Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Autres sujets > SINOPLE - L'Association du Forum ? > Réponse au Sujet 'SINOPLE - L'Association du Forum ?'
Sujet : SINOPLE - L'Association du Forum ?

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Astaroth

Maxwell de la baffe,Grand ordonateur de la moumout



-= Chaos Servants =-
Inscription le 10-01-02
Messages : 2178



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : Switzerland

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'SINOPLE - L'Association du Forum ?' a été posté le : 28/10/04 11:23
Graphiquement je ne me prononce pas ... en pratique inexploitable et dangereux pour l'assoc ...

J'explique :
Sinople a vocation a aider des projets. Y compris financierement. et donc a demandé des subventions ou des autorisation a des organismes publics. Et donc le site web pourra etre ammene a faire vitrinne aux divers projets.
De ce fait une certaine sobriétée graphique est requise.
Ce en quoi ce logo pose probleme.

(Par exemple imagine une demande d'autorisation a la prefecture de police de Paris qui arrive sur un site tel que celui la ... etc ... ).

Je ne dis pas ca pour etre méchant mais cela ne correspond simplement pas aux objectifs


--------------------
Ne jamais dire jamais ...
Ne jamais dire toujours ...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
raik

Schtroumpf du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 05-12-03
Messages : 37



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Bezons (Paris)

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'SINOPLE - L'Association du Forum ?' a été posté le : 28/10/04 11:49
arfff ok c'est bien ce que j'avais cru comprendre... vous pensez quoi d'un ecusson?? Une sorte de balson ça pourrait mieux passer ou bien....

--------------------
Le suicide n'est pas une foi en soi, c'est la fin de soi!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Sam_Billerond

Tortionnaire



-= Chaos Servants =-
Inscription le 19-04-04
Messages : 83



Homme  Age : 55 ans
Lieu de résidence : ben... chez moi

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'SINOPLE - L'Association du Forum ?' a été posté le : 03/11/04 17:14
salut,

bon je poste pas souvent mais je lis pas mal

moi ça me plait cette association et j'aimerai bien en etre et aider.
J'ai pas énormément de temps (boulot prenant) mais si vous voulez des illustrations pour le site je peux tanner mon frangin qui est dessinateur pro, pour le logo notamment.

tiens je le tanne de suite

sinon je suis passé sur le site, et j'ai commencé à laisser des sujet sur le forum.

justement, visuellement , les couleurs du forum fond blanc cades bleu gris pâle et logo noir et vert sont trés agréables à lire et trés sobre en meme temps...
peut etre un schéma de couleur à reprendre pour l'ensemble du site ?
ce n'est qu'une idée bien sur.

ah oui ! j'oubliai, je poste celà ici pour qu'il soit lu !
il est désespéremment désert le forum de Sinople.

Alors sortez vous un peu les doigts... d'autant qu'il y a de nouveaux sujets.

sam



--------------------
sam billerond....


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Dahna

Rêveuse de Cercle



-= Chaos Servants =-
Inscription le 07-01-02
Messages : 733



Inconnu  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Kalamity Goderce

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'SINOPLE - L'Association du Forum ?' a été posté le : 03/11/04 20:31
Disons que pour l'instant, la charte ne semble pas être entierement terminée, ni l'organisation, ni le système de cotisation (notifiée dans les Règlements Interieurs mais ces même règlements ne sont pas disponibles sur le site...ou bien vraiment bien cachés ;) ). Je suppose donc qu'il y a encore du travail pour terminer tout cela de la part des responsables qui nous tiendrons, je suppose, au courant en temps et heure (il n'y a donc pas lieu de s'inquiéter).

--------------------
"The Destinies mend rifts in time as Man etches fate enew."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Saerince

Rayon de soleil



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-04-03
Messages : 3466



Femme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Lyon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'SINOPLE - L'Association du Forum ?' a été posté le : 24/11/04 23:24
Beuh ça faisait un moment que je n'étais passée et je vois que ça a quand même vachement très beaucoup évolué, tout ça.

@ Neits : pour la comm', là je peux pas DU TOUT, et j'aurai du mal entre Janvier et Aout puisque je m'exile de l'autre côté de l'Atlantique. Et j'espère recommencer en Janvier 2006. Ce qui me laissera entretemps... 5 mois.
Donc les gens forts en comm', si vous voyez des supers actions de comm' à faire (parce que là, autant j'en vois une grosse pas mal pour mon assos', autant pour SINOPLE j'ai pas trop d'idée là tout de suite)... Et comme je suis un fantôme intéressé malgré tout, si je pouvais avoir 2-3 échos des fois... A moins que ce ne soit directement "on-ze-sinople-web-site"

Wala wala !


--------------------
Les livres et les hommes, c'est comme des boîtes de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

"Give people a second chance, not a third."
"You gave your heart to this boy ? He's gonna waste it, break it, lose it. They all do." (Neil Gaiman, Stardust)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Neitsabes

Advocatus Diaboli ex Machina & Orangina Rouge



-= Chaos Demons =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 2470



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : not here any more

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'SINOPLE - L'Association du Forum ?' a été posté le : 07/12/04 21:24
Citation :
Message de Dahna


Disons que pour l'instant, la charte ne semble pas être entierement terminée, ni l'organisation, ni le système de cotisation (notifiée dans les Règlements Interieurs mais ces même règlements ne sont pas disponibles sur le site...ou bien vraiment bien cachés ;) ). Je suppose donc qu'il y a encore du travail pour terminer tout cela de la part des responsables qui nous tiendrons, je suppose, au courant en temps et heure (il n'y a donc pas lieu de s'inquiéter).

Bon, alors, j'explique.

Nous rencontrons actuellement des difficultés pour obtenir un simple compte en banque ! :?


Or, comme c'est essentiel et que, déjà, le prochain projet de Zaz pointe son nez... (chuuuuut) ; eh bien, nous mobilisons toutes nos énergies dessus, voilà tout.

Ensuite, pour ce qui est du règlement, je dois sire que je n'ai pas été trop aidé mais ce n'est qu'une formalité en fait, rien de plus. On peut donc faire sans pour commencer mais j'aimerais mieux avec tout de même.

Quant au site, eh bien, on a décidé de ne pas bouger tant qu'on aurait pas de charte graphique, parce que ça sert à rien de faire des liens sur un site tout pourri.

Voilà.

En tout cas, merci à tous pour votre (future) collaboration et votre soutien, car, sans cela, on y arriverait pas.

Mais, rassurez-vous, on est poussé au cul... ;)



Dernière mise à jour par : Neitsabes le 01/02/05 10:43

--------------------
Neitsabes, râleur par principe si ce n'est par défaut.

Sans jamais être incohérents, sachons cultiver les contradictions et la dualité. (Les Béruriers Noirs).


      Retour en haut de la page IP Cachée  
primapater

Schtroumpf du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 30-01-05
Messages : 37



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Senlis (oise)

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'SINOPLE - L'Association du Forum ?' a été posté le : 31/01/05 22:54
Salut, bon ben je suis nouveau et ce projet m'interesse tout particulierement, l'idée est excellente et motivante, je voudrais vraiment en etre et aider . Comme le dernier message date d'un moment je voudrais bien savoir quelle tournure ça prend ( la charte, le systeme de cotisation, etc....)


voila voila en esperant que ma participation vous interesse

ps: au fait est ce qu'on peut envoyer des oeuvres pour l'instant et si oui où ?


--------------------
La réalité c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on n'y croit plus .

Je me consume puis renais
Pour le simple bonheur d'un couché du soleil lointain
Je me consume puis renais
Tel le phénix épicurien .


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Astaroth

Maxwell de la baffe,Grand ordonateur de la moumout



-= Chaos Servants =-
Inscription le 10-01-02
Messages : 2178



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : Switzerland

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'SINOPLE - L'Association du Forum ?' a été posté le : 01/02/05 10:28
C'est en train de se mettre en place.
Le site web a changé d'architecture avant la mise en place de la charte.
Un nouveau Forum est disponible.
Nous attendons toutes les remarques constructives.
Pour les oeuvres a soumettre ou l'adhesion je t'invite a prendre contact avec Neitsabes.


--------------------
Ne jamais dire jamais ...
Ne jamais dire toujours ...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Neitsabes

Advocatus Diaboli ex Machina & Orangina Rouge



-= Chaos Demons =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 2470



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : not here any more

Pourquoi vous regardez ca ?
   SINOPLE is alive !!!! :-)))))))))) a été posté le : 01/02/05 16:24
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai le grand plaisir et l'immense privilège de vous annnoncer que le compte en banque de SINOPLE est désormais actif (et donc ouvert aux cotisations et autres contributions...).


Par ailleurs, Portyz a bien avancé sur la charte graphique et le site de SINOPLE devrait connaître sa première version officielle d'ici peu (avant la fin du mois, c'est sûr, mais on va essayer de ne pas dépasser le délmai de 15 jours).


Enfin, plusieurs projets de qualité sont déjà en cours de réalisation...


--------------------
Neitsabes, râleur par principe si ce n'est par défaut.

Sans jamais être incohérents, sachons cultiver les contradictions et la dualité. (Les Béruriers Noirs).


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Astaroth

Maxwell de la baffe,Grand ordonateur de la moumout



-= Chaos Servants =-
Inscription le 10-01-02
Messages : 2178



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : Switzerland

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'SINOPLE - L'Association du Forum ?' a été posté le : 01/02/05 16:39
A ce propos je rappellerai aux aimables responsables de projets que ils peuvent ecrire un article presentant leur(s) projet(s) sur le site Sinople dans la section Projets.

Je confirmerai vos roles d'auteurs des que vous serez inscrit.


--------------------
Ne jamais dire jamais ...
Ne jamais dire toujours ...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
KaosWarrior

Bleu



-= Chaos Servants =-
Inscription le 10-02-05
Messages : 10



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   'SINOPLE - L'Association du Forum ?' a été posté le : 15/02/05 12:40
Grarg!?!

Vous en aviez aprlé lors du retour sur Paris apres le tournage de Houblon Warriors, j'ai dû mal lire ou sauté une page mais le site de SINOPLE c'est quoi, histoire que je me fasse une idée...

Sinon, salut à tous les cheappeurs, les énéospiralistes et les autres!!



--------------------
RRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!



AARBEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Astaroth

Maxwell de la baffe,Grand ordonateur de la moumout



-= Chaos Servants =-
Inscription le 10-01-02
Messages : 2178



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : Switzerland

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'SINOPLE - L'Association du Forum ?' a été posté le : 17/02/05 09:06
Le site de Sinople est en cours de création. Vraisemblablement disponible a la fin du mois.
Par contre le forum est ouvert et accessiblesur http://www.sinople.org/forum


Dernière mise à jour par : Astaroth le 17/02/05 09:08

--------------------
Ne jamais dire jamais ...
Ne jamais dire toujours ...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Neitsabes

Advocatus Diaboli ex Machina & Orangina Rouge



-= Chaos Demons =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 2470



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : not here any more

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'SINOPLE - L'Association du Forum ?' a été posté le : 17/03/05 18:18
Bien.

Alors, tout d'abord, sachez que nous ne sommes pas morts, bien au contraire !
Je dirais même que nous sommes presque trop vivants ! lol


Le site avance mais moins vite que prévu car les emplois du temps des memebres du Bureau sont assez chargés.

Ensuite, nous ne ferons d'appel à cotisations que lorsque la structure sera stable. comprenez par là, assurée (en cous), avec un compte en banque (ok) et un site internet (ok) au graphisme correct (ok) et au contenu intéressant (en cours).


Enfin, nous préférons concentrer nos forces vives sur nos projets phares actuels, c'est-à-dire Les Larmes d'Artémis (moyen métrage de Zaz), ZoC Radio et le concert du Naheulband à Lyon.

Ce qui fait déjà pas mal pour une asso sans ressources ! :D


--------------------
Neitsabes, râleur par principe si ce n'est par défaut.

Sans jamais être incohérents, sachons cultiver les contradictions et la dualité. (Les Béruriers Noirs).


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Honorius

Ca germe?



-= Chaos Servants =-
Inscription le 21-03-05
Messages : 5



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'SINOPLE - L'Association du Forum ?' a été posté le : 28/04/05 17:50
bah ecouté moi ca me plait bien et je veu en etre si vous avez besoin d'aide!!
('B)');



      Retour en haut de la page IP Cachée  
ploubi

Pink Powa



-= Chaos Legions =-
Inscription le 17-08-01
Messages : 1741



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : Rue du quai

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'SINOPLE - L'Association du Forum ?' a été posté le : 09/05/05 19:16
Bon alors suite au départ de Neits et d'Asta de ce forum, ainsi qu'à la trés faible présence de Lady Faé. Je poste ce message pour vous informer que si vous voulez contacter des responsables de Sinople via le forum, passez par moi (PM) et je transmettrai.

Sinon allez directement sur le sîte de l'assos : http://www.medietrad.com


--------------------
Light thinks it travels faster than anything but it's wrong.
No matter how fast light travels it finds the darkness has always got there first, and is waiting for it.
(Reaper Man)

We took pity on him because he'd lost both parents at an early age. I think
that, on reflection, we should have wondered a bit more about that.
-- Lord Downey reflects on Mister Teatime (Hogfather)

Muhahaha


      Retour en haut de la page IP Cachée  
MagicMizrin

A point



-= Chaos Servants =-
Inscription le 19-02-06
Messages : 25



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Angoulême, la belle

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'SINOPLE - L'Association du Forum ?' a été posté le : 14/03/06 08:37
Je veux bien adhérer et donner une cotisation symbolique. Mais je pense que je n'aurai pas le temps pour m'y investir... enfin on verra. Et pour le moment je ne suis qu'encore un bleu sur le forum donc...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Anarya

Saignant



-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-03-06
Messages : 21



Femme  Age : 34 ans
Lieu de résidence : barcelone

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'SINOPLE - L'Association du Forum ?' a été posté le : 19/03/06 19:25
ca va pour moi. euh je veut dire oui pourquoi pas c'est une idee. je suis sur mon ordi de 1 a 4 fois par semaine contrairement a certain(e)s qui y sont tous les soirs, mais je pense que c'est possible pour moi.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Drizzt.D

On creuse



-= Bac a Sable Masters =-
Inscription le 16-05-06
Messages : 18



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : chateau des de'Arnise

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'SINOPLE - L'Association du Forum ?' a été posté le : 17/05/06 19:10
moi aussi je ne suis q'un bleu mais j'aimerer aussi participer mais sa ne sera malheuresement pas possible:( (je pense aussi que beaucoup s'en foute)

Et donc que c'est pas la peine de le dire...:(


Dernière mise à jour par : thorgrim le 29/05/06 17:01

--------------------
Drizzt do'Urden plus grand bienfaiteur de tout féerune et reside maintenant avec nalia dans sont chateau


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Tilt

Bleusaille



-= Chaos Servants =-
Inscription le 23-09-06
Messages : 49



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Amiens, pays des bettrave

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'SINOPLE - L'Association du Forum ?' a été posté le : 25/09/06 21:18
Vous aurez JAMAIS mon or!

C'était un message du comité des nains pas contents des mines de Picardie.

(Ouais, je sais qu'il n'y a pas de mines en picardie, mais bon... y'a pas de nain non plus alors...)

Ce serait du genre combien cette cotisation?


--------------------
La bettrave est mon dieu
Vive la Picardie!
Vive hatman et son fan club http://edelweissuu.bb-fr.com/index.forum


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Painkiller

Goybuster



-= Chaos Legions =-
Inscription le 04-02-05
Messages : 1210



Homme  Age : 34 ans
Lieu de résidence : Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'SINOPLE - L'Association du Forum ?' a été posté le : 02/11/06 15:20
Bonjour à tous...Voila, je voulais savoir où en était le projet SINOPLE, savoir si vous êtes au courant de ceci (ça...), etc ,etc...
Ah au fait : je suis près à m'investir (oui, je sais je ne suis qu'un connard de mineur, noob qui plus est, mais c'est pas grave...)
Voila.
Bisous bisous,
Pain.


--------------------
Cogitationis Poenam Nemo Patitur
Je la vis
Je rougis
Je pâlis à sa vue.
[22:32] <Eowyn> vomir sur les gens c'est pas naturel
[22:44] * Nosferaton a hâte de retrouver le plaisir de la levrette saignante
Biscuits Nantais éloignent la moreausité !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 ... 2 3 4 [ 5 ] 6

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater