver que je sois absent en tant que MJ, aussi la règle précédente est doublée de l'interidction de faire plus de 3 posts entre chacun des miens.

Chaque poste d'action devra être clair, sans fautes d'orthographe (enfin que ça soit lisible quoi), construit ayant pour but, soit de faire avancer l'aventure, soit de faire quelque chose de drole qui fera avancer l'aventure.

Sauf mort (demandée) d'un joueur, aucun nouveau joueur ne sera à présent accepté.

Les PNJ et le MJ sont tenus de suivre ces règles



http://www.naheulbeuk.com/pix/fangh-marion-peg.jpg

Adonques la Compagnie des Prisonniers du Donjon purent gravir Flindaralfinn, l’antique cité naine sous la Montagne aux Aurochs. Il libérèrent la Princesse Yavine d’un grand nécromant. Pour les remercier de ce haut fait de bravoure, la Princesse les bénit, et les libérèrent de leur malédiction : il reprirent leur forme originale (Avid redevint un gobelin, Arrow un écureuil et cætera …) et furent libérer du joug de Zangdar. Ils n’avaient plus à effectuer la périlleuse mission qui leur était confiée.
Chacun retourna donc à sa vie propre.
Avid, notre guide gobelin était devenu Chaman de l’Esprit du Sanglier et possédé par la force du Gangsta Rhapp. Il partit dans les montagnes où il fondit un petit donjon avec quelques peaux vertes …
Hogrim, notre nain rock n’ roll, repris le chemin de son Clan où il s’engagea dans la Milice. Il devint très vite officier du Guet de Nuit.
Styr retrouva sa cité d’Ankh Morpork où il entra à la Guilde des Voleurs. Il occupe à présent un poste grassement payé en tant qu’enseignant en cours de Mensonge et autres fourberies.
Arrow retrouva bien sûr sa Forêt de Haute Sève.
Sia, quant à elle, partit pour de nouvelles aventures en Faërie.
Grumph s’est rendu compte que les autres était partit deux mois après. Jelle n’en eut rien à fiche. Mais vu qu’elle s’ennuyais (les autres commençaient à là regarder vilain), elle décida de partir (la princesse la foutus dehors à grands coups de tatanes dans le derrière pour une sombre histoire de massacre à la vorpale du à un evenement piscinicole) et me remit en chemin gaiement et sifflant vers mon but (suivit la route, les auberges qui bordent le route, la route...). Et c'est ainsi que je me retrouvais tranquillement en tant que videur pour une boite elfe très connue
Zev: après avoir quitté cette bande de bouffons sans nom suite au sauvetage - non sans mal - de la princesse Yavine, Zorcar E. de Vangile retourna à Imbargathol, grande cité des Nains Haustains pour s'adonner au commerce. Du moins, les premières méthodes de commerce naines parce que ces cons ne lâchent pas grand'chose depuis que j'ai foutu le bordel dans leur bibliothèque. En fait, je n'ai encore eut le temps d'apprendre quoi que ce soit, j'ai dû ranger entièrement la bibliohtèque après avoir aidé à sa reconstruction suite à l'attaque des dragons.
Skro, trainant dans les ports de la Mer d'Embarh, entendit parler d'une terre lointaine oùles hommes marchaient sur la tête, et embarqua pour une aventure improbable avec le capitaine Gho Maize, à bord d'un fier navire appelé la Desesperanza, vers de nouvelles aventures pleines d'animaux bizarres et d'oiseaux rieurs...




Il y a de cela 2 siècles, à Waldorg, au bord de la Mer d’Embarh, Marie Jane Anna s’éveilla pour la énième fois dans le lit de Guy, Roi des Pirates Mauves. Ce dernier, d’humeur massacrante après l’abus cumulé de l’alcool, des femmes et des fumées âcres des bouiboui du port se leva et jeta quelques pièces d’or sur la table. Marie Jane eut alors la terrible idée de taquiner le vieux Guy sur l’endroit où se trouvait la cache du vieux qui renfermait ses trésors les plus précieux … Y compris le Machin ! Furieux, le terrible Guy planta son crochet (selon une autre légende, c’est sa jambe de bois, les historiens ne s’accordent pas sur ce point de l’histoire) dans le ventre de la malheureuse … Alerté par les cris de la ribaude, Madame Jo, patronne de la Maison aux Volets Clos, arrivé et mis le pirate dehors à coup de poêle à frire … en le maudissant : « Qu’un jour le fruit de tes entrailles prenne et contrôle tout ce qui aujourd’hui est tien ! ». Malheureusement, Madame Jo bégayait lorsqu’elle était énervée … et la malédiction devint « Qu’un jour le ffruit de tes tes entrentrentrentretraailles … ». Bref, 6 générations plus tard quoi. Marie Jane Anna survécut à la terrible blessure … et donna naissance à Jean Rhaban Anna qui entra dans l’armée qui repoussa plusieurs fois les Pirates Mauves. Grâce à ses hauts faits d’armes, il devint Noble à Waldorg.

Un siècle plus tard, sur les bancs de l’école de Poule au Lard, en stage de magie, se cotoyèrent trois personnes dont deux devinrent des personnalités influentes des Terres de Fangh : Nak’hua Thorp, George Ringo Premier, et Mathiflette Rhaban Anna dont la sœur venait en mourir en couche, après s’être faite engrossée par un Haut Elfe de passage à Waldorg. Ainsi naquit Néon Wam Rhaban Anna. Mathiflette, en bonne noble de Waldorg , éleva tant bien que mal Néon, en suivant la tradition, il devint un excellent bretteur et développa quelques capacité à maanier l’Art. Après 17 ans, Mathiflette n’en peut plus, elle est usée et en à ras le chou de ce – il faut dire ce qui est – morveux … Et, se souvenant d’une amie encore chère à son cœur avec laquelle elle avait fait jadis les 400 coups, elle envoie Néon parfaire ses études au Donjon de Naheulbeuk, sous la direction de la fameuse Nak’Hua Thorp, magicienne et chimiste drow invisible.

Pendant ce temps, Nak’Hua Thorp connaissant la légende fit part à Maître Zangdar du profit qu’il pourrait tirer de Néon, à savoir ramasser l’or des Pirates Mauves ! Quitte à tuer Néon par la suite … Elle tut bien entendu l’existence du Machin, qui pouvait lui rendre bien des choses possibles … Zangdar accepta alors d’appeler une compagnie que rien n’arrête, une compagnie qu’il avait jadis combattu et qu’il n’avait même pas pu garder sous son contrôle : la compagnie aujourd’hui dispersée des Prisonniers du Donjon ! Des sbires furent envoyés aux 4 coins des Terres de Fangh pour ramener les Aventuriers. Les sbires se Zangdar étant ce qu’ils sont, il ramenèrent pas le bon nain et c’est un certain Caerbannog qui se joint à l’ équipe. Le sbire chargé de ramener Sir Siegmund Krönfeld alias Skro appris le départ de ce dernier pour des terres lointaines, il ramena donc le premier chevalier venu … Un certain Lord Dark Knight Va Dehors. Zangdar leur promit des fiefs, de la bière à volonté et 100 000 pièces do’r s’ils trouvaient et ramenaient le trésor des Pirates Mauves. Ainsi, la nouvelle compagnie des Prisonniers du Donjon se retrouvent à la porte du Donjon de Naheulbeuk, pour de nouvelles aventures.
Néon, Nak'hua Thorp, Avid, Arrow, Zev, Grumph, et LDK se trouvent en bas du Donjon, il y a du vent, il fait froid. Arrow déroule une carte (cf haut du post) ...

- Content de vous revoir tous ! Non pas qu'il fasse froid mais ... On bouge ? On fait quoi maintenant ?

Je déclare la Saison 3 ouverte ! c'est parti !



Dernière mise à jour par : Arrow Drako le 01/08/05 13:58

--------------------
Kirdinn
dit Arrow Drako
dit aussi l'Ecureuil, dit aussi l'Ours
Appelé parfois l'Homme Poilu, l'Homme Velu et l'Homme des Bois
Mon Blog
Sans audace, pas de gloire.




      Retour en haut de la page IP Cachée  
grumph

Barbarette basique



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 20-01-03
Messages : 1505



Femme  Age : 49 ans
Lieu de résidence : de mieux en mieux

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Prisonniers du Donjon: reloaded' a été posté le : 07/07/05 22:47
Et c'est partit ! :D

Salut les gars ! Comment va depuis le temps ?

On suis ZEv, parce que c'est le chef. Donc j'attend qu'il parle, grogne, bouge ou se mouche. Et je fais pareil, en assurant ma Vorpale dans le dos.

On y va ? J'ai faim.


Dernière mise à jour par : grumph le 07/07/05 22:50

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Avid Bindsen

Bourrin de première



-= Chaos Servants =-
Inscription le 27-08-02
Messages : 791



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Dans les toilettes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Prisonniers du Donjon: reloaded' a été posté le : 07/07/05 23:41
Oh yeah!!! De nouveau sur les chemins boueux de la Terre de Fangh!!

eh bien comme Grumphette viens de le dire on suit Zev, c'est lui qui a le meilleur sens de l'orientation (oui bon ok je suis guide, mais bon en dehors du donjon, je ne suis qu'un gob donc hein...)... même si je pense déja qu'il faut aller à Waldorg *regarde la carte* ya pas quelqu'un qui a un sort de téléportation de groupe? parceque c'est un peu loin là... (y avait pas des portails de téléportation dans le donjon me rappelle plus...)

et euh... moi aussi j'ai faim et j'ai envie de faire pipi... c'est quand qu'on arrive?

J'ai biensur emmener ma fameuse dague de Shell Ormounn, 'fin emmener c'est un bien grand mot puisqu'elle apparait dans ma main que je dis Jemlézel... oula j'ai failli le dire...


Dernière mise à jour par : Avid Bindsen le 07/07/05 23:47

--------------------
Avid, Ex-Geolier, Ex-Prisonnier, Croqueur d'Elfes...
SNOT PAWEUR!!!!

Le seul endroit où les Gobs peuvent croquer en paix...
L'Blogogob

Même les Gob' ont le droit à leurs aventures! Slime, le Geolier du Donjon


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Dark Va Dehors

Serveur pas informatique



-= Chaos Legions =-
Inscription le 19-12-01
Messages : 3938



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : La toile noire

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Prisonniers du Donjon: reloaded' a été posté le : 07/07/05 23:55
Euh ouais, ben j'sais pas moi, j'suis nouveau ici....

Y'a pas de bizutage au moins, parce que si vous essayez de me la passer a quoi que ce soit, ça risque de saigner....

Et puis j'espère que faut pas courrir, parce que moi avec mon armure j'vais pas pouvoir....

Donc comme je suis nouveau, je suis le mouvement..... en râlant parce que j'ai pas pas être le chef.... :D


--------------------
On obtient toujours plus de resultats en etant poli et armé qu'en étant simplement poli.

Ministre de l'Intérieur et de la Répression de la Jeunesse du futur Président Ourgh


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Arrow Drako

Kirdinn



-= Chaos Legions =-
Inscription le 08-04-02
Messages : 3506



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Haute Sève

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Prisonniers du Donjon: reloaded' a été posté le : 08/07/05 08:10
Arrow s'assoit contre le Donjobn et s'emmitouffle dans sa queue à la fourure rousse épaisse ...

- On n'est pas sorti du donjon, c'est moi qui vous l'dis ... Zev, alors ?


--------------------
Kirdinn
dit Arrow Drako
dit aussi l'Ecureuil, dit aussi l'Ours
Appelé parfois l'Homme Poilu, l'Homme Velu et l'Homme des Bois
Mon Blog
Sans audace, pas de gloire.




      Retour en haut de la page IP Cachée  
ZEvangile

Fly Killer



-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-01-02
Messages : 1964



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : vacances

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Prisonniers du Donjon: reloaded' a été posté le : 08/07/05 13:54
WALDORG ?? Mais c'est à l'autre bout du monde ! Mais quel est le con en brochette qui nous a donné cette mission débile à ralonge ? L'idée du gob' n'est pas idiote : téléportation. Sauf que je ne connais pas de sort le permettant, faut que je cherche dans mes grimoires. A moins que Nak'hua Truc a une meilleure option ?
Bon, je propose de monter les tentes pour se réchauffer un peu (fait froid et j'ai un ruhm... rhum... qui s'approche). Ensuite, je propose l'itinéraire suivant. Non, pas de téléportation finalement, c'est trop hasardeux. Je connais un étudiant à la Tour Chose à Waldorg qui s'est retrouvé à 500 bornes de l'arrivée. Bref, on va droit vers l'Est, on gravit les montagne qui nous barrent la route, puis on traverse à la nage les 2 branches d'une sorte de rivière, on pille le miniscule village qui se trouve juste derrière (un peu pour l'action, pas mal pour la tune), on continue jusqu'à aller se noyer dans le fleuve Elibed, on évite soigneusement Glargh loin par le Sud et longeons la Crique des Pirates Mauves jusqu'à atteindre Waldorg. Attention à ne pas dépasser Waldorg parce que sinon on se noie dans la Mer d'Embarh. Des objections ? On est parti !

Et n'oubliez pas le bizutage des nouveaux !
pour ça moi j'ai tout ce qu'il faut si tu veux Christelle :D

Heu... Quelqu'un a une boussole ?

MJ, quel est mon équipement ?


Dernière mise à jour par : Elric le 08/07/05 13:59

--------------------
Chaotica Debilium Extremus (JdR débile), Naheulbeuk en vidéo
"Et le Hack de signature y vaut quoi dans le jeu "je hacke les posts de ZEv" ???? F." Hacked Posts Counter (119) :
She_Ant=21, Elric=19, Frater=18 (*), Lampe à pets trolls=18, Greebo=11, Skronembourg=5, Yuki=4, Matt le fou=4, Ugly Zork=4, Eldave=3, Nyxl=3, Diamira=2, Spice Ulath=2, Iron Hippo=2, Mad Penguin=2, thorgrim=1, Cham von Schrapwitz=1, Skaldruhkk=1
(*) conquérant de la coupe du 100ème Hack !

:dem3 Membre du Fan Club de Fae, Lady of Chaos :dem3, Boulet du web n°1289 et con N° 55476559 ; Chieur, chiant, méchant, débile : ma Connerie est mon Art.
Estropiée : la signature hackée
"coucou"


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Wam

1066, FUCK YEAH



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-05-02
Messages : 3366



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Le Donjon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Prisonniers du Donjon: reloaded' a été posté le : 08/07/05 14:11
>=Mon BG est incorrect, Arrow, c'est mon père, le ringard d'humain. Ma mère venait d'un groupe d'elfes sylvains. Comme mon père, bandit en fuite, s'était installé en tant que bûcheron, son courage lui permit bientôt de rencontrer ma mère. Bref. 8)7

Je regarde négligemment mes ongles manucurés en attendant que le groupe se mette en branle. Parce qu'en vrai, bientôt ce sera moi le chef de ces péquenauds, mais pour l'instant, j'économise mon énergie de chef.

Et je m'appuie contre le mur en prenant une pose stylée.


--------------------
"Demain est le premier jour qu'il nous reste à vivre"
Maxime du vaisseau-monde Neithan.

Hamburger/Paladin, Chaotique Pleutre... et Sandwich au Boulet.

Currently living in Neverland.

Parce que BN est un con mais que je l'aime bien.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
grumph

Barbarette basique



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 20-01-03
Messages : 1505



Femme  Age : 49 ans
Lieu de résidence : de mieux en mieux

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Prisonniers du Donjon: reloaded' a été posté le : 08/07/05 14:46
Bon, on y va ?

Attends...

Une SORTE de rivière. Un FLEUVE. On se NOIE dans la MER.... Je vote pour la téléportation :D Ou l'avion.

Au fait, Se retourne vers les gens qu'elle ne connait pas, et dont elle vient de s'apercevoir qu'en fait ce ne sont pas ses anciens compagnons. Ou alors ils ont changés. Surtout le nain qu'a grandit. Z'êtes qui ?

Se retourne vers ZEv sans attendre la réponse (de toute manière ca ne me regarde pas hein....). Est ce que j'ai une tête a avoir une boussole ? Truc d'elfe les bousolles. Comme les cartes. Il suffit de trouver un gens, te taper dessus, de lui demander la direction, de retaper dessus, et on sais où aller. Bonne méthode.

Un volontaire ? :dem2

Au fait, c'est quoi un zutage² ?


Dernière mise à jour par : grumph le 08/07/05 14:49

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Arrow Drako

Kirdinn



-= Chaos Legions =-
Inscription le 08-04-02
Messages : 3506



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Haute Sève

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Prisonniers du Donjon: reloaded' a été posté le : 08/07/05 14:46
Bien !

Le groupe se met donc en branle vers l'Est et ses collines rocheuses. Certains d'entre vous se souvienne que plus au sud, les collines sont plus douces mais peuplée par les korrigans. Vous vous dites qu'au moins, vous ne serez pas changés en bébé comme le fut à l'époque ce cher Hogrim ! Peu à peu, le paysage se fait plus aride, les flancs des collines sont rocheux et abruptes, vous contournez autant que possible mais très vite, vous vous trouvez face à des falaises que vous ne pouvez pas facilement grimper.

Zev, ton équipement est constitué de: une toge, les dessous de Christelle, le Grimoire Fusion Evangile (fusion d'un grimoire et de ton évangile du chaos), tu as toujours une seconde main gauche greffée à ton poignet gauche et enfin tu portes un torque nyctalope qui se permet de voir dans l'obscurité.

Que faites vous ?

Arrow regarde Néon ...
- Alors comme ça, tu es de Waldorg ? Tu connais pas la route, toi par hasard ?


--------------------
Kirdinn
dit Arrow Drako
dit aussi l'Ecureuil, dit aussi l'Ours
Appelé parfois l'Homme Poilu, l'Homme Velu et l'Homme des Bois
Mon Blog
Sans audace, pas de gloire.




      Retour en haut de la page IP Cachée  
Oph qu ourse

Thorp bonheur



-= Dungeon Keeper =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 7409



Femme  Age : 47 ans
Lieu de résidence : l'Antre des Ours

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Dungeon Keeper   Réponse au Sujet 'Prisonniers du Donjon: reloaded' a été posté le : 08/07/05 17:07
L'elfe se met en marche à la suite des autres.
Bon sang, c'est ça, l'équipe de choc de Zangdar? Ils ont l'air à peine moins pitoyables que ceux qui avaient cambriolé le Donjon...

"Excusez-moi, Arrow, pourriez-vous me prêter votre carte?"

La lui arrachant des mains ou presque, elle se dirige ensuite vers ZEvangile, qu'elle devine perplexe face au paysage escarpé qu'il va bien falloir gravir.

"Puisque vous semblez être le chef de cette équipe de bras c... ourageux, je tenais à vous indiquer qu'il y a un pont, ici. Très pratique pour passer le Tourderhin. A peine plus au sud que votre itinéraire initial.
(pointage frénétique sur la carte)
Il est à péage, mais ça devrait se régler sans trop de difficulté si je change du plomb en or. Du moins, si j'arrive à trouver du plomb. Enfin, nous verrons cela plus tard.
(autre pointage sur la carte)
Si mes souvenirs sont bons, il y a quelques années, il y avait un bac pour traverser l'embouchure du fleuve Elibed, à peu près à ce niveau. Je ne vous demanderai pas pourquoi vous tenez à éviter Glargh. Quelque chose me dit que vous avez sans doute omis de payer une quelconque taxe et que les moines vous en veulent. C'est bien le genre de la maison."

Puis elle réenroule prestement la carte et l'abat dans la première paume disponible de l'évangéliste.

"Vous rendrez ça à l'écureuil. Bon! J'imagine qu'il n'y a plus qu'à effacer prestement cet accident de terrain. Quelle face recommandez-vous pour l'escalade, maître de Vangile?"


--------------------
"Cet homme poireau est derrière toute l'affaire! Il couvre les aubergines mutantes!"
Lisez Sentaï School !
--------------------
Histoires | Amicale informelle des Vieux Pervers Libidineux | Pan Fighters
--------------------
Ex-Caribbean : la signature pirate.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
ZEvangile

Fly Killer



-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-01-02
Messages : 1964



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : vacances

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Prisonniers du Donjon: reloaded' a été posté le : 08/07/05 17:25
"Heu... Ouais, on a qu'à faire ça... Le plus facile c'est d'aller tout droit car si on tourne, je connais mes compagnons, on va droit à la catastrophe. Mais on peut passer par ce petit pont à péage, on demande à Grumph de tout raser, on passe sans payer. Simple, non ? Mais pour joindre le pont, il faut heu... contourner les falaises ? Les gravir ? Les... On a un Nain avec nous ? Il pourrait nous faire un tunnel. Ou alors on se lévite au sommet, marchons tranquillement, Grumph applanit les trucs qui dérangent et... Non, je n'ai pas de sort de lévitation, j'en ai déjà utilisé un durant une précédente aventure et ce n'est pas bien de faire de la réutilisation, c'est pas bon pour l'image de marque."

Reprend son souffle

"Concernant Glargh, à voir la carte ça ressemble à une grosse ville et la dernière grosse ville que nous ayons traversé est actuellement en cours de reconstruction suite à une attaque de dragons, évènement bénin, qui a suivit le pourrissage d'une taverne et d'une bibliothèque. Bref, pas de grosse ville sinon c'est la catastrophe assurée, Grumph ne sera pas suffisante pour nous protéger, même aidée du gob' et de son sanglier..."

Il se retourne face à la montagne et son regard plonge dans un profond désaroi, il a froid, il a faim.

"Grumph, la montagne vient de t'insulter, je l'ai entendu."

Pas là du week-end


Dernière mise à jour par : ZEvangile le 08/07/05 17:28

--------------------
Chaotica Debilium Extremus (JdR débile), Naheulbeuk en vidéo
"Et le Hack de signature y vaut quoi dans le jeu "je hacke les posts de ZEv" ???? F." Hacked Posts Counter (119) :
She_Ant=21, Elric=19, Frater=18 (*), Lampe à pets trolls=18, Greebo=11, Skronembourg=5, Yuki=4, Matt le fou=4, Ugly Zork=4, Eldave=3, Nyxl=3, Diamira=2, Spice Ulath=2, Iron Hippo=2, Mad Penguin=2, thorgrim=1, Cham von Schrapwitz=1, Skaldruhkk=1
(*) conquérant de la coupe du 100ème Hack !

:dem3 Membre du Fan Club de Fae, Lady of Chaos :dem3, Boulet du web n°1289 et con N° 55476559 ; Chieur, chiant, méchant, débile : ma Connerie est mon Art.
Estropiée : la signature hackée
"coucou"


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Arrow Drako

Kirdinn



-= Chaos Legions =-
Inscription le 08-04-02
Messages : 3506



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Haute Sève

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Prisonniers du Donjon: reloaded' a été posté le : 08/07/05 21:36
Je note l'absence de Zev ce week end ... J'attends vos action face à cette falaise d'à peine de dizaine de metre de haut à angle de 98° ....

Arrow:
- Mais jevous en prie Chère Dame Thorp ... Merci bien Ami Arrow, c'est bien aimable ... Mais non voyons c'est tout naturel ...

Arrow se sourit avant de reprendre plus sérieusement.:
- Au moins, on a une autochtone qui semble connaitre la route ! Pour ma part, je peux gravir la falais esans trop de difficulté ... J'en dirais pas autant de l'autre sombre carapçonné là
Arrow désigne du pouce Lord Dark Knight ...


--------------------
Kirdinn
dit Arrow Drako
dit aussi l'Ecureuil, dit aussi l'Ours
Appelé parfois l'Homme Poilu, l'Homme Velu et l'Homme des Bois
Mon Blog
Sans audace, pas de gloire.




      Retour en haut de la page IP Cachée  
Avid Bindsen

Bourrin de première



-= Chaos Servants =-
Inscription le 27-08-02
Messages : 791



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Dans les toilettes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Prisonniers du Donjon: reloaded' a été posté le : 08/07/05 22:50
Bon vous avez fini de bavarder là?
on s'emm... deja dans cette aventure...

si ça fait pas plus de 10 metres on peut l'escalader facilement (sauf l'autre boite à maquereaux) je serais pour qu'on face une cordée pour escalader et qu'on avance un à un petit à petit ...

Vous avez une corde j'espere... hein vous avez bien tous votre équipement? (tien ça me rapelle quelque chose... mais normalement cette phrase on la dis AVANT de partir a l'aventure...)


--------------------
Avid, Ex-Geolier, Ex-Prisonnier, Croqueur d'Elfes...
SNOT PAWEUR!!!!

Le seul endroit où les Gobs peuvent croquer en paix...
L'Blogogob

Même les Gob' ont le droit à leurs aventures! Slime, le Geolier du Donjon


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Wam

1066, FUCK YEAH



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-05-02
Messages : 3366



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Le Donjon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Prisonniers du Donjon: reloaded' a été posté le : 08/07/05 23:40
Je fouille d'un air blasé dans ma besace qui pend habituellement à mon côté (une besace très classe, en cuir et tout), une fine corde elfique, et je la tend à Avid comme s'il était le dernier des cons. Ce qui doit pas être loin d'être le cas, vu que c'est un gob, et que c'est bien connu, les gobs c'est les derniers des cons.


"Vous cherchez ça peut-être ?"

En lui tendant la corde je ne prends pas la peine de le regarder, puisque je reluque encore mes ongles. (faudra que je les manucure, ça fait bien deux heures que ça a pas été fait...)


--------------------
"Demain est le premier jour qu'il nous reste à vivre"
Maxime du vaisseau-monde Neithan.

Hamburger/Paladin, Chaotique Pleutre... et Sandwich au Boulet.

Currently living in Neverland.

Parce que BN est un con mais que je l'aime bien.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Dark Va Dehors

Serveur pas informatique



-= Chaos Legions =-
Inscription le 19-12-01
Messages : 3938



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : La toile noire

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Prisonniers du Donjon: reloaded' a été posté le : 08/07/05 23:49
Je traine des solerets en râlant après la bande de lopettes qui comprennent pas qu'une armure noir, c'est la classe assurée.

" J'suis pas un maigrichon, mais grimper ça a la corde avec ce que j'ai sur le dos, c'est pas une exploit, c'est un miracle, et moi j'suis pas un saint...."

C'est quand même pas ma faute si personne a encore inventé une armure lourde pas lourde quand même.....


--------------------
On obtient toujours plus de resultats en etant poli et armé qu'en étant simplement poli.

Ministre de l'Intérieur et de la Répression de la Jeunesse du futur Président Ourgh


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Arrow Drako

Kirdinn



-= Chaos Legions =-
Inscription le 08-04-02
Messages : 3506



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Haute Sève

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Prisonniers du Donjon: reloaded' a été posté le : 09/07/05 11:45
Les PdD commencent donc leur assenssion ...

Avid, Néon, Nak'Hua Thorp emontent sans problème grace à un mini grappin accroché au bout de la corde ... Arrow escalade tranquillement sans s'em********r.
Grumph, Caerbannog et LDK mettent plus de temps .... Grumph loupe une pierre qui tombe sur le heaum de LDK ... Ce dernier glisse et se rattrape de justesse ... Lorsque tout le monde arrive, ces 3 là sont épuisés ... Etun clan de chacals des steppe encercle le groupe.

- Chers compagnons ... Nous sommes dos au mur ...

Les chacaux grognent.


Dernière mise à jour par : Arrow Drako le 09/07/05 11:47

--------------------
Kirdinn
dit Arrow Drako
dit aussi l'Ecureuil, dit aussi l'Ours
Appelé parfois l'Homme Poilu, l'Homme Velu et l'Homme des Bois
Mon Blog
Sans audace, pas de gloire.




      Retour en haut de la page IP Cachée  
Caerbannog

Bas-Cul



-= Chaos Legions =-
Inscription le 20-03-04
Messages : 1028



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Dans les bras de sa douce

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Prisonniers du Donjon: reloaded' a été posté le : 09/07/05 12:02
Je gromelle en trainant ma petite armure ...
"Je savais que suivre un gobelin c'etait une mauvaise idee ... De mon temps on ne suivait pas les goblins ... De mon temps on creusait sous les montagnes, on grimpait pas dessus ...
De mon temps, les gobelins finissaient sur une pique ...
Je suis sur qu'en dosant correctement la nitro, on se faisait un joli tunnel ... "

Je viens de me rendre compte que je suis au milieu dune bande de chacals ...

"Oh ... Je dois dire qu'un eu d'action me manquait ... Il faudrait que je vous raconte comment je me suis debarassé de 10 Wargs uniquement avec une hache de jet ... Ce ne sont pas des chacaux qui vont me faire peu ..."

Je sort ma hache de combat et me met en position de combat ...

"Pitiii, pititi ..."


--------------------
Bas-Cul de Caer-Ravagé

Le Coffre à pattes présente !
Le nouveau Blog du Coffre ! Avec moins de Sky mais des banquettes en Skaï !

Citation :
Anonymus peut le faire, Anonymus l'a fait, Anonymus a laché un compliment :
Espérons que tu seras aussi charmé par lui que tu l'as été par moi, et inversement.

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Oph qu ourse

Thorp bonheur



-= Dungeon Keeper =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 7409



Femme  Age : 47 ans
Lieu de résidence : l'Antre des Ours

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Dungeon Keeper   Réponse au Sujet 'Prisonniers du Donjon: reloaded' a été posté le : 09/07/05 13:13
Personne ne voit le petit sourire sadique sur les lèvres de Nak'hua Thorp, et pour cause, elles sont parfaitement transparentes.
Les manches vides de l'elfe s'agitent en rythme au son d'une étrange mélopée...

(le but de la manoeuvre est de métamorphoser le chacal le plus proche en cochon dodu de gabarit équivalent, mais ça prend du temps, forcément... le temps que les bourrins lancent les hostilités)


--------------------
"Cet homme poireau est derrière toute l'affaire! Il couvre les aubergines mutantes!"
Lisez Sentaï School !
--------------------
Histoires | Amicale informelle des Vieux Pervers Libidineux | Pan Fighters
--------------------
Ex-Caribbean : la signature pirate.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
grumph

Barbarette basique



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 20-01-03
Messages : 1505



Femme  Age : 49 ans
Lieu de résidence : de mieux en mieux

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Prisonniers du Donjon: reloaded' a été posté le : 09/07/05 13:19
"Mais non je ne t'ai pas lancé un caillou sur la tête ! C'est ta tête qui s'est mise sous le caillou !"

*s'aperçoit que ça grogne autour*

Ohhhhh, ils sont mimi :D On va pouvoir manger, ça tombe bien, j'ai faim.

*saisit sa Vorpale, se met en garde*

"Qui c'est qui fait du feu pour les grillades ? Et puis pour faire fuir ceux qui restent, c'est pas mal non plus. Ils ont l'air nombreux, et vous êtes des mer... êtres fragiles."



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Arrow Drako

Kirdinn



-= Chaos Legions =-
Inscription le 08-04-02
Messages : 3506



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Haute Sève

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Prisonniers du Donjon: reloaded' a été posté le : 09/07/05 15:16
Deux chacals s'attaquent à chacun de vous. Je vous laisse décrire vos propres combats.
Je décris le résultats dans 24h. :)


--------------------
Kirdinn
dit Arrow Drako
dit aussi l'Ecureuil, dit aussi l'Ours
Appelé parfois l'Homme Poilu, l'Homme Velu et l'Homme des Bois
Mon Blog
Sans audace, pas de gloire.




      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ] 2 3 4 5 ... dernière

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater