|
|
|
Vivement le web 1.0

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 24-02-03
Messages : 2989
Age : 50 ans
Lieu de résidence : En dessous de tout
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Club de ceux qui ont une laide écriture.' a été posté le : 16/09/04 20:17
|
Mais qu'on arrête, bordel, mais qu'on arrête de prétendre qu'une écriture moche est forcément illisible ! 
Comme précisé auparavant, j'ai une écriture très moche, déplaisante à l'oeil, mais qui se lit sans difficulté. Par ailleurs, j'ai connu des gens à l'écriture magnifique, gracieuse, élégante, et pratiquement illisible.
Alors arrêtez, quoi, ça commence à m'encambronner cette histoire !
-------------------- Citation :<Smurk> Tu es trop sérieux, Schmo.
|
|
|
Schmorgluck est sponsorisé par Stimotroll, le chewing-gnome au goût sauvage !
« Une fixation culturelle sur la minceur féminine n’est pas l’expression d’une obsession de la beauté féminine, mais de l’obéissance féminine. » Naomi Wolf, "Le mythe de la beauté"
« Ni dieu, ni maître, ni slogan ! » André Igwal
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Pourrisseur

-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-06-04
Messages : 375
Age : 44 ans
Lieu de résidence : back to home
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Club de ceux qui ont une laide écriture.' a été posté le : 18/09/04 08:32
|
voilà ce que je me suis entendue dire hier quand je suis allée rechercher ma carte de BU :
- ah oui, je me souviens de vous ! Vous savez pourquoi ?
- ben parce que j'ai un nom compliqué et pas courant
- oui, mais vous avez aussi une écriture compliquée et pas courante et j'ai eu un mal fou à lire votre formulaire papier...
Aarrrggggg...
pourtant, j'avais écris avec des majuscules, j'avais fait un effort... Gasp, désespérée... 
|
|
|
|
Cachée
|
|
El Cuchillo

-= Chaos Legions =-
Inscription le 02-03-03
Messages : 876
Age : 45 ans
Lieu de résidence : au Temple de la Paresse
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Club de ceux qui ont une laide écriture.' a été posté le : 18/09/04 17:08
|
Citation :Message de Schmorgluck
Mais qu'on arrête, bordel, mais qu'on arrête de prétendre qu'une écriture moche est forcément illisible ! 
Comme précisé auparavant, j'ai une écriture très moche, déplaisante à l'oeil, mais qui se lit sans difficulté. Par ailleurs, j'ai connu des gens à l'écriture magnifique, gracieuse, élégante, et pratiquement illisible.
Alors arrêtez, quoi, ça commence à m'encambronner cette histoire !
|
|
|
Faut pas t'emballer Schmo, le problème vient du fait qu'en général les deux sont associés.. et quasi toujours indissociables.
Mais tant mieux pour toi si tues lisible, ça évite aux gens qui te lisent de venir te casser les corones à te demander une traduction Schmo/Français.
-------------------- Téléthon : Patrouille, Recherche & Guérison
Seek and... seek and heal boy!
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
Rose noire

-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 07-10-02
Messages : 1424
In Memoriam
Lieu de résidence : Nanterre (92)
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Club de ceux qui ont une laide écriture.' a été posté le : 01/11/04 17:35
|
Bonjour à tous,
Moi, j'adhère.
Mon écriture est lisible, certes, mais assez désagréable à l'oeil. Et encore, je me suis amélioré, car, à une époque, il aurait fallu être bilingue français/arabe pour avoie une chance de me lire. Mais maintenant, j'écris lisiblement, et en plus, je suis assez expert pour décrypter une écriture moche et illisible (j'ai encore du mal avec l'écriture de médecin). Ainsi, j'ai un ami qui a une écriture moche de chez moche et illisible, même par lui-même . Je dois être le seul à être capable de le relire .
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Ca germe?

-= Chaos Servants =-
Inscription le 04-11-04
Messages : 5
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Club de ceux qui ont une laide écriture.' a été posté le : 04/11/04 13:39
|
j'ai une écriture à se faire embrasser un nain avec une elfe , et puis tant pis je m'en fous arretons cette discrimination sur l'écriture , APPELLE A TOUS CEUX QUI ECRIVE MAL ? FAISONS UNE REVOLUTION , ASSEZ DE TOUTE LES BRIMADES QUE NOUS PERSONNES SPECIALES RECEVONS
camarads , camarades , amis , je vous est compris adhérée au front de libération de la sale écriture
ps je suis en plein tripe
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Graine du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 22-11-04
Messages : 1
Age : 42 ans
Lieu de résidence : Sur un bâteau pirate
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Club de ceux qui ont une laide écriture.' a été posté le : 24/11/04 13:24
|
Salut, bande de Dysgraphiques invétérés!
Je suis des vôtres!
J'ai une écriture *relativement* lisible quand j'ai le temps de m'appliquer, et une écriture qui a déjà traumatisé pas mal de monde (le déjà c'est pour faire croire que je suis jeune).
Je vote oui pour la révolution. On commence quand?
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Je motorise, donc je suis

-= Chaos Legions =-
Inscription le 09-12-01
Messages : 1518
Age : 42 ans
Lieu de résidence : Paris
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Club de ceux qui ont une laide écriture.' a été posté le : 26/11/04 18:41
|
Citation :Message de Aktarus
je suis devenue lisible je doit quiter le club desolé
|
|
|
Lisible? Mouais... Effectivement, "compréhensible" pourrait aussi s'appliquer à ce stade. C'est sans doute un progrès notable, concernant ton écriture manuscrite, dont nous devons te féliciter l'ami, malheureusement nous allons devoir te garder encore un moment dans ce club.
Allez, demain on entame une nouvelle leçon: "du bon usage de l'orthographe et de la ponctuation en société". Et c'est valable pour pas mal de monde. Na.
Qu'est ce que je peux être taquin tout de même...
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Bleu
-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-09-04
Messages : 10
Age : 40 ans
Lieu de résidence : Bruxelles
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Club de ceux qui ont une laide écriture.' a été posté le : 02/12/04 12:32
|
Quand on voit mon écriture, on regrette de n'avoir pas étudié les hyéroglyphes à l'école...
A tel point que, quand j'écris quelque chose sur ma liste de courses, il m'arrive de me tromper de produit.
Et le pire dans tout ça, c'est que ça semble héréditaire!!!
|
|
|
|
Cachée
|
|