|
|
|
Barbarette basique

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 20-01-03
Messages : 1505
Age : 49 ans
Lieu de résidence : de mieux en mieux
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Et après la mort ?' a été posté le : 25/03/05 00:08
|
Une chose dont je suis sure, je ne veux pas donner une partie de mon corps à la science... Vu comment je bois et fume, et vu que le seul sport que je pratique c'est celui en chambre... sans compter mon coeur à moitié pourris... à par la graisse, il vont pas en tirer grand chose...
c'est d'ailleurs honteux, je sais, mais je fais ce que je veux de mes affaire 
Non, sans rire, j'aimerais être enterrée à côté de mon arrière grand mère. C'étais ma confidente avant qu'elle ne meure et j'ai parlé à sa tombe durant près de 20 ans. Au moins je ne serais pas dépaysée 
Grmph, qui trouve toujours que parler de la mort de son vivant c'est une perte de temps. Faites ce que je dis et pas ce que je fais 
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Ogre du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 13-08-04
Messages : 615
Age : 39 ans
Lieu de résidence : Dans un frigo au Kouebec.
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Et après la mort ?' a été posté le : 25/03/05 04:59
|
Peros, je suis ni optimiste, ni pessimiste quand à la vie après la mort...
Je n'y porte pas attention, et s'il en est une, tant mieux.
Au fond, je suis oportuniste.
Mais moi y a un truc qui me démange quand à la vie après la mort:
Si ils ont pas l'internet, ça doit être platte là haut(Ou la en bas, dépendant du train de vie que vous avez mené...) Non?
Bah...
Allez, moi je veux que ce soit fait à l'ancienne, avec un Shaman qui guidera mon esprit vers les pâturages éternels, et avec un Grigris siouplait!
Oompa! Oompa! Oompa!
Laikeu! Laikeu! Sexmachine!
Ha non ********, ça c'est du Vaudou...
PNDA
-------------------- PNDA - Dites NON! aux brimages des droits de la personne pour la guerre au terrorisme!!!
--------------------------------------
Les portiers sont des gens biens.
-------------- ---------------
Vive le Québec! Vive le Québec LIBRE!
|
|
|
|
Cachée
|
|
Ne dit rien, mais fait.

-= Chaos Legions =-
Inscription le 18-06-02
Messages : 1323
Age : 40 ans
Lieu de résidence : Près de Paris
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Et après la mort ?' a été posté le : 25/03/05 08:38
|
Ola, moi de toute façon, je ne pense pas à ce qu'il pourrait ou pas avoir après la mort car, comme le dit grumph, on ne le saura qu'au dernier moment (bon d'accord, ce n'est pas dit exactement comme ça). Alors pas besoin de se prendre des mots de tête pour rien.
Ensuite, si je devais être enterrer, pas dans une tombe grise, froide, toute moche. Plutot genre à l'américaine avec juste une pierre et de la pelouse. Voilà, ca c'est plus sympa.
Sinon ouais incinérer pourquoi pas.
Et pour les dons d'organe, je n'hesiterait pas, s'il y a du mauvais de toute façon, ils peuvent toujours faire le tri.
-------------------- Fourbus minimus, étudiant à l'école du grand fourbus maximus et de bien d'autres personnes.
|
|
|
|
Cachée
|
|
moustache

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 13-09-02
Messages : 2778
Age : 46 ans
Lieu de résidence : Pff, l'hebreu passe pas.
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Et après la mort ?' a été posté le : 25/03/05 11:52
|
je m'en f**t un peu (voire completement), que qui veut prenne ce qu'il veut et puis jette le reste, apres tout c'est comme un vieux vetement, on le met a la poubelle sans remord quand il ne sert plus (eventuellement apres avoir decoupe des chiffons dedans).
quand a la vie apres la mort, je me pose la question, ma forte curiosite se rappelle parfois a moi pour me dire qu'elle aimerait bien savoir, mais on verra bien quand ca arrivera...
-------------------- penser a ne pas oublier
"Ce n’est pas l’homme qui arrête le temps, c’est le temps qui arrête l’homme." Chateaubriand
"on ne va tout de même pas s'empêcher d'être heureux sous prétexte qu'une relation finit toujours mal (et au mieux, par la mort de l'un des protagonistes)." conanounet
"If common sense were a reliable guide, we wouldn't need science in the first place." A.Gefter, New Scientist
requyem for a domina...
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Très Gros Bill

-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-01-04
Messages : 692
Age : 44 ans
Lieu de résidence : Stars'bourg
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Et après la mort ?' a été posté le : 25/03/05 13:40
|
Amusant, ce que je voudrais a déjà plus ou moins été dit ici... J'ai envie de faire un immense quote sur le poème de changeforme (malheureusement, il n'y a guère de pins dans le coin et les quelques restes de forêt sont dégueulasses... )
Alors ce que je voudrais après ma mort : évidemment, dons d'organes s'il y a des trucs récupérables (j'ai d'ailleurs une carte de donneur). Ensuite, je souhaite être incinérée, puis que mes cendres soient récupérées pour y planter une arbre près du "menhir" de Molsheim/Altorf/Dorlisheim (la pierre a été érigée après l'époque celtique, ce n'est pas vraiment un menhir, mais j'adore cet endroit). Une petite cérémonie pour que ceux qui m'aiment puissent me dire "au revoir" (c'est important pour eux, pour qu'ils puissent faire leur deuil), "When I Meet God" de Marillion pour que je puisse chialer une dernière fois et me souvenir de demander à la Déesse ce qui la fait rire et ce qui la fait pleurer*, et puis... Après... Je ne sais pas trop.
Pour l'arbre, j'hésite encore. Un chêne, ça vit longtemps, ça apporte réconfort et attire les confidences -- un arbre à mon image (sauf peut-être pour le côté "ça vit longtemps"). Mais les arbres fruitiers apportent plus de joie. J'ai passé toute mon enfance sous un cerisier à lire des bouquins... Si j'étais plus grosse, on pourrait planter DEUX arbres dans mes cendres, ça simplifierait... Faudra que j'y pense 
Bizzzzzzzzzzzz 
Yav', qui là, maintenant, tout de suite, voudrait un autre clavier que ce truc chiant qui me nargue avec son "microsoft" écrit dessus... (sale bête !)
* "When I meet God
I'm going to ask Her
What makes Her cry
What makes Her laugh
Is She just stars
And indigo gas
Does She know why
Love has no end
But its dark angel friend
Tearing women and men
Slowly appart"
-------------------- Boulette-Woman.
Mais puisque je vous dis que je suis une lurkeuse ?! Mon post-count ne veut rien dire, d'abord !
Escaflowne : la signature manga.
Vous aussi, sauvez le monde !
http://www.worldcommunitygrid.org/team/viewTeamInfo.do?teamId=93HHX25VRP1
J'offre un bisou par visite chez mon dragon (qui aurait cru que ces bestioles étaient aussi sociables )
http://yavine.dragonadopters.com/dragon_34624
|
|
|
|
Cachée
|
|
Golbarg à la retraite...

-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-06-04
Messages : 775
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Tu ne veux pas le savoir
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Et après la mort ?' a été posté le : 25/03/05 17:24
|
Si par hazard je venais à mourir, ce qui m'étonnerai beaucoup, mais admettons...
Je pense qu'il serait normal d'effectuer une minute de silence mondial, parcque je le vaux bien.
Puis, je voudrais que l'on me brule et que l'on conserve mes cendres dans un musée, genre "Muséum d'histoire naturel" avec une jolie plaque "Voilà les cendres du célèbre Dreffic (1981-4500....et des poussières).
Et dernièrement, il sera obligatoire pour chaque ville d'avoir une rue à mon nom, voir deux pour les capitales !!!
Tient, tant que j'y pense surtout pas de cérémonie réligieuse, je ne supporterais pas et vous ne m'avez jamais vue de mauvaise humeur.
Ha oui, vue qu'aussi je suis contradictoire, il faudra rajouter la "saint Dreffic" dans le calandrier !
Dreffic, moi mourrir, non mais sans blague...!
-------------------- Croyez moi, le BàS existe !!!
Membre du CAC
Je m'assoie où je veux !!!
Ex-terminé : la signature qui tue !
|
|
|
|
Cachée
|
|
Grand Pourrisseur

-= Chaos Servants =-
Inscription le 10-05-03
Messages : 412
Age : 38 ans
Lieu de résidence : Là-haut dans la montagne
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Et après la mort ?' a été posté le : 25/03/05 17:40
|
Personnellement je m'en fout un peu mais c'est plutôt à mes proches que ça importe en fait, moi je serais plus là pour voir ce qui se passe. Peut-être aimeraient-ils se recueillir sur ma tombe ou lui parler, ou peut-être préfèreraient ils que je disparaisse totalement de la surface de la terre, ou encore que je finisse dans la mer, dans un mausolée, dans dans le vide ordure, dans de la pâtée pour chat... En gros c'est à eux de choisir, moi je m'en fous, mais par contre si je peux être utile à quelqu'un après ma mort, bah autant le faire.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Grand Troll du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 22-02-05
Messages : 591
Age : 110 ans
Lieu de résidence : StraBburg, Elsass
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Et après la mort ?' a été posté le : 26/03/05 18:06
|
Citation :Message de Yavine03
Alors ce que je voudrais après ma mort : évidemment, dons d'organes s'il y a des trucs récupérables (j'ai d'ailleurs une carte de donneur). Ensuite, je souhaite être incinérée, puis que mes cendres soient récupérées pour y planter une arbre près du "menhir" de Molsheim/Altorf/Dorlisheim
"
|
|
|
Bien!! mon père fait des transpalntations d'organes, donc je fais de la pub
Moi...après mon incinération (je ne supporte pas l'idée de finir pourrie et bouffée par les vers), je veux qu'on attache mes cendre a un feu d'artifice. Et qu'on le lance.
Enfin, j'espère que c'est encore loin, tout ça...
-------------------- Lyn, Ministre de l'Environement du CDHL
Apprendie Barmaid du CdC
Soutient Caerbinou dans sa possession du Tablier.
"Cogitum ergot chapo, comme qui dirait."
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Schtroumpf du Chaos
-= Chaos Servants =-
Inscription le 16-06-05
Messages : 36
Age : 36 ans
Lieu de résidence : le donjon de la Bonniere
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Et après la mort ?' a été posté le : 09/08/05 01:37
|
salu
j'ai rien choisi comme réponce car la mienne n'est pa dans le lot, je veut juste donne mon corp a la sience (enfin pour l'instan c'est ce que je pense mais j'ai encor le temps de changer)
Pasque quite a mourir auten servir a quelque chose et peut etre pouvoir sauver dautre personnes (enfin je pense pa qu'ille prenne mon cerveau puisqu'il n'est plus tro en état de fonctionner ).
En plus jirait peut etre au paradis des nains paske les toneaux de bierres a volonter sa mintéresse fortemen (et ne jamias avoir la geule de bois ossi) 
Si d'autres personne partage mon point de vue dite le mois.
by Graf²iX
|
|
|
|
Cachée
|
|
a pu' gobelin

-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-04-04
Messages : 653
Age : 37 ans
Lieu de résidence : 47°39'35. N 6°52'45. E
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Et après la mort ?' a été posté le : 09/08/05 09:09
|
et où elle est l'option numero dix "veut pas mourir moa" ? 
bon ok ben en fait je sais pas, je m'en fout un peu vu que je serai mort... mais bon je me tâte, j'aimerais pas être découpé en morceaux, pourrir lentement bouffé par les vers c'est pas top, et être réduit en cendre n'est pas mieux, surtout selon la théorie où la partie du cerveau controlant la douleur fonctionne encore après la mort (cf contes de la crypte)
brr c'est bien lugubre tout ca
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|