Dent de Lait

-= Chaos Servants =-
Inscription le 06-05-05
Messages : 8
Age : 35 ans
Lieu de résidence : pti coin pomé du chaos
|
|
|
|
|
secte elfique dissidente a été posté le : 11/05/05 13:03
|
salut a vous amis elfes!!!
ainsi k´a tout ceux qui souhaitent se rapprocher de la VRAI foi..
cette secte est une branche dissidente de la religion elfique devoué a Elune
le but de cette secte est de faire admettre au monde que le vrai nom d´Elune est en verité Laluna!!
rejoignez nous et battons au vrai nom de notre puissante deesse Laluna!!!
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
Rose noire

-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 07-10-02
Messages : 1424
In Memoriam
Lieu de résidence : Nanterre (92)
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'secte elfique dissidente' a été posté le : 11/05/05 13:55
|
Citation :Message de Banban
Arrgh, mais ce sont les Ero de LaLuna
|
|
|
Ce n'est pas Iro de LaLuna, plutôt, hum ?
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Rose noire

-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 07-10-02
Messages : 1424
In Memoriam
Lieu de résidence : Nanterre (92)
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'secte elfique dissidente' a été posté le : 11/05/05 14:04
|
C'est bien de l'espagnol, du moins, ce serait plutôt "hijo de la luna". Je te rassure de suite, j'ai arrêté l'espagnol en première, soit il y a plus de six ans.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Dent de Lait

-= Chaos Servants =-
Inscription le 06-05-05
Messages : 8
Age : 35 ans
Lieu de résidence : pti coin pomé du chaos
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'secte elfique dissidente' a été posté le : 11/05/05 18:56
|
Je vais répondre à toutes vos pationnantes questions, cher disciples.
Qumram, ce culte n'est pas uniquement réservé aux Elfes. Même les hypos peuvent se joindre à nous !!!
Wam, pour ton information, sache que nous n'apprécions pas bcp tes manières. Mais bon, personnellement, je préfère les pommes bien rouges !!!
Vik Leroy, j'apprécie assez ton idée de park d'atraction ... enfin, tout dépend de ce que tu veu en faire !
Pour votre information à tous, sachez que je déteste la salade ... sauf après avoir ridiculisé un nain !!!
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Vivement le web 1.0

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 24-02-03
Messages : 2989
Age : 50 ans
Lieu de résidence : En dessous de tout
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'secte elfique dissidente' a été posté le : 11/05/05 19:49
|
Citation :Message de changeforme
Et pourquoi ils ne venerent pas DLUL et son représentant sur terre, ringo 1er ?
HERESIE
|
|
|
En l'occurence, on ne peut pas parler d'hérésie car, ne vénérant pas Dlul, il s'agit d'infidèles, et non d'hérétiques.
En revanche, ce n'est pas Ringo 1er, mais George-Ringo 1er : c'est toi l'hérétique !
Schmorgluck, pinailleur (mais je vous dirai pas où)
-------------------- Citation :<Smurk> Tu es trop sérieux, Schmo.
|
|
|
Schmorgluck est sponsorisé par Stimotroll, le chewing-gnome au goût sauvage !
« Une fixation culturelle sur la minceur féminine n’est pas l’expression d’une obsession de la beauté féminine, mais de l’obéissance féminine. » Naomi Wolf, "Le mythe de la beauté"
« Ni dieu, ni maître, ni slogan ! » André Igwal
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|
Jag känner en bot

-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-08-02
Messages : 2278
Age : 38 ans
Lieu de résidence : Rennes forever
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'secte elfique dissidente' a été posté le : 11/05/05 21:08
|
Citation :Message de Dal-Et-A-Yin
Est-ce qu'une pomme d'amour passe mieux qu'une pomme normale, dans le fondement des elfes ?
|
|
|
A mon avis, non. Parce que le caramel, certes ça lisse la surface de la pomme, mais on trouve des rassemblements de matières à la base du bâton, par exemple. Donc, c'est tout de suite, comment dire, moins lisse? Oui, voilà, moins lisse.
De plus, le caramel, ça fond dès que c'est en contact avec quelque chose de chaud, et avant de fondre, ça poisse, et bon, faire "glisser" des trucs qui poissent à l'intérieur de corps chauds, c'est pas facile. Tu vois. Note la délicatesse.
En plus, sur le plan moral, c'est quand même assez douteux, parce qu'une pomme d'amour, c'est un fruit qui a déjà été violenté, et ensuite heu, ben ça fait double violentation. Non, ça ne me plait pas trop cette histoire.
Comment j'aimerais pas être elfe, dans l'histoire.
Edit: Oui, et le bâtonnet, hein? T'en fais quoi? Tu le laisse, et t'enchaines sur la pomme d'amour suivante? Tu fais des brochettes internes? (c'est immonde ce que je dis)
-------------------- ~ Grabataire de #PenOfChaos ~ Mon Blog de cuisine avec du panda rôti au menu, et des guests stars forumeuses ~
-
How can vegetarians possibly love the environment.. They keep eating all the plants
-
Exilée sur l'île des margouillats 
-
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|