Moine Sataniste.

-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-03-02
Messages : 2311
Age : 43 ans
Lieu de résidence : l'asile
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Legos VS Playmobils' a été posté le : 03/05/05 14:02
|
Legos également tout simplement parce que je préfère les formes bien carré, les courbes des playmobils me plaisaient beaucoup moins puis c'était vachement plus grand et moins transformables, ça ne l'était pas du tout même, ça ne l'est toujours pas d'ailleurs.
Bien que j'appréciais énormément les legos Espace pour les véhicules, les pièces originales et les scaphandres, les legos Chevalier surtout pour l'attirail, armes et armures que je trouvais excellentes, j'avais surtout des legos Pirates qui était quand même bien sympa ...sauf que les voiles en tissus du bateau, c'était sacrément kitsch.
Pour les legos citadins, je retiens juste la moto que j'ai gardé un moment alors même que je ne touchais plus trop aux légos.
Après, je pense que les legos m'ont surtout servit pour exploiter le domaine architectural vu que je finissais toujours par construire des maisons.
Et pour rester dans le milieu des petits hommes en jouets, j'ai en fait surtout utilisé les troupes d'infanteries au 1/72 eme qui servait généralement pour élaborer des dioramas.
J'aimais surtout mes troupes d'Afrika Korps, très écclectiques, et puis ça brûlait très bien, avec un ami, nous refaisions des reconstructions du Vietnam avec utilisation de pétard pour tir de mortier et White Spirit pour le napalm.
C'était sympa.
-------------------- It all gets pretty crazy, bedlam all around
Anarchy, Chaos rule the street, it's a ragnarok party town !
G W A R
Kirk: Spock, you want to know something?, Everybody's Human.
Captain Spock: I find that remark... insulting.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|
a pu' gobelin

-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-04-04
Messages : 653
Age : 37 ans
Lieu de résidence : 47°39'35. N 6°52'45. E
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Legos VS Playmobils' a été posté le : 07/05/05 06:44
|
Legooos !
j'ai jamais eu de bateaux à 6 ou 14 canons mais avec les legos tout mélangés je construisais des forteresse nanoaga, avec des pièges et une défence inégalable.
Si ma maman m'y avait autorisé j'aurais bien pris toute la colletion star wars mais bon, ah veut pas... 
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Maitre qu'enterre*

-= Chaos Demons =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 5918
Age : 53 ans
Lieu de résidence : Mustardville
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Legos VS Playmobils' a été posté le : 07/05/05 20:04
|
Chez nous, nous avons un virtuose du légo. Zakk le bourrin est son nom. Laissez seul avec un barril de légo et il fera l'admiration de ses petits camarades. et de sa mère, qui un jour, croyant se débarraser de lui pour une demi heure au bas mot, lui dit "fais moi une fleur en légo". Il est revenu deux minutes plus tard, avec une fleur, une tige, une feuille...Il avait 5 ans.
On a vu défiler des dragons de 50 cm, d'innombrables épées de 1 m de long, qui , inexorablement, se brisaient en morceaux dans la cuisine, pleins de vaisseaux de l'espaces, et en ce moment, d'ingénieuses catapultes, et un enfant grandeur nature avec des légos babies.
Il a eu droit aux légos technics star wars, qu 'il montait les doigts dans le nez en 20 minutes malgré qu'il soit deux ans plus jeune que ne le conseillait la notice, les vaisseaux légos (enfin, les plus abordables) et même la boite de légo mindstorm pour faire le AT- AT qui marche tout seul. Celui là lui a posé le plus de problèmes. Le montage des pattes n'a pas été de la tarte. Mais bien que ce soit le plus cher (800 balles, je devais être malalde) c'est celui avec lequel il a le moins joué. Moi je croyais qu'il ferait des tas de véhicules avec le moteur, ben non.
Personnellement, j'aime bien les playmobils spéciaux. Ils font pas grand chose, mais je leur en demande pas plus, juste le "display". J'ai donc offert à un pote le playmobil "Iron Maiden" et moi j'ai le chef viking. J'ai acheté aussi le chevalier noir, le romain (que j'ai offert), le robin des bois, bref, j'aime bien ceux qui sont cools.
-------------------- Comment avoir confiance en un truc qui saigne pendant 8 jours, et ne meurt pas ?
Mon fils Zakk est 50 % elfe, 50 % nain, mais 100 % bourrin !!
*La réponse est fausse ou ailleurs
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|
|
Phonolo-geek

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 02-07-03
Messages : 2875
Age : 42 ans
Lieu de résidence : dans Thui Thui
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Legos VS Playmobils' a été posté le : 23/11/05 18:15
|
Allez, encore un sujet halakon, mais moi, je suis... Playmobil. Parce que Legos c'est bien, mais dans les balbutiements de mes hormones troublées, il est quand même nettement plus facile de faire copuler des Playmobils que des châteaux Legos... Sérieusement j'adorais les Playmobiles, j'adore les chats et les petits chevaux, et la gueule des trucs genre la ferme ou le château... J'adore. Même si j'ai beaucoup joué aux legos, hein. Mais je me souviens encore de la crémière, et de ses fils cochons Playmobil, et rien que pour ça, hop, Playmobil, en avant mes histoires !
-------------------- Plus cun...non, c'est pas ça...
Plus linguist que jamais !
Ben euh... Ma galerie (màj régulière !)...
¤¤¤¤¤¤
"Welcome to your Prostate, Professor"
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|