Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Délires > y a-t-il des chanteurs dans la salle ?
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
bête noire

Chaos Genitor



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 18-04-05
Messages : 425



Femme  Age : 52 ans
Lieu de résidence : Belchique

Pourquoi vous regardez ca ?
   y a-t-il des chanteurs dans la salle ? a été posté le : 05/05/05 16:10
Tout est dans le titre mais je voulais savoir s'il y en a parmi vous qui 1°) aiment pousser la chansonnette 2°) chantent pas trop mal, voire très bien :D

Précisez les titres que vous préférez chanter etc. Exprimez-vous quoi :D


Je commence :D

Personnellement, je chante pas trop mal (à ce que m'a dit un copain, je lui fais plus ou moins confiance :D et puis mon ex-compagnon me l'a dit aussi donc ... dans le doute, j'accepte d'y croire pour vos malheureuses oreilles :D)

Je chante tout le temps, dès qu'il y a un titre qui me plait énormément, qui me touche au coeur, faut que je chante avec ... seulement, c'est juste entre mon pc et moi ou en voiture toute seule ... Rare sont ceux qui ont eu l'occasion de m'entendre, timidité oblige (je voulais les préserver :D)

Mes titres :

K's Choice - Not An Addict
Placebo - Protège-moi (quoi que c'est dur vu la voix qu'il a :D)
Placebo - The bitter End
Kansas - Dust in the wind
Zasie - un peu de tout
Cabrel - un peu de tout
Calogero - un peu de tout
Silverchair - Cemetary (oui je sais, les paroles sont pas compliquées :D)
Kyo - tout (oui là aussi ... on va me dire que c'est de la musique pour minette .. m'en fous ... je suis une minette alors, na :D)

Et plein d'autres encore (ça, c'est ma playlist actuelle :D)

A vous B)


--------------------
-- L'orage est au temps, ce que la passion est au coeur ... magnifique mais violent --

-- Destin, vient à moi, comme une lame sous ma gorge, comme une larme sur ma joue, comme l'écume sur les vagues, comme l'aube de ce paysage --


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Caerbannog

Bas-Cul



-= Chaos Legions =-
Inscription le 20-03-04
Messages : 1028



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Dans les bras de sa douce

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'y a-t-il des chanteurs dans la salle ?' a été posté le : 05/05/05 16:24
Moi je chante ...
Faux ...
MAl ...
Fort ...
Avec une voix horrible ...
Sous la douche ...

Mais je chante ...

LE plus souvent n'importe quoi ...
Ca va de la Danse du poisson (nage en rond, nage en rond) aux Monty Python en passant par Mary Poppins ...

Et je baragouine merveilleusement ce que je ne connait pas :D


--------------------
Bas-Cul de Caer-Ravagé

Le Coffre à pattes présente !
Le nouveau Blog du Coffre ! Avec moins de Sky mais des banquettes en Skaï !

Citation :
Anonymus peut le faire, Anonymus l'a fait, Anonymus a laché un compliment :
Espérons que tu seras aussi charmé par lui que tu l'as été par moi, et inversement.

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Lothran

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 01-05-05
Messages : 128



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : A coté de la plaque...

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'y a-t-il des chanteurs dans la salle ?' a été posté le : 05/05/05 16:29
Moi on m'as dit a plusieurs reprises que je chantais pas mal, pourtant je ne me trouve pas une voix superbe je dirais qu'elle est plutot normale...
Disons que je chante juste sans pour autant avoir LA voix...
Sinon ce que j'aime chanter?
En general tout ce que j'ecoute et que je comprend, donc:
-Metallica, un peu tout mais en particulier Nothing Else Matters
-Within Temptation, quelques trucs aussi (oui bon je sais Within avec une voix de mec c'est pas trop ca mais bon...)
-Therion
-Paradise Lost
-Scorpions
et plein d'autres....

Votez pour moi!! Votez pour moi!!
Quoi? Comment ca on est pas a la nouvelle star?
Mais je veux passer a la téléeuh! Je veux devenir celebreuh!
Heu...Hem...Bon heu...
Quoi la porte? Qu'est ce qu'elle a la porte?


--------------------
"A wizard's staff has a knob on the end,
knob on the end, knob on the end
A wizard's staff has a knob on the ennndddd!
What he does with it is magic!"

Linux User!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
blackmetal

Légionnaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 17-04-05
Messages : 54



Homme  Age : 34 ans
Lieu de résidence : In the darkness

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'y a-t-il des chanteurs dans la salle ?' a été posté le : 05/05/05 16:36
Moi, je chante ...comment dire... comme ... heu ... comme ... comme une ******** :D

Mais ça m'arrive de chanter. Un peu de tout d'ailleurs : je chante des chansons que j'ai entendue et qui me reste dans la tête toute la journée... la plupart du temps c'est de la ********...

D'ailleurs, je chante tellement mal, que les autres me demandent toujours qu'est-ce que je chante, même si c'est des tubes suoer connu qui font que de passer à la radio...



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Théodoric

Primus inter paresse



-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 20-09-02
Messages : 5971



Homme  In Memoriam
Lieu de résidence : itinérant

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Lord of Graveyards   Réponse au Sujet 'y a-t-il des chanteurs dans la salle ?' a été posté le : 05/05/05 16:42
Ben... je vocifère un peu... mais pas grand chose :

- un blues : Nobody knows (avec une voix à la Louis Armstrong !) B)
- un rock : Villa Mon-Cul, de Patrick Font et Philippe Val
- quelques chants révolutionnaires et hymnes divers dont l'internationale
- quelques Brassens, Brel, Ferré, Moustaki...
- Un peu de Machin (voir ma signature)
- une ou deux chansons paillardes
- et deux trois machins de taverne d'origine très douteuse :D :c3

En tessiture, je dois être bien plus proche du baryton que ténor (et peut-être même baryton-basse en fin de soirée). Je plafonne horriblement dans les aigus.

Ah, je klaxonne, aussi... ;)

Et je sais qu'il y a plein de vrais chanteurs dans la salle ! Et pas seulement dans la salle de bain. :D

Cordialement,
Théodoric


--------------------
Jeune depuis plus longtemps que vous !
:dem3
L'abus de modération est dangereux pour la santé.
Merci de jeter votre dévolu dans les réceptacles prévus à cet effet.
Restons fer-plaie !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Cun-Eyt-A-Rkin

Cuny pour les intimes



-= Chaos Legions =-
Inscription le 20-04-02
Messages : 3380



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : Amiens

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'y a-t-il des chanteurs dans la salle ?' a été posté le : 05/05/05 16:48
Je chante moyennement bien, du peut être au fait que j'ai squatté une chorale pendant deux mois environ et que en famille pendant les trajets de vacances en voiture nous chantions...

--------------------
"En conclusion, il n'y a pas de conclusion. Les choses se poursuivent comme elles l'ont toujours fait, devenant toujours plus étranges. R.A Wilson."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Armorphée

Fée raille



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 26-12-01
Messages : 3234



Femme  Age : 112 ans
Lieu de résidence : un peu plus loin

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'y a-t-il des chanteurs dans la salle ?' a été posté le : 05/05/05 16:49
Eh bien perso, j'essaye de chanter le moins possible parce que j'ai l'incroyable chance d'additonner deux dons de dame nature :
- je ne m'entends pas (je chante faux donc)
+
- j'ai une voix qui ne passe pas en chanson (version soft de ma pensée) (traduisez : si on m'entend on ne pense pas à me proposer de chanter quelque part. On pense plutôt à euh "mais quand va-t-elle se taire !!") :D

C'est parfois très douloureux parce que j'aime chanter (en fait tout le monde aime bien ça je crois) et que je ne croise presque que des gens qui chantent autour de moi :(

Même juste comme ça quoi, sans rien, et c'est bien quand même ! (milledioux, ça vous écrase encore plus d'ailleurs) C'est dommage car j'aimerais bien les accompagner mais on est vite cassé par le fait de n'avoir rien à la base.
Donc rien à travailler et quitte à travailler, on restera toujours à 10 000 bornes de ceux qui sans avoir "une" voix, chantent déjà naturellement sans que ça fasse mal aux oreilles.

C'est dommage aussi parce que j'aimerais bien m'accompagner à la harpe. En attendant, j'ai trouvé la parade : je chante des trucs débiles en faisant des voix débiles avec des "bibidbi lazuzuuu" etc et du coup, ça passe très bien, c'est naze mais drôle et assumé ;)


Dernière mise à jour par : Armorphée le 05/05/05 16:56

--------------------
Manendi Etonae ad perficiendas Britannicas litteras, Nero flagrabat desiderio Urbis.

En séjour à Eton pour perfectionner son anglais, Néron brûlait de revoir Rome

Citation :
ZiGGy> Tu permet une MAJ de mon avis dans ton profil: "Grade : chieuse. Talent : max.

      Retour en haut de la page IP Cachée  
bête noire

Chaos Genitor



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 18-04-05
Messages : 425



Femme  Age : 52 ans
Lieu de résidence : Belchique

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'y a-t-il des chanteurs dans la salle ?' a été posté le : 05/05/05 16:49
Super :D

Et les timides qui n'osent pas répondre :D

Allez ... avouez nous tout !!! J'ai bien osé moi :D (foutu copain qui a osé me dire ça hier soir .. ça me trotte dans la tête maintenant ...)

Waaaiis Lothran, on va lancer un concours (mais ce sera pas moi qui gagnerai de toute façon :D ... je ferai partie du jury B) )



--------------------
-- L'orage est au temps, ce que la passion est au coeur ... magnifique mais violent --

-- Destin, vient à moi, comme une lame sous ma gorge, comme une larme sur ma joue, comme l'écume sur les vagues, comme l'aube de ce paysage --


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Gwendal

Sans qualité.



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-01-02
Messages : 2471



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Rennes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'y a-t-il des chanteurs dans la salle ?' a été posté le : 05/05/05 16:50
Je chantonne...je redonne en fait, et juste ('tention)

Quand j'étais petit gamin je chantias vachement bien, mais la mue est passée ar là...enfin là ca commence à revenir, j'arrive à monter plus haut dans els aigus qu'il y a un ou deux ans...


--------------------

Citation :
y vaut mieux ça que le contraire, hein !


© tiltizz


      Retour en haut de la page IP Cachée  
soron elendil

Troll du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 02-09-02
Messages : 523



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Montpellier

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'y a-t-il des chanteurs dans la salle ?' a été posté le : 05/05/05 16:51
Bon, il parait que je chante pas mal...
J'ai été chanteur, dans un groupe de ska, dans un groupe de punk, et dans un groupe de neo métal.

Ce qui est drole, c'est que je n'écout eni ska, ni néo métal...

Enfin, donc, il parait que je chante pas mal, mais je chante peu, par timidité aussi..

Mais j'ai dit un jour que je travaillerais ma voix, parce que j'arrive pas à tout ce que je voudrais.

Sinon, ce que je chante, ca va de guerilla poubelle à Tryo, en passant par les ogres, les clash, et autr'es sex pistols, sans oublier les betteraves.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
bête noire

Chaos Genitor



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 18-04-05
Messages : 425



Femme  Age : 52 ans
Lieu de résidence : Belchique

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'y a-t-il des chanteurs dans la salle ?' a été posté le : 05/05/05 16:56
On va former un groupe :D avec Armorfée à la harpe, s'il y a des guitaristes et autres musiciens, bienvenue !!! B)

-- Lou qui est en train d'avoir des idées complètement débiles --


--------------------
-- L'orage est au temps, ce que la passion est au coeur ... magnifique mais violent --

-- Destin, vient à moi, comme une lame sous ma gorge, comme une larme sur ma joue, comme l'écume sur les vagues, comme l'aube de ce paysage --


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Caerbannog

Bas-Cul



-= Chaos Legions =-
Inscription le 20-03-04
Messages : 1028



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Dans les bras de sa douce

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'y a-t-il des chanteurs dans la salle ?' a été posté le : 05/05/05 16:57
Citation :
Message de Vieillodoric


Ben... je vocifère un peu... mais pas grand chose :

- un blues : Nobody knows (avec une voix à la Louis Armstrong !) B)



Oh oui !!
Oh oui !!

Entendre Theo entonner du Louis Armstrong doit faire parti des petits bonheurs de la vie !!

Vivement une rencontre que je me rende compte de la chose :D

Citation :

- quelques Brassens, Brel, Ferré, Moustaki...


Tu prononce les "Hmm" a la Brassens ou tu fais semblant ? :D
J'ai toujours reussi a enerver mes compagnons en chantant (mal) Brassens et en agrémentant chaque couplet de grand "Hmm" ...

Pis Brel ...
A part exagérer l'accent bruxellois ou baragouiner un flamand approximatif (si si !! ecouter "les bourgeois" en flamand !! une merveille !!), je ne fais pas un bon Brel ... (pis pas la meme carrure surtout :D)

Citation :

- et deux trois machins de taverne d'origine très douteuse :D :c3


Ca me rappelle le regard hagard de mes compagnons quand je me met a chanter "Mon ancetre Gurdil" ou la chanson "Krak le nain" de Reflets d'acide :D
Et "10 sous dans ma poche" dans un bus de gamins de 8 ans, c'est une valeur sure :D

Cross post avec plein de monde ...
Oh ouiii !!
Un concours !! :D

Moi je garde les prix :D

Nan nan, je donne pas les prix, je les garde :D


Et je fournis les projectiles divers pour le concours ...
*met son habit de Planteur JMTLG
Tomaaaates !!
Oeufs pourriiiis !!
Légumes avariéééés !!
Demander les tant qu'ils sont toujours laaaa !!


--------------------
Bas-Cul de Caer-Ravagé

Le Coffre à pattes présente !
Le nouveau Blog du Coffre ! Avec moins de Sky mais des banquettes en Skaï !

Citation :
Anonymus peut le faire, Anonymus l'a fait, Anonymus a laché un compliment :
Espérons que tu seras aussi charmé par lui que tu l'as été par moi, et inversement.

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Swan

Il suffira d'un Cygne...



-= Chaos Legions =-
Inscription le 02-04-02
Messages : 1135



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'y a-t-il des chanteurs dans la salle ?' a été posté le : 05/05/05 16:59
Alors voui, je chante.
On m'a déjà dit plusieurs fois que je chantais bien, en tout cas je n'ai jamais eu de problèmes de justesse. J'ai un timbre de voix un peu particulier, souvent grave, mais je peux aussi monter dans les aigus. Seul problème : un certain manque de technique fait que je peux parfois "craquer" ma voix et de se fait glisser sur une note comme sur un peau de banane et donc que ma justesse fasse zwiiip le temps d'une note, dès que ma voix est trop fatiguée.
Et puis j'ai encore du mal à avoir une voix de tête qui aie de la gueule (hahaha >.<;)

En vue de ma voix grave, suis meilleure pour les chansons de mec.

Ma track-list de chansons par coeur accompagnée de piano en arangement "maison" :

- Nine Inch Nails : Hurt, The great below, The day the world went away
- Radiohead : Pyramid Song, You and whose army?, Everything in its right place
- Placebo : My sweet prince, Without you I'm nothing...
- Air : PLayground love
- Garbage : Sleep
- U2 : Bloody Sunday

Et d'autres oubliées.

Sans quoi, pour me diversifier, je teste d'autres chansons que je n epeux accompagner : chansons "maisons", un peu de Bjork, "Desert" d'Emilie Simon, un peu de Brassens... Et tout ce qui me tombe sous la main et dont je comprend les paroles, et que j'aime, et qui traine dans ma tête.


--------------------
Les racistes, c'est comme les arabes : ça ne devrait pas exister. (Coluche)

Propriétaire et inventrice des concepts suivants : TPMG, CNAQA, JITVB
(Tout Pour Ma Gueule, Ca N'Arrive Qu'aux Autres, Jusqu'Ici Tout Va Bien)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Jaghatai-Kahn

Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 19-04-02
Messages : 193



Inconnu  Age : 44 ans
Lieu de résidence : Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'y a-t-il des chanteurs dans la salle ?' a été posté le : 05/05/05 17:05
Je chante faux.

Je crois.
J'en sais rien fait. J'adore chanter, tout seul surtout, mais jamais quand on risque de m'entendre. Donc personne ne m'a jamais rien dit là dessus.

Sinon, je connais plein de paroles de plein de chansons de plein de groupes / artistes solo. Mais c'est une autre histoire.


--------------------
* Now talking in #penofchaos
<p> ça farte ?


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Lothran

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 01-05-05
Messages : 128



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : A coté de la plaque...

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'y a-t-il des chanteurs dans la salle ?' a été posté le : 05/05/05 17:10
Je previens tout de suite:
[Mode ironie/]
J'adore les concours...
J'adore chanter en public...
[/Mode ironie]

Par contre, phenomene bizarre, je chante moins bien quand il y a tout plein de gens autour de moi et qui veulent m'ecouter... Pt'etre du au stress... Surement aussi pour ca que j'aime pas chanter en public...
Autre chose, quand j'ai pas les paroles d'une chanson, ca tourne tres vite en massacre...

En tout cas, quel meilleur endroit pour chanter que sous la douche avec la musique a fond?


--------------------
"A wizard's staff has a knob on the end,
knob on the end, knob on the end
A wizard's staff has a knob on the ennndddd!
What he does with it is magic!"

Linux User!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
AarrgghH

Barbare Mysanthrope



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 28-02-05
Messages : 1208



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Deeper down

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'y a-t-il des chanteurs dans la salle ?' a été posté le : 05/05/05 17:20
Oui, ça m'arrive de chanter, surtout en voiture (damned, pas d'autoradio!)
Bien ou mal? J'ai jamais eu de plaintes... ni de public.

En ce moment Bittersweet d'Apocalyptica

Souvent du Paradise Lost ou des Machins de Taverne.
Nine Inch Nails aussi.
Un peu de Black Sabbath (surtout Paranoïd)
Brel, quand j'en écoute.
Rammstein, j'aimerai mais retenir les paroles en allemand...

Sinon, on se l'organise quand ce karaoké?


AarrgghH, paraît qu'il est facile de faire des sub pour des clips...


Dernière mise à jour par : AarrgghH le 05/05/05 17:26

--------------------
J'ai failli soigner ma misanthropie, heureusement j'ai des amis pour me rappeler pourquoi je l'étais...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Cun-Eyt-A-Rkin

Cuny pour les intimes



-= Chaos Legions =-
Inscription le 20-04-02
Messages : 3380



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : Amiens

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'y a-t-il des chanteurs dans la salle ?' a été posté le : 05/05/05 17:22
Citation :
Message de AarrgghH
AarrgghH, paraît qu'il est facile de faire des sub pour des clips...

Non, il est facile de se faire des cubes pour ses slips. On peut facilement les ranger, quoi !


--------------------
"En conclusion, il n'y a pas de conclusion. Les choses se poursuivent comme elles l'ont toujours fait, devenant toujours plus étranges. R.A Wilson."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Qumran

Hippo light



-= Chaos Legions =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 2674



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Lyon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'y a-t-il des chanteurs dans la salle ?' a été posté le : 05/05/05 17:23
Quand je suis bourré je chante du Carcass.

Les gens n'aiment pas quand je suis bourré...

:?

Sinon... je chante très mal de toute façon.


--------------------

Les formules n'ont pas changé le monde, elles ont lavé les mots.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
bête noire

Chaos Genitor



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 18-04-05
Messages : 425



Femme  Age : 52 ans
Lieu de résidence : Belchique

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'y a-t-il des chanteurs dans la salle ?' a été posté le : 05/05/05 17:25
Citation :
Message de AarrgghH

Sinon, on se l'organise quand ce karaoké?



Ca c'est une idée géniale :D

euuuh .. quoi que ... personnellement, j'oserais jamais :D



--------------------
-- L'orage est au temps, ce que la passion est au coeur ... magnifique mais violent --

-- Destin, vient à moi, comme une lame sous ma gorge, comme une larme sur ma joue, comme l'écume sur les vagues, comme l'aube de ce paysage --


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Armorphée

Fée raille



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 26-12-01
Messages : 3234



Femme  Age : 112 ans
Lieu de résidence : un peu plus loin

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'y a-t-il des chanteurs dans la salle ?' a été posté le : 05/05/05 17:36
Citation :
Message de bête noire
On va former un groupe :D avec Armorfée à la harpe, s'il y a des guitaristes et autres musiciens, bienvenue !!! B)
-- Lou qui est en train d'avoir des idées complètement débiles --


Ouiiii, c'est cela, on va le faire. Ce sera même le fameux jour où j'ai dit que je nagerais dans la bière. C'est celui où je jouerais sur un cd aussi. Et où mes amis musicos me diront "oooh, mais t'as une jolie voix, tu devrais chanter" aussi au lieu du "mais euh tu peux euh... oui prendre des cours euh... enfin je sais pas... faut essayer... peu...peut-être... enfin non" :D

Ah ! je m'aperçois que j'ai oublié de noter mon répertoire, car j'ai longtemps chanté avant d'apprendre que c'était mauvais (je ne m'entendais pas) :
- Alan Stivell
- Musique trad irlandaise (ouiiiii ces voix très haut perchées insupportables si elles sont ratées)
- Jazz
- Blues
- Répertoire débile (actuellement c'est le principal).


--------------------
Manendi Etonae ad perficiendas Britannicas litteras, Nero flagrabat desiderio Urbis.

En séjour à Eton pour perfectionner son anglais, Néron brûlait de revoir Rome

Citation :
ZiGGy> Tu permet une MAJ de mon avis dans ton profil: "Grade : chieuse. Talent : max.

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ] 2 3

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater