|
|
Ca germe?
-= Chaos Servants =-
Inscription le 23-02-05
Messages : 2
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Halo 2' a été posté le : 23/02/05 07:51
|
La viande dans Halo 2 est dans son mode co-op. On peut jouer pendant des heures avec ses potes sans se lasser pour autant, mais ça c'est mon point de vue. D'un côté plus objectif, il est vrai que ce jeu a ses défauts (hum-cinématiques assez laids-hum) ce qui ne donne cependant pas le droit de le qualifier de mauvais. Le gameplay peut être répétitif et s'apparenter à celui de Halo 1, mais dans le feu de l'action, quand les balles au plasma sifflent autour de toi, quand tu es cerné par la Flood et que tu saute dans un essai désespéré d'éviter une explosion qui causera fort probablement ta mort, les détails qui minent la qualité du jeu en tant que tel ne sont que très peu remarquables. Pour ce qui est de la fin, c'est vrai qu'elle est un peu à chier mais c'est voulu, pour nous garder en haleine jusquà ce que Halo 3 (qui sera surement le chapitre final) soit terminé. Pour ceux qui craignent la possible non-existence de la conclusion de cette série, Bungie a expliqué qu'ils allaient s'éloigner de Halo pour un moment afin de faire le point et de se concentrer potentiellement sur le Nintendo DS.
(Longue inspiration)
Voila, c'est tout.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Graine du Chaos
-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-03-05
Messages : 1
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Halo 2' a été posté le : 20/03/05 17:40
|
Halo 2, c'est encore mieux sur le xboxlive.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
Grand Bourreau

-= Chaos Servants =-
Inscription le 14-04-05
Messages : 238
Age : 38 ans
Lieu de résidence : Au fond a droite
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Halo 2' a été posté le : 27/04/05 16:29
|
Citation :Message de CLEOSOS
Si le premier est sortie sur pc, pourquoi pas le 2.
C'est vraie que sur pc de trés bon titre sorte mais le probleme c'est que l'intervale entre deux jeux intéréssant est trés grand.
|
|
|
c'est ça le probléme : on a l'impression que les maisons d'édition ce lance toute les consoles, et délaisse totalement les PC : exemple : Rainbow Six 4 est sortit sur PS2 et XBox, mais pas sur PC, alors que le 3 était sortit pour PC, et Halo 2, j'ai encore pas entendu qu'il sortirait pour PC
-------------------- Tigre Noir
Mon site sur la GR
"Je vois que ça te passe bien au dessus, c'est normal, petit pion servil des forces capitalistes que tu est"
POC, Cheap Heroes 2, 10éme minutes
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
Grand Bourreau

-= Chaos Servants =-
Inscription le 14-04-05
Messages : 238
Age : 38 ans
Lieu de résidence : Au fond a droite
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Halo 2' a été posté le : 30/04/05 23:17
|
Citation :Message de CLEOSOS
OUi Il sont trés bien réussi et s'integure parfaitement a l'histoir (on peu ne pas avoir joué au jeu et lire les livre)
Il racconte : avant halo(La chute de Reach (et pas du reich pour certaine mauvaise langue) )
pendant Halo (Les Floods)
et aprés Halo et avant halo2 (Opération "First strike")
Je le répete encor si vous aimez lzs tuck avec des vaisseaux spaciaux , des combats spatiaux et au sol,des marins et les blagues qui les suive ,de l'émotion ,de l'action et de l'heroisme (pub)acheté les.
Ou tout simplement si vous ne pouvez plus attendre halo3 sur xbox 2.lisez pour patientez.
|
|
|
Est ce que tu pourrais me donner les références précise (titre, auteur, maisons d'édition, etc...) s'il te plait ?
|
|
Dernière mise à jour par : tigrenoir le 30/04/05 23:34
|
-------------------- Tigre Noir
Mon site sur la GR
"Je vois que ça te passe bien au dessus, c'est normal, petit pion servil des forces capitalistes que tu est"
POC, Cheap Heroes 2, 10éme minutes
|
|
|
|
Cachée
|
|
Légionnaire du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 17-04-05
Messages : 54
Age : 34 ans
Lieu de résidence : In the darkness
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Halo 2' a été posté le : 01/05/05 17:54
|
Moi, j'ai jouer à Halo 2 chez mon cousin, et franchement y défonce, il est vraiment trop bien. J'y est aussi jouer en Live et c'est aussi bien, mais un peu plus dure.
Pouvoir prendre une arme dans chaque mains, c'est trop bien, et les graphismes sont superbes aussi (surtout l'eau).
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|