Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Délires > secte elfique dissidente > Réponse au Sujet 'secte elfique dissidente'
Sujet : secte elfique dissidente

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
thorgrim

Barbe à Khan



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 22-03-04
Messages : 3175



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : la cave des mininjas

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'secte elfique dissidente' a été posté le : 17/05/05 09:53
Citation :
Message de Isidore Debout

Le pal est cet instrument de torture charmant, entré dans les anales

Par pitié non pas par derrière !!!!!!

Citation :
grace aux fait du Comte Vlad Tepes, dit l'empaleur à juste titre et ayant donné naissance à la légende de Dracula, qui faisait empaler ses prisonniers sur de grands pieux en bois fichés dans le sol.


Vlad c'etait pas un comte, mais un prince vovoid (c'est achement plus classe) qui régnait sur la Walachie (dans un coin) une des principauté d'une Roumanie en piece (Moldavie, Transylvanie (et non Dracula n'est pas Transylvan !) et Walachie).

D'une part bouffée part les russes d'autre part par les turques, la Roumanie subissait le joug de deux oppresseur qui s'enrichissait sur son dos.
Le fier patriote Tepes décida
1) de foutre une raclée aux turques parce que y'en a marre non de dieu.
2) de rendre la souveraineté perdue à la Walachie
Bon, après il s'est un peu laché sur les turques, il a fait deux trois forêt de pal et son conseiller de comm' lui a plutot fait travailler le coté "sanguinaire" pour que les ottomans ils reflechissent à deux fois avant de revenir...
La légende voudrait qu'il aimat diner parmis ses brochettes perso et qu'une goutte de sang tombat sur son pain, qu'il mit dans sa bouche avec delice et s'ecriant "rien de meilleur que le sang turc"....

N'empeche que la bas; c'est un héros national, qu'il y a des statues de lui partout sur lesquels brulent en permanence des cierges et que parler de vampire et de Brahm Stocker , ça les vexe horriblement (leur heros, un vampire! et Jean Moulin en créature des marais aussi !)
Y'a que les agences de tourisme que ça arrange, en fait.



--------------------



Le blog officiel d'Acheron



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Banban

Bleusaille



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-04-05
Messages : 30



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : dans mes poils

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'secte elfique dissidente' a été posté le : 17/05/05 21:14
Écoutez c'est moi qui vous pal

et oui, une histoire de pal où le pal patine
c'est vrai qu'à côté d'un sabre laser, ça fait pâle figure

attention +18: [un truc elfique (et dégeulasse) : An pal frais enan hal]

Je sais des fois je suis un pull ourd (rien à voir avec le pal ourd, mari de la pâle gourde (= une blonde malade))
bon bah je m'en vais loin, loin, loin, au moins jusqu'au nez pâle, je pal courir (en pal courant les chemins)


Pal à peine de m'envoyer une porte, je suis pal A, d'un
et de 2, rien! (pal a, pal a, pal a, pa, pa)


Banban, qui retourne se cacher dans ses pals, heu, poils


Dernière mise à jour par : Banban le 17/05/05 21:20

--------------------
Faites attention, ce n'est pas du vrai rhum!!!

Je ss ctre le langaj sms & lé fot volontèr

Redirection
Redirigez moi vers la porte sans attendre


      Retour en haut de la page IP Cachée  

Chaos Wraith



-= Chaos Wraith =-
Inscription le 01-01-70
Messages :



Androgyne  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'secte elfique dissidente' a été posté le : 17/05/05 21:48
magicnico
si tu ne comprend pas les plaisir de dlul... je m invite a te les fairs devouvrir...
vas y mon stitch-golbarg... tiend-le!!!!!



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Arrow Drako

Kirdinn



-= Chaos Legions =-
Inscription le 08-04-02
Messages : 3506



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Haute Sève

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'secte elfique dissidente' a été posté le : 18/05/05 06:50
je le répète: c'est n'importe quoi ce thread ...

*pique Stitch-Golbarg et le lance énergiquement vers le BanBan qui fuie à toutes jambes*

tiens, salut Mitsu, ça va ? écoute pas l'elfe, il ne sait aps ce qu'il fait. je crois qu'il fait une allergie aux pommes ... :D


--------------------
Kirdinn
dit Arrow Drako
dit aussi l'Ecureuil, dit aussi l'Ours
Appelé parfois l'Homme Poilu, l'Homme Velu et l'Homme des Bois
Mon Blog
Sans audace, pas de gloire.




      Retour en haut de la page IP Cachée  
Banban

Bleusaille



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-04-05
Messages : 30



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : dans mes poils

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'secte elfique dissidente' a été posté le : 18/05/05 14:44
se retournant après une folle course, repassant la tête par la porte qu'il venait de passer:

et au fait à quoi ça leur sert de répéter constament scie, Dante? Je croyais que les elfes aimaient les arbres...


--------------------
Faites attention, ce n'est pas du vrai rhum!!!

Je ss ctre le langaj sms & lé fot volontèr

Redirection
Redirigez moi vers la porte sans attendre


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Arrow Drako

Kirdinn



-= Chaos Legions =-
Inscription le 08-04-02
Messages : 3506



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Haute Sève

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'secte elfique dissidente' a été posté le : 18/05/05 19:02
justement, il faut les couper pour les entretenir,c'est comme les cheveux ...

vive les posts monolignes de ce thread


--------------------
Kirdinn
dit Arrow Drako
dit aussi l'Ecureuil, dit aussi l'Ours
Appelé parfois l'Homme Poilu, l'Homme Velu et l'Homme des Bois
Mon Blog
Sans audace, pas de gloire.




      Retour en haut de la page IP Cachée  
magicnico

Dent de Lait



-= Chaos Servants =-
Inscription le 06-05-05
Messages : 8



Homme  Age : 35 ans
Lieu de résidence : pti coin pomé du chaos

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'secte elfique dissidente' a été posté le : 18/05/05 19:33
tu es un petit comique, banban (rien que le nom est idiot, alors ...)

n'en peche, t'es assez bon en jeux de mots ...

si ce thread te plait pas, tu as cas pas y aller, arrow...|(

ET JE NE SUIS PAS ALLERGIQUE AUX POMMES !!!!!!!



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Banban

Bleusaille



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-04-05
Messages : 30



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : dans mes poils

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'secte elfique dissidente' a été posté le : 18/05/05 20:32
Citation :
Message de magicnico
ET JE NE SUIS PAS ALLERGIQUE AUX POMMES !!!!!!!

Tant mieux...

Respectez les elfes, utilisez de la compote (mais beaucoup alors).



Citation :
Message de magicnico
tu es un petit comique, banban (rien que le nom est idiot, alors ...)


Merci pour le compliment: le calembour c'est la vie, et là, visser la vis.(quoique des foix sortir un jeu de mot c'est jouer avec sa vie, par exemple dire à un troll que sa mouche va se faire moucher, mais là je m'égare...)



Dernière mise à jour par : Banban le 18/05/05 20:41

--------------------
Faites attention, ce n'est pas du vrai rhum!!!

Je ss ctre le langaj sms & lé fot volontèr

Redirection
Redirigez moi vers la porte sans attendre


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Oph qu ourse

Thorp bonheur



-= Dungeon Keeper =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 7409



Femme  Age : 47 ans
Lieu de résidence : l'Antre des Ours

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Dungeon Keeper   Réponse au Sujet 'secte elfique dissidente' a été posté le : 18/05/05 21:55
Mais oui, c'est bien de faire des calembours!
Et non, Magicnico n'est pas allergique aux pommes, vous voyez bien qu'il habite un coin pommé... :D

Plus sérieusement, difficile de contrôler l'évolution d'un sujet que l'on a lancé, surtout en section Délires. Je dirais même que ce n'est pas souhaitable, car les meilleurs délires sont ceux que l'on n'avait pas prévus... La preuve, ici, tout le monde semble bien se marrer, je trouve.
Donc pas d'intervention de ma part en tant que modo, tout roule de mon point de vue.


--------------------
"Cet homme poireau est derrière toute l'affaire! Il couvre les aubergines mutantes!"
Lisez Sentaï School !
--------------------
Histoires | Amicale informelle des Vieux Pervers Libidineux | Pan Fighters
--------------------
Ex-Caribbean : la signature pirate.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Arrow Drako

Kirdinn



-= Chaos Legions =-
Inscription le 08-04-02
Messages : 3506



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Haute Sève

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'secte elfique dissidente' a été posté le : 19/05/05 06:47
Citation :
ET JE NE SUIS PAS ALLERGIQUE AUX POMMES !!!!!!!


*l'écureuil prend un pieu et deux trois pommes*
moi, je dis, ça reste à approuver. j'ai un test très efficace ... :D


Citation :
Magn a dit:

si ce thread te plait pas, tu as cas pas y aller, arrow...


dans la mesure où je peste contre les posts monolignes en en faisant un, ma phrase ne doit pas être prise au sérieux, loin de là.
espèce de pourrisseur de pommiers va ! :D


--------------------
Kirdinn
dit Arrow Drako
dit aussi l'Ecureuil, dit aussi l'Ours
Appelé parfois l'Homme Poilu, l'Homme Velu et l'Homme des Bois
Mon Blog
Sans audace, pas de gloire.




      Retour en haut de la page IP Cachée  
magicnico

Dent de Lait



-= Chaos Servants =-
Inscription le 06-05-05
Messages : 8



Homme  Age : 35 ans
Lieu de résidence : pti coin pomé du chaos

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'secte elfique dissidente' a été posté le : 21/05/05 13:06
C'est quoi ton test, exactement ?:O=
Je me méfie ...

Pour le coup de la compote, je sais pas ... mais c'est un peu mal sain, non ?

Si on pouvait arrèter avec les pommes, ça serait très sympa ... je croi que je me répète, là ...
Mais par contre, vous pouvez faire ce que vous voulez avec des châtaignes, j'adore ça ... à part quand c'est pour les fourrer dans le *** des Elfes !

Citation :
Oph qu ourse dit :
Plus sérieusement, difficile de contrôler l'évolution d'un sujet que l'on a lancé, surtout en section Délires.


Sinon, vous me direz où je pouvais mettre ce sujet à part en section Délires...

Que Laluna guide vos pas vers les chemins de la plénitude ! ;)



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Bilbon Socquette

El Cuchillo



-= Chaos Legions =-
Inscription le 02-03-03
Messages : 876



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : au Temple de la Paresse

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'secte elfique dissidente' a été posté le : 21/05/05 13:23
Citation :
Message de magicnico

Sinon, vous me direz où je pouvais mettre ce sujet à part en section Délires...



Très honnêtement, et comme c'est parti, nulle part je le crains!
parce que personne ici ne semble l'avoir pris très au sérieux, vu que, après tout, la setion Délire n'a pas été nommée ainsi pour faire plaisir aux cochons.

Citation :
Que Laluna guide vos pas vers les chemins de la plénitude ! ;)


Ce qui signifierait donc que les voies de Laluna ne sont pas impénétrables, donc que l'on pourrait... parcourir les allées rouges ou les chemins plus escarpés e sa compagnie.
Mais Dlul est déjà mon guide (vers la couette) et je me dois de veiller sur le sommeil des Chaotiques.


--------------------
Téléthon : Patrouille, Recherche & Guérison
Seek and... seek and heal boy!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ourgh

Nowhere Man



-= Chaos Legions =-
Inscription le 19-05-03
Messages : 1636



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Nowhere Land

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'secte elfique dissidente' a été posté le : 21/05/05 14:36
Euh, je viens de relire le thread, et si j'ai bien compris, tout ce qu'on a dit sur le dogme de la secte, c'est :

Citation :

le but de cette secte est de faire admettre au monde que le vrai nom d´Elune est en verité Laluna!!



Sans vouloir te vexer, c'est un peu court. Ca manque de prise de position sur les questions théologiques du monde contemporain, comme...

... comme le problèmes des Atlantes, mille miliards de hannetons schizophrènes!

Que pense Laluna de ces êtres néfastes? C'est ça que le monde a besoin de savoir!



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Armorphée

Fée raille



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 26-12-01
Messages : 3234



Femme  Age : 112 ans
Lieu de résidence : un peu plus loin

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'secte elfique dissidente' a été posté le : 21/05/05 20:02
En effet, que pourront bien avoir les gens à dire de constructif et d'utile ici à propos de Laluna ? :?

Ce forum a pour but des discussions riches, de s'apprendre des trucs, d'être constructif, les discussions en général ont un thème intéressant, qui va quelque part, qui apporte vraiment quelque chose.

Si l'on n'a pas grand'chose à dire et que l'on veut rigoler, on poste dans Délires mais c'est pas non plus pour n'importe quoi.

Sinon, on ne poste pas.


Les forums en général ont un thème, et des sous-thèmes. Celui-là a les siens,
Un endroit pour parler musique, livres etc.
Un endroit pour parler des choses sérieuses
Un endroit pour déconner.
etc...

>>On poste des sujets en fonction de ces rubriques.

Si Les 10 000 membres qui postent ici inventaient chacun une déesse, un dieu, un lutin un champignon magique nommé Léold le Brave etc, postaient son nom, sa qualité et c'est tout (pas d'indications, pas d'infos constructives, pas de but pour la discussion etc)... ET voudraient qu'on en parle, on serait pas sortis ;)

Timagines ? Les méandres infinis de l'imagination de chacun ? ça ferait exploser le forum, et fleurir des posts où on aurait rien à dire... snifouille :cry

Voilà, tout est plus clair et tout et tout ? C'est logique en gros même si c'est pas toujours cool.


--------------------
Manendi Etonae ad perficiendas Britannicas litteras, Nero flagrabat desiderio Urbis.

En séjour à Eton pour perfectionner son anglais, Néron brûlait de revoir Rome

Citation :
ZiGGy> Tu permet une MAJ de mon avis dans ton profil: "Grade : chieuse. Talent : max.

      Retour en haut de la page IP Cachée  
magicnico

Dent de Lait



-= Chaos Servants =-
Inscription le 06-05-05
Messages : 8



Homme  Age : 35 ans
Lieu de résidence : pti coin pomé du chaos

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'secte elfique dissidente' a été posté le : 27/05/05 21:17
Bon,

Vous vouliez des précisions, en voici, en voila :

J'ai consulté le grand prophète de Laluna. Malesendo dit :

Laluna est la deesse de l´equilibre, et elle se fait connaitre afin d´unir tout les peuples et toutes les races sous la banniere de la lune pour que chacun y trouve son ideal.
Ensuite, elle n´interdit aucune manifestation populaire que ce soit ;)
Ceux qui souhaitent se balader en string le peuvent, grand bien leur fassent.
Puisque vous avez l´air d´aimer la fete, voici une petite chanson pour prier Laluna :

Entrez dans la danse,
Voyez comme on danse,
Chantez, dansez,
Empalez qui vous voulez!

Fin du message de Celui-Qui-Conait-Le-Nom-De-La-Déesse. ;)



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Gweltan

Ca germe?



-= Chaos Servants =-
Inscription le 13-05-05
Messages : 3



Androgyne  Age : 36 ans
Lieu de résidence : Ma chambre

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'secte elfique dissidente' a été posté le : 10/01/06 15:17
Oui, oui, je le savais!! Notre divinité s'appelle Laluna. J'en étais sûr. J'ai enfin retrouvé la foi...Et que le nains aillent se faire f****e...

Bye


--------------------
Garic Troublelame, barde de 17ème niveau, ordonnateur de la béatitude de Swimmack, 1er cercle, elfe Naheulbeukien chargé de la Naheulbeukisation du territoire -Désolé PoC si je glane des citations du donjon...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 2 [ 3 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater