Bourrin de première

-= Chaos Servants =-
Inscription le 27-08-02
Messages : 791
Age : 43 ans
Lieu de résidence : Dans les toilettes
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Prisonniers du Donjon: reloaded' a été posté le : 09/07/05 17:45
|
"Tu vois Barbiche c'etait juste pour te derouiller tu pourrait dire merci au Goblin"
un peu d'action ça fait pas de mal c'est clair ça faisait longtemps en esperant que je 'nai pas trop perdu.. c'est vrai a force de rester assis sur un trone en tant que Maitre de Donjon...
Allé commé a la bonne vieille epoque je fais des mouvements debiles et je m'agite partout un peut comme Trav' Olga L'ogresse Danseuse de Satdé Knight Fever, un cabaret ou je suis allé dernierement et ou on pouvait danser toute la nuit apres le spectacle 
"JEMLEZELF!!!!!" 
Sous les yeux ébahis de ceux qui connaisaient pas et sous les yeux blasés des autres, le superbe Gob en habits de voyage (non ce sont pas des haillons) se transforme en magnifique Gob en jupette après des tonnès d'explosions d'étincelles et de cotillons (ça coute cher en effets spéciaux ça...)
"Tintinlin Tintin!!! Vém bouffé du chakal! GNIAAAAAAAAAAAAH!!!"
et je me jette sur le plus proche de moi, toutes dague et dents sorties.
Surpris tant par la transformation et les effets que par la vision d'un Goblin en jupe ridicule, le chacal reste tétanisé. J'en profite donc pour le croquer a la jugulaire tout en lui plantant ma dague dans le croupion. un combat mythique s'engage, à coup de "je te mors le bras pendant que tu me mors la jambe et que je te transforme en passoire avec ma dague".
Pendant ce temps là le deuxieme reprends ses esprits et cherche une ouverture pour se jeter sur son futur diner (quelle bonne blague moi servir de diner à un chacal...) et au moment propice, il se jette sur les deux adversaires.
Manque de bol, c'est à ce moment que j'en profite pour essayer d'exposer l'intestin de mon premier assaillant à l'air libre, et le chacal tombe sur son congénère qui se retrouve embroché sur ma dague.
Ma jupe toute tachée je me retrouve avec un seul adversaire qui me grogne dessus en voulant surement me dire "pourquoi t'as fait ça a Marcel?"
Sans attendre la réponse a sa question le chacal me saute de nouveaux dessus et avec un mouvement aussi gracieux que maladroit, je tombe a la renverse tout en l'esquivant.
Je m'aperçois a ce moment là que je n'ai plus ma dague. La cherchant partout je me rends compte qu'intelligement elle est allée se ficher dnas la gorge de mon futur diner: le deuxieme chacal...
Fin du combat, bilan Gob 2- Chacaux 0 à la bouffe maintenant!!!
|
|
Dernière mise à jour par : Avid Bindsen le 09/07/05 18:05
|
-------------------- Avid, Ex-Geolier, Ex-Prisonnier, Croqueur d'Elfes...
SNOT PAWEUR!!!!
Le seul endroit où les Gobs peuvent croquer en paix...
L'Blogogob
Même les Gob' ont le droit à leurs aventures! Slime, le Geolier du Donjon
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
1066, FUCK YEAH

-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-05-02
Messages : 3366
Age : 39 ans
Lieu de résidence : Le Donjon
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Prisonniers du Donjon: reloaded' a été posté le : 09/07/05 19:02
|
Je regarde discrètement autour de moi, pour me placer au milieu de mes compagnons, et je fourrage dans ma besace tranquillement, pour y prendre mon arbalète de poing. Je l'adapte sur mon poignet, je la fixe et ensuite je prends un carreau, l'encoche, bande l'arbalète, et entreprend d'abattre le premier chacal qui me regardera de travers.
...
Mais non en fait.
Je sors ma rapière et cours sus à l'ennemi, mais pas trop.
Genre, je me cache quand ça tourne mal, derrière la barbare, par exemple.
Une fois que c'est fini, j'essuie discrètement ma rapière dans la fourrure de l'écureuil en passant à côté de lui...
-------------------- "Demain est le premier jour qu'il nous reste à vivre"
Maxime du vaisseau-monde Neithan.
Hamburger/Paladin, Chaotique Pleutre... et Sandwich au Boulet.
Currently living in Neverland.
Parce que BN est un con mais que je l'aime bien.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Thorp bonheur

-= Dungeon Keeper =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 7409
Age : 47 ans
Lieu de résidence : l'Antre des Ours
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Prisonniers du Donjon: reloaded' a été posté le : 09/07/05 20:47
|
Sans cesser d'incanter, la robe vide de Nak'hua Thorp fait un bond gracieux en arrière. Une chaussure vide tente un pas de recul, se retrouve à moitié sur le bord de la falaise et à moitié dans le vide, se ravise, et opte finalement pour un glissando sur le côté.
L'incantation se termine enfin. Si tout va bien, le chacal le plus menaçant est transformé en un cochon bien dodu, plus appétissant que cette drôle de robe, et surtout passablement désorienté.
S'élèvent alors des grognements bizarres... suivis d'un silence pesant...
"Et ********... C'est du chacal des plaines, ça, pas du chacal des steppes! A tous les coups, il n'a rien compris!"
Si le second chacal n'est pas convaincu que ce porcelet est une bien meilleure proie que l'elfe, celle-ci tentera une métamorphose partielle afin de l'étaler par terre à mains nues.
(Ecyclopédie, article Métamorphoses, sort "Ultimate Sbaff")
-------------------- "Cet homme poireau est derrière toute l'affaire! Il couvre les aubergines mutantes!"
Lisez Sentaï School !
--------------------
Histoires | Amicale informelle des Vieux Pervers Libidineux | Pan Fighters
--------------------
Ex-Caribbean : la signature pirate.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Fly Killer

-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-01-02
Messages : 1964
Age : 45 ans
Lieu de résidence : vacances
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Prisonniers du Donjon: reloaded' a été posté le : 09/07/05 23:50
|
Heu... Comme nous sommes do au mur, je me plaque le plus possible contre le mur pour que les chacals ne puissent me voir. Ceci est une super ruse. Si si. Avec beaucoup d'imagination, ça peut marcher. Et pi s'il y a un méchant truc pas bô qui s'approche,je lance des cailloux pour le pousser vers quelqu'un de costaud, Grumph ou Wam, surtout Wam, faut qu'il se fasse les dents...
Ouais, je sais, je suis là avant la fin du week-end.
-------------------- Chaotica Debilium Extremus (JdR débile), Naheulbeuk en vidéo
"Et le Hack de signature y vaut quoi dans le jeu "je hacke les posts de ZEv" ???? F." Hacked Posts Counter (119) :
She_Ant=21, Elric=19, Frater=18 (*), Lampe à pets trolls=18, Greebo=11, Skronembourg=5, Yuki=4, Matt le fou=4, Ugly Zork=4, Eldave=3, Nyxl=3, Diamira=2, Spice Ulath=2, Iron Hippo=2, Mad Penguin=2, thorgrim=1, Cham von Schrapwitz=1, Skaldruhkk=1
(*) conquérant de la coupe du 100ème Hack !
Membre du Fan Club de Fae, Lady of Chaos , Boulet du web n°1289 et con N° 55476559 ; Chieur, chiant, méchant, débile : ma Connerie est mon Art.
Estropiée : la signature hackée
"coucou"
|
|
|
|
Cachée
|
|
Kirdinn

-= Chaos Legions =-
Inscription le 08-04-02
Messages : 3506
Age : 40 ans
Lieu de résidence : Haute Sève
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Prisonniers du Donjon: reloaded' a été posté le : 10/07/05 12:12
|
En deux coups de vorpale, Grumph a fait un hachis de chacal qui ne déplairait pas à Lord Dark Knight, assis sur le sien. Il a d’ailleurs très mal à la partie la plus charnue de son être qui porte la marque des crocs de la bête, pris dans une interstice d‘armure. Les chacals étant ce qu’ils sont, la plaie risque de s’infecter … Pendant ce temps, un bras apparaît dans la manche droite de la robe apparemment vide d’ Nak’Hua Thorp, c’est un long bras noueux, bleu avec de la corne et des griffes rouge sang. De ce bras, elle défonce la gorge du porce… marcassin … jeune sanglier ( !!!!) qui lui fonçait dessus … Voyant cela, le second chacal fuit, en faisant « kaï kaï kaï », la queue entre les jambes et disparaît derrière des rochers. Nak’hua ressort son bras de démon sur corps encore tiède du jeune sanglier … Avid, juste après son combat, ressent alors une profonde brûlure à la gorge et s’agenouille au sol. En tant que Shaman du Sanglier, tout massacre porcin le blesse psychiquement (oui, les gobelins ont un psychisme). Arrow frappe de son bâton et défonce le crâne d’un canidé, dont la cervelle gicle … Il esquiva habilement le second qui lui plongeait dessus. Arrow, d’une roulade inversées plonge dessus et enfonce ces incisives de rongeur dans le gorge de laa bete tout en lui arrachant la tete vers le dos d’un mouvement leste de la main. Arrow ressent une lame contre sa peau et retourne un coup de patte arrière à l’auteur … Wam se retrouve plongé dans la poussière. Caerbannog broient les pattes des chacals à coup de hache. Vite fait, bien fait. Les 4 derniers chacalas partent en courrant.
La compagnie, essoufflée, mesure les dégats. Rien de bien bien grave. LDK est incapable de se relever de son douloureux séant. NéonWam est sali. Avid est pris d’une crise d’asthme qui se calme mais une rougeur persiste, comme s’il s’était rasé de trop près. Le bras de Nak’hua Thorp reste démoniaque pour le moment …
Vous cherchez un instant Zev du regard ... Trois mains sont accrochés au flanc de al falaise. Zev, appliquant la méthode rincevent, s'était caché.
Les affleurement rochers et abruptes continue ainsi sur plusieurs kilomètres... Les groupes de chacals vous observent de loin en loin ... La zone parait aride, presque désertique. L'air est pourtant chargé d'électricité, comme avant un orage, et le vent soulève des tourbillon de poussière. Parfois, il vous semble appercevoir de vaguyes silhouettes dans la poussière ... Mais elles s'évanouissent d'un simple coup de vent.
Que faites vous ? Continuer vers l'Est ? Bifurquer vers la colline du nord, l'étroit défilé qui sinue vers le Sud Est et vous attaquer à une seconde falaise, plein sud ?
|
|
Dernière mise à jour par : Arrow Drako le 10/07/05 15:36
|
-------------------- Kirdinn
dit Arrow Drako
dit aussi l'Ecureuil, dit aussi l'Ours
Appelé parfois l'Homme Poilu, l'Homme Velu et l'Homme des Bois
Mon Blog
Sans audace, pas de gloire.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Bourrin de première

-= Chaos Servants =-
Inscription le 27-08-02
Messages : 791
Age : 43 ans
Lieu de résidence : Dans les toilettes
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Prisonniers du Donjon: reloaded' a été posté le : 10/07/05 23:22
|
Il est detestable ton perso Wam, j'adoooooooore 
je m'approche de Nak', toujours avec ma petite jupette de Shell Ormounn et lui dis d'un ton énervé:
"Kof Kof Kof, dis voir la femme invisible, la prochiane fois que tu utilises un sort sur quelque chose tu pourrait eviter de le faire sur un membre de la famille des Sus* qui inclue tout ce qui est sanglier, porcs, et sanglier nain s'il te plait, je te rapelle que je suis le Grand Shaman Avid Bindsen du totem du Sanglier D'Ork et d'Yrfoul et que toute atteinte physique à un membre de cette famille m'affecte particulièrement"
puis je me retourne vers Zev qui est un magicien beaucoup moins imprevisible que l'autre oreilles pointues au chocolat invisible
"Zev j'ai cru voir des choses bouger dans les tourbillons, tu pourrais faire une detection des choses magiques et invisible (en essaie de pas prendre en compte l'autre maniaque là bas) merci"
Arg euh on dirait que j'agis comme un chef beurk!!
* la famille des Sus n'est pas un jeu de mot pourri, je viens d'allé chercher expres le nom scientifique pour la famille des sangliers et elle se nomme bien sus... preuves à l'appuis 
|
|
Dernière mise à jour par : Avid Bindsen le 10/07/05 23:24
|
-------------------- Avid, Ex-Geolier, Ex-Prisonnier, Croqueur d'Elfes...
SNOT PAWEUR!!!!
Le seul endroit où les Gobs peuvent croquer en paix...
L'Blogogob
Même les Gob' ont le droit à leurs aventures! Slime, le Geolier du Donjon
|
|
|
|
Cachée
|
|
Fly Killer

-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-01-02
Messages : 1964
Age : 45 ans
Lieu de résidence : vacances
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Prisonniers du Donjon: reloaded' a été posté le : 11/07/05 12:40
|
"Hmm... Détecter la magie, ça je sais faire... Par contre les invisibles, j'ai pas encore... Faut demande à madame (ou mademoiselle ?)"
Je lance : Capt'tü (Détection des sorts environnants sauf s’ils sont trop puissants)
Pour l'historique et tout le tralala, demandez-le moi si vous le voulez, j'ai déjà lancé ce sort avant (page 89 du livre de la Magie, version 0.6.1)
-------------------- Chaotica Debilium Extremus (JdR débile), Naheulbeuk en vidéo
"Et le Hack de signature y vaut quoi dans le jeu "je hacke les posts de ZEv" ???? F." Hacked Posts Counter (119) :
She_Ant=21, Elric=19, Frater=18 (*), Lampe à pets trolls=18, Greebo=11, Skronembourg=5, Yuki=4, Matt le fou=4, Ugly Zork=4, Eldave=3, Nyxl=3, Diamira=2, Spice Ulath=2, Iron Hippo=2, Mad Penguin=2, thorgrim=1, Cham von Schrapwitz=1, Skaldruhkk=1
(*) conquérant de la coupe du 100ème Hack !
Membre du Fan Club de Fae, Lady of Chaos , Boulet du web n°1289 et con N° 55476559 ; Chieur, chiant, méchant, débile : ma Connerie est mon Art.
Estropiée : la signature hackée
"coucou"
|
|
|
|
Cachée
|
|
Barbarette basique

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 20-01-03
Messages : 1505
Age : 49 ans
Lieu de résidence : de mieux en mieux
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Prisonniers du Donjon: reloaded' a été posté le : 11/07/05 15:51
|
J'essuie la lame tranquillement tandis que les gens discutent ensemble du chemin à prendre, et d'autre choses dont je me contrfiche comme de ma première peux de bête.
Ce fesant, je disctute avec notre nouveau nain de choses normale de grosbills moyens :
"c'est quoi ton arme ? Pas mal, l'allonge eest bonne... Moi je fait mode berserk en plus, alors forcément, il me faut une bonne épée et...."
|
|
|
|
Cachée
|
|
Kirdinn

-= Chaos Legions =-
Inscription le 08-04-02
Messages : 3506
Age : 40 ans
Lieu de résidence : Haute Sève
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Prisonniers du Donjon: reloaded' a été posté le : 11/07/05 16:06
|
Arrow s'emmitouffle dans sa veste de cuir rougeatre et met ses lunettes pour se protéger du vent. Il se met en marche avec le reste du groupe. De temps en temps, il sort des barre chocolatées balistales de sa fourrurre et se les goinfre ...
Alors, le sort de Zev dit que l'endroit est chargé d'énergie magique potentielle. Mais rien d'apparemment actif. Peut etre quelques résidus ... Mais rien de bien méchant.
En continuant votre progression, vous arriver à une sorte de baraque, en pierre et en boue sèchée. Une vieille porte de bois clos l'édifice qui a l'air tout ce qu'il y a de plus sparttiate. Le vent fouette la baraque, elle semble être là depuis toujours, au milieu de ses effleurement rocheurx. Pourtant, vous découvrez des reliefs de repas (poulet frit, de toute évidence), ainsi qu'un chacal avec une fourche plantée dans le dos. Mort, bien entendu.
Que faites vous ?
- L'endroit a l'air achement sinistre. ça fait des heures qu'on marche, on serait à l'abri du vent, là dedans ...
-------------------- Kirdinn
dit Arrow Drako
dit aussi l'Ecureuil, dit aussi l'Ours
Appelé parfois l'Homme Poilu, l'Homme Velu et l'Homme des Bois
Mon Blog
Sans audace, pas de gloire.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Thorp bonheur

-= Dungeon Keeper =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 7409
Age : 47 ans
Lieu de résidence : l'Antre des Ours
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Prisonniers du Donjon: reloaded' a été posté le : 11/07/05 18:02
|
Citation :Message de Avid Bindsen
"Kof Kof Kof, dis voir la femme invisible, la prochiane fois que tu utilises un sort sur quelque chose tu pourrait eviter de le faire sur un membre de la famille des Sus* qui inclue tout ce qui est sanglier, porcs, et sanglier nain s'il te plait, je te rapelle que je suis le Grand Shaman Avid Bindsen du totem du Sanglier D'Ork et d'Yrfoul et que toute atteinte physique à un membre de cette famille m'affecte particulièrement"
|
|
|
"En fait, c'était le chacal d'à côté que je visais... Quelque chose de hautement chaotique affecte mon jugement, on dirait. Mais je retiens, jeune gobelin. C'est une information... intéressante."
Quelque chose dans le ton indique que l'invisibilité du visage de Nak'hua Thorp est une bonne chose, finalement.
Arrivée devant la cabane, ayant fini par ramener son bras à un état normal, l'elfe s'adosse au mur extérieur.
(voix neutre)
"Le maître des lieux ne va probablement pas tarder à revenir."
(voix suave)
"J'ai hâte de savoir qui peut habiter dans un aussi charmant endroit, pas vous?"
D'après le mouvement du tissu, il semblerait qu'elle croise les bras sur la poitrine et s'appuie plus nettement contre le mur. Elle attend de voir ce qui va se passer.
-------------------- "Cet homme poireau est derrière toute l'affaire! Il couvre les aubergines mutantes!"
Lisez Sentaï School !
--------------------
Histoires | Amicale informelle des Vieux Pervers Libidineux | Pan Fighters
--------------------
Ex-Caribbean : la signature pirate.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
a pu' gobelin

-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-04-04
Messages : 653
Age : 37 ans
Lieu de résidence : 47°39'35. N 6°52'45. E
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Prisonniers du Donjon: reloaded' a été posté le : 11/07/05 18:45
|
Je sursaute de ma chaise et me retourne brutalement, allumant un sabre-laser d'un bleu électrique. Prêt à défendre chèrement ma peau au premier geste hostile je me campe sur mes jambes malgré ma vieillesse.
- Qui diable êtes vous et que me voulez vous ?
des mercenaires ? peu probable, une aura familière émane de ce groupe, ce ne sont peut être pas de vulgaires bandits.
mes jambes âgées défaillissent devant cette effort si brusque et je m'étale de tout mon long sur le plancher essayant de garder un minimum de défence contre ces étranges personnages.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|