| Serveur pvp |
25% (4) |
   |
| Serveur pve |
25% (4) |
   |
| Serveur rp si pve |
6% (1) |
   |
| Serveur rp si pvp |
44% (7) |
   |
| Vous n´avez pas la permission de voter ou alors vous avez déjà voté |
Légende Urbaine

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 31-08-01
Messages : 1985
Age : 54 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Baston, pad'baston et rp' a été posté le : 08/03/05 10:40
|
Citation :Message de maxwell
Citation :Message de Calonderiel
Ou alors, on sera tous niveau 50+ d'ici à ce que tu reviennes :/
|
|
|
Faut donc compter 2 semaines environ 
je cours ! je vole ! je ...SBAFF ... sors
|
|
|
Hmmm... dans deux semaines, si je suis lvl 20, ce sera déja bien...
Tiens, peut etre quelqu'un pourra m'aider: J'ai une quète ou je dois aller tuer des raptors, prendre leurs plumes (à des reptiles, je trouve ça drole), et les mettres dans leurs nids... Bon, comme hier j'étais avec mon pote Seb (1), on s'est baladé au sud de ratchet, on a trouvé le "campement " raptor, j'ai au passage récupéré l'argent volé d'une autre quète, mais je suis pas parvenu à mettre de plume dans les nids... Est-ce que j'étais au bon endroit? Est-ce qu'il y a une manip' spéciale à faire? Est-ce que je ferais mieux de laisser tomber cette quète?
(1) Il joue un shaman toren appellé Groll, je ne sais donc pas qui est le gars qui a été guildé il y a 15 jours, que j'ai jamais vu d'ailleur, avec son nom pas genial et son rp pas bon parait-il...
-------------------- /AFK
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Légende Urbaine

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 31-08-01
Messages : 1985
Age : 54 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Baston, pad'baston et rp' a été posté le : 08/03/05 12:01
|
Oula... euh...
Plus à l'ouest, donc du coté de la route qui descend de la croisée? Plus bas, il y a un pont sur la route en question, c'est avant ou après? parce que je suis descendu jusque là, j'ai pas vu un nid, du coup j'ai commencé à juste latter du raptor dès que j'en voyais, jusqu'à tomber sur la zone de nids où j'ai récupéré l'argent volé, effectivement plus à l'est.
Ah, si d'aventure ça interesse quelqu'un, pour la quète d'echeyakee: Il faut remonter au nord de la croisée, jusqu'au chemin qui redescend vers Durotar. La on descend un peu, on passe le batiment, et il y a au nord une trouée entre les montagnes: il faut la prendre: il y a des os, il faut aller dessus et sonner le cor... Echeyakee apparait pile poil quand on sonne, donc vaut mieux etre pret...
-------------------- /AFK
|
|
|
|
Cachée
|
|
Moi j´aime pas les réservations

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 21-06-02
Messages : 120
Age : 47 ans
Lieu de résidence : Moi j´aime pas résider
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Baston, pad'baston et rp' a été posté le : 08/03/05 13:22
|
Pour ce qui est des quêtes, je vous conseille wowDBU.
Par exemple, pour la la quête d'Echeyakee, cela donne l'emplacement exacte sur la carte.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|