Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Informatique - Jeux Vidéos > Section Jeux Vidéos - Solutions, Tips ... > WoW, mais où ? > Réponse au Sujet 'WoW, mais où ?'
Sujet : WoW, mais où ?
Sondage : WoW, mais où ?
Choix Stats
Pour l'Alliance ! 29% (8)
Pour la Horde ! 36% (10)
Pour Gnomera*SBAF* 7% (2)
Pour Obiwan Kenobi ! 14% (4)
Moi je m'en fous je joue pas avec vous 14% (4)
Vous n´avez pas la permission de voter ou alors vous avez déjà voté

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
krachunka

Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 14-06-02
Messages : 355



Homme  Age : 54 ans
Lieu de résidence : Au bar des Artistes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'WoW, mais où ?' a été posté le : 09/02/05 10:26
Pour répondre à Abomina un serveur RP est un serveur avec des règles particulières. Notament le nom des perso doit rester dans l'esprit du jeu et on doit essayer de plus gerer le background des joueurs. Sinon tout est pareils mais les GM devraient être plus regardants. Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre.

Sinon pareil pour dire que la faction m'importe peu, le tout etant de trouver une equipe/guilde sympa pour s'éclater sur Azeroth. Si l'alliance gagne, rien ne m'empechera de creer un perso Horde sur un autre serveur pour voir.

Par contre la création et la gestion d'une guilde ne semble pas de tout repos. Premièrement il faut un peu de brouzoufs et c pas le plus simples puis ... faq de judgehype.

Enfin avec un peu de motivation ca devrait être possible


--------------------
Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés
essentielles en échange d'un peu plus de sécurité
ne meritent ni la liberté, ni la sécurité,
et vont perdre les deux
Thomas Jefferson
--------------------------------
Les bretons sont tous freres
car ils ont Quimper !
--------------------------------
ExBrayat : la signature qui a fait du bruit


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Yuki

Champion du JDR écoresponsable



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 28-07-01
Messages : 4411



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Schillick-sur-lie

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'WoW, mais où ?' a été posté le : 09/02/05 10:41
Citation :
Message de Wazatiste

(...) une vieille connaissance (...) est même venu sur le forum pour qu'on puisse jouer ensemble et je sais que Yuki a un camarade dans le même cas.


Faux le camarade est là depuis plus d'un an même s'il poste quasiment pas. ;)

Tout ca pour dire que j'aimerais que l'autre trublion qui a voté Gnomeragan (voire même les Obiwan Kenobi qui comptent jouer un jour) se manifeste, parce que bon, à force de faire les cons on arrive à une quasi égalité un peu destabilisante, en tout cas scientifiquement inacceptable... on va pas jouer ca aux dés quand même... si? :D


Dernière mise à jour par : Yuki_Laurela le 09/02/05 10:43

--------------------
Endless is my errand...

La vraie morale se moque de la morale (Pascal).

Que laper règne sur la terre comme au ciel, et que les spiritueux soient avec votre esprit!


"... Toi qui baisas ma femme Guenièvre sur un magnifique critique, tu dois te faire le champion du JDR écoresponsable. Entends ma parole : dorénavant, chaque feuille de PJ mort devra être recyclée en compost." - Le roi du JDR by monsieur le chien


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Mattosai

Dent de Lait



-= Chaos Servants =-
Inscription le 21-12-03
Messages : 8



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Kyoto

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'WoW, mais où ?' a été posté le : 09/02/05 12:30
J'ajouterai le point pve / pvp , que ash.fr à mentionné au début :

Il est possible de jouer des 2 cotés sur le même serveur oui mais seulement sur un serveur PVE (player versus environment).

Or le staff de WoW hésite toujours entre donner la propriété pve ou pvp au serveur roleplay (pour ceux qui sont attirés par cet aspect)

Personnellement je suis pour le PVE , car en pvp , les quêtes situées dans les zones mixtes (horde/alliance) sont souvent infaisable.
On me dira : oui mais ca donne de la tension , de l'ambiance c'est fait pour ca.
Certes mais quand on sait qu'il y a un nombre incalculable de boulets niveau 40+ qui s'amusent à camper des zones lvl 20... voir débarquer un gus à cheval me poursuivre / tuer alors que je suis que lvl 18 , ca me fait plus trop rire

Donc perso, je prefere activer le mode pvp quand bon me semble :)


Dernière mise à jour par : Mattosai le 09/02/05 12:35

--------------------
Le samouraï qui a conscience que son entraînement n'aura jamais de fin, possède l'âme d'un grand maître.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
AsH.fr

Empailleur de Chiens



-= Chaos Servants =-
Inscription le 14-04-03
Messages : 93



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Eure-et-Loire (28)

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'WoW, mais où ?' a été posté le : 09/02/05 13:05
merci Mattosaï d'abonder dans mon sens et d'expliquer plus clairement ce que je n'ai pu expliquer par manque d'informations adequates. De plus en PvE personne ne se sentira "lésé" et ceux qui veulent quand faire du PvP le pourront, avec d'autres personnes qui le veulent également... pas très roleplaycertes, mais plus agréable à mon goût....

de toute façon, si ça reste comme lors de la béta on pourra avoir plusieurs persos sur plusieurs serveur...rien n'empêche donc de faire une guilde en PvE et 2 guildes en PvP sur d'autres servers (voire en PvP sur le même, ça pourra amuser certains.....)

* AsH.fr aime pas le PvP, surtout fait par des boulets.....


--------------------
Cavalier du bide : Mitrailleuse :)
le seul, le vrai, l'unique!... et heureusement....

- Faire chier, Toujours! -

A ma Comtesse...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Wazatiste

Barak Spiegel



-= Chaos Legions =-
Inscription le 21-10-03
Messages : 1454



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Somewhere far beyond

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'WoW, mais où ?' a été posté le : 09/02/05 15:20
Alors, à moins de deux heures de la fermeture des votes:

Alliance: 9 (je compte les voix de Gnomeragan pour l'Alliance, dont elle fait partie, car les joueurs ayant voté Gnomeragan veulent jouer Alliance)

Horde: 10

Je fais fermer le topic à 17h et j'en ouvrirai un autre sur le choix de la localisation du serveur et pour le nom de la guilde.


--------------------
"Welcome to your Prostate, Professor"

"On est les enfants oubliés de l'histoire mes amis, on a pas de but ni de vraie place, on a pas de grande guerre, pas de grande dépression, notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c'est nos vies"


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Duncan_07

Chaos Genitor



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 776



Homme  Age : 49 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'WoW, mais où ?' a été posté le : 09/02/05 15:32
et si je vote alliance, ca vas pas trop t'em********r mon pti waza ? :D

--------------------
- J'aurais du ecouter ma mere quand j'etais petit
- Ha ? elle te disait quoi ?
- Je sais pas, j'écoutais pas..


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Wazatiste

Barak Spiegel



-= Chaos Legions =-
Inscription le 21-10-03
Messages : 1454



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Somewhere far beyond

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'WoW, mais où ?' a été posté le : 09/02/05 15:37
Citation :
Message de Duncan_07


et si je vote alliance, ca vas pas trop t'em********r mon pti waza ? :D


T'es une belle ********* tu sais :D

Tu fais ce que tu veux, mais souviens-toi: tu joues, tu prépares la voiture XD


--------------------
"Welcome to your Prostate, Professor"

"On est les enfants oubliés de l'histoire mes amis, on a pas de but ni de vraie place, on a pas de grande guerre, pas de grande dépression, notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c'est nos vies"


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Duncan_07

Chaos Genitor



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 776



Homme  Age : 49 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'WoW, mais où ?' a été posté le : 09/02/05 16:01
nan mais je rigole t'inquiete; je compte pas jouer avant... au la, au moin ca :D
Et j'ai deja voté de toute facon ;)


--------------------
- J'aurais du ecouter ma mere quand j'etais petit
- Ha ? elle te disait quoi ?
- Je sais pas, j'écoutais pas..


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Wazatiste

Barak Spiegel



-= Chaos Legions =-
Inscription le 21-10-03
Messages : 1454



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Somewhere far beyond

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'WoW, mais où ?' a été posté le : 09/02/05 16:05
G.

H-1 et 10 partout...

Ca craint là :D

Manifestez-vous, Hordeux et Allianceux !

Départagez-vous bordel de ********, vous me coincez là :D


--------------------
"Welcome to your Prostate, Professor"

"On est les enfants oubliés de l'histoire mes amis, on a pas de but ni de vraie place, on a pas de grande guerre, pas de grande dépression, notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c'est nos vies"


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Aïki

Rayon de Soleil Suisse



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 18-06-02
Messages : 1134



Femme  Age : 47 ans
Lieu de résidence : Logres

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'WoW, mais où ?' a été posté le : 09/02/05 16:29
Citation :
Message de Wazatiste
Alliance: 9 (je compte les voix de Gnomeragan pour l'Alliance, dont elle fait partie, car les joueurs ayant voté Gnomeragan veulent jouer Alliance)



Tu n'est pas coincé du tout, j'ai cru il y a quelques posts que c'était de la mauvaise foi de compter Gnomeragan pour l'Alliance, non ? (et c'est pas moi qui l'ai dit) :D

Surtout qu'il n'y a que Yuki qui a dit avoir voté Gnomeragan en préférant l'Alliance, ou bien ? ;) Ou l'autre joueur s'est manifesté à l'insu de mon plein gré et je n'ai rien vu ?

Donc pour moi, de visu, c'est 9 à 10 pour la horde !

Et si je suis aussi pointilleuse, c'est que je voudrais vraiment jouer un chaman, et qu'il n'y en a pas dans l'Alliance...


--------------------
Le regret qu'ont les hommes du mauvais emploi du temps qu'ils ont déjà vécu, ne les conduit pas toujours à faire de celui qu'il leur reste à vivre un meilleur usage.

La Bruyère



      Retour en haut de la page IP Cachée  
ShamanSpirit

Ca germe?



-= Chaos Servants =-
Inscription le 07-02-05
Messages : 4



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : France

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'WoW, mais où ?' a été posté le : 09/02/05 16:52
Je tiens à rappeller qu'Obi Wan Kenobi, en tant que Chevalier Jedi et défenseur du Côté Clair de la Force ne peut être que du côté de l'Alliance :)

Donc les voix concernant le valeureux Jedi sont à mettre au compte des Allianceux :p

[ pas bête ]



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Bibendum

Bourrin de première



-= Chaos Servants =-
Inscription le 22-04-04
Messages : 757



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : Paris 14

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'WoW, mais où ?' a été posté le : 09/02/05 16:59
Bon, évitons de rentrer dans la polémique sur Obi-Wan alliance ou horde (c'était quand même un bon troll de le mettre dans les propositions, et les trolls.... c'est la horde, cqfd).....


Pour l'instant, 10 à 8 pour la Horde (1 minute de la fermeture). En cas de litige, je propose juste qu'on recompte les voix de la Floride.


--------------------
Nunc est bibendum
Truth! Justice! Freedom! and a hard-boiled egg!

Exponentielle, la signature qui ne s'intègre pas


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Wazatiste

Barak Spiegel



-= Chaos Legions =-
Inscription le 21-10-03
Messages : 1454



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Somewhere far beyond

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'WoW, mais où ?' a été posté le : 09/02/05 17:02
Fin du vote !

10-9 pour la Horde, la guilde se fera chez les Hordeux pour ceux qui accepteront la décision.
J'espère que beaucoup s'y prêteront, malgré les différents sur la faction !

A de suite pour le choix du serveur et du nom de la guilde !



--------------------
"Welcome to your Prostate, Professor"

"On est les enfants oubliés de l'histoire mes amis, on a pas de but ni de vraie place, on a pas de grande guerre, pas de grande dépression, notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c'est nos vies"


      Retour en haut de la page IP Cachée  
ShamanSpirit

Ca germe?



-= Chaos Servants =-
Inscription le 07-02-05
Messages : 4



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : France

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'WoW, mais où ?' a été posté le : 09/02/05 17:04
Moi j'accepte tout, je ferais en parrallèle un perso Allianceux :)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Frater

Archange



-= Dungeon Keeper =-
Inscription le 10-01-02
Messages : 2043



Homme  Age : 54 ans
Lieu de résidence : Temple d'Enys

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Dungeon Keeper   Réponse au Sujet 'WoW, mais où ?' a été posté le : 09/02/05 17:05
le createur du thread a demander sa fermeture...

--------------------
Je met les pieds ou je veux, et c'est souvent dans la gueule
(Chuck "Walker Texas Ranger" Norris)

Une confession, une benediction, un dernier sacrement, tout est possible, il suffit de demander, mais poliment!

visitez un autre monde...
http://www.nox-rhea.org/
http://www.enystemple.net

tu ne buteras point !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 2 [ 3 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater