Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Horreur sur le web > Cinéma et vidéo > Harry Potter et la Coupe de Feu > Réponse au Sujet 'Harry Potter et la Coupe de Feu'
Sujet : Harry Potter et la Coupe de Feu

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Saerince

Rayon de soleil



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-04-03
Messages : 3466



Femme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Lyon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Harry Potter et la Coupe de Feu' a été posté le : 26/09/05 17:19
Ah moi je l'imaginais exactement comme ça... avec l'oeil encore plus gros et l'air encore plus fou.

Effectivement, si y a pas l'attaque des Death Eaters à la Coupe du Monde de Quidditch... on aura tout vu, c'est que les scénaristes ils sont vraiment pourraves. C'est quand même ZE point de départ du film avec des doutes sur Voldemort...


--------------------
Les livres et les hommes, c'est comme des boîtes de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

"Give people a second chance, not a third."
"You gave your heart to this boy ? He's gonna waste it, break it, lose it. They all do." (Neil Gaiman, Stardust)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Effenwel

Ca germe?



-= Chaos Servants =-
Inscription le 27-09-05
Messages : 4



Homme  Age : 35 ans
Lieu de résidence : A l'abandon papom papom

Pourquoi vous regardez ca ?
   Fol Oeil, tome trois, Fleur, Viktor, Cédric et Cho. a été posté le : 27/09/05 23:26
A propos du tome 3, Il est vrai que le film ne suit absolument pas l'histoire du livre (et cela a été une graaaaaaande déception pour nous tous, les Pottermaniaques, oui oui! B) ) mais il ne faut pas être de mauvaise foi, il faut reconnaître que, sorti du contexte du livre, c'est tout de même un très bon film (bien que, comme je l'ai déja dit, cela m'a profondément déçu qu'il suive si peu l'histoire du livre !

Pour en revenir aux personnages, moi, j'ai été déçu par trois des participants du tournoi des trois sorciers ! D'abord, Fleur Delacour. Elle est censé avoir du sang de Vélane dans les veines et donc être irrésistiblement belle alors que l'actrice est mignonne mais ne dégage pas un charme à tomber là ! Ensuite, Viktor Krum et Cédric Diggory. Franchement, Viktor est censé être difforme et avoir des sourcils brousailleux, alors que l'acteur a des sourcils assez fin et n'est pas SI moche que cela, alors que Cédric, qui est censé être un Apollon des temps modernes, a des sourcils épais et n'est pas une beauté fatale! Cherchez l'erreur! A la rigueur, ils échangeraient les deux acteurs...

Quant à Alastor Maugrey (alias Maugrey Fol OEil), il est à peu près comme je l'avais imaginé à l'exeption que son oeil est tenu pas une... chose indécritible alors qu'il est censé être dans son orbite!

Dernier personnage (après je me tais!): Cho Chang. Elle est un des seuls nouveau personnages qui m'aie convaincu (bien qu'elle aurait déjà dû faire quelques apparitions dans le dernier film). Bon, ce n'est pas exactement comme cela que je l'imaginais, mais elle se raproche assez de la description qu'en avait fait J.K. Rowling!

Voilà, je vous laisse après ce message où l'utilisation du verbe "être censé" est intempestive, ce n'est plus à démontrer ! ^^


Dernière mise à jour par : Effenwel le 27/09/05 23:32

--------------------
La connerie des uns s'arrête là où celle des autres commencent... La mienne est sans limite !

Effenwel,

Elfe suprême!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
DNA

Come Bach



-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-03-02
Messages : 3646



Homme  Age : ???
Lieu de résidence : Paris/Nantes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Harry Potter et la Coupe de Feu' a été posté le : 28/09/05 08:21
pourquoi la coupe du monde a de grande chances d'etre dans le film : parce qu'elle va etre une debauche d'effets speciaux, et que c'est vendeur...

pour ce qui est de cedric, si je ne m'abuse, il était dans le trois (capitaine de l'équipe de quidditch lors du match ou harry se fait détruire son balais)

j'ai aussi été décu par madeye

pour ce qui est du trois, dans l'ensemble il reste cohérent pour celui qui n'a pas lu le livre (ce qui était mon cas), les deux seules choses qu'il manque vraiment c'est :
- l'explication de pourquoi blake s'est evadé (on voit la photo du voyage en egypte, qui ne sert a rien sinon, et on ne comprends même pas le pourquoi de ce voyage, qui explique aussi la nouvelle baguette de ron)
- l'identité de pronks, moony, wormtail et padfoot, scene qui a manifestement été coupé (entre le moment ou moony le sauve de snape et celui ou il le sermone dans le couloir)



--------------------
-- Président du fan club de Lady Fae --
-- Chaque fois que tu dis lol, Dieu tue un chaton avec un bescherelle. --
"La plus grande victoire de la science sur la religion, c'est le jour où les églises ont commencé à utiliser des paratonerres" (isaac asimov)
Diem Factore, CICV


      Retour en haut de la page IP Cachée  
mIssElfE

Ca germe?



-= Chaos Servants =-
Inscription le 30-09-05
Messages : 2



Androgyne  Age : 36 ans
Lieu de résidence : lens

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Harry Potter et la Coupe de Feu' a été posté le : 30/09/05 20:56
je lis pas harry potter en anglais vous pourriez me redire les noms en français please!!:flow2 sinon moi j'étais trop déçue par le 3 en film même si les effets spéciaux sont géniaux!
pour le film 4 ,j'ai vu 3 trailers et franchement,il m'a l'air trop bien!^^
a mon avis,au niveau histoire,ça fera comme le 3,ceux qui n'auront pas lu le livre manqueront plein de choses mais bon...



      Retour en haut de la page IP Cachée  
fratus

Bleu



-= Chaos Servants =-
Inscription le 29-08-05
Messages : 18



Homme  Age : 106 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Harry Potter et la Coupe de Feu' a été posté le : 01/10/05 10:38
pour ce qui veulent voir le site officel non terminée du film " la coupe de feu"

http://www.lacoupedefeu.com/



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Effenwel

Ca germe?



-= Chaos Servants =-
Inscription le 27-09-05
Messages : 4



Homme  Age : 35 ans
Lieu de résidence : A l'abandon papom papom

Pourquoi vous regardez ca ?
   Encoooe un message giiiiga long comme moi seul sait les faire ! a été posté le : 02/10/05 01:54
Pour répondre à mIss ElfE :

Pronks = Cornedrue
Moony = Lunard
Wormtail = Queudver
Padfoot = Patmol
Madeye = Fol Oeil
Death Eaters = Mangemorts
Dementors = Détraqueurs

J'espère que cela te convient !

Citation :
La plupart des épreuves ce sont aussi ses amis qui les résolvent à ça place ou Dobby (pour trouver un moyen de respirer sous l'eau par exemple) je crois d'ailleurs qu'on appellerait ça de la triche au sein du jeu. Au sein du livre c'est plutôt de la déception.


Tu sais, au départ, il n'avait pas demandé a participer au tournoi donc c'est normal qu'il n'aie pas vraiment envie de résoudre les énigmes que celui-c lui pose ; de plus, c'est aussi une façon de montrer que c'est grâce à Fol Oeil (je n'en dirai pas plus pour ceux qui ont pas lu le livre 4) qu'il les résout!


A part ça, au niveau des personnages (oui, je sais : encore!) :

Rita Skeeter n'est pas assez exentrique par rapport à ce que j'imaginais! Quant à Madama Maxime, inutile d'en parler, elle est vraiment hideuse, c'est du portnawak ! Pareil pour les sirènes, je les imaginais plus belles ! Sinon j'aime BEAUCOUP Hermione lorsqu'elle est coiffée et habillée pour le bal ! ! Et puis je me demande à quoi vont ressembler les vélanes, parce que je n'en ai pas encore vu une seule ! Karkaroff n'est pas mal, mais pas du tout comme je l'imaginais !


Au niveau des objets :

J'aime bien la coupe de feu (même si logiquement, c'est une coupe en bois et d'asect miteux)! Et puis la pensine n'a pas l'air trop mal non plus!


Au niveau des scènes :

Une scène qui m'a déçu, la scène où Harry parle à Sirius dans la cheminée. Moi je pensais plutôt que la tête de Sirius flottait au milieu des flammes (c'est d'ailleurs comme cela que J.K. Rowling l'avait décrit) et non pas qu'elle faisait partie des braises !Deux autres scènes qui m'ont, par contre, agréablement surpris, ce sont celles de l'atterissage du carosse de Beauxbâtons dans le parc et l'émergence du bateau des Durmstrang hors du lac! Vues sur grand écran, elles doivent êtres phénoméales ! Et une chose que j'espère de TOUT MON COEUR, c'est qu'ils ne sacrifient pas la scène où Malfoy devient... Malfoy la Fouine bondissante ! Hahahahahahahahaaaaaaaaaaaa!


Voili, c'est tout pour cette fois-ci (je vous emm**de hein, avec mes messages à rallonge!! ^^)


Dernière mise à jour par : Effenwel le 02/10/05 02:12

--------------------
La connerie des uns s'arrête là où celle des autres commencent... La mienne est sans limite !

Effenwel,

Elfe suprême!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
fratus

Bleu



-= Chaos Servants =-
Inscription le 29-08-05
Messages : 18



Homme  Age : 106 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Harry Potter et la Coupe de Feu' a été posté le : 28/10/05 11:05
bonjour a tous


site de la coupe de feu

www.lacoupedefeu.fr/


Pour ma part j'ai trouvé les Bandes Annonces naze, ok sa nous montre son entourage etc., mais sa ne corresponds pas du tous au bouquin, que se soit pour les acteurs ou pour les décors. Exemple, la première tache avec les dragons qui a lieu dans les montagnes ( ???? ) La j'ai pas compris, je suis en train de le relire, dans le livre sa se déroule dehors ( ok ) mais sur une surface plane avec de l'herbe !. De plus le stade de quiditch, c'est un stade de rugby voir de foot ou quoi, c'est aberrant de voir qu’encore une fois il ne respecte pas du tout le livre, ils te mettent plein la figure des effets spéciaux qui déchirent sa race ( dsl du mot ) ok. Mais ou se trouvent l'histoire originelle avec le vrai Potter pas cette soupe avec un bâton là où je pense, Déjà ils avaient raté les premiers films ( les = réalisateur et producteur ), je viens de voir l'affiche, c'est quoi c'est sourire ( grimace ) a mes souvenirs Harry il est pas trop comme ça, de moins qu'Hermione et ron. Sa na pas l'air des les enchanté de faire ce film encore moins de séance photos.

Pour terminer mon râlage intempestif et mon flood, pour moi ce film me fait penser au seigneur des anneaux sur la musique ( aventure et de fantaisy ), le bien et le mal ( même si c'est vrai d'un point de vue ! ). C'est une pompe à fric ( je sais faut bien payer les effets spéciaux et le gros cachet du producteur ).

au revoir


mais je reviendrais


fratus, chevalier de la lumière déchu





      Retour en haut de la page IP Cachée  
Fadina

Schtroumpf du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 09-11-05
Messages : 34



Femme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : chez moi

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Harry Potter et la Coupe de Feu' a été posté le : 09/11/05 18:18
Bonjour. (faut bien commencer comme ça pour le premier message)

J'ai eu une invitation pour voir l'avant première à Paris hiers, c'est à dire le 8 novembre.
Et je dois dire que le film a été à la auteur de mes attentes.


--------------------
Je connais un nain compris...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
dussander

Ca germe?



-= Chaos Servants =-
Inscription le 04-11-05
Messages : 2



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Harry Potter et la Coupe de Feu' a été posté le : 11/11/05 18:00
Voilà un site où vous trouverez des bandes annonces et meme des extraits du film:

http://www.commeaucinema.com/news.php3?nominfos=32604&Rub=BA

la musique du film et Hermione sont sublimes.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Succubae

Phonolo-geek



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 02-07-03
Messages : 2875



Femme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : dans Thui Thui

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Harry Potter et la Coupe de Feu' a été posté le : 27/11/05 04:35
Rha j'ai été le voir ce soir et c'était très bien... Bon, on ne voyait pas assez Snape à mon goût, mais c'était bien. Ce qui est dommage, c'est qu'évidemment beaucoup de bouts symaps du bouquin ne sont pas présents dans le film, ce qui aurait un peu plus étoffé les personnalités des autres participants (au fait, je pensais que Fleur était une quelconque actrice américaine ou un truc comme ça, mais elle est vraiment française, à la voix, ça m'a étonnée. . .)

Evidemment, les effets spéciaux étaient splendides, tout comme Cedric Diggory, (oui, et les filles aussi, bien que Fleur n'était pas aussi jolie que ce que j'avais en tête) , et Snape aussi.

Non, vraiment, j'en suis sortie bien contente. C'est pas le film très noir que j'attendais, mais il l'est pas mal, l'atmosphère s'épaissit de minute en minute.

La scène du bal aurait du durer plus longtemps quand même. Et on aurait du voir danser Snape, je pense que ça aurait été assez drôle.

A part ça, vraiment, un bon film, peut être celui que j'ai préféré de la série.

Rha. Cedric Diggory. Snape. "Welcome to your pro..."


--------------------
Plus cun...non, c'est pas ça...
Plus linguist que jamais !

Ben euh... Ma galerie (màj régulière !)...
¤¤¤¤¤¤
"Welcome to your Prostate, Professor"



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Wazatiste

Barak Spiegel



-= Chaos Legions =-
Inscription le 21-10-03
Messages : 1454



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Somewhere far beyond

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Harry Potter et la Coupe de Feu' a été posté le : 28/11/05 18:01
Citation :
"Welcome to your pro..."


STATE !!!


x]

Pour ne pas pourrir complètement, je donnerai mon avis plus tard mais il sera loin d'être aussi enthousiaste que celui de Succu...


EDIT: Vu avec ma copineuh et avis rédigé ensemble ailleurs, je vous livre donc le c/c

Citation :
Nous avons donc vu Harry Potter ce week-end tout les deux et pour tout vous dire, nous avons été très déçu...

Et c'est rien de le dire !

[Mode sans spoiler] Si vous n'avez pas lu le bouquin, même pas la peine de le voir.
Non, vraiment. Ils ont coupé les plans au montage au cutter, sucrant en même temps de gros blocs de l'histoire (**SPOIIIIIIIIIIIIIIIIIIILER !!!!!!!!!** Comme par exemple nous n'avons vu aucun elfe de maison à l'horizon pas plus que la finale de la Coupe du Monde de Quidditch ( Pinch )**FIN DU SPOIIIIIIIIIIIIIIIIIIILER !!!!!!!!!** ) ou en sautant du coq à l'âne tout en se demandant pourquoi tel ou tel rajout stupide qui n'ajoute rien à l'histoire (cf combat contre le Magyar à pointes... Sternant, pas seulement con).
Si vous ajoutez à ce défilé d'incohérences une BO qui ne marquera que peu (morceaux des Bizzar' Sisters exceptés) le tout dû à l'absence de John Williams, une représentation étrange des personnages (genre Voldemort est un petit revanchard de bas étage avec autant de charisme qu'un moldu en tong sur la plage aux heures de pointe un jour d'été (comment ça nous partons en vrille ?)) et une absence d'autres (bah il est où Severusounet ? Et le petit c** de Draco Malaufoie (oups, Malefoy Innocent )), il y a de quoi être attristé...[/mode sans spoilers mais pas tant que ça en fait]

Notons tout de même qu'à quelques raccourcis scénaristiques près, l'histoire est malgré tout (presque) préservée...

'fin bref, attendez que le film passe à la TV ou débrouillez-vous pour vous le procurer mais pas la peine de dépenser 5.40€ (ou du genre, nous ne suivons pas le cours de la place dans les cambrousses françaises donc ça reste une approximation Tongue) pour voir ce truc que les gens qui n'ont pas lu ne comprendront même pas.

C'était l'avis éclairé et sûr de deux fans qui s'inquiètent beaucoup pour le V...


Dernière mise à jour par : Wazatiste le 29/11/05 13:25

--------------------
"Welcome to your Prostate, Professor"

"On est les enfants oubliés de l'histoire mes amis, on a pas de but ni de vraie place, on a pas de grande guerre, pas de grande dépression, notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c'est nos vies"


      Retour en haut de la page IP Cachée  
fratus

Bleu



-= Chaos Servants =-
Inscription le 29-08-05
Messages : 18



Homme  Age : 106 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Harry Potter et la Coupe de Feu' a été posté le : 29/11/05 22:36
encore bien de la ******** comme je l'avais expliqué plus haut, ils priviligient le fric que l'histoire, les cons

pfff, sa me degoute, j'irais meme pas le voir, 5 euros de plus dans ma poche



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Frater

Archange



-= Dungeon Keeper =-
Inscription le 10-01-02
Messages : 2043



Homme  Age : 54 ans
Lieu de résidence : Temple d'Enys

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Dungeon Keeper   Réponse au Sujet 'Harry Potter et la Coupe de Feu' a été posté le : 30/11/05 17:22
Citation :
Message de fratus


encore bien de la ******** comme je l'avais expliqué plus haut, ils priviligient le fric que l'histoire, les cons

pfff, sa me degoute, j'irais meme pas le voir, 5 euros de plus dans ma poche




1. déjà que j'aprécie moyen ton pseudo...
2. Si tu n'as pas d'arguements a donner, tais-toi !
3. ceci est mon premier et dernier avertissement avant que j'utilise un sort d'Ava Kedavra sur toi...

a bon entendeur...



maintenant, il a déjà été entendu, ecrit et lu qu'un livre offre une vision précise et détaillée, celle de l'auteur au travers de celle du lecteur, un film souvent celle du réalisateur... qui peut différer de celle de l'auteur... ici je pense que J.K Rowling a participé a l'adaptation... et si certains scenes manques, (les elfes de maisons par exemple) cela ne me dérange pas, au contraire, on se concentre sur "le méchant"... :D

la coupe du monde... oui un peu plus... et puis encore un peu de severus... et encore ca... le film ferait non pas 2h35 mais 4h35.... faut pas pousser non plus, je suis demandeur de détails, mais faut pas non plus que la place coute 12 euro parceque le film dure 2 fois plus longtemps...

l'ensemble du film est crédible, et différents de celle du livre... heureusement... pour moi cela renforce ce sentiment les deux sont complémentaires...


Dernière mise à jour par : Frater le 30/11/05 17:36

--------------------
Je met les pieds ou je veux, et c'est souvent dans la gueule
(Chuck "Walker Texas Ranger" Norris)

Une confession, une benediction, un dernier sacrement, tout est possible, il suffit de demander, mais poliment!

visitez un autre monde...
http://www.nox-rhea.org/
http://www.enystemple.net

tu ne buteras point !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Succubae

Phonolo-geek



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 02-07-03
Messages : 2875



Femme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : dans Thui Thui

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Harry Potter et la Coupe de Feu' a été posté le : 30/11/05 18:30
Je suis quand même d'accord avec Frater quant à la disparition des scènes de "background" genre les Elfes de Maison, c'est vrai que ça aurait fait un film en 10h02, s'il avait tout fallu caser... En même temps, l'absence des scènes "à l'école" manque quand même un peu, on a l'impression qu'il ne se passe presque rien entre les épreuves différentes.

Et pour Snape, c'est juste que j'ai l'esprit embrumé par une cure de fanfictions pour le moins... bizarres.

Effectivement, quand on voit le film comme le complément du livre et non comme une adaptation fidèle et détaillée de tout ce que JK Rowling a pu écrire (elle n'a évidemment pas de limite au niveau des effets spéciaux quand elle écrit, ce qui n'est peut être pas le cas du réalisateur)

Et puis quand je me suis plainte à Yaka du fait qu'on voyait pas Snape danser au bal, il m'a dit "il est too sexy for your Party"², ça m'a bien fait rire.



² Animation Flash inside


--------------------
Plus cun...non, c'est pas ça...
Plus linguist que jamais !

Ben euh... Ma galerie (màj régulière !)...
¤¤¤¤¤¤
"Welcome to your Prostate, Professor"



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Wazatiste

Barak Spiegel



-= Chaos Legions =-
Inscription le 21-10-03
Messages : 1454



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Somewhere far beyond

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Harry Potter et la Coupe de Feu' a été posté le : 30/11/05 19:01
Citation :
Message de Succubae


Et quand je me suis plainte à yaka qu'on ne voyaut pas Snape danser au bal, il m'a dit "il est too sexy for your Party"², ça m'a bien fait rire.



² Animation Flash inside


XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD


Je vous adore tous les deux, y'a pas :')


--------------------
"Welcome to your Prostate, Professor"

"On est les enfants oubliés de l'histoire mes amis, on a pas de but ni de vraie place, on a pas de grande guerre, pas de grande dépression, notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c'est nos vies"


      Retour en haut de la page IP Cachée  
keosis

Ca germe?



-= Chaos Servants =-
Inscription le 26-10-05
Messages : 3



Femme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : pommée dans la France!

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Harry Potter et la Coupe de Feu' a été posté le : 30/11/05 20:38
Je sort du cinéma je vien de le voir et je peu dire qu'il est vraiment super! seul bémol on sattendé a une scene de quiditch memorable et.... on ne la pa c décevan mai on se ren compte que le realisateur na pa pu tou mettre dan le film sinon dan lensemble c toujour + : + d'humour, +d'action,+ de tragedie... bref un vrai bijou on atten le 5eme!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Lyneria

Grand Troll du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 22-02-05
Messages : 591



Femme  Age : 110 ans
Lieu de résidence : StraBburg, Elsass

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Harry Potter et la Coupe de Feu' a été posté le : 30/11/05 21:33
Je reviens du ciné, ben, jsuis impressionnée. Ce dernier film est bien mieux que les trois autres. Bien qu'il soit dommage que certains passges du livre ne soient pas présents, et qu'on ai la sensation que ce soit rapide, en gros, tout y est.

Et surtout, j'ai eu l'impression de me replonger dans le livre, dans l'ambiance crée par Rowling, c qui ne s'est pas produit avec les 3 précédents films.

Et, Succub, chuis d'accord, la scène du bal aurait du être plus longue, elle est bieeennn...

J'espère que Madame Maxime n'est pas représentative de la vision qu'on les anglais des français...mais c'est génial que les françaisent parlent français, ce qui 'est pas toujours le cas.


--------------------
:bunn Lyn, Ministre de l'Environement du CDHL:bunn
Apprendie Barmaid du CdC
Soutient Caerbinou dans sa possession du Tablier.

"Cogitum ergot chapo, comme qui dirait."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
fratus

Bleu



-= Chaos Servants =-
Inscription le 29-08-05
Messages : 18



Homme  Age : 106 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Harry Potter et la Coupe de Feu' a été posté le : 30/11/05 22:09
1. déjà que j'aprécie moyen ton pseudo...
2. Si tu n'as pas d'arguements a donner, tais-toi !
3. ceci est mon premier et dernier avertissement avant que j'utilise un sort d'Ava Kedavra sur toi...

a bon entendeur...


reponse

1 mon pseudo vient d'une BD, en general j'en prends un autre, mais il est utilisé
2 mes arguments ils faut les lire bien avant ( 1 page avant je crois ), et pour en rajouter je dirais que se genre de film est fait pour le fric ( meme si je pense que j'irais le voir, honte a moi ), ok l'histoire est modifié, il le faut car sinon sa durerait trés longtemps ( comme vous disiez tous les deux ), aprés pour ce film, chacun ses gouts, il en faut pour tous le monde, moi je ne trouve que sa ne corresponds pas trop aux bouquins ( j'ai bien harry potter ) aprés pour les acteurs, je ne ferais pas de commentaires, j'ai trouvé que sur ses 4 volets sorti au cinema, il n'y a que les effets speciaux qui font le film, si sa serais un bon film les critique l'aurais justifié ...
3 fais gaffes sa peut me faire une cicatrice

ne nous enervons pas sur se sujet aux risque de nous faire tapez sur les doigts ( nan, pas taper ...)

dsl pour les fautes

des que j'irais le voir je ferais suite a mes commentairez


Dernière mise à jour par : fratus le 30/11/05 22:10

      Retour en haut de la page IP Cachée  
FotoGrafika

Chaos Wraith



-= Chaos Wraith =-
Inscription le 01-01-70
Messages :



Androgyne  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Harry Potter et la Coupe de Feu' a été posté le : 01/12/05 11:30
Citation :
Message de fratus


3 fais gaffes sa peut me faire une cicatrice

ne nous enervons pas sur se sujet aux risque de nous faire tapez sur les doigts ( nan, pas taper ...)


Peut être plus qu'une simple cicatrice en fait...
Et c'est Frater qui tape sur les doigts, lui, on ne lui tape pas trop dessus (sauf en GN, avec des épées en latex... hmmmm Frater, tu aimes le latex hein? avoues, petit cochon! ;) ).



      Retour en haut de la page IP Cachée  
nebulon

Grand Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 07-06-04
Messages : 400



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Neuh'ver

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Harry Potter et la Coupe de Feu' a été posté le : 01/12/05 11:33
Je voudrais revenir sur le groupe de rock des Bizarr'Sisters :

Je n'ai pas vu le film, mais il paraît que c'est le groupe Radiohead déguisé en sorcières moches, avec le chanteur de Pulp.
(même que ça devait être les Franz mais qu'ils auraient pas pu...)

C'est vrai ? Parce que si oui, alors "huhuhu" quoi.


--------------------
Les formidables z'aventures de moi...

Bon voilà, j'ai vendu mon âme à Sissi pour 500 PO.
Et je ne préfère pas savoir ce qu'elle veut en faire...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 2 [ 3 ] 4 5 ... dernière

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater