Phonolo-geek

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 02-07-03
Messages : 2875
Age : 42 ans
Lieu de résidence : dans Thui Thui
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'C'est vrai ça ! Pourquoi ?' a été posté le : 25/04/05 23:45
|
La SPA ne se rebellerait pas contre une telle pratique ? Parce que bon, je veux pas dire mais constituer des équipes de chiens dont le seul but est de bouffer différents gouts de pâtée, c'est un peu... cruel ?
Et puis qui nous dit qu'ils ne mangeraient pas tout ? Ou qu'ils mangeraient uniquement le truc le plus près d'eux et pas les trucs le plus loin ?
Ou alors faudrait faire des brigades de chiens avec différentes races, et on mettrait la bouffe en demi-cercle autour du chien et on les lâcheraient à tour de rôle, pour voir ?
mais comment élimineraient ils les calories accumulées ? Est ce que ces chiens testeraient aussi les trucs pour faire faire de l'exercice aux canins, genre ces tuyaux rigolos en moussette dans lesquels ils doivent passer ?
Mais c'est vrai que le permis ne sert à rien... Si on a un un homme qui a le sien ! (enfin, pour le moment... ), et une carte de transport...
Par contre, je sais pas mais je ne confierait pas une opération à coeur ouvert à une personne n'ayant pas au moins son bac...Si on part comme ça autant pas faire d'études. Pour creuser son trou pour faire son caca, on en a pas besoin, une fois qu'on a fait sa cahutte sur son terrain vierge, et qu'on a assez de nourriture pour tenir tout le temps... C'est vrai, l'informatique, la physique quantique ou la recherche pharmaceutique, ça sert à quoi après tout ? Regagnons une espérance de vie de 30 ans et vivons tous seuls, ça serait super !
Mais y'aurait pas de .con, alors non.
-------------------- Plus cun...non, c'est pas ça...
Plus linguist que jamais !
Ben euh... Ma galerie (màj régulière !)...
¤¤¤¤¤¤
"Welcome to your Prostate, Professor"
|
|
|
|
Cachée
|
|
Mercenaire du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 19-04-05
Messages : 123
Age : 36 ans
Lieu de résidence : Dans le donjon de Kalm
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'C'est vrai ça ! Pourquoi ?' a été posté le : 27/04/05 19:41
|
pourquoi vie-t-on ,voila une des question sans reponse que la race humaine ,encor au porte du savoir, tente d'éclaircir .
C'est vrai ,pouvait vous me dire pourquoi vous etes la ,pourquoi vous manger ,pourquoi vous marcher .
beaucoup de gens vous repondrons "pour travailler ,pour vous nourir,pour allez de l'avant"mais a force de resonnement la question a toute ces réponse reste simple mais d'une complexité astronomique ,"Pourquoi";Peut etre un jour l'homme evolura t'il vers un degré d'évolution qui dépasse la compréention de l'infini ,du temp et de la physique ;Ce jour là ,nous arreterons de nous comporté comme des animaux et pourons enfin porté dignement le nom "d'Homme".
-------------------- Quand lea nuit tombe ,les ombres du jour fleurisse dans le verger de la crainte.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Rose noire

-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 07-10-02
Messages : 1424
In Memoriam
Lieu de résidence : Nanterre (92)
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'C'est vrai ça ! Pourquoi ?' a été posté le : 30/04/05 14:41
|
Autre question con :
Pourquoi sommes-nous submergés de superproductions cinématographiques américaines et n'avons-nous aucun film indien alors que l'Inde est premier producteur de films ?
|
|
|
|
Cachée
|
|
Chaos Legions

-= Chaos Legions =-
Inscription le 07-08-02
Messages : 2931
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'C'est vrai ça ! Pourquoi ?' a été posté le : 30/04/05 14:44
|
Parce que malgré ce qu'en disent les snobs, tous les films produits à Bollywood sont des navets ?
Non, je ne suis pas provocateur, non, pas du tout...
|
|
|
|
Cachée
|
|
|