Dura Lex Semtex

-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-01-02
Messages : 2939
Age : 44 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Vidéos sympas ou déconnantes' a été posté le : 09/03/09 16:44
|
Je pense que beaucoup de personne connaissent La première vidéo de "There she is"... Pour info, il s'agit d'un lapine qui tombe amoureuse d'un chat et qui decide de le poursuivre de ses assiduités. Dit comme ça, ça peut paraitre crétin ou graveleux, mais c'est en fait très mignon. Il y a eu une deuxième vidéo There she is step 2 : the cake dance avec les même personnages (Doki et Nabi) que je connaissais, tout aussi mignonne, mais ce que j'ignorais, c'est qu'il y en avait trois autres également, dont voila les liens :
There She Is!! step3 - Doki & Nabi
There She Is!! step4 - paradise
There She Is!! final step - Imagine
Ces trois vidéos supplémentaire sont très sympathiques, mais ma palme personnelle va a la 4 eme, dont le ton denote sensiblement avec les 3 premieres. Après celles-ci, elle m'a un peu fait l'effet d'un coup de latte dans les burnes, ou d'un direct au foie... pour une animation flash qui se veut sans pretention, j'avoue que l'effet recherché est bien trouvé...
Teocali
-------------------- Marx disait "la religion est l'opium du peuple".
Bin, j'ai rien contre les drogués mais je peux pas blairer les dealers.
Dieu
Teocali c'est un genre de Docteur Queen. Mais en plus gros.
Thorgrim
Je connais le secret honteux de Daïna !
|
|
|
|
Cachée
|
|
Elite Troups

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 06-07-02
Messages : 1574
Age : 43 ans
Lieu de résidence : Sur la Frontiere
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Vidéos sympas ou déconnantes' a été posté le : 10/03/09 14:46
|
On trouve pas mal de parodie de Watchmen en ce moment, mais je dois dire que celle-ci me fait beaucoup rire.
Je me demande si ce serait Moore approved.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Chicken, Chicken !

-= Chaos Servants =-
Inscription le 25-07-03
Messages : 352
Age : 45 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Vidéos sympas ou déconnantes' a été posté le : 13/03/09 13:54
|
La Police croit arrêter le neveu de Sarkozy :
http://www.dailymotion.com/video/x8j9g3_la-police-croit-arreter-le-neveu-de_news
Mouhaha.
La justice, les droits sont les mêmes pour tout le monde, tout ça...
|
|
|
|
Cachée
|
|
1066, FUCK YEAH

-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-05-02
Messages : 3366
Age : 39 ans
Lieu de résidence : Le Donjon
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Vidéos sympas ou déconnantes' a été posté le : 13/03/09 20:12
|
Citation :Teocalin dans une contemplation à Dlul a dit:
Je pense que beaucoup de personne connaissent La première vidéo de "There she is"... Pour info, il s'agit d'un lapine qui tombe amoureuse d'un chat et qui decide de le poursuivre de ses assiduités. Dit comme ça, ça peut paraitre crétin ou graveleux, mais c'est en fait très mignon. Il y a eu une deuxième vidéo There she is step 2 : the cake dance avec les même personnages (Doki et Nabi) que je connaissais, tout aussi mignonne, mais ce que j'ignorais, c'est qu'il y en avait trois autres également, dont voila les liens :
There She Is!! step3 - Doki & Nabi
There She Is!! step4 - paradise
There She Is!! final step - Imagine
Ces trois vidéos supplémentaire sont très sympathiques, mais ma palme personnelle va a la 4 eme, dont le ton denote sensiblement avec les 3 premieres. Après celles-ci, elle m'a un peu fait l'effet d'un coup de latte dans les burnes, ou d'un direct au foie... pour une animation flash qui se veut sans pretention, j'avoue que l'effet recherché est bien trouvé...
Teocali
|
|
|
Vraiment mignon, ça m'a rappelé pas mal la Chii Song.
-------------------- "Demain est le premier jour qu'il nous reste à vivre"
Maxime du vaisseau-monde Neithan.
Hamburger/Paladin, Chaotique Pleutre... et Sandwich au Boulet.
Currently living in Neverland.
Parce que BN est un con mais que je l'aime bien.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Grand Pourrisseur

-= Chaos Servants =-
Inscription le 19-12-03
Messages : 429
Age : 41 ans
Lieu de résidence : Tournai(belgique)
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Vidéos sympas ou déconnantes' a été posté le : 16/03/09 12:29
|
La marche impériale (one more time), mais jouée par un soldat Tesla
On retrouve aussi, pour ceux qui ne croient pas en la crise de l'énergie, la musique de Super Mario Bros
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|
Grand Pourrisseur

-= Chaos Servants =-
Inscription le 19-12-03
Messages : 429
Age : 41 ans
Lieu de résidence : Tournai(belgique)
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Vidéos sympas ou déconnantes' a été posté le : 26/03/09 12:31
|
Survivre à la crise, ce n'est guère difficile
Edit : J'ai hésité à la mettre ici ou dans la section "Cinéma, vidéo, littérature et musique généralistes", voire "Délires". Un film concentrant du Limp Biscuit, du Bikini Bandit, du Transporteur, du John Woo, du "L'homme qui valait 3 milliards" et un tant de classiques bien navet : Cranck, High Voltage
Même la bande annonce est stylée et à mourir de rire ! C'est une véritable soupe à navets !
|
|
Dernière mise à jour par : Jlou le 27/03/09 12:32
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Chicken, Chicken !

-= Chaos Servants =-
Inscription le 25-07-03
Messages : 352
Age : 45 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Vidéos sympas ou déconnantes' a été posté le : 06/04/09 12:02
|
La blague de l'arroseur arrosé remise au goût du jour par les flics : le caillassage des anti-OTAN samedi par les "forces de l'ordre".
Ahlala, quels blagueurs ces CRS !
Manif de Strasbourg , les CRS caillassent des anti OTAN
(sauf bien sûr que nous on ne leur a rien jeté dessus, mais bon s'ils devaient s'arrêter à ce genre de détails... On ne voudrait tout de même pas que les flics se soumettent aux lois... Où irait-on ?)
|
|
Dernière mise à jour par : Besuchbarsuk le 06/04/09 12:06
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|