Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Informatique - Jeux Vidéos > Section Jeux Vidéos - Solutions, Tips ... > Baston, pad'baston et rp > Réponse au Sujet 'Baston, pad'baston et rp'
Sujet : Baston, pad'baston et rp
Sondage : Baston, pad'baston et rp
Choix Stats
Serveur pvp 25% (4)
Serveur pve 25% (4)
Serveur rp si pve 6% (1)
Serveur rp si pvp 44% (7)
Vous n´avez pas la permission de voter ou alors vous avez déjà voté

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Bibendum

Bourrin de première



-= Chaos Servants =-
Inscription le 22-04-04
Messages : 757



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : Paris 14

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Baston, pad'baston et rp' a été posté le : 16/02/05 13:25
C'est clair, si tu as du mal sur une quête, n'hésites pas à nous faire signe (quand on est connectés, bien sûr). Ce donjon, j'avais essayé une fois tout seul, je me suis fait laminer...

Tu as une idée du type de métier qui te tenterais ?


--------------------
Nunc est bibendum
Truth! Justice! Freedom! and a hard-boiled egg!

Exponentielle, la signature qui ne s'intègre pas


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Calonderiel

Légende Urbaine



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 31-08-01
Messages : 1985



Homme  Age : 54 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Baston, pad'baston et rp' a été posté le : 16/02/05 13:40
Le métier, je suppose mineur/forgeron, pour un guerrier ça à l'air assez logique... Enfin bon, je dit ça d'après les différents trucs que j'ai pu lire... je sais même pas quels sont tous les métiers possible!

Pour le donjon, faut voir... Je suis rentré, j'ai réussi à monter jusqu'au "boss" de fin, le gars qu'on doit éliminer, mais là je me suis un peu empetré et je me suis retrouvé seul contre 3 guerriers humain et le lieutenant benedict... Bon, guerrier orc ça depote bien, mais 1 contre 4, dont un boss, j'ai pas pu... et comme le respawn était à l'autre bout du monde... Peut etre que c'est jouable en courant un peu à droite à gauche, et en utilisant la "colle très très forte" histoire de retenir le boss à l'écart, le temps de latter ses defenseurs...

Ceci dit, c'est vrai qu'à plusieurs, ça devient tout de suite beaucoup plus simple... Pour fritter les troll vaudou des ile d'echo, tout seul j'avais un mal de chien à survivre à 1 troll, je me suis mis avec un groupe d'un shaman troll et un chasseur troll, et là ça a été de la promenade...

Si je galère trop, je vous appelle!


--------------------
/AFK


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Hasaki

Moi j´aime pas les réservations



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 21-06-02
Messages : 120



Homme  Age : 47 ans
Lieu de résidence : Moi j´aime pas résider

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Baston, pad'baston et rp' a été posté le : 16/02/05 18:14
Pour le metier, je te conseil de faire herboriste/Alchimiste pour te faire des potions de buff et de soin. De plus, nous sommes éjà deux forgerons dans la guilde.

Sinon, le voleur est une classe qui "depote" de très grand pots :D . Je pense que c'est une classe un peu moin philantropique que le guerrier.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
tyare à cornes 500

plongeur dans le stupre



-= Chaos Legions =-
Inscription le 09-10-02
Messages : 4417



Homme  Age : 51 ans
Lieu de résidence : paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Baston, pad'baston et rp' a été posté le : 16/02/05 21:04
bon ben voila ça commence à me gaver souvrainement, en plus je suis malade j'ai un mal de crane de fou, ce qui n'arrange rien.

Jen'ai toujours pas pu acheter dce jeux de ..... il n'est dispos nulle part, cela me fait penser au syndrome play station ce truc ce qui à tendance à m'exaspèrer.

donc pour le moment rien de prévu et les différents magasins :grosses structure premières approvisionnées) ne savent pas quand ils seront livrés, les petites se lamente quand à elles en se demandant si elle auront un jours la possibilité d'en ravoir.

Cela sent le foutage de gueuele en bonne et due forme tout cela. Bref jz crois que blizath/ vu se foutent gentiment de la gueuel du monde pour le coup sachant petrtianment qu'ils en vendraient tout plein.

Font chier tiens et j'ai mal au crane.... :r


--------------------
LES LIVRES C'EST COMME L'EAU C'EST UN BESOIN VITAL
Idem pour les femmes
Pourquoi les requins n'attaquent-ils pas les économistes? D
courtoisie professionnelle.

Jacques Sapir économiste
Bernard Henri Lévi est à la philosophie et à l'intelligence ce que Mac Donald est à la gastronomie
Moi même et j'en suis fier :)
Ne croyant pas au paradis, je m'évertue à faire en sorte que ma vie y ressemble plus possible
la plongée tek qu'est ce que c'est ?


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Bibendum

Bourrin de première



-= Chaos Servants =-
Inscription le 22-04-04
Messages : 757



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : Paris 14

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Baston, pad'baston et rp' a été posté le : 17/02/05 10:14
Hyar, n'est il pas possible de profiter de la clef d'accès temporaire que certains ayant acheté la version longue peuvent partager, pour ensuite l'activer ?

--------------------
Nunc est bibendum
Truth! Justice! Freedom! and a hard-boiled egg!

Exponentielle, la signature qui ne s'intègre pas


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Calonderiel

Légende Urbaine



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 31-08-01
Messages : 1985



Homme  Age : 54 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Baston, pad'baston et rp' a été posté le : 17/02/05 10:41
Bizarre ces pbm d'appro... Vendredi je suis passé à la fnac des halles, ils en avaient 1 miyon de boites dans le hall...

Lundi quand j'ai voulu acheter, ils avaient plus que les boites collector... Je leur demande s'ils en auront bientot, ils savent pas, ils en ont plus nulle part blah blah blah...
Je passe à Micromania, pas mieux...

Je passe à saint michel 1/2h plus tard, et par curiosité je passe à la Fnac digitale... et là, pouf, pleins de zolis boite de WoW... du coup j'ai acheté...

M'ont pas l'air bien au courant les p'tits gars...

Bon, sinon, pour les perso "necessaires", vaut mieux quoi, un voleur, un necroman? un mago?
Quitte à recommencer, je prefere autant le faire avant de passer plein de temps sur mon perso...

Question hadeuballe s'il en est, on peut bien avoir plusieurs perso?


--------------------
/AFK


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Boo Yaka

Real men use Mario Kart



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 30-01-02
Messages : 5028



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Paris 14e

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Baston, pad'baston et rp' a été posté le : 17/02/05 10:57
a st lazare il n'y avais aucune boite collector, et deux jours apres le rayon Wow etait redevenu un rayon Sims2

--------------------

Citation :
<Tabouretomane> yaka, ce que j'ai dit à ton sujet, je le pense vraiment
<Tabouretomane> c'est assez déprimant d'ailleurs
<Tabouretomane> à côté de toi, je me sens normal



Aide nous et remplis le Wikiduku


      Retour en haut de la page IP Cachée  
maxwell

Exécuteur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-10-03
Messages : 297



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : LYON

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Baston, pad'baston et rp' a été posté le : 17/02/05 11:06
Pour ce qu'il est de la réédition du jeu en tout cas n'y comptez pas pour tout de suite.
Visiblement aux US Blizzard a écoulé tous ses stocks et ne compte pas en rééditer prochainement.
C'est d'ailleurs sujet à polémiques la bas...

Juste un regret sur le jeu : on ne peut pas dépecer les humanoides pour en faire du cuir :D


Maxwell Voleur Dépeceur Tanneur Mort vivants ;)



      Retour en haut de la page IP Cachée  
krachunka

Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 14-06-02
Messages : 355



Homme  Age : 54 ans
Lieu de résidence : Au bar des Artistes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Baston, pad'baston et rp' a été posté le : 17/02/05 11:46
Citation :
Message de Calonderiel

Question hadeuballe s'il en est, on peut bien avoir plusieurs perso?


Bien sur, je crois que c'est de l'ordre de 6 par serveur.

Depuis la release il y a un truc qui me semble avoir vraiemet changé, c'est le mal de rez!!

Mardi je suis mort suite a l'arret des serveurs (je suis réapparu au milieu d'un cabane de troll chaman !!), je rez au cimetierre car il me semblait difficile de retrouver mon corps en toute sécurité, et là pas de mal de rez (dans la béta c'était dix minutes avec les cractéristiques à -75%).

Hier je me fait bouffer par des lions (ils aiment pas qu'on touche à leurs lionnes ces cons!!), je rez au cimetierre et là une seule minute de pénalité.

Va comprendre !!


--------------------
Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés
essentielles en échange d'un peu plus de sécurité
ne meritent ni la liberté, ni la sécurité,
et vont perdre les deux
Thomas Jefferson
--------------------------------
Les bretons sont tous freres
car ils ont Quimper !
--------------------------------
ExBrayat : la signature qui a fait du bruit


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Yuki

Champion du JDR écoresponsable



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 28-07-01
Messages : 4411



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Schillick-sur-lie

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Baston, pad'baston et rp' a été posté le : 17/02/05 12:27
Tout cela dépend du niveau, plus tu avances plus ca dure longtemps (et c'est plafonné quand même à 10 minutes il me semble, ce qui n'est au final qu'une gêne partielle : vous avez remarqué, les leurres de pêche durent pile 10 minutes! ;) ).

Waz n'est également pas là pendant une dizaine de jours, je pense qu'on va essayer de prendre une charte de guilde et de compléter par des gars "service" pour le début. On fera des élections pour déterminer qui veut être chef quand tout le monde sera là!


Dernière mise à jour par : Yuki_Laurela le 17/02/05 12:31

--------------------
Endless is my errand...

La vraie morale se moque de la morale (Pascal).

Que laper règne sur la terre comme au ciel, et que les spiritueux soient avec votre esprit!


"... Toi qui baisas ma femme Guenièvre sur un magnifique critique, tu dois te faire le champion du JDR écoresponsable. Entends ma parole : dorénavant, chaque feuille de PJ mort devra être recyclée en compost." - Le roi du JDR by monsieur le chien


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Calonderiel

Légende Urbaine



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 31-08-01
Messages : 1985



Homme  Age : 54 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Baston, pad'baston et rp' a été posté le : 17/02/05 14:54
Mal de rez?

Huh?

Moi quand je meurs, soit je retourne à mon corps à pied en fantome,,auquel cas, quand ça marche , je reviens comme avant avec des points de vie pas à donf, ou je parle avec l'ange et mes affaires se prennent 25% de dégats dans la tronche... En revanche, pas de pénalité de réapparition...


--------------------
/AFK


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Wazatiste

Barak Spiegel



-= Chaos Legions =-
Inscription le 21-10-03
Messages : 1454



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Somewhere far beyond

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Baston, pad'baston et rp' a été posté le : 17/02/05 15:11
Eh bien me revoilà ! (comme dirait Roger)

Je devais normalement être sans connexion pendant 12 jours selon le service technique 9online et, cet aprem', quelle ne fut pas ma surprise en voyant que je pouvais me reconnecter !

C'est avec plaisir que je vais pouvoir avec vous rejouer ;)


--------------------
"Welcome to your Prostate, Professor"

"On est les enfants oubliés de l'histoire mes amis, on a pas de but ni de vraie place, on a pas de grande guerre, pas de grande dépression, notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c'est nos vies"


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Calonderiel

Légende Urbaine



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 31-08-01
Messages : 1985



Homme  Age : 54 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Baston, pad'baston et rp' a été posté le : 18/02/05 09:32
Juste histoire de dire, mais les competences peuvent monter vachement vite...

Je dit ça parce qu'hier quelqu'un sur /poc parlait d'une mega épée top bourrine trouvé, mais son perso ayant juste 1 sur 80 en épée...

Bah sur une quète, j'ai récupéré une petite épée fort sympa, et étant déja au max en hache, et l'épée étant nettement plus sympa, j'ai testé en allant fritter un sanglier qui trainait là... bon, après 2 minutes de combat acharné, où le sanglier a failli m'éventrer, je réussi a le terrasser: Je suis passé de 1 à 20 en épée. 4 ou 5 sangliers plus tard je suis à 45.

Donc, si vous avez une arme autre que celle habituelle vraiment sympa, hésitez pas à vous entrainer sur un pauv' monstre errant, vous serrez vite pro :)


Dernière mise à jour par : Calonderiel le 18/02/05 09:38

--------------------
/AFK


      Retour en haut de la page IP Cachée  
maxwell

Exécuteur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-10-03
Messages : 297



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : LYON

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Baston, pad'baston et rp' a été posté le : 18/02/05 09:51
Je pense que c'est un point qui differencie Wow des autres MMO que j'ai pu rencontrer on passe pas son temps a claquer du monstre pour gagner quedale de compétences.
Au moins les perso evoluent vite ce qui est beaucoup moins dérengeant dans le cas où on voudrait recommencer un perso. En quelques heures on peut avoir un avatar compétent.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Bibendum

Bourrin de première



-= Chaos Servants =-
Inscription le 22-04-04
Messages : 757



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : Paris 14

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Baston, pad'baston et rp' a été posté le : 18/02/05 09:58
C'est clair... c'était moi qui avais parlé de l'épée... après un duel qui a tourné court contre un Quilboar (lvl 9, j'ai dû fuir avec mon lvl 15 et n'ai été sauvé que par un garde... la honte), la compétence avait gagné environ 40 points, et j'arrivais presque à toucher les monstres. Ensuite, encore quelques combats contre des petits mobs, et c'est bon.

Par contre, il est à mon avis très intéressant de cumuler les compétences d'arme, enfin, peut être que je dis ça parceque je suis guerrier. (j'ai fait le tour des capitales de la horde et des maitres d'armes pour récupérer les compétences, et j'ai presque le max en épées 1 et 2 mains, hache 1 et 2 main, arcs, et que j'ai arbalètes et armes à feu qui sont actuellement à 1 mais que je projette de monter). Les armes à feu sont plus longues à monter parcequ'on ne peut pas s'en servir en continu dans un combat, on peut tirer au maximum deux fois par monstre avant qu'il arrive au corps à corps (alors me m'entraine sur les gazelles malades (lvl 3) :D.

Et j'en profite pour remercier toute l'expédition donjonesque d'hier grâce à qui j'ai passé une bonne soirée (et un niveau), et en particulier le soigneur qui nous a sauvé la mise plusieurs fois.


--------------------
Nunc est bibendum
Truth! Justice! Freedom! and a hard-boiled egg!

Exponentielle, la signature qui ne s'intègre pas


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Calonderiel

Légende Urbaine



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 31-08-01
Messages : 1985



Homme  Age : 54 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Baston, pad'baston et rp' a été posté le : 18/02/05 10:41
Quilboar? level 15? en fuite?

*pointe du doigt et rigole*

MWAHAHAHAHAHAHA

T'as pas fini d'en entendre parler de celle là!

bib "quilboar slayer" endum!

MWAHAHAHAHAH

Bon, histoire de ne pas faire que pourrir, tu parles d'apprendre de nouvelles competences... comment qu'on fait? J'ai bien trouvé un arc, mais quand je veux l'utiliser, il me dit que non, je sais pas... Or, je trouve que pouvoir decocher une fleche ou deux à un ennemi histoire de le faire venir à moi pourrait etre bien pratique des fois.


--------------------
/AFK


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Bibendum

Bourrin de première



-= Chaos Servants =-
Inscription le 22-04-04
Messages : 757



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : Paris 14

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Baston, pad'baston et rp' a été posté le : 18/02/05 11:07
Ben, le quilboar, il se prenait très cher en dégats dans la gueule... quand je le touchais. Et si t'as pas le niveau en arme, t'as un taux de touche assez abyssal (j'ai du l'avoir 3 fois en 40-45 coups).

Pour apprendre des compétences, tu as dans les capitales (Undeadcity, Orgrimmar et Thunder Buff) des "maitres d'armes". Quand tu vas les voir (demande à un garde pour avoir leur localisation, ça mettra un petit drapeau sur la carte), ils se proposent de t'enseigner l'usage de compétences (moyennant finances, environ 10s). Attention, les maitres d'armes n'enseignent pas tous les mêmes compétences, et ça dépend aussi de ta classe (en tant que guerrier, je peux tout utiliser) et de ton niveau.

Après, il te reste juste à attaquer des zentils petits zanimaux innocents pour monter la compétence. Prévois bas au début (cf exemple ci-dessus)

Bib "quilboar slayer" endum


--------------------
Nunc est bibendum
Truth! Justice! Freedom! and a hard-boiled egg!

Exponentielle, la signature qui ne s'intègre pas


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Calonderiel

Légende Urbaine



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 31-08-01
Messages : 1985



Homme  Age : 54 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Baston, pad'baston et rp' a été posté le : 18/02/05 15:31
Ah, interessant... Donc je peux a priori apprendre à utiliser toutes les armes et autres, sous peu que j'ai les moyens... parce que 10s, p'tain, ça reviens vite cher... Même en tartant des bestioles pour s'entrainer et en revendant le butin, va en falloir des yeux de scorpions secs pour se payer la competence suivante...

Autre question, est-ce qu'on peut apprendre aussi les competences non-martiales? Genre depecer ou cueillir les plantes... Je demande ça parce que j'ai souvent des bestioles depeçable ou je vois des plantes recoltable, mais là mon orc est un peu sous-civilisé et ne sais pas cueillir... arracher à la hache, ok, mais cueillir delicatement de sorte à ce qu'un herboriste puisse en faire quelque chose non...

Encore une question: peut-on choisir l'endroit où l'on reviens en cas de mort? Je pensais que c'était lié à la pierre, du coup je suis passé chez une tabergiste d'Ogrimmar, elle m'a enchanté (tout le plaisir est pour moi) ma pierre, mais quand, lors de ma visite chez les burning choses sous mission couverte pour Thrall, je me suis fait aplatir sauvagement par la première sentinelle (une bestiole invoquée et son invocateur burning blade ), je me suis retrouvé à Razor Hill... du coup, à pince ça fait carrément une trotte pou revenir... Ce qui a provoqué mon trajet en chantant sur le /poc hier soir... 1 km à pied... Notez que c'est quand même un performance de courir en permanence (appuyer sur Z) tout en tapant [enter] /2 mes conneries, le tout sans lacher le Z...

Ah, et j'ai réussi à faire marcher la recherche de minerai et j'en ai même trouvé pas mal, du côté des quilboars, que j'ai latté, moi, pauv level 10... BWAHAHAHAHAHA

Quilboar slayer...

BWHAHAHAHAH

désolé :D



--------------------
/AFK


      Retour en haut de la page IP Cachée  
tyare à cornes 500

plongeur dans le stupre



-= Chaos Legions =-
Inscription le 09-10-02
Messages : 4417



Homme  Age : 51 ans
Lieu de résidence : paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Baston, pad'baston et rp' a été posté le : 18/02/05 15:37
Bon alors avec un peu de chance j'aurais un exemplaire demain .

Je viens d'en commander un sur le net en desespoir de cause.

Au passage un grand merci nicolas pir ta proposition recu malheureusement après la commande netienne.

Au passage j'arrive pas a faire telechager le jeu il me dit accès refusé par taker.
zarbe ça


voila je vous tiens au courant et j'ai toujours mal au crane.
.


--------------------
LES LIVRES C'EST COMME L'EAU C'EST UN BESOIN VITAL
Idem pour les femmes
Pourquoi les requins n'attaquent-ils pas les économistes? D
courtoisie professionnelle.

Jacques Sapir économiste
Bernard Henri Lévi est à la philosophie et à l'intelligence ce que Mac Donald est à la gastronomie
Moi même et j'en suis fier :)
Ne croyant pas au paradis, je m'évertue à faire en sorte que ma vie y ressemble plus possible
la plongée tek qu'est ce que c'est ?


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Bibendum

Bourrin de première



-= Chaos Servants =-
Inscription le 22-04-04
Messages : 757



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : Paris 14

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Baston, pad'baston et rp' a été posté le : 18/02/05 15:38
Citation :
Calon m'a narguer...
Quilboar slayer...


Sans commentaires... :O=



Pour dépecer et cueillir les plantes, ça correspond à des métiers (tanneur et herboriste), donc si tu n'abandonnes pas forge et mine, tu ne pourras pas en profiter.

Petite astuce: la touche verrouillage numérique permet de bloquer le perso en marche, idéal quand tu vas tout droit et que tu veux écrire.

La résurection en cimetière, c'est quand tu meurt, et vers le cimetière le plus proche. La pierre de foyer sert à autre chose. C'est un artefact que tu actives (clic dessus, une utilisation toute les heure maximum) pour te téléporter dans l'auberge que tu as choisi. Ainsi, si tu es à l'autre bout de la carte et que ton foyer est à Orgrimmar, en l'activant, tu te retrouves instantanément à Orgrimmar.

Bib "quilboar slayer" endum


--------------------
Nunc est bibendum
Truth! Justice! Freedom! and a hard-boiled egg!

Exponentielle, la signature qui ne s'intègre pas


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 ... 4 5 [ 6 ] 7 8 ... dernière

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater