|
|
Légende Urbaine

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 31-08-01
Messages : 1985
Age : 54 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Baston, pad'baston et rp' a été posté le : 16/02/05 13:40
|
Le métier, je suppose mineur/forgeron, pour un guerrier ça à l'air assez logique... Enfin bon, je dit ça d'après les différents trucs que j'ai pu lire... je sais même pas quels sont tous les métiers possible!
Pour le donjon, faut voir... Je suis rentré, j'ai réussi à monter jusqu'au "boss" de fin, le gars qu'on doit éliminer, mais là je me suis un peu empetré et je me suis retrouvé seul contre 3 guerriers humain et le lieutenant benedict... Bon, guerrier orc ça depote bien, mais 1 contre 4, dont un boss, j'ai pas pu... et comme le respawn était à l'autre bout du monde... Peut etre que c'est jouable en courant un peu à droite à gauche, et en utilisant la "colle très très forte" histoire de retenir le boss à l'écart, le temps de latter ses defenseurs...
Ceci dit, c'est vrai qu'à plusieurs, ça devient tout de suite beaucoup plus simple... Pour fritter les troll vaudou des ile d'echo, tout seul j'avais un mal de chien à survivre à 1 troll, je me suis mis avec un groupe d'un shaman troll et un chasseur troll, et là ça a été de la promenade...
Si je galère trop, je vous appelle!
-------------------- /AFK
|
|
|
|
Cachée
|
|
Moi j´aime pas les réservations

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 21-06-02
Messages : 120
Age : 47 ans
Lieu de résidence : Moi j´aime pas résider
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Baston, pad'baston et rp' a été posté le : 16/02/05 18:14
|
Pour le metier, je te conseil de faire herboriste/Alchimiste pour te faire des potions de buff et de soin. De plus, nous sommes éjà deux forgerons dans la guilde.
Sinon, le voleur est une classe qui "depote" de très grand pots . Je pense que c'est une classe un peu moin philantropique que le guerrier.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Légende Urbaine

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 31-08-01
Messages : 1985
Age : 54 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Baston, pad'baston et rp' a été posté le : 17/02/05 10:41
|
Bizarre ces pbm d'appro... Vendredi je suis passé à la fnac des halles, ils en avaient 1 miyon de boites dans le hall...
Lundi quand j'ai voulu acheter, ils avaient plus que les boites collector... Je leur demande s'ils en auront bientot, ils savent pas, ils en ont plus nulle part blah blah blah...
Je passe à Micromania, pas mieux...
Je passe à saint michel 1/2h plus tard, et par curiosité je passe à la Fnac digitale... et là, pouf, pleins de zolis boite de WoW... du coup j'ai acheté...
M'ont pas l'air bien au courant les p'tits gars...
Bon, sinon, pour les perso "necessaires", vaut mieux quoi, un voleur, un necroman? un mago?
Quitte à recommencer, je prefere autant le faire avant de passer plein de temps sur mon perso...
Question hadeuballe s'il en est, on peut bien avoir plusieurs perso?
-------------------- /AFK
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Exécuteur

-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-10-03
Messages : 297
Age : 44 ans
Lieu de résidence : LYON
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Baston, pad'baston et rp' a été posté le : 17/02/05 11:06
|
Pour ce qu'il est de la réédition du jeu en tout cas n'y comptez pas pour tout de suite.
Visiblement aux US Blizzard a écoulé tous ses stocks et ne compte pas en rééditer prochainement.
C'est d'ailleurs sujet à polémiques la bas...
Juste un regret sur le jeu : on ne peut pas dépecer les humanoides pour en faire du cuir 
Maxwell Voleur Dépeceur Tanneur Mort vivants 
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
Légende Urbaine

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 31-08-01
Messages : 1985
Age : 54 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Baston, pad'baston et rp' a été posté le : 18/02/05 09:32
|
Juste histoire de dire, mais les competences peuvent monter vachement vite...
Je dit ça parce qu'hier quelqu'un sur /poc parlait d'une mega épée top bourrine trouvé, mais son perso ayant juste 1 sur 80 en épée...
Bah sur une quète, j'ai récupéré une petite épée fort sympa, et étant déja au max en hache, et l'épée étant nettement plus sympa, j'ai testé en allant fritter un sanglier qui trainait là... bon, après 2 minutes de combat acharné, où le sanglier a failli m'éventrer, je réussi a le terrasser: Je suis passé de 1 à 20 en épée. 4 ou 5 sangliers plus tard je suis à 45.
Donc, si vous avez une arme autre que celle habituelle vraiment sympa, hésitez pas à vous entrainer sur un pauv' monstre errant, vous serrez vite pro 
|
|
Dernière mise à jour par : Calonderiel le 18/02/05 09:38
|
-------------------- /AFK
|
|
|
|
Cachée
|
|
Exécuteur

-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-10-03
Messages : 297
Age : 44 ans
Lieu de résidence : LYON
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Baston, pad'baston et rp' a été posté le : 18/02/05 09:51
|
Je pense que c'est un point qui differencie Wow des autres MMO que j'ai pu rencontrer on passe pas son temps a claquer du monstre pour gagner quedale de compétences.
Au moins les perso evoluent vite ce qui est beaucoup moins dérengeant dans le cas où on voudrait recommencer un perso. En quelques heures on peut avoir un avatar compétent.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Bourrin de première

-= Chaos Servants =-
Inscription le 22-04-04
Messages : 757
Age : 44 ans
Lieu de résidence : Paris 14
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Baston, pad'baston et rp' a été posté le : 18/02/05 09:58
|
C'est clair... c'était moi qui avais parlé de l'épée... après un duel qui a tourné court contre un Quilboar (lvl 9, j'ai dû fuir avec mon lvl 15 et n'ai été sauvé que par un garde... la honte), la compétence avait gagné environ 40 points, et j'arrivais presque à toucher les monstres. Ensuite, encore quelques combats contre des petits mobs, et c'est bon.
Par contre, il est à mon avis très intéressant de cumuler les compétences d'arme, enfin, peut être que je dis ça parceque je suis guerrier. (j'ai fait le tour des capitales de la horde et des maitres d'armes pour récupérer les compétences, et j'ai presque le max en épées 1 et 2 mains, hache 1 et 2 main, arcs, et que j'ai arbalètes et armes à feu qui sont actuellement à 1 mais que je projette de monter). Les armes à feu sont plus longues à monter parcequ'on ne peut pas s'en servir en continu dans un combat, on peut tirer au maximum deux fois par monstre avant qu'il arrive au corps à corps (alors me m'entraine sur les gazelles malades (lvl 3) .
Et j'en profite pour remercier toute l'expédition donjonesque d'hier grâce à qui j'ai passé une bonne soirée (et un niveau), et en particulier le soigneur qui nous a sauvé la mise plusieurs fois.
-------------------- Nunc est bibendum
Truth! Justice! Freedom! and a hard-boiled egg!
Exponentielle, la signature qui ne s'intègre pas
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Bourrin de première

-= Chaos Servants =-
Inscription le 22-04-04
Messages : 757
Age : 44 ans
Lieu de résidence : Paris 14
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Baston, pad'baston et rp' a été posté le : 18/02/05 11:07
|
Ben, le quilboar, il se prenait très cher en dégats dans la gueule... quand je le touchais. Et si t'as pas le niveau en arme, t'as un taux de touche assez abyssal (j'ai du l'avoir 3 fois en 40-45 coups).
Pour apprendre des compétences, tu as dans les capitales (Undeadcity, Orgrimmar et Thunder Buff) des "maitres d'armes". Quand tu vas les voir (demande à un garde pour avoir leur localisation, ça mettra un petit drapeau sur la carte), ils se proposent de t'enseigner l'usage de compétences (moyennant finances, environ 10s). Attention, les maitres d'armes n'enseignent pas tous les mêmes compétences, et ça dépend aussi de ta classe (en tant que guerrier, je peux tout utiliser) et de ton niveau.
Après, il te reste juste à attaquer des zentils petits zanimaux innocents pour monter la compétence. Prévois bas au début (cf exemple ci-dessus)
Bib "quilboar slayer" endum
-------------------- Nunc est bibendum
Truth! Justice! Freedom! and a hard-boiled egg!
Exponentielle, la signature qui ne s'intègre pas
|
|
|
|
Cachée
|
|
Légende Urbaine

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 31-08-01
Messages : 1985
Age : 54 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Baston, pad'baston et rp' a été posté le : 18/02/05 15:31
|
Ah, interessant... Donc je peux a priori apprendre à utiliser toutes les armes et autres, sous peu que j'ai les moyens... parce que 10s, p'tain, ça reviens vite cher... Même en tartant des bestioles pour s'entrainer et en revendant le butin, va en falloir des yeux de scorpions secs pour se payer la competence suivante...
Autre question, est-ce qu'on peut apprendre aussi les competences non-martiales? Genre depecer ou cueillir les plantes... Je demande ça parce que j'ai souvent des bestioles depeçable ou je vois des plantes recoltable, mais là mon orc est un peu sous-civilisé et ne sais pas cueillir... arracher à la hache, ok, mais cueillir delicatement de sorte à ce qu'un herboriste puisse en faire quelque chose non...
Encore une question: peut-on choisir l'endroit où l'on reviens en cas de mort? Je pensais que c'était lié à la pierre, du coup je suis passé chez une tabergiste d'Ogrimmar, elle m'a enchanté (tout le plaisir est pour moi) ma pierre, mais quand, lors de ma visite chez les burning choses sous mission couverte pour Thrall, je me suis fait aplatir sauvagement par la première sentinelle (une bestiole invoquée et son invocateur burning blade ), je me suis retrouvé à Razor Hill... du coup, à pince ça fait carrément une trotte pou revenir... Ce qui a provoqué mon trajet en chantant sur le /poc hier soir... 1 km à pied... Notez que c'est quand même un performance de courir en permanence (appuyer sur Z) tout en tapant [enter] /2 mes conneries, le tout sans lacher le Z...
Ah, et j'ai réussi à faire marcher la recherche de minerai et j'en ai même trouvé pas mal, du côté des quilboars, que j'ai latté, moi, pauv level 10... BWAHAHAHAHAHA
Quilboar slayer...
BWHAHAHAHAH
désolé 
-------------------- /AFK
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Bourrin de première

-= Chaos Servants =-
Inscription le 22-04-04
Messages : 757
Age : 44 ans
Lieu de résidence : Paris 14
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Baston, pad'baston et rp' a été posté le : 18/02/05 15:38
|
Citation :Calon m'a narguer...
Quilboar slayer...
|
|
|
Sans commentaires...
Pour dépecer et cueillir les plantes, ça correspond à des métiers (tanneur et herboriste), donc si tu n'abandonnes pas forge et mine, tu ne pourras pas en profiter.
Petite astuce: la touche verrouillage numérique permet de bloquer le perso en marche, idéal quand tu vas tout droit et que tu veux écrire.
La résurection en cimetière, c'est quand tu meurt, et vers le cimetière le plus proche. La pierre de foyer sert à autre chose. C'est un artefact que tu actives (clic dessus, une utilisation toute les heure maximum) pour te téléporter dans l'auberge que tu as choisi. Ainsi, si tu es à l'autre bout de la carte et que ton foyer est à Orgrimmar, en l'activant, tu te retrouves instantanément à Orgrimmar.
Bib "quilboar slayer" endum
-------------------- Nunc est bibendum
Truth! Justice! Freedom! and a hard-boiled egg!
Exponentielle, la signature qui ne s'intègre pas
|
|
|
|
Cachée
|
|