Mercenaire du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 01-05-05
Messages : 128
Age : 38 ans
Lieu de résidence : A coté de la plaque...
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'y a-t-il des chanteurs dans la salle ?' a été posté le : 07/05/05 16:47
|
Moi je pars du principe que si une personne aime chanter meme si elle pense chanter mal, elle ne doit pas reprimer cette envie.
Apres, que les autres pensent ce qu'ils veulent, la n'est pas le problème, on doit pouvoir s'exprimer librement au travers d'une passion...
Je sais, c'est très idéaliste comme pensée, mais bon...
sinon, pour Beethoven, la perche était tendue...
-------------------- "A wizard's staff has a knob on the end,
knob on the end, knob on the end
A wizard's staff has a knob on the ennndddd!
What he does with it is magic!"
Linux User!
|
|
|
|
Cachée
|
|
Zombie

-= Chaos Legions =-
Inscription le 24-09-04
Messages : 947
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'y a-t-il des chanteurs dans la salle ?' a été posté le : 07/05/05 18:19
|
Citation :Message de PrincessEowyn
Tiens, si vous voulez vous convaincre de votre talent musical inné, malgré tout, regardez ça 
|
|
|
C'est génial !
Héhé, et dans la Gem Sweater Version 1, 'sont en train de se disputer le pull de Gem... huhu.
Sinon euh... Je chante euh...
Mal.
Et pas mal (de fois je veux dire)...
Souvent la même, pendant plusieurs jours. Comme vous devez le deviner, à chaque fois on m'arrête... Mais le truc bien, c'est qu'on ne se rend pas toujours compte dès le début que je chante, - c'est ça d'avoir une voix qui porte pas ! 
Mais un jour, je chanterai une chanson... EN ENTIER !!! (Victoaaare !)
Mais y'a des gens qui sont striiiiicts
Des jaguars qui miaulent, des crocodiles empaillés
Des perroquets qui volent, des pingouins en papier mâchééééééheheeeheee
MAJ : Oh ! Cross-post - hihi (j'avais pô vu...) En dansant la Javanaiseuuuh...

|
|
Dernière mise à jour par : tiltizzz le 07/05/05 18:33
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Rayon de soleil

-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-04-03
Messages : 3466
Age : 41 ans
Lieu de résidence : Lyon
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'y a-t-il des chanteurs dans la salle ?' a été posté le : 09/05/05 03:54
|
Je chante plutôt correctement et même un jour je prednrai des cours, j'aurais du temps et tout et tout... C'est beau de rêver, bref.
Ma voix de quand je chante n'a rien à voir avec ma voix de quand je parle. En parlé j'ai une voix plutôt grave que je n'apprécie que moyennement ; quand je chante ça monte, ça monte... Pour vous donner une idée ça va de Starmania à Nightwish en passant par Naheulbeuk, Goldman, et environ tout ce que vous voulez du moment que j'ai l'air et les paroles. J'ai souvent l'air mais pas les paroles, mais je m'en sort quand même. Y a UNE chanson que j'ai jamais réussi, c'est le SOS du terrien en détresse (Starmania) parce qu'au choix, ça descend très bas ou ça monte très haut, selon le ton de départ. En le faisans une tierce plus haut que l'original je m'en sort à peu près, mais ça reste une tierce plus haut 
Et j'adore saouler les gens en chantant. Enfin en fait, je m'en rends pas compte, je chante pas mal beaucoup tout le temps.
Sae, même que dans sa nouvelle colocation (j'ai changé le 1er mai) on chante et tout, avec la guitare, trop bien !!
-------------------- Les livres et les hommes, c'est comme des boîtes de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
"Give people a second chance, not a third."
"You gave your heart to this boy ? He's gonna waste it, break it, lose it. They all do." (Neil Gaiman, Stardust)
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|