Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Délires > Legos VS Playmobils > Réponse au Sujet 'Legos VS Playmobils'
Sujet : Legos VS Playmobils
Sondage : Legos VS Playmobils
Choix Stats
Legos ! 72% (77)
Playmobils ! 9% (10)
Obiwan-Kenobi 7% (8)
Encore un sujet Halakon... 9% (10)
Moi je jouais aux barbies alors.... 2% (2)
Vous n´avez pas la permission de voter ou alors vous avez déjà voté

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Bedlam

Moine Sataniste.



-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-03-02
Messages : 2311



Inconnu  Age : 43 ans
Lieu de résidence : l'asile

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Legos VS Playmobils' a été posté le : 03/05/05 14:02
Legos également tout simplement parce que je préfère les formes bien carré, les courbes des playmobils me plaisaient beaucoup moins puis c'était vachement plus grand et moins transformables, ça ne l'était pas du tout même, ça ne l'est toujours pas d'ailleurs.

Bien que j'appréciais énormément les legos Espace pour les véhicules, les pièces originales et les scaphandres, les legos Chevalier surtout pour l'attirail, armes et armures que je trouvais excellentes, j'avais surtout des legos Pirates qui était quand même bien sympa ...sauf que les voiles en tissus du bateau, c'était sacrément kitsch.
Pour les legos citadins, je retiens juste la moto que j'ai gardé un moment alors même que je ne touchais plus trop aux légos.
Après, je pense que les legos m'ont surtout servit pour exploiter le domaine architectural vu que je finissais toujours par construire des maisons.

Et pour rester dans le milieu des petits hommes en jouets, j'ai en fait surtout utilisé les troupes d'infanteries au 1/72 eme qui servait généralement pour élaborer des dioramas.
J'aimais surtout mes troupes d'Afrika Korps, très écclectiques, et puis ça brûlait très bien, avec un ami, nous refaisions des reconstructions du Vietnam avec utilisation de pétard pour tir de mortier et White Spirit pour le napalm.
C'était sympa.


--------------------
It all gets pretty crazy, bedlam all around
Anarchy, Chaos rule the street, it's a ragnarok party town !

G W A R

Kirk: Spock, you want to know something?, Everybody's Human.
Captain Spock: I find that remark... insulting.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Recuicuir

moustache



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 13-09-02
Messages : 2778



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Pff, l'hebreu passe pas.

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Legos VS Playmobils' a été posté le : 03/05/05 14:34
d'ailleurs j'y pense, mes legos je les ai encore (meme si ils ne servent plus qu'a prendre la poussiere a l aplace du sol dans le grenier ou des tiroirs , mais ils osnt toujours montes) et il y a un ou deux ans avec un copain on s'est refait une journee lego pour monter le chateau medieval de base pour avoir un decor pour une grosse partie de confrontation, eh ben c'est super sympa!

--------------------
penser a ne pas oublier

"Ce n’est pas l’homme qui arrête le temps, c’est le temps qui arrête l’homme." Chateaubriand

"on ne va tout de même pas s'empêcher d'être heureux sous prétexte qu'une relation finit toujours mal (et au mieux, par la mort de l'un des protagonistes)." conanounet

"If common sense were a reliable guide, we wouldn't need science in the first place." A.Gefter, New Scientist

requyem for a domina...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Nihilya

Egérie Révolutionnaire



-= Chaos Legions =-
Inscription le 05-02-03
Messages : 1244



Androgyne  Age : 37 ans
Lieu de résidence : Brest

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Legos VS Playmobils' a été posté le : 03/05/05 16:17
Légos!!!
Ma soeur et moi on en avait des boites entières,, les gros cartons à lessive (sans lessive dedans, hein... :)) avec plein de légos dedans!

On a passé des heures entières à faire des chateaux forts qu'on démolissait avec des billes! Heu... oui, faut pas trop nous en demander non plus hein! On faisait des petites maisons aussi... D'ailleurs ma mère adorait poser un pied nu sur une grosse pièce de légo qui trainait... :D héhéhé

Bizous
Nihi


--------------------
Wokety pokety wokety wok ! Abracabracabranack ! Higitus figitus wigitus woum
Prestidigitorium !
Wooow !
-----------
Sucrier vous êtes bien trop brutal ! Madame théière est déjà assez félée !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Arrow Drako

Kirdinn



-= Chaos Legions =-
Inscription le 08-04-02
Messages : 3506



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Haute Sève

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Legos VS Playmobils' a été posté le : 04/05/05 07:05
Moi je suis de l'avis de Ste Grumph, donc: vive les lego !

Je m'étais amusé à faire Piège de Cristal en Lego quand j'étais mome avec toute la tour (bon évidemment en bleu, rouge, jaune et blanc .... c'est moche ....) mais qu'est ce que j'ai pu me marrer àa la détruire cette tour. Car ce qu'il y a de mieux que construire des lego, c'est de détruire des lego !


--------------------
Kirdinn
dit Arrow Drako
dit aussi l'Ecureuil, dit aussi l'Ours
Appelé parfois l'Homme Poilu, l'Homme Velu et l'Homme des Bois
Mon Blog
Sans audace, pas de gloire.




      Retour en haut de la page IP Cachée  
miloux

Bleu



-= Chaos Servants =-
Inscription le 06-05-05
Messages : 17



Homme  Age : 35 ans
Lieu de résidence : Croth

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Legos VS Playmobils' a été posté le : 06/05/05 21:02
de toutes facon tou le monde sais que le muste c'est les barbies ....................................... enfin d'aprés ma chtite soeur

--------------------
Ah Ah Ah !!!!!!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
issar

Peluche Vorpale



-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-05-02
Messages : 715



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : naoned

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Legos VS Playmobils' a été posté le : 07/05/05 01:19
les lego pour moi aussi

mais ca fait vraiment longtemp que j'y ai plus touché

il doit m'en rester a peu pres 8kg de lego par chez moi

mon truc c'etait de faire plein d'assemblage en meme temp et je finisait par avoir etallé la moitié des legos par terre sans avoir fini un seul truc

a quand une legocon ?

issar
par dlul


--------------------
Vous êtes tous les mêmes. Vous avez soif d'éternité et dès le premier baiser vous êtes verts d'épouvante parce que vous sentez obscurément que cela ne pourra pas durer.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Abomina_B

a pu' gobelin



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-04-04
Messages : 653



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : 47°39'35. N 6°52'45. E

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Legos VS Playmobils' a été posté le : 07/05/05 06:44
Legooos !
j'ai jamais eu de bateaux à 6 ou 14 canons mais avec les legos tout mélangés je construisais des forteresse nanoaga, avec des pièges et une défence inégalable.
Si ma maman m'y avait autorisé j'aurais bien pris toute la colletion star wars mais bon, ah veut pas... :D



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Lothran

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 01-05-05
Messages : 128



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : A coté de la plaque...

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Legos VS Playmobils' a été posté le : 07/05/05 07:44
Ben, je dirais lego pour changer...
D'ailleurs, ceux que je preferais c'etait les chateaux forts avec les chevaliers, les dragons, etc...
Comme quoi, y a pas d'age pour le medieval fantastique...

Sur ce...


--------------------
"A wizard's staff has a knob on the end,
knob on the end, knob on the end
A wizard's staff has a knob on the ennndddd!
What he does with it is magic!"

Linux User!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Gwendal

Sans qualité.



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-01-02
Messages : 2471



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Rennes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Legos VS Playmobils' a été posté le : 07/05/05 16:39
Rhaaa les légos...

Ceux avec lesquels j'ai le plus joué c'étaient ceux de la collection far west...Un noel on m'avait offert le fort yankee

Un an plus tard je me refaisat la guerre de sécession avec 03 combattants dans chaque camp, une dizaine de cavaliers de chaque côté, plein de canons, de chariots, des décors partout...

Puis j'ai acheté un gros paquet de vieux légos espace dans uen foire aux puces. J'ai récupéré ce que j'avais déjà pour faire les bases au sol, et j'ai fait une flottille d'une quinzaine de vaisseaux.

C'était bien fun, surtout de se servir des canons comme de la DCA...ca touche jamais mais c'est marrant. Le must ca a été l'acquisition de mon pistolet à billes : je me prenais pour létoile noire, et les légos c'était aldérande... nierk nierk :D



--------------------

Citation :
y vaut mieux ça que le contraire, hein !


© tiltizz


      Retour en haut de la page IP Cachée  
keridwen

Maitre qu'enterre*



-= Chaos Demons =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 5918



Inconnu  Age : 53 ans
Lieu de résidence : Mustardville

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Legos VS Playmobils' a été posté le : 07/05/05 20:04
Chez nous, nous avons un virtuose du légo. Zakk le bourrin est son nom. Laissez seul avec un barril de légo et il fera l'admiration de ses petits camarades. et de sa mère, qui un jour, croyant se débarraser de lui pour une demi heure au bas mot, lui dit "fais moi une fleur en légo". Il est revenu deux minutes plus tard, avec une fleur, une tige, une feuille...Il avait 5 ans.

On a vu défiler des dragons de 50 cm, d'innombrables épées de 1 m de long, qui , inexorablement, se brisaient en morceaux dans la cuisine, pleins de vaisseaux de l'espaces, et en ce moment, d'ingénieuses catapultes, et un enfant grandeur nature avec des légos babies.

Il a eu droit aux légos technics star wars, qu 'il montait les doigts dans le nez en 20 minutes malgré qu'il soit deux ans plus jeune que ne le conseillait la notice, les vaisseaux légos (enfin, les plus abordables) et même la boite de légo mindstorm pour faire le AT- AT qui marche tout seul. Celui là lui a posé le plus de problèmes. Le montage des pattes n'a pas été de la tarte. Mais bien que ce soit le plus cher (800 balles, je devais être malalde) c'est celui avec lequel il a le moins joué. Moi je croyais qu'il ferait des tas de véhicules avec le moteur, ben non.

Personnellement, j'aime bien les playmobils spéciaux. Ils font pas grand chose, mais je leur en demande pas plus, juste le "display". J'ai donc offert à un pote le playmobil "Iron Maiden" et moi j'ai le chef viking. J'ai acheté aussi le chevalier noir, le romain (que j'ai offert), le robin des bois, bref, j'aime bien ceux qui sont cools.


--------------------
Comment avoir confiance en un truc qui saigne pendant 8 jours, et ne meurt pas ?
Mon fils Zakk est 50 % elfe, 50 % nain, mais 100 % bourrin !!

*La réponse est fausse ou ailleurs


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Boo Yaka

Real men use Mario Kart



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 30-01-02
Messages : 5028



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Paris 14e

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Legos VS Playmobils' a été posté le : 23/11/05 11:04
allez jeter un coup d'oeil la :)
http://www.flickr.com/photos/bricklovinfreakboy/

alors quand ils feront des mecha playmobil, hein !
vraiment c'es impressionant ce qu'on peut faire avec des legos

des que j'ai un plus grand chez moi ou je peu etaler, je vais m'y remettre ^^


--------------------

Citation :
<Tabouretomane> yaka, ce que j'ai dit à ton sujet, je le pense vraiment
<Tabouretomane> c'est assez déprimant d'ailleurs
<Tabouretomane> à côté de toi, je me sens normal



Aide nous et remplis le Wikiduku


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Bilbon Socquette

El Cuchillo



-= Chaos Legions =-
Inscription le 02-03-03
Messages : 876



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : au Temple de la Paresse

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Legos VS Playmobils' a été posté le : 23/11/05 11:07
:cry pourquoi j'ai jamais réussi à faire ça quand j'étais plus jeune :cry

Enfin, ça prouvera à jamais je crois la supériorité du Lego sur le Playmobil.

Bilbon, frustré pour la journée


--------------------
Téléthon : Patrouille, Recherche & Guérison
Seek and... seek and heal boy!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Faeldihn

Pal pas triste



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 12-07-04
Messages : 3384



Homme  Age : 55 ans
Lieu de résidence : 20e Nuit Lutècienne

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Legos VS Playmobils' a été posté le : 23/11/05 11:25
Les Barbies c'est un truc marrant en fait:

Avant la puberté, ce sont les filles qui y jouent... et après ce sont les garçons!:D


--------------------
CREO ERGO SUM

"Commencez vous à voir quelle sorte de monde nous créons? [...] Un monde d'écraseurs et d'écrasés, un monde qui, au fur et à mesure qu'il s'affinera, deviendra plus impitoyable."
1984, Georges Orwell


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Boo Yaka

Real men use Mario Kart



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 30-01-02
Messages : 5028



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Paris 14e

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Legos VS Playmobils' a été posté le : 23/11/05 11:30
je crois que c'etait dans un Moerell il y avais une histoire comme ca
avec une barbie
faudrait que je retrouve l'album, tiens
a moins que nous ayons un pro de Moerell dans la salle ?


--------------------

Citation :
<Tabouretomane> yaka, ce que j'ai dit à ton sujet, je le pense vraiment
<Tabouretomane> c'est assez déprimant d'ailleurs
<Tabouretomane> à côté de toi, je me sens normal



Aide nous et remplis le Wikiduku


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Daïna

Luciole à tendances psychopathes



-= Chaos Lieutenant =-
Inscription le 18-10-05
Messages : 4938



Femme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Forêt de Draco

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Legos VS Playmobils' a été posté le : 23/11/05 16:27
Mais pourquoi "Legos VS Playmobils" ??? Moi je jouais aux deux... à la fois ! :D
Bah oui, avec les legos, on peut faire des tas de trucs bien pour les playmobils... et puis des personnages de différentes tailles lego/playmobils ça donnait la possibilité de jouer aux Petis Hommes (comme dans la BD quoi !) ou alors d'avoir des humains et des nains... donc je revendique l'alliance de Lego et Playmobil. Rien de mieux pour jouer. :)


Daïna... nostalgie...


--------------------
Lisez Le Vol de l'Aigle !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Yves Rogne

Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 12-10-05
Messages : 381



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Sapporo (Hokkaido)

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Legos VS Playmobils' a été posté le : 23/11/05 17:23
Playmobil c'est juste jouer avec des objets pré-construits.
Lego, c'est la création et le jeu.

Quand j'étais môme, j'avais 2 caisses de Lego et je passais des heures à fabriquer mes propres jouets.
Et puis franchement, quand vous voyez ça ou encore ce modèle,vous vous dites que ce n'est pas qu'un simple jouet pour enfant.
Les Lego restent un des rares jouets créatifs de ce type, même si maintenant il y a de plus en plus de modèles simples et qui ne laisse pas beaucoup de place à la création.


--------------------
Lynx Kyrios
alias Yves Rogne
chevalier chaotique mauvais v2.7
<You can't spell "slaughter" without "laughter".>

"Cyril: Jeune coq myope affligé d'une mauvaise mémoire et de dyslexie
(comme dans "rocoricoco" )."
Extrait du Nouveau Vade-Mecum


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Succubae

Phonolo-geek



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 02-07-03
Messages : 2875



Femme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : dans Thui Thui

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Legos VS Playmobils' a été posté le : 23/11/05 18:15
Allez, encore un sujet halakon, mais moi, je suis... Playmobil. Parce que Legos c'est bien, mais dans les balbutiements de mes hormones troublées, il est quand même nettement plus facile de faire copuler des Playmobils que des châteaux Legos... Sérieusement j'adorais les Playmobiles, j'adore les chats et les petits chevaux, et la gueule des trucs genre la ferme ou le château... J'adore. Même si j'ai beaucoup joué aux legos, hein. Mais je me souviens encore de la crémière, et de ses fils cochons Playmobil, et rien que pour ça, hop, Playmobil, en avant mes histoires !

--------------------
Plus cun...non, c'est pas ça...
Plus linguist que jamais !

Ben euh... Ma galerie (màj régulière !)...
¤¤¤¤¤¤
"Welcome to your Prostate, Professor"



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Boo Yaka

Real men use Mario Kart



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 30-01-02
Messages : 5028



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Paris 14e

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Legos VS Playmobils' a été posté le : 24/11/05 09:23
Alors la, c'est une attaque !
et je repondrais !
non mais oh, passez de suite le thread en +18, ca va chier:

on peut tout faire avec des legos même du sex, la preuve en images...


(+18)
http://drew.corrupt.net/bp/series1.html
http://drew.corrupt.net/bp/series2.html
http://drew.corrupt.net/bp/series3.html
http://drew.corrupt.net/bp/series4.html
http://drew.corrupt.net/bp/series5.html
http://drew.corrupt.net/bp/series6.html


voila

alors prout

et pour la peine je vous propose un logiciel pour faire vos legos en 3d
et si ca vous plait d'acheter les pieces pour le faire en vrai

http://shop.lego.com/Product/Factory/About.aspx


--------------------

Citation :
<Tabouretomane> yaka, ce que j'ai dit à ton sujet, je le pense vraiment
<Tabouretomane> c'est assez déprimant d'ailleurs
<Tabouretomane> à côté de toi, je me sens normal



Aide nous et remplis le Wikiduku


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Playford

Pirate !



-= Chaos Legions =-
Inscription le 13-09-04
Messages : 1519



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Legos VS Playmobils' a été posté le : 24/11/05 09:36
Pourquoi choisir quand on peut faire les deux.

Plegobil


Cordialement, Playford, oui à la diversité.


--------------------
Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Dark Va Dehors

Serveur pas informatique



-= Chaos Legions =-
Inscription le 19-12-01
Messages : 3938



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : La toile noire

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Legos VS Playmobils' a été posté le : 24/11/05 15:11
Yaka...... après ça, je crois que plus jamais je ne regarderais mes Legos de la même manière.....

D'ailleurs, qui sait si ils ne font pas ça dès qu'on les range dans leurs boîtes ? :D


--------------------
On obtient toujours plus de resultats en etant poli et armé qu'en étant simplement poli.

Ministre de l'Intérieur et de la Répression de la Jeunesse du futur Président Ourgh


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 2 [ 3 ] 4 5 ... dernière

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater