Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Délires > Club de ceux qui ont une laide écriture. > Réponse au Sujet 'Club de ceux qui ont une laide écriture.'
Sujet : Club de ceux qui ont une laide écriture.
Sondage : Club de ceux qui ont une laide écriture.
Choix Stats
J'ai une écriture douce et raffinée. 8% (12)
J'aime faire des crolles partout. 3% (4)
J'écris bien mais il me faut m'appliquer. 16% (23)
J'écris mal mais on me lit. 36% (53)
J'écris très mal. 14% (21)
J'écris mais on ne me comprend pas. 23% (34)
Vous n´avez pas la permission de voter ou alors vous avez déjà voté

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Soul Agony

Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 02-02-03
Messages : 364



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Ding dong land

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Club de ceux qui ont une laide écriture.' a été posté le : 16/09/04 17:08
Sur mon écriture depuis le lycée, rien à dire, ni moche ni belle (un peu grande tout de même)

Par contre, j'avais dans ma classe précédente une fille qui avait, et je pèse mes mots, une écriture HENAURME... Pour vous donner une idée, ses lettres les plus petites approchaient le centimètres de hauteur. Au bac, en 4H de philo, elle a rempli neuf copies doubles (le grand format là) Sur petits carreaux, elle case environ 3-4 mots maximum par ligne et ne peut écrire qu'une ligne sur 5. :?


--------------------
C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
jlboss

Légionnaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 11-09-04
Messages : 53



Homme  Age : 35 ans
Lieu de résidence : chez moi

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Club de ceux qui ont une laide écriture.' a été posté le : 16/09/04 20:11
je peux rentrer dans le groupe car mon écriture est moche
mais sa n'a pas que des inconvénients par exemple on ne peut pas te relire sa évite de prêter tes cahier!
toujours voir le positif


--------------------
Infos et réactions sur la Coupe du Monde de Rugby à XV 2007 :
http://francerugby2007.info


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Schmorgluck

Vivement le web 1.0



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 24-02-03
Messages : 2989



Homme  Age : 50 ans
Lieu de résidence : En dessous de tout

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Club de ceux qui ont une laide écriture.' a été posté le : 16/09/04 20:17
Mais qu'on arrête, bordel, mais qu'on arrête de prétendre qu'une écriture moche est forcément illisible ! |(

Comme précisé auparavant, j'ai une écriture très moche, déplaisante à l'oeil, mais qui se lit sans difficulté. Par ailleurs, j'ai connu des gens à l'écriture magnifique, gracieuse, élégante, et pratiquement illisible.

Alors arrêtez, quoi, ça commence à m'encambronner cette histoire !


--------------------

Citation :
<Smurk> Tu es trop sérieux, Schmo.

Schmorgluck est sponsorisé par Stimotroll, le chewing-gnome au goût sauvage !
« Une fixation culturelle sur la minceur féminine n’est pas l’expression d’une obsession de la beauté féminine, mais de l’obéissance féminine. » Naomi Wolf, "Le mythe de la beauté"
« Ni dieu, ni maître, ni slogan ! » André Igwal

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Gwendal

Sans qualité.



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-01-02
Messages : 2471



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Rennes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Club de ceux qui ont une laide écriture.' a été posté le : 16/09/04 20:32
Je suis d'accord, mon écriture est à peu près lisible aussi, mais moche

--------------------

Citation :
y vaut mieux ça que le contraire, hein !


© tiltizz


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Calwenn

Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-06-04
Messages : 375



Femme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : back to home

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Club de ceux qui ont une laide écriture.' a été posté le : 18/09/04 08:32
voilà ce que je me suis entendue dire hier quand je suis allée rechercher ma carte de BU :

- ah oui, je me souviens de vous ! Vous savez pourquoi ?
- ben parce que j'ai un nom compliqué et pas courant
- oui, mais vous avez aussi une écriture compliquée et pas courante et j'ai eu un mal fou à lire votre formulaire papier...

Aarrrggggg...
pourtant, j'avais écris avec des majuscules, j'avais fait un effort... Gasp, désespérée... :(



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Bilbon Socquette

El Cuchillo



-= Chaos Legions =-
Inscription le 02-03-03
Messages : 876



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : au Temple de la Paresse

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Club de ceux qui ont une laide écriture.' a été posté le : 18/09/04 17:08
Citation :
Message de Schmorgluck


Mais qu'on arrête, bordel, mais qu'on arrête de prétendre qu'une écriture moche est forcément illisible ! |(

Comme précisé auparavant, j'ai une écriture très moche, déplaisante à l'oeil, mais qui se lit sans difficulté. Par ailleurs, j'ai connu des gens à l'écriture magnifique, gracieuse, élégante, et pratiquement illisible.

Alors arrêtez, quoi, ça commence à m'encambronner cette histoire !


Faut pas t'emballer Schmo, le problème vient du fait qu'en général les deux sont associés.. et quasi toujours indissociables.
Mais tant mieux pour toi si tues lisible, ça évite aux gens qui te lisent de venir te casser les corones à te demander une traduction Schmo/Français.


--------------------
Téléthon : Patrouille, Recherche & Guérison
Seek and... seek and heal boy!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Aktarus

Saignant



-= Chaos Servants =-
Inscription le 29-10-04
Messages : 22



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : La Réunion

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Club de ceux qui ont une laide écriture.' a été posté le : 31/10/04 10:36
Les rares personne ayent compris mon ecriture sont mortes d'une attaque cerebrale dans les segonde qui ont suivies

--------------------
Moine, Loup-Garou, Chasseur de Démon
(Aime fumer tranquille au pied de son arbre)

Je suis modo ICI et on a besoin de membres adepte du RP(Edit: se site et mort et n'a pas bougué d'un poil depuis janvier 2005)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Le Pro Du 210

On dirait!



-= Chaos Servants =-
Inscription le 23-07-04
Messages : 6



Homme  Age : 33 ans
Lieu de résidence : ivry/sur/seine

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Club de ceux qui ont une laide écriture.' a été posté le : 01/11/04 01:39
Moi ca va a peu pres mais ßon c'est limite

--------------------
(o_O)Il n'y a pas pire ennemi. Il est fou de la mort et la mort est folle de lui.(o_O)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Turlur

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 02-10-04
Messages : 102



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : Pétaouchnok

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Club de ceux qui ont une laide écriture.' a été posté le : 01/11/04 06:27
Moi pour dire avant je voulais devenir archéologue et mes profs me disaient que ça m'allait super bien vu que si il y a des textes en hyéroglyphes je pourais les lire !
Sinon on m'a dit que je pouvais devenir medecin (donc j'ai une sale écriture mais de l'avenir !:D ).

Allez salut.


--------------------
Cordialement Turlur.
Plop!??
Petit agité !!!!!!!!!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Clow

Rose noire



-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 07-10-02
Messages : 1424



Homme  In Memoriam
Lieu de résidence : Nanterre (92)

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Lord of Graveyards   Réponse au Sujet 'Club de ceux qui ont une laide écriture.' a été posté le : 01/11/04 17:35
Bonjour à tous,

Moi, j'adhère.

Mon écriture est lisible, certes, mais assez désagréable à l'oeil. Et encore, je me suis amélioré, car, à une époque, il aurait fallu être bilingue français/arabe pour avoie une chance de me lire. Mais maintenant, j'écris lisiblement, et en plus, je suis assez expert pour décrypter une écriture moche et illisible (j'ai encore du mal avec l'écriture de médecin). Ainsi, j'ai un ami qui a une écriture moche de chez moche et illisible, même par lui-même :?. Je dois être le seul à être capable de le relire :D.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Petitnuage

Ogre du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 13-08-04
Messages : 615



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Dans un frigo au Kouebec.

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Club de ceux qui ont une laide écriture.' a été posté le : 01/11/04 17:47
Moi?
Bof...
Une écriture bien simple mais j'ai eu la chance d'avoir des cours privés de caligraphie avec mon Grand père (Qui EST d'ailleur le dernier typographe, caligraphe Maitre de montréal).

Cependant les lettrines ne sont pas des lettres pratiques et je ne les utilises que dans des circonstances spéciales...

Donc, mon écriture est simples et pratique mais je peux très facilement l'enfiorifier pour la rendre pratiquement illisible mais esthétiquement très soignées.

Note: Je suis ambidextre et mon écriture de ma main droite bien que noramle est beasucoup moins belle que celle de ma main gauche mais le sens de l'écriture m'oblige ainsi à écrie de la droite, et donc de moins belles lettres que ce dont je suis capable...

Bon...
C'est tout...

PNDA


--------------------
PNDA - Dites NON! aux brimages des droits de la personne pour la guerre au terrorisme!!!
--------------------------------------
Les portiers sont des gens biens.
-------------- ---------------
Vive le Québec! Vive le Québec LIBRE!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
narel

Ca germe?



-= Chaos Servants =-
Inscription le 04-11-04
Messages : 5



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Club de ceux qui ont une laide écriture.' a été posté le : 04/11/04 13:39
j'ai une écriture à se faire embrasser un nain avec une elfe , et puis tant pis je m'en fous :p arretons cette discrimination sur l'écriture , APPELLE A TOUS CEUX QUI ECRIVE MAL ? FAISONS UNE REVOLUTION , ASSEZ DE TOUTE LES BRIMADES QUE NOUS PERSONNES SPECIALES RECEVONS


camarads , camarades , amis , je vous est compris adhérée au front de libération de la sale écriture


ps je suis en plein tripe :?



      Retour en haut de la page IP Cachée  
dayplayr

A point



-= Chaos Servants =-
Inscription le 12-11-04
Messages : 25



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Tours

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Club de ceux qui ont une laide écriture.' a été posté le : 16/11/04 09:55
Haaa enfin un endroit ou ya des personnes comme moi !
moi je suis de la race médecin, pharaon et autres et franchement même moi j'arrive pas à me relire . Mais que fait le gouvernement ??? Rien.
J'adhère de mon plein gré Narel

Je bénis le génie qui a inventé la machine a écrire !
au fait j'ai voté "j'écris mal et on ne me comprend pas" mais j'ai pas trouvé "'j'écris mal et JE ne me comprend pas" lol

Dayplayr qui heureusement n'a pas écrit ce message à la main...


Dernière mise à jour par : dayplayr le 16/11/04 09:57

--------------------
point n'est besoin d'élever la voix quand on a raison.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Aktarus

Saignant



-= Chaos Servants =-
Inscription le 29-10-04
Messages : 22



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : La Réunion

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Club de ceux qui ont une laide écriture.' a été posté le : 19/11/04 17:46
Je propose de faire une recolution sur le forum de POC et devenir maitres du mond nous tous ensemble


Je rigole pour le forum
Encore que ...


--------------------
Moine, Loup-Garou, Chasseur de Démon
(Aime fumer tranquille au pied de son arbre)

Je suis modo ICI et on a besoin de membres adepte du RP(Edit: se site et mort et n'a pas bougué d'un poil depuis janvier 2005)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Fiddler

Graine du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 22-11-04
Messages : 1



Femme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Sur un bâteau pirate

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Club de ceux qui ont une laide écriture.' a été posté le : 24/11/04 13:24
Salut, bande de Dysgraphiques invétérés!
Je suis des vôtres!
J'ai une écriture *relativement* lisible quand j'ai le temps de m'appliquer, et une écriture qui a déjà traumatisé pas mal de monde (le déjà c'est pour faire croire que je suis jeune).


Je vote oui pour la révolution. On commence quand?



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Aktarus

Saignant



-= Chaos Servants =-
Inscription le 29-10-04
Messages : 22



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : La Réunion

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Club de ceux qui ont une laide écriture.' a été posté le : 26/11/04 18:13
Mes profs ont peté un cable au conseil de classe ils m'ont demender de soigner un peut plus mon ecriture et après deux semaine je me suis amelioré et je suis devenue lisible je doit quiter le club desolé

--------------------
Moine, Loup-Garou, Chasseur de Démon
(Aime fumer tranquille au pied de son arbre)

Je suis modo ICI et on a besoin de membres adepte du RP(Edit: se site et mort et n'a pas bougué d'un poil depuis janvier 2005)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Eldave2001

Je motorise, donc je suis



-= Chaos Legions =-
Inscription le 09-12-01
Messages : 1518



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Club de ceux qui ont une laide écriture.' a été posté le : 26/11/04 18:41
Citation :
Message de Aktarus
je suis devenue lisible je doit quiter le club desolé


Lisible? Mouais... Effectivement, "compréhensible" pourrait aussi s'appliquer à ce stade. C'est sans doute un progrès notable, concernant ton écriture manuscrite, dont nous devons te féliciter l'ami, malheureusement nous allons devoir te garder encore un moment dans ce club.

Allez, demain on entame une nouvelle leçon: "du bon usage de l'orthographe et de la ponctuation en société". Et c'est valable pour pas mal de monde. Na.

Qu'est ce que je peux être taquin tout de même...



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Boten Eo

Jag känner en bot



-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-08-02
Messages : 2278



Femme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Rennes forever

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Club de ceux qui ont une laide écriture.' a été posté le : 26/11/04 22:56
Citation :
Message de Eldave2001
Qu'est ce que je peux être taquin tout de même...


Un vrai clown...







(désolée)
(oui, porte, tout ça)


--------------------
~ Grabataire de #PenOfChaos ~ Mon Blog de cuisine avec du panda rôti au menu, et des guests stars forumeuses ~
-
How can vegetarians possibly love the environment.. They keep eating all the plants
-
:D Exilée sur l'île des margouillats :D
-


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Sam_Billerond

Tortionnaire



-= Chaos Servants =-
Inscription le 19-04-04
Messages : 83



Homme  Age : 55 ans
Lieu de résidence : ben... chez moi

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Club de ceux qui ont une laide écriture.' a été posté le : 30/11/04 15:47
ça fait plaisir de voir autant de monde souffrir de ce même problème dont je souffre également et dont je ma tepa complétement depuis que le traitement de texte est entré dans ma vie...

merci le traitement de texte...

imaginez un peu ce que seraient nos forums si nous écrivions tous manuellement....

des cours de cryptographie avancés. :D


--------------------
sam billerond....


      Retour en haut de la page IP Cachée  
The Mad Cello

Bleu



-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-09-04
Messages : 10



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Bruxelles

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Club de ceux qui ont une laide écriture.' a été posté le : 02/12/04 12:32
Quand on voit mon écriture, on regrette de n'avoir pas étudié les hyéroglyphes à l'école...
A tel point que, quand j'écris quelque chose sur ma liste de courses, il m'arrive de me tromper de produit.
Et le pire dans tout ça, c'est que ça semble héréditaire!!!



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 2 [ 3 ] 4 5 ... dernière

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater