Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Informatique - Jeux Vidéos > Section Jeux Vidéos - Solutions, Tips ... > WoW, mais où ? > Réponse au Sujet 'WoW, mais où ?'
Sujet : WoW, mais où ?
Sondage : WoW, mais où ?
Choix Stats
Pour l'Alliance ! 29% (8)
Pour la Horde ! 36% (10)
Pour Gnomera*SBAF* 7% (2)
Pour Obiwan Kenobi ! 14% (4)
Moi je m'en fous je joue pas avec vous 14% (4)
Vous n´avez pas la permission de voter ou alors vous avez déjà voté

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Evil

Bleusaille



-= Chaos Servants =-
Inscription le 22-10-03
Messages : 44



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : France

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'WoW, mais où ?' a été posté le : 08/02/05 19:08
Perso, me suis fait un Warrior Tauren, et ça fait bien mal par où ça passe :p

Donc je pense que je vais rester sur la horde ^^


--------------------


* Excalibur : *
J'avais dit :
PAS D'IMAGES!
Deli tu fais ièche :)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Mattosai

Dent de Lait



-= Chaos Servants =-
Inscription le 21-12-03
Messages : 8



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Kyoto

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'WoW, mais où ?' a été posté le : 08/02/05 19:08
Alliance pour moi , certainement mage humaine , soit hunter night elfe , car j'ai un penchant pour la mode et les jolis vêtements façon motoko kusanagi (tailoring powa :D )

:7


--------------------
Le samouraï qui a conscience que son entraînement n'aura jamais de fin, possède l'âme d'un grand maître.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
ShamanSpirit

Ca germe?



-= Chaos Servants =-
Inscription le 07-02-05
Messages : 4



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : France

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'WoW, mais où ?' a été posté le : 08/02/05 20:11
Pen of Chaos pour le nom de la guilde ?

Espérons que l'Alliance remportera la mise :p



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Aïki

Rayon de Soleil Suisse



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 18-06-02
Messages : 1134



Femme  Age : 47 ans
Lieu de résidence : Logres

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'WoW, mais où ?' a été posté le : 08/02/05 20:15
Guilde du chaos, c'est ce qui sonne le mieux je trouve. Mais ça ne va pas du tout avec l'Alliance. Comment ça, je suis partisane ? :D

--------------------
Le regret qu'ont les hommes du mauvais emploi du temps qu'ils ont déjà vécu, ne les conduit pas toujours à faire de celui qu'il leur reste à vivre un meilleur usage.

La Bruyère



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Hasaki

Moi j´aime pas les réservations



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 21-06-02
Messages : 120



Homme  Age : 47 ans
Lieu de résidence : Moi j´aime pas résider

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'WoW, mais où ?' a été posté le : 08/02/05 20:15
Dans l'idée des noms de quildes, je suis très partant pour la guilde du chaos, simple et efficace.

J'en ai d'autres :
Les farceur d'elfes (ou sa variante alliance : les elfes farçis)
Swords of Chaos
...

Finalement la guilde du chaos, c'est bien.

<Réfléchit un moment>

Par contre, je me réjouis de voir :

Geoffroy
Paladin niv. 13
<La guilde du Chaos>

<Réfléchit encore>

Mais cela n'arrivera jamais, il n'y a pas de paladin dans la horde

Edit : J'en profite pour ajouter deux proposition pour le tabard de guilde :



Dernière mise à jour par : Hasaki le 08/02/05 21:19

      Retour en haut de la page IP Cachée  
mad_penguin

Tête de mule.



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 29-12-01
Messages : 1425



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Aéroport d'Orly

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'WoW, mais où ?' a été posté le : 08/02/05 20:29
Moi, je suis franchement déçu : Obiwan Kenobi est en train de se faire laminer.

Sinon, pour le nom de la guilde (oui, je dit alors que je risque pas de jouer de sitôt), il a été proposé durant la bêta (par Yuki, non ?) :

Theory of Chaos

Même si l'on souhaite traduire pour des raisons x, y ou z, ben je trouve que ça donne pas mal la Théorie du Chaos :D


--------------------
Attention, tête dans le cul powâ.

mad_penguin, pseudo-photographe useless

aka Malko Calaglin sur Eve-Online, membre de Aeden

"Si les pingouins sont mortels et que Socrate est mortel, alors Socrate était un pingouin." (Joystick)

Citation dont on devrait se souvenir un petit peu plus souvent :
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." (Thomas Jefferson)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Hasaki

Moi j´aime pas les réservations



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 21-06-02
Messages : 120



Homme  Age : 47 ans
Lieu de résidence : Moi j´aime pas résider

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'WoW, mais où ?' a été posté le : 08/02/05 20:32
Au fait, j'ai remarqué que je n'avais pas fait de tabard pour l'alliance. C'est maintenant réparé :

ou


Dernière mise à jour par : Hasaki le 08/02/05 20:39

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Wazatiste

Barak Spiegel



-= Chaos Legions =-
Inscription le 21-10-03
Messages : 1454



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Somewhere far beyond

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'WoW, mais où ?' a été posté le : 08/02/05 20:49
Citation :
Message de Hasaki


Au fait, j'ai remarqué que je n'avais pas fait de tabard pour l'alliance. C'est maintenant réparé :

ou



Une petite chose: J'aimerais qu'on évite le dénigrement gratuit de la faction que certains voudraient prendre siouplait les gens ^ ^
Gardons une bonne ambiance ^_^#

Pour le tabard, je retiendrai celui-ci qui n'est pas mal du tout, bravo !

Ceci dit, ça m'éclaterait davantage de le voir sur un allianceux, ce serait plus "contre-nature" :D

Pour les noms de guilde, pas de noms en anglais ni de nom avec "Pen of Chaos" ou "Naheulbeuk", c'est la guilde des forumeux, pas de poc lui-même qui n'a rien à voir avec WoW.

PS:Fin des votes demain 17h.


--------------------
"Welcome to your Prostate, Professor"

"On est les enfants oubliés de l'histoire mes amis, on a pas de but ni de vraie place, on a pas de grande guerre, pas de grande dépression, notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c'est nos vies"


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Yuki

Champion du JDR écoresponsable



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 28-07-01
Messages : 4411



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Schillick-sur-lie

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'WoW, mais où ?' a été posté le : 08/02/05 21:00
Citation :
Message de Hasaki
Au fait, j'ai remarqué que je n'avais pas fait de tabard pour l'alliance. C'est maintenant réparé :




Erreur! Ceci est le tabard spécial mages :)

J'avais ptet pensé aussi à Chaos Canal Historique puisque pendant la beta des cuistres avaient nommé leur guilde Donjon de Naheulbeuk...


--------------------
Endless is my errand...

La vraie morale se moque de la morale (Pascal).

Que laper règne sur la terre comme au ciel, et que les spiritueux soient avec votre esprit!


"... Toi qui baisas ma femme Guenièvre sur un magnifique critique, tu dois te faire le champion du JDR écoresponsable. Entends ma parole : dorénavant, chaque feuille de PJ mort devra être recyclée en compost." - Le roi du JDR by monsieur le chien


      Retour en haut de la page IP Cachée  
ShamanSpirit

Ca germe?



-= Chaos Servants =-
Inscription le 07-02-05
Messages : 4



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : France

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'WoW, mais où ?' a été posté le : 08/02/05 21:05
Ca fait assez pro-Légion Ardente des noms en relation avec le Chaos...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Bibendum

Bourrin de première



-= Chaos Servants =-
Inscription le 22-04-04
Messages : 757



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : Paris 14

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'WoW, mais où ?' a été posté le : 08/02/05 22:12
J'aime bien "Théorie du Chaos" soumis par mad penguin (edit: par Teocalin, pardon aux familles, tout ça).

Sinon, on n'a qu'à prendre le même nom que sur royaumes: "l'antichambre du chaos" (ce qui permet d'homogénéiser le chaos, parceque comme disait l'Autre, "c'est le chaos, pas le bordel").

Ou bien, sur inspiration latine, je propose "ad chaos aeternam" (pour le chaos éternel), ou bien "Dlul vobiscum" (Dlul soit avec vous, même si c'est limite blasphème). Je trouve en effet qu'un nom de guilde en latin de cuisine en jette déjà plus. Bref, le chaos, c'est la classe :D


Dernière mise à jour par : Bibendum le 08/02/05 23:28

--------------------
Nunc est bibendum
Truth! Justice! Freedom! and a hard-boiled egg!

Exponentielle, la signature qui ne s'intègre pas


      Retour en haut de la page IP Cachée  
ShamanSpirit

Ca germe?



-= Chaos Servants =-
Inscription le 07-02-05
Messages : 4



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : France

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'WoW, mais où ?' a été posté le : 08/02/05 22:19
J'aime beaucoup le nom "Ad Chaos Aeternam"

Les inscriptions latines ou grecques semblent contenir un souffle mystique :)



      Retour en haut de la page IP Cachée  
ZEvangile

Fly Killer



-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-01-02
Messages : 1964



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : vacances

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'WoW, mais où ?' a été posté le : 08/02/05 22:47
Et bien moi, je vais faire mon chieur (c'est bien connu, ZEv' heu... Christelle fait toujours sa chieuse) et je trouve que Tartiflette du Chaos c'est très bien. Ca donne un certain côté Dlul (la tartiflette c'est lourd donc ça fait dormir, même en cours) et ya le côté Chaos. En plus la bouffe a même sa place dans le nom. C'est vrau quoi ! Personne n'y pense ! Donc, je vote pour la tartiflette. Na. Et pi moi c'est Elfe de la nuit si Alliance, morts vivants si Horde. Mais j'ai voté Elfes de la nuit car ce sont mes préférés. Et ce ne sont pas des tarlouzes comme dans Munchkin.

--------------------
Chaotica Debilium Extremus (JdR débile), Naheulbeuk en vidéo
"Et le Hack de signature y vaut quoi dans le jeu "je hacke les posts de ZEv" ???? F." Hacked Posts Counter (119) :
She_Ant=21, Elric=19, Frater=18 (*), Lampe à pets trolls=18, Greebo=11, Skronembourg=5, Yuki=4, Matt le fou=4, Ugly Zork=4, Eldave=3, Nyxl=3, Diamira=2, Spice Ulath=2, Iron Hippo=2, Mad Penguin=2, thorgrim=1, Cham von Schrapwitz=1, Skaldruhkk=1
(*) conquérant de la coupe du 100ème Hack !

:dem3 Membre du Fan Club de Fae, Lady of Chaos :dem3, Boulet du web n°1289 et con N° 55476559 ; Chieur, chiant, méchant, débile : ma Connerie est mon Art.
Estropiée : la signature hackée
"coucou"


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Wazatiste

Barak Spiegel



-= Chaos Legions =-
Inscription le 21-10-03
Messages : 1454



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Somewhere far beyond

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'WoW, mais où ?' a été posté le : 08/02/05 22:58
Shamanou, retiens bien ceci:
Chaos /= mauvais

Je te fais un petit c/c d'un site fort sympa

Citation :
_ Loyal : il défend l'application de la Loi (vient du latin Legalis - conforme à la Loi). Dans la tête de la plupart des rôlistes débutants, ce terme est synonyme de « bon » hors il n’en est rien. Cet alignement est certes factuel mais la Loi n'est pas la justice. Pas plus que la bonté... C’est l’Ordre ! En fait, un personnage Loyal est engagé dans la lutte que se livrent l’Ordre et le Chaos et il souhaite imposer aux autres cette notion primordiale qui régit sa vie.
Dans le « Seigneur des Anneaux », les Humains représentent cette tendance avec des peuples jadis puissants et partageant le désir profond de voir UN Roi mettre un peu d’Ordre dans le foutoir pour les guider dans le futur.

_ Neutre : il penche tantôt pour l’Ordre, tantôt pour le Chaos (neuter en latin signifie ni l'un ni l'autre). Les joueurs neutres estiment que seul l’équilibre est à défendre et que voir pencher la balance d’un coté n’apportera rien de bon. On considère souvent à tort cet alignement comme celui des opportunistes et des indécis mais il n’en est rien.
Toujours dans « le Seigneur… », les races mythiques (Elfes, nains et Hobbits) sont les partisans de la neutralité et ils ne s’engagent finalement qu’à cause du déséquilibre dangereux représenté par Sauron et son désir de puissance absolue.

_ Chaotique : il défend la confusion et le désordre (du grec khaos). Souvent considéré à tort comme la quintessence du mal absolu, le joueur chaotique n’est pas obligatoirement mauvais. Il combat les règles et les doctrines qu’il souhaite voir abattues. Et pas forcément remplacées. Où alors par son règne sans partage une fois la destruction totale accomplie. Dans l’œuvre de Tolkien, le Mordor allié aux tribus Goblinoïdes et sauvages se rassemblent sous cette bannière.

Concernant ces trois familles, il faut impérativement comprendre qu’à aucun moment les moyens employés par le joueur pour imposer son alignement n’entre en ligne de compte. L’alignement aura une importance prédominante sur la constitution d’une groupe mais pas sur la relation profonde des joueurs et les moyens qu’ils utiliseront ensuite pour atteindre leur but.
Par exemple, un Paladin n’a pas le choix de son alignement primaire. C’est par définition le plus fervent défenseur de l’Ordre et il est obligatoirement « loyal ».
Un Voleur par contre, peut tout à fait choisir l’alignement de son choix et faire les poches à la terre entière s’il considère que ses actions bénéficient à renforcer le camp qu’il s’est choisi.
Naturellement, un Paladin (donc Loyal) et un Voleur qui serait Chaotique ne grouperont jamais spontanément ensembles puisque leurs intérêts s’opposent.
Il est évident que toutes règles à ses exceptions et parfois un scénario ou une situation oblige à un tel cas de figure.
Il s’en suit – lorsque tout le monde joue le jeu - des échanges savoureux et désopilants…




En clair, si fait une faction chaotique alliance, les paloufs pourraient avoir en bg qu'ils ont vu, ces dernières années, que le systême en place est inefficace et qu'elle n'est pas capable de défendre la lLumière et que eux seuls le sont.
Bref nous on aimerait pas l'ordre établi mais on se défend contre la Horde qui voudrait bien qu'on gicle.

Comme dirait PoC: Le Chaos oui, le bordel non !


--------------------
"Welcome to your Prostate, Professor"

"On est les enfants oubliés de l'histoire mes amis, on a pas de but ni de vraie place, on a pas de grande guerre, pas de grande dépression, notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c'est nos vies"


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Abomina_B

a pu' gobelin



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-04-04
Messages : 653



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : 47°39'35. N 6°52'45. E

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'WoW, mais où ?' a été posté le : 08/02/05 23:05
Citation :
Et bien moi, je vais faire mon chieur (c'est bien connu, ZEv' heu... Christelle fait toujours sa chieuse) et je trouve que Tartiflette du Chaos c'est très bien. Ca donne un certain côté Dlul (la tartiflette c'est lourd donc ça fait dormir, même en cours) et ya le côté Chaos. En plus la bouffe a même sa place dans le nom. C'est vrau quoi ! Personne n'y pense ! Donc, je vote pour la tartiflette. Na. Et pi moi c'est Elfe de la nuit si Alliance, morts vivants si Horde. Mais j'ai voté Elfes de la nuit car ce sont mes préférés. Et ce ne sont pas des tarlouzes comme dans Munchkin.


ouaaAAAais ! un compatriote, je suis de tout coeur pour les tartiflettes du chaos, ca fait classe ! En plus tout est dedans : le chaos, dlul, cuisinier, forgeron (ben oui, la tartiflete ca ressemble un peu à l'acier fondu) bref le nom idéal :D

Abomina-B qui hésite encore entre 5 classes...



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Teocalin

Dura Lex Semtex



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-01-02
Messages : 2939



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'WoW, mais où ?' a été posté le : 08/02/05 23:26
Citation :
Message de mad_penguin
Sinon, pour le nom de la guilde (oui, je dit alors que je risque pas de jouer de sitôt), il a été proposé durant la bêta (par Yuki, non ?) :

Theory of Chaos



C'etait pas de Yuki, c'etait de moi, et c'etait Chaos Theory :) Sinon, quelques autre idées

Chaos Project-Projet Chaos
Chaos Committee - Comite Chaos
(les connaisseurs saisiront les references :D )

Et sinon, je viens de me rendre compte d'un truc ? Pourquoi ne pas créer une guilde de chaque coté ? Comme ça, chacun pourrait choisir son propre camp.... et là, ça serait vraiment le Bordel.
Et puis quoi de plus jouissif que de cogner sur quelqu'un qu'on connait ? :)

Teocali

MAJ, suite a une prise de bec, et afin de clarifier mes pensées
Ce sondage n'est, a mes yeux, que ce qu'il est a savoir un sondage. Si par exemple le choix de la Horde l'emporte, rien n'empechera les fanatiques de l'Alliance de rejoindre celle-ci. Par contre, pour ceux qui sont moins categoriques, cela permettra de savoir de quel coté se tourner pour un jeu plus facile et plus convivial. Ce qui compte, au final, c'est que tout le monde s'amuse. Et pour cela, point n'est obligatoire de se retrouver dans le même camps. Que personne ne se sente obligé de se plier au choix de la majorité, au detriment de son plaisir de jeu. C'etait ce que je voulais souligner, un peu maladroitement, peut-être. Un peu inutilement, aussi, car j'imagine que pour certain, le choix est deja fait.
Et contrairement a ce que certain pretendent, je ne rejoindrai pas l'Alliance quelque soit le resultat du sondage. (D'ailleurs, je ne suis même pas sur de jouer a WoW. Chomage, chomage...).


Dernière mise à jour par : Teocalin le 09/02/05 02:31

--------------------
Marx disait "la religion est l'opium du peuple".
Bin, j'ai rien contre les drogués mais je peux pas blairer les dealers.
Dieu

Teocali c'est un genre de Docteur Queen. Mais en plus gros.
Thorgrim

Je connais le secret honteux de Daïna !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Wazatiste

Barak Spiegel



-= Chaos Legions =-
Inscription le 21-10-03
Messages : 1454



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Somewhere far beyond

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'WoW, mais où ?' a été posté le : 09/02/05 04:23
Citation :
Message de Teocalin

MAJ, suite a une prise de bec, et afin de clarifier mes pensées
Ce sondage n'est, a mes yeux, que ce qu'il est a savoir un sondage. Si par exemple le choix de la Horde l'emporte, rien n'empechera les fanatiques de l'Alliance de rejoindre celle-ci. Par contre, pour ceux qui sont moins categoriques, cela permettra de savoir de quel coté se tourner pour un jeu plus facile et plus convivial. Ce qui compte, au final, c'est que tout le monde s'amuse. Et pour cela, point n'est obligatoire de se retrouver dans le même camps. Que personne ne se sente obligé de se plier au choix de la majorité, au detriment de son plaisir de jeu. C'etait ce que je voulais souligner, un peu maladroitement, peut-être. Un peu inutilement, aussi, car j'imagine que pour certain, le choix est deja fait.
Et contrairement a ce que certain pretendent, je ne rejoindrai pas l'Alliance quelque soit le resultat du sondage. (D'ailleurs, je ne suis même pas sur de jouer a WoW. Chomage, chomage...).




A priori, si ceux qui viennent poster dans ce topic le font, c'est qu'ils veulent participer à une guilde en commun.
Pour moi le plus important, ce n'est pas de jouer Alliance ou Horde. Certes, voir des Allianceux chaotiques m'aurait vraiment fait délirer, mais si le choix est fait pour la Horde, alors je serai hordeux de gaiété de coeur.
La seule condition sine qua none pour que je joue à WoW, c'était d'avoir mes camarades à mes côtés. ShamanSpirit, une vieille connaissance (il en faudra peu encore pour que je te considère comme un ami, petit ;)) est même venu sur le forum pour qu'on puisse jouer ensemble et je sais que Yuki a un camarade dans le même cas. Horde ou Alliance, je m'en tape, pourvu que je puisse jouer avec ceux que j'apprécie, connaitre plus avant d'autres et rencontrer, pourquoi pas, de nouveaux chaotiques.

Ce sondage ne servait qu'à sonder, comme tu dis: savoir où la communauté forumique voulait jouer, ensemble. Je n'oblige personne à venir dans tel ou tel camp, mais j'estime, peut-être à tort, que tout ceux qui ont voté ici ont une réelle envie de jouer avec les autres...
Tu disais que Hasaki, en cas de victoire Allianceuse, n'aurait pas joué avec nous. J'en doute. Il a posté ici, dans ce topic vers la création d'un groupe de personnes.

Je veux créer une guilde d'amis, de gens qui s'apprécient, qui découvriront le jeu ensemble et vivront de bons moments. Je pense que dans l'absolu, pour tout le monde, ce n'est pas Horde/Alliance qui compte, mais avec qui on joue ^_^

Après je suis peut-être (sûrement) complètement naif et bête, mais c'est ce que je crois.

Et je vais mettre toute mon énergie là-dedans.


--------------------
"Welcome to your Prostate, Professor"

"On est les enfants oubliés de l'histoire mes amis, on a pas de but ni de vraie place, on a pas de grande guerre, pas de grande dépression, notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c'est nos vies"


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Teocalin

Dura Lex Semtex



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-01-02
Messages : 2939



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'WoW, mais où ?' a été posté le : 09/02/05 05:06
Citation :
Message de Wazatiste

A priori, si ceux qui viennent poster dans ce topic le font, c'est qu'ils veulent participer à une guilde en commun.
Pour moi le plus important, ce n'est pas de jouer Alliance ou Horde. Certes, voir des Allianceux chaotiques m'aurait vraiment fait délirer, mais si le choix est fait pour la Horde, alors je serai hordeux de gaiété de coeur.
La seule condition sine qua none pour que je joue à WoW, c'était d'avoir mes camarades à mes côtés. ShamanSpirit, une vieille connaissance (il en faudra peu encore pour que je te considère comme un ami, petit ;)) est même venu sur le forum pour qu'on puisse jouer ensemble et je sais que Yuki a un camarade dans le même cas. Horde ou Alliance, je m'en tape, pourvu que je puisse jouer avec ceux que j'apprécie, connaitre plus avant d'autres et rencontrer, pourquoi pas, de nouveaux chaotiques.


Tout cela, je ne le nie pas. Ce que je tenais a preciser, c'est juste que personne ne doit se sentir obligé d'integrer LA seule guilde du chaos sur Azeroth, uniquement parce que le sondage l'a decidé ainsi. Si le plaisir de jouer la Horde (ou l'Alliance) predomine sur celui de jouer en groupe avec des gens qu'ils connait, rien ne l'empeche de rejoindre l'autre coté, quitte a monter un guilde a son tour pour ceux qui serait dans le même cas que lui. C'est tout ce que je voulais dire

Citation :

Ce sondage ne servait qu'à sonder, comme tu dis: savoir où la communauté forumique voulait jouer, ensemble. Je n'oblige personne à venir dans tel ou tel camp, mais j'estime, peut-être à tort, que tout ceux qui ont voté ici ont une réelle envie de jouer avec les autres...


Tu estimes peut-être a tort, peut-être a raison. Je ne faisais, je le repete, que souligner que personne ne devait se sentir obligé

Citation :

Tu disais que Hasaki, en cas de victoire Allianceuse, n'aurait pas joué avec nous. J'en doute. Il a posté ici, dans ce topic vers la création d'un groupe de personnes.


Deja, je n'ai pas dis-ça, je l'ai supposé, au vu de sa verve anti-alliance :)
Ensuite, ce n'etait qu'un exemple. Que ce soit lui ou un autre importe peu. tout ce que je voulais dire (j'ai vraiment l'impression de me repeter), c'est que le plaisir de jeu doit predominer. Si l'on se fait grave chier (passez moi l'expression) a jouer la Horde, qu'on ne tire plus de plaisir a jouer un tel camp, fusse avec les autres forumeux, quel est l'interet de suivre la majorité ?

Citation :

Je veux créer une guilde d'amis, de gens qui s'apprécient, qui découvriront le jeu ensemble et vivront de bons moments. Je pense que dans l'absolu, pour tout le monde, ce n'est pas Horde/Alliance qui compte, mais avec qui on joue ^_^


Tout a fait d'accord, mais ce n'est peut-être pas le cas pour tout le monde.


Teocali, qui vient de passer un post a se repeter :D


--------------------
Marx disait "la religion est l'opium du peuple".
Bin, j'ai rien contre les drogués mais je peux pas blairer les dealers.
Dieu

Teocali c'est un genre de Docteur Queen. Mais en plus gros.
Thorgrim

Je connais le secret honteux de Daïna !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
ShamanSpirit

Ca germe?



-= Chaos Servants =-
Inscription le 07-02-05
Messages : 4



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : France

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'WoW, mais où ?' a été posté le : 09/02/05 08:39
Citation :
Message de Wazatiste
ShamanSpirit, une vieille connaissance (il en faudra peu encore pour que je te considère comme un ami, petit ;)) est même venu sur le forum pour qu'on puisse jouer ensemble


Il faudra certainement que je passe par toute une phase de bizutage :p

---

Pour décider si l'on suit ou non l'Alliance ou la Horde, attendons déjà de boucler le sondage. De toute façon, il est possible de créer une 50aine de personnages par compte...rien ne nous empêche de créer une guilde Alliance POC sur un serveur x et une guilde Horde POC sur un serveur y.

Ca fait un peu doublon, mais d'un autre côté, non seulement on découvrira les deux aspects du jeu (je n'ai jamais joué la Horde pour le moment), mais personne ne se sentirait lésé...

edit : d'un côté jouer tous ensemble est quand même génial (les compagnons partant à l'aventure et faisant bloc face au danger), mais ça doit être marrant de croiser une partie des joueurs de WoW provenant de POC dans le camp d'en face ^^"


Dernière mise à jour par : ShamanSpirit le 09/02/05 08:45

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Abomina_B

a pu' gobelin



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-04-04
Messages : 653



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : 47°39'35. N 6°52'45. E

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'WoW, mais où ?' a été posté le : 09/02/05 10:00
Citation :
edit : d'un côté jouer tous ensemble est quand même génial (les compagnons partant à l'aventure et faisant bloc face au danger), mais ça doit être marrant de croiser une partie des joueurs de WoW provenant de POC dans le camp d'en face ^^


théoriquement oui ca peut être amusant, mais vu le nombre de jouers et l'immensité des 2 mondes, les chances de se rencontrer sont quasiment nulles si on est pas du même camp...
De plus pour ma part je n'aime pas trop la théorie du horde sur un serveur alliance sur un autre, car tout les allianceux iront sur un serveur et les hordeux sur l'autre, et on se retrouvera séparés.
alliance ou horde pour moi ca fait peu de difference du moment qu'on joue ensemble et qu'on le laisse quelques veines de minerais :D

parcque quand on y pense ca va être le sacré bordel le jour de la sortie, 200 trolls, 200 orcs de battants sur une zone minuscule. je me rappel bien quand on était 5 à attendre le repop d'un monstre de quète qui meatit plus d'une minute à réapparaître et qu'on se dépèchait de le tuer avant le autre pour avoir l'objet de quète ^^ maintenant ca va être 10 fois pire.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 [ 2 ] 3

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater