Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Délires > C'est vrai ça ! Pourquoi ? > Réponse au Sujet 'C'est vrai ça ! Pourquoi ?'
Sujet : C'est vrai ça ! Pourquoi ?

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Succubae

Phonolo-geek



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 02-07-03
Messages : 2875



Femme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : dans Thui Thui

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'C'est vrai ça ! Pourquoi ?' a été posté le : 25/04/05 23:45
La SPA ne se rebellerait pas contre une telle pratique ? Parce que bon, je veux pas dire mais constituer des équipes de chiens dont le seul but est de bouffer différents gouts de pâtée, c'est un peu... cruel ?
Et puis qui nous dit qu'ils ne mangeraient pas tout ? Ou qu'ils mangeraient uniquement le truc le plus près d'eux et pas les trucs le plus loin ?
Ou alors faudrait faire des brigades de chiens avec différentes races, et on mettrait la bouffe en demi-cercle autour du chien et on les lâcheraient à tour de rôle, pour voir ?
mais comment élimineraient ils les calories accumulées ? Est ce que ces chiens testeraient aussi les trucs pour faire faire de l'exercice aux canins, genre ces tuyaux rigolos en moussette dans lesquels ils doivent passer ?


Mais c'est vrai que le permis ne sert à rien... Si on a un un homme qui a le sien ! (enfin, pour le moment... ), et une carte de transport...
Par contre, je sais pas mais je ne confierait pas une opération à coeur ouvert à une personne n'ayant pas au moins son bac...Si on part comme ça autant pas faire d'études. Pour creuser son trou pour faire son caca, on en a pas besoin, une fois qu'on a fait sa cahutte sur son terrain vierge, et qu'on a assez de nourriture pour tenir tout le temps... C'est vrai, l'informatique, la physique quantique ou la recherche pharmaceutique, ça sert à quoi après tout ? Regagnons une espérance de vie de 30 ans et vivons tous seuls, ça serait super !
Mais y'aurait pas de .con, alors non.






--------------------
Plus cun...non, c'est pas ça...
Plus linguist que jamais !

Ben euh... Ma galerie (màj régulière !)...
¤¤¤¤¤¤
"Welcome to your Prostate, Professor"



      Retour en haut de la page IP Cachée  
CLEOSOS

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 19-04-05
Messages : 123



Homme  Age : 36 ans
Lieu de résidence : Dans le donjon de Kalm

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'C'est vrai ça ! Pourquoi ?' a été posté le : 27/04/05 19:41
pourquoi vie-t-on ,voila une des question sans reponse que la race humaine ,encor au porte du savoir, tente d'éclaircir .
C'est vrai ,pouvait vous me dire pourquoi vous etes la ,pourquoi vous manger ,pourquoi vous marcher .
beaucoup de gens vous repondrons "pour travailler ,pour vous nourir,pour allez de l'avant"mais a force de resonnement la question a toute ces réponse reste simple mais d'une complexité astronomique ,"Pourquoi";Peut etre un jour l'homme evolura t'il vers un degré d'évolution qui dépasse la compréention de l'infini ,du temp et de la physique ;Ce jour là ,nous arreterons de nous comporté comme des animaux et pourons enfin porté dignement le nom "d'Homme".



--------------------
Quand lea nuit tombe ,les ombres du jour fleurisse dans le verger de la crainte.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Cun-Eyt-A-Rkin

Cuny pour les intimes



-= Chaos Legions =-
Inscription le 20-04-02
Messages : 3380



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : Amiens

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'C'est vrai ça ! Pourquoi ?' a été posté le : 27/04/05 20:24
Citation :
Message de elfie
ou alors pourquoi on passe le bac et le permis? pour être "conforme"?

Pour faire des études supérieures nécessitant le bac, et conduire des voitures autres que des pots de yaourt ? Enfin, je pense... ;)


--------------------
"En conclusion, il n'y a pas de conclusion. Les choses se poursuivent comme elles l'ont toujours fait, devenant toujours plus étranges. R.A Wilson."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Clow

Rose noire



-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 07-10-02
Messages : 1424



Homme  In Memoriam
Lieu de résidence : Nanterre (92)

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Lord of Graveyards   Réponse au Sujet 'C'est vrai ça ! Pourquoi ?' a été posté le : 30/04/05 14:41
Autre question con :

Pourquoi sommes-nous submergés de superproductions cinématographiques américaines et n'avons-nous aucun film indien alors que l'Inde est premier producteur de films ?



      Retour en haut de la page IP Cachée  
JWRK

Chaos Legions



-= Chaos Legions =-
Inscription le 07-08-02
Messages : 2931



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'C'est vrai ça ! Pourquoi ?' a été posté le : 30/04/05 14:44
Parce que malgré ce qu'en disent les snobs, tous les films produits à Bollywood sont des navets ?

Non, je ne suis pas provocateur, non, pas du tout...



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Sair_21st

Ogre du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 31-10-03
Messages : 635



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Paris/Izmir

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'C'est vrai ça ! Pourquoi ?' a été posté le : 30/04/05 15:04
Pourquoi on pose des questions à la con?
C'est une bonne réponse à opposer à ceux qui cherchent une raison à tout. Tout le temps passé à réfléchir à "pourquoi y perdre du temps" est une perte de temps.

Mort aux utilitaristes ET aux philosophes


--------------------
Si quelqu'un a un billet d'avion pour Izmir je suis preneur!

LOL parce que les chatons c'est pas un besoin vital!

Chacal ascendant fennec. Légèrement vautour sur les bords aussi.
Merci Skro!

Non, je ne suis ni métalleux, ni goth, ni roots et je me porte bien, merci.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 [ 2 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater