|
|
|
|
|
Rayon de soleil

-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-04-03
Messages : 3466
Age : 41 ans
Lieu de résidence : Lyon
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'SINOPLE - L'Association du Forum ?' a été posté le : 24/11/04 23:24
|
Beuh ça faisait un moment que je n'étais passée et je vois que ça a quand même vachement très beaucoup évolué, tout ça.
@ Neits : pour la comm', là je peux pas DU TOUT, et j'aurai du mal entre Janvier et Aout puisque je m'exile de l'autre côté de l'Atlantique. Et j'espère recommencer en Janvier 2006. Ce qui me laissera entretemps... 5 mois.
Donc les gens forts en comm', si vous voyez des supers actions de comm' à faire (parce que là, autant j'en vois une grosse pas mal pour mon assos', autant pour SINOPLE j'ai pas trop d'idée là tout de suite)... Et comme je suis un fantôme intéressé malgré tout, si je pouvais avoir 2-3 échos des fois... A moins que ce ne soit directement "on-ze-sinople-web-site"
Wala wala !
-------------------- Les livres et les hommes, c'est comme des boîtes de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
"Give people a second chance, not a third."
"You gave your heart to this boy ? He's gonna waste it, break it, lose it. They all do." (Neil Gaiman, Stardust)
|
|
|
|
Cachée
|
|
Advocatus Diaboli ex Machina & Orangina Rouge

-= Chaos Demons =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 2470
Age : 48 ans
Lieu de résidence : not here any more
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'SINOPLE - L'Association du Forum ?' a été posté le : 07/12/04 21:24
|
Citation :Message de Dahna
Disons que pour l'instant, la charte ne semble pas être entierement terminée, ni l'organisation, ni le système de cotisation (notifiée dans les Règlements Interieurs mais ces même règlements ne sont pas disponibles sur le site...ou bien vraiment bien cachés ). Je suppose donc qu'il y a encore du travail pour terminer tout cela de la part des responsables qui nous tiendrons, je suppose, au courant en temps et heure (il n'y a donc pas lieu de s'inquiéter).
|
|
|
Bon, alors, j'explique.
Nous rencontrons actuellement des difficultés pour obtenir un simple compte en banque ! 
Or, comme c'est essentiel et que, déjà, le prochain projet de Zaz pointe son nez... (chuuuuut) ; eh bien, nous mobilisons toutes nos énergies dessus, voilà tout.
Ensuite, pour ce qui est du règlement, je dois sire que je n'ai pas été trop aidé mais ce n'est qu'une formalité en fait, rien de plus. On peut donc faire sans pour commencer mais j'aimerais mieux avec tout de même.
Quant au site, eh bien, on a décidé de ne pas bouger tant qu'on aurait pas de charte graphique, parce que ça sert à rien de faire des liens sur un site tout pourri.
Voilà.
En tout cas, merci à tous pour votre (future) collaboration et votre soutien, car, sans cela, on y arriverait pas.
Mais, rassurez-vous, on est poussé au cul... 
|
|
Dernière mise à jour par : Neitsabes le 01/02/05 10:43
|
-------------------- Neitsabes, râleur par principe si ce n'est par défaut.
Sans jamais être incohérents, sachons cultiver les contradictions et la dualité. (Les Béruriers Noirs).
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|
|
Advocatus Diaboli ex Machina & Orangina Rouge

-= Chaos Demons =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 2470
Age : 48 ans
Lieu de résidence : not here any more
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'SINOPLE - L'Association du Forum ?' a été posté le : 17/03/05 18:18
|
Bien.
Alors, tout d'abord, sachez que nous ne sommes pas morts, bien au contraire !
Je dirais même que nous sommes presque trop vivants ! lol
Le site avance mais moins vite que prévu car les emplois du temps des memebres du Bureau sont assez chargés.
Ensuite, nous ne ferons d'appel à cotisations que lorsque la structure sera stable. comprenez par là, assurée (en cous), avec un compte en banque (ok) et un site internet (ok) au graphisme correct (ok) et au contenu intéressant (en cours).
Enfin, nous préférons concentrer nos forces vives sur nos projets phares actuels, c'est-à-dire Les Larmes d'Artémis (moyen métrage de Zaz), ZoC Radio et le concert du Naheulband à Lyon.
Ce qui fait déjà pas mal pour une asso sans ressources ! 
-------------------- Neitsabes, râleur par principe si ce n'est par défaut.
Sans jamais être incohérents, sachons cultiver les contradictions et la dualité. (Les Béruriers Noirs).
|
|
|
|
Cachée
|
|
Ca germe?
-= Chaos Servants =-
Inscription le 21-03-05
Messages : 5
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'SINOPLE - L'Association du Forum ?' a été posté le : 28/04/05 17:50
|
bah ecouté moi ca me plait bien et je veu en etre si vous avez besoin d'aide!!
(' ');
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
A point
-= Chaos Servants =-
Inscription le 19-02-06
Messages : 25
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Angoulême, la belle
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'SINOPLE - L'Association du Forum ?' a été posté le : 14/03/06 08:37
|
Je veux bien adhérer et donner une cotisation symbolique. Mais je pense que je n'aurai pas le temps pour m'y investir... enfin on verra. Et pour le moment je ne suis qu'encore un bleu sur le forum donc...
|
|
|
|
Cachée
|
|
Saignant
-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-03-06
Messages : 21
Age : 34 ans
Lieu de résidence : barcelone
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'SINOPLE - L'Association du Forum ?' a été posté le : 19/03/06 19:25
|
ca va pour moi. euh je veut dire oui pourquoi pas c'est une idee. je suis sur mon ordi de 1 a 4 fois par semaine contrairement a certain(e)s qui y sont tous les soirs, mais je pense que c'est possible pour moi.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|