Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Informatique - Jeux Vidéos > Section Jeux Vidéos - Solutions, Tips ... > Vous préféré la XBOX , la GAMECUBE ou la PS2 ? > Réponse au Sujet 'Vous préféré la XBOX , la GAMECUBE ou la PS2 ?'
Sujet : Vous préféré la XBOX , la GAMECUBE ou la PS2 ?
Sondage : Vous préféré la XBOX , la GAMECUBE ou la PS2 ?
Choix Stats
Vive la XBOX 19% (6)
Vive la PS2 35% (11)
Vive la GAMECUBE 45% (14)
Vous n´avez pas la permission de voter ou alors vous avez déjà voté

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
MIKAU55

Bleu



-= Chaos Servants =-
Inscription le 23-01-05
Messages : 10



Homme  Age : 33 ans
Lieu de résidence : Thuin

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vous préféré la XBOX , la GAMECUBE ou la PS2 ?' a été posté le : 26/01/05 13:20
moi je préfère la Xbox parce qu'il y a Halo2,Fable,Prince of Persia2,ect...

--------------------
lut lol


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Battousai

E=Mr²



-= Chaos Legions =-
Inscription le 29-06-02
Messages : 1191



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Gelbique

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vous préféré la XBOX , la GAMECUBE ou la PS2 ?' a été posté le : 26/01/05 13:58
Et sur PS2 il ya Star Ocean et Disgaea , à moi ca me suffit :D

Et ces manettes sont fantastiques!
J'ai toujours voulu avoir une borne d'arcade chez moi ,ca doit vraiment trop donner!
Mais je ne sais pas du tout où chercher par ca :s


Dernière mise à jour par : Battousai le 26/01/05 14:00

--------------------
Grand défenseur de la secte de Murphy.

Ex-capade , la signature fuyarde

Dark Va Dehors est un dieu de SoulCalibur III


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Boo Yaka

Real men use Mario Kart



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 30-01-02
Messages : 5028



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Paris 14e

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Vous préféré la XBOX , la GAMECUBE ou la PS2 ?' a été posté le : 26/01/05 14:34
Si tu es sur Paris, le x-arcade es, entre autre disponible chez surcouf, les autres manettes sont plus dures a trouver, il faut essayer dans les magasins d'import rue keller ou vers république par exemple.
Sinon, il y a le net, regarde les sites francais ou sinon, lik-sang par exemple.


--------------------

Citation :
<Tabouretomane> yaka, ce que j'ai dit à ton sujet, je le pense vraiment
<Tabouretomane> c'est assez déprimant d'ailleurs
<Tabouretomane> à côté de toi, je me sens normal



Aide nous et remplis le Wikiduku


      Retour en haut de la page IP Cachée  
CLEOSOS

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 19-04-05
Messages : 123



Homme  Age : 36 ans
Lieu de résidence : Dans le donjon de Kalm

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vous préféré la XBOX , la GAMECUBE ou la PS2 ?' a été posté le : 27/04/05 14:46
Des trois consol je préfère la Xbox car elle est plus puissante que les deux autres ,et puis je suis fan d'Halo ,et je préfère des jeux de shoot aussi et la Xbox en a a revendre.



--------------------
Quand lea nuit tombe ,les ombres du jour fleurisse dans le verger de la crainte.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Boo Yaka

Real men use Mario Kart



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 30-01-02
Messages : 5028



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Paris 14e

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Vous préféré la XBOX , la GAMECUBE ou la PS2 ?' a été posté le : 27/04/05 17:16
La puissance a rien a voir avec la qualitée des jeux,
regarde par exemple la dreamcast (je viens d'en prendre une d'occaz...)
Ikagura, power stone, jet set radio, ces jeux n'ont pas pris une ride.
Les amateurs des jeux arcade ne me contrediront pas, la dreamcast n'est pas morte !
Les meilleurs shoot them up sont dessus
Si on reflechis comme toi, la DS n'as aucune raison d'exister car niveau puissance, par rapport a la psp... pourtant...


La X-box j'aimerai bien en avoir une juste pour fable, et peut etre le dernier DOA
Les Halo, je ne voit pas l'interet de FPS sur console


--------------------

Citation :
<Tabouretomane> yaka, ce que j'ai dit à ton sujet, je le pense vraiment
<Tabouretomane> c'est assez déprimant d'ailleurs
<Tabouretomane> à côté de toi, je me sens normal



Aide nous et remplis le Wikiduku


      Retour en haut de la page IP Cachée  
fat Habbot

Tortionnaire



-= Chaos Servants =-
Inscription le 09-03-05
Messages : 88



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : Gotham City, Manoir Wayne

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vous préféré la XBOX , la GAMECUBE ou la PS2 ?' a été posté le : 27/04/05 18:09
Moi je trouve la Game Cube assez cool.De toute façon, c'est une console signé Nitendo.Cette console offre de trés bons graphismes ( Mario Kart DD, Zelda, Smash Bros Mélée... ).Il y a beaucoup de jeux interessants

La nitendo DS ,quant à elle,est trés prometteuse.Elle a plusieurs fonction en dehors du jeu.Bref, c'est LA console à s'offrir à Noel ( peut être y aura t'il reduction de prix ? ).

La play 2 offre une multitude de jeux interressants.Bonne console.

Je n'aime pas la Xbox.Je la trouve trés moche.La plupart des jeux sont pas terribles ( d'ailleurs c'est pour la plupart des copie de jeux videos ayant bien marché sur PC ).Je n'aime vraiment pas cette console.



--------------------
"Rendez vous bande de criminels !" Batman ( edition 60's )


      Retour en haut de la page IP Cachée  
CLEOSOS

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 19-04-05
Messages : 123



Homme  Age : 36 ans
Lieu de résidence : Dans le donjon de Kalm

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vous préféré la XBOX , la GAMECUBE ou la PS2 ?' a été posté le : 27/04/05 18:12
J'ai surtout précisez que jaimais les fps vu que la Xbox regroupe pas mal de gros titre .
Et puis cette consol est plus solide que la Ps2.
Sinon j'aime aussi la Game cube ,elle est standard ,solide,transportable facilement ,et elle a des bon jeux de réfférence(peu par rapport au autre consol ,son défault) comme Zelda,mario,rogue lider,les budokai est bien d'autre.


--------------------
Quand lea nuit tombe ,les ombres du jour fleurisse dans le verger de la crainte.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Dark Va Dehors

Serveur pas informatique



-= Chaos Legions =-
Inscription le 19-12-01
Messages : 3938



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : La toile noire

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vous préféré la XBOX , la GAMECUBE ou la PS2 ?' a été posté le : 27/04/05 18:25
Citation :
Message de CLEOSOS

les budokai


*Mode casse-couille on*

Aux dernières nouvelles, y'a que le premier qui est sortit sur le cube de Nintendo....

*Mode casse-couille off*



--------------------
On obtient toujours plus de resultats en etant poli et armé qu'en étant simplement poli.

Ministre de l'Intérieur et de la Répression de la Jeunesse du futur Président Ourgh


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Boo Yaka

Real men use Mario Kart



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 30-01-02
Messages : 5028



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Paris 14e

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Vous préféré la XBOX , la GAMECUBE ou la PS2 ?' a été posté le : 27/04/05 18:32
non, le 2 est sortit aussi...
il ont un contrat qui les forces a avoir un numero de décalage je pense

faire moins solide qu'une console sony, je ne sais meme pas si c'est possible


--------------------

Citation :
<Tabouretomane> yaka, ce que j'ai dit à ton sujet, je le pense vraiment
<Tabouretomane> c'est assez déprimant d'ailleurs
<Tabouretomane> à côté de toi, je me sens normal



Aide nous et remplis le Wikiduku


      Retour en haut de la page IP Cachée  
CLEOSOS

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 19-04-05
Messages : 123



Homme  Age : 36 ans
Lieu de résidence : Dans le donjon de Kalm

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vous préféré la XBOX , la GAMECUBE ou la PS2 ?' a été posté le : 27/04/05 19:07
80% des gens que je conné et qui on une ps2 on des probleme avec au boud de deux ans.
Moi ca fait depuis ca sortie que je posséde une gamecube ,elle est tompbé trois foi et marche toujours aussi bien.
Et ma Xbox n'a aucun probleme au boud des deux ans que je l'ai.


--------------------
Quand lea nuit tombe ,les ombres du jour fleurisse dans le verger de la crainte.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Boo Yaka

Real men use Mario Kart



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 30-01-02
Messages : 5028



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Paris 14e

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Vous préféré la XBOX , la GAMECUBE ou la PS2 ?' a été posté le : 28/04/05 03:17
le design qu'on pense avoir pour la x-box 2
http://www.it-france.info/forum/viewtopic.php?t=2744

La xbox c'est un peu normal qu'elle resiste, c'est un peu une volvo de la console


--------------------

Citation :
<Tabouretomane> yaka, ce que j'ai dit à ton sujet, je le pense vraiment
<Tabouretomane> c'est assez déprimant d'ailleurs
<Tabouretomane> à côté de toi, je me sens normal



Aide nous et remplis le Wikiduku


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Battousai

E=Mr²



-= Chaos Legions =-
Inscription le 29-06-02
Messages : 1191



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Gelbique

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vous préféré la XBOX , la GAMECUBE ou la PS2 ?' a été posté le : 28/04/05 10:44
Je ne comprend pas comment il se fait que tant de monde ait des problèmes avec leur pi-esse-tou.
Elle a beau être de la première génération européenne , je ne jamais eu aucun problème avec , et pourtant je l'emploie de manière intensive.
Même chose avec la première PSX : première génération , elle a subit plusieurs chutes et surtout le fait d'être modifiée avant d'être démod-chippée pour des raisons de compatibilité avec les jeux récents (si on avait la puce, certains jeux , même en original , refusaient de fonctionner). Et elle a plus de 2000 heures de vol à son actif. Je n'ai jamais eu aucun problème , sauf avec quelques jeux imports (je dois la mettre sur la tranche)

Citation :
La xbox c'est un peu normal qu'elle resiste, c'est un peu une volvo de la console

Le terme de tank serait plus approprié.


Dernière mise à jour par : Battousai le 28/04/05 11:00

--------------------
Grand défenseur de la secte de Murphy.

Ex-capade , la signature fuyarde

Dark Va Dehors est un dieu de SoulCalibur III


      Retour en haut de la page IP Cachée  
bête noire

Chaos Genitor



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 18-04-05
Messages : 425



Femme  Age : 52 ans
Lieu de résidence : Belchique

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vous préféré la XBOX , la GAMECUBE ou la PS2 ?' a été posté le : 29/04/05 19:17
PSX :7

J'ai joué des tonnes de fois à Tekken et d'autres jeux dans le genre (me souviens jamais des noms :D)

Sinon, maintenant, c'est PC car les nouvelles consoles coutent trop cher à mon goût et que, comme j'ai un pc (de plus les jeux sur consoles sont plus chers)

Seul intérêt que je vois, c'est qu'une console peut servir de lecteur DVD ... mais en fin de compte, je préfère acheter un graveur DVD de salon, ça me reviendra pas plus cher :D

Rien à faire de mon avis mais pas grave ... je le dis quand même :D


--------------------
-- L'orage est au temps, ce que la passion est au coeur ... magnifique mais violent --

-- Destin, vient à moi, comme une lame sous ma gorge, comme une larme sur ma joue, comme l'écume sur les vagues, comme l'aube de ce paysage --


      Retour en haut de la page IP Cachée  
CLEOSOS

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 19-04-05
Messages : 123



Homme  Age : 36 ans
Lieu de résidence : Dans le donjon de Kalm

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vous préféré la XBOX , la GAMECUBE ou la PS2 ?' a été posté le : 30/04/05 22:15
Et je précise pour ce qui diront
oui mais la ps2 a un lecteur dvd.
Je précise que la Xbox "Aussi" en a un ,qui plus est de meilleur qualité.
Et elle possede un disc dur intégré se qui veu dire "carte memoir pas obligé seulement pour transporté des sauvgarde sur d'autre consol" et le faite de pouvoir enregistré des disc audio sur la consol et de joué sur certain jeux avec c'est propre music.

La Xbox un tanc ,oui.
La ps2 ,une twingo.(elle e vend trés bien mais et trés fragiles et de faibles calité).
Sur ce ,aurevoir.


--------------------
Quand lea nuit tombe ,les ombres du jour fleurisse dans le verger de la crainte.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
fat Habbot

Tortionnaire



-= Chaos Servants =-
Inscription le 09-03-05
Messages : 88



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : Gotham City, Manoir Wayne

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vous préféré la XBOX , la GAMECUBE ou la PS2 ?' a été posté le : 01/05/05 16:54
Mais tu ne trouve pas qu'elle est grosse et laide.Moi la Xbox je la trouve hideuse par rapport à la PS2 et la Game cube.

La xbox un tank , ok , mais y a t'il des jeux cultes xbox? Bah non pas tellement.Tout ce qui compte pour cette machine c'est de refourguer des jeux à succès de PC sur Xbox.Cela ruine l'image d'ailleurs de certain jeux.Counter Strike a eu une version Xbox !! et je peux vous dire que c'est une incroyable nulité par rapport au jeu sur PC.Ca serai inadmissible que Half Life 2 ait une version Xbox.


--------------------
"Rendez vous bande de criminels !" Batman ( edition 60's )


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 2 [ 3 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater