|
|
|
|
|
Barak Spiegel

-= Chaos Legions =-
Inscription le 21-10-03
Messages : 1454
Age : 41 ans
Lieu de résidence : Somewhere far beyond
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'WoW, mais où ?' a été posté le : 09/02/05 15:20
|
Alors, à moins de deux heures de la fermeture des votes:
Alliance: 9 (je compte les voix de Gnomeragan pour l'Alliance, dont elle fait partie, car les joueurs ayant voté Gnomeragan veulent jouer Alliance)
Horde: 10
Je fais fermer le topic à 17h et j'en ouvrirai un autre sur le choix de la localisation du serveur et pour le nom de la guilde.
-------------------- "Welcome to your Prostate, Professor"
"On est les enfants oubliés de l'histoire mes amis, on a pas de but ni de vraie place, on a pas de grande guerre, pas de grande dépression, notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c'est nos vies"
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Barak Spiegel

-= Chaos Legions =-
Inscription le 21-10-03
Messages : 1454
Age : 41 ans
Lieu de résidence : Somewhere far beyond
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'WoW, mais où ?' a été posté le : 09/02/05 15:37
|
Citation :Message de Duncan_07
et si je vote alliance, ca vas pas trop t'em********r mon pti waza ? 
|
|
|
T'es une belle ********* tu sais 
Tu fais ce que tu veux, mais souviens-toi: tu joues, tu prépares la voiture XD
-------------------- "Welcome to your Prostate, Professor"
"On est les enfants oubliés de l'histoire mes amis, on a pas de but ni de vraie place, on a pas de grande guerre, pas de grande dépression, notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c'est nos vies"
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Rayon de Soleil Suisse

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 18-06-02
Messages : 1134
Age : 47 ans
Lieu de résidence : Logres
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'WoW, mais où ?' a été posté le : 09/02/05 16:29
|
Citation :Message de Wazatiste
Alliance: 9 (je compte les voix de Gnomeragan pour l'Alliance, dont elle fait partie, car les joueurs ayant voté Gnomeragan veulent jouer Alliance)
|
|
|
Tu n'est pas coincé du tout, j'ai cru il y a quelques posts que c'était de la mauvaise foi de compter Gnomeragan pour l'Alliance, non ? (et c'est pas moi qui l'ai dit) 
Surtout qu'il n'y a que Yuki qui a dit avoir voté Gnomeragan en préférant l'Alliance, ou bien ? Ou l'autre joueur s'est manifesté à l'insu de mon plein gré et je n'ai rien vu ?
Donc pour moi, de visu, c'est 9 à 10 pour la horde !
Et si je suis aussi pointilleuse, c'est que je voudrais vraiment jouer un chaman, et qu'il n'y en a pas dans l'Alliance...
-------------------- Le regret qu'ont les hommes du mauvais emploi du temps qu'ils ont déjà vécu, ne les conduit pas toujours à faire de celui qu'il leur reste à vivre un meilleur usage.
La Bruyère
|
|
|
|
Cachée
|
|
Ca germe?

-= Chaos Servants =-
Inscription le 07-02-05
Messages : 4
Age : 40 ans
Lieu de résidence : France
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'WoW, mais où ?' a été posté le : 09/02/05 16:52
|
Je tiens à rappeller qu'Obi Wan Kenobi, en tant que Chevalier Jedi et défenseur du Côté Clair de la Force ne peut être que du côté de l'Alliance 
Donc les voix concernant le valeureux Jedi sont à mettre au compte des Allianceux 
[ pas bête ]
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Ca germe?

-= Chaos Servants =-
Inscription le 07-02-05
Messages : 4
Age : 40 ans
Lieu de résidence : France
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'WoW, mais où ?' a été posté le : 09/02/05 17:04
|
Moi j'accepte tout, je ferais en parrallèle un perso Allianceux 
|
|
|
|
Cachée
|
|
|