|
|
|
|
Battle Mage

-= Chaos Servants =-
Inscription le 09-09-01
Messages : 806
Age : 42 ans
Lieu de résidence : Brux-Hell
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Sin City' a été posté le : 21/05/05 07:53
|
Ben je l'ai vu..
Et perso je trouvais ça sympa sur plusieurs plans..
De un, au niveau de l'ambiance très sombre.. Le film est en noir et blanc principalement, avec de tps en tps une touche de couleur sur un objet, une personne..
De 2, c'est trash.. enfin je veux dire les héros sont trashs avec leurs victimes.. 
C'est assez violent donc, très sombre, avec des vieilles allées noires, les sirènes au loin, le héros clope au bec, impair flottant au vent, avec toujours une voix narrative en fond..
De plus la construction est un peu décousue à la Pulp Fiction, ça permet de garder du suspens aussi... 
Bon maintenant bien sur, ce n'était qu'en vf.. mais bon.. je suppose que les traducteurs n'étaient pas si nuls que ça..
-------------------- Tête dans le fion, esprit vagabond..
|
|
|
|
Cachée
|
|
Rottweiller du Chaos

-= Chaos Legions =-
Inscription le 02-05-04
Messages : 1477
Age : 48 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Sin City' a été posté le : 21/05/05 08:12
|
Bruce Willis dans un bon film ? Hihi.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|
Toujours un peu plus loin

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Sin City' a été posté le : 28/05/05 16:35
|
Citation :Message de fat Habbot
En fait, quand j'ai appris que robert rodriguez avait fait précédamment la serie des Spy Kids, je me suis un peu posé des questions.Enfin, j'ai vu la bande -annonce et il n'a pas l'air d'être décevant.Les graphisme noir et blanc sont trés bien.J'attend en tout cas de ce film une bonne histoire.
|
|
|
Robert Rodriguez ce n'est pas aussi El Mariachi, Desperados et From dusk Till Dawn?
Et frank Miller est aussi crédité comme rélaisatuer (enfin sur les affiches...), et Quentin Tarantino aurait aussi filé un coup de main.
Bref, ça peut être ce genre de grand n'importe quoi noir et horrifique comme on les aime 
Regards,
Skro, qui pour ajouter à la "bonne" filmographie de Bruceounet, veut mettre The Last Boyscout (le dernier samartain)...
-------------------- Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!
Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain
Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke
Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton
|
|
|
|
Cachée
|
|
Mercenaire du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 08-12-02
Messages : 108
Age : 52 ans
Lieu de résidence : Crypte Fétide
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Sin City' a été posté le : 29/05/05 13:03
|
Aaaaah, Robert Rodriguez...
The Faculty
Une nuit en enfer
Desperado
Desperado 2
Spy Kid 1
Spy Kid 2
Spy Kid 3D
Hum... Faut-il réellement attendre de lui un film-événement ?
J'espère que les co-réalisateurs lui auront donné un bon coup de main...
|
|
|
|
Cachée
|
|
Tête de mule.

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 29-12-01
Messages : 1425
Age : 40 ans
Lieu de résidence : Aéroport d'Orly
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Sin City' a été posté le : 30/05/05 14:19
|
J'ai vu pour la première fois la BO il y a quelques mois, chez nonscience. En VOST (ça n'existait pas encore en VF). Eh bien rien que la bande annonce, avec la musique et l'ambiance, m'a rendu tout chose, avec la chair de poule de partout, un gros sourire et un filet de bave.
Avant SW3, j'ai revu la bande-annonce au ciné, en VOST. Ben ça poutrait encore plus, du coup. Par contre, oui, c'est glauque, noir, cynique, et ex-trè-me-ment violent.
Il paraît que c'est une adaptation très fidèle des comics (enfin, de trois des quatre premiers) de Frank Miller (qui a d'ailleurs participé au film). Du coup, je me suis laissé tenter samedi, et j'ai acheté le premier tome, pour voire un peu à quoi ça ressemblait.
Heh ben ça poutre. Par contre, il faut vraiment aimer les films noirs, le glauque et le cynique. La ville de Sin City est une ville de tout les péchés, où "tuer ou être tué" prend tout son sens. A déconseiller fortement aux âmes sensibles (par exemple, le premier tome a pour héro une brute psychopathe qui tue autant que possible, je cite "de manière bruyante et salissante", et s'il peut torturer un peu avant, c'est encore mieux. Ledit héro cherche à venger une prostitué victime d'un canibale protégé par les plus hautes instances de la ville... Et au passage, oubliez la happy end, hein). Meurtres, tortures, sexe sont monnaie courante.
Vivement le 01 juin que ça sorte, tiens. Et j'espère bien pouvoir le voir en VOST, il paraît que la VF est pas excellente.
-------------------- Attention, tête dans le cul powâ.
mad_penguin, pseudo-photographe useless
aka Malko Calaglin sur Eve-Online, membre de Aeden
"Si les pingouins sont mortels et que Socrate est mortel, alors Socrate était un pingouin." (Joystick)
Citation dont on devrait se souvenir un petit peu plus souvent :
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." (Thomas Jefferson)
|
|
|
|
Cachée
|
|
moustache

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 13-09-02
Messages : 2778
Age : 46 ans
Lieu de résidence : Pff, l'hebreu passe pas.
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Sin City' a été posté le : 30/05/05 14:30
|
Citation :Message de mad_penguin
Il paraît que c'est une adaptation très fidèle des comics (enfin, de trois des quatre premiers) de Frank Miller (qui a d'ailleurs participé au film). Du coup, je me suis laissé tenter samedi, et j'ai acheté le premier tome, pour voire un peu à quoi ça ressemblait.
|
|
|
j'ai cru comprendre qu'il y avait hartigan et le yellow bastard, ca resume donc les 4 premiers...
-------------------- penser a ne pas oublier
"Ce n’est pas l’homme qui arrête le temps, c’est le temps qui arrête l’homme." Chateaubriand
"on ne va tout de même pas s'empêcher d'être heureux sous prétexte qu'une relation finit toujours mal (et au mieux, par la mort de l'un des protagonistes)." conanounet
"If common sense were a reliable guide, we wouldn't need science in the first place." A.Gefter, New Scientist
requyem for a domina...
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
moustache

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 13-09-02
Messages : 2778
Age : 46 ans
Lieu de résidence : Pff, l'hebreu passe pas.
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Sin City' a été posté le : 30/05/05 15:44
|
Citation :Message de Septa
Citation :Message de requyem
j'ai cru comprendre qu'il y avait hartigan et le yellow bastard, ca resume donc les 4 premiers...
|
|
|
D'après un article trouvé je ne sais plus où, le film serait divisé en chapitres chacun reprenant un livre... Enfin ça reprendrait "Hard Goodbye", "The Big Fat Kill" & "That Yellow Bastard" donc les trois premiers.
Et si le film colle autant aux bouquins que les images que j'ai vu jusque là ça va être pas mal... Bien que je me demande si ils ont réussis à garder l'ambiance glauquissime des dessins de Miller en film...
C'est bien la première adaptation d'un comic que j'ai envie d'aller voir.
|
|
|
tu as oublie a dame to kill for, le deuxieme (donc the big fat kill est le 3 et that yellow bastard est le 4, je ssavais bien que jeme plantais pas )
Citation :Je n'ai pas vu le film mais l'affiche avec Jessica Alba (avec écrit: "La petite nancy a grandi. maintenant c'est une bombe"... n'importe quoi) suffit à me refroidir...
|
|
|
ben en meme temps,,, je suis pas sur que ca soit une citation directe d'une des BD, mais sinon c'en est pas loin, donc ca reste dans l'idee. bref, faut aimer le sombre/violent/thrash/(ajouter la mention de votre choix, de toute facon aucune n'est a rayer)...
-------------------- penser a ne pas oublier
"Ce n’est pas l’homme qui arrête le temps, c’est le temps qui arrête l’homme." Chateaubriand
"on ne va tout de même pas s'empêcher d'être heureux sous prétexte qu'une relation finit toujours mal (et au mieux, par la mort de l'un des protagonistes)." conanounet
"If common sense were a reliable guide, we wouldn't need science in the first place." A.Gefter, New Scientist
requyem for a domina...
|
|
|
|
Cachée
|
|
Pourrisseur

-= Chaos Servants =-
Inscription le 24-11-02
Messages : 389
Age : 41 ans
Lieu de résidence : Kchan!
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Sin City' a été posté le : 30/05/05 16:12
|
Citation :Message de requyem
Citation :Je n'ai pas vu le film mais l'affiche avec Jessica Alba (avec écrit: "La petite nancy a grandi. maintenant c'est une bombe"... n'importe quoi) suffit à me refroidir...
|
|
|
ben en meme temps,,, je suis pas sur que ca soit une citation directe d'une des BD, mais sinon c'en est pas loin, donc ca reste dans l'idee. bref, faut aimer le sombre/violent/thrash/(ajouter la mention de votre choix, de toute facon aucune n'est a rayer)...
|
|
|
Ca me rassure que ce soit pour coller à l'esprit de la bD, je pensais que c'était un truc pour attirer les gars affamés (genre venez voir mon flm, y'a plein de n*****)
-------------------- Si vous ne savez pas quoi faire, venez jeter un coup d'oeil à mes dessins sur Chekearth , le blog que d'abord si tu viens, t'es trop kawai et fresh !
:'(**Hacked by Qumran**:'(
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|