Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Publicités > Vidéos sympas ou déconnantes > Réponse au Sujet 'Vidéos sympas ou déconnantes'
Sujet : Vidéos sympas ou déconnantes

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
tuomas

Plus bavard qu'une Elfe



-= Chaos Servants =-
Inscription le 08-03-07
Messages : 488



Femme  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vidéos sympas ou déconnantes' a été posté le : 23/06/09 09:57
Voici pour votre plus grand plaisir, un jeune homme possédé :

http://www.youtube.com/watch?v=YersIyzsOpc

Pour les non anglophones, il s'agit d'un gamin à qui l'ont à fermé sont compte WOW

Tuomas,


--------------------
Lurkers = Fonctionnaire du Talamasca : "nous observons et sommes toujours là"


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Boo Yaka

Real men use Mario Kart



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 30-01-02
Messages : 5028



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Paris 14e

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Vidéos sympas ou déconnantes' a été posté le : 23/06/09 10:48
Est-ce une raison de tenter de se mettre une télécommande dans l'anus ?

--------------------

Citation :
<Tabouretomane> yaka, ce que j'ai dit à ton sujet, je le pense vraiment
<Tabouretomane> c'est assez déprimant d'ailleurs
<Tabouretomane> à côté de toi, je me sens normal



Aide nous et remplis le Wikiduku


      Retour en haut de la page IP Cachée  
tuomas

Plus bavard qu'une Elfe



-= Chaos Servants =-
Inscription le 08-03-07
Messages : 488



Femme  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vidéos sympas ou déconnantes' a été posté le : 23/06/09 13:48
Citation :
Boo Yaka dans une contemplation à Dlul a dit:


Est-ce une raison de tenter de se mettre une télécommande dans l'anus ?


Pas la moindre idée, pose lui la question ?

Y aurait un psychiatre dans le coin pour nous expliquer ce but ?

Tuomas,


--------------------
Lurkers = Fonctionnaire du Talamasca : "nous observons et sommes toujours là"


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Msieurdams

MD, juste MD



-= Chaos Legions =-
Inscription le 13-07-04
Messages : 2003



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Ranger casanier

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vidéos sympas ou déconnantes' a été posté le : 23/06/09 17:53
Ca sent surtout le fake (enregistrement qui commence pile poil et arrêté par le frangin)...
Enfin, pour la comédie et l'air con, il est à 100%

Au passage
http://www.youtube.com/watch?v=6NZccyABWdU&feature=related
La version mozinor du pitoyable Bilal, le rappeur du 92

MD, vais t'mettre la zer-mi!


--------------------
Réfugié sur Mon Petit Monde Reloaded | Last.fm shuffle maniac
Ex-site : La signature des coeurs au delà de 120 BPM

"Les puissants sont autant à même de saccager l'État que les faibles, fussent-ils révoltés."


Les Biscuits Nantais éloignent la moreausité !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Faeldihn

Pal pas triste



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 12-07-04
Messages : 3384



Homme  Age : 55 ans
Lieu de résidence : 20e Nuit Lutècienne

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Vidéos sympas ou déconnantes' a été posté le : 25/06/09 12:06
Une petite dans l'air du temps.

--------------------
CREO ERGO SUM

"Commencez vous à voir quelle sorte de monde nous créons? [...] Un monde d'écraseurs et d'écrasés, un monde qui, au fur et à mesure qu'il s'affinera, deviendra plus impitoyable."
1984, Georges Orwell


      Retour en haut de la page IP Cachée  
pas_moi

Grand Schtroumpf



-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-06-09
Messages : 39



Homme  Age : 35 ans
Lieu de résidence : 14

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vidéos sympas ou déconnantes' a été posté le : 25/06/09 12:30
j'adore "on est pas au soviet suprême"

une autre video politique



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Recuicuir

moustache



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 13-09-02
Messages : 2778



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Pff, l'hebreu passe pas.

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Vidéos sympas ou déconnantes' a été posté le : 25/06/09 15:41
Citation :
Faeldihn dans une contemplation à Dlul a dit:
Une petite dans l'air du temps.


j'aime bien aussi le "je n'ai toujours pas compris pourquoi vous avez pris la parole" en fond...


--------------------
penser a ne pas oublier

"Ce n’est pas l’homme qui arrête le temps, c’est le temps qui arrête l’homme." Chateaubriand

"on ne va tout de même pas s'empêcher d'être heureux sous prétexte qu'une relation finit toujours mal (et au mieux, par la mort de l'un des protagonistes)." conanounet

"If common sense were a reliable guide, we wouldn't need science in the first place." A.Gefter, New Scientist

requyem for a domina...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
pas_moi

Grand Schtroumpf



-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-06-09
Messages : 39



Homme  Age : 35 ans
Lieu de résidence : 14

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vidéos sympas ou déconnantes' a été posté le : 25/06/09 23:22
le pire c'est que s'est toujours comme sa a l'assemblée (quand il y a plusieurs députés de présent)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Bedlam

Moine Sataniste.



-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-03-02
Messages : 2311



Inconnu  Age : 43 ans
Lieu de résidence : l'asile

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vidéos sympas ou déconnantes' a été posté le : 30/06/09 09:34
http://www.overlordgame.com/fr/homepage

Mouahahaha. Faites le Mal, mais faites le bien.


--------------------
It all gets pretty crazy, bedlam all around
Anarchy, Chaos rule the street, it's a ragnarok party town !

G W A R

Kirk: Spock, you want to know something?, Everybody's Human.
Captain Spock: I find that remark... insulting.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
CONANOUNET

Barbare anar



-= Chaos Legions =-
Inscription le 14-12-01
Messages : 4816



Homme  Age : 49 ans
Lieu de résidence : Poitiers

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vidéos sympas ou déconnantes' a été posté le : 01/07/09 09:04
Attention, vidéo bien thrash, interdite aux moins de 18 ans.
C'est une parodie assez choc !
Action grasse !


--------------------
La révolution sera la floraison de l'humanité comme l'amour est la floraison du coeur.
Louise Michel (1830-1905)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
tuomas

Plus bavard qu'une Elfe



-= Chaos Servants =-
Inscription le 08-03-07
Messages : 488



Femme  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vidéos sympas ou déconnantes' a été posté le : 14/08/09 13:58
Salut

Pour le CDC et les fan de Stars War, voici un script de fille en bikini version Stars War !

http://www.youtube.com/watch?v=t4d7qptGDfA&feature=channel_page

Il y a aussi Pulp Fiction et The Big Lebowski

Tuomas,


--------------------
Lurkers = Fonctionnaire du Talamasca : "nous observons et sommes toujours là"


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Siobban

Bourreau une taille au-dessus



-= Chaos Servants =-
Inscription le 26-02-04
Messages : 202



Femme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : dans la lande

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vidéos sympas ou déconnantes' a été posté le : 20/08/09 11:42
Foromeux, foromeuse, j'ai besoin de toi :D
Fut un temps (début 2008 a priori) tu postas ici une vidéo pleine de charme avec du bon gout dedans, où des ouvriers de chantier rendaient folles d'accortes minettes grâce à leurs bottes, leurs pantalons et leurs vestes. C'était une pub pour une marque d'outillage anglaise, dont je ne parviens pas à retrouver le site vu que je ne me souviens pas de son nom.
Pourtant, il faut que je procure à mon homme des jolis outils au pas impérial afin qu'il puisse bricoler ses Land Rover. Il attend, dans le jardin, comme une âme en peine, rôdant d'une épave à une autre, rêvant du jour ou sa petite collection de poubelles ambulantes pourra retourner faire mumuse dans les bois.
On compte sur toi.

ps : oeuf corse, j'ai tenté de faire des recherches avec mes petits doigts agiles, mais ça n'a rien donné.


--------------------
Son visage devint livide, ses yeux bleu sombre et profonds, et entre ses lèvres
entrouvertes brillaient deux rangées de dents fines, blanches et serrées. Et bientôt, les dents
mordirent profondément la main de Yashka.

Lamed Shapiro Dans la ville morte

www.entrechienetloup.net


      Retour en haut de la page IP Cachée  
CONANOUNET

Barbare anar



-= Chaos Legions =-
Inscription le 14-12-01
Messages : 4816



Homme  Age : 49 ans
Lieu de résidence : Poitiers

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vidéos sympas ou déconnantes' a été posté le : 07/09/09 20:06
Les questions à la con à ne pas poser aux trans :

http://www.youtube.com/watch?v=1qYEpgCfsqw


--------------------
La révolution sera la floraison de l'humanité comme l'amour est la floraison du coeur.
Louise Michel (1830-1905)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Corax

Légionnaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 25-02-08
Messages : 61



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vidéos sympas ou déconnantes' a été posté le : 08/09/09 19:31
Une vidéo certes intéressante, mais elle avait besoin d'être aussi grossière?

--------------------

Citation :
Septa dans une contemplation à Dlul a dit:

De toute manière on sait tous que le meilleur coup sur poc c'est Jacky

      Retour en haut de la page IP Cachée  
CONANOUNET

Barbare anar



-= Chaos Legions =-
Inscription le 14-12-01
Messages : 4816



Homme  Age : 49 ans
Lieu de résidence : Poitiers

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vidéos sympas ou déconnantes' a été posté le : 08/09/09 20:38
J'en sais rien, faut croire que oui ? J'aime pas trop non plus les insultes... et je suis pas persuadé que ça serve son propos (du reste assez intéressant). En même temps comment reprocher à quelqu'un qui souffre au quotidien de la violence sociale à son égard de se laisser à employer l'insulte ? J'y vois plutôt le signe que cette souffrance est bien réelle - sinon aurait-elle fait cette vidéo ?

--------------------
La révolution sera la floraison de l'humanité comme l'amour est la floraison du coeur.
Louise Michel (1830-1905)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Recuicuir

moustache



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 13-09-02
Messages : 2778



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Pff, l'hebreu passe pas.

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Vidéos sympas ou déconnantes' a été posté le : 09/09/09 15:14
je vois plutot l'emploi des insultes comme une facon de faire comprendre a ceux a qui ca s'adresse comment elle ressent leurs questions: de la meme facon que l'auditeur ressent ces insultes permanentes.
et ca marche assez bien je trouve (quoique pas forcement si vous ne pensez pas la meme chose vis a vis de ces insultes).


--------------------
penser a ne pas oublier

"Ce n’est pas l’homme qui arrête le temps, c’est le temps qui arrête l’homme." Chateaubriand

"on ne va tout de même pas s'empêcher d'être heureux sous prétexte qu'une relation finit toujours mal (et au mieux, par la mort de l'un des protagonistes)." conanounet

"If common sense were a reliable guide, we wouldn't need science in the first place." A.Gefter, New Scientist

requyem for a domina...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Théodoric

Primus inter paresse



-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 20-09-02
Messages : 5971



Homme  In Memoriam
Lieu de résidence : itinérant

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Lord of Graveyards   Réponse au Sujet 'Vidéos sympas ou déconnantes' a été posté le : 09/09/09 16:55
A ma connaissance, je n'ai pas de transsexuel(le) dans mon entourage. Je suppose que ces précieux conseils valent aussi pour d'autres personnes qui auraient des goûts, des pratiques ou des tendances sexuelles atypiques...
En présence de telles personnes, je confesse qu'il y a une remarque-à-ne-pas-faire que j'ai tendance à faire quand même : c'est de mentionner que je connais d'autres personnes dans le même cas... enfin, si je connais des personnes dans le même cas.

A la base, ça part plutôt d'un bon sentiment de ma part, je crois : celui d'affirmer qu'une telle situation n'est pas si exceptionnelle, et que par conséquent, elle n'a pas lieu d'être marginalisée...

Maintenant, si ça vexe la personne en face, qu'est-ce que vous voulez que j'y fasse...

Citation :
Siobban dans une contemplation à Dlul a dit:


Foromeux, foromeuse, j'ai besoin de toi :D
Fut un temps (début 2008 a priori) tu postas ici une vidéo pleine de charme avec du bon gout dedans, où des ouvriers de chantier rendaient folles d'accortes minettes grâce à leurs bottes, leurs pantalons et leurs vestes. C'était une pub pour une marque d'outillage anglaise, dont je ne parviens pas à retrouver le site vu que je ne me souviens pas de son nom.
Pourtant, il faut que je procure à mon homme des jolis outils au pas impérial afin qu'il puisse bricoler ses Land Rover. Il attend, dans le jardin, comme une âme en peine, rôdant d'une épave à une autre, rêvant du jour ou sa petite collection de poubelles ambulantes pourra retourner faire mumuse dans les bois.
On compte sur toi.

ps : oeuf corse, j'ai tenté de faire des recherches avec mes petits doigts agiles, mais ça n'a rien donné.


Je vois bien de quelle pub il s'agit, mais je n'ai pas réussi non plus à la retrouver. Il ne s'agissait pas d'une marque d'outils mais de vêtements de chantier. Je me hasarderais à citer la marque "Diesel", mais c'est sans garantie (et ça ne m'a pas permis de retrouver les références...).

Ca se passe sur un chantier... on voit trois "braves" travailleurs arriver en tenue de travail... Chacun d'eux, successivement, est montré ébauchant quelque dur labeur sous le regard concupiscent d'une femme (je veux dire une chacun...), leurs atours respectifs la séduise, ce qui donne lieu à des scènes assez torrides... tendis qu'une voix off vante la résistance et la praticité de ces éléments vestimentaires : veste, pantalon... et bottes, je crois... à moins que ce ne soit un sac...
Les trois travailleurs sortent finalement du chantier avec un air arrogant et comblé. Les âmes chagrines noteront que le boulot n'a pas avancé beaucoup ! Bande de tire-au-flanc (et ailleurs) !

Pour compliquer la recherche, il me semble que le spot, vu ses dimensions, était plutôt calibré pour une diffusion en salles, et non à la télé. On a donc peu de chances de l'avoir en référence chez "culture pub"... (encore que...)
Le pire c'est que j'ai revu cette pub à la télé, cet été. Il me semble qu'elle a été diffusée dans l'émission "planète pub", sur une chaîne satellite. Mais cette info n'a pas débloqué non plus mes recherches...

Cordialement,
Théodoric


--------------------
Jeune depuis plus longtemps que vous !
:dem3
L'abus de modération est dangereux pour la santé.
Merci de jeter votre dévolu dans les réceptacles prévus à cet effet.
Restons fer-plaie !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
pas_moi

Grand Schtroumpf



-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-06-09
Messages : 39



Homme  Age : 35 ans
Lieu de résidence : 14

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vidéos sympas ou déconnantes' a été posté le : 13/09/09 17:42
french nerd

ce n'est pas une vidéo mais un blog plein de court métrage



      Retour en haut de la page IP Cachée  
CONANOUNET

Barbare anar



-= Chaos Legions =-
Inscription le 14-12-01
Messages : 4816



Homme  Age : 49 ans
Lieu de résidence : Poitiers

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Vidéos sympas ou déconnantes' a été posté le : 16/09/09 12:43
Je sais pas pour vous mais moi ce truc me fait flipper ! :)
http://www.youtube.com/watch?v=WOoae2xkBhM


--------------------
La révolution sera la floraison de l'humanité comme l'amour est la floraison du coeur.
Louise Michel (1830-1905)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Théodoric

Primus inter paresse



-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 20-09-02
Messages : 5971



Homme  In Memoriam
Lieu de résidence : itinérant

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Lord of Graveyards   Réponse au Sujet 'Vidéos sympas ou déconnantes' a été posté le : 16/09/09 16:24
Je n'ai pas vu l'info passer sur le forum, mais je vous connais : elle doit déjà y être...

Dans le doute voici l'info : Norton a tourné une séries de publicités virales où l'on a le choix de la fin... L'une des séries met en scène un poulet et le groupe de métal bien connu de vous : Dokken. Allez-vous autoriser Norton à protéger le poulet, ou pas ?

Je crois qu'il y a au moins trois fins possibles. Peut-être plus.

le lien

Cordialement,
Théodoric



Dernière mise à jour par : Théodoric le 16/09/09 16:33

--------------------
Jeune depuis plus longtemps que vous !
:dem3
L'abus de modération est dangereux pour la santé.
Merci de jeter votre dévolu dans les réceptacles prévus à cet effet.
Restons fer-plaie !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 ... 70 71 [ 72 ] 73 74 ... dernière

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater