Graine du Chaos
-= Chaos Servants =-
Inscription le 17-04-05
Messages : 1
Age : 36 ans
Lieu de résidence : 92
|
|
|
|
|
C'est vrai ça ! Pourquoi ? a été posté le : 18/04/05 21:30
|
Bonjour à tous,
Voici juste de quoi vous faire sourir et vous dire... "c'est vrai ça!"
On n'a pas souvent l'occasion, en ces temps agités, de se poser les vraies questions. Et pourtant....
Pourquoi peut-on avoir une pizza à la maison plus vite qu'une ambulance?
Pourquoi il y a des stationnement pour handicapés sur les parkings des patinoires?
Pourquoi certaines personnes commandent un double cheeseburger, des grosses frites et un coke light?
Pourquoi nous achetons des pains à hot dog en paquet de 8 et des saucisses à hot dog en paquet de 10?
Par ailleurs, vous êtes-vous jamais demandé:
Pourquoi les femmes ne peuvent se mettre du mascara la bouche fermée?
Pourquoi le mot "abréviation" est si long?
Pourquoi pour arrêter Windows on doit cliquer sur "Démarrer"?
Pourquoi le jus de citron est fait de saveurs artificielles alors que le liquide vaisselle est fait de vrais citrons?
Pourquoi il n'y a pas de nourriture pour chats à saveur de souris?
Pourquoi la nourriture pour chien est "nouvelle avec un goût amélioré": qui l'a testée?
Pourquoi ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie?
Vous connaissez ces boites noires indestructibles dans les avions: pourquoi ils ne fabriquent pas l'avion entier dans ce matériau?
Si prendre l'avion est sécuritaire, pourquoi l'aéroport s'appelle le "terminal"?
Et toujours...
Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les boutons de la télécommande quand les piles sont presque à plat?
Pourquoi est-ce qu'on lave nos serviettes de bains? Est-ce qu'on n'est pas sensés être propre quand on s'essuie avec?
Pourquoi les pilotes kamikazes portent un casque?
Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur?
Comment les panneaux "DEFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE" arrivent-ils au milieu de celle-ci?
Est-ce que les analphabètes ont du plaisir à manger un bouillon aux nouilles en forme de lettres?
Quand l'homme à découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il à faire à ce moment-là?
Si un mot est mal écrit dans le dictionnaire, comment s'en apercevra-t-on?
Pourquoi ce couillon de Noé n'a pas écrasé les deux moustiques?
Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café?
Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut?
Pourquoi "séparé" s'écrit-il en un seul mot , alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots?
Je veux acheter un boomerang neuf, comment puis-je me débarrasser de l'ancien?
Pourquoi les établissements ouverts 24h/24 ont-ils des verrous et des serrures?
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Turned into a Newt

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 18-02-05
Messages : 1729
Age : 115 ans
Lieu de résidence : Les Orcades
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'C'est vrai ça ! Pourquoi ?' a été posté le : 18/04/05 22:44
|
C'est peut-être ma minute blues du lundi soir qui continue, mais :
Pourquoi peut-on avoir une pizza à la maison plus vite qu'une ambulance?
Parce que les pizzas, on est pas obligé d'en reprendre
Pourquoi il y a des stationnement pour handicapés sur les parkings des patinoires?
Parce que c'est la loi, et qu'ils ont le droit d'aller voir leurs copains patiner...
Pourquoi certaines personnes commandent un double cheeseburger, des grosses frites et un coke light?
Pour se donner bonne conscience..
Pourquoi nous achetons des pains à hot dog en paquet de 8 et des saucisses à hot dog en paquet de 10?
Un coup marketing, la deuxième fois il te reste 4 saucisses, puis 6, puis la quatrième fois t'achète un paquet en plus. Mais tu les achète d'autant plus vite que t'as deux saucisses en train de pourrir au frigo
Pourquoi les femmes ne peuvent se mettre du mascara la bouche fermée?
Parce que c'est plus facile de viser la bouche ouverte ou la langue pendante...
Pourquoi le mot "abréviation" est si long?
Et alors ?
Pourquoi pour arrêter Windows on doit cliquer sur "Démarrer"?
Parce que c'est un plantage programmé et que pour planter Windows doit avoir démarré
Pourquoi le jus de citron est fait de saveurs artificielles alors que le liquide vaisselle est fait de vrais citrons?
Où as tu été pêcher que le liquide vaisselle contient du vrai citron ? Le vrai citron a DEJA été remplacé par du chimique partout, il n'existe plus...
Pourquoi il n'y a pas de nourriture pour chats à saveur de souris?
Tu as goûté ?
Pourquoi la nourriture pour chien est "nouvelle avec un goût amélioré": qui l'a testée?
Des chiens..
Pourquoi ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie?
Parce que ça coûte moins cher que d'avoir une chaîne de montage pour des aiguilles non stériles (la stérilisation est faite en gros), et t'as déjà essayé d'avoir une veine avec une aiguille émoussée ?
N.B.: à moi : pourquoi dans les films les méchants font le vide d'air dans une seringue pour tuer le gentil ?
Vous connaissez ces boites noires indestructibles dans les avions: pourquoi ils ne fabriquent pas l'avion entier dans ce matériau?
Et le coût ?
Si prendre l'avion est sécuritaire, pourquoi l'aéroport s'appelle le "terminal"?
Pour la même raison qu'un lieu à taxis s'appelle une gare...
Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les boutons de la télécommande quand les piles sont presque à plat?
Parce qu'on est pas très malins ; (dis moi, c'est dans ta famille ou quoi ?)(NON, je déconne)
Pourquoi est-ce qu'on lave nos serviettes de bains? Est-ce qu'on n'est pas sensés être propre quand on s'essuie avec?
Bôf, ça dépend qui ?
Pourquoi les pilotes kamikazes portent un casque?
Pour ne pas avoir les oreilles qui sifflent, c'est bien connu...
Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur?
Bleu
Comment les panneaux "DEFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE" arrivent-ils au milieu de celle-ci?
Largués par des avions, bien sûr
Est-ce que les analphabètes ont du plaisir à manger un bouillon aux nouilles en forme de lettres?
Oui (vécu)
Quand l'homme à découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il à faire à ce moment-là?
A ton avis ?
Si un mot est mal écrit dans le dictionnaire, comment s'en apercevra-t-on?
La notoriété publique...
Pourquoi ce couillon de Noé n'a pas écrasé les deux moustiques?
Il l'a fait, mais ils avaient déjà pondu dans la bouse de vache, et la vache était trop caractérielle...
Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café?
Non, Iced Tea
Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut?
Ils le font. Heureusement, ils sont élastiques....
Pourquoi "séparé" s'écrit-il en un seul mot , alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots?
L'étymologie...
Je veux acheter un boomerang neuf, comment puis-je me débarrasser de l'ancien?
Lance-le sur un gendarme...(ATTENTION ! Ceci n'est pas une incitation à la violence, mais de l'humour !)
Pourquoi les établissements ouverts 24h/24 ont-ils des verrous et des serrures?
C'était livré avec...
Re pardon. Je me suis amusé, et bienvenue à toi, Deathwalker, tu m'as redonné le sourire, sois-en loué...
-------------------- Gwalchafed
Prince d'Orcania
Bête de scène
Mains Blanches
Ami et pote de Durak Grungnifergs, Sawell de Pritchet, Sauron, et Vous-savez-Qui
"Li tiers ot non Gaheriés. Ci fu li plus gracieus de tous les freres mon segnour Gauwain ; cil fu plains de chevalerie et hardis et legiers et fu biaus et gens et ot le brac diestre plus lonc ke l'autre ; cil fist assés de hautes proueces ne onk n'en dist nulle, se forche ne li fist dire."
Pis zut je mets une phrase en plus dans ma signature...
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
Rose noire

-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 07-10-02
Messages : 1424
In Memoriam
Lieu de résidence : Nanterre (92)
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'C'est vrai ça ! Pourquoi ?' a été posté le : 19/04/05 17:23
|
Pour le panneau "Défense de marcher sur la pelouse", je dirais méthode "Boule et Bill" : tu prends quelqu'un, tu l'arrimes à une perche maniée par d'autres gens, la perche étant garnie de ballons à hélium, les autres gens guident leur collègue vers le milieu de la pelouse et il peut alors planter son panneau.
Sinon, plus simple, tant que le panneau n'est pas mis, il n'est pas interdit de marcher sur la pelouse, le problème, par contre, c'est le retour.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Grand Troll du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 22-02-05
Messages : 591
Age : 110 ans
Lieu de résidence : StraBburg, Elsass
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'C'est vrai ça ! Pourquoi ?' a été posté le : 19/04/05 17:37
|
Citation :Message de Clow
Pour le panneau "Défense de marcher sur la pelouse", je dirais méthode "Boule et Bill" : tu prends quelqu'un, tu l'arrimes à une perche maniée par d'autres gens, la perche étant garnie de ballons à hélium, les autres gens guident leur collègue vers le milieu de la pelouse et il peut alors planter son panneau.
Sinon, plus simple, tant que le panneau n'est pas mis, il n'est pas interdit de marcher sur la pelouse, le problème, par contre, c'est le retour.
|
|
|
Heu....tu creuses un tunnel.
Tu demande a quelqu'un de se poster dans un arbre proche, de te lancer une corde et de te hisser au sommet.
Non? Bon, bon, je sors.
-------------------- Lyn, Ministre de l'Environement du CDHL
Apprendie Barmaid du CdC
Soutient Caerbinou dans sa possession du Tablier.
"Cogitum ergot chapo, comme qui dirait."
|
|
|
|
Cachée
|
|
Rose noire

-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 07-10-02
Messages : 1424
In Memoriam
Lieu de résidence : Nanterre (92)
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'C'est vrai ça ! Pourquoi ?' a été posté le : 19/04/05 17:40
|
Heu, oui, Lynéria, mais dans ce cas, ça n'est plus aussi simple et autant utiliser la méthode Boule et Bill .
Pour le tunnel, bien vu, mais quid du gars dans l'arbre ? Quoique dans un arbre qui ne serait pas sur la pelouse en question et qui aurait une branche suffisamment longue et solide pour qu'un gars puisse atteindre la verticale du point visé sans casser la branche...
|
|
Dernière mise à jour par : Clow le 19/04/05 17:41
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
Dixit Eo

-= Chaos Doomed =-
Inscription le 25-05-02
Messages : 6806
Age : 115 ans
Lieu de résidence : Dixit Eo
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'C'est vrai ça ! Pourquoi ?' a été posté le : 19/04/05 17:42
|
A l'époque, j'avais reçu le même en mail chain-letter, auquel j'avais répondu ça :
> > >- POURQUOI tu peux avoir une pizza à ta maison plus vite qu'une
ambulance
Lorsque mon médecin a appelé l'ambulance, le trois mai dernier, alors que je
suffoquais, il n'a pas falu attendre dix minutes... à l'heure actuelle, je
ne suis toujours pas en mesure de me faire livrer une pizza chez moi. Cette
interrogation est donc hors propos.
> > >-POURQUOI Il y a un stationnement pour handicapés en face des
patinoires?
Parce qu'un handicapé a le droit d'avoir un fils valide qui aime patiner ?
> > >-POURQUOI les gens commandent un double cheeseburger,des grosses frites
>et
>
> > >un Coke Light?
Parce que le Coke Light permet la non assimilation de sucre, alors qu'un
cheeseburger est remplis de graisse, il n'y a pas de parallèle à faire entre
les deux produits ?
> > >-POURQUOI nous achetons des saucisses à hot dog en paquet de 10 et des
>pains
>
> > >à hot dog en paquet de 8 ?
C'est une très bonne question... à laquelle je répondrais: parce que vous
n'avez jamais pensé à acheter des pains par dix ?
> > >Et vous êtes-vous jamais demandé :
>
> > >* Pourquoi les femmes ne peuvent se mettre du mascara la bouche fermée
?
Réflexe visant à tendre la peau, involontaire lorsqu'on ouvre béan l'oeil.
> > >*Pourquoi le mot "abréviation" est si long ?
Si ça gêne, autant écrire "abv"....
> > >*Pourquoi est-ce que pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer
?
Alt+F4, ça marche aussi...
> > >* Pourquoi est-ce que le jus de citron est fait de saveurs
artificielles
>et
>
> > >le liquide à vaisselle est fait de vrais citrons ?
Pourquoi ne pas prendre du citron chez soi pour le presser et acheter du jus
de citron artificiel réalisé dans l'optique de plus de goût pour moins de
coût, ce qui implique donc la présence d'exhausseurs de goût ainsi que
d'autres saveurs artificielles, là où le liquide pour vaisselle ne se mange
pas (dumoins, je l'espère) et donc, ne nécéssite pas de toute une battrie de
produits chimiques afin d'avoir un goût agréable ?
> > >*Pourquoi est-ce qu'il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de
>souris
Car la souris n'est pas plaisante pour le chat à cause de son goût, mais
bien à cause de sa manière de bouger, qui stimule, chez le chat, l'envie de
jouer bien plus que l'envie de manger ?
> > >*Quand la nourriture pour chien est nouvelle avec un goût amélioré,qui
>l'a
>
> > >testé ?
Droopy, déclarant aux producteur: "you know what ? I'm happy !" ? (ce qui
expliquerait le goût (ou dumoins: l'odeur) infecte de la nouriture pour
chien, le dit testeur s'évertuant à toujours répéter la même chose quelque
soit le goût de la nourriture....)
> > >* Pourquoi est-ce qu'ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie
?
Pour ne pas qu'en cas d'accident, par exemple, le médecin s'infecte bêtement
en se piquant avec l'aiguille parce qu'il n'a pas suivit les règles de
stérilisation ?
> > >* Vous connaissez ces boîtes noires indestructibles dans les
>avions?Pourquoi
>
> > >est-ce qu'ils ne fabriquent pas l'avion au complet dans ce matériau ?
Roland Magdane posait déjà la question, à laquelle je répond: parce que le
métal est bien trop lourd que pour composer intégralement un avion ? Deplus,
est ce que le fait qu'un avion ne se détruit pas en s'écrasant au sol à 700
km/h suffit à sauver ses occupants de la mort ?
> > >* Si voler est si sécuritaire, pourquoi l'aéroport s'appelle le
>"terminal"?
Car la fin de tout vol devrait se situer dans l'aéroport, et non sur la
montagne du coins, ce qui laisse donc à supposer que les gens ayant trouvé
ce nom pour les aéroports voulaient mettre l'accent sur le fait que tout vol
termine sa course dans un aéroport, alors que si ils avaient nommé les
aéroports "points de départ", ils auraient laissé planer (heh heh) le doute
sur le fait que l'avion arrive un jour a destination ?
> > >Quand on y pense ... mieux vaut ne pas trop se poser de questions :
Je suis d'accord, surtout quand elles sont presque aussi débiles que les
réponses que je leur donne !
> > >-Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la
>télécommande
> > >quand ses piles sont presque à plat ?
Car en appuyant plus fort, on appuie aussi plus longtemps, ce qui permet de
garder le contact électrique fermé, ce qui laisse le temps aux piles de
donner le petit influ nécessaire à l'exécution de la tâche de la
télécommande, alors que si on n'appuie pas fort sur le bouton, on risque de
ne pas appuyer assez longtemps que pour garder le circuit fermé, à cause,
notement, au fait que les boutons ne sont pas parfaits, et donc, on
multiplie le risque que l'influ en question se produise alors que le circuit
est ouvert ?
> > >-Pourquoi est-ce qu'on lave nos serviettes de bain ?Est-ce qu'on n'est
>pas
>
> > >sensés être propres quand on s'essuie avec?
Car, précisément, non, nous ne sommes jamais assez propres que pour ne pas
laisser de belles traces derrière nous. Celui qui croit que le savon et
l'eau sont à même de nettoyer le corps de toutes ses impuretés de sorte que
celui ci ne laisse plus rien derrière lui lorsqu'il est froté risque fort
bien d'avoir des surprises. Ce n'est pas pour rien que dans les hopitaux,
tous les outils et tous ce qui entre en contact avec le patient doit être
stérile, le lavage ne suffisant pas.
> > >-Pourquoi les pilotes kamikazes portent-ils un casque ?
Pour ne pas se blesser, de sorte d'être en état d'accomplir leur mission de
mort ?
> > >-Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?
En général, bleu, mais en plus de ça, il meurt.
> > >-Comment les panneaux " DEFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE "
arrivent-ils
>au
>
> > >milieu de celle-ci ?
ils sont placés sur la pelouse lorsque celle ci n'a pas encore poussé ? A
moins que cette interdiction ne soit destinée qu'au public et non au
personnel du parc dans lequel se situe la dite pelouse ? On nous aurait
menti ?
> > >-Est-ce que les analphabètes ont du plaisir à manger un bouillon aux
>
> > >nouilles en forme de lettres ?
Probablement autant que les daltoniens en ont en mangeant des carottes aux
petits poids...
> > >-Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que
cherchait-il
>
> > >exactement à faire à ce moment-là ?
A vérifier si la théorie selon laquelle tout animal disposant de poils,
ayant quatres pates et étant de sang chaud produit du lait comme le font les
mères humaines ?
> > >-Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en
>apercevra-t-on ?
Soit la faute est trop flagrante devant nos yeux et on vérifie dans un autre
dictionnaire, soit on assimile le mot comme tel, on ne s'en apperçoit pas,
et des années plus tard, on remarque qu'on écrit mal un mot et on ne
comprend pas pourquoi ?
> > >-Pourquoi ce couillon de Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques?
Parce que sinon, il n'y aurait plus eu d'arraignées ni d'oiseaux, et donc,
plus de prédateurs de ceux ci, ni de prédateurs des prédateurs de ceux ci,
et ainsi, Noé se serait retrouvé tout con, seul, sur sa barque de fortune,
entouré de tous ces animaux morts de faim ?
> > >-Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ?
Probablement, oui, tout comme les ouvriers chez mac'do ont une pause pipi
alors qu'ils produisent de la ********...
> > >-Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?
Peut-être sont ils water-proof ?
> > >-Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble"
>s'écrit
>
> > >en deux mots séparés ?
Il suffit d'écrire "chacun séparément" et "ensemble" pour que le paradoxe ne
soit plus.
> > >-Je veux acheter un boomerang neuf. Comment puis-je me débarrasser de
>
> > >l'ancien ?
En le mettant à la poubelle ?
> > >-Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des
>serrures
>
> > >et des verrous ?
Parce qu'ils ne sont pas ouverts 365 jours par ans ?
> > > Maintenant que vous avez souri au moins une fois, c'est à votre tour
de
>
> > >répandre la stupidité et d'envoyer ce message à quelqu'un que vous
voulez
>
> > >faire sourire. En d'autres mots, envoyez le à tout le monde!
>
> > >On a tous besoin de sourire tous les jours.
A moi de poser une question con:
Pourquoi est ce que les gens pensent a tort qu'en faisant suivre un message
débile, ce qui prend trois minute de leur temps, ils auront la conscience
tranquile et ne se feront pas oublier, alors que lorsqu'on leur répond d'une
manière personelle et humaine, en leur demandant, au passage, de leurs
nouvelles (au passage, donnez moi de vos nouvelles...), la réponse est
accueillie, à 90 pourcent du temps, avec une légère dose d'exaspération ?
Dans la même rengaine: Est ce que les gens pensent vraiment que faire suivre
un courrier suffit à faire comprendre qu'on apprécie une personne alors que
quand celle ci reçoit le courrier, elle a devant les yeux, en règle
générale, une bonne double douzaine de noms auquels le courrier a été
envoyé, ce qui amplifie le fait que le dit courrier est non seulement
impersonnel, mais en plus, totalement dénué de sentiments ?
Une dernière pour la route: Pourquoi jamais de "salut, comment tu vas" et
pleins de " Tr: Tr: Tr: Fw: Tr: RE: Tr: Re: A faire suivre: <nom de chain
mail archie connue et reçue dix fois au moins par les internautes qui
surfent depuis moins de 5 ans à insérer ici > " ?
Dans l'espoir d'avoir un peu plus de vos nouvelles et un peu moins de vos
crasses, je vous salue bien respectueusement et bien amicalement.
Grégory.
Pareil que Gwalfmachin, sur le coup 
-------------------- Paris a ça de commun avec les petits villages de la campagne profonde que ce sont les deux seuls endroits où on peut y trouver des individus foncièrement agressifs, stupides, associaux de nature, se croyants intelligents et n'étant pas conscient de la vie qui existe hors de leur commune. (Dixit Eo)
--------------------
Zien Nith, le plus grand des Hasards ! (Dixit Eo)
--------------------
Membre du Fan Club de Yavine03 (Dixit Eo)
--------------------
Serial paranoïaque team, atteint du syndrôme de Pafoitroi. (Dixit Eo)
--------------------
Vis fidei + In actis honor (et vive Gropaf ! (Dixit Eo))
--------------------
Dix-Itéo : La signature. (Dixit Eo)
|
|
|
|
Cachée
|
|
Voilà que ça pousse!
-= Chaos Servants =-
Inscription le 24-04-05
Messages : 7
Age : 39 ans
Lieu de résidence : je suis perdue!!!!
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'C'est vrai ça ! Pourquoi ?' a été posté le : 24/04/05 13:08
|
Et pis comment ils font pour qu'il y est toujours de belles rayures dans le dentifrice même quand on le tord dans tous les sens??!!!
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
Ca germe?

-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-04-05
Messages : 5
Age : 39 ans
Lieu de résidence : Lyon
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'C'est vrai ça ! Pourquoi ?' a été posté le : 25/04/05 20:02
|
alors pourquoi ne pas se poser ses propres questions du genre pourquoi l'homme vit comme un con en société alors qu'il pourrait être peinard tout seul
ou alors pourquoi on passe le bac et le permis? pour être "conforme"?
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|