Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Informatique - Jeux Vidéos > Section Jeux Vidéos - Solutions, Tips ... > Halo 2 > Réponse au Sujet 'Halo 2'
Sujet : Halo 2

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Duncan_07

Chaos Genitor



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 776



Homme  Age : 49 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Halo 2' a été posté le : 04/02/05 14:33
ba domm3 est lassant aussi. J'ai laché au bout de 2h de jeux.

Par contre HL² je prend mon pieds avec !!

Donc Halo 2 j'en parle meme pas, je veux pas l'essayer :p


--------------------
- J'aurais du ecouter ma mere quand j'etais petit
- Ha ? elle te disait quoi ?
- Je sais pas, j'écoutais pas..


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Rivalyn

Ca germe?



-= Chaos Servants =-
Inscription le 23-02-05
Messages : 2



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Halo 2' a été posté le : 23/02/05 07:51
La viande dans Halo 2 est dans son mode co-op. On peut jouer pendant des heures avec ses potes sans se lasser pour autant, mais ça c'est mon point de vue. D'un côté plus objectif, il est vrai que ce jeu a ses défauts (hum-cinématiques assez laids-hum) ce qui ne donne cependant pas le droit de le qualifier de mauvais. Le gameplay peut être répétitif et s'apparenter à celui de Halo 1, mais dans le feu de l'action, quand les balles au plasma sifflent autour de toi, quand tu es cerné par la Flood et que tu saute dans un essai désespéré d'éviter une explosion qui causera fort probablement ta mort, les détails qui minent la qualité du jeu en tant que tel ne sont que très peu remarquables. Pour ce qui est de la fin, c'est vrai qu'elle est un peu à chier mais c'est voulu, pour nous garder en haleine jusquà ce que Halo 3 (qui sera surement le chapitre final) soit terminé. Pour ceux qui craignent la possible non-existence de la conclusion de cette série, Bungie a expliqué qu'ils allaient s'éloigner de Halo pour un moment afin de faire le point et de se concentrer potentiellement sur le Nintendo DS.

(Longue inspiration)

Voila, c'est tout.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
GroKnar

Graine du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-03-05
Messages : 1



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Halo 2' a été posté le : 20/03/05 17:40
Halo 2, c'est encore mieux sur le xboxlive. B)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
CLEOSOS

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 19-04-05
Messages : 123



Homme  Age : 36 ans
Lieu de résidence : Dans le donjon de Kalm

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Halo 2' a été posté le : 26/04/05 20:11
Moi qui suis un grand fan de ce merveilleux jeux je ne peu qu'en dire du bien.
Vous dites, certain ,que le jeux ou les cinématiques son moche ,et bien vous je vais vous demandé "Vous etes joueur pc non?" car les joueur pc on tendance a comparer pc et consol ce qui est un peu facil vu que les consoles sont inférieur au pc.

J'ajouterai que si vous avez bien aimez le jeux vous aimerez les livres (a mon gout mieux que le jeu ) halo la chute de Reach,halo les floods et halo opération first strick.

Ah oui Halo 3 est officiellement prevue sur Xbox....2 er oui il va encor faloir attendre.


--------------------
Quand lea nuit tombe ,les ombres du jour fleurisse dans le verger de la crainte.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
tigrenoir

Grand Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 14-04-05
Messages : 238



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Au fond a droite

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Halo 2' a été posté le : 26/04/05 20:46

Juste une question : est ce qu'ils prévoient de le lancé sur PC ?

Car moi je trouve qu'il y a de moins en moins de jeux pour PC de proposé


--------------------
Tigre Noir

Mon site sur la GR


"Je vois que ça te passe bien au dessus, c'est normal, petit pion servil des forces capitalistes que tu est"

POC, Cheap Heroes 2, 10éme minutes


      Retour en haut de la page IP Cachée  
CLEOSOS

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 19-04-05
Messages : 123



Homme  Age : 36 ans
Lieu de résidence : Dans le donjon de Kalm

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Halo 2' a été posté le : 27/04/05 14:31
Si le premier est sortie sur pc, pourquoi pas le 2.

C'est vraie que sur pc de trés bon titre sorte mais le probleme c'est que l'intervale entre deux jeux intéréssant est trés grand.


--------------------
Quand lea nuit tombe ,les ombres du jour fleurisse dans le verger de la crainte.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
tigrenoir

Grand Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 14-04-05
Messages : 238



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Au fond a droite

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Halo 2' a été posté le : 27/04/05 16:29
Citation :
Message de CLEOSOS


Si le premier est sortie sur pc, pourquoi pas le 2.

C'est vraie que sur pc de trés bon titre sorte mais le probleme c'est que l'intervale entre deux jeux intéréssant est trés grand.



c'est ça le probléme : on a l'impression que les maisons d'édition ce lance toute les consoles, et délaisse totalement les PC : exemple : Rainbow Six 4 est sortit sur PS2 et XBox, mais pas sur PC, alors que le 3 était sortit pour PC, et Halo 2, j'ai encore pas entendu qu'il sortirait pour PC


--------------------
Tigre Noir

Mon site sur la GR


"Je vois que ça te passe bien au dessus, c'est normal, petit pion servil des forces capitalistes que tu est"

POC, Cheap Heroes 2, 10éme minutes


      Retour en haut de la page IP Cachée  
CLEOSOS

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 19-04-05
Messages : 123



Homme  Age : 36 ans
Lieu de résidence : Dans le donjon de Kalm

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Halo 2' a été posté le : 27/04/05 19:24
Si on possede pas d'Xbox mais qu'on aimerai bien joué au jeu...C'est vraie que c'est un peu embétant ,en plus j'ai déja joué au 1er sur pc et le mode multi, sur pc , est plus intéressant vu que sur consol sans le Xbox live on s'amuse pas vraiment (capture de drapeau a deux par équipe :r ) alors halo 2 redonnerai une bouffé d'aire frai a ce titre trés intéressant .

Et encor une fois ,lisez les livres,ils valent le coup.


--------------------
Quand lea nuit tombe ,les ombres du jour fleurisse dans le verger de la crainte.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
tigrenoir

Grand Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 14-04-05
Messages : 238



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Au fond a droite

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Halo 2' a été posté le : 27/04/05 20:13
Citation :
Message de CLEOSOS


Et encor une fois ,lisez les livres,ils valent le coup.



Les Livres ?? :?

Il y a des livres sur l'histoire de Halo ?


--------------------
Tigre Noir

Mon site sur la GR


"Je vois que ça te passe bien au dessus, c'est normal, petit pion servil des forces capitalistes que tu est"

POC, Cheap Heroes 2, 10éme minutes


      Retour en haut de la page IP Cachée  
CLEOSOS

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 19-04-05
Messages : 123



Homme  Age : 36 ans
Lieu de résidence : Dans le donjon de Kalm

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Halo 2' a été posté le : 30/04/05 22:06
OUi Il sont trés bien réussi et s'integure parfaitement a l'histoir (on peu ne pas avoir joué au jeu et lire les livre)
Il racconte : avant halo(La chute de Reach (et pas du reich pour certaine mauvaise langue) )
pendant Halo (Les Floods)
et aprés Halo et avant halo2 (Opération "First strike")
Je le répete encor si vous aimez lzs tuck avec des vaisseaux spaciaux , des combats spatiaux et au sol,des marins et les blagues qui les suive ,de l'émotion ,de l'action et de l'heroisme (pub)acheté les.

Ou tout simplement si vous ne pouvez plus attendre halo3 sur xbox 2.lisez pour patientez.


--------------------
Quand lea nuit tombe ,les ombres du jour fleurisse dans le verger de la crainte.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
tigrenoir

Grand Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 14-04-05
Messages : 238



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Au fond a droite

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Halo 2' a été posté le : 30/04/05 23:17
Citation :
Message de CLEOSOS


OUi Il sont trés bien réussi et s'integure parfaitement a l'histoir (on peu ne pas avoir joué au jeu et lire les livre)
Il racconte : avant halo(La chute de Reach (et pas du reich pour certaine mauvaise langue) )
pendant Halo (Les Floods)
et aprés Halo et avant halo2 (Opération "First strike")
Je le répete encor si vous aimez lzs tuck avec des vaisseaux spaciaux , des combats spatiaux et au sol,des marins et les blagues qui les suive ,de l'émotion ,de l'action et de l'heroisme (pub)acheté les.

Ou tout simplement si vous ne pouvez plus attendre halo3 sur xbox 2.lisez pour patientez.




Est ce que tu pourrais me donner les références précise (titre, auteur, maisons d'édition, etc...) s'il te plait ?


Dernière mise à jour par : tigrenoir le 30/04/05 23:34

--------------------
Tigre Noir

Mon site sur la GR


"Je vois que ça te passe bien au dessus, c'est normal, petit pion servil des forces capitalistes que tu est"

POC, Cheap Heroes 2, 10éme minutes


      Retour en haut de la page IP Cachée  
blackmetal

Légionnaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 17-04-05
Messages : 54



Homme  Age : 34 ans
Lieu de résidence : In the darkness

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Halo 2' a été posté le : 01/05/05 17:54
Moi, j'ai jouer à Halo 2 chez mon cousin, et franchement y défonce, il est vraiment trop bien. J'y est aussi jouer en Live et c'est aussi bien, mais un peu plus dure.
Pouvoir prendre une arme dans chaque mains, c'est trop bien, et les graphismes sont superbes aussi (surtout l'eau).



      Retour en haut de la page IP Cachée  
CLEOSOS

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 19-04-05
Messages : 123



Homme  Age : 36 ans
Lieu de résidence : Dans le donjon de Kalm

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Halo 2' a été posté le : 04/05/05 16:00
Citation :
Message de tigrenoir


Citation :
Message de CLEOSOS


OUi Il sont trés bien réussi et s'integure parfaitement a l'histoir (on peu ne pas avoir joué au jeu et lire les livre)
Il racconte : avant halo(La chute de Reach (et pas du reich pour certaine mauvaise langue) )
pendant Halo (Les Floods)
et aprés Halo et avant halo2 (Opération "First strike")
Je le répete encor si vous aimez lzs tuck avec des vaisseaux spaciaux , des combats spatiaux et au sol,des marins et les blagues qui les suive ,de l'émotion ,de l'action et de l'heroisme (pub)acheté les.

Ou tout simplement si vous ne pouvez plus attendre halo3 sur xbox 2.lisez pour patientez.




Est ce que tu pourrais me donner les références précise (titre, auteur, maisons d'édition, etc...) s'il te plait ?


La maison d'édition c'est "Fleuve noir".

tom 1 La chute de Reach.
tom2 Les floods.
tom3 Opération "first strike".

Et je me rappel pas des auteur (il y en a un ou 2).

pour plus d'info va sur www.fleuvenoir.fr .


--------------------
Quand lea nuit tombe ,les ombres du jour fleurisse dans le verger de la crainte.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
tigrenoir

Grand Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 14-04-05
Messages : 238



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Au fond a droite

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Halo 2' a été posté le : 04/05/05 16:17
Citation :
Message de CLEOSOS


La maison d'édition c'est "Fleuve noir".

tom 1 La chute de Reach.
tom2 Les floods.
tom3 Opération "first strike".

Et je me rappel pas des auteur (il y en a un ou 2).

pour plus d'info va sur www.fleuvenoir.fr .



D'accord, merci de ton aide


je vient de vérifier, ils sont tous du même auteur : Eric NYLUND


Dernière mise à jour par : tigrenoir le 04/05/05 16:25

--------------------
Tigre Noir

Mon site sur la GR


"Je vois que ça te passe bien au dessus, c'est normal, petit pion servil des forces capitalistes que tu est"

POC, Cheap Heroes 2, 10éme minutes


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 [ 2 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater