|
|
|
|
|
Grand Bourreau

-= Chaos Servants =-
Inscription le 14-04-05
Messages : 238
Age : 38 ans
Lieu de résidence : Au fond a droite
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Température proco?' a été posté le : 02/05/05 08:09
|
Citation :Message de Ugly Zork
SpeedFan est un freeware, qui fonctionne pas mal ...
Sinon tu peux aussi utiliser CoolMon, qui permet directement d'incruster dans ton fond d'écran les températures, vitesses de ventilation, ressources CPU, etc ...

Je l'utilise sur ma VideoBox (un Duron de récup à tendance Grille-Paintesque) le paramètrer necessite quelques connaissances mais il est très pratique.
|
|
|
ah, je te remercie pour ces lien.
J'irais les télécharger des que possible.
Merci Ugly Zork
-------------------- Tigre Noir
Mon site sur la GR
"Je vois que ça te passe bien au dessus, c'est normal, petit pion servil des forces capitalistes que tu est"
POC, Cheap Heroes 2, 10éme minutes
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|
Schtroumpf du Chaos
-= Chaos Servants =-
Inscription le 16-06-05
Messages : 36
Age : 36 ans
Lieu de résidence : le donjon de la Bonniere
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Température proco?' a été posté le : 16/06/05 21:42
|
moa ma carte grafike est a 64° sa minquiete car elle é toute neuve é j voudré pa la claquer é jaimerait savoir si il éxiste des ventilateur spécial carte grafique pour la faire refroidir car celui dorigine est un peut petit. sinon processeur 49°, carte mere 39°, DD 45°
ma configue: atlon 64 3000+ soc 754 box, asus K8V-X, dd 160 GO, 1024mo de ram, gforce NX 6600 VTD 256.
merci davance
*** Hack Pingouinesque ***
Bonjour.
Comme tu a pu le lire dans les règles du forum que tu a accepté en t'inscrivant et qui t'ont été rappelées par PM, il est bien vu par ici d'avoir une orthographe et une grammaire correcte, autant que faire se peut. Tu est sur un forum, pas un chat, tu a donc le temps de prendre trente secondes en plus à tapper toutes les lettres. De plus, ce serait bien plus agréable à lire.
Sinon, oui il existe de tels ventilateurs et radiateurs. Attention toutefois, comme pour un ventilateur de processeur, la pâte thermique est nécessaire, ainsi qu'un montage soigneux et délicat. Toutefois, pour chauffer ainsi, il y a certainement un défaut de ventilation dans le boîtier, ou alors c'est une carte overclockée...
Pour trouver ces équipements, une simple visite sur monsieurprix, rubrique ventilateurs, t'aurait éclairé. Et dans tous les cas, rapelle-toi que google est ton ami.
*** Fin de Hack ***
|
|
Dernière mise à jour par : mad_penguin le 16/06/05 21:57
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Exécuteur

-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-10-03
Messages : 297
Age : 44 ans
Lieu de résidence : LYON
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Température proco?' a été posté le : 28/06/05 09:12
|
J'ai fouillé le thread (mal me direz vous peut etre ) et nul part je ne vous ai vu parler
de motherboard monitor ?
Certes il ne permet pas de gerer les voltages des ventilateurs mais cela reste un logiciel fort pratique pour avoir dans sa barre de "menu démarrer" la température de la tour et du microprocesseur.
Ce que j'apprecie dedans c'est sa simplicité d'utilisation :
* on installe
* on spécifie sa carte mère
* on redémarre 
Voila c'etait la ptite contribution du jour 
|
|
|
|
Cachée
|
|