Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > JDR - Medieval fantastique > Jeux de Rôles > Evénements JDR - Scénarii & aides de jeu > Prisonniers du Donjon: reloaded > Réponse au Sujet 'Prisonniers du Donjon: reloaded'
Sujet : Prisonniers du Donjon: reloaded

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Avid Bindsen

Bourrin de première



-= Chaos Servants =-
Inscription le 27-08-02
Messages : 791



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Dans les toilettes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Prisonniers du Donjon: reloaded' a été posté le : 09/07/05 17:45
"Tu vois Barbiche c'etait juste pour te derouiller tu pourrait dire merci au Goblin"

un peu d'action ça fait pas de mal c'est clair ça faisait longtemps en esperant que je 'nai pas trop perdu.. c'est vrai a force de rester assis sur un trone en tant que Maitre de Donjon...

Allé commé a la bonne vieille epoque je fais des mouvements debiles et je m'agite partout un peut comme Trav' Olga L'ogresse Danseuse de Satdé Knight Fever, un cabaret ou je suis allé dernierement et ou on pouvait danser toute la nuit apres le spectacle

"JEMLEZELF!!!!!"

Sous les yeux ébahis de ceux qui connaisaient pas et sous les yeux blasés des autres, le superbe Gob en habits de voyage (non ce sont pas des haillons) se transforme en magnifique Gob en jupette après des tonnès d'explosions d'étincelles et de cotillons (ça coute cher en effets spéciaux ça...)

"Tintinlin Tintin!!! Vém bouffé du chakal! GNIAAAAAAAAAAAAH!!!"

et je me jette sur le plus proche de moi, toutes dague et dents sorties.

Surpris tant par la transformation et les effets que par la vision d'un Goblin en jupe ridicule, le chacal reste tétanisé. J'en profite donc pour le croquer a la jugulaire tout en lui plantant ma dague dans le croupion. un combat mythique s'engage, à coup de "je te mors le bras pendant que tu me mors la jambe et que je te transforme en passoire avec ma dague".

Pendant ce temps là le deuxieme reprends ses esprits et cherche une ouverture pour se jeter sur son futur diner (quelle bonne blague moi servir de diner à un chacal...) et au moment propice, il se jette sur les deux adversaires.

Manque de bol, c'est à ce moment que j'en profite pour essayer d'exposer l'intestin de mon premier assaillant à l'air libre, et le chacal tombe sur son congénère qui se retrouve embroché sur ma dague.

Ma jupe toute tachée je me retrouve avec un seul adversaire qui me grogne dessus en voulant surement me dire "pourquoi t'as fait ça a Marcel?"

Sans attendre la réponse a sa question le chacal me saute de nouveaux dessus et avec un mouvement aussi gracieux que maladroit, je tombe a la renverse tout en l'esquivant.

Je m'aperçois a ce moment là que je n'ai plus ma dague. La cherchant partout je me rends compte qu'intelligement elle est allée se ficher dnas la gorge de mon futur diner: le deuxieme chacal...

Fin du combat, bilan Gob 2- Chacaux 0 à la bouffe maintenant!!!


Dernière mise à jour par : Avid Bindsen le 09/07/05 18:05

--------------------
Avid, Ex-Geolier, Ex-Prisonnier, Croqueur d'Elfes...
SNOT PAWEUR!!!!

Le seul endroit où les Gobs peuvent croquer en paix...
L'Blogogob

Même les Gob' ont le droit à leurs aventures! Slime, le Geolier du Donjon


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Dark Va Dehors

Serveur pas informatique



-= Chaos Legions =-
Inscription le 19-12-01
Messages : 3938



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : La toile noire

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Prisonniers du Donjon: reloaded' a été posté le : 09/07/05 18:41
" N'empêche que j'ai failli faire un saut de demon ! (equivalent du saut de l'ange pour les chevaliers Noirs :D)..... continue et je me defoule sur le gob !"

Les grognements des chacals.... chacaux.... chaculs ? bref des machins plein de dents et de griffes me detournent de ce débat hautement métaphysique..... je degaine mon épée avec un sourire de carnassier vachement stylé, mais dommage, on le voit pas a cause du heaume.

Je me jette en avant sur les bestiole qui se jettent sur moi en poussant un antique cri de guerre : " VIAAAAAAAAAAND'ACHÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ! " (copyright PNDA)

Evidemment, vu ma rapidité et la leur, je fais tout juste du mal a ma reputation en loupant complètement les deux machins.

l'un d'entre eux se retourne rapidement pour s'en prendre a ma dignité et sa machoire aggripe mon armure en bas du dos....... (attiré par l'odeur de charogne sans doutes....).

J'affronte donc le second avec son congenère accroché a l'arrière-train....

Il se jette sur moi de face et s'ecrase le museau sur ma cuirasse dans un gand *DOOOONG* et un gros jet de sang, puis s'écroule au sol.

J'en profite pour le transformer en steack haché d'abord, puis en purée, et finalement il se retrouve a l'etat de potage a mes pieds.

Le second est toujours solidement aggripé a mon séant... n'ayant pas la possibilité de faire un mouvement qui me premetrait de la chasser, je me laisse lourdement et brusquement tomber sur le cul.....

*ClingClangClong**Sprotch*

Resultat : un potage de chacal et une crèpe de chacal.

" Quelqu'un peut m'aider a me relever ? "


--------------------
On obtient toujours plus de resultats en etant poli et armé qu'en étant simplement poli.

Ministre de l'Intérieur et de la Répression de la Jeunesse du futur Président Ourgh


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Wam

1066, FUCK YEAH



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-05-02
Messages : 3366



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Le Donjon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Prisonniers du Donjon: reloaded' a été posté le : 09/07/05 19:02
Je regarde discrètement autour de moi, pour me placer au milieu de mes compagnons, et je fourrage dans ma besace tranquillement, pour y prendre mon arbalète de poing. Je l'adapte sur mon poignet, je la fixe et ensuite je prends un carreau, l'encoche, bande l'arbalète, et entreprend d'abattre le premier chacal qui me regardera de travers.

...

Mais non en fait.

Je sors ma rapière et cours sus à l'ennemi, mais pas trop.

Genre, je me cache quand ça tourne mal, derrière la barbare, par exemple.

Une fois que c'est fini, j'essuie discrètement ma rapière dans la fourrure de l'écureuil en passant à côté de lui...


--------------------
"Demain est le premier jour qu'il nous reste à vivre"
Maxime du vaisseau-monde Neithan.

Hamburger/Paladin, Chaotique Pleutre... et Sandwich au Boulet.

Currently living in Neverland.

Parce que BN est un con mais que je l'aime bien.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Oph qu ourse

Thorp bonheur



-= Dungeon Keeper =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 7409



Femme  Age : 47 ans
Lieu de résidence : l'Antre des Ours

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Dungeon Keeper   Réponse au Sujet 'Prisonniers du Donjon: reloaded' a été posté le : 09/07/05 20:47
Sans cesser d'incanter, la robe vide de Nak'hua Thorp fait un bond gracieux en arrière. Une chaussure vide tente un pas de recul, se retrouve à moitié sur le bord de la falaise et à moitié dans le vide, se ravise, et opte finalement pour un glissando sur le côté.

L'incantation se termine enfin. Si tout va bien, le chacal le plus menaçant est transformé en un cochon bien dodu, plus appétissant que cette drôle de robe, et surtout passablement désorienté.

S'élèvent alors des grognements bizarres... suivis d'un silence pesant...

"Et ********... C'est du chacal des plaines, ça, pas du chacal des steppes! A tous les coups, il n'a rien compris!"

Si le second chacal n'est pas convaincu que ce porcelet est une bien meilleure proie que l'elfe, celle-ci tentera une métamorphose partielle afin de l'étaler par terre à mains nues.
(Ecyclopédie, article Métamorphoses, sort "Ultimate Sbaff")


--------------------
"Cet homme poireau est derrière toute l'affaire! Il couvre les aubergines mutantes!"
Lisez Sentaï School !
--------------------
Histoires | Amicale informelle des Vieux Pervers Libidineux | Pan Fighters
--------------------
Ex-Caribbean : la signature pirate.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Askaléna

Ma Saucière Bien Aimée



-= Chaos Legions =-
Inscription le 29-02-04
Messages : 1099



Femme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : Villejuif (94)

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Prisonniers du Donjon: reloaded' a été posté le : 09/07/05 23:42
"Grmmblllll ...
Fichus bestiaux ...
Fichue magie ... Pas besoin de machins comme ca moi ...
De mon temps, on se servait pas de la magie ..."

Un des chacals me saute dessus, me pase au dessus et je me sert de ma hache pour lui ouvrir le ventre ...

Je pousse le cri de guerre traditionnel Nain, appris par ma mere lorsqu'elle faisait la popote et que les demarcheurs voulaient lui vendre des pioches :

"Kormoummm Thagz'hakraaaa !!"

Et je fonce sur le chacal qui me fait face ...


[EDIT]Message post bien sur par Caerbannog ...Ca m'apprendra ... Squatter des connexions internet 56K ...


--------------------
~ Membre permanent de #penofchaos ~

Les Biscuits Nantais éloignent la moreausité !



      Retour en haut de la page IP Cachée  
ZEvangile

Fly Killer



-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-01-02
Messages : 1964



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : vacances

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Prisonniers du Donjon: reloaded' a été posté le : 09/07/05 23:50
Heu... Comme nous sommes do au mur, je me plaque le plus possible contre le mur pour que les chacals ne puissent me voir. Ceci est une super ruse. Si si. Avec beaucoup d'imagination, ça peut marcher. Et pi s'il y a un méchant truc pas bô qui s'approche,je lance des cailloux pour le pousser vers quelqu'un de costaud, Grumph ou Wam, surtout Wam, faut qu'il se fasse les dents...

Ouais, je sais, je suis là avant la fin du week-end.


--------------------
Chaotica Debilium Extremus (JdR débile), Naheulbeuk en vidéo
"Et le Hack de signature y vaut quoi dans le jeu "je hacke les posts de ZEv" ???? F." Hacked Posts Counter (119) :
She_Ant=21, Elric=19, Frater=18 (*), Lampe à pets trolls=18, Greebo=11, Skronembourg=5, Yuki=4, Matt le fou=4, Ugly Zork=4, Eldave=3, Nyxl=3, Diamira=2, Spice Ulath=2, Iron Hippo=2, Mad Penguin=2, thorgrim=1, Cham von Schrapwitz=1, Skaldruhkk=1
(*) conquérant de la coupe du 100ème Hack !

:dem3 Membre du Fan Club de Fae, Lady of Chaos :dem3, Boulet du web n°1289 et con N° 55476559 ; Chieur, chiant, méchant, débile : ma Connerie est mon Art.
Estropiée : la signature hackée
"coucou"


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Arrow Drako

Kirdinn



-= Chaos Legions =-
Inscription le 08-04-02
Messages : 3506



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Haute Sève

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Prisonniers du Donjon: reloaded' a été posté le : 10/07/05 12:12
En deux coups de vorpale, Grumph a fait un hachis de chacal qui ne déplairait pas à Lord Dark Knight, assis sur le sien. Il a d’ailleurs très mal à la partie la plus charnue de son être qui porte la marque des crocs de la bête, pris dans une interstice d‘armure. Les chacals étant ce qu’ils sont, la plaie risque de s’infecter … Pendant ce temps, un bras apparaît dans la manche droite de la robe apparemment vide d’ Nak’Hua Thorp, c’est un long bras noueux, bleu avec de la corne et des griffes rouge sang. De ce bras, elle défonce la gorge du porce… marcassin … jeune sanglier ( !!!!) qui lui fonçait dessus … Voyant cela, le second chacal fuit, en faisant « kaï kaï kaï », la queue entre les jambes et disparaît derrière des rochers. Nak’hua ressort son bras de démon sur corps encore tiède du jeune sanglier … Avid, juste après son combat, ressent alors une profonde brûlure à la gorge et s’agenouille au sol. En tant que Shaman du Sanglier, tout massacre porcin le blesse psychiquement (oui, les gobelins ont un psychisme). Arrow frappe de son bâton et défonce le crâne d’un canidé, dont la cervelle gicle … Il esquiva habilement le second qui lui plongeait dessus. Arrow, d’une roulade inversées plonge dessus et enfonce ces incisives de rongeur dans le gorge de laa bete tout en lui arrachant la tete vers le dos d’un mouvement leste de la main. Arrow ressent une lame contre sa peau et retourne un coup de patte arrière à l’auteur … Wam se retrouve plongé dans la poussière. Caerbannog broient les pattes des chacals à coup de hache. Vite fait, bien fait. Les 4 derniers chacalas partent en courrant.
La compagnie, essoufflée, mesure les dégats. Rien de bien bien grave. LDK est incapable de se relever de son douloureux séant. NéonWam est sali. Avid est pris d’une crise d’asthme qui se calme mais une rougeur persiste, comme s’il s’était rasé de trop près. Le bras de Nak’hua Thorp reste démoniaque pour le moment …
Vous cherchez un instant Zev du regard ... Trois mains sont accrochés au flanc de al falaise. Zev, appliquant la méthode rincevent, s'était caché.

Les affleurement rochers et abruptes continue ainsi sur plusieurs kilomètres... Les groupes de chacals vous observent de loin en loin ... La zone parait aride, presque désertique. L'air est pourtant chargé d'électricité, comme avant un orage, et le vent soulève des tourbillon de poussière. Parfois, il vous semble appercevoir de vaguyes silhouettes dans la poussière ... Mais elles s'évanouissent d'un simple coup de vent.

Que faites vous ? Continuer vers l'Est ? Bifurquer vers la colline du nord, l'étroit défilé qui sinue vers le Sud Est et vous attaquer à une seconde falaise, plein sud ?



Dernière mise à jour par : Arrow Drako le 10/07/05 15:36

--------------------
Kirdinn
dit Arrow Drako
dit aussi l'Ecureuil, dit aussi l'Ours
Appelé parfois l'Homme Poilu, l'Homme Velu et l'Homme des Bois
Mon Blog
Sans audace, pas de gloire.




      Retour en haut de la page IP Cachée  
Wam

1066, FUCK YEAH



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-05-02
Messages : 3366



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Le Donjon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Prisonniers du Donjon: reloaded' a été posté le : 10/07/05 23:01
Ma tunique ! Ma tunique ! Ces abrutis ont sali ma tunique !


"Ma tunique ! Ma tunique ! Ces abrutis ont salopé ma tunique !"

Je prends un petit chiffon et un peu d'eau d'une outre dans ma poche (une petite flasque, plutôt, au fond de ma besace), et je nettoie mon ourlet sali jusqu'à ce que ces idiots prennent une décision.


Pour pas fatiguer mes neurons de chef, touça.


--------------------
"Demain est le premier jour qu'il nous reste à vivre"
Maxime du vaisseau-monde Neithan.

Hamburger/Paladin, Chaotique Pleutre... et Sandwich au Boulet.

Currently living in Neverland.

Parce que BN est un con mais que je l'aime bien.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Avid Bindsen

Bourrin de première



-= Chaos Servants =-
Inscription le 27-08-02
Messages : 791



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Dans les toilettes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Prisonniers du Donjon: reloaded' a été posté le : 10/07/05 23:22
Il est detestable ton perso Wam, j'adoooooooore :p

je m'approche de Nak', toujours avec ma petite jupette de Shell Ormounn et lui dis d'un ton énervé:

"Kof Kof Kof, dis voir la femme invisible, la prochiane fois que tu utilises un sort sur quelque chose tu pourrait eviter de le faire sur un membre de la famille des Sus* qui inclue tout ce qui est sanglier, porcs, et sanglier nain s'il te plait, je te rapelle que je suis le Grand Shaman Avid Bindsen du totem du Sanglier D'Ork et d'Yrfoul et que toute atteinte physique à un membre de cette famille m'affecte particulièrement"

puis je me retourne vers Zev qui est un magicien beaucoup moins imprevisible que l'autre oreilles pointues au chocolat invisible

"Zev j'ai cru voir des choses bouger dans les tourbillons, tu pourrais faire une detection des choses magiques et invisible (en essaie de pas prendre en compte l'autre maniaque là bas) merci"

Arg euh on dirait que j'agis comme un chef beurk!!

* la famille des Sus n'est pas un jeu de mot pourri, je viens d'allé chercher expres le nom scientifique pour la famille des sangliers et elle se nomme bien sus... preuves à l'appuis :p


Dernière mise à jour par : Avid Bindsen le 10/07/05 23:24

--------------------
Avid, Ex-Geolier, Ex-Prisonnier, Croqueur d'Elfes...
SNOT PAWEUR!!!!

Le seul endroit où les Gobs peuvent croquer en paix...
L'Blogogob

Même les Gob' ont le droit à leurs aventures! Slime, le Geolier du Donjon


      Retour en haut de la page IP Cachée  
ZEvangile

Fly Killer



-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-01-02
Messages : 1964



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : vacances

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Prisonniers du Donjon: reloaded' a été posté le : 11/07/05 12:40
"Hmm... Détecter la magie, ça je sais faire... Par contre les invisibles, j'ai pas encore... Faut demande à madame (ou mademoiselle ?)"

Je lance : Capt'tü (Détection des sorts environnants sauf s’ils sont trop puissants)
Pour l'historique et tout le tralala, demandez-le moi si vous le voulez, j'ai déjà lancé ce sort avant (page 89 du livre de la Magie, version 0.6.1)


--------------------
Chaotica Debilium Extremus (JdR débile), Naheulbeuk en vidéo
"Et le Hack de signature y vaut quoi dans le jeu "je hacke les posts de ZEv" ???? F." Hacked Posts Counter (119) :
She_Ant=21, Elric=19, Frater=18 (*), Lampe à pets trolls=18, Greebo=11, Skronembourg=5, Yuki=4, Matt le fou=4, Ugly Zork=4, Eldave=3, Nyxl=3, Diamira=2, Spice Ulath=2, Iron Hippo=2, Mad Penguin=2, thorgrim=1, Cham von Schrapwitz=1, Skaldruhkk=1
(*) conquérant de la coupe du 100ème Hack !

:dem3 Membre du Fan Club de Fae, Lady of Chaos :dem3, Boulet du web n°1289 et con N° 55476559 ; Chieur, chiant, méchant, débile : ma Connerie est mon Art.
Estropiée : la signature hackée
"coucou"


      Retour en haut de la page IP Cachée  
grumph

Barbarette basique



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 20-01-03
Messages : 1505



Femme  Age : 49 ans
Lieu de résidence : de mieux en mieux

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Prisonniers du Donjon: reloaded' a été posté le : 11/07/05 15:51
J'essuie la lame tranquillement tandis que les gens discutent ensemble du chemin à prendre, et d'autre choses dont je me contrfiche comme de ma première peux de bête.

Ce fesant, je disctute avec notre nouveau nain de choses normale de grosbills moyens :

"c'est quoi ton arme ? Pas mal, l'allonge eest bonne... Moi je fait mode berserk en plus, alors forcément, il me faut une bonne épée et...."



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Arrow Drako

Kirdinn



-= Chaos Legions =-
Inscription le 08-04-02
Messages : 3506



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Haute Sève

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Prisonniers du Donjon: reloaded' a été posté le : 11/07/05 16:06


Arrow s'emmitouffle dans sa veste de cuir rougeatre et met ses lunettes pour se protéger du vent. Il se met en marche avec le reste du groupe. De temps en temps, il sort des barre chocolatées balistales de sa fourrurre et se les goinfre ...

Alors, le sort de Zev dit que l'endroit est chargé d'énergie magique potentielle. Mais rien d'apparemment actif. Peut etre quelques résidus ... Mais rien de bien méchant.

En continuant votre progression, vous arriver à une sorte de baraque, en pierre et en boue sèchée. Une vieille porte de bois clos l'édifice qui a l'air tout ce qu'il y a de plus sparttiate. Le vent fouette la baraque, elle semble être là depuis toujours, au milieu de ses effleurement rocheurx. Pourtant, vous découvrez des reliefs de repas (poulet frit, de toute évidence), ainsi qu'un chacal avec une fourche plantée dans le dos. Mort, bien entendu.

Que faites vous ?

- L'endroit a l'air achement sinistre. ça fait des heures qu'on marche, on serait à l'abri du vent, là dedans ...


--------------------
Kirdinn
dit Arrow Drako
dit aussi l'Ecureuil, dit aussi l'Ours
Appelé parfois l'Homme Poilu, l'Homme Velu et l'Homme des Bois
Mon Blog
Sans audace, pas de gloire.




      Retour en haut de la page IP Cachée  
Caerbannog

Bas-Cul



-= Chaos Legions =-
Inscription le 20-03-04
Messages : 1028



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Dans les bras de sa douce

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Prisonniers du Donjon: reloaded' a été posté le : 11/07/05 16:11
Je me remet du mal de dos que m'a donné cette bataille quand je voit une charmante Barbarette se diriger vers moi ... Peut etre un peu jeune ... Et peut etre pas assez de barbe ... Et peut etre trop grande ...
Sa Vorpale me plait beaucoup ...

Elle cause d'armes, je ne suis meme pas etonné ...
Etonnant de voir une femme manier si bien la Vorpale ...
De mon temps, cet art etait reservé aux plus forts des Guerriers et nécessitait des années d'entrainement ...

"Mon arme ? Et bien c'est une hache a deux mains ... Elle me vient de mon grand-père ... Hmm ... C'est une bonne arme ... J'ai du changer le manche et refaire les decorations mais c'est une bonne arme ... Hmm ... Cependant, je préfère les petits machins qui explosent ... Hmm ... Je suis en train de mettre au point un engin qui permettra de propulser des charges de pudre noire a une distance consequente ... Hmm ... Ca reste un prototype ... Hmm ... Et ce prototype est resté chez moi ... Les charges avaient tendance a exploser avant d'etre ejectées ... Hmm ..."

La vue de la cabane me rassure un peu...

"Hmm ... Une construction faite de pierre... La pierre resiste a tout ... Hmm ... Ca me rappelle la maison de mon cousin a Mliuej ... Un cousin a moi qui m'accueille toujours a bras ouverts ... Hmm ... Un esprit tres eclairé ... Hmm ... Il collectionne les chopes vides ... Hmm ... Un passe temps louable ... Hmm ... Toutes les chopes ont étées vidées par lui ... Hmm ..."

Je retire la fourche du chacal et m'approche de la cabane ...

"Hmm ... Cet endroit est desert ... Il ne peut rien nous arriver ... Du moins rien de pire que ce qui m'etait arrivé lors de l'hiver 785 ... Enfin ... Dans le Calendrier Nain de Mliuej ... Hmm ... Il faisait si froid que les ours rentraient dans les maisons ... On a eu de la viande pour un an ..."


Dernière mise à jour par : Caerbannog le 11/07/05 16:26

--------------------
Bas-Cul de Caer-Ravagé

Le Coffre à pattes présente !
Le nouveau Blog du Coffre ! Avec moins de Sky mais des banquettes en Skaï !

Citation :
Anonymus peut le faire, Anonymus l'a fait, Anonymus a laché un compliment :
Espérons que tu seras aussi charmé par lui que tu l'as été par moi, et inversement.

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Dark Va Dehors

Serveur pas informatique



-= Chaos Legions =-
Inscription le 19-12-01
Messages : 3938



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : La toile noire

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Prisonniers du Donjon: reloaded' a été posté le : 11/07/05 17:07
Je passe une bonne partie du trajet a me frotter le posterieur..... en plus quand je me suis assis sur l'autre saleté, y'a plein de sang qui a coulé dans mon armure et c'est pas vraiment agréable pour marcher...

En aperçevant la depouille du chacal, je ne peux m'empecher de siffler d'admiration.

" Eh bé, je sais pas qui habite ici, mais il a du gout pour la decoration..... ça manque de crânes quand même....."

Je m'approche de la porte pour voir si elle est verouillé... si oui, je la defonce :D


--------------------
On obtient toujours plus de resultats en etant poli et armé qu'en étant simplement poli.

Ministre de l'Intérieur et de la Répression de la Jeunesse du futur Président Ourgh


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Oph qu ourse

Thorp bonheur



-= Dungeon Keeper =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 7409



Femme  Age : 47 ans
Lieu de résidence : l'Antre des Ours

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Dungeon Keeper   Réponse au Sujet 'Prisonniers du Donjon: reloaded' a été posté le : 11/07/05 18:02
Citation :
Message de Avid Bindsen

"Kof Kof Kof, dis voir la femme invisible, la prochiane fois que tu utilises un sort sur quelque chose tu pourrait eviter de le faire sur un membre de la famille des Sus* qui inclue tout ce qui est sanglier, porcs, et sanglier nain s'il te plait, je te rapelle que je suis le Grand Shaman Avid Bindsen du totem du Sanglier D'Ork et d'Yrfoul et que toute atteinte physique à un membre de cette famille m'affecte particulièrement"

"En fait, c'était le chacal d'à côté que je visais... Quelque chose de hautement chaotique affecte mon jugement, on dirait. Mais je retiens, jeune gobelin. C'est une information... intéressante."
Quelque chose dans le ton indique que l'invisibilité du visage de Nak'hua Thorp est une bonne chose, finalement.

Arrivée devant la cabane, ayant fini par ramener son bras à un état normal, l'elfe s'adosse au mur extérieur.

(voix neutre)
"Le maître des lieux ne va probablement pas tarder à revenir."
(voix suave)
"J'ai hâte de savoir qui peut habiter dans un aussi charmant endroit, pas vous?"

D'après le mouvement du tissu, il semblerait qu'elle croise les bras sur la poitrine et s'appuie plus nettement contre le mur. Elle attend de voir ce qui va se passer.


--------------------
"Cet homme poireau est derrière toute l'affaire! Il couvre les aubergines mutantes!"
Lisez Sentaï School !
--------------------
Histoires | Amicale informelle des Vieux Pervers Libidineux | Pan Fighters
--------------------
Ex-Caribbean : la signature pirate.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Arrow Drako

Kirdinn



-= Chaos Legions =-
Inscription le 08-04-02
Messages : 3506



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Haute Sève

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Prisonniers du Donjon: reloaded' a été posté le : 11/07/05 18:16

Lord Dark Knight fonce vers la porte qsu'il avait découverte clenchée .... Lorsque celle-ci s'ouvre soudainement sur ... une sorte d'ermite nain.

Place à notre premier PNJ ...


--------------------
Kirdinn
dit Arrow Drako
dit aussi l'Ecureuil, dit aussi l'Ours
Appelé parfois l'Homme Poilu, l'Homme Velu et l'Homme des Bois
Mon Blog
Sans audace, pas de gloire.




      Retour en haut de la page IP Cachée  
Abomina_B

a pu' gobelin



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-04-04
Messages : 653



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : 47°39'35. N 6°52'45. E

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Prisonniers du Donjon: reloaded' a été posté le : 11/07/05 18:45
Je sursaute de ma chaise et me retourne brutalement, allumant un sabre-laser d'un bleu électrique. Prêt à défendre chèrement ma peau au premier geste hostile je me campe sur mes jambes malgré ma vieillesse.

- Qui diable êtes vous et que me voulez vous ?

des mercenaires ? peu probable, une aura familière émane de ce groupe, ce ne sont peut être pas de vulgaires bandits.

mes jambes âgées défaillissent devant cette effort si brusque et je m'étale de tout mon long sur le plancher essayant de garder un minimum de défence contre ces étranges personnages.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Wam

1066, FUCK YEAH



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-05-02
Messages : 3366



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Le Donjon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Prisonniers du Donjon: reloaded' a été posté le : 11/07/05 19:46
Encore un nain.

Et qu'est-ce qu'il pue.

Je vais m'asseoir sur son lit en attendant la suite des évènements, et je regarde si celui-ci est confortable.

Je sors ma petite trousse à manucure et je regarde si je suis toujours bien coiffé, puis j'entreprends de me limer les ongles, d'un air clâsse.


--------------------
"Demain est le premier jour qu'il nous reste à vivre"
Maxime du vaisseau-monde Neithan.

Hamburger/Paladin, Chaotique Pleutre... et Sandwich au Boulet.

Currently living in Neverland.

Parce que BN est un con mais que je l'aime bien.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Caerbannog

Bas-Cul



-= Chaos Legions =-
Inscription le 20-03-04
Messages : 1028



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Dans les bras de sa douce

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Prisonniers du Donjon: reloaded' a été posté le : 11/07/05 20:02
Un Nain ??!?
Je savais que cette cabane etait chouette !!
Je m'approche de lui et l'aide a se relever, malgré ma sciatique ...

J'utilise le Parler Nain de Mliuej ... Il est possible que je le connaisse, ma memoire n'est plus ce qu'elle etait ...

"Hmm ... Tagazok' Ghazd'h Kroum ! Barakoum Treka Nakonik ? Hmm ... Tarounka Ghounza, Takou Rati Gzoum Nakonik ... Klutruk Vroubom Crivek Dokinul ... Hmm ... Darad Rhom ? Volo Tougnodar Kreid ke Waine cara Gnutags Brom Taradhouz Joliartk ? Hmm ..."

Ce qui signifie plus ou moins : Hmm ... Tagazok a toi, petit Père ! Comment va la vie loin des montagnes ? Hmm ... De mon temps, on ne s'eloignait pas des montagnes ... Remonter a l'air libre etait une activité mal vue ... Hmm ... Est ce la ton gite ? Accepterais tu de partager ton lit et ton pain avec des camardes d'infortunes qui ont du combattre les chacaux ? Hmm ...


--------------------
Bas-Cul de Caer-Ravagé

Le Coffre à pattes présente !
Le nouveau Blog du Coffre ! Avec moins de Sky mais des banquettes en Skaï !

Citation :
Anonymus peut le faire, Anonymus l'a fait, Anonymus a laché un compliment :
Espérons que tu seras aussi charmé par lui que tu l'as été par moi, et inversement.

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Arrow Drako

Kirdinn



-= Chaos Legions =-
Inscription le 08-04-02
Messages : 3506



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Haute Sève

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Prisonniers du Donjon: reloaded' a été posté le : 11/07/05 21:49
Rappel:
1 message par jour + 1 de dialogue, maximum.
pas plus de 3 messages entre chacun des miens.

n'oubliez pas.
PJ et PNJ soumis aux meme contraintes :)



===
et pour les modos ça joue aussi ? :D enfin je veux dire pour les hacks surtout ? :D

- Pour les hacks, c'est pas plus d'un entre chacun de mesmessages et illimités sur Christelle :D


Deux questions (qui en fait sont trois, comme les mousquetaires qui sont quatre):
- les hacks de tes posts comptent comment dans le décompte des hacks entre tes posts?
- c'est un hack par personne ou un hack commun pour le comité?
- le multi-hack d'un post par un même modérateur compte-t-il comme un ou plusieurs hacks (Christelle exceptée)
- le hack multi-modérateur de même?



- un hack par personne
- le multi hack ne peut se faire lors d'un dialogue avec le hacké
- oui, c'est possible, ce qui donne la création d'un thrread ans un post ... mais alors uniquement dans celui du MJ, pour ne aps surcharger les actions de PJ


... sauf Christelle :D



[color=yellow]
Abomina Kenobi ... continue :)








Dernière mise à jour par : Arrow Drako le 12/07/05 15:23

--------------------
Kirdinn
dit Arrow Drako
dit aussi l'Ecureuil, dit aussi l'Ours
Appelé parfois l'Homme Poilu, l'Homme Velu et l'Homme des Bois
Mon Blog
Sans audace, pas de gloire.




      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 [ 2 ] 3 4 5 ... dernière

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater