Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Informatique - Jeux Vidéos > Section Jeux Vidéos - Solutions, Tips ... > Baston, pad'baston et rp > Réponse au Sujet 'Baston, pad'baston et rp'
Sujet : Baston, pad'baston et rp
Sondage : Baston, pad'baston et rp
Choix Stats
Serveur pvp 25% (4)
Serveur pve 25% (4)
Serveur rp si pve 6% (1)
Serveur rp si pvp 44% (7)
Vous n´avez pas la permission de voter ou alors vous avez déjà voté

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Calonderiel

Légende Urbaine



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 31-08-01
Messages : 1985



Homme  Age : 54 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Baston, pad'baston et rp' a été posté le : 08/03/05 10:40
Citation :
Message de maxwell


Citation :
Message de Calonderiel

Ou alors, on sera tous niveau 50+ d'ici à ce que tu reviennes :/


Faut donc compter 2 semaines environ :D

je cours ! je vole ! je ...SBAFF ... sors


Hmmm... dans deux semaines, si je suis lvl 20, ce sera déja bien...

Tiens, peut etre quelqu'un pourra m'aider: J'ai une quète ou je dois aller tuer des raptors, prendre leurs plumes (à des reptiles, je trouve ça drole), et les mettres dans leurs nids... Bon, comme hier j'étais avec mon pote Seb (1), on s'est baladé au sud de ratchet, on a trouvé le "campement " raptor, j'ai au passage récupéré l'argent volé d'une autre quète, mais je suis pas parvenu à mettre de plume dans les nids... Est-ce que j'étais au bon endroit? Est-ce qu'il y a une manip' spéciale à faire? Est-ce que je ferais mieux de laisser tomber cette quète?

(1) Il joue un shaman toren appellé Groll, je ne sais donc pas qui est le gars qui a été guildé il y a 15 jours, que j'ai jamais vu d'ailleur, avec son nom pas genial et son rp pas bon parait-il...


--------------------
/AFK


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Bibendum

Bourrin de première



-= Chaos Servants =-
Inscription le 22-04-04
Messages : 757



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : Paris 14

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Baston, pad'baston et rp' a été posté le : 08/03/05 11:41
Tu n'es pas au bon endroit... le coin appelé "nid des raptors" est plus à l'ouest, entre la route et les sortes de relief d'érosion (mais de ton côté de la route)

--------------------
Nunc est bibendum
Truth! Justice! Freedom! and a hard-boiled egg!

Exponentielle, la signature qui ne s'intègre pas


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Calonderiel

Légende Urbaine



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 31-08-01
Messages : 1985



Homme  Age : 54 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Baston, pad'baston et rp' a été posté le : 08/03/05 12:01
Oula... euh...

Plus à l'ouest, donc du coté de la route qui descend de la croisée? Plus bas, il y a un pont sur la route en question, c'est avant ou après? parce que je suis descendu jusque là, j'ai pas vu un nid, du coup j'ai commencé à juste latter du raptor dès que j'en voyais, jusqu'à tomber sur la zone de nids où j'ai récupéré l'argent volé, effectivement plus à l'est.

Ah, si d'aventure ça interesse quelqu'un, pour la quète d'echeyakee: Il faut remonter au nord de la croisée, jusqu'au chemin qui redescend vers Durotar. La on descend un peu, on passe le batiment, et il y a au nord une trouée entre les montagnes: il faut la prendre: il y a des os, il faut aller dessus et sonner le cor... Echeyakee apparait pile poil quand on sonne, donc vaut mieux etre pret...


--------------------
/AFK


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Hasaki

Moi j´aime pas les réservations



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 21-06-02
Messages : 120



Homme  Age : 47 ans
Lieu de résidence : Moi j´aime pas résider

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Baston, pad'baston et rp' a été posté le : 08/03/05 13:22
Pour ce qui est des quêtes, je vous conseille wowDBU.

Par exemple, pour la la quête d'Echeyakee, cela donne l'emplacement exacte sur la carte.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Calonderiel

Légende Urbaine



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 31-08-01
Messages : 1985



Homme  Age : 54 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Baston, pad'baston et rp' a été posté le : 08/03/05 14:38
Mopuaif, sauf que ça dit pas où sont les nids, et qu'il y a pas de carte pour les nids en question :p

--------------------
/AFK


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Bibendum

Bourrin de première



-= Chaos Servants =-
Inscription le 22-04-04
Messages : 757



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : Paris 14

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Baston, pad'baston et rp' a été posté le : 08/03/05 15:51
Sinon, j'avais trouvé ça comme carte intéractive, répertoriant les monstres, les lieux dits, les objets de quete à récupérer, les veines de minerais (mais pas toutes ;)).... tu peux y trouver ta "terre des raptors".

--------------------
Nunc est bibendum
Truth! Justice! Freedom! and a hard-boiled egg!

Exponentielle, la signature qui ne s'intègre pas


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Calonderiel

Légende Urbaine



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 31-08-01
Messages : 1985



Homme  Age : 54 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Baston, pad'baston et rp' a été posté le : 08/03/05 16:07
Ouh!!! Ca à l'air genial! Tout à fait ce que je cherche... hmm... faut absolument que j'installe ça à la maison, parce que là, sans les "fonds de carte" c'est un peu hermetique... Mais ça m'a l'air très très pratique... Z'ont qu'à bien se tenir les raptors! j'arrive!

Mercimercimercimercimercimerci!


--------------------
/AFK


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 ... 5 6 7 8 [ 9 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater