Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Délires > Et après la mort ? > Réponse au Sujet 'Et après la mort ?'
Sujet : Et après la mort ?
Sondage : Et après la mort ?
Choix Stats
La Tombe 6% (3)
La Mer 6% (3)
L'Incinération 25% (13)
J'men fous, bouffe pour chats ? 29% (15)
La Pyramide 6% (3)
Au coeur d'une montagne 6% (3)
Mangé par ma famille 2% (1)
Obi-Wan Kenobi et le Voleur 8% (4)
L'option numéro 9 12% (6)
Vous n´avez pas la permission de voter ou alors vous avez déjà voté

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
domina

Cravache qui rit



-= Chaos Legions =-
Inscription le 30-03-05
Messages : 2083



Femme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Hébraïque fantaisie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Et après la mort ?' a été posté le : 09/08/05 21:36
pour ma part, j'ia ma carte de donneur d'organes, comme ca peut etre que je servirai a quelqu'un sans avoir ete chainte! sinon, je pense qu'a la mort notre esprit retourne a l'etat d'energie pure et donc non consciente qui alimente notre univers...
donc, apres ma mort, ca m'est plutot egal, l'important c'est que ca ne coute rien, et que ce soit simple, et surtout j'essairai d'organiser mes funerailles, ar pour avoir travailler aux pompes funebres, je sais combien c'ets dur pour les proches de se demander alors, on lui fait un cercueil en pin ou en chene, on le ferme avec des clous simples ou des clous marguerites, et l'interieur en satin??????
de toute facon je souhaite etre incinerree, car il faut laisser la place aux vivants
j'aimerais que mes cendres soient dispersees pour que mon corps retourne a la nature, si je devais etr eenteree je voudrais l'etre nue a meme la terre, et pas dans une boite et du tissu qui ralentiraient mla nature pour reprendre ses droits.
si me sproches veulent garder queluechose qu'ils gardent la moitie de ems cendres, car je sais que cela peut etre tres importants d'avoir un lieu ou quelque chose pour symboliser un etre perdu. apres tout, les cimetieres c'est fait pour les vivants non?


--------------------
Une femme pour les gouverner tous.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
GorGor bay

Graine du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 07-07-05
Messages : 1



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Reims

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Et après la mort ?' a été posté le : 09/08/05 22:06
Je pense pas que mon héritage génétique est put engendrer quoi que ce soit de potable pour les demandeurs d'organes.

C'est pourquoi j'envisage de donner mon corps à des industriels fabriquant de la colle.

Ainsi je pourrai mourir tranquillement en pensant à tous ces jeunes enfants qui me mangeront pendant les travaux artistiques en maternel :p.



--------------------
Si la vie m'a mis la c'est qu'elle doit vouloir ma peau.

Dans la vie il y a trois sortes de gens,
ceux qui savent compter..
et ceux qui ne savent pas..


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Playford

Pirate !



-= Chaos Legions =-
Inscription le 13-09-04
Messages : 1519



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Et après la mort ?' a été posté le : 10/08/05 17:28
Un lieu n'a pas été sité je croit, le seul qui soit apte à recevoir des gens de ma qualité:

Le Panthéon.

Il est vrai que je risque de faire de l'ombre au autres occupants et que....quoi ?
Me mettre en mode [grosse têtre OFF] ?
Si vous voulez.

Donc un peu plus sérieusement, plutôt que de faire dévorer par la vermine, les poissons ou les flammes, j'ai choisi de finir en bouffe pour chat. Comprenez que je m'en tamponne l'oreille avec une babouche, puisque de toute façon je serais mort.

De plus, dejà que je n'ai que faire de ce que pense les autres à mon sujet de mon vivant, ce n'est pas pour pretter attention à la couleur des fleurs lors d'une quelconque cérémonie funéraire.


Cordialement, Playford.


--------------------
Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
quesuisje

Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 25-11-02
Messages : 175



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : EUH......

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Et après la mort ?' a été posté le : 10/08/05 22:10
hem....

avant tout , don d'organe....

ensuite on referme le tout et on balance a la mer....(siouplait choisissez une belle mer et pas trop pres des cotes ...je prefererais etre bouffe par les poissons plutot que finir echoue sur la plage...)

enfin voila

mais si un scientifique pense qu'il peut me congeler et me resuciter vers 4982(pas moins ni plus)alors je suis d'accord!!!

quesuisje qui aimerait bien voir comment ce sera en 4982 ( mais pas plus tot ni plus tard je veux juste avoir 2999 mais pas 3000 parce que ca fait vieux...)


--------------------
La vérité n'est pas du côté du plus grand nombre , effectivement , parc'qu'on n'veut pas qu'elle y soit . Le jour où le plus grand nombre sera à même , par sa culture et ses connaissances , de choisir lui-même sa vérité , il y a peu de chances pour qu'il se trompe .
EIFFEL


      Retour en haut de la page IP Cachée  
aragle

Ca germe?



-= Chaos Servants =-
Inscription le 13-08-05
Messages : 2



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Et après la mort ?' a été posté le : 13/08/05 09:00
Aller dans un donjon de mort vivant ?J'aimerais bien mais je suis immortel, mon corps n'est rien qu'un avatar Mwhaha! Heu...Ouai ben si ces solutions sont pas possible j'aime bien la bouffe pour chat, je me reincarnerai peut etre en chat apres :D


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Faeldihn

Pal pas triste



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 12-07-04
Messages : 3384



Homme  Age : 55 ans
Lieu de résidence : 20e Nuit Lutècienne

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Et après la mort ?' a été posté le : 13/08/05 13:53
Ben si c'est comme je le crois, j'aurai plus grand chose à foutre de quoi que ce soit étant donné que je suis convaincu qu'il n'y a rien.
Maintenant, si je me gourre, et si c'est un coin chiant comme le Paradis ou terrestre comme l'Enfer... je me dirai sans doute que je n'ai rien perdu au change en passant l'arme à gauche, voire même aurai-je la satisfaction de ne plus voir certaines têtes et entendre certains discours.

Tout ce que j'espère, c'est de ne laisser que de bons souvenirs à ceux que j'aime.


--------------------
CREO ERGO SUM

"Commencez vous à voir quelle sorte de monde nous créons? [...] Un monde d'écraseurs et d'écrasés, un monde qui, au fur et à mesure qu'il s'affinera, deviendra plus impitoyable."
1984, Georges Orwell


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Frolamiz

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 06-05-05
Messages : 101



Homme  Age : 36 ans
Lieu de résidence : Sur ce forum

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Et après la mort ?' a été posté le : 29/08/05 02:40
Je voudrai que l'on me jette dans un volcan.:D

Elfe : d'ailleurs, ce n'est pas une maison !
Barbare : ça ressemble vachement à une maison quand c'est loin
Elfe : vous oubliez que ma vision est nettement...
Nain : on sait...
Ranger : ça va ! Bon alors qu'est-ce que c'est ?
Elfe : on dirait... un truc pour mettre les gens quand ils sont morts
Ranger : une crypte ?
Mago : un mausolée ?
Nain : un volcan ?


je ne sai pas si c'est véridique, mais les nains semblent avoire une facon particulière d'enterrer les morts...;)


--------------------
Frolamiz, le dernier descendant de Gollum,
Le premier roliste à avoir des niveaux en négatif...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Boten Eo

Jag känner en bot



-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-08-02
Messages : 2278



Femme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Rennes forever

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Et après la mort ?' a été posté le : 29/08/05 04:10
Quand tu jettes quelqu'un dans un volcan, en activité surtout, ça ne l'enterre pas.
(je tenais à le préciser)
En revanche, pourvu que le corps soit grassouillet, ça peut faire des joulis feux d'artifices, ou au moins quelques étincelles de graisse fondue brûlante.
J'aime bien.


--------------------
~ Grabataire de #PenOfChaos ~ Mon Blog de cuisine avec du panda rôti au menu, et des guests stars forumeuses ~
-
How can vegetarians possibly love the environment.. They keep eating all the plants
-
:D Exilée sur l'île des margouillats :D
-


      Retour en haut de la page IP Cachée  
WereWelf

The knight in Red



-= Naheulband =-
Inscription le 24-02-04
Messages : 4259



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : Une autre Galaxie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Et après la mort ?' a été posté le : 29/08/05 04:38
Citation :
Message de PrincessEowyn


Quand tu jettes quelqu'un dans un volcan, en activité surtout, ça ne l'enterre pas.



Ca l'enlave?

Moi je veux un truc simple: pas plus de 2 millions de personnes à mes obsèques européennes. Et puis qu'on m'enterre à coté de gens sympas au Panthéon hein :D

Pour le reste, bien qu'étant croyant, je me fou complètement de ce qu'il y a après. Je fais confiance à Dieu sur ce coup. S'il a envie que ça s'arrête... Tant mieux. Sinon, tant mieux aussi. Croire en échange d'un ticket de parking, c'est pas mon genre.

Et comme je ne crois pas à la résuréction de la chair, vous pouvez aussi donner mon coeur, mes bas morceaux et même mes yeux.

Et voila

Welf, ZoC :dem3


--------------------

ACHETEZ LE CD BELYSCENDRE!


et puis écoutez ZoC Radio!

et puis lisez mon bd-blog débile!
[/color][/size]


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Bilbon Socquette

El Cuchillo



-= Chaos Legions =-
Inscription le 02-03-03
Messages : 876



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : au Temple de la Paresse

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Et après la mort ?' a été posté le : 29/08/05 10:36
Citation :
Message de Welf


Et comme je ne crois pas à la résuréction de la chair, vous pouvez aussi donner mon coeur, mes bas morceaux et même mes yeux.




Les bas morceaux? Ceux qui pendouillent entre tes jambes? Mais qu'est-ce qu'on pourrait bien en faire? Sérieusement hein! :D

JS, pourrissage tôt après le réveil.


--------------------
Téléthon : Patrouille, Recherche & Guérison
Seek and... seek and heal boy!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Azalais

Fourbus Addict



-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-02-03
Messages : 1762



Femme  Age : ???
Lieu de résidence : Montségur

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Et après la mort ?' a été posté le : 29/08/05 11:00
Je m’imagine dans un jardin tropical, à siroter des planteurs et Maï-taÏ entourée de danseurs éphèbes au torse musculeusement luisant, parés de tenues vaporeuses et, bercée par le chant d’oiseaux fabuleux et le ruissellement de fontaines florentines, je me laisserais bercer par cette torpeur paradisiaque et accueillerais mes keupines de l’au-delà !

Bon, plus sérieusement, comme Grumphette, j’aimerais partager la tombe de mes grand-parents maternels :7 :7 :7 , au cimetière paisible de Condon dans le Gers car « le bonheur est dans le pré », on m’a dit.


--------------------

Ni Dieu ni maître (même nageur)
My God is Gorn Nova, my Devil is Elric
Succub est mon N'Amie !

Tout est dérisoire ! Même les merguez ! (Daniel Prévost)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
JWRK

Chaos Legions



-= Chaos Legions =-
Inscription le 07-08-02
Messages : 2931



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Et après la mort ?' a été posté le : 29/08/05 13:59
J'aimerais bien être enterré aux flambeaux, attention, pas incinéré, enterré au flambeau. Avec une procession muette, une ambiance Siegfriedéenne, et quelques accessoires dans ma fosse pour mon dernier voyage :

Mon knörr (bon, d'accord, je n'ai pas de knörr), mes armes (bon, d'accord, je n'ai pas d'armes), mes plus beaux vêtements (bon, d'accord, je n'ai pas de beaux vêtements), mon chien fidèle (bon, d'accord, je n'ai plus de chien fidèle) et mes douces concubines (bon, la ferme).



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Skro

Toujours un peu plus loin



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Et après la mort ?' a été posté le : 29/08/05 14:11
Moi, fort modestement, je voudrais qu'on chantât le Requiem de Mozart, pour mes obsèques.
Avec orchestre symphonique et grands choeurs, ne chipotons pas.

Pour la mise en terre (oui, ce serait tombeau... même si la mise en terre est une cérémonie que je trouve particulièrement lugubre), le caveau de famille m'ira très bien.

Comme ça, les gens pourront aller se moquer de la famille Debré, dont le caveau est non loin de celui de la mienne...

Enfin non, car ils seront tous morts, ceux dont le nom est déjà inscrit sur le marbre Debréique. Donc ce sera nettement moins drôle que:
Michel Debré 1937 -
Josiane Durand epse Debré est enterrée ailleurs
Jules et Jeanine Debré (les parents de Michel) sont aussi enterrés ailleurs

Regards,
Skro, qui aime aller se recueillir sur la tombe de sa famille, on peut toujours aller rigoler un coup après, pour décompresser de l'émotion.


--------------------
Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!

Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain

Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke

Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Théodoric

Primus inter paresse



-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 20-09-02
Messages : 5971



Homme  In Memoriam
Lieu de résidence : itinérant

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Lord of Graveyards   Réponse au Sujet 'Et après la mort ?' a été posté le : 29/08/05 16:11
Moi, je voudrais qu'un coeur de morts-vivants entonne cet hymne magnifique :

Il est des nô-ôtres
Bouffé par les vers comme les au-au-tres !
C'est une charo-ogne
Ca se voit rien qu'à sa tro-o-gne !



Copyright Shmorgluk pour les deux derniers asticots. Pardon, les deux derniers vers...

Cordialement vôtres,
Théodoric


--------------------
Jeune depuis plus longtemps que vous !
:dem3
L'abus de modération est dangereux pour la santé.
Merci de jeter votre dévolu dans les réceptacles prévus à cet effet.
Restons fer-plaie !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 [ 2 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater